BE1001863A3 - Machine de tamisage. - Google Patents

Machine de tamisage. Download PDF

Info

Publication number
BE1001863A3
BE1001863A3 BE8701432A BE8701432A BE1001863A3 BE 1001863 A3 BE1001863 A3 BE 1001863A3 BE 8701432 A BE8701432 A BE 8701432A BE 8701432 A BE8701432 A BE 8701432A BE 1001863 A3 BE1001863 A3 BE 1001863A3
Authority
BE
Belgium
Prior art keywords
machine according
screening machine
compressed air
gauze
screening
Prior art date
Application number
BE8701432A
Other languages
English (en)
Inventor
Wolfram Blachetta
Original Assignee
Rheinische Werkzeug & Maschf
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Rheinische Werkzeug & Maschf filed Critical Rheinische Werkzeug & Maschf
Application granted granted Critical
Publication of BE1001863A3 publication Critical patent/BE1001863A3/fr

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B07SEPARATING SOLIDS FROM SOLIDS; SORTING
    • B07BSEPARATING SOLIDS FROM SOLIDS BY SIEVING, SCREENING, SIFTING OR BY USING GAS CURRENTS; SEPARATING BY OTHER DRY METHODS APPLICABLE TO BULK MATERIAL, e.g. LOOSE ARTICLES FIT TO BE HANDLED LIKE BULK MATERIAL
    • B07B1/00Sieving, screening, sifting, or sorting solid materials using networks, gratings, grids, or the like
    • B07B1/46Constructional details of screens in general; Cleaning or heating of screens
    • B07B1/50Cleaning
    • B07B1/54Cleaning with beating devices
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B07SEPARATING SOLIDS FROM SOLIDS; SORTING
    • B07BSEPARATING SOLIDS FROM SOLIDS BY SIEVING, SCREENING, SIFTING OR BY USING GAS CURRENTS; SEPARATING BY OTHER DRY METHODS APPLICABLE TO BULK MATERIAL, e.g. LOOSE ARTICLES FIT TO BE HANDLED LIKE BULK MATERIAL
    • B07B1/00Sieving, screening, sifting, or sorting solid materials using networks, gratings, grids, or the like
    • B07B1/28Moving screens not otherwise provided for, e.g. swinging, reciprocating, rocking, tilting or wobbling screens
    • B07B1/34Moving screens not otherwise provided for, e.g. swinging, reciprocating, rocking, tilting or wobbling screens jigging or moving to-and-fro perpendicularly or approximately perpendiculary to the plane of the screen
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B07SEPARATING SOLIDS FROM SOLIDS; SORTING
    • B07BSEPARATING SOLIDS FROM SOLIDS BY SIEVING, SCREENING, SIFTING OR BY USING GAS CURRENTS; SEPARATING BY OTHER DRY METHODS APPLICABLE TO BULK MATERIAL, e.g. LOOSE ARTICLES FIT TO BE HANDLED LIKE BULK MATERIAL
    • B07B1/00Sieving, screening, sifting, or sorting solid materials using networks, gratings, grids, or the like
    • B07B1/46Constructional details of screens in general; Cleaning or heating of screens
    • B07B1/50Cleaning
    • B07B1/55Cleaning with fluid jets

Landscapes

  • Combined Means For Separation Of Solids (AREA)

Abstract

Une machine de tamisage selon l'invention est constituée d'un caisson de tamisage (1) comportant au moins une surface de gaze de tamisage (3) pouvant être activée directement et par zones, cette surface étant disposée en oblique, en particulier, de l'entrée à la sortie du produit à tamiser. La machine de tamisage selon l'invention est appropriée pour séparer des poussières d'une granularité allant jusqu'à une valeur minimale de 20 microns.

Description


   <Desc/Clms Page number 1> 
 
 EMI1.1 
 



  A Machine de tamisage. 



   L'invention concerne une machine de tamisage constituée d'un caisson de tamisage comportant au moins une surface de gaze de tamisage pouvant   etre   activée directement et par zones, cette surface étant, en particulier, disposée en oblique de l'entrée   ä   la sortie du produit   ä   tamiser. 



   Une machine de tamisage de ce type est connue d'après DE-OS 31 34 116. 



   Dans de telles machines de tamisage qui, entre autres, permettent l'adoption de gaze de tamisage de grandes surfaces et, par conséquent, également des debits   enlevés,   tout en ayant, par \ suite de l'activation directe de la surface de gaze de tamisage, un degré d'efficacité relativement élevé, 11 existe cependant un inconvénient du fait que, lors du tamisage, par exemple, d'un produit humide, les mailles de la surface de gaze de tamisage s'obstruent peu à peu de plus en plus, tant et si bien que le débit initial relativement 
 EMI1.2 
 élevé diminue. 



   Afin de nettoyer la surface de gaze de tamisage, dans le document DE-OS précité, il est proposé d'activer la surface de gaze de tamisage par intermittence à une fréquence plus élevée que la   frequence   de tamisage. 

 <Desc/Clms Page number 2> 

 



   De la sorte, en fait, on atteint l'effet recherché'mais, selon l'expérience acquise, de telles dispositions ne conduisent   ä   aucun résultat satisfaisant dans le cas d'un produit à tamiser   a   grains particulièrement fins et ayant tendance coller. 



   L'objet ä la base de l'invention est   d'améliorerune   machine de tamisage du type indiqué de telle sorte que, du moins en maintenant le haut effet de nettoyage assuré jusqu'à present, ainsi que le degré d'efficacité relativement élevé, on puisse réaliser le tamisage d'un produit d'une consistance quasiment quelconque en une faible granularité qui n'a pu etre atteinte jusqu'à présent. 



   La réalisation de cet objet est caractérisée en ce que, en dessous de la surface de gaze de tamisage, on répartit plusieurs buses à air comprimé dirigées vers cette surface de telle sorte que le produit   ä   tamiser puisse être atteint au moins une fois par un courant d'air comprimé au cours du processus de tamisage, la surface de gaze de tamisage étant disposée dans un logement qui, de préférence, est au moins quelque peu étanche   ä   l'air tandis que, dans le logement situe en dessous de la surface de gaze de tamisage, est disposE un dispositif d'aspiration faisant dévier, à travers la surface de gaze de tamisage, le courant d'air comprimé ayant passé   a   travers cette dernière, pour le ramener dans le compartiment de logement se trouvant en dessous de cette surface. 



   Il en résulte un avantage du fait que, d'une part, les mailles de la gaze de tamisage peuvent rester constamment libres au moyen de jets d'air comprimé. D'autre part, le produit 

 <Desc/Clms Page number 3> 

 à tamiser se trouvant sur la surface de gaze de tamisage est ameubli. En même temps, des particules de produit ä tamiser adhérant eventuellement l'une à l'autre sont séparées l'une de l'autre, si bien que ces particules ne sont plus précipitées sous forme de gros morceaux comme c'était le cas précédemment, mais sous forme d'un fin produit pouvant passer à travers les mailles de la surface de gaze de tamisage. 



   De plus, par suite de la déviation du courant d'air comprimé, les très fines poussières du produit ä tamiser, auxquelles est imprimée un mouvement tourbillonnaire, sont quasiment obligées de passer   ä   travers la surface de gaze de tamisage et, en outre, elles peuvent être précipitées séparément du produit ä tamiser à grains fins. 



   Selon une autre forme de réalisation, on prévoit des butoirs répartis sur et en dessous de la surface de gaze de tamisage et réalisés, en particulier, sous forme de battoirs dirigés transversalement par rapport au sens de transport du produit   ä   tamiser, ces butoirs étant maintenus sur des leviers de battage formant entretoises avec des arbres solidarisés au bâti, dirigés transversalement par rapport au sens de transport du produit à tamiser et pouvant effectuer un mouvement oscillant de va-et-vient à l'intervention d'un moteur. 



   En l'occurrence, selon une caractéristique particulièrement avantageuse, les buses   ä   air comprimé sont   disposees     ä   côté et à proximité des butoirs, c'est-à-dire dans les zones de la surface de gaze de tamisage, qui sont activées directement par ces butoirs. 

 <Desc/Clms Page number 4> 

 



   Selon une autre forme de réalisation favorisant le transport du produit à tamiser, les buses   ä   air comprimé sont pointées au moins   ä   peu   pres   dans le sens de projection du produit tamiser. 



   Afin qu'en consentant relativement peu de frais du chef des buses ä air comprimé, on assure un nettoyage de toute la surface de gÅaze de tamisage, les buses ä air comprimé peuvent être réalisées de façon à pouvoir être déplacées par rapport à la surface de gaze de tamisage, du moins dans le sens de la portée longitudinale 
 EMI4.1 
 de cette dernière. 



   Selon une autre caractéristique avantageuse, les buses   ä   air comprimé sont maintenues au moins sur un support disposé parallèlement   ä   la surface de gaze de tamisage, tandis que le support est maintenu sur le bâti de façon   ä   pouvoir effectuer un mouvement de va-et-vient sur la portée longitudinale de la surface de gaze de tamisage, en ayant également la possibilité d'etre entraîné par un moteur. 



   De   preference,   en l'occurrence, le support est maintenu sur le bâti au moyen d'au moins deux bras oscillants disposés l'un derrière l'autre à distance par rapport au support. 



   De même, on peut prévoir une commande de réglage à moteur exécutant des mouvement linéaires de réglage et disposée de façon à agir sur le support, en particulier, à l'intervention d'une bielle agissant sur tous les bras oscillants. 



   Selon une autre variante possible, le compartiment de logement se trouvant en dessous de la surface de gaze de tamisage est traversé par au moins un tube d'aspiration   s'entendant   sur 

 <Desc/Clms Page number 5> 

 la portée longitudinale de la surface de gaze de tamisage, comportant des ouvertures d'aspiration et sur lequel sont prévus des raccordements de conduites en vue de le relier   ä   un générateur de vide. 



   En 1'occurrence, selon une caractéristique avantageuse, le tube d'aspiration peut comporter des ouvertures d'aspiration uniquement dans sa face éloignée de la surface de gaze de tamisage et réparties sur toute la zone du troncon de ce tube d'aspiration, qui se trouve ä l'intérieur du logement. 



   De plus, entre le tube d'aspiration et le générateur de vide, on peut prévoir un filtre anti-poussière. 



   En ce qui concerne la machine de tamisage équipée de buses supplémentaires a air en dessous de la gaze de tamisage, une hauteur variable du compartiment de tamisage situé au-dessus de la gaze est notamment d'une importance   particulière..'  
Dans le cas d'une aspiration constante et lorsque les buses de dispersion sont sous une pression d'alimentation constante, il s'établit une vitesse déterminée à l'intérieur de ce volume. 



  Cette vitesse d'air qui, selon le système adopté pour la circulation forcée d'air (entrée ou tropplein), renforce plus ou moins fortement le transport du produit ä tamiser dans le sens de tamisage, peut être alors réduite en agrandissant le compartiment de tamisage ou elle peut être augmentée en réduisant ce compartiment. 



   Cette modification peut, en fonction du produit ä tamiser (en particulier, des produits légers ou lourds), permettre d'exercer une influence non insignifiante sur le résultat du tamisage. 

 <Desc/Clms Page number 6> 

 



   Il est également possible d'influencer le résultat du tamisage, notamment en limitant le mouvement de projection du produit de tamisage, mouvement qui est déclenché par les buses ä air. 



   Selon la hauteur du compartiment de tamisage situé au-dessus de la gaze, ce mouvement de projection se termine   ä   la   Separation   (impact) et, en outre, il se produit un effet supplémentaire de   desagglomeration.   En particulier, dans le cas de produits légers (par exemple, du quartz fondu translucide), une réduction de la hauteur du compartiment de tamisage peut empêcher un état inopportun   de "suspensions   en l'air de matière", et ce n'est qu'ainsi que l'on peut obtenir un bon resultat de tamisage. 



   Des exemples de réalisation de l'invention seront décrits ci-après plus en detail en se référant aux dessins annexés dans lesquels : la figure 1 est une coupe longitudinale d'une machine de tamisage   ;   la figure 2 représente, à une échelle agrandie, des détails de cette machine ; la figure 3 représente une variante selon la même représentation qu'à la figure   1 ;   la figure 4 représente une variante selon la meme représentation qu'ä la figure 2. 



   Cette machine de tamisage comprend essentiellement un caisson de tamisage 1 comportant une évacuation 2 pour le fin produit tamise, une surface de gaze de tamisage rectangulaire 3 maintenue sur le caisson de tamisage 1 et inclinée longitudinalement dans le sens de transport du produit   ä   tamiser, une calotte 4 complétant le caisson de tamisage 1 en un logement ferme et comportant une entrée 5 pour le produit ä tamiser, 

 <Desc/Clms Page number 7> 

 ainsi qu'une sortie 6 pour le produit tamisé ä gros grains, de même que plusieurs butoirs 7 disposes en dessous de la surface de gaze de tamisage 3 et agissant sur cette dernière. 



   Les butoirs 7   realises,   de préférence, sous forme de battoirs s'étendant presque sur toute la largeur de la surface de gaze de tamisage 3 sont maintenus chacun sur des leviers de battage 8   s'retendant     A   partir d'arbres 9 disposes l'un derrière l'autre à distance dans le sens de transport du produit de tamisage, s'étendant perpendiculairement ä la portée de la surface de gaze de tamisage 3 et montés sur le caisson de tamisage 1. 



   A tous les arbres 9, est chaque fois attribuée une commande d'oscillation électromagnétique 
 EMI7.1 
 10 maintenue à l'extérieur du caisson de tamisage 1. 



   A côté de chaque butoir 7 en forme de battoir et en dessous de la surface de gaze de, tamisage, sont disposées des conduites d'alimentation d'air comprimé 11 s'étendant parallèlement aux butoirs 7 et s'étendant, tout comme les butoirs 7 sous forme de battoirs, presque sur toute la largeur de la surface de gaze de tamisage 3. 



  Chacune de ces conduites d'alimentation d'air comprimé 11 comporte plusieurs buses à air comprimé 12 disposées l'une derrière l'autre sur la portée longitudinale de ces conduites et dirigées vers la face inférieure de la surface de gaze de tamisage 3. 



   Toutes les conduites 11 pouvant être sollicitées par de l'air comprime sont maintenues ensemble sur un support 13 s'étendant parallèlement ä la portée longitudinale de la surface de gaze 

 <Desc/Clms Page number 8> 

 de tamisage 3 et articulé à plusieurs bras oscillants 14 solidarisés au logement, disposés et réalisés identiquement l'un   ä   l'autre. Tous les bras oscillants 14 sont reliés au moyen d'une bielle commune 15 comportant des dispositifs de raccordement ressortant du caisson de tamisage 1 pour une commande de réglage à moteur (non représentée) exécutant des mouvements linéaires de réglage. 



   De plus, le caisson de tamisage 1 est traversé par un tube d'aspiration 16 dispose en dessous et à l'écart de la surface de gaze de tamisage 3 et auquel est attribué un générateur de vide (non représenté)
Dans le tube d'aspiration 16 et, en fait, uniquement dans sa face inférieure, sont réparties plusieurs ouvertures d'aspiration 17. 



  De préférence, les faces frontales du tube d'aspiration 16 sont fermées de manière amovible et elles peuvent être traversées par des conduites d'aspiration. 



   Une telle machine de tamisage convient pour séparer des poussières d'une granularité allant jusqu'à une valeur minimale de 20 ?
Dans la forme de réalisation selon les figures 3 et 4, on prévoit, en outre, une paroi intermédiaire 18 pouvant etre réglée en hauteur au moyen d'un dispositif de réglage 19 et au moyen de laquelle on peut modifier la capacité de retenue pour l'air sortant des buses 12 et au moyen de laquelle on peut également réduire la hauteur de projection des particules.

Claims (18)

  1. REVENDICATIONS 1. Machine de tamisage constituée d'un caisson de tamisage comportant au moins une surface de gaze de tamisage pouvant être activée directement et par zones, cette surface étant, en particulier, disposée en oblique de l'entree à la sortie du produit ä tamiser, caractérisée en ce que, en dessous de la surface de gaze de tamisage (3), on répartit plusieurs buses ä air comprimé (12) dirigées vers cette surface de telle sorte que le produit ä tamiser puisse être atteint au moins une fois par un courant d'air comprimé au cours du processus de tamisage, la surface de gaze de tamisage (3) étant disposée dans un logement tandis que dans le logement, en dessous de la surface de gaze de tamisage (3), est disposé un dispositif d'aspiration (16) faisant dévier,
    ä travers la surface de gaze de tamisage (3), le courant d'air comprimé ayant passé à travers cette dernière, pour le ramener dans le compartiment de logement se trouvant en dessous de cette surface.
  2. 2. Machine de tamisage selon la revendication 1, caractérisée en ce qu'on prévoit des butoirs (7) repartis sur et en dessous de la surface de gaze de tamisage (3) et réalisés, en particulier, sous forme de battoirs dirigés transversalement par rapport au sens de transport du produit ä tamiser, ces butoirs étant maintenus sur des leviers de battage (8) s'tendht A partir d'arbres (9) solidarisés au bâti, dirigés transversalement par rapport au sens de transport du produit ä tamiser et pouvant effectuer un mouvement oscillant de va-et-vient ä l'intervention d'un moteur.
  3. 3. Machine de tamisage selon la revendication 1 ou 2, caractérisée en ce que le logement <Desc/Clms Page number 10> est réalisé au moins à peu près de marnière étanche à l'air.
  4. 4. Machine de tamisage selon une des revendications 1 à 3, caractérisée en ce que les buses à air comprime (12) sont disposées à c8té et ä proximité des butoirs (7), soit dans les zones de la surface de gaze de tamisage (3), qui sont activées directement par ces butoirs.
  5. 5. Machine de tamisage selon une des revendications 1 à 4, caractérisée en ce que les buses à air comprimé (12) débouchent à une distance aussi minime que possible de la surface de gaze de tamisage (3).
  6. 6. Machine de tamisage selon une des revendications 1 à 5, caractérisée en ce que les buses a air comprimé (12) sont prévues, dans le sens de transport du produit ä tamiser, en plusieurs rangées disposées ä distance l'une derrière l'autre et s'étendant transversalement au sens de transport.
  7. 7. Machine de tamisage selon une des revendications 1 à 6, caractérisée en ce que les buses à air comprime (12) sont disposées avec des embouchures en forme de fentes et s'étendant au moins à peu pres sur toute la largeur de la surface de gaze de tamisage.
  8. 8. Machine de tamisage selon une des revendications 6 et 7, caractérisée en ce que, & c8té de chaque battoir ou de chaque rangée de butoirs (7), est disposée une rangée de buses ä air comprimé (12) ou une buse à air comprimé (12) comportant une embouchure en forme de fente s'étendant presque sur toute la largeur de la surface de gaze de tamisage (3).
  9. 9. Machine de tamisage selon une des revendications 1 ä 8, caractérisée en ce que <Desc/Clms Page number 11> les buses à air comprimé (12) sont maintenues de façon ä pouvoir être réglées dans leur sens d'action par rapport ä la surface de gaze de tamisage.
  10. 10. Machine de tamisage selon une des revendications 1 ä 9, caractérisée en ce que les buses ä air comprimé (12) sont pointées au moins ä peu près dans le sens de projection du produit ä tamiser.
  11. 11. Machine de tamisage selon une des revendications 1 ä 10, caractérisée en ce que les buses à air comprimé (12) sont réalisées de façon ä pouvoir être réglées par rapport ä la surface de gaze de tamisage (3), du moins dans le sens de sa portée longitudinale.
  12. 12. Machine de tamisage selon la revendication 11, caractérisée en ce que les buses à air comprimé (12) sont maintenues au moins sur un support (13) disposé parallèlement à la surface de gaze de tamisage (3) et en ce que ce support (13) est monté sur le bäti de façon à pouvoir être réglé par un mouvement de va-et-vient sur la portée longitudinale de la surface de gaze de tamisage (3), tout en étant également réalisé de façon à pouvoir µtre entrain6 par un moteur.
  13. 13. Machine de tamisage selon la revendication 12, caractérisée en ce que le support (13) est maintenu sur le bâti au moyen d'au moins deux bras oscillants (14) disposés l'un derrière l'autre ä distance par rapport au support (13).
  14. 14. Machine de tamisage selon la revendication 13, caractérisée en ce qu'on prévoit une commande de réglage à moteur exécutant des mouvements linéaires de réglage et disposée de façon à agir sur le support (13), en particulier, <Desc/Clms Page number 12> ä l-'intervention d'une bielle (15) agissant sur tous les bras oscillants (14).
  15. 15. Machine de tamisage selon une des revendications 1 ä 14, caractérisée en ce que le compartiment de logement se trouvant en dessous de la surface de gaze de tamisage (3) est traversé par au moins un tube d'aspiration (16) s'étendant sur la portée longitudinale de la surface de gaze de tamisage (3) et comportant des ouvertures d'aspiration (17), tube d'aspiration sur lequel sont prevus des raccordements de conduites pour le relier à un générateur de vide.
  16. 16. Machine de tamisage selon la revendication 15, caractérisée en ce que le tube d'aspiration (16) comporte des ouvertures d'aspiration (17) uniquement dans sa face éloignée de la surface de gaze de tamisage (3), ces ouvertures étant réparties sur toute la zone du tronçon du tube d'aspiration, qui se trouve ä l'Interieur du loge- ment..
  17. 17. Machine de tamisage selon une des revendications 15 et 16, caractérisée en ce que, entre le tube d'aspiration et le générateur de vide, est installé un filtre anti-poussière.
  18. 18. Machine de tamisage selon une des revendications 1 ä 17, caractérisée en ce que, au-dessus de la surface de gaze de tamisage (3), est installée une paroi intermédiaire (18) maintenue de telle sorte que son écartement par rapport ä cette surface puisse être réglé.
BE8701432A 1986-12-18 1987-12-15 Machine de tamisage. BE1001863A3 (fr)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
DE3643223 1986-12-18

Publications (1)

Publication Number Publication Date
BE1001863A3 true BE1001863A3 (fr) 1990-03-27

Family

ID=6316461

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
BE8701432A BE1001863A3 (fr) 1986-12-18 1987-12-15 Machine de tamisage.

Country Status (9)

Country Link
JP (2) JPS63171687A (fr)
AT (1) AT397050B (fr)
BE (1) BE1001863A3 (fr)
DD (1) DD269569A5 (fr)
DE (1) DE3740278C2 (fr)
ES (1) ES2008779A6 (fr)
FR (1) FR2608469B1 (fr)
GB (1) GB2199772B (fr)
IT (1) IT1223471B (fr)

Families Citing this family (20)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
JP5803224B2 (ja) * 2011-04-06 2015-11-04 三菱レイヨン株式会社 振動ふるい機
CN102553821A (zh) * 2012-02-08 2012-07-11 福建省天湖茶业有限公司 一种滚动圆式茶叶筛选机
CN103551313B (zh) * 2013-11-07 2015-09-09 石河子市华农种子机械制造有限公司 双风道系统风筛式种子精选机
CN103521447B (zh) * 2013-11-07 2016-01-13 石河子市华农种子机械制造有限公司 风筛式种子精选机
CN104174591B (zh) * 2014-08-21 2016-01-27 龙建明 一种复合式筛分机
CN104525482B (zh) * 2015-01-05 2016-05-11 四川台沃农业科技股份有限公司 用于筛分装置的自动敲打装置
CN104607380A (zh) * 2015-01-08 2015-05-13 苏州赛分科技有限公司 湿法离心筛分机及其用途
CN105149229A (zh) * 2015-09-25 2015-12-16 封丘县豫封金属制品有限公司 粮食精选机
CN107252770A (zh) * 2017-01-11 2017-10-17 广州雅隆自动化设备有限公司 一种便于搬动的面粉分离装置
CN107252776A (zh) * 2017-01-11 2017-10-17 广州雅隆自动化设备有限公司 一种清洁的面粉分离装置
CN107252769A (zh) * 2017-01-11 2017-10-17 广州雅隆自动化设备有限公司 一种面粉分离机
CN107252778A (zh) * 2017-01-11 2017-10-17 广州品帝智能科技有限公司 一种方便移动的振动分筛机
CN107252777A (zh) * 2017-01-11 2017-10-17 广州品帝智能科技有限公司 一种防堵塞的振动分筛机
CN107252774A (zh) * 2017-01-11 2017-10-17 广州品帝智能科技有限公司 一种少噪音的高频振动分筛机
CN107252771A (zh) * 2017-01-11 2017-10-17 广州雅隆自动化设备有限公司 一种便于观察的面粉分离装置
CN107252775A (zh) * 2017-01-11 2017-10-17 广州品帝智能科技有限公司 一种稳定的防堵塞分筛机
CN108620319A (zh) * 2018-06-12 2018-10-09 王荣 一种新型清粮设备
CN109604154B (zh) * 2018-11-20 2020-09-04 江西绿川生物科技实业有限公司 一种化工原料的振动式筛选装置
CN111215322B (zh) * 2019-12-04 2020-12-11 博兴兴博城建投资集团有限公司 一种建筑材料合成生产用的自动高精度筛沙装置
CN110886264B (zh) * 2019-12-10 2021-03-30 诸葛江峰 一种园林绿化用回收处理再利用装置

Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE1184611B (de) * 1963-11-20 1964-12-31 Allgaier Werke G M B H Siebmaschine mit mindestens einem aus der Horizontalen schwingbaren Rundsieb
US3261469A (en) * 1962-03-28 1966-07-19 Wehner Albert Vibrating screen with coupling means
DE3134116A1 (de) * 1981-08-28 1983-04-07 Rhewum Rheinische Werkzeug- Und Maschinenfabrik Gmbh, 5630 Remscheid Verfahren und vorrichtung zur reinigung der siebgewebeflaechen von siebmaschinen
DE8633821U1 (de) * 1986-12-18 1987-02-12 Rhewum GmbH, 5630 Remscheid Siebmaschine

Family Cites Families (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
JPS5925515U (ja) * 1982-08-10 1984-02-17 日本精機株式会社 表示素子

Patent Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US3261469A (en) * 1962-03-28 1966-07-19 Wehner Albert Vibrating screen with coupling means
DE1184611B (de) * 1963-11-20 1964-12-31 Allgaier Werke G M B H Siebmaschine mit mindestens einem aus der Horizontalen schwingbaren Rundsieb
DE3134116A1 (de) * 1981-08-28 1983-04-07 Rhewum Rheinische Werkzeug- Und Maschinenfabrik Gmbh, 5630 Remscheid Verfahren und vorrichtung zur reinigung der siebgewebeflaechen von siebmaschinen
DE8633821U1 (de) * 1986-12-18 1987-02-12 Rhewum GmbH, 5630 Remscheid Siebmaschine

Also Published As

Publication number Publication date
ES2008779A6 (es) 1989-08-01
GB2199772A (en) 1988-07-20
AT397050B (de) 1994-01-25
ATA310787A (de) 1993-06-15
JPS63171687A (ja) 1988-07-15
IT1223471B (it) 1990-09-19
FR2608469A1 (fr) 1988-06-24
DE3740278A1 (de) 1988-06-23
DD269569A5 (de) 1989-07-05
JPH0670874U (ja) 1994-10-04
FR2608469B1 (fr) 1991-10-25
GB8729311D0 (en) 1988-01-27
GB2199772B (en) 1991-01-09
JPH0746381Y2 (ja) 1995-10-25
IT8723012A0 (it) 1987-12-15
DE3740278C2 (de) 1988-09-29

Similar Documents

Publication Publication Date Title
BE1001863A3 (fr) Machine de tamisage.
FR2594709A1 (fr) Appareil de filtration d&#39;air muni d&#39;un mecanisme de nettoyage par impacts du dispositif de filtration
EP1142620B1 (fr) Procédé d&#39;élimination de particules contenues dans un courant de fluide
FR2784271A1 (fr) Machine destinee notamment a egrener les grains de raisin avant sa vinification
FR2599993A1 (fr) Chassis pour dispositif de tamisage sous pression
FR2634789A1 (fr) Dispositif comportant au moins une lame d&#39;elimination d&#39;impuretes, destine a une carde, une machine de nettoyage ou une machine analogue pour fibres de coton
FR2561140A1 (fr) Separateur a vent a contre-courant
FR2507110A1 (fr) Machine a tamiser
BE1019649A5 (fr) Dispositif et procede de rincage-egouttage de matieres granulaires solides, riches en particules filiformes (ie. des cables metalliques).
FR2461513A1 (fr) Filtre pour l&#39;epuration de fluides charges de particules
BE1015130A3 (fr) Distributeur pour filtre rotatif et filtre rotatif muni d&#39;un tel distributeur.
FR2652519A1 (fr) Dispositif pour le nettoyage et le calibrage des grains, graines et similaires.
CA1173793A (fr) Procede et dispositif pour fractionner une suspension au moyen d&#39;un tamis filtrant decolmate en continu par une vague de pressions et de depressions
FR2657360A1 (fr) Appareil pour ouvrir et nettoyer des matieres fibreuses, en particulier du coton.
FR2607023A1 (fr) Installation de filtrage pour substances solides et procede de mise en oeuvre d&#39;une telle installation
FR2768948A1 (fr) Dispositif d&#39;assistance au tamisage et au decolmatage a structure vibrante ultra-sonore et installation de tamisage equipee d&#39;un tel dispositif
FR2590124A1 (fr) Dispositif de traitement de fruits a ecorces, notamment pour decortiquer des baies de cafeier
BE554010A (fr)
FR2640156A1 (fr) Dispositif de lavage d&#39;un gaz pollue
FR2872066A1 (fr) Dispositif de filtration comprenant un filtre rotatif evase vers le haut
FR2709244A1 (fr) Unité de filtrage pour lave-vaisselle.
CH652613A5 (en) Device for industrial removal of dust
FR2720970A1 (fr) Dispositif de séparation, par pressage et extrusion, des deux matériaux composant certains déchets industriels, en vue de la récupération d&#39;au moins l&#39;un d&#39;eux.
BE414099A (fr)
FR2598940A1 (fr) Dispositif de retention et d&#39;extraction des metaux lourds dans les sables et autres pour recuperation par lavage

Legal Events

Date Code Title Description
RE Patent lapsed

Owner name: *RHEWUM G.M.B.H.

Effective date: 20021231