FR2515020A1 - Boite aux lettres pour particuliers - Google Patents

Boite aux lettres pour particuliers Download PDF

Info

Publication number
FR2515020A1
FR2515020A1 FR8217930A FR8217930A FR2515020A1 FR 2515020 A1 FR2515020 A1 FR 2515020A1 FR 8217930 A FR8217930 A FR 8217930A FR 8217930 A FR8217930 A FR 8217930A FR 2515020 A1 FR2515020 A1 FR 2515020A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
mailbox
wall elements
profiled
grooves
support
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR8217930A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2515020B1 (fr
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Publication of FR2515020A1 publication Critical patent/FR2515020A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2515020B1 publication Critical patent/FR2515020B1/fr
Expired legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47GHOUSEHOLD OR TABLE EQUIPMENT
    • A47G29/00Supports, holders, or containers for household use, not provided for in groups A47G1/00-A47G27/00 or A47G33/00 
    • A47G29/12Mail or newspaper receptacles, e.g. letter-boxes; Openings in doors or the like for delivering mail or newspapers
    • A47G29/1201Letter-box assemblies for apartment buildings

Landscapes

  • Supports Or Holders For Household Use (AREA)

Abstract

L'INVENTION CONCERNE UNE BOITE AUX LETTRES AYANT UNE COUPE SENSIBLEMENT RECTANGULAIRE AVEC DES PAROIS PRINCIPALEMENT PLANES. SELON L'INVENTION, ELLE EST FORMEE D'ELEMENTS DE PAROI 1A A 1D EN FORME DE PIECES PROFILEES UNIFORMES, QUI PEUVENT ETRE RELIEES AVEC OU SANS ELEMENTS DE FIXATION. L'INVENTION S'APPLIQUE NOTAMMENT AUX BOITES AUX LETTRES POUR PARTICULIERS.

Description

La présente invention concerne une boîte aux lettres pour particuliers avec une boite de coupe transversale rectangulaire, présentant une coupe principalement plane de ses parois
La présente invention a pour objet de créer une boite aux lettrespo'rpaftiail:irs du type ci-dessus qui puisse être fabriquée à partir de produits mi- ouvrés pré finis de façon simple, économique et efficace et qui tienne compte en particulier de l'effort croissant vers une normalisation unitaire.
Cet objet est atteint selon l'invention par des éléments de paroi ayant la forme de piècçs profilées uniformes, pouvant être reliées avec ou sans éléments d'engrenement et pouvant avantageusement être attachés ensemble.
De cette façon , on a la possibilité d'utiliser, de façon peu coûteuse et efficacement économique, des pièces profilées fabriquées le cas échéant également pour des boîtes aux lettres pour particuliers , de différentes grandeurs, où l'on peut éviter des processus coûteux de jonction comme des soudures ou des vissages.
De telle s pièces profilées peuvent par exemple très avantageusement être fabriquées à la presse à filière, et chaque élément de paroi peut être obtenu simplement en coupant le profil obtenu. Dans ce but, on utilise de préférence, comme matériau, de I'aluminitun ou une matière synthétique appropriée.
Selon un autre mode de réalisation de l'invention, les éléments de paroi peuvent être reliés par des raccordements en coin en forme d'angle, pouvant être introduits dans des ouvertures profilées d'éléments adjacents de paroi. Avantageusement, ces raccordements en coin présentent une surface supérieure rugueuse, par exemple dentée, de façon qu'i2s puissent griffer ou se relier à la surface supérieure des ouvertures profilées. De tels éléments de paroi sont découpés en biais d'une bande profilée, et reliés les uns aux autres.
Selon un autre mode de réalisation, la boite est formée par au moins deux éléments de paroi identiques et principalement en forme de L, qui possèdent, sur une branche libre, des rainures et sur l'autre branche libre, des langues et qui peuvent être attachées ensemble. De telles pièces profilées sont égalemet très faciles à fabriquer à la presse à filière. Par cette solution également, un agrandissement du profil de la boite est possible de façon simple car entre les rainures et les langues des deux éléments de paroi sont disposés des éléments de paroi de prolongation, dans le même plan, qui sont également pourvus de rainures et de langues et peuvent être reliés auKpremiers éléments de paroi nommés.
Le montage de la boite aux lettres pour particuliers selon l'invention en pièces normalisées et préfinies, est rendu possible, selon un autre mode de réalisation de l'invention, par ie fait que les éléments de paroi sont pourvus d'au moins un bord avant à angle droit avec le plan de liaison des éléments de paroi avec des rainures ouvertes d'un c8té pour le logement de pièces dans lesquelles sont disposés des boulons ou arbres pour une porte de boîte aux lettres pouvant pivoter.
Plusieurs variantes selon Invention peuvent être combinées avec des plaques de paroi arrière et/ou des plaques de paroi avant pouvant être maintenues en place par insertion dons des rainures ou bien avec des portes de boite aux lettres pouvant pivoter . De plus, en vue de la standardisation des profils utilisés, la porte de la boite aux lettres a avantageusement la forme d'une plaque profilée avec deux surélévations formées sur les bords parallèles de la plaque, qui sont traversées d'ouvertures pour des boulons de support de la porte, afin que le même profil de porte puissetre uHlisé pour une ouverture à droite ou à gauche.
L'invention sera mieux comprise, et d'autres buts, caractéristiques, détails et avantages de celle-ci apparaîtront plus clairement au cours de la description explicative qui va suivre faite en référence aux dessins schématiques annexés donnés uniquement à titre d'exemple illustrant plusieurs modes de réalisation de l'invention, et dans lesquels
- les figures i à 6 montrent un premier mode de réalisation de l'invention ou
- la figure 1 est une vue générale en perspective de la boite aux lettres pour particuliers
- la figure 2 est une vue éclatée de la boite aux lettres pour particuliers sans porte
- la figure 3 montre la porte de la botte aux lettres en détail
- la figure 4 est une vue en coupe de la boite aux lettres pour particuliers
- les figures 5 et 6 montrent des vues en coupe du logement de la porte
- les figures7 à Il montrent un second mode de réalisation de la boite aux lettres pour particuliers selon l'invention ou
- la figure 7 est une vue générale en perspective de cette boite aux lettres pour particuliers
- la figure 8 est une vue en coupe de cette boite aux lettres pour particuliers
- la figure 9 est une vue éclatée de la boite aux lettres pour particuliers
- la figure 10 est une autre vue en coupe de cette botte aux lettres pour particuliers
- la figure Il est-une variante de la boite aux lettres pour particuliers selon les figures 7 à 10 ; et
- la figure 12 montre un autre mode de réalisation de la boite aux lettres pour particuliers selon l'invention, qui ne s'écarte du mode de réalisation des figures i à 6 que par la plaque avant.
La boite aux lettres pour particuliers selon les figures i a 6 se compose d'une boite 1 en forme de cadre, qui est formée d'éléments de paroi principalement plats et rectangulaires la, 1b, lc et id, d'une porte 2 de boite aux lettres ainsi que d'une plaque arrière 3.
Comme le montre la figure 1, la porte 2 présente une serrure 4 pouvant être actionnée par une clé, d'une façon connue, ainsi qu'une fente 5 d'introduction des lettres, avec volet 6. La serrure 4 est représentée en détail sur la figure 4, et elle se compose d'un verrou 7 pouvant osciller autour de son axe. Comme le montre plus particulièrement les figures 2 et 4, les éléments de paroi la à Id se composent des mêmes parties profilées, et ces parties profilées présentent, du côté extérieur, une surface plane et du cOté intérieur, des surélévations 8 à il en forme de profilés. Les éléments de paroi ont, par paire,la même longueur et sont découpés, en biais,dans un profil obtenu à la presse à filière de façon à pouvoir les réunir à angle droit et sans interstice , avec les bords artou de jonction.Entre les surélévations 8 pourvues de nez profilés 12, en forme d'gme, et les surélévations 9 pourvues d'âmes 13 sont formées des rainures 14 qui, selon la figure 5, présentent un profil en forme de queue d'aronde et qui peuvent être insérées dans des pièces 15 d'appui ou de support de forme correspondante et par exemple y être collées ou mâtées, Les pièces 15 présentent des ouvertures 16 pour le logement de boulons 17 ou 17' d'appui ou de support qui seront décrits ci-après, pour la porte 2 de la boite aux lettres. Les surélévations 9 et 10, qui sont pourvues, sur leun côtés en vis-à-vis, de fentes 9' et 10', ont un profil rectangulaire et entourent des ouvertures profilées 18 dans lesquelles peuvent être introduits les raccordements en coin 19. Les branches de ces raccordements en coin 19 possèdent une surface supérieure rugueuse ou dentée, comme le montre la figure 2, pour garantir ainsi un ajustement à pression de longue
durée de ces raccordements en coin avec la surface des ouvertures profilées 18 d'éléments de paroi adjacents.
Enfin, entre les surélévations 10 et les surélévations il en forme d'arme sont formées des rainures 20 dans lesquelles est fixée la plaque de paroi arrière 3. Les figures 5 et 6 montrent, en même temps que la figure 3, le logement de la porte 2 de la boite aux lettres. Comme on l'a déjà indiqué, les pièces d'appui ou support 15 ou leurs ouvertures 16 disposées dans les rainures 14 servent à la disposition pivotante de la porte 2 de la boite aux lettres .La porte 2, qui à la forme d'une plaque profilée avec surélévations 21 formées à deux bords parallèles de la plaque, ces surélévations étant traversées d'ouvertures 22, est disposée pivotante dans les ouvertures 16 par deux boulons 17 et 17' de longueur inégales qui, par un ressort de poussée 23, se déforment mutuellement , ce qui facilite de façon importante le montage de la porte 2 de la boite aux lettres. La figure 3 montre qu'une porte de boite aux lettres ainsi configurée est possible pour une ouverture à droite ou à gauche, au choix. Dans l'exemple de réalisation, les ouvertures 22 sont ouvertes vers l'intérieur partiellement par déformation de façon correspondante. Comme le montre clairement la figure 4, la surélévation 9 proche du cOté avant de la boîte sert de contrefort pour le verrou 7 de la serrure 4 de la porte.
Dans le mode de réalisation des figures 7 à 10, une boite rectangulaire 24 est formée de deux éléments de paroi 2M et 24b principalement en forme de L, d'un cadre avant 25 se composant de rails profilés 25a, 25b,25c et 25d ainsi que d'un cadre arrière 26, se composant également de rails profilés 27a à 27d, et dans ce cadre arrière 26 est maintenue une plaque arrière 27. Dans le cadre avant 25 est de nouveau disposée pivotante une porte 28 avec fente d'introduction des lettres et volet ainsi que serrure
Comme le moment plus particulièrement les figures 8, 9, et 10, la boite 24 se compose de deux éléments de paroi de même profil 24a et 24b comme on la déjà indiqué.Ces éléments de paroi sont en forme de L, et, à l'extrémité deleur
branche la plus longue,iUs présentent des surélévations 29a et 29b en angle droit, dans lesquelles sont formées des rainures 30a et 30b.De façon correspondante, les éléments de paroi présentent, à l'extrémité de la branche la plus courte, des langues légèrement coudées vers l'intérieur, qui peuvent être introduites dans les rainures adjacentes 30b et 30a et peuvent y rester fixées par exemple en les collant ou analogue. En 32 sont désignées des nervures de renforcement, qui sont parallèles aux surélévations 29 et qui servent à stariser les éléments de paroi. Les rails profilés 25aà 25d du cadre avant 25 ont un profil analogue aux éléments de paroi la à Id du mode de réalisation des figures 1 à 5.Ils présentent une surface principalement plane et comportent, à l'intérieur, des surélévations 33, 34 et 35 et entre les surélévations 33 et 34 sont formées des rainures 36 pour l'introduction et l'arrêt de pièces d'appui ou de support 37, entre les surélévations 34 en forme de T et les surélévations 35 sont formées des ouvertures profilées 38 pour l'introduction de raccordement en coin 19 et enfin entre les parties coudées parallèles aux parois des surélévations 35 et l'intérieur de la plaque de paroi la plus extérieure sont formées des rainures 39.
Les rails profilés 26a à 26d du cadre arrière 26 sont formés de façon analogue. Ils possèdent également des surélévations correspondantes avec formation de rainures 40 de fixation, d'ouvertures profilées 4lpour les raccordements en coin 19 ainsi que des rainures de fixation 42 pour la plaque arrière de paroi 27. Des rails profilés entiers sont coupés en biais et peuvent être réunis, à angle droit, au moyen des raccordements en coin 19.Le cadre avant 25 et le cadre arrière 26 peuvent être fixés et maintenus au moyen des rainures de fixation 39 ou 40 sur les bords avant de la boite 24.Comme dans le mode de réalisation des figures 1 à 6, les pièces d'appui ou support 37 disposées dans les rails profilés servent à la mise en place de boulons 42 de la porte 281aboite aux lettres, dant le mode de construction et la disposition correspondent totalement aux modes de réalisation précédemment décrits. La figure Il montre une variante de la formation de la boite selon les figures 7 à 10.Dans ce cas, en plus des éléments de paroi 24a et 24b en forme de L sont prévus deux éléments de paroi 43 principalement en plan et formant prolongations, qui possèdent, sur un bord long, des rainures de fixation 44 et sur l'autre bord long, des langues de fixations 45.
Les rainures de fixation 44 peuvent être attachées aux langues de fixation 31a et b des éléments de paroi en forme de L tandis que les langues 45 des éléments de paroi de prolongation peuvent être attachées aux rainures de fixation 30 a et b. De cette façon, on peut obtenir, grace aux deux éléments de paroi de prolongation 43, une hauteur plus importante de la boite. Cet élément de base de la boite peut de nouveau être complété du cadre avant et du cadre arrière.
Le mode de réalisation selon la figure 12 correspond principalement au- mode de réalisation des figures 1 à 6, c'est-à-dire qu'il comprend des éléments de paroi la à Id principalement plansavec profilage interne, lesquels éléments de paroi sont rassemblés à la façon décrite. Dans ce mode de réalisation, n'est prévue aucune porte pivotante de boite aux lettres mais une plaque avant 46 qui sert de support pour des parties qui ne sont pas plus amplement représentées d'une installation de sonnerie, d'une installation de parlophone ou analogues.Pour la fixation de cette plaque avant 46 sur le boite sont prévus des éléments d'arrêt en forme de crochets47, qui passent derrière les
surélévations 9.Ils présentent des alésages filetés 48 au moyen desquels la plaque avant 46 peut être vissée avec les éléments d'arrêt ou de maintien 47 au moyen de vis 49.
Bien entendu, il est également possible,dans le cadre de l'invention, de former autrement plus particulièrement le cOté avant ou arrière de la boîte. Par exemple, il est
possible , en laissant de côté la plaque arrière 3, d'obtenir une botte auKlettres-directe. Il est de plus possible d'obtenir une porte de boite aux lettres basculante, en disposant de façon appropriée les pièces d'appui ou de support sur les pièces profilées perpendiculaires. Dans chaque cas, on peut obtenir, grâce à la présente invention, un grand nombre de possiblités diverses concernant la dimension et également l'assemblage d'un grand nombre de boîte aux lettres pour particuliers de cette sorte, par exemple pour une installation collectrice de boite aux lettres, une installation collectrice de coffres, ou analogue

Claims (13)

  1. 1. Boite aux lettres pour particuliers avec une boîte de coupe transversale rectangulaire présentant des parois sensiblement planes, caractérisée par des éléments de paroi en forme de pièces profilées uniformes, pouvant être reliés au moyen d'éléments de fixation ou sans eux (la à Id ; 24a, b).
    REVEDICATIONS
    R E V E DJ D I C A T I 0 N S
  2. 2. Boite aux lettres selon la revendication 1, caractérisée en ce que les éléments de parois (la à 1d) peuvent être reliés par des raccordements en coin (19) pouvant être introduits dans des ouvertures profilées (18) d'éléments de paroi adjacents.
  3. 3. Boite aux lettres elon la revendication 1, caractérisée en ce que la boite est formée d'au moins deux éléments de paroi identiques en forme de L (24a,b), qui, a une branche libre, présentent des rainures de fixation (30a, b) et à l'autre branche libre, des langues de fixation (31 a, b) et qui peuvent être attachés ensemble.
  4. 4. Boite aux lettres selon la revendication 3, caractérisée en ce qu'entre les rainures de fixation et les langues de fixation adjacentes de deux éléments de parois (24a, 24b) sont disposés des éléments de parois de prolongation (43) qui sont également pourvus de rainures de fixation (44) et de langues de fixation (45) et qui peuvent être attachés auxdits premiers éléments de parois.
  5. 5. Boite aux lettres selon l'une quelconque des revendications précédentes caractérisée en ce que les éléments de paroi sont pourvus au moins sur un bord avant se trouvant à angle droit avec le plan de fixation de ces éléments de parois, de rainures ouvertes d'un c8té (14; 36) pour la disposition de pièces d'appui (15;37) dans lesquelles des boulons (17, 17'; 42) d'une porte de boite aux lettres pouvant pivoter (2; 28) sont disposés.
  6. 6. Boite aux lettres selon la revendication 5, caractérisée en ce que les rainures précitées d'appui et les pièces d'appui sont profilées en forme de queue d'aronde et peuvent être attachées ensemble et ensuite être maintenues éventuellement en les collant ou en les matant.
  7. 7. Boite aux lettres selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisée en ce que les éléments de paroi (la à Id ; 24a,b) produits à la presse à filière sont, sur le côté extérieur,prinaiptpttts et sur le côte intérieur, ils présentent, sur bute leur longueur, des surélévations parallèles les unes aux autres et en forme de nervures (8 à Il ; 33 à 35), dans lesquelles sont formées des ouvertures profilées, des rainures de fixation et des rainures de support ou d'appui.
  8. 8. Boite aux lettres selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisée en ce que les éléments de paroi sont pourvus de rainures de renforcement (32) principalement parallèles aux surélévations.
  9. 9. Boîte aux lettres selon la revendications 7, caractérisée en ce que les surélévations 9 proches du côté avant de la boite, sont formées comme des contreforts pour l'organe de fermeture (verrou 7) d'une serrure (4).
  10. 10. Boite aux lettres selon l'une quelconque des revendications précédentes caractérisée en ce qu'elle se compose de quatre éléments de paroi (la à 1d) découpés en biais, présentant, sur leur cOté intérieur, des surélévations (8 à 11) en forme de nervures, pour des ouvertures profilées et des rainures d'appui ou support, et de même des rainures de fixation d'une paroi arrière (3), lesdits éléments de paroi étant reliés les uns aux autres au moyen de raccordements en coin (19) et étant complétés d'une porte (2) de boite aux lettres ou paroi avant (46).
  11. 11. Boite aux lettres selon l'une quelconque des revendications 1 à 9, caractérisée en ce que la boîte se composant de deux éléments de paroi principalement en forme de L (24a, b) comprend un cadre avant (25), se composant de quatre rails profilés (25a à d) attachés ensemble et présentant des ouvertures profilées pour les raccordements en coin et des rainures d'appui pour la disposition pivotante d'une porte de boite aux lettres, lesdits rails profilés (25 à d) étant avantageusement reliés aux bords de la boite à lettres et de plus, un cadre arrière (26) est relié de la même façon à la boite aux lettres, dans les rainures de fixation duquel -est maintenue une paroi arrière (27).
  12. 12. Boite aux lettres selon l'une quelconque des revendications précédentes caractérisée en ce que la porte (2) de la boite aux lettres est formée comme une plaque profilée avec, sur deux bords parallèles de ladite plaque, des surélévations (21) traversées d'ouvertures (22) pour des boulons (17,17') de support de la porte.
  13. 13. Boite aux lettres selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisée en ce que sur le c8té avant de ladite boite peut être mise en place une plaque avant (46) servant au maintien de pièces d'une installation de sonnerie, d'une installation de parlophone ou installation analogue, laquelle peut être maintenue par les surélévations (9) sur les éléments de maintien (47) serrant le côté intérieur de la boite.
FR8217930A 1981-10-27 1982-10-26 Boite aux lettres pour particuliers Expired FR2515020B1 (fr)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
DE19813142552 DE3142552A1 (de) 1981-10-27 1981-10-27 Hausbriefkasten

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2515020A1 true FR2515020A1 (fr) 1983-04-29
FR2515020B1 FR2515020B1 (fr) 1987-11-20

Family

ID=6144923

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8217930A Expired FR2515020B1 (fr) 1981-10-27 1982-10-26 Boite aux lettres pour particuliers

Country Status (3)

Country Link
AT (1) AT389990B (fr)
DE (1) DE3142552A1 (fr)
FR (1) FR2515020B1 (fr)

Cited By (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
ES2245848A1 (es) * 2003-04-25 2006-01-16 Exclusivas Kaneor, S.L. Sistema para fabricacion de buzones de correo.
FR2913868A1 (fr) * 2007-03-20 2008-09-26 Sarl Creastuce Sarl Boite aux lettres, livrable en kit

Families Citing this family (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE3341874C1 (de) * 1983-09-08 1984-07-19 Schulte-Elektrotechnik GmbH & Co KG, 5880 Lüdenscheid Schalteranordnung mit Nullspannungsauslösung
DE29606955U1 (de) * 1996-04-17 1996-07-11 Erwin Renz Metallwarenfabrik GmbH + Co KG, 71737 Kirchberg Beleuchtungskasten
WO2017196190A1 (fr) * 2016-05-12 2017-11-16 Graham Mary Frances Distribution sécurisée du dernier kilomètre destinée à des articles/colis par drone, robot et courrier
JP7017458B2 (ja) * 2018-03-30 2022-02-08 三和シヤッター工業株式会社 配達物用の受け箱

Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE1203178B (de) * 1962-03-08 1965-10-14 Erwin Renz Briefkasten
BE753723A (nl) * 1970-07-22 1970-12-31 Lauryssen Robertus Verbeterde brievenbuskonstruktie en profielen gebruikt bij deze konstruktie.
FR2075190A5 (fr) * 1970-01-02 1971-10-08 Schurmann Heintz Et Co

Family Cites Families (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE1265647B (de) * 1965-07-24 1968-04-04 Wieland O H G Behaelter
DE1980357U (de) * 1967-11-20 1968-03-07 Gustav Kleibaum Hausbriefkasten.
DE1934513A1 (de) * 1969-07-08 1971-01-21 Junginger Dipl Ing Werner Quaderfoermiger Behaelter,insbesondere Briefkasten
DE2014334C3 (de) * 1970-03-25 1974-05-16 Oskar D. 6735 Maikammer Biffar Briefkastenblende
CH520279A (de) * 1970-11-09 1972-03-15 Schneider & Co W Wand-Toilettenschrank
GB1504123A (en) * 1974-02-20 1978-03-15 British Industrial Plastics Containers
DE2634566B2 (de) * 1976-07-31 1980-12-04 Trilux - Lenze Gmbh + Co Kg, 5760 Arnsberg Eckverbindung für Rahmen

Patent Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE1203178B (de) * 1962-03-08 1965-10-14 Erwin Renz Briefkasten
FR2075190A5 (fr) * 1970-01-02 1971-10-08 Schurmann Heintz Et Co
BE753723A (nl) * 1970-07-22 1970-12-31 Lauryssen Robertus Verbeterde brievenbuskonstruktie en profielen gebruikt bij deze konstruktie.

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
ES2245848A1 (es) * 2003-04-25 2006-01-16 Exclusivas Kaneor, S.L. Sistema para fabricacion de buzones de correo.
FR2913868A1 (fr) * 2007-03-20 2008-09-26 Sarl Creastuce Sarl Boite aux lettres, livrable en kit
WO2008129175A2 (fr) * 2007-03-20 2008-10-30 Sarl Creastuce Boîte aux lettres, livrable en kit
WO2008129175A3 (fr) * 2007-03-20 2008-12-24 Sarl Creastuce Boîte aux lettres, livrable en kit

Also Published As

Publication number Publication date
DE3142552A1 (de) 1983-05-05
DE3142552C2 (fr) 1987-07-23
FR2515020B1 (fr) 1987-11-20
AT389990B (de) 1990-02-26
ATA390482A (de) 1989-08-15

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP0106734B1 (fr) Dispositif formant ossature notamment pour meuble de rangement, par exemple à rayonnage
FR2517187A1 (fr) Caisson demontable a usage de meuble
FR2633490A1 (fr) Porte pour animaux familiers
EP0272173B1 (fr) Ecrou encagé flottant
EP0076174B2 (fr) Pare-soleil, notamment pour véhicule automobile
FR2515020A1 (fr) Boite aux lettres pour particuliers
EP0186217A1 (fr) Cadre
FR2734463A3 (fr) Ensemble de cadre pour un tableau
FR2714803A1 (fr) Etagère à piliers rigidifiants.
FR2530525A1 (fr) Cassette pour recevoir des outils
FR2681403A1 (fr) Dispositif d'assemblage pour profiles d'ossature, ossature correspondante, et armoire, en particulier armoire pour appareillages electriques, mettant en óoeuvre une telle ossature.
EP0908117A1 (fr) Armoire métallique livrable en KIT
FR2643099A1 (fr) Bloc de construction a assemblage a sec et construction edifiee a l'aide de tels blocs
FR2573824A3 (fr) Dispositif de realisation de meubles a assemblage par l'utilisateur.
EP0943821A2 (fr) Cadre pour portes et panneaux de meubles
FR2712641A1 (fr) Objet à panneaux assemblés suivant un contour polygonal.
EP0914790B1 (fr) Elément d'assemblage angulaire et ensemble collectif de boítes aux lettres comprenant au moins un tel élément
FR2579689A1 (fr) Assemblage de rappel pour casiers demontables
FR2665062A1 (fr) Caisson de rangement a tiroirs, pour bureaux.
FR2615684A1 (fr) Armoire metallique
FR2737247A1 (fr) Porte a ouverture vitree
FR2591262A1 (fr) Caveau funeraire prefabrique
FR2648688A1 (fr) Montant vertical en tole pour rayonnages a elements composes, fabrique selon le procede de profilage
BE681828A (fr)
CH326110A (fr) Boîte aux lettres

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse