FR2785769A1 - Dispositif de support de cannes a peche - Google Patents

Dispositif de support de cannes a peche Download PDF

Info

Publication number
FR2785769A1
FR2785769A1 FR9912022A FR9912022A FR2785769A1 FR 2785769 A1 FR2785769 A1 FR 2785769A1 FR 9912022 A FR9912022 A FR 9912022A FR 9912022 A FR9912022 A FR 9912022A FR 2785769 A1 FR2785769 A1 FR 2785769A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
fact
guide
parts
piece
pieces
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR9912022A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2785769B1 (fr
Inventor
Thomas Flauger
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Publication of FR2785769A1 publication Critical patent/FR2785769A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2785769B1 publication Critical patent/FR2785769B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A01AGRICULTURE; FORESTRY; ANIMAL HUSBANDRY; HUNTING; TRAPPING; FISHING
    • A01KANIMAL HUSBANDRY; CARE OF BIRDS, FISHES, INSECTS; FISHING; REARING OR BREEDING ANIMALS, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR; NEW BREEDS OF ANIMALS
    • A01K97/00Accessories for angling
    • A01K97/10Supports for rods

Abstract

L'invention est un dispositif de support de cannes à pêche. L'invention est caractérisée par un réglage en continu de l'angle d'inclinaison des cannes à pêche en hauteur réalisée par la présence d'au moins une pièce de guidage et au moins d'une pièce d'appui en forme d'arcs liées de manière pivotable en un point proche d'une extrémité et placées l'une contre l'autre pour obtenir un éloignement ou un rapprochement des extrémités opposées au point de ralliement en cas d'un mouvement des pièces autour de ce point de ralliement. Le système de dépliage du dispositif permet un montage/ démontage particulièrement simple et rapide, facilite son transport et diminue le risque de perte des pièces.En position dépliée, le dispositif est caractérisé par une grande stabilité due à un écartement important de ces pieds et d'un centre de gravité bas.L'invention est principalement utilisée pour la pêche à la ligne en eau douce et en mer à l'aide de cannes à pêche équipées d'un moulinet.

Description

L'invention concerne un dispositif de support de cannes à pche.
Côté technique existant, ce sont des supports de cannes à pche (Rod-Pods), constitués de tubes creux et de barres formant une armature à 3 ou 4 pieds.
Une barre porteuse est fixée à l'horizontale à l'avant comme à l'arrière et ceci à la partie supérieure d'une barre placée à la verticale de la pièce d'appui.
La barre transversale avant supporte les indicateurs de touche, et la barre transversale arrière, reçoit des pièces en forme de'V' (portes cannes) en dessous de la barre transversale se trouvent les 3 ou 4 pieds permettant ainsi de dresser l'armature.
Les possibilités de positionnement des cannes à pche, partant d'une manière horizontale vers une manière inclinée, ne peuvent se réaliser du point de vue technique, que dans une limite étroite, à savoir par un réglage téléscopique des barres verticales avant ou arrière
Du point de vue technique, les familles de supports de cannes à pche dont le réglage téléscopique se réalise à l'aide de matériaux ronds, présentent un désavantage ; c'est à dire, les mouvements d'extensibilité procurent une instabilité, car les pièces se tordent, et ne permettent plus un montage exact. Par ailleurs, cette fabrication de supports de cannes à pche est dispensieuse en raison de la nécessité de pièces sophistiquées pour relier les barres, les appuis et les pieds.
Toujours du point de vue technique, les autres familles de supports de canne à pche présentent un inconvénient, c'est à dire pour le transport, il faut démonter toute l'armature.
Ainsi, des pièces risquent de se perdre. Par ailleurs, I'encombrement des pièces, mme démontées, nécessitent un important conditionnement.
Au fond, le problème technique lié à l'invention, consiste à déclarer qu'un dispositif de support de cannes à peche, doit apporter un grand angle de réglage de la canne, et qu'il soit par ailleurs, facilement transportable grâce à son faible conditionnement, économique par son coût de production, simple et rapide à monter/démonter grâce à un système de dépliage et stable grâce aux pieds réglables à grand écartement.
Ce problème technique se résoud par les caractéristiques de la revendication 1.
Puisque le dispositif présente au moins une pièce de guidage et au moins une pièce d'appui, lesquelles sont reliées entre elles en un point et sont pivotantes, la pièce ou les pièces de guidage, et la pièce ou les pièces d'appui, peuvent bouger mutuellement. La pièce ou les pièces de guidage et la pièce ou les pièces d'appui sont des pièces en forme d'arc, les arcs tournés l'un contre l'autre, ce qui permet en cas d'un mouvement autour de la pointe de ralliement un rapprochement ou un éloignement des extrémités des arcs de la pièce ou les pièces de guidage par rapport aux extrémités de la pièce ou les pièces d'appui. Pour la fixation de la pièce ou les pièces d'appui dans une position, la pièce ou les pièces de guidage ou la pièce ou les pièces d'appui sont équipées d'une vis, goupille, axe ou d'un autre moyen équivalent sur lequel l'autre pièce peut se bloquer. Une version avantageuse de l'invention présente deux pièces de guidage plates, en forme d'arc coudées dans le sens de leur arte longueur. Entre les deux pièces de guidage est placée une pièce d'appui plate, également en forme d'arc coudé dans le sens de son arte longueur. La pièce ou les pièces de guidage et la pièce ou les pièces d'appui s'assemblent en un point pivotant avantageux, placé proche de l'extrémité des pièces de guidage et proche de la mme extrémité de la pièce d'appui.
Les pièces de guidage font apparaître avantageusement un trou oblong qui épouse leur forme en arc.
A travers le trou oblong des pièces de guidage s'introduit la vis, I'axe, la goupille ou un autre moyen équivalent. La pièce d'appui est posée sur la vis, la goupille, I'axe ou sur l'autre moyen équivalent.
La vis, la goupille, I'axe ou l'autre moyen équivalent peuvent tre déplacés à l'intérieur du trou oblong. En cas de déplacement de la goupille, de l'axe, de la vis ou du moyen équivalent la pièce d'appui pivote autour du point de ralliement se qui permet un réglage en hauteur de son extrémité opposée au point de ralliement. L'arc de la pièce d'appui et les arcs des pièces de guidage sont disposés l'un contre l'autre afin d'obtenir un réglage en hauteur maximal.
Selon la forme d'exécution privilégiée de l'invention, ce sont les extrémités des pièces de guidage, qui sont pliées. A chaque extrémité se trouve un pied, avantageusement repliable.
Afin que le pied puisse se replier dans une position parallèle à la pièce de guidage, il a été nécessaire de prévoir, aux extrémités des pièces de guidage, une pliure horizontale (31,32).
Les pieds présentent de préférence un angle de 45 vers l'extérieur. Par ailleurs, on obtient un angle avantageux de 45 entre les pieds qui sont fixés aux extrémités des pièces de guidage.
Mais on peut aussi prévoir des angles différents.
Les bras de support pour les barres perpendiculaires des portes cannes sont fixés aux extrémités de la pièce d'appui, du fait que un ou plusieurs indicateurs de touche sont montés sur une barre perpendiculaire avant et une ou plusieurs pièces en forme de'V"sont montées sur une barre perpendiculaire arrière.
Les barres perpendiculaires sont fixées de manière démontable sur les bras de support. Les bras de support pour les barres perpendiculaires de cannes peuvent tre fixés de manière dépliable sur les extrémités de la pièce d'appui.
A la place du trou oblong, lequel épouse la forme de la pièce de guidage, il est également possible de prévoir quelques trous de perçage, espacés l'un de l'autre. Mais dans ce cas là, il n'y a pas de réglage continu possible en hauteur, par contre, on obtient un réglage discontinu en hauteur, ce qui dans certains cas peut tre suffisant.
En version avec deux pièces de guidage, avec au milieu la pièce d'appui, qui se pose sur une vis, un axe, une goupille ou un autre moyen équivalent, il est alors préconisé d'adjoindre avantageusement une pièce de distance entre les pièces de guidage, de manière à ce qu'il n'existe pas de coincement de la pièce d'appui, mais par contre, qu'il demeure une équidistance entre les pièces de guidage. On obtient ainsi une bonne mobilité de la pièce d'appui autour de son point pivot. On obtient également une meilleure stabilité des pièces de guidage.
Il est aussi possible de prévoir le trou oblong ou plusieurs trous de perçages dans la pièce d'appui et non pas dans les pièces de guidage. Dans ce cas, la vis, l'axe, la goupille ou l'autre moyen équivalent prend appui sur au moins une pièce de guidage. Le changement de position de la vis, I'axe, la goupille ou de l'autre moyen équivalent sur la pièce d'appui permet un réglage de 1'angle de l'inclinaison des cannes à pche en hauteur.
Les pieds du dispositif inventé sont avantageusement réglables en longueur, par exemple, extensibles téléscopiquement. Ainsi, on peut remédier aux inégalités du sol.
Le dispositif de support de cannes à pche, conformément à l'invention, présente l'avantage d'un réglage important de l'angle d'inclinaison en hauteur des cannes. Par ailleurs, ce dispositif est une armature pliante, très compacte pour le transport. Il est donc inutile de démonter ou dévisser les pièces ce qui évite la perte de pièces.
En position dépliée le dispositif inventé est particulièrement stable. Son utilisation et sa mise en' ; état de service"sont particulièrement simple et rapide. Cette invention de dispositif est entre-autre, simple et économique en ce qui concerne sa fabrication.
Le point de pivot entre la pièce de guidage et la pièce d'appui, peut aussi tre amovible, par exemple, à I'aide d'un trou oblong, ou d'un placement dans un autre trou de perçage.
Les supports de cannes à pche sont de préférence, conçus pour recevoir 2,3,4 ou 5 cannes
L'espace séparant les deux barres perpendiculaires des portes-cannes a été choisi à ce que le premier anneau de la canne à peche, en partant de la poignée de la canne se trouve entre les deux barres.
Ceci dans le but d'éviter que la canne à pche soit emportée lors d'une touche d'un poisson, le poisson est ainsi empché de faire glisser ou tomber la canne à pche, puisque le premier anneau vient se bloquer derrière le détecteur qui est monté sur la barre perpendiculaire avant.
Le dispositif selon l'invention est fabriqué de préférence en aluminium ou en acier inoxydable. Le dispositif selon l'invention peut tre également fabriqué en métal laqué, en matière synthétique ou tout autre matière adaptée.
D'autres détails de l'invention peuvent tre tirés des revendications.
EXPLICATION DU CROQUIS
Le croquis de l'invention visualise un exemple d'exécution
Les figures montrent : EigJL-Un dispositif de l'invention vu de profil Fig 2 : Une vue par le haut en direction de la flèche de la fig 1 Fig 3 : Un exemple de la fig 1, dans une position différente Fig 4 zUn exemple modifié du dispositif
Eig Un autre exemple modifié du dispositif
La figure 1 montre un dispositif (1) avec une pièce de guidage (2) et une pièce d'appui (3).
La pièce de guidage (2) et la pièce d'appui (3) pivotent ensemble en un point de ralliement (47) par vis (4). Le trou oblong (5) de la pièce de guidage (2) reçoit une autre vis (6) sur laquelle la pièce d'appui peut se poser.
Le dispositif (1) est composé d'une deuxième pièce de guidage (7) laquelle accuse le meme montage que la pièce de guidage (2).
Les pieds dépliables (8,9,10,11) se montent sur les pièces de guidage (2,7) et sont réglables téléscopiquement à l'aide d'une vis (12,13,14,15).
Sur la pièce d'appui (3) se fixent les bras porteurs (16,17) lesquels sont également repliables.
Une canne à pche (non visible sur le croquis) est posée dans l'axe (18) des bras porteurs (16,17) et horizontalement.
Selon la figure 2, les barres porteuses (16,17) sont destinées à recevoir 3 cannes à pche logées dans les points 19,20,21,22,23,24.
Selon la figure 3, la vis (6) a été déplacée dans le trou oblong (5) des pièces de guidage (2,7) en direction du milieu de la pièce de guidage (2).
De ce fait, la pièce d'appui (3) prend un autre angle de déclivité de manière à ce que la canne à pche (non visible sur le croquis) passe de la position horizontale à une position inclinée.
La figure 4 fait apparaître un dispositif (25) avec une pièce de guidage (26) et une pièce d'appui (35). Les pieds (27,28,29,30) se fixent à la pièce de guidage (26). Les extrémités des pièces de guidage (26) possèdent une pliure horizontale (31,32). A ces extrémités équerrées, se fixent les pieds (27,29). Sur le dos de la pièce de guidage (26) se trouvent également des angles sur lesquels sont également fixés des pieds (28,30).
Le dispositif (25) se présente avec une pièce d'appui (35) laquelle est assemblée au moyen d'une vis (36) avec la pièce de guidage (26). La pièce de guidage (26) présente des trous de perçage (37). Par l'un de ces trous (37) passe une vis (38) laquelle attrape la pièce d'appui (35). Afin de pouvoir régler la pièce d'appui (35) en hauteur, cette pièce dispose en supplément un trou oblong (39).
La figure 5 représente un dispositif (40) avec une pièce de guidage (41) et une pièce d'appui (42). La pièce d'appui (42) possède des trous oblongs (43,44). Par le trou oblong (43), au moyen d'une vis (45), on obtient un point pivot variable. Par le trou oblong (44), au moyen d'une vis (46), on obtient le réglage en hauteur de la pièce d'appui (42).
REPERTOIRE-INDICES 1. Dispositif 2. Pièce de guidage 3. Pièce d'appui 4. Vis 5.Trou oblong 6. Vis 7. Pièce de guidage 8,9,10,11. Pieds 12,13,14,15. Vis 16,17. Barres perpendiculaire de support de canne à pche 18. Axe 19,20,21,22,23,24. Points porte-cannes 25. Dispositif 26. Pièces de guidage 27,28,29,30. Pieds 31,32. Pliure 33,34. Angle 35. Pièce d'appui 36. Vis 37. Trous de perçage 38. Vis 39. Trou oblong 40. Dispositif 41. Pièce de guidage 42. Pièce d'appui 43,44. Trou oblong 45,46. Vis 47. Point de ralliement

Claims (13)

    REVENDICATIONS DE PROTECTION 1/Dispositif de support de cannes i pche défini par les caractéristiques suivantes, -caractérise en ce qu'il présente au moins une pièce de guidage (2,7,26,41) et au moins une pièce d'appui (3,35,42,46), -que la pièce ou les pièces de guidage (2,7,26,41) et la pièce ou les pièces d'appui (3,35,42,46) sont liées en un point (4,36,45) de manière pivotable, -que la pièce ou les pièces de guidage (2,7,26,41) ou la pièce ou les pièces d'appui (3,35,42,46) présentent au moins un perçage (5,37,43,44) de manière que dans ce perçage ou ces perçages (5,37,43,44) d'une pièce (2,46,42) un moyen de fixation (6,38,47) soit prévu de manière amovible et possédant une plus grande épaisseur que cette pièce (2,46,42) et que l'autre pièce (3,41) puisse s'appuyer sur ce moyen de fixation (6,38,47) ou que ce moyen de fixation (38) passe dans un perçage (37) de l'autre pièce (26), -et que la pièce ou les pièces de guidage (2, 7,26,41) ou la pièce ou les pièces d'appui (3,35,42,46) présente au moins une pliure.
  1. 2/Dispositif selon revendications 1, -caractérisé par le fait, qu'il est prévu deux pièces de guidage (2,7) et une pièce d'appui (3) 3/Dispositif selon revendication 2, -caractérisé par le fait, que la pièce d'appui (3) se situe entre les pièces de guidage (2,7) 4/Dispositif selon revendication 1, -caractérisé par le fait, que la pièce ou les pièces de guidage (2,7,26,41) et/ou la pièce ou les
    pièces d'appui (3,35,42,46) présente une forme d'arc coudé dans le sens de leur
    arte longueur.
  2. 5/Dispositif selon revendication 1, -caractérisé par le fait, que les extrémités de la pièce ou les pièces de guidage (2,7,26,41) se
    situent vers le bas, et les extrémités de la pièce ou les pièces d'appui (3,35,42,46) se
    situent vers le haut.
  3. 6/Dispositif selon revendication 1, -caractérisé par le fait, que la pièce ou les pièces de guidage (2,7,26,41) et la pièce ou les
    pièces d'appui (3,35,42,46) sont assemblées à l'aide d'une vis (4,36,45), d'une
    goupille, d'un axe ou d'un autre moyen équivalent de manière tournante.
  4. 7/Dispositif selon revendication 1, -caractérisé par le fait, que le moyen de fixation amovible (6,38,47) soit réalisé par une vis,
    une goupille, un axe ou un autre moyen équivalent.
    8/Dispositif se ! on revendication 1, -caractérisé par le fait, que la pièce ou les pièces de guidage (2,7,26,41) et/ou la pièce ou les
    pièces d'appui (3,35,42,46) présente au moins une série de trous de perçage espacés
    (37) et/ou un trou oblong en forme d'arc (5,39,43,44).
  5. 9/Dispositif selon revendication 1, -caractérisé par le fait, que le dispositif (1,25,40) possède au moins trois pieds (8 à 11,27 à
    30), lesquels sont fixes à la pièce ou les pièces de guidage (2,7,26,41).
  6. 10/Dispositif selon revendication 2, -caractérisé par le fait, qu'à chaque extrémité des deux pièces de guidage (2,7,26,41) soit
    fixé un pied (8 à 11, 27 à 30).
  7. 11/Dispositif selon revendication 9 ou 10, -caractérisé par le fait, que les pieds (8 à 11, 27 à 30) soient repliables.
  8. 12/Dispositif selon revendication 11, -caractérisé par le fait, que les pieds (8 à 11, 27 à 30), une fois repliés, sont en position
    parallèle par rapport à la pièce de guidage (2,7,26,41).
  9. 13/Dispositif selon revendication 9 ou 10, -caractérisé par le fait, que les pieds (8 à 11, 27 à 30), une fois dépliés, forment un angle
    entre eux et un angle avec la pièce ou les pièces de guidage (2,7,26,41).
  10. 14/Dispositif selon revendication 9 ou 10, -caractérisé par le fait, que les extrémités de la pièce ou les pièces de guidage (2,7,26,41)
    sont coudées vers l'extérieur à l'aide d'une pliure horizontale (31,32) 15/Dispositif selon revendication 9 ou 10, -caractérisé par le fait, que la longueur des pieds soit réglable, par effet coulissant.
  11. 16/Dispositif selon revendication 1, -caractérisé par le fait, que sur la pièce d'appui (3,35,42,46) soit íixé au moins une barre
    perpendiculaire de support de canne à pche (16,17).
  12. 17/Dispositif selon revendication 15, -caractérisé par le fait, que les barres perpendiculaires de support de cannes à pche (16/17)
    soient amovibles ou repliables.
  13. 18/Dispositif selon revendication 1, -caractérisé par le fait, que l'ensemble du dispositif peut tre composé de matières comme
    l'aluminium, acier inoxydable, métal laqué ou de matière synthétique.
FR9912022A 1998-11-12 1999-09-20 Dispositif de support de cannes a peche Expired - Fee Related FR2785769B1 (fr)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
DE29820232U DE29820232U1 (de) 1998-11-12 1998-11-12 Vorrichtung zum Auflegen von Angelruten

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2785769A1 true FR2785769A1 (fr) 2000-05-19
FR2785769B1 FR2785769B1 (fr) 2001-05-25

Family

ID=8065240

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR9912022A Expired - Fee Related FR2785769B1 (fr) 1998-11-12 1999-09-20 Dispositif de support de cannes a peche

Country Status (4)

Country Link
DE (2) DE29820232U1 (fr)
FR (1) FR2785769B1 (fr)
GB (1) GB2344986A (fr)
NL (1) NL1013526C1 (fr)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2986940A1 (fr) * 2012-02-20 2013-08-23 Maxime Tranchant Support de cannes a peche pour la peche au poser

Families Citing this family (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE20205045U1 (de) * 2002-03-30 2003-03-06 Dueren Joerg Zusammenlegbares Angelgestell zur Aufnahme mehrerer Angelruten
GB2406820B (en) * 2003-10-09 2007-12-27 Andrew Mark Taylor Device
US7559171B2 (en) * 2007-12-06 2009-07-14 Bateman Robert S Adjustable fishing rod holder
DE102011010868B3 (de) * 2011-02-10 2012-05-31 Marc Heilmann Vorrichtung zum Auflegen von Angelruten

Citations (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US1523223A (en) * 1925-01-13 Fishing-tackle accessory
US2466166A (en) * 1947-08-25 1949-04-05 Fischer Karl Bernhard Fish pole holder
US2645439A (en) * 1948-09-28 1953-07-14 William M Gauthier Angle control for fish pole holders
US3204899A (en) * 1963-05-27 1965-09-07 Stanley F Danielewicz Fishing pole holder
FR1487062A (fr) * 1966-07-11 1967-06-30 Support de canne à pêche orientable pour berge et bateau
US4852290A (en) * 1987-07-29 1989-08-01 Terry A. Wallace Fishing rod holder

Family Cites Families (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US3977117A (en) * 1975-01-14 1976-08-31 Zahner Marvin L Fishing rod holder and hook setter apparatus
US4004365A (en) * 1975-07-22 1977-01-25 Manchester Lester F Signaling fishing rod holder
US4366640A (en) * 1980-07-31 1983-01-04 Clapp Guy C Fishing rod holder

Patent Citations (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US1523223A (en) * 1925-01-13 Fishing-tackle accessory
US2466166A (en) * 1947-08-25 1949-04-05 Fischer Karl Bernhard Fish pole holder
US2645439A (en) * 1948-09-28 1953-07-14 William M Gauthier Angle control for fish pole holders
US3204899A (en) * 1963-05-27 1965-09-07 Stanley F Danielewicz Fishing pole holder
FR1487062A (fr) * 1966-07-11 1967-06-30 Support de canne à pêche orientable pour berge et bateau
US4852290A (en) * 1987-07-29 1989-08-01 Terry A. Wallace Fishing rod holder

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2986940A1 (fr) * 2012-02-20 2013-08-23 Maxime Tranchant Support de cannes a peche pour la peche au poser

Also Published As

Publication number Publication date
GB2344986A (en) 2000-06-28
DE19942817A1 (de) 2000-05-18
GB9926597D0 (en) 2000-01-12
NL1013526C1 (nl) 2000-05-15
FR2785769B1 (fr) 2001-05-25
DE29820232U1 (de) 1999-01-14

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2704795A3 (fr) Servante pour matériau, du type à rouleaux.
EP2881513B1 (fr) Etendoir ambulant pour le séchage du linge
FR2526319A1 (fr) Barre horizontale montee dans une baie de porte
FR2851442A1 (fr) Fixation d'un dispositif d'affichage par un profile rigide pendant par gravite
FR2785769A1 (fr) Dispositif de support de cannes a peche
FR2732732A1 (fr) Dispositif de fixation d'un objet a un support
JP6932667B2 (ja) 自転車用携帯駐輪装置
FR2941650A1 (fr) Dispositif adapte pour la pose de papier au plafond
FR2822103A1 (fr) Table de peinture a positions multiples
FR2658706A1 (fr) Siege pliant.
FR2864885A1 (fr) Dispositif amovible pour la suspension et le reglage de l'horizontalite d'un cadre de toile peinte
EP1580351A1 (fr) Dispositif de structure destiné à être assujetti à une structure formant abri
FR2508765A1 (fr) Support pour canne a peche
FR2460017A1 (fr) Support pour panneau de signalisation temporaire
FR2918859A1 (fr) Tablette de lit inclinable et repliable
EP0133142B1 (fr) Support réglable pour enceinte acoustique
EP0151605A1 (fr) Gril de camping
FR2626899A1 (fr) Sechoir a linge
CH295556A (fr) Support transportable.
FR2753616A1 (fr) Dispositif de fixation universelle sur structures de presentation d'articles ou de stockage
FR3029160A1 (fr) Charriot pour le transport d'une charge
FR2637917A1 (fr) Sechoir a double pietement repliable en v
BE425798A (fr)
FR2933435A1 (fr) Accessoire de maintien de pieds d'echafaudage
FR2986940A1 (fr) Support de cannes a peche pour la peche au poser

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse