FR2577020A1 - Plaque de cuisson munie d'un cadre - Google Patents

Plaque de cuisson munie d'un cadre Download PDF

Info

Publication number
FR2577020A1
FR2577020A1 FR8600921A FR8600921A FR2577020A1 FR 2577020 A1 FR2577020 A1 FR 2577020A1 FR 8600921 A FR8600921 A FR 8600921A FR 8600921 A FR8600921 A FR 8600921A FR 2577020 A1 FR2577020 A1 FR 2577020A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
frame
table top
cutout
cooking plate
hob
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Withdrawn
Application number
FR8600921A
Other languages
English (en)
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Villeroy and Boch AG
Original Assignee
Villeroy and Boch AG
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Villeroy and Boch AG filed Critical Villeroy and Boch AG
Publication of FR2577020A1 publication Critical patent/FR2577020A1/fr
Withdrawn legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F24HEATING; RANGES; VENTILATING
    • F24CDOMESTIC STOVES OR RANGES ; DETAILS OF DOMESTIC STOVES OR RANGES, OF GENERAL APPLICATION
    • F24C15/00Details
    • F24C15/10Tops, e.g. hot plates; Rings
    • F24C15/108Mounting of hot plate on worktop

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Chemical & Material Sciences (AREA)
  • Combustion & Propulsion (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • General Engineering & Computer Science (AREA)
  • Induction Heating Cooking Devices (AREA)
  • Electric Stoves And Ranges (AREA)

Abstract

ON DECRIT UNE PLAQUE DE CUISSON 4 EN MATERIAU VITROCERAMIQUE MONTE DANS UNE DECOUPE2 PRATIQUEE DANS UNE PLAQUE DE TRAVAIL1, ET MUNIE D'UN CADRE EN MATERIAU CERAMIQUE3 QUI ENTOURE LE BORD DE CELLE-CI. LE CADRE 3 S'ETEND AVEC UNE PARTIE DE SA SECTION21 SUR LE PLATEAU DE TABLE1 ET AVEC UNE AUTRE PARTIE DE SA SECTION22 DANS LA DECOUPE2. IL S'APPUIE VIA UNE SURFACE OUVREE DE MANIERE PLANE, VIA UN MATERIAU D'ETANCHEIFICATION23 SUR LE PLATEAU DE TABLE1 ET Y EST FIXE EN N'ETANT RELIE AU BORD DE LA PLAQUE DE CUISSON4 QUE PAR UN JOINT ELASTIQUE25, CELLE-CI ETANT FIXEE 7, 8 AU PLATEAU DE TABLE1 EN DESSOUS DUDIT CADRE3.

Description

Plaque de cuisson munie d'un cadre
L'invention est relative à une plaque de cuisson montée dans une découpe pratiquée dans un plateau de table notamment dans une p]aque de travai] d'un meuble de cuisine; elle concerne p]us particu3ièrement une p]aque de cuisson en matériau vitrocéramique, munie d'un cadre qui entoure 3atéra3ement ladite plaque de cuisson et qui s'appuie sur )a périphérie du plateau de table, moyennant un matériau d'étanchéité.
Par ailleurs, l'invention concerne un lot de pièces à assembler ainsi qu'un procédé pour la fabrication de cet objet.
Les cadres connus destinés aux plaques de cuisson en matériau vitrocéramique entourent la plaque de cuisson sous forme d'une latte méta3)ique plate et étroite et s'étendent en dessous de 3a plaque de cuisson de talle sorte qu'elle s'appuie sur le plateau de table par l'intermédiaire dudit cadre.
Un tel cadre ne peut être fabriqué en matériau céramique.
Le but de l'invention vise à fournir une plaque de cuisson comportant un cadre en matériau céramique. Selon )a présente invention 3e but est atteint par le fait que 3e cadre en matériau céramique s'étend avec une partie de la section sur 3e plateau de table et avec une autre partie de 3a section, vers 3e bas, dans la découpe pratiquée dans le plateau de table, par 3e fait que ledit cadre s'appuie via une surface ouvrée de manière plane, moyennant le matériau d'étanchéification, sur le plateau de table et y est fixé et n'est relié au bord de la plaque de cuisson que par un joint en matière élastique et par le fait que ladite plaque de cuisson est fixée sur le plateau de table, en dessous dudit cadre.
Un cadre de ce type et agencé de cette façon peut être fabriqué et est durable. Il présente, par suite de sa section pratiquement angulaire qui augmente de plus également 3a surface de ]a section, d'une part, une certaine rigidité et, par suite de son lien essentie33ement sans force avec 3a plaque de cuisson, d'autre part, une so33icitation relativement peu élevée 9 meme si la pénétration dans 3a découpe entrain, dans le cas d'une so33icitation pondéra) e du cadre, une contrainte de flexion indésirable, mais supportable.Le lien sans force moyennant un joint en matière élastique permet en outre de compenser sans difficulté les tolérances de fabrication relativement élevées du cadre en matériau céramique par rapport à la plaque de cuisson et de n'adapter le cadre que moyennant 3a surface plane susmentionnée à la surface plane du plateau de table, en vue de )'appui sur celle-ci.
Selon une forme d'exécution avantageuse de l'invention, oh peut augmenter la sécurité à la rupture du cadre par le fait, qu'il présente, dans le cas d'une plaque de cuisson rectangu7aire munie de coins arrondis, des coins marqués de manière à créer des surfaces aux coins, qui raccourcissent les branches du cadre et qui )es élargissent à l'extrémité.
Par ail)eurs, les surfaces aux coins permettent avantageusement l'agencement de poussoirs pour la commande de la plaque de cuisson.
La fixation de la plaque de cuisson est avantageusement située à la surface de coupe de la découpe pratiquée dans le plateau de table. De cette manière, le cadre et la fixation sont suffisamment séparés dans )'espace, en vue d'éviter des perturbations de l'appui du cadre.
La forme commerciale de l'objet de l'invention consistera en un lot de pièces à assembler comportant une unité préfabriquée consistant en la plaque de cuisson reliée au cadre moyennant la matière d'étanchéification et un moyen de fixation de la plaque de cuisson, qui doit être fixée au plateau de table , indépendamment de l'unité, et sur lequel vient s'appuyer, après la fixation,la plaque de cuisson.
En vue d'assurer le montage précis nécessaire, de manière simple, une autre forme d'exécution de l'invention prévoit que le moyen de fixation soit muni de fines pattes pliées amovibles, de préférence des pattes qui peuvent être rompues: de sorte qu'il soit à la distance de la surface du plateau de table, prévue pour sa fixation, lorsqu'i) est appliquée contre la surface de coupe de la découpe, lesdites pattes priées s'appuyant sur la surface du plateau de table. On retire les pattes après fixation de telle sorte que la surface du plateau de table soit libre pour supporter le cadre.
Avantageusement, le moyen de fixation est constitué par deux profilés agencées à des côtés opposés de la plaque de cuisson, de préférence des profilés en feuille métallique présentant une section à plusieurs coudes. Une telle fixation est suffisante et évite les difficultés d'ajustement par torsion, contrairement à un cadre de fixation monté sur le contour complet par exemple.
Selon une forme d'exécution avantageuse de l'invention, pour ce qui concerne la fabrication du cadre en matériau cé ramique, il est prévu de fabriquer celui-ci avec des entretoises reliant divers côtés, de préférence aux parties de section, s'étendant dans la découpe du plateau de table, et de les découper après la cuisson céramique. Les entretoises rigidifient le cadre et empêchent sa déformation dans son plan telle que, par exemple, par courbure vers 3 'intérieur ou vers I 'extérieur.
Pour compenser des déformations par torsion, c'est-à-dire des déformations en-dehors du plan, il est prévu, selon une autre forme d'exécution de l'invention, pour la fabrication du lot de pièces à assembler, en vue de relier la plaque de cuisson au cadre moyennant le joint, de déposer le cadre sur un premier support, de préférence une plaque comportant la découpe prévue et de déposer la plaque de cuisson sur un deuxième support et de remplir ensuite le joint, les deux supports présentant une différence de niveau telle, que lors du montage de l'unité dans la découpe du plateau de table, le cadre ait la hauteur adéquate par rapport à la surface du plateau de table, c'est-à-dire qu'il ne laisse qu'un faible interstice pour le matériau d'étanchéification, lorsque le moyen de fixation est fixé dans la découpe du plateau de table, selon une distance prédéterminée par rapport à la surface du plateau de table.
La surface ouvrée de manière plane, grace à laquelle le cadre s'appuie sur le plateau de table par l'intermédiaire du matériau d'étanchéification, présente alors toujours la meme hauteur par rapport à 3 'appui de la plaque de cuisson sur 3 e moyen de fixation, ainsi que par rapport à la surface de la plaque de cuisson, indépendamment de la déformation par torsion du cadre. C'est la différence de hauteur entre la surface supérieure de la plaque de cuisson et le bord supérieur du cadre, qui est irrégulière. Selon la quantité de matièreenlevée à la face inférieure du cadre, en vue d'obtenir une surface d'appui plane, le cadre dépasse globalement, par son bord supérieur, plus ou moins la face supérieure de la plaque de cuisson. Selon la déformation par torsion du cadre, la hauteur de la partie en saillie peut varier à divers endroits.
Cette différence est cependant à peine perceptible optiquement, étant donné que la hauteur de la partie en saillie est difficilement visible à cause de l'arete arrondie. Des différences de hauteur globales, c'est-à-dire entre diverses plaques de cuisson ne peuvent absolument pas etre perçues aux diverses plaques de cuisson.
En vue de maintenir les tolérances les pius faibles possibles, on choisit un matériau céramique maigre, le plus stable dans sa forme au séchage t à la cuisson, tel que l'argile réfractaire.
Par plaque de cuisson, il faut entendre notamment des plaques de cuisson en matériau vitrocéramique dans le sens couramment utilisé dans le commerce, mais aussi d'autres surfaces de cuisson destinées à la cuisine, auxquelles l'invention peut s'appliquer.
Les dessins représentent une forme d'exécution de l'inven- tion.
- la figure 1 est une vue en p7an d'une plaque de cuis
son en matériau vitrocéramique, munie d'un
cadre;
- la figure 2 représente, à échelle agrandie, une coupe
selon la ligne II-II de la figure 1, après
'e montage de la plaque de cuisson dans la
plaque de travail. d'un meuble de cuisine;
- la figure 3 est une vue en coupe selon la ligne III-III
de la figure 1 et de la figure 4;
- la figure 4 représente le détail de la figure 3 selon
une vue en pl.an; et
- figure 5 représente l.e cadre dans une étape de sa
fabrication.
Une plaque de travail classique 1 en un matériau à base de bois, montée dans une installation de cuisine présente une découpe rectangulaire 2 dans laquelle est introduite une plaque de cuisson 4 en matériau vitrocéramique, munie d'un cadre 3.
La plaque de cuisson 4 en matériau vitrocéramique s'appuie sur un moyen de fixation 5 fixé directement à une plaque de travail 1 et y est fixée
Le rïioyen de fixation 5 est consituté par deux profilés 8 e une feuillue métallique coudée plusieurs fois pour des raisons de rigidité, les deux profilés étant vissés en 7 sur des surfaces de coupe opposées 6 de la découpe 2. Lors du montage, les profilés en feuille métallique 8 étaient chacun munis de deux pattes pliées 9 dont 7.appui sur la face supé rieure-10 de la plaque de travail 1 détermine la hauteur des profilés en feuille métallique 8 par rapport à ladite plaque de travail 1. Lesdites pattes 9 ont ensuite été rompues.
C'est pourquoi elles ne sont représentées qu'en traits interrompus, à la figure 2. Les profilés en feuille métall.ique 8 s'étendent sur toute la longueur des surfaces de coupe 6 et viennent, s de préférence, également en contact avec les surfaces de coupe adjacentes, moyennant de courts segments coudés vissés sur celle-ci. Ceci n'est pas représenté dans l.es figures.
Pour ce qui concerne la plaque de cuisson 4 en matériau vitrocéramique, le dessin fait apparaître une plaque en matériau vitrocéramique 11, une partie inférieure 12 munie d'une sécurité thermique 13 et un cadre de fixation 15 dont la section présente plusieurs coudes et qui est collé en 14 à la face inférieure de la plaque en matériau vitrocéramique 11.
Le cadre de fixation 15 repose, via des éléments d'entre voisement 16 en forme de U plat, sur les deux profilés en feuille métallique 8, chaque fois sur une branche terminale horizontale 17 dudit profilé. Des vis 18 traversent des perforations pratiquées dans la branche terminale 17, l'élément d'entretoisement 16 et l.e cadre de fixation 15 et viennent en prise avec un écrou correspondant, fixé à la face arrière de ce7ui-ci. Finalement, la face inférieure de l.a plaque de cuisson 4 en matériau vitrocéramique est recouverte par un couvercle 20.
Le cadre 3 en argile réfractaire présente, comme représenté à la figure 1, un périmètre extérieur rectangulaire et un périmètre intérieur avec des coins arrondis adapté à la plaque de cuisson en matériau vitrocéramique.
Ses sections sont globalement coudées, une partie 21 s'étend sur la face supérieure 1G de la plaque de travail 1 et une autre partie 22 s'étend vers le bas dans la découpe 2.
A la face inférieure de la partie 21; le cadre est ouvré de manière plane de telle sorte qu'il faut reposer uniformément, moyennant une fine couche 23 de matériau d'étanchéification coli.ant, sur la face supérieure 10 de la plaque de travail 1, qui est également plane. Un épaulement 24 repré- senté à l.a figure 2 indique la profondeur de l'usinage à cet endroit.
Le cadre 3 est rel.ié à la plaque en matériau vitrocéramique 11 de la plaque de cuisson 4 par un joint 25 en matériau élastique. Le joint 25 s'étend dans une feuillure 26 disposée l.e long du bord inférieur du cadre 3, dans laquelle repose l.e bord de la plaque en matériau vitrocéramique 11, moyennant un interstice libre vers le côté et vers le bas. Cet interstice libre comblé par le matériau d'étanchéification élastique 25 compense les tolérances de fabrication du cadre 3. Ceci est optiquement réduit par les arrondis 40.
Les deux coins de la plaque de cuisson vitrocéramique, qui sont situés à l'avant après montage, comportent dans les parties élargies du cadre 4, deux poussoirs 27 destinés à la commande de la plaque de cuisson. Les repères 28 et 29 représentés à côté indiquent chaque fois la zone de cuisson correspondant au poussoir.
La figure 1 représente quatre zones de- cuisson 30, 31, 32
et 33 dont la zone de cuisson 33 peut être élargie à une zone
de rôtissage 34.
Dans la vue en coupe de la figure 3, l'interrupteur 27 est 5 omis. On peut néanmoins y reconaître une coiffe en matière
synthétique 36 qui le recouvre de manière étanche (en 35) et
qui est noyée pour être protégée contre les casseroles et
poêles chaudes.
La figure 5 représente la forme du corps de départ en ma
tériau céramique, destiné à devenir 7e cadre 3, sous laquelle
il est fabriqué, séché et cuit : les côtés opposés sont chaque
fois rel.iés, à la partie inférieure, aux parties de profilé 22,
par des entretoises 37 et 38 qui sont sectionnées le long des
lignes en traits interrompus 39, après la cuisson. Ultérieure
ment, les surfaces de coupe sont logees en dessous de la pl.a-
que en matériau vitrocéramique.
Le cadre peut être fabriqué et émaillé en des couleurs quel
conques. On choisira les mêmes couleurs et glaçures que ce].) e
qui sont utilisées sur les cuves en matériau céramique. De
meme pour ce qui concerne les caractéristiques de forme, comme
les coins arrondis et les arêtes arrondies, la hauteur de dé
passement sur la surface de la plaque de travail7 et autres,
on peut adapter le cadre de la plaque de cuisson à la cuve de
vaisselle et agencer ces deux éléments de manière concordante
ou homogène. Les coins arrondis de la plaque de cuisson en ma
tériau vitrocéramique constituent une relation supplémentaire
avec le cuve de forme analogue.

Claims (8)

REVENDICATIONS
1. Plaque de cuisson montée dans une découpe (2) pratiquée
dans un plateau de table (1), notamment dans une plaque
de travail (1) d'un meuble de cuisine, plus particulière-
ment plaque de cuisson en matériau vitrocéramique (4),
munie d'un cadre (3) qui entoure latéralement le bord de
ladite plaque de cuisson (4) et qui s'appuie sur la péri
phérie du plateau de table, moyennant un matériau
d'étanchéification (23),
caractérisée en ce que
le cadre en matériau céramique (3) s'étend avec une partie
de la section (21) sur le plateau de table (1) et avec
une autre patie de la section (22),vers le bas, dans la
découpe (2) du plateau de table (1), en ce que ledit ca
dre s'appuie via une surface ouvrée de manière plane,
moyennant le matériau d'étanchéification (23), sur le
plateau de table (1) et y est fixé et n'est relié au
bord de la plaque de cuisson (4) que par un joint en ma
tière élastique (25), et en ce que ladite plaque de cuis
son est fixée (7 ,8) au pl.ateau de table (1)- en dessous
dudit cadre (3).
2. Plaque de cuisson selon la revendication 1 caractérisée
en ce que le cadre (3) destiné à une plaque de cuisson
rectangulaire (4) munie de coins arrondis, présente des
coins marqués, des poussoirs (27) au moins partiellement
noyés, destinés à la commande de la plaque de cuisson (4)
étant agencés de préférence, dans les surfaces ou
coins ainsi obtenus.
3. Plaque de cuisson selon la revendication 1 ou 2, carac
rérisée en ce qu'elle (4) est fixée à la surface de coupe
(6) de la découpe (2) pratiquée dans le plateau de table (i).
4. Lot de pièces à assembler pour ie montage d'une plaque
de cuisson selon l'une quelconque des revendications 1 à
uaractérsé en ce qu comporte une unité préfabriquée
constituée par la plaque de cuisson (4) liée au cadre
(3) via le joint (25) et un moyen de fixation (5) pour
la fixation de ladite plaque de cuisson (4) qui doit
etre fixée indépendamment de l'unité (3, 4,25) au plateau
de table (1) et sur lequel vient reposer, après fixa
tion (7), la plaque de cuissori (4).
5. Lot de pièces à assembler selon la revendication 4, ca
ractérisé en ce que le moyen de fixation est muni de
fines pattes (9) pliées amovibles, de préférence par
rupture, de telle sorte qu'il présente la distance par
rapport à la face supérieure (10) du plateau de table,
prévue pour son montage, lorsqu'il est déposé contre la
surface de coupe (6) de la découpe (2), lesdites pattes
pliées (9) appuyant sur la face supérieure (10) du pla-
teau de table (1).
6. Lot de pièces à assembler selon la revendication 4 ou 5,
caractérisé en ce que le moyen de fixation (5) est consti
tué par deux profilés (3) agencés à des côtés opposés de
la plaque de cuisson (4), de préférence des profilés
en feuille métallique (8) ayant une section plusieurs
fois coudée.
7. Procédé de fabrication d'une plaque de cuisson selon
l'une quelconque des revendications 1 à 3, notamment à
l'aide d'un lot de pièces à assembler selon l'une quel
conque des revendications 4 à 6, caractérisé en ce qu'on
fabrique le cadre (3) avec des entretoises (37, 38)
qui relient divers côtés, de préférence agencées aux par
ties de section s'étendant à l'intérieur de la découpe du
plateau de table, et en ce qu'on les sectionne après la
cuisson céramique.
8. Procédé selon la revendication 7 pour la fabrication d'un
lot de pièces à assembler selon l'une quelconque des re
vendications 4 à 6, caractérisé en ce que, pour relier
la plaque de cuisson (4) avec le cadre (3) au moyen du
joint (25), on dépose le cadre (3) sur un premier support,
de préférence une plaque comportant la découpe prévue,
on dépose la plaque de cuisson (4) sur un deuxième sup
port et on remplit ensuite le joint, les deux supports
prese,ltant une différence de niveau telle, que lors du montage de l'unité (3, 4, 25) dans la découpe (2) du plateau de table (1), le cadre ait la hauteur adéquate par rapport à la surface (10) du plateau de table, lorsque le moyen de fixation (5) est fixé (7) dans la découpe (2) du plateau de table (1) selon une distance prédéterminée par rapport à la face supérieure (10) du plateau de table.
FR8600921A 1985-01-31 1986-01-23 Plaque de cuisson munie d'un cadre Withdrawn FR2577020A1 (fr)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
DE19853503294 DE3503294A1 (de) 1985-01-31 1985-01-31 Kochfeld mit einem rahmen

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2577020A1 true FR2577020A1 (fr) 1986-08-08

Family

ID=6261315

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8600921A Withdrawn FR2577020A1 (fr) 1985-01-31 1986-01-23 Plaque de cuisson munie d'un cadre

Country Status (2)

Country Link
DE (1) DE3503294A1 (fr)
FR (1) FR2577020A1 (fr)

Cited By (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2645250A1 (fr) * 1989-03-28 1990-10-05 Michel Jean Claude Element de cuisson encastrable a foyers halogenes et/ou a foyers radiants
US20080092871A1 (en) * 2005-05-13 2008-04-24 Tamotsu Izutani Built-In Cooker

Families Citing this family (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE4004093C2 (de) * 1990-02-10 1994-10-27 Miele & Cie Einbau-Kochfeld mit einer Glaskeramik-Kochfläche
DE4202807C1 (fr) * 1992-01-31 1993-03-04 Prometheus Ag Werk Murten, Murten, Ch
DE19545942C2 (de) * 1995-12-08 2003-11-27 Bsh Bosch Siemens Hausgeraete Beidseitig bedienbares Küchenarbeitsfeld mit Dunstabzugseinrichtung
DE19545941B4 (de) * 1995-12-08 2004-02-19 BSH Bosch und Siemens Hausgeräte GmbH Beidseitig bedienbares Küchenarbeitsfeld
DE10350587A1 (de) * 2003-10-30 2005-06-02 BSH Bosch und Siemens Hausgeräte GmbH Haushaltsgerät mit einer Bedienleiste
DE10350588A1 (de) * 2003-10-30 2005-06-02 BSH Bosch und Siemens Hausgeräte GmbH Haushaltsgerät mit einer Bedienleiste

Cited By (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2645250A1 (fr) * 1989-03-28 1990-10-05 Michel Jean Claude Element de cuisson encastrable a foyers halogenes et/ou a foyers radiants
US20080092871A1 (en) * 2005-05-13 2008-04-24 Tamotsu Izutani Built-In Cooker

Also Published As

Publication number Publication date
DE3503294A1 (de) 1986-08-07

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2710729A1 (fr) Plaque en céramique vitreuse faisant partie d'un appareil de cuisson.
US6236024B1 (en) Cooktop or stove having an arrangement of a one-piece molded part made of glass ceramic, glass or ceramic in the cooking surface area of the cooking unit in a cutout of a sill plate
ES2404037T3 (es) Prensa de alimentos de peso ajustable para cocinar
DE10041006C2 (de) Glas- oder Glaskeramikscheibe mit einem Kantenschutz und Verfahren zu ihrer Herstellung
FR2577020A1 (fr) Plaque de cuisson munie d'un cadre
US6752142B2 (en) Method of assembling a cover panel with spacer feet
EP0930806A1 (fr) Plaque vitrocéramique comportant un relief de repérage tactile
EP2055216A1 (fr) Appareil de cuisson par rayonnement
CA2204025A1 (fr) Methode de cuisson de nourriture utilisant un ramasse-sauce convertible
FR2626965A1 (fr) Protection interchangeable pour appareils de cuisson, notamment tables et fours de cuisson
EP0268186B1 (fr) Récipient de cuisson
FR2827036A1 (fr) Appareil de cuisson compotant un bac en vitroceramique, avec une zone de chauffe en creux, bombee
USD340831S (en) Toaster oven with egg cooker and coffee maker
WO2004023043A1 (fr) Grille de cuisiniere
FR2837265A1 (fr) Table de cuisson en vitroceramique
FR2801372A1 (fr) Plaque de cuisson
FR2723431A3 (fr) Appareil electromenager ou parties externes de celui-ci telle qu'une plaque de cuisson, un element de couvercle pour une plaque de cuisson, une porte de four, une tete de bruleur ou equivalent, en ceramique
US1578937A (en) Stove construction
KR200191921Y1 (ko) 고기구이판
DE102020113079B4 (de) Aufsatz-Platte, vorzugsweise Teppanyaki-Platte, für ein Kochfeld
FR2606863A1 (fr) Appareil de cuisson modulaire etanche
FR2600757A1 (fr) Porte de four de cuisson menager
FR2565450A1 (fr) Bac de cuisson encastre
FR3095030A3 (fr) Ensemble formé par un support d’une table de cuisson et au moins un élément de fixation
JP2785109B2 (ja) 厨房家具

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse