CH628162A5 - Method for reproducing developed images and apparatus for implementing this method - Google Patents

Method for reproducing developed images and apparatus for implementing this method Download PDF

Info

Publication number
CH628162A5
CH628162A5 CH1575476A CH1575476A CH628162A5 CH 628162 A5 CH628162 A5 CH 628162A5 CH 1575476 A CH1575476 A CH 1575476A CH 1575476 A CH1575476 A CH 1575476A CH 628162 A5 CH628162 A5 CH 628162A5
Authority
CH
Switzerland
Prior art keywords
film
station
electrophotographic
image
coating
Prior art date
Application number
CH1575476A
Other languages
English (en)
Inventor
Manfred Rudolf Kuehnle
Original Assignee
Coulter Systems Corp
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Coulter Systems Corp filed Critical Coulter Systems Corp
Publication of CH628162A5 publication Critical patent/CH628162A5/fr

Links

Classifications

    • GPHYSICS
    • G03PHOTOGRAPHY; CINEMATOGRAPHY; ANALOGOUS TECHNIQUES USING WAVES OTHER THAN OPTICAL WAVES; ELECTROGRAPHY; HOLOGRAPHY
    • G03GELECTROGRAPHY; ELECTROPHOTOGRAPHY; MAGNETOGRAPHY
    • G03G15/00Apparatus for electrographic processes using a charge pattern
    • G03G15/22Apparatus for electrographic processes using a charge pattern involving the combination of more than one step according to groups G03G13/02 - G03G13/20

Landscapes

  • Physics & Mathematics (AREA)
  • General Physics & Mathematics (AREA)
  • Combination Of More Than One Step In Electrophotography (AREA)
  • Photoreceptors In Electrophotography (AREA)
  • Electrophotography Using Other Than Carlson'S Method (AREA)

