FR2597301A1 - Dalle de cuisson en materiau ceramique et four la comportant. - Google Patents
Dalle de cuisson en materiau ceramique et four la comportant. Download PDFInfo
- Publication number
- FR2597301A1 FR2597301A1 FR8700864A FR8700864A FR2597301A1 FR 2597301 A1 FR2597301 A1 FR 2597301A1 FR 8700864 A FR8700864 A FR 8700864A FR 8700864 A FR8700864 A FR 8700864A FR 2597301 A1 FR2597301 A1 FR 2597301A1
- Authority
- FR
- France
- Prior art keywords
- oven
- slab
- cooking
- cooking slab
- heel
- Prior art date
- Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
- Granted
Links
Classifications
-
- A—HUMAN NECESSITIES
- A21—BAKING; EDIBLE DOUGHS
- A21B—BAKERS' OVENS; MACHINES OR EQUIPMENT FOR BAKING
- A21B3/00—Parts or accessories of ovens
-
- F—MECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
- F24—HEATING; RANGES; VENTILATING
- F24C—DOMESTIC STOVES OR RANGES ; DETAILS OF DOMESTIC STOVES OR RANGES, OF GENERAL APPLICATION
- F24C15/00—Details
- F24C15/16—Shelves, racks or trays inside ovens; Supports therefor
Landscapes
- Engineering & Computer Science (AREA)
- Life Sciences & Earth Sciences (AREA)
- Food Science & Technology (AREA)
- Chemical & Material Sciences (AREA)
- Combustion & Propulsion (AREA)
- Mechanical Engineering (AREA)
- General Engineering & Computer Science (AREA)
- Baking, Grill, Roasting (AREA)
Abstract
POUR L'AMELIORATION DE LA CUISSON DE PIZZAS, DE PAIN OU DE PRODUITS ANALOGUES DANS UN FOUR TOUT EN EVITANT QU'UN CORPS DE CHAUFFE LAISSE DES TRACES SUR LES PRODUITS DE CUISSON, COMME CELA SE PRODUIT AVEC LE NIVEAU ACTUEL DE LA TECHNIQUE, ET POUR L'AMELIORATION DU NETTOYAGE DE LA SURFACE D'APPUI, L'INVENTION PREVOIT UN FOUR1 AVEC AU MOINS UN CORPS DE CHAUFFE8 DISPOSE DANS LA PARTIE INFERIEURE DU COMPARTIMENT DU FOUR, QUI EST CONFORME DE TELLE FACON QU'UNE DALLE DE CUISSON21 COMPOSEE EXCLUSIVEMENT DE MATERIAUX CERAMIQUES, EN PARTICULIER DE CHAMOTTE, PEUT ETRE PLACEE IMMEDIATEMENT AU-DESSUS DU CORPS DE CHAUFFE8.
Description
L'invention concerne un four avec au moins un corps de chauffe disposé dans la partie inférieure du compartiment four dans lequel une dalle de cuisson en matériau céramique peut etre disposée immédiatement au-dessus du corps de chauffe; et également une dalle de cuisson pour fours qui présente & ses bords antérieur et postérieur des extensions qui s'étendent respectivement en sens opposé et perpendiculairement à sa surface d'appui.
Le brevet allemand DE-OS 30 46 163 décrit une dalle de cuisson utilisée pour la cuisson de pizzas, de pain ou de produits analogues. Une dalle de ce genre permet une meilleure cuisson des ces produits que, par exemple, des plaques de tôle.
La dalle de cuisson bien connue est réalisée sous forme de dalle chauffante et elle comprend une partie inférieure en céramique, å savoir en chamotte, avec un élément de chauffage électrique disposé dans l'espace intérieur de cette dernière, et une partie supérieure en tuf. Ainsi, la dalle est conformée en dispositif additionnel chauffé électriquement et elle comporte de ce fait une prise pour le corps de chauffe qui peut être branchée sur une prise femelle prévue sur la paroi du four. La dalle peut s'appuyer, par exemple, sur des glissières situées sur les parois latérales d'un four. Lorsqu'une dalle ou aussi une grille est retirée du four, elle risque d'être tirée trop loin avant de pouvoir la retenir solidement de telle façon que sa partie arrière bascule vers le bas dès qu'elle quitte ses glissières latérales.
Un autre inconvénient du niveau actuel de la technique réside dans le fait que, compte tenu de la disposition du système de chauffage à l'intérieur de la dalle, le corps de chauffe pouvant présenter, par exemple, une forme de serpentin ou de méandres, la cuisson de la matière à cuire ne se fait pas de manière parfaitement homogène et que, par ailleurs, l'élément chauffant laisse des traces dans le produit de cuisson. En outre, de la graisse ou des substances analogues pénètrent avec le. temps dans la dalle, ce qui impose un nettoyage intensif.
La présente invention a pour objet de perfectionner un four du genre précité en évitant les inconvénients mentionnés.
Selon l'invention, ce but est atteint par le fait que dans un four une dalle en matériaux céramiques peut être disposée inédiatement au-dessus du corps de chauffe. L'invention abandonne la solution selon le niveau actuel de la technique et propose un four pour lequel est prévue une dalle réalisée exclusivement en céramique, par exemple en chamotte, et qui ne comprend pas d'éléments chauffants propres avec des prises de courant pour l'établissement d'une liaison électrique. Le chauffage de la dalle de cuisson est plutôt assuré par le corps de chauffe placé dans la partie inférieure du four et créant la chaleur de sole, en disposant la dalle de cuisson immédiatement au-dessus d'un tel corps de chauffe inférieur et en laissant un intervalle entre ledit corps de chauffe et la dalle.L'intervalle empêche avec certitude l'apparition du dessin du corps de chauffe sur la matière cuite. Cette conformation offre l'avantage que la dalle de cuisson est chauffée d'une manière plus uniforme et que le dessin de la forme du corps de chauffe n'apparait ni sur ladite dalle, ni sur la matière cuite. De plus, la dalle de cuisson selon l'invention peut être nettoyée, contrairement 9 celle qui correspond au niveau actuel de la
technique, en retournant vers le bas, lors de l'utilisation ul térieure de la dalle de cuisson, la face ayant servi jusque-là de face supérieure pour la cuisson de matières et ayant absorbé de la graisse et d'autres substances, afin de l'exposer au rayonnement direct des corps de chauffe, ce qui assure un nettoyage certain de ladite face étant donné que la majeure partie des souillures sont brûlées.Cela était impossible avec la dalle de cuisson utilisée jusqu'ici.
technique, en retournant vers le bas, lors de l'utilisation ul térieure de la dalle de cuisson, la face ayant servi jusque-là de face supérieure pour la cuisson de matières et ayant absorbé de la graisse et d'autres substances, afin de l'exposer au rayonnement direct des corps de chauffe, ce qui assure un nettoyage certain de ladite face étant donné que la majeure partie des souillures sont brûlées.Cela était impossible avec la dalle de cuisson utilisée jusqu'ici.
La possibilité de nettoyage par retournement de la dalle de cuisson n'est pas non plus remise en question par un mode de réalisation préféré de l'invention qui se distingue par le fait que la dalle de cuisson présente à ses bords antérieur et postérieur des extensions qui s'étendent respectivement en sens opposé et perpendiculairement à la surface d'appui de la dalle.
Dans ce mode de réalisation, la dalle de cuisson est engagée dans le four de telle façon que l'extension postérieure est dirigée vers le haut; et l'extension antérieure, vers le bas.
L'extension postérieure dirigée vers le haut empêche que la matière à cuire tombe par-dessus le bord arrière dans le four, tandis que l'extension antérieure recouvre le devant du corps de chauffe placé immédiatement en dessous de la dalle de cuisson de façon à éviter tout contact accidentel par inadvertance, etc... Comme il a déjà été dit, cette dalle de cuisson peut être retournée de sorte que l'extension postérieure tout d'abord dirigée vers le haut constitue, après retournement, l'extension antérieure dirigée vers le bas et vice versa.
Un autre mode de réalisation préféré du four est caractérisé en ce que la largeur et la profondeur de la dalle de cuisson sont inférieures à la largeur et à la profondeur du four.
Ce dimensionnement permet de créer tout autour de la dalle des fentes de circulation. L'air chauffé en dessous de la dalle par le corps de chauffe peut circuler vers le haut à travers les fentes de circulation de telle façon que la matière est cuite non seulement de manière directe par la dalle, mais aussi, sur ses faces supérieures, par l'air chaud en circulation. Le maintien de la dalle dans le four peut être réalisé par le fait que la dalle repose sur une grille supportée par des glissières prévues sur les parois latérales du four, ou bien par le fait que la dalle présente sur ses faces latérales des rails en saillie en forme d'étriers qui sont fixés, par les extrémités de leurs branches, dans la dalle de cuisson, par exemple par agglomération.
Pour éviter que des grilles, dalles de cuisson ou éléments analogues soient retirés involontairement du four, il est prévu, dans un mode de réalisation préféré de l'invention, que des glissières conformées sur les parois latérales intérieures du four pour des grilles ou des éléments analogues présentent du moins sur leur face supérieure une anfractuosité, qu'un contrerail situé au-dessus de la glissière présente, au-dessus de l'anfractuosité, un talon dirigé vers le bas et qu'une grille ou un élément analogue pouvant être engagé dans le four présente, à son extrémité arrière, un talon dirigé vers le haut lequel, dans la position horizontale de la grille ou de l'élément analogue, s'engage derrière ledit talon, alors qu'il peut passer sous celui-ci lorsque la grille ou l'élément analogue est incliné.Pour retirer la grille, celle-ci est légèrement inclinée en la soulevant à sa face avant de sorte que son arête arrière avec le talon, située dans la région de l'anfractuosité, est basculée vers le bas et peut passer sous le talon du rail supérieur.
La description qui va suivre, en regard des dessins annexés à titre d'exemples non limitatifs, permettra de bien comprendre comment l'invention peut être mise en pratique.
La figure 1 représente une coupe verticale d'un four avec vue sur une paroi latérale intérieure; et
la figure 2 représente une dalle de cuisson selon l'invention.
la figure 2 représente une dalle de cuisson selon l'invention.
Le four 1 selon l'invention comporte des parois latérales délimitant son espace intérieur et dont sont représentées une paroi intérieure 2, une paroi arrière 3 et une porte 4 ainsi qu'un fond 6. La paroi intérieure 2 est limitée, dans la région antérieure, par un bord 7 qui indique également la position de la face intérieure de la porte 4 à l'état fermé. La partie supérieure du four 1 avec le plafond à été supprimée dans l'exemple de réalisation représenté. La partie inférieure du four 1 abrite un corps de chauffe 8 qui peut servir, par exemple, de corps de chauffe de sole. Sur la paroi latérale 2 sont conformées en relief des glissières 9. Ces glissières 9 comportent dans la région antérieure 11 une anfractuosité 12.
Un contre-rail 13 conformé en relief dans la paroi 2, au-dessus de la glissière 9, est pourvu, au-dessus de l'anfractuosité 12, d'un talon 14 dirigé vers le bas. Les plaques de four 16 devant etre engagées dans le four présentent, dans leur région postérieure, un talon 17 dirigé vers le haut. La distance entre l'extrémité inférieure du talon 14 et la glissière 9 en dehors de l'anfractuosité 12 est telle qu'une plaque de four 16 peut être déplacée sur la glissière 9 mais que le talon 17 passe derrière le talon 14. L'anfractuosité 12 est conformée de telle façon que la plaque de four 16 peut être relevée suffisamment pour que, dans la position inclinée, elle puisse passer avec son talon 17 devant le talon 14 et être retirée du four, comme cela est indiqué en traits discontinus dans la fig. 1.
Une dalle de cuisson 21 est déposée sur une grille 10 engagée au-dessus du corps de chauffe inférieur 8 et reposant latéralement sur les glissières 9 précitées. Cette dalle de cuisson 21 est constituée par un matériau céramique, de préférence de la chamotte. La dalle de cuisson 21 présente à sa face antérieure 22 et à sa face postérieure 23 des extensions 26, 27 qui s'étendent perpendiculairement à ses surfaces d'appui 24. Ces extensions 26, 27 s'étendent, à partir du corps principal de la dalle de cuisson 21, dans des directions opposées. Les dimensions de la dalle de cuisson 21 sont telles que ladite dalle une fois mise en place se trouve à distance, avec ses faces antérieure et postérieure, non seulement de la porte 4 (en posi tion de fermeture) et de la paroi arrière 3, comme cela ressort de la fig. 1, mais aussi des parois intérieures latérales 2.
L'extension 27 dirigée vers le haut empêche la chute des matières à cuire dans la région arrière du four 1. L'extension 26 dépassant vers le bas recouvre les corps de chauffe 8, ce qui apporte une contribution supplémentaire à la sécurité; un contact accidentel desdits corps de chauffe lors des manipulations est évité avec certitude.
La dalle de cuisson elle-même est tout d'abord chauffée par la chaleur rayonnée par les corps de chauffe 8. Elle est conformée de telle façon qu'une fente de circulation subsiste le long de toutes les parois et aussi en face de la porte du four. Cette fente permet la circulation de l'air chauffé par le corps de chauffe 8 de telle façon que la matière à cuire est chauffée et cuite aussi bien directement par la dalle de cuisson 21 que par la circulation de l'air chaud, ce qui - par rapport au niveau actuel de la technique - assure une meilleure cuisson du dessus de la matière.Lorsque la dalle de cuisson encrassée sur sa face supérieure est retournée, ce qui est possible sans difficulté grâce à la conformation décrite et représentée à la fig. 1, la face encrassée et désormais dirigée vers le bas est brûlée et ainsi nettoyée, alors qu'en même temps la face dirigée vers le haut peut être utilisée pour une nouvelle cuisson.
Alors que dans la représentation de la fig. 1 la dalle de cuisson 21 repose sur une grille 10 séparée, la dalle de cuisson 21 représentée à la fig. 2 présente sur ses côtés 31 des étriers 32 dont les branches 33 sont insérées dans la dalle de cuisson al, tandis que les barrettes 34 se trouvent à distance de la face latérale 31 de la dalle de cuisson 21. Ainsi, la dalle de cuisson 21 peut être engagée directement dans le four 1, sans grille 10 supplémentaire, la dalle étant supportée par ses étriers 32 sur les glissières 9. Malgré cela, l'air peut circuler librement entre les étriers 32 et la face latérale 31 de la dalle de cuisson 21 pour obtenir les avantages décrits ci-dessus.
Claims (11)
1. - Four avec au moins un corps de chauffe (8) disposé dans la partie inférieure du compartiment four, c a r a c t é r i s é e n c e qu'une dalle de cuisson (21) en matériau ceramique peut être disposée immédiatement au-dessus du corps de chauffe (8).
2. - Four selon la revendication 1, caractérisé en ce que la dalle de cuisson (21) présente à ses bords antérieur et postérieur des extensions (26, 27) qui s'étendent respectivement en sens opposé et perpendiculairement à la surface d'appui (24) de ladite dalle.
3. - Four selon l'une des revendications 1 ou 2, caractérisé en ce que la largeur et la profondeur de la dalle de cuisson (21) sont inférieures à la largeur et à la profondeur du four.
4. - Four selon l'une quelconque des revendications 1 à 3, caractérisé en ce que la dalle de cuisson (21) repose sur une grille (10) supportée par des glissières (9) conformées sur les parois latérales intérieures (2) du four (1).
5. - Four selon l'une quelconque des revendications 1 à 3, caractérisé en ce que la dalle de cuisson (21) présente, sur ses faces latérales des rails (32) en saillie en forme d'étriers dont les extrémités des branches (33) sont fixées par agglomération dans la dalle de cuisson (21).
6. - Four selon l'une quelconque des revendications 1 à 5, caractérisé en ce que des glissières (9) conformées en relief sur les parois intérieures latérales (2) du four (1) et destinées à supporter des grilles (10) ou des éléments analogues présentent, au moins sur leur face supérieure, une anfractuosité (12), qu'un rail de protection (13) est muni, au-dessus de l'anfractuosité (12), d'un talon (14) dirigé vers le bas et qu'une grille (10) ou un élément analogue à introduire dans le four (1) comprend à son extrémité arrière un talon (17) dirigé vers le haut, lequel s'engage derrière le talon (14) lorsque la grille (10) ou l'élément analogue occupe une position horizontale, mais peut passer devant ledit talon (14) lorsque la grille (10) est inclinée.
7. - Four selon l'une quelconque des revendications 1 à 6, caractérisé en ce que les extrémités des glissières (9) en relief conformées sur les parois intérieures latérales (2) et des rails de protection (13) disposés respectivement au-dessus desdites glissières sont décalées les unes par rapport aux autres dans le sens horizontal.
8. - Four selon l'une quelconque des revendications 1 à 7, caractérisé en ce qu'un intervalle fini est prévu entre la dalle de cuisson (21) et le corps de chauffe (8).
9. - Dalle de cuisson pour un four selon l'une quelconque des revendications 1 à 8, caractérisée en ce que la dalle de cuisson (21) présente à ses bords antérieur et postérieur des extensions (26, 27) qui s'étendent respectivement en sens opposé et perpendiculairement à sa surface d'appui (24).
10. - Dalle de cuisson selon la revendication 9, caractérisée en ce que la largeur et la profondeur de la dalle de cuisson (21) sont inférieures à la largeur et à la profondeur du four (X1).
11. - Dalle de cuisson selon l'une des revendications 9 ou 10, caractérisée en ce que la dalle de cuisson (21) comprend sur ses faces latérales des rails (32) en saillie en forme d'étriers dont les extrémités des branches (33) sont solidement insérées dans la dalle de cuisson (21).
Applications Claiming Priority (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
DE3602398A DE3602398C3 (de) | 1986-01-28 | 1986-01-28 | Backofen und Back-Stein für Backofen |
Publications (2)
Publication Number | Publication Date |
---|---|
FR2597301A1 true FR2597301A1 (fr) | 1987-10-23 |
FR2597301B1 FR2597301B1 (fr) | 1990-04-06 |
Family
ID=6292725
Family Applications (1)
Application Number | Title | Priority Date | Filing Date |
---|---|---|---|
FR878700864A Expired - Fee Related FR2597301B1 (fr) | 1986-01-28 | 1987-01-26 | Dalle de cuisson en materiau ceramique et four la comportant. |
Country Status (3)
Country | Link |
---|---|
DE (1) | DE3602398C3 (fr) |
FR (1) | FR2597301B1 (fr) |
IT (1) | IT1216853B (fr) |
Cited By (1)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
EP0868831A1 (fr) * | 1995-09-08 | 1998-10-07 | Victor R. Boddy | Four a elements de chauffage excites de maniere selective |
Families Citing this family (5)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
US6101930A (en) * | 1998-09-16 | 2000-08-15 | Van Over; Charles | Oven insert for improved baking |
DE20105820U1 (de) | 2001-04-03 | 2001-07-19 | RATIONAL AG, 86899 Landsberg | Gargerät mit Schamottstein |
DE102007011404A1 (de) | 2007-03-08 | 2008-09-11 | Max Maier | Gargerät |
DE102011107724A1 (de) * | 2011-05-19 | 2012-11-22 | Baco-Back Consulting | Ofenbackeinrichtung |
PL3795907T3 (pl) * | 2019-09-19 | 2023-05-22 | Arçelik Anonim Sirketi | Urządzenie do pieczenia zawierające kamień do pieczenia |
Citations (5)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
DE276178C (fr) * | ||||
DE2400128A1 (de) * | 1974-01-03 | 1975-07-10 | Lindenmann Horst | Einlegebleche |
GB1506162A (en) * | 1974-05-24 | 1978-04-05 | Cannon Ind Ltd | Cooking ovens |
DE8508617U1 (de) * | 1985-03-22 | 1985-05-09 | Ross, Eckhard, 4044 Kaarst | Einschiebbarer oder einlegbarer Backboden für einen Backofen |
DE3401092A1 (de) * | 1984-01-13 | 1985-07-25 | Willi 8056 Neufahrn Schwer | Backplatte fuer backoefen |
Family Cites Families (7)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
DE2807430B1 (de) * | 1978-02-22 | 1978-11-23 | Werner & Pfleiderer | Backofen |
CH636247A5 (en) * | 1979-03-28 | 1983-05-31 | Ziegler Richard Hasler | Bread-baking oven |
DE8025465U1 (de) * | 1980-09-23 | 1981-01-15 | Bosch-Siemens Hausgeraete Gmbh, 7000 Stuttgart | Garguttraeger, insbesondere backblech |
DE3046163C2 (de) * | 1980-12-06 | 1986-04-30 | Gaggenau-Werke Haus- Und Lufttechnik Gmbh, 7560 Gaggenau | Elektrisch beheizte Zusatzeinrichtung für einen Elektrobackofen |
DE8124028U1 (de) * | 1981-08-17 | 1982-02-17 | Fr. Winkler KG Spezialfabrik für Bäckereimaschinen und Backöfen, 7730 Villingen-Schwenningen | Backplatte |
FR2550321A1 (fr) * | 1983-08-03 | 1985-02-08 | Liotard Freres Ste Metallurg | Gril pour la cuisson des aliments et accessoire pour ce gril |
IT8463355V0 (it) * | 1984-10-03 | 1984-10-03 | Zanolli Srl | Forno elettrico a tre camere di cottura particolarmente adatto per pizzeria e/o gastronomia. |
-
1986
- 1986-01-28 DE DE3602398A patent/DE3602398C3/de not_active Expired - Fee Related
-
1987
- 1987-01-26 FR FR878700864A patent/FR2597301B1/fr not_active Expired - Fee Related
- 1987-01-27 IT IT8719173A patent/IT1216853B/it active
Patent Citations (5)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
DE276178C (fr) * | ||||
DE2400128A1 (de) * | 1974-01-03 | 1975-07-10 | Lindenmann Horst | Einlegebleche |
GB1506162A (en) * | 1974-05-24 | 1978-04-05 | Cannon Ind Ltd | Cooking ovens |
DE3401092A1 (de) * | 1984-01-13 | 1985-07-25 | Willi 8056 Neufahrn Schwer | Backplatte fuer backoefen |
DE8508617U1 (de) * | 1985-03-22 | 1985-05-09 | Ross, Eckhard, 4044 Kaarst | Einschiebbarer oder einlegbarer Backboden für einen Backofen |
Cited By (2)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
EP0868831A1 (fr) * | 1995-09-08 | 1998-10-07 | Victor R. Boddy | Four a elements de chauffage excites de maniere selective |
EP0868831A4 (fr) * | 1995-09-08 | 1998-12-02 | Victor R Boddy | Four a elements de chauffage excites de maniere selective |
Also Published As
Publication number | Publication date |
---|---|
DE3602398C2 (fr) | 1993-12-02 |
IT8719173A0 (it) | 1987-01-27 |
DE3602398A1 (de) | 1987-08-06 |
DE3602398C3 (de) | 1993-12-02 |
IT1216853B (it) | 1990-03-14 |
FR2597301B1 (fr) | 1990-04-06 |
Similar Documents
Publication | Publication Date | Title |
---|---|---|
BE1001313A3 (fr) | Appareil de chauffage a combustible solide. | |
EP2967254B1 (fr) | Appareil de cuisson comprenant au moins deux panneaux amovibles | |
EP0621000B1 (fr) | Appareil de cuisson à plaque de cuisson pourvue d'ouvertures | |
EP0818168A1 (fr) | Appareil de cuisson comportant une plaque et un récipient de cuisson | |
CA2613823A1 (fr) | Barbecue | |
FR2597301A1 (fr) | Dalle de cuisson en materiau ceramique et four la comportant. | |
FR2621984A1 (fr) | Four electrique de cuisson et de rotissage | |
CA2638222A1 (fr) | Support de cuisson de pain et appareil associe | |
FR2653209A1 (fr) | Four de cuisson equipe de resistances electriques de chauffage. | |
FR3079600A1 (fr) | Element couvrant pour une ouverture d'une cavite de cuisson d'un mini-four | |
FR3080527A1 (fr) | Barbecue a foyers verticaux et enceinte de cuisson a parois | |
EP0719987B1 (fr) | Cuisinière à gaz perfectionnée | |
FR2893832A1 (fr) | Appareil de cuisson | |
FR2642150A1 (fr) | Dispositif de securite pour une cuisiniere domestique | |
FR2655516A1 (fr) | Appareil pour fumer des aliments, tels que viandes, poissons et fromages. | |
FR2701201A1 (fr) | Dispositif pyramidal adaptable à tout foyer pour griller sainement divers sandwichs chauds. | |
FR2548764A1 (fr) | Four electrique a usage menager | |
FR2960410A1 (fr) | Grille-pain electrique | |
EP0872202B1 (fr) | Poêle à marrons | |
FR2593376A1 (fr) | Grilloir | |
EP0811346A1 (fr) | Appareil de cuisson de table à utilisations multiples | |
FR2751520A1 (fr) | Barbecue a foyer reglable avec grille anti-flamme et toit transformable | |
FR2691347A1 (fr) | Appareil pour cuire ou griller des aliments sur une plaque de pierre. | |
EP3117748A1 (fr) | Dispositif et procédé pour cuisiner des produits alimentaires | |
FR2711482A3 (fr) | Four de cuisson à rayons infra-rouges. |
Legal Events
Date | Code | Title | Description |
---|---|---|---|
ST | Notification of lapse |