FR3095030A3 - Ensemble formé par un support d’une table de cuisson et au moins un élément de fixation - Google Patents

Ensemble formé par un support d’une table de cuisson et au moins un élément de fixation Download PDF

Info

Publication number
FR3095030A3
FR3095030A3 FR2003627A FR2003627A FR3095030A3 FR 3095030 A3 FR3095030 A3 FR 3095030A3 FR 2003627 A FR2003627 A FR 2003627A FR 2003627 A FR2003627 A FR 2003627A FR 3095030 A3 FR3095030 A3 FR 3095030A3
Authority
FR
France
Prior art keywords
support
fixing element
assembly according
fastener
frame
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR2003627A
Other languages
English (en)
Other versions
FR3095030B3 (fr
Inventor
Jesús GUTIERREZ IGLESIAS
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Copreci SCL
Original Assignee
Copreci SCL
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Copreci SCL filed Critical Copreci SCL
Publication of FR3095030A3 publication Critical patent/FR3095030A3/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR3095030B3 publication Critical patent/FR3095030B3/fr
Active legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F24HEATING; RANGES; VENTILATING
    • F24CDOMESTIC STOVES OR RANGES ; DETAILS OF DOMESTIC STOVES OR RANGES, OF GENERAL APPLICATION
    • F24C15/00Details
    • F24C15/10Tops, e.g. hot plates; Rings
    • F24C15/108Mounting of hot plate on worktop

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Chemical & Material Sciences (AREA)
  • Combustion & Propulsion (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • General Engineering & Computer Science (AREA)
  • Connection Of Plates (AREA)
  • Diaphragms For Electromechanical Transducers (AREA)
  • Baking, Grill, Roasting (AREA)
  • Wire Bonding (AREA)

Abstract

Ensemble formé par un support d’une table de cuisson et au moins un élément de fixation, le support (2) étant configuré pour être logé dans un bâti (4) et l’élément de fixation (1) étant configuré pour fixer le support (2) sur le bâti (4), l’élément de fixation (1) étant couplé au support (2) et ledit élément de fixation (1) étant comprimé lorsque le support (2) est introduit dans le bâti (4), l’élément de fixation (1) fixant le support (2) contre le bâti (4) par pression, caractérisé en ce que l’élément de fixation (1) est une tige mise en forme.