Description

La présente invention a pour objet un procédé de reproduction d'images développées portées par un ruban de film photographique directement sur un ruban flexible transparent de film électrophotographique ou, par l'intermédiaire du ruban de film électrophotographique, sur un ruban de film transparent, le film électrophotographique ayant un revêtement de matériau photoconducteur entièrement inorganique dont les cristaux sont orientés, appliqué sur une couche ohmique qui, à son tour, est portée par un substrat.
L'invention a également pour objet un appareil pour la
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
3
628162
mise en œuvre de ce procédé comprenant une réserve de ruban de film photographique ayant une succession d'images développées et un premier transporteur de ce ruban conduisant à un premier dispositif de prise, une réserve de ruban de film électrophotographique munie d'un revêtement photoconducteur et un second dispositif transporteur conduisant à un second dispositif de prise, une chambre noire, un dispositif de guidage conduisant les deux rubans de film dans ladite chambre et hors de celle-ci avant de les conduire aux dispositifs de prise respectifs, une station de charge dans ladite chambre, capable de charger le revêtement du ruban de film électrophotographique uniformément alors qu'il traverse ladite station de charge, une station de projection pour projeter un rayon d'énergie radiante sur les deux rubans de film alors qu'ils se trouvent dans ladite chambre, une station d'application de vireur dans ladite chambre grâce à laquelle les images latentes produites sur le ruban de film électrophotographique après qu'il a passé dans ladite station de projection sont munies de vireur et, éventuellement, une station de fixation.
Des appareils pour reporter des longs rubans dé film sur d'autres rubans de film sont utilisés en particulier dans l'industrie du cinéma commé dans d'autres domaines également.
Les films photographiques utilisés présentement nécessitent plusieurs opérations chimiques et des procédés critiques de développement de sorte qu'ils doivent être traités dans des conditions limites et stockés dans l'obscurité; enfin ils sont périssables.
Il est donc désirable de trouver des procédés d'impression par contact qui puissent être utilisés électrophotographique-ment pour transposer des images d'un film photographique sur un support constitué par un film électrophotographique ou autre. Des améliorations à la fois économiques et en qualité pourraient être obtenues pour autant que le contact puisse être effectué sans effacer l'image latente. Cependant, on peut penser que la charge définissant une image latente résultante tendrait à être dissipée par un contact direct avec un film négatif conventionnel.
En conséquence, le procédé suivant l'invention est caractérisé par le fait qu'on charge le revêtement du film électrophotographique dans l'obscurité et indépendament du film photographique, déplace le ruban de film électrophotographique, après l'avoir chargé, et le ruban de film photographique pour les amener en contact intime face à face tout en maintenant les deux rubans dans l'obscurité, projette un rayon d'énergie radiante à travers les deux rubans alors qu'ils sont ainsi en contact pour produire sur le revêtement une image latente électrostatique correspondant à l'image photographique, sépare les rubans du film, munit de vireur l'image latente, dans l'obscurité, indépendamment du film photographique.
L'appareil suivant l'invention est caractérisé par le fait qu'il comprend des moyens de guidage dans les premier et second dispositifs transporteurs agencés de manière à amener les deux rubans de film en contact intime lorsqu'ils se trouvent dans ladite chambre, où ils se déplacent à la même vitesse et dans la même direction après le passage du ruban de film électrophotographique dans la station de charge et un dispositif séparateur apte à séparer les rubans de film après leur passage dans la station de projection et avant le passage du film électrophotographique dans ladite station d'application de vireur.
Le dessin représente, à titre d'exemple, une forme d'exécution de l'objet de l'invention et une variante.
La fig. 1 est un schéma-bloc d'un appareil pour la reproduction d'images, et
La fig. 2 en est une variante.
Le film 10 qui porte les images qui doivent être reproduites est un film photographique usuel à halure d'argent fourni par une réserve 14. Le film 10 est normalement perforé et est transporté par des rouleaux dentés tels que représentés en 24 5 afin d'éviter tout contact avec l'émulsion photographique molle. Lors du transport du film 10 dans l'appareil, sa face émulsionnée et de préférence arrangée de façon à faire face à la face munie d'une couche de revêtement du film électrophotographique. La bobine receveuse et le mécanisme receveur du film sont représentés en 16. Le film 10 peut être un film cinématographique, un micro-film, une micro-fiche ou une série de clichés, etc
Le film électrophotographique 12 est fourni à partir d'une bobine 18 et il peut être transporté par des roues à dents. 15 Cependant le film 12 présente une surface résistante à l'abrasion de sorte qu'il n'est pas délicat. Des renvois de transport sont représentés en 25.
Le film 12 est monté sur un support constitué par un ruban 2» de résine polyester transparente d'environ 75/000ème de mm d'épaisseur et présente une couche ohmique déposée sur une de ses faces, et qui y adhère étroitement. Cette couche ohmique est réalisée au moyen d'oxyde d'indium et d'étain et présente une épaisseur d'environ 300 Angstroms, et est trans-25 parente. La couche ohmique est munie d'un revêtement de matériau photoconducteur à sa surface de sorte que cette couche ohmique peut être décrite comme étant prise en sandwich entre la couche photoconductrice et le substrat. La couche photoconductrice est déposée par vaporisation; elle 30 est entièrement inorganique, faite d'un matériau à cristaux , hautement orientés dans lequel les cristaux sont arrangés parallèlement les uns aux autres et perpendiculairement au plan du substrat. Le revêtement est transparent jusqu'à un degré tel qu'il absorbe entre 15 à 30% de la lumière blanche. Il 35 a un rendement en quantum qui est d'au moins cent fois plus grand que ceux des matériaux photoconducteurs connus. Il est très rapide et a une résolution qui est supérieure à celle des . films photographiques connus et est panchromatique. Il a une résistivité de surface presque infinie due à la formation 40 d'une couche formant barrière sur la surface pendant la vaporisation du matériau. Lorsqu'il est déposé il est électriquement anisotropique en ce sens que sa résistivité le long des axes des cristaux, c'est-à-dire perpendiculairement à sa surface, est bien inférieure à sa résistivité de surface. Il peut être 45 chargé par un potentiel de surface qui permette un champ sensiblement supérieur à celui des matériaux photoconducteurs connus et se décharge à zéro sous l'effet de la lumière blanche, avec une échelle grise intermédiaire presque infinie.
Le matériau de revêtement préféré est le sulfure de cad-50 mium extrêmement pur. Le trisulfure d'arsenic et des mélanges de sulfure de cadmium avec du sulfure de zinc ont produit d'excellents revêtements. Des caractéristiques spectrales différentes résultent des matériaux différents.
Le film 12 passe à travers l'appareil sa face munie de revê-55 tement tournée vers la face munie d'émulsion du film photographique 10.
Le film électrophotographique 12 est tout d'abord chargé à la station 42 puis amené en contact avec le film 10 à une station de projection 22 où la lumière provenant d'une lampe 36 60 est projetée au moyen d'un simple collimateur ou autre, désigné par l'optique 38, à travers les films en contact l'un avec l'autre. Le revêtement chargé du film 12 est alors muni d'une image pour que soit produite une image latente, puis se déplace jusqu'à la station d'application de vireur 46 où il est 65 muni de vireur lequel est fixé à une station de fixation 54 par . des moyens tels qu'une lampe de chauffage. Un revêtement par pulvérisation peut être utilisé. Lorsque le vireur utilisé est auto-fixant, la station de fixation 54 peut être supprimée. Le
10
628162
4
film 12', muni de la reproduction exacte des images du film photographique 10, est saisi par la bobine de réception 20. Le film reproduit 10' est saisi par labobine de réception 16 puis est repris pour la récupération de l'argent qu'il porte.
Le film chargé 12 a sa charge qui y adhère si étroitement, du fait de la nature de son revêtement, qu'il n'y a pas de perte de charge lorsque le revêtement est en contact avec le film 10. En outre il n'y a que peu ou pas de perte de l'image latente lorsque les films se séparent après avoir quitté la station de projection 22. La surface revêtue du film 12 est de préférence lubrifiée avant d'être chargée et avant de passer dans la station de projection 22, ce qui est fait à la station de lubrification 40. Le matériau qui est appliqué au film est un hydrocarbure liquide qui est isolant et sert à plusieurs fins. Il mouille le film 12 et produit une adhérence intime du film 10 à celui-ci pendant le passage des deux films en contact dans la station de projection 22. Il empêche toute possibilité que l'un ou l'autre des films ne se raye et il est anti-statique en ce sens qu'il empêche la formation de charges statiques qui pourraient se produire dues au fait que les films entrent en contact et se séparent. Ainsi, il n'y a pas d'effacement de l'image latente sur le film électrophotographique après qu'elle a été formée par des charges statiques. En outre, cette couche de lubrifiant est optiquement préférable à une couche d'air du fait que son index de réfraction est inférieur à celui de l'air.
Concernant la dernière fonction de l'hydrocarbure liquide, il est à remarquer que même le contact mécanique le plus intime entre les deux surfaces de film comporte une mince couche d'air. La présence d'hydrocarbure exclut l'air et substitue un film microscopique de matériau qui a des meilleures qualités de transmission optique que l'air du fait que la diffusion, la dispersion et la distorsion diminuent.
Un matériau de lubrification préféré est vendu dans le commerce sous le nom de ISOPAR G par EXXON COMPANY de HOUSTON, (Texas-USA). Il y a une compatibilité complète entre le lubrifiant et le vireur à la station d'application de vireur 46. Le lubrifiant est appliqué àia station de lubrification 40 au moyen de tout dispositif convenable tel qu'une fontaine 41 avec des rouleaux de transfert, dont le dernier est en contact avec la face revêtue du film 12. Le lubrifiant peut être appliqué par pulvérisation au point 40' après que le film a été chargé.
Un réglage des rubans de film de façon qu'ils se déplacent parfaitement en synchronisme peut être obtenu par des moyens bien connus tels que des boucles réglables 24' et 25 ', ou autre.
La densité moyenne des images sur le film 10 peut être détectée au moyen d'une lampe 28 et d'une cellule photoélectrique 26 pour produire un signal sur une ligne 56 qui peut être comparé avec un signal provenant d'une source de référence 64 apparaissant sur une ligne 62 dans un amplificateur différentiel 60 pour commander la charge du film 12. La sortie de l'amplificateur 60 apparaît en 66 et fait varier la sortie du circuit de contrôle de tension de charge 68 qui est appliquée, par un circuit de retard 74, à l'appareil de charge qui peut être un dispositif Corona ou autre. La source d'énergie pour le circuit de commande de la tension de charge est représentée en 70. Le circuit de retard 74 a pour but de donner à l'image du film 10 dont la densité doit être mesurée suffisamment de temps pour atteindre la station de projection 22, si nécessaire.
Le film 12 a une sensibilité qui varie suivant son potentiel de surface. En lieu et place du signal de référence, on peut utiliser un signal dérivé d'une mesure du potentiel de surface du film chargé. Ainsi, la densité de l'image sur le film photographique 10 est mesurée et est comparée avec le potentiel de surface du film 12. Lorsque le potentiel sur le film atteint une valeur qui produit un signal sortant du circuit 49 sur la ligne
51 qui a été prédéterminé comme représentant la sensibilité idéale du film 12 pour les conditions d'éclairage particulières de la lampe 36 pour produire la densité mesurée de l'image particulière, la charge cesse. Cette variante est un circuit différent de celui qui utilise un signal de référence mais le bloc de circuit a été représenté en déplaçant le bras du commuta-teur Sw 1 de façon à venir en contact avec la ligne 51.
La station de charge 42, la station de projection 22 et la station d'application de vireur 46 de la fig. 1 sont toutes logées dans un carter indiqué par la ligne pointillée 80 afin que ces éléments soient maintenus dans l'obscurité.
Les rubans de film 10 et 12 peuvent être déplacés pas à pas ou en continu. Le film photographique exposé fournit une information infiniment supérieure à celle que l'on peut obtenir à partir des vues des impressions et de la projection ordinaire. Des ordinateurs ou autres appareils sophistiqués peuvent synthétiser cette information au moyen de techniques qui ne seront pas développées ici. La présente invention cependant améliore la qualité de l'information provenant d'un film et produit automatiquement une copie de celui-ci de meilleure qualité que l'original. Cela est obtenu par la mesure de la densité et la mise en relation des informations de l'image par contrôle de la charge, comme expliqué ci-dessus. Cela est obtenu du fait de la sensibilité variable du film électrophotographique 12. Le film électrophotographique 12 utilisé de préférence est du type qui est muni d'un revêtement de matériau inorganique, la plupart du temps minéral, ayant des couleurs caractéristiques sous forme cristalline. Par exemple la couleur du sulfure de cadmium est un jaune clair. Si le film de doublage 12' est réalisé directement sur le revêtement du film en fixant l'image munie de vireur, l'obtention de copies de ce film 12' ne pose pas de problèmes. Si, par contre, il est destiné à être projeté, le fond sera jaune à moins que des filtres ou qu'un traitement du film ne soient utilisés. En outre, économique comme est ce film 12, il n'est pas aussi économique qu'un film transparent de polyester.
Comme représenté à la fig. 2, l'image munie de vireur peut être transférée sur un ruban de film transparent et le film électrophotographique peut être nettoyé et réutilisé indéfiniment. Un appareil tel que celui de la fig. 2 est tout à fait similaire a celui de la fig. 1 jusqu'à la station d'application de vireur 46 où, au lieu de passer dans une station de fixation, le film 12' portant l'image munie de vireur passe à une station de transfert 84 où l'image est transférée à un ruban 13 de film de base transparent qui provient d'une réserve de film de base transparent 82. La station de transfert 84 est logée dans une enceinte sombre 80 et comprend une paire de rouleaux de pression 86 et 88 entre lesquels les rubans 13 et 12' sont pincés. Le vireur est saisi du film 12' et passe à la station de fixation 54 et ensuite est accumulé sur une bobine réceptrice 90. Bien évidemmentle vireur pourrait ne pas être du type autofixant ou, s'il l'est, le processus de séchage pourrait ne pas avoir lieu jusqu'au transfert.
Comme c'est le cas pour le film 12', après que l'image munie de vireur a été transférée, le film est nettoyé de toute manière convenable à ia station de nettoyage 92. Il pourrait, par exemple, être pulvérisé ou rincé au moyen du même hydrocarbure utilisé pour lubrifier le film 40. Cela dissoudrait tout le vireur qui pourrait y rester. On pourrait prévoir des moyens de balayage ou de brossage pour brosser le vireur sec, etc.... Une lampe brillante pourrait être utilisée pour décharger le revêtement de toute charge électrique restante. Dans tous les cas, après le nettoyage le film 12 n'est pas différent du film qui a été retiré de la bobine de réserve 18 à la fig. 1 et, de ce fait, peut être utilisé à nouveau. Du fait que le film électrophotographique décrit ci-dessus ne se fatique pas électrostatiquement,il peut être réutilisé aussi longtemps que son revêtement résiste mécaniquement à l'usure.
5
10
15
20
25
30
35
40
45
50
55
60
65
628162
Outre l'économie, l'un des avantages du transfert du film leur marché que les émulsions d'halure d'argent des films transparent est que le vireur qui est fait de charbon et de par- photographiques.
ticules de résine n'est pas cher et est certainement bien meil-
B
2 feuilles dessins

Claims (12)

  1. 628 162
    2
    REVENDICATIONS
    1. Procédé de reproduction d'images développées portées par un ruban de film photographique directement sur un ruban flexible transparent de film électrophotographique ou par l'intermédiaire du ruban de film électrophotographique, sur un ruban de film transparent, le film électrophotographique ayant un revêtement de matériau photoconducteur entièrement inorganique dont les cristaux sont orientés, appliqué sur une couche ohmique qui, à son tour, est portée par un substrat, caractérisé par le fait qu'on charge le revêtement du film électrophotographique dans l'obscurité et indépendamment du film photographique, déplace le ruban de film électrophotographique, après l'avoir chargé, et le ruban de film photographique pour les amener en contact intime face à face tout en maintenant les deux rubans dans l'obscurité, projette un rayon d'énergie radiante à travers les deux rubans alors qu'ils sont ainsi en contact pour produire sur le revêtement une image latente électrostatique correspondant à l'image photographique, sépare les rubans de film, munit de vireur l'image latente, dans l'obscurité, indépendamment du film photographique.
  2. 2. Procédé suivant la revendication 1, caractérisé par le fait qu'on fixe l'image munie de vireur sur le film électrophotographique ou transfère l'image munie de vireur sur un ruban de film transparent.
  3. 3. Procédé suivant la revendication 1, caractérisé par le fait que la face munie d'émulsion du film photographique et le revêtement du film électrophotographique sont amenés en contact.
  4. 4. Procédé suivant les revendications 1 ou 3, caractérisé par le fait que la face munie de revêtement du ruban de film électrophotographique est lubrifiée à l'aide d'un solvant isolant d'hydrocarbure avant les opérations de mise en contact.
  5. 5. Procédé suivant l'une des revendications 1,3 ou 4, caractérisé par le fait que les densités d'images du ruban de film photographique sont mesurées avant que les rubans soient mis en contact l'un avec l'autre, et que des signaux sont dérivés de cette mesure qui sont proportionnels à ladite densité, et par le fait qu'on utilise ces signaux pour commander la quantité de charge appliquée au revêtement aux emplacements qui viennent respectivement en contact avec le ruban de film photographique lorsque les images correspondantes sont présentes, la quantité de charge pour toute zone donnée étant réglée pour obtenir une sensibilité du revêtement pour la reproduction optimum de l'image correspondante.
  6. 6. Procédé suivant la revendication 5, caractérisé par le fait que chaque signal dérivé d'une image est comparé avec un signal de référence prédéterminé pour déterminer la quantité de ladite charge.
  7. 7. Procédé suivant la revendication 5, caractérisé par le fait que chaque signal dérivé d'une image est comparé avec le potentiel de surface dudit revêtement lorsque débute la charge de celui-ci, cette charge étant interrompue lorsque ladite comparaison atteint une valeur prédéterminée.
  8. 8. Appareil pour la mise en œuvre du procédé suivant la revendication 1, comprenant une réserve de ruban de film photographique ayant une succession d'images développées et un premier transporteur de ce ruban conduisant à un premier dispositif de prise, une réserve de ruban de film électrophotographique munie d'un revêtement photoconducteur et un second dispositif transporteur conduisant à un second dispositif de prise, une chambre noire, un dispositif de guidage conduisant les deux rubans de film dans ladite chambre et hors de celle-ci avant de les conduire aux dispositifs de prise respectifs, une station de charge dans ladite chambre, capable de charger le revêtement du ruban de film électrophotographique uniformément alors qu'il traverse ladite station de charge, une station de projection (22) pour projeter un rayon d'énergie radiante sur les deux rubans de film alors qu'ils se trouvent dans ladite chambre (80), une station d'application de vireur (46) dans ladite chambre grâce à laquelle les images latentes produites sur le ruban de film électrophotographique après qu'il a passé dans ladite station de projection sont munies de vireur et, éventuellement, une station de fixation, caractérisé par le fait qu'il comprend des moyens de guidage (24,25) dans les premier et second dispositifs transporteurs agencés de manière à amener les deux rubans de film (12,14) en contact intime lorsqu'ils se trouvent dans ladite chambre (80), où ils se déplacent à la même vitesse et dans la même direction après le passage du ruban de film électrophotographique (12) dans la station de charge (42) et un dispositif séparateur apte à séparer les rubans de film (10', 12') après leur passage dans la station de projection (22) et avant le passage du film électrophotographique dans ladite station d'application de vireur (46).
  9. 9. Appareil suivant la revendication 8, caractérisé par le fait que le ruban de film électrophotographique est déplacé dans ladite station de fixation (54) après son passage dans la station d'application de vireur (46) et avant d'atteindre le second dispositif de prise (20).
  10. 10. Appareil suivant la revendication 8, dans lequel la station de fixation comprend également une station de transfert de l'image munie de vireur fonctionnant avant la fixation, caractérisé par le fait qu'il comprend une réserve (82) de film transparent (13) et un troisième dispositif de prise (90) de celui-ci, le film transparent étant conduit de la réserve (82) a la station de transfert (84) et, de là, à la station de fixation (54) et ensuite au dispositif de prise (90), le second dispositif transporteur étant apte à déplacer le film électrophotographique de la station d'application de vireur (46) à la station de transfert (84) et à l'amener en contact avec le film transparent (13) de façon à effectuer le transfert de l'image munie de vireur sur le film transparent (13) avant d'atteindre le second dispositif de prise (20).
  11. 11. Appareil suivant l'une des revendications 8 à 10, caractérisé par le fait qu'il comprend un lubrificateur (40) agencé de manière à lubrifier la surface du film électrophotographique (12) qui entre en contact avec le film photographique (10), ledit lubrificateur (40) étant disposé avant que le film électrophotographique traverse ladite station de projection (22).
  12. 12. Appareil suivant l'une des revendications 8 à 11, caractérisé par le fait que le potentiel de charge de surface de ladite zone du ruban de film électrophotographique qui rencontre ladite zone est réglé pour fournir des conditions optimum de reproduction de ladite image sur le ruban de film électropho-tographiqué, ledit réglage étant effectué en mesurant la densité de l'image développée sur une zone donnée le long de la longueur dudit ruban de film photographique en un emplacement situé en amont de ladite station de projection et par le fait qu'on contrôle l'opération de la station de charge en réponse à ladite mesure de densité.
CH1575476A 1975-12-15 1976-12-15 Method for reproducing developed images and apparatus for implementing this method CH628162A5 (en)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
US64107375A 1975-12-15 1975-12-15

Publications (1)

Publication Number Publication Date
CH628162A5 true CH628162A5 (en) 1982-02-15

Family

ID=24570841

Family Applications (2)

Application Number Title Priority Date Filing Date
CH1575476A CH628162A5 (en) 1975-12-15 1976-12-15 Method for reproducing developed images and apparatus for implementing this method
CH1100079A CH640069A5 (en) 1975-12-15 1979-12-12 Contact duplicator for reproducing developed images

Family Applications After (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
CH1100079A CH640069A5 (en) 1975-12-15 1979-12-12 Contact duplicator for reproducing developed images

Country Status (9)

Country Link
JP (1) JPS5284738A (fr)
BE (1) BE849420A (fr)
CA (1) CA1091749A (fr)
CH (2) CH628162A5 (fr)
DE (1) DE2656661C2 (fr)
FR (1) FR2335879A1 (fr)
GB (1) GB1564968A (fr)
IT (1) IT1069831B (fr)
NL (1) NL7613943A (fr)

Families Citing this family (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US4423956A (en) 1981-02-27 1984-01-03 Eastman Kodak Company Vapor deposit contact printing method and apparatus
JPS59100479A (ja) * 1982-12-01 1984-06-09 Fuji Photo Film Co Ltd 電子写真記録用ヘツド
JPH02223981A (ja) * 1989-02-27 1990-09-06 Japan Steel & Tube Constr Co Ltd X線フイルムの保管方法

Family Cites Families (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US3364857A (en) * 1966-02-02 1968-01-23 Addressograph Multigraph Duplicating
US3451336A (en) * 1966-01-13 1969-06-24 Addressograph Multigraph Master making and duplicating machine
US3697168A (en) * 1969-12-29 1972-10-10 Kelvin Research Corp Electrostatic reproduction device
DE2023178B2 (de) * 1970-05-08 1977-02-17 Addressograph-Multigraph Corp., Cleveland, Ohio (V.StA.) Photoelektrostatisches kopiergeraet zur reproduktion eines bildoriginales auf kopiermaterial
US3796570A (en) * 1972-02-11 1974-03-12 Scott Paper Co Electrophotographic,contact-printing process employing a dielectric liquid layer
US3893762A (en) * 1973-02-02 1975-07-08 Keiichi Inagaki Master paper winding drum in electrophotographic copying machine of contact printing type
GB1476801A (en) * 1974-07-24 1977-06-16 Xerox Corp Electrostatographic reproduction method and apparatus

Also Published As

Publication number Publication date
NL7613943A (nl) 1977-06-17
CH640069A5 (en) 1983-12-15
JPS5284738A (en) 1977-07-14
FR2335879B1 (fr) 1982-05-28
FR2335879A1 (fr) 1977-07-15
GB1564968A (en) 1980-04-16
DE2656661C2 (de) 1982-05-06
BE849420A (nl) 1977-06-15
CA1091749A (fr) 1980-12-16
DE2656661A1 (de) 1977-06-16
IT1069831B (it) 1985-03-25

Similar Documents

Publication Publication Date Title
US6493013B2 (en) Method for recording and reproducing information, apparatus therefor and recording medium
US3776627A (en) Electrophotographic apparatus using photosensitive member with electrically high insulating layer
EP0040128B1 (fr) Procédé de reproduction électrographique sur un support quelconque à l'aide d'une poudre de développement magnétique monocomposant
FR2698974A1 (fr) Procédé électrophotographique de formation d'image toner.
CH628162A5 (en) Method for reproducing developed images and apparatus for implementing this method
US4173407A (en) Electrophotographic contact duplicating apparatus and method
CH646802A5 (fr) Procede et appareil de report d'images electrostatiques developpees pour procede electrophotographique de reproduction.
US3687535A (en) Optical demodulation system
US4202619A (en) Electrophotographic apparatus
US3597063A (en) Electrophotographic motion picture apparatus
KR100223697B1 (ko) 정보기록 재생 처리방법, 처리장치 및 기록체
JP2667198B2 (ja) 電荷保持媒体
NO123260B (fr)
JP3170001B2 (ja) 静電情報記録媒体
JP2835368B2 (ja) 画像形成方法及び画像形成装置
FR2613088A1 (fr) Appareil de copie electronique possedant une fonction de modification partielle de l'image reproduite a partir de l'image d'un original
JPH01290366A (ja) 静電画像記録再生方法
NO148554B (no) Analogifremgangsmaate til fremstilling av terapeutisk virksomme 1-(azacykliske aralkoksyfenyl)-2- eller -3-(bis-arylalkylamino)-alkaner
CH630478A5 (fr) Procede pour la reproduction d'une image sur un materiau de support en feuille et appareil pour la mise en oeuvre de ce procede.
JPH02203353A (ja) 保護膜を有する電荷保持媒体
JP2828173B2 (ja) 画像形成装置
JPH02245766A (ja) アモルファスシリコン感光体及び静電画像記録方法
JPH01298860A (ja) 静電潜像読み取り入力スキャナー
JPS6051107B2 (ja) フアイバ−記録管を用いた記録装置
JPH01289975A (ja) トナー画像形成方法

Legal Events

Date Code Title Description
PL Patent ceased