FR2499384A1 - Panneau frontal d'appareils menagers - Google Patents

Panneau frontal d'appareils menagers Download PDF

Info

Publication number
FR2499384A1
FR2499384A1 FR8200996A FR8200996A FR2499384A1 FR 2499384 A1 FR2499384 A1 FR 2499384A1 FR 8200996 A FR8200996 A FR 8200996A FR 8200996 A FR8200996 A FR 8200996A FR 2499384 A1 FR2499384 A1 FR 2499384A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
panel
frame
places
weakening
panel according
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Withdrawn
Application number
FR8200996A
Other languages
English (en)
Inventor
Heinz Stege
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
G Bauknecht GmbH
Original Assignee
G Bauknecht GmbH
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by G Bauknecht GmbH filed Critical G Bauknecht GmbH
Publication of FR2499384A1 publication Critical patent/FR2499384A1/fr
Withdrawn legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47LDOMESTIC WASHING OR CLEANING; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47L15/00Washing or rinsing machines for crockery or tableware
    • A47L15/42Details
    • A47L15/4293Arrangements for programme selection, e.g. control panels; Indication of the selected programme, programme progress or other parameters of the programme, e.g. by using display panels
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B77/00Kitchen cabinets
    • A47B77/04Provision for particular uses of compartments or other parts ; Compartments moving up and down, revolving parts
    • A47B77/08Provision for particular uses of compartments or other parts ; Compartments moving up and down, revolving parts for incorporating apparatus operated by power, including water power; for incorporating apparatus for cooking, cooling, or laundry purposes
    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F25REFRIGERATION OR COOLING; COMBINED HEATING AND REFRIGERATION SYSTEMS; HEAT PUMP SYSTEMS; MANUFACTURE OR STORAGE OF ICE; LIQUEFACTION SOLIDIFICATION OF GASES
    • F25DREFRIGERATORS; COLD ROOMS; ICE-BOXES; COOLING OR FREEZING APPARATUS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • F25D2400/00General features of, or devices for refrigerators, cold rooms, ice-boxes, or for cooling or freezing apparatus not covered by any other subclass
    • F25D2400/18Aesthetic features

Landscapes

  • Life Sciences & Earth Sciences (AREA)
  • Sustainable Development (AREA)
  • Combinations Of Kitchen Furniture (AREA)
  • Washing And Drying Of Tableware (AREA)
  • Detail Structures Of Washing Machines And Dryers (AREA)
  • Sink And Installation For Waste Water (AREA)

Abstract

PANNEAU EN DEUX PARTIES DONT L'UNE EST DESTINEE A SUPPORTER DES INSTRUMENTS ET ELEMENTS DE COMMANDE ET L'AUTRE EST DESTINEE A COMPENSER LES DIFFERENCES DE HAUTEURS ENTRE APPAREILS DE DIVERSES PROVENANCES ET ARMOIRES SE PLACANT SOUS UNE TABLE DE TRAVAIL DE CUISINE. LES DEUX PARTIES 13, 14 DU PANNEAU SONT EN UNE PIECE ET RELIEES RIGIDEMENT ET CE PANNEAU 11 COMPORTE AU DOS