Description

Ensemble formé par un support d’une table de cuisson et au moins un élément de fixation
La présente invention concerne des ensembles formés par un support d’une table de cuisson et au moins un élément de fixation.
Art antérieur
Les plans de travail de cuisine comprenant une ouverture qui délimite un bâti habituellement rectangulaire pour pouvoir installer une table de cuisson sont connus. La table de cuisson est insérée à l’intérieur de l’ouverture et fixée sur le bâti pour l’utilisation.
Les ensembles formés par un support d’une table de cuisson et au moins un élément de fixation utilisé pour fixer les tables de cuisson dans un bâti, qui nécessitent plus d’éléments de fixation, tels que des vis, par exemple, et/ou des outils qui augmentent le temps et le coût de ladite installation, sont connus.
Les ensembles formés par un support d’une table de cuisson et au moins un élément de fixation qui résolvent ce problème, sont connus. Par exemple, le document EP2607794A1 décrit un ensemble formé par un élément de support pour une plaque de cuisson et au moins un élément de fixation utilisé pour installer l’élément de support pour la plaque de cuisson dans un bâti. Avant l’installation du support dans le bâti, une extrémité de l’élément de fixation est couplée, par ajustement, au support de la table de cuisson, et une fois que le support de la table de cuisson est logé dans le bâti, l’autre extrémité de l’élément de fixation fixe la table de cuisson sur le bâti par pression lorsque l’élément de fixation est comprimé.
Description de l’invention
L’objet de l’invention est de proposer un ensemble formé par un support d’une table de cuisson et au moins un élément de fixation, comme défini ci-après.
Dans l’ensemble de l’invention, le support est configuré pour être logé dans un bâti et l’élément de fixation est configuré pour fixer le support sur le bâti. Lorsque le support est introduit dans le bâti avec l’élément de fixation couplé au support, ledit élément de fixation est comprimé, l’élément de fixation fixant le support contre le bâti par pression. L’élément de fixation est une tige mise en forme.
L’élément de fixation qui est une tige mise en forme permet la fabrication de l’élément de fixation avec un coût de processus inférieur. Elle ne nécessite pas de former des presses ou des moules contrairement par exemple à un élément de fixation fabriqué à partir d’une feuille mise en forme. Par conséquent, on obtient un ensemble plus économique.
En outre, le formage de ce type permet de prendre plusieurs formes et tailles sans guère d’investissement dans le processus de fabrication, tout en obtenant un ensemble polyvalent qui permet d’adapter facilement la conception de l’élément de fixation à chaque support et à chaque bâti.
Suivant des dispositions particulières, pouvant être combinées :
- l’élément de fixation est réalisé à partir d’un acier à ressort, de préférence un acier à ressort inoxydable ;
- l’élément de fixation comprend une première partie pour être couplée à l’élément de support et une seconde partie faisant face à et fixée à la première partie formant un ressort de type enveloppe, de sorte que lorsque le support est introduit, l’élément de fixation est comprimé avec la seconde partie exerçant une force de fixation élastique contre le bâti ;
- les extrémités de l’élément de fixation se font face, l’élément de fixation délimitant un contour fermé ;
- la première partie et la seconde partie de l’élément de fixation ont une forme de U inversé et comprennent un segment supérieur et deux segments latéraux fixés sur le segment supérieur au niveau d’une extrémité et à l’autre partie au niveau de l’autre extrémité ;
- le support comprend une base comprenant une surface principale sur laquelle la première partie de l’élément de fixation est supportée, deux saillies faisant saillie de la surface principale , chaque saillie et la surface principale délimitant un boîtier dans lequel le segment supérieur de la première partie de l’élément de fixation est supporté, et une butée agencée entre les deux boîtiers à une hauteur supérieure auxdits boîtiers, ledit segment supérieur étant monté entre lesdits boîtiers et ladite butée ;
- les boîtiers et la butée comprennent des surfaces incurvées opposées, dont la courbure coïncide avec la courbure de l’élément de fixation, de sorte que la première partie de l’élément de fixation peut pivoter par rapport au segment supérieur une fois que le segment supérieur a été monté ;
- les extrémités en vis-à-vis de l’élément de fixation sont agencées centrées dans le segment supérieur ;
- chaque saillie du support comprend une surface latérale externe, les saillies étant agencées de sorte que les segments latéraux de l’élément de fixation sont supportés sur lesdites surfaces latérales externes ;
- chaque saillie du support comprend une saillie faisant saillie de la surface latérale externe respective, de sorte que les segments latéraux de l’élément de fixation sont montés entre la surface principale et la saillie respective ;
- les segments latéraux de la seconde partie de l’élément de fixation comprennent un coude respectif, ledit coude venant en butée avec le bâti ;
- le segment supérieur de la seconde partie de l’élément de fixation vient en butée avec le bâti ;
- l’ensemble comprend deux éléments de fixation sur chaque côté longitudinal du support.
L’invention propose également une table de cuisson comprenant une plaque de cuisson caractérisée en ce qu’elle comprend un ensemble de cuisson tel que défini supra, la plaque de cuisson étant fixée sur le support.
Ces avantages et caractéristiques ainsi que les autres de l’invention ressortiront plus clairement en prenant en considération les figures et la description détaillée de l’invention.
Description des dessins
La figure 1 représente une vue en perspective d’un mode de réalisation préféré d’un ensemble de l’invention avec une plaque de cuisson.
La figure 2 est une vue latérale en coupe d’un détail de l’ensemble de la figure 1 logé dans un bâti.
La figure 3 est une vue en perspective de l’élément de fixation de l’ensemble de la figure 1.
La figure 4 est une vue en perspective d’un détail du support de l’ensemble de la figure 1.
La figure 5 est une vue latérale en coupe d’un détail de l’ensemble de la figure 1, dans laquelle l’élément de fixation est agencé dans le support dans la position de pré-assemblage.
La figure 6 est une vue latérale en coupe d’un détail de l’ensemble de la figure 1, dans laquelle l’élément de fixation est agencé, couplé dans le support.
La figure 7 est une vue en perspective de l’élément de fixation d’un second mode de réalisation de l’ensemble de l’invention.
Description détaillée de l’invention
Pour pouvoir installer une table de cuisson, les plans de travail de cuisine comprennent une ouverture délimitant un bâti habituellement rectangulaire. La table de cuisson est insérée à l’intérieur de l’ouverture et fixée sur le bâti pour l’utilisation. Le plan de travail de cuisine est habituellement réalisé à partir de bois ou de pierre naturelle, tel que le marbre, bien qu’il puisse être réalisé à partir d’un matériau synthétique, tel que la céramique.
Les figures 1 à 6 représentent un mode de réalisation préféré de l’ensemble de l’invention.
Dans le mode de réalisation préféré représenté sur la figure 1, l’ensemble est formé par un support 2 d’une table de cuisson 3 configurée pour être logée dans un bâti d’un plan de travail de cuisine et quatre éléments de fixation 1 couplés au support 2 configurés pour fixer le support 2 au bâti. Les éléments de fixation 1 sont des tiges mises en forme.
L’élément de fixation 1 qui est une tige mise en forme permet la fabrication de l’élément de fixation 1 avec un coût de processus inférieur. Elle ne nécessite pas de presses de formage ou de moules, contrairement par exemple à un élément de fixation 1 fabriqué à partir d’une feuille mise en forme. Par conséquent, on obtient un ensemble plus économique.
Comme représenté sur la figure 1, dans ce mode de réalisation, une paire d’éléments de fixation 1 est couplée à chaque côté longitudinal du support 2, chaque paire d’éléments de fixation 1 se faisant face. Par conséquent, lorsque l’ensemble est logé dans le bâti, les éléments de fixation 1 sur chaque côté longitudinal du support 2 exercent des forces qui agissent en opposition et sont précisément compensées pour obtenir un centrage automatique de l’ensemble dans le bâti.
Ce nombre et la répartition des éléments de fixation 1 dans le support 2 ne sont pas prévus pour être une limitation de l’invention. L’ensemble peut comprendre un autre nombre d’éléments de fixation 1 ou une autre répartition dans le support 2, par exemple un seul élément de fixation 1 sur chaque côté transversal du support 2 se faisant face.
La table de cuisson 3 de la figure 1 comprend une plaque de cuisson horizontale 31 pour recevoir des récipients de cuisson et un support 2 agencé sous la plaque de cuisson 31 pour maintenir les composants de la table de cuisson 3.
Ledit support 2 est de préférence un couvercle inférieur réalisé à partir de plastique dans lequel des moyens de chauffage et des composants électroniques (non observés sur la figure 1) tels que par exemple, quatre sources d’induction avec leurs éléments électroniques, sont logés, et la plaque de cuisson 31 est une plaque en vitrocéramique comprenant quatre zones de cuisson associées avec les quatre sources d’induction. Le support 2 réalisé à partir de plastique permet un formage facile et économique.
Néanmoins, la présente invention s’applique également à une table de cuisson 3 dans laquelle la plaque de cuisson 31 peut être une plaque en verre ou réalisée avec un autre matériau comprenant un certain nombre de zones de cuisson et différents moyens de chauffage, et le support 2 peut être un couvercle ou un profilé métallique sur lequel la plaque de cuisson 31 est supportée.
La figure 2 représente une vue latérale en coupe d’un détail de l’ensemble du mode de réalisation préféré logé dans un bâti 4. Lorsque le support 2 est introduit dans le bâti 4 avec l’élément de fixation 1 couplé au support 2, comme représenté sur la figure 2, ledit élément de fixation 1 est comprimé, l’élément de fixation 1 fixant le support 2 contre le bâti 4 par pression.
Cette fixation de l’élément de fixation 1 sur le bâti 4 par pression facilite l’installation et réduit le temps nécessaire pour ce but. En outre, cette fixation par pression empêche la table de cuisson 3 de se lever une fois qu’elle est installée dans le bâti 4 du plan de travail de cuisine, empêchant l’entrée de liquides entre le bâti 4 et la table de cuisson 3.
La figure 3 représente l’élément de fixation 1 de l’ensemble du mode de réalisation préféré comprenant une première partie 11 pour être couplée à l’élément de support 2 et une seconde partie 12 faisant face et étant fixée sur la première partie 11 formant un ressort de type enveloppe. En raison de cette forme de type enveloppe, lorsque le support 2 est introduit, l’élément de fixation 1 est facilement comprimé avec la seconde partie 12 qui exerce une force élastique pour la fixation contre le bâti 4.
Pour que l’élément de fixation 1 puisse exercer une force de compression élevée sans être plastiquement déformé ou cassé, ledit élément de fixation 1 est de préférence réalisé avec un acier à ressort, qui communique l’élasticité élevée à l’élément de fixation 1, en même temps qu’une résistance à la rupture élevée. Si l’acier à ressort est un acier à ressort inoxydable, il communique en outre des propriétés anticorrosives qui rallongent la durée de vie de l’élément de fixation 1.
Dans ce mode de réalisation préféré de l’élément de fixation 1 de la figure 3, les extrémités 1a et 1b de l’élément de fixation 1 se font face, l’élément de fixation 1 délimitant un contour fermé. En raison de ce contour fermé creux, la quantité de matériau nécessaire pour fabriquer l’élément de fixation 1 est réduite. Par conséquent, on obtient un élément de fixation 1 qui est même plus économique que dans le cas d’un élément de fixation solide, tel que par exemple dans le cas d’une feuille mise en forme.
De préférence, lesdites extrémités 1a et 1b sont des extrémités libres pour réduire les coûts de fabrication et pour communiquer une élasticité plus importante à l’élément de fixation 1. Cependant, les extrémités 1a et 1b peuvent être fixées, par exemple, par soudage dans le cas où cela requiert une plus grande rigidité.
Plus spécifiquement, la première partie 11 et la seconde partie 12 de l’élément de fixation 1 représenté sur la figure 3, ont une forme de U inversé et comprennent un segment supérieur 111 et 121 et deux segments latéraux 112 et 122, dans lequel les extrémités 1a et 1b sont agencées centrées dans le segment supérieur 111 de la première partie 11. Les segments latéraux 112 et 122 sont fixés sur le segment supérieur 111 et 121 au niveau d’une extrémité 113 et 123, et à l’autre partie 11 et 12 au niveau de l’autre extrémité 114 et 124.
Cette fixation des extrémités 113 et 123 avec les segments supérieurs 111 et 121 respectifs fournit la rigidité à l’élément de fixation 1 dans la direction longitudinale, alors que la fixation des segments latéraux 112 et 122 entre eux uniquement au niveau des autres extrémités 114 et 124 fournit l’élasticité à l’élément de fixation 1 dans la direction transversale de sorte qu’il peut être comprimé et qu’une force de fixation élastique peut être exercée.
Comme représenté sur la figure 3, les segments latéraux 122 de la seconde partie 12 de l’élément de fixation 1 comprennent en outre un coude 123 respectif, ledit coude 123 venant en butée avec le bâti 4. Toute la force de fixation élastique contre le bâti 4 est ainsi concentrée dans la zone de support du coude 123.
La figure 4 représente le support 2 de l’ensemble du mode de réalisation préféré. Ledit support 2 comprend une base 21 comprenant une surface principale 211 sur laquelle la première partie 11 d’au moins un élément de fixation 1 est supportée, deux saillies 22 faisant saillie à partir de la surface principale 211 et une butée 24. Chaque saillie 22 et la surface principale 211 délimitent un boîtier 23 dans lequel le segment supérieur 111 de la première partie 11 de l’élément de fixation 1 est supporté et la butée 24 est agencée entre les deux boîtiers 23 à une hauteur supérieure auxdits boîtiers 23, ledit segment supérieur 111 étant monté entre lesdits boîtiers 23 et ladite butée 24. C'est-à-dire que le segment supérieur 111 est monté entre la surface inférieure de la butée 24 et le support du boîtier 23, la butée 24 venant en butée dans la partie supérieure avec le segment supérieur 111, l’empêchant de sortir du boîtier 23 une fois qu’elle est montée. Le segment supérieur 111 de la première partie 11 est ainsi couplé dans le support 2.
Les boîtiers 23 et la butée 24 représentés sur la figure 4 comprennent des surfaces incurvées opposées, dont la courbure coïncide avec la courbure de l’élément de fixation 1. La première partie 11 de l’élément de fixation 1 peut ainsi pivoter par rapport à l’élément supérieur 111 une fois que le segment supérieur 111 est monté entre les boîtiers 23 et la butée 24.
La figure 5 représente un détail de l’ensemble lorsque l’élément de fixation est agencé dans le support dans la position de pré-assemblage, c'est-à-dire avant le couplage de la première partie 11 dans le support 2. Dans cette position de pré-assemblage, l’élément de fixation 1 est agencé avec le segment supérieur 111 au-dessus des boîtiers 23 et faisant partiellement face à la butée 24 du support 2 et le segment latéral 112 incliné par rapport à la surface principale 211. Avec les extrémités 1a et 1b qui sont agencées centrées dans le segment supérieur 111, lesdites extrémités 1a et 1b sont également positionnées centrées avec la butée 24 dans la position de pré-assemblage. Dans cette position, lorsque le segment supérieur 111 est comprimé, les extrémités 1a et 1b se séparent, permettant au segment supérieur 111 de venir à bout de la butée 24 et d’être facilement montées entre les boîtiers 23 et la butée 24.
Comme représenté sur la figure 4, chaque saillie 22 du support 2 comprend en outre une surface latérale externe 221. Les saillies 22 sont agencées de sorte que les segments latéraux 112 de l’élément de fixation 1 sont supportés dans lesdites surfaces latérales externes 221. L’élément de fixation 1 ne peut ainsi pas être déplacé latéralement par rapport au support 2.
Une saillie 25 fait saillie de la surface latérale externe 221 de sorte que les segments latéraux 112 de l’élément de fixation 1 sont montés entre la surface principale 211 et la saillie 25 respective. C'est-à-dire que la saillie 25 comprend une surface faisant face à la surface principale 221 de sorte que les segments latéraux 112 sont montés en butée avec la surface latérale externe 221, la surface principale 221 et la surface faisant face à la surface principale 221 de la saillie 25.
Lesdites saillies 25 doivent faire saillie juste à partir de la surface latérale externe 221 et être agencées assez loin des boîtiers 23. Cette configuration permet aux extrémités 114 d’être séparées de la surface latérale externe 221 en venant à bout des saillies 25 lorsque l’élément de fixation 1 est pivoté par rapport au segment supérieur 111. En même temps, les extrémités 114 viennent en butée avec la saillie 25 une fois que les segments latéraux 112 sont couplés dans le support 2.
La figure 6 représente un détail de l’ensemble, dans lequel l’élément de fixation 1 est agencé, couplé dans le support 2, dans lequel les segments latéraux 112 sont montés entre la surface principale 211 et la saillie 25, et le segment supérieur 111 est monté entre les boîtiers 23 et la butée 24. Cette fixation en montant à la fois le segment supérieur 111 et les segments latéraux 112 dans le support 2 empêche la torsion de la première partie 11.
Ce couplage de l’élément de fixation 1 au support 2 par montage, garantit mieux sa fixation avec le temps que lorsqu’il est fixé par exemple par ajustement s’adaptant aux formes. En outre, il ne nécessite pas d’outils ni d’éléments de fixation supplémentaires tels que des vis par exemple.
La figure 7 est une vue en perspective de l’élément de fixation 1 d’un second mode de réalisation de l’ensemble de l’invention. L’élément de fixation 1 de ce second mode de réalisation diffère du premier uniquement en ce que les segments latéraux 122 ne comprennent pas de coudes. Par conséquent, dans ce second mode de réalisation, le segment supérieur 121 de la seconde partie 12 de l’élément de fixation 1 vient en butée avec le bâti 4, présentant une plus grande surface de support pour répartir la force de fixation.
Ce second mode de réalisation est particulièrement avantageux pour installer l’ensemble dans des tables de cuisson réalisées à partir de bois, étant donné que cela permet de couper l’élément de fixation 1 dans le bâti en bois 4 dans une moindre mesure.
L’invention concerne également les tables de cuisson comprenant l’ensemble de l’invention avec la plaque de cuisson 31 fixée sur le support 2.

Claims (14)

  1. Ensemble formé par un support d’une table de cuisson et au moins un élément de fixation, le support (2) étant configuré pour être logé dans un bâti (4) et l’élément de fixation (1) étant configuré pour fixer le support (2) sur le bâti (4), l’élément de fixation (1) étant couplé au support (2) et ledit élément de fixation (1) étant comprimé lorsque le support (2) est introduit dans le bâti (4), l’élément de fixation (1) fixant le support (2) contre le bâti (4) par pression, caractérisé en ce que l’élément de fixation (1) est une tige mise en forme.
  2. Ensemble selon la revendication 1, dans lequel l’élément de fixation (1) est réalisé à partir d’un acier à ressort, de préférence un acier à ressort inoxydable.
  3. Ensemble selon la revendication 1 ou 2, dans lequel l’élément de fixation (1) comprend une première partie (11) pour être couplée à l’élément de support (2) et une seconde partie (12) faisant face à et fixée à la première partie (11) formant un ressort de type enveloppe, de sorte que lorsque le support (2) est introduit, l’élément de fixation (1) est comprimé avec la seconde partie (12) exerçant une force de fixation élastique contre le bâti (4).
  4. Ensemble selon la revendication 3, dans lequel les extrémités (1a, 1b) de l’élément de fixation (1) se font face, l’élément de fixation (1) délimitant un contour fermé.
  5. Ensemble selon la revendication 4, dans lequel la première partie (11) et la seconde partie (12) de l’élément de fixation (1) ont une forme de U inversé et comprennent un segment supérieur (111, 121) et deux segments latéraux (112, 122) fixés sur le segment supérieur (111, 121) au niveau d’une extrémité (113, 123) et à l’autre partie (11, 12) au niveau de l’autre extrémité (114, 124).
  6. Ensemble selon la revendication 5, dans lequel le support (2) comprend une base (21) comprenant une surface principale (211) sur laquelle la première partie (11) de l’élément de fixation (1) est supportée, deux saillies (22) faisant saillie de la surface principale (211), chaque saillie (22) et la surface principale (211) délimitant un boîtier (23) dans lequel le segment supérieur (111) de la première partie (11) de l’élément de fixation (1) est supporté, et une butée (24) agencée entre les deux boîtiers (23) à une hauteur supérieure auxdits boîtiers (23), ledit segment supérieur (111) étant monté entre lesdits boîtiers (23) et ladite butée (24).
  7. Ensemble selon la revendication 6, dans lequel les boîtiers (23) et la butée (24) comprennent des surfaces incurvées opposées, dont la courbure coïncide avec la courbure de l’élément de fixation (1), de sorte que la première partie (11) de l’élément de fixation (1) peut pivoter par rapport au segment supérieur (111) une fois que le segment supérieur (111) a été monté.
  8. Ensemble selon l’une quelconque des revendications 5 à 7, dans lequel les extrémités en vis-à-vis (1a, 1b) de l’élément de fixation (1) sont agencées centrées dans le segment supérieur (111).
  9. Ensemble selon l’une quelconque des revendications 5 à 8, dans lequel chaque saillie (22) du support (2) comprend une surface latérale externe (221), les saillies (22) étant agencées de sorte que les segments latéraux (112) de l’élément de fixation (1) sont supportés sur lesdites surfaces latérales externes (221).
  10. Ensemble selon la revendication 9, dans lequel chaque saillie (22) du support (2) comprend une saillie (25) faisant saillie de la surface latérale externe (221) respective, de sorte que les segments latéraux (112) de l’élément de fixation (1) sont montés entre la surface principale (211) et la saillie (25) respective.
  11. Ensemble selon l’une quelconque des revendications 5 à 10, dans lequel les segments latéraux (122) de la seconde partie (12) de l’élément de fixation (1) comprennent un coude (123) respectif, ledit coude (123) venant en butée avec le bâti (4).
  12. Ensemble selon l’une quelconque des revendications 5 à 10, dans lequel le segment supérieur (121) de la seconde partie (12) de l’élément de fixation (1) vient en butée avec le bâti (4).
  13. Ensemble selon l’une quelconque des revendications, comprenant deux éléments de fixation (1) sur chaque côté longitudinal du support (2).
  14. Table de cuisson comprenant une plaque de cuisson (31), caractérisée en ce qu’elle comprend un ensemble selon l’une quelconque des revendications précédentes, la plaque de cuisson (31) étant fixée sur le support (2).
FR2003627A 2019-04-12 2020-04-10 Ensemble formé par un support d’une table de cuisson et au moins un élément de fixation Active FR3095030B3 (fr)

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
ESU201930606 2019-04-12
ES201930606U ES1229945Y (es) 2019-04-12 2019-04-12 Conjunto formado por un soporte de una encimera de cocción y al menos un elemento de fijación, y encimera que lo comprende

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR3095030A3 true FR3095030A3 (fr) 2020-10-16
FR3095030B3 FR3095030B3 (fr) 2021-05-07

Family

ID=66547542

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR2003627A Active FR3095030B3 (fr) 2019-04-12 2020-04-10 Ensemble formé par un support d’une table de cuisson et au moins un élément de fixation

Country Status (5)

Country Link
CN (1) CN211952865U (fr)
DE (1) DE202020101828U1 (fr)
ES (1) ES1229945Y (fr)
FR (1) FR3095030B3 (fr)
TR (1) TR202003943U5 (fr)

Family Cites Families (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
ITVA20110038A1 (it) 2011-12-22 2013-06-23 Whirlpool Co Sistema economico e versatile per fissare un piano di cottura in un piano di lavoro.

Also Published As

Publication number Publication date
CN211952865U (zh) 2020-11-17
DE202020101828U1 (de) 2020-04-17
ES1229945U (es) 2019-05-23
TR202003943U5 (tr) 2020-10-21
ES1229945Y (es) 2019-08-13
FR3095030B3 (fr) 2021-05-07

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2634909A1 (fr) Lunette comportant des moyens de fixation rapide des branches et du repose-nez
EP3336439B1 (fr) Radiateur electrique a coeur de chauffe
FR2730521A1 (fr) Patte de leve-vitre
BE1003821A5 (fr) Charniere pour abattant de w.c.
FR3095030A3 (fr) Ensemble formé par un support d’une table de cuisson et au moins un élément de fixation
FR2510349A1 (fr) Pots de fleurs ou analogues a accrochage automatique
FR2683566A1 (fr) Dispositif de support en tole pour un profile horizontal destine a recevoir un faux plafond.
FR3036011B1 (fr) Systeme de fixation d'un panneau sur un longeron et structure porteuse le comprenant
FR2732731A1 (fr) Assemblage indemontable par encliquetage
EP2188507A1 (fr) Agencement de fixation d'un reservoir de liquide sur un element de structure d'un vehicule automobile
FR2515020A1 (fr) Boite aux lettres pour particuliers
EP3816458B1 (fr) Agrafe de maintien de deux elements plans
FR3074433B1 (fr) Drageoir pour centrer un flan en tole sur un outil d’une presse d'emboutissage et outil de presse d'emboutissage comportant un tel drageoir.
EP3336277A1 (fr) Elément porteur de pièces d'écartement
EP1350964B1 (fr) Dispositif de maintien et de fixation pour tablette, en particulier en verre, sur un meuble
FR3102518A3 (fr) Agrafe de maintien de deux elements plans
FR3082602A1 (fr) Dispositif d'encastrement pour appareil lumineux
FR2624252A1 (fr) Boitier pour luminaire pouvant etre monte dans differentes structures de faux plafonds
FR2703114A1 (fr) Dispositif d'assemblage d'au moins deux plaques, notamment en tôle mince.
FR2664141A1 (fr) Support pour la fixation murale de tablettes, notamment d'etageres.
FR2544411A1 (fr) Dispositif de fixation a ecrou retenu en une seule piece
EP3581437A1 (fr) Procede de fabrication d'une porte de vehicule
FR2725763A1 (fr) Dispositif de solidarisation d'au moins un plateau plan et d'une ossature support, et utilisation pour l'assemblage de deux plateaux a surfaces superieures coplanaires
FR2828432A1 (fr) Machine a couper les carreaux
BE1015058A3 (fr) Radiant.

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 3

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 4

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 5