FR2723725A1 - Dispositif formant boite de stockage-distribution d'objets plats - Google Patents

Dispositif formant boite de stockage-distribution d'objets plats Download PDF

Info

Publication number
FR2723725A1
FR2723725A1 FR9410301A FR9410301A FR2723725A1 FR 2723725 A1 FR2723725 A1 FR 2723725A1 FR 9410301 A FR9410301 A FR 9410301A FR 9410301 A FR9410301 A FR 9410301A FR 2723725 A1 FR2723725 A1 FR 2723725A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
receptacle
stack
magazine
blades
receptacles
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR9410301A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2723725B1 (fr
Inventor
Jean Claude Peyrot
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
PREPOSREVE Sarl
Original Assignee
PREPOSREVE Sarl
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by PREPOSREVE Sarl filed Critical PREPOSREVE Sarl
Priority to FR9410301A priority Critical patent/FR2723725A1/fr
Publication of FR2723725A1 publication Critical patent/FR2723725A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2723725B1 publication Critical patent/FR2723725B1/fr
Granted legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65DCONTAINERS FOR STORAGE OR TRANSPORT OF ARTICLES OR MATERIALS, e.g. BAGS, BARRELS, BOTTLES, BOXES, CANS, CARTONS, CRATES, DRUMS, JARS, TANKS, HOPPERS, FORWARDING CONTAINERS; ACCESSORIES, CLOSURES, OR FITTINGS THEREFOR; PACKAGING ELEMENTS; PACKAGES
    • B65D83/00Containers or packages with special means for dispensing contents
    • B65D83/08Containers or packages with special means for dispensing contents for dispensing thin flat articles in succession
    • B65D83/10Containers or packages with special means for dispensing contents for dispensing thin flat articles in succession for dispensing razor-blades

Abstract

L'invention concerne un dispositif formant boîte de stockage-distribution d'objets plats. L'objet de l'invention est un dispositif formant boite de stockage-distribution de produits plats, notamment des lames du type rasoir L, caractérisé en ce qu'il comprend : - un premier réceptacle (12) ouvert vers le haut (24), prévu pour recevoir un empilement de ces produits plats ; - un second réceptacle (14) de forme complémentaire de celle du premier réceptacle (12), prévu pour recevoir ce premier réceptacle à coulissement, lesdits premier (12) et second (14) réceptacles étant mobiles l'un par rapport à l'autre entre une première position neutre et une seconde position de distribution ; - des moyens de rappel prévus pour solliciter l'empilement de produits plats vers le haut ; et - des moyens de retenue du seul produit supérieur (Ld) de l'empilement, solidaires du second réceptacle (14) de façon que ce produit supérieur (Ld) soit immobilisé et mis en saillie lors du déplacement relatif de l'un des réceptacles vers l'autre en position de distribution.

Description

DISPOSITIF FORMANT BOITE DE STOOOAGE-DISTRIBUTION
D'OBJETS PLATS
La présente invention a pour objet un dispositif formant boîte de stockage-distribution d'objets plats, et plus particulièrement une boîte de stockage et distribution une à une de lames du type rasoir.
Les lames du type rasoir sont habituellement stockées dans de petits boîtiers distributeurs d'où elles peuvent être extraites manuellement par une pression exercée sur la lame du dessus de la pile, de manière à la faire saillir en dehors du boîtier.
Une telle manipulation est dangereuse car l'extraction de la lame hors du boîtier fait apparaître les fils tranchants sur les bords longitudinaux et il faut prendre des précautions pour saisir correctement et sans geste brusque la lame en la pinçant entre deux doigts. Les risques de coupure sont évidents.
L'invention vise à pallier les inconvénients de tels boîtiers distributeurs et tout particulièrement dans les utilisations industrielles de telles lames du type rasoir dans des cutters ou analogues, par exemple pour ébavurer des glaces ou pare-brise dans l'industrie automobile, ces opérations nécessitant l'utilisation constante de cutters dont il faut changer fréquemment la lame. De telles lames sont également fréquemment utilisées en boulangerie où les mêmes problèmes se posent.
A cet effet, l'invention a pour objet un dispositif formant boite de stockage-distribution de produits plats, notamment des lames du type rasoir, caractérisé en ce qu'il comprend
- un premier réceptacle ouvert vers le haut, prévu
pour recevoir un empilement de ces produits plats
- un second réceptacle de forme complémentaire de
celle du premier réceptacle, prévu pour recevoir ce
premier réceptacle à coulissement, lesdits premier
et second réceptacles étant mobiles l'un par
rapport à l'autre entre une première position
neutre et une seconde position de distribution
- des moyens de rappel prévus pour solliciter
l'empilement de produits plats vers le haut ; et
- des moyens de retenue du seul produit supérieur de
l'empilement, solidaires du second réceptacle de
façon que ce produit supérieur soit immobilisé et
mis en saillie lors du déplacement relatif de l'un
des réceptacles vers l'autre en position de
distribution.
Avantageusement, il est prévu des moyens de bridage desdits moyens de rappel.
De préférence, lesdits moyens de rappel comprennent une plaque mobile verticalement sur laquelle repose l'empilement de produits, et un ressort monté dans ledit premier réceptacle sous la plaque mobile de manière à solliciter cette dernière vers le haut, et en ce que lesdits moyens de bridage comprennent une épingle en U coopérant avec le premier réceptacle et la plaque mobile pour brider cette dernière.
Dans un mode préféré de réalisation, le dispositif comprend une chambre prévue pour recevoir les produits plats usagés.
De préférence, ladite chambre est ménagée sous un double-fond du premier réceptacle, le ressort monté dans ce premier réceptacle venant en appui sur ce double-fond.
Avantageusement, le second réceptacle comporte une échancrure de saisie de la lame supérieure de l'empilement, cette échancrure dévoilant une partie de la face supérieure du produit supérieur.
Ce dispositif peu encombrant permet donc de stocker les lames du type rasoir, aussi bien les neuves que les usagées, et de distribuer les lames neuves une à une et sans danger, en les saisissant simplement par leurs faces.
Tous les éléments du dispositif de l'invention peuvent être réalisés en matières plastiques, selon des techniques connues.
D'autres caractéristiques et avantages de l'invention ressortiront de la description qui va suivre d'un mode préféré de réalisation de l'invention, description donnée à titre d'exemple uniquement, en regard des dessins annexées sur lesquels
- Figure 1 est une vue en perspective du dispositif
de l'invention, le magasin étant presque retiré du boîtier
- Figure 2 est une vue en coupe longitudinale selon
le plan vertical II-II de la figure 1, le magasin
étant retiré du boîtier
- Figure 3 est une vue en coupe longitudinale selon
le plan vertical II-II de la figure 1, d'une partie
du dispositif de l'invention, en position neutre
dans laquelle le magasin est engagé dans le
boîtier ; et
- Figure 4 est une vue en coupe, similaire à la
figure 3, d'une partie du dispositif de
l'invention, en position active dans laquelle le
magasin est en position rentrée.
La figure 1 représente une boîte 10 de stockagedistribution de lames du type rasoir L, comprenant un magasin 12 et un boîtier 14.
Le magasin 12 se présente sous la forme d'un parallélépipède rectangle creux, de paroi avant 16, de paroi arrière 18, de parois latérales droite 20 et gauche 22 et de parois supérieure 24 et inférieure 26.
La paroi supérieure 24 a des dimensions proches des dimensions des lames du type rasoir du commerce.
Ces lames du type rasoir L sont représentées en coupe longitudinale sur les figures 2 à 4. Par rapport aux autres dimensions, l'épaisseur a été exagérément grossie, afin de bien individualiser les lames sur les figures en question.
La paroi supérieure 24 du magasin 12 est ouverte. La paroi latérale gauche 22 présente, en partie inférieure, une lumière horizontale 28. Elle présente également, au-dessus de cette lumière horizontale 28, une lumière verticale 30 de part et d'autre de laquelle sont ménagés des trous 32A, 34A.
La paroi latérale droite 20 est également munie de trous 32B, 34B (non représenté), en vis à vis des trous 32A, 34A.
Une échancrure horizontale 36 de faible profondeur a été ménagée sur toute la largeur du bord supérieur de la paroi latérale gauche 22, entre les faces internes des parois avant 16 et arrière 18. Ainsi les extrémités supérieures des parois avant 16 et arrière 18 viennent en saillie par rapport au bord supérieur de la paroi latérale gauche 22 du magasin.
De même, trois échancrures horizontales ont été ménagées sur le bord supérieur de la paroi latérale droite 20 du magasin 12, pour dégager deux saillies 38A, 38B et pour que les extrémités supérieure s des parois avant 16 et arrière 18 viennent également en saillie du bord supérieur de la paroi droite.
La figure 2 représente le magasin 12 en coupe longitudinale selon le plan vertical II-II de la figure 1.
Un double-fond 40 vient s'appuyer sur des épaulements horizontaux ménagés dans les faces intérieures des parois avant 16, arrière 18, latérales gauche 22 et droite 20, audessus de la lumière horizontale 28. Ce double-fond 40 délimite avec le fond 26 du magasin 12 une chambre 41.
Une plaque 42 est mobile verticalement dans le magasin 12. Un ressort 44 est interposé entre la plaque mobile 42 et le double-fond 40. La course de ce ressort est supérieure à la distance séparant le double-fond 40 de la face supérieure ouverte 24.
Sur les figures 1 et 2, la plaque mobile 42 est bridée dans le fond du magasin 12 au moyen d'une épingle en U 46 dont les branches ont été insérées respectivement dans les trous 32A, 32B et 34A, 34B.
Le magasin 12 est également muni de nervures longitudinales 48 agencées en partie supérieure des faces extérieures des parois avant 16 et arrière 18.
Le boîtier 14 se présente également sous la forme d'un parallélépipède rectangle creux, de parois avant 50, arrière 52, latérales droite 54 et gauche 56, supérieure 58 et inférieure 60.
La paroi latérale gauche 56 du boîtier 14 est ouverte.
Au droit de cette paroi ouverte 56, les parois supérieure 58, avant 50 et arrière 52 présentent respectivement des échancrures 62, 64A et 64B.
Les dimensions du boîtier 14 sont telles que le magasin 12 puisse coulisser à l'intérieur de celui-ci.
A cet effet, des rainures 66A, 66B et 68A, 68B sont ménagées dans la face intérieure de la paroi supérieure 58 du boîtier 14, pour coopérer respectivement avec les bords supérieurs en saillie des parois avant 16 et arrière 18 et les saillies 38A, 38B du magasin 12. De même, des rainures 69 sont ménagées sur les faces intérieures des parois avant 50 et arrière 52 du boîtier 14 pour coopérer avec les nervures 48 du magasin 12.
La position dans laquelle le magasin 12 est inséré dans le boîtier 14, la paroi droite 20 du magasin 12 étant confondue avec la paroi ouverte 56 du boîtier 14, correspond à la position neutre du magasin 12. C'est la position représentée sur la figure 3. La position dite active est celle dans laquelle la paroi droite 20 du magasin est entièrement contenue dans le boîtier 14 avec l'échancrure 62 dégagée. C'est la position illustrée par la figure 4.
Comme représenté en coupe et de manière exagérée sur les figures 2 à 4, l'épaisseur de la paroi supérieure 58 du boîtier 14 n'est pas constante, longitudinalement au boîtier 14.
La paroi 58 est plus épaisse côté paroi droite 54 que côté paroi gauche 56, la variation d'épaisseur s'effectuant par une marche 70 transversale. Cette différence d'épaisseur est exagérée sur les figures 2 à 4 puisqu'elle correspond en fait à l'épaisseur d'une lame du type rasoir L, elle-même représentée avec une épaisseur importante pour la clarté du dessin. Le mouvement du magasin 12 dans le boîtier 14 ne doit pas être perturbé par la présence de cette marche.
Comme représenté sur la figure 3, la marche 70 est ménagée dans le boîtier 14 à une distance du bord gauche 56 qui correspond approximativement à la longueur du magasin 12.
L'extrémité d'un ressort 72, dont la course correspond approximativement à la distance comprise entre la paroi latérale droite 54 du boîtier 14 et la marche 70, vient en appui contre la face intérieure de la paroi latérale droite 54. Comme représenté sur la figure 3, l'autre extrémité du ressort 72 vient en appui contre la face extérieure de la paroi droite 20 du magasin 12 lorsque ce dernier est inséré en position neutre dans le boîtier 14.
Le fonctionnement du dispositif de l'invention va maintenant être expliqué.
L'utilisateur remplit d'abord le magasin 12 avec des lames du type rasoir L du commerce. Pour ce faire, il retire le magasin 12 du boîtier 14 et presse la plaque mobile 42 vers le fond du magasin tout en insérant l'épingle en U 46 dans les trous 32A, 34A et 32B, 34B afin de maintenir la plaque mobile 42 dans le fond du magasin 12. Il remplit ensuite le magasin (3 lames sont représentées sur la figure 2, leur épaisseur étant exagérément grossie comme indiqué précédemment). Cette opération est très aisée car la plaque mobile 42 est bridée et qu'il suffit d'introduire sans effort, par gravité, une pile préconstituée de lames.
Il insère ensuite le magasin 12 dans le boîtier 14.
Lorsque le magasin est dans sa position de repos dans le boîtier, il retire l'épingle en U 46. Le ressort 44 presse alors la plaque 42 et son chargement de lames contre la face intérieure de la paroi supérieure 58 du boîtier 14. C'est ce qui est représenté sur la figure 3.
Lorsque l'utilisateur souhaite retirer une lame du type rasoir, il saisit le boîtier 14 et presse le magasin 12 vers l'intérieur du boîtier 14. Les échancrures 64A, 64B lui permettent d'exercer aisément d'une main cette pression.
Lorsque le magasin 12 coulisse vers l'intérieur du boîtier 14, toutes les lames empilées dans le magasin 12 sont entraînées par ce dernier, sauf la lame du dessus Ld qui, en butée contre la marche 70, ne peut pas être entraînée.
L'échancrure horizontale 36 permet alors à la paroi latérale gauche 22 du magasin 12 de passer sous la lame Ld, jusqu'à ce que le magasin 12 soit en position rentrée, représentée sur la figure 4, dans laquelle l'utilisateur peut saisir la lame Ld par ses faces, par exemple entre le pouce et l'index.
La saisie de la lame Ld s'effectue sans risque de coupures, puisque les parties tranchantes de la lame Ld restent masquées par le boîtier 14.
Lorsque l'utilisateur relâche sa pression sur le magasin 12, le ressort 72 repousse le magasin dans sa position de repos représentée sur la figure 3.
Une nouvelle pression sur le magasin 12 permettra de dégager une partie des faces d'une nouvelle lame Ld.
L'utilisateur peut glisser ses lames usagées dans la lumière horizontale 28 du magasin 12. Ces lames usagées sont alors contenues dans la chambre 41 comprise entre le fond 26 du magasin et le double-fond 40. On a représenté sur la figure 2 une lame usagée dans cette chambre.
Il faut noter que lors de la manipulation du dispositif de l'invention, la lame supérieure Ld n'est pas déplacée.
C'est le magasin 12 qui se déplace sous la lame Ld. Lorsque le magasin est en position rentrée, une partie de la lame Ld est donc rendue accessible, la face supérieure de la lame par l'échancrure 62, la face inférieure par le déplacement du magasin 12.
Bien entendu, le dispositif de l'invention est susceptible d'être appliqué à d'autres objets plats que les lames du type rasoir, par exemple des chewing-gum. Dans ce cas, il suffit éventuellement de modifier les dimensions des éléments du dispositif, voire de modifier simplement la hauteur de la marche 70.

Claims (10)

REVENDICATIONS +~+~+~+~+~+~+ +~+~+~+~+~+~+
1. Dispositif formant boite de stockage-distribution de produits plats, notamment des lames du type rasoir L, caractérisé en ce qu'il comprend
- un premier réceptacle (12) ouvert vers le haut
(24), prévu pour recevoir un empilement de ces
produits plats
- un second réceptacle (14) de forme complémentaire
de celle du premier réceptacle (12), prévu pour
recevoir ce premier réceptacle à coulissement,
lesdits premier (12) et second (14) réceptacles
étant mobiles l'un par rapport à l'autre entre une
première position neutre et une seconde position de
distribution
- des moyens de rappel prévus pour solliciter
l'empilement de produits plats vers le haut ; et
- des moyens de retenue du seul produit supérieur
(Ld) de l'empilement, solidaires du second
réceptacle (14) de façon que ce produit supérieur
(Ld) soit immobilisé et mis en saillie lors du
déplacement relatif de l'un des réceptacles vers
l'autre en position de distribution.
2. Dispositif selon la revendication 1, caractérisé en ce qu'il est prévu des moyens de bridage desdits moyens de rappel.
3. Dispositif selon la revendication 2, caractérisé en ce que lesdits moyens de rappel comprennent une plaque (42) mobile verticalement sur laquelle repose l'empilement de produits, et un ressort (44) monté dans ledit premier réceptacle (12) sous la plaque mobile (42) de manière à solliciter cette dernière vers le haut, et en ce que lesdits moyens de bridage comprennent une épingle en U (46) coopérant avec le premier réceptacle (12) et la plaque mobile (42) pour brider cette dernière.
4. Dispositif selon l'une quelconque des revendications 1 à 3, caractérisé en ce qu'il comprend une chambre (41) prévue pour recevoir les produits plats usagés.
5. Dispositif selon la revendication 4, caractérisé en ce que ladite chambre (41) est ménagée sous un double-fond (40) du premier réceptacle (12), le ressort (44) monté dans ce premier réceptacle venant en appui sur ce double-fond.
6. Dispositif selon l'une quelconque des revendications 1 à 5, caractérisé en ce que le second réceptacle (14) comporte une échancrure de saisie (62) du produit supérieur (Ld) de l'empilement, cette échancrure dévoilant une partie de la face supérieure dudit produit supérieur.
7. Dispositif selon l'une quelconque des revendications 1 à 6, caractérisé en ce que les premier (12) et second (14) réceptacles sont de forme parallélépipédique, et en ce que le second réceptacle comporte une paire d'échancrures (64A, 64B) agencées sur ses parois longitudinales (50, 52), de manière à faciliter la saisie d'un objet par la manipulation du premier réceptacle par rapport au second.
8. Dispositif selon l'une quelconque des revendications 1 à 7, caractérisé en ce que le second réceptacle (14) comporte un ressort de rappel (72) des réceptacles l'un par rapport à l'autre en position neutre.
9. Dispositif selon l'une quelconque des revendications 1 à 8, caractérisé en ce que les moyens de retenue du seul produit supérieur (Ld) de l'empilement sont formés d'une marche (70) agencée sur la face intérieure de la paroi supérieure (58) du second réceptacle (14), la hauteur de cette marche correspondant sensiblement à l'épaisseur d'un produit plat.
10. Dispositif selon l'une quelconque des revendications 1 à 9, caractérisé en ce que le premier réceptacle (12) comporte une lumière de visualisation verticale (30) de la quantité des produits contenus dans ce premier réceptacle.
FR9410301A 1994-08-22 1994-08-22 Dispositif formant boite de stockage-distribution d'objets plats Granted FR2723725A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9410301A FR2723725A1 (fr) 1994-08-22 1994-08-22 Dispositif formant boite de stockage-distribution d'objets plats

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9410301A FR2723725A1 (fr) 1994-08-22 1994-08-22 Dispositif formant boite de stockage-distribution d'objets plats

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2723725A1 true FR2723725A1 (fr) 1996-02-23
FR2723725B1 FR2723725B1 (fr) 1997-02-28

Family

ID=9466496

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR9410301A Granted FR2723725A1 (fr) 1994-08-22 1994-08-22 Dispositif formant boite de stockage-distribution d'objets plats

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2723725A1 (fr)

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE10305252B3 (de) * 2003-02-08 2004-09-09 Mozart Ag Klingenspender
USD832116S1 (en) 2014-05-22 2018-10-30 Accutec Blades, Inc Blade dispenser
US10259642B2 (en) 2015-12-17 2019-04-16 Accutec Blades, Inc. Blade dispenser
US10315833B2 (en) 2013-11-07 2019-06-11 Accutec Blades, Inc. Blade dispenser

Families Citing this family (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
USD624833S1 (en) 2008-01-29 2010-10-05 American Safety Razor Blade dispenser

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2451382A (en) * 1945-10-31 1948-10-12 Nevins Church Press Combined dispensing and blade holding box
DE816881C (de) * 1949-05-19 1951-10-15 Scandinavian Plastic Company Behaelter fuer einzeln verpackte Rasierklingen
DE829651C (de) * 1949-11-11 1952-01-28 Karl Potthoff Fa Rasierklingen-Verkaufspackung aus Kunststoff mit Klingenausstossvorrichtung
US2889076A (en) * 1955-10-03 1959-06-02 Robert J Van Schie Dispensing container for razor blades
DE3248728A1 (de) * 1982-12-31 1984-07-05 Lutz KG Stahlwarenfabrik, 5650 Solingen Klingenspender

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2451382A (en) * 1945-10-31 1948-10-12 Nevins Church Press Combined dispensing and blade holding box
DE816881C (de) * 1949-05-19 1951-10-15 Scandinavian Plastic Company Behaelter fuer einzeln verpackte Rasierklingen
DE829651C (de) * 1949-11-11 1952-01-28 Karl Potthoff Fa Rasierklingen-Verkaufspackung aus Kunststoff mit Klingenausstossvorrichtung
US2889076A (en) * 1955-10-03 1959-06-02 Robert J Van Schie Dispensing container for razor blades
DE3248728A1 (de) * 1982-12-31 1984-07-05 Lutz KG Stahlwarenfabrik, 5650 Solingen Klingenspender

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE10305252B3 (de) * 2003-02-08 2004-09-09 Mozart Ag Klingenspender
US10315833B2 (en) 2013-11-07 2019-06-11 Accutec Blades, Inc. Blade dispenser
USD832116S1 (en) 2014-05-22 2018-10-30 Accutec Blades, Inc Blade dispenser
US10259642B2 (en) 2015-12-17 2019-04-16 Accutec Blades, Inc. Blade dispenser

Also Published As

Publication number Publication date
FR2723725B1 (fr) 1997-02-28

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR1450241A (fr) Perfectionnements aux boîtes d'emballages
EP0069003B1 (fr) Appareil de rangement et de distribution d'objets parallélépipédiques et de paquets
CA2016548C (fr) Boite d'emballage a fermeture autoverrouillable et procede d'emballage
LU82241A1 (fr) Recipients pour aliments
EP1295805B1 (fr) Boitier a couvercle rabattable
WO2005030012A1 (fr) Presentoir d’articles, notamment conditionnes a plat
FR2723725A1 (fr) Dispositif formant boite de stockage-distribution d'objets plats
EP1216928A1 (fr) Ensemble de conditionnement et de distribution d'un produit fluide
FR2628251A3 (fr) Boitier modulaire pour cassettes de disques compacts simples et/ou doubles
EP0588710A1 (fr) Boîte pour agrafes réunies en barrettes
CA2099471A1 (fr) Boite ayant des moyens pour la fermeture de ses couvercles avec sa base, et methode de fermeture
EP1475310A1 (fr) Emballage de transport sur réseau pneumatique pour des articles stockés dans une poche perforée
FR3074406A1 (fr) Distributeur de feuilles a rouler les cigarettes
EP0857665A1 (fr) Emballage distributeur d'articles et produits stockes
FR2646830A1 (fr) Boite d'emballage a fermeture autoverrouillable et procede d'emballage
EP3871987B1 (fr) Trancheuse de pain avec un système d'emballage
FR3068014B1 (fr) Barquette de support d'une pluralite d'objets et dispositif de conditionnement associe
FR2493806A1 (fr) Procede et machine pour constituer un contenant de forme generale parallelepipedique a partir d'une forme aplatie et introduite dans le contenant un contenu
FR2876082A1 (fr) Emballage en un materiau semi-rigide pour le conditionnement de lots d'articles de volumes divers
WO2022128525A1 (fr) Colis de transport
FR2579566A1 (fr) Distributeur d'elements minces et souples empiles et boite-cartouche equipant ce distributeur
CH678047A5 (en) Card dispenser
EP2878540A1 (fr) Poste de fermeture d'un rabat pour une etuyeuse
FR2733488A1 (fr) Emballage de barquettes
EP1307385A1 (fr) Dispositif distributeur/desoperculeur de produits individuellement emballes

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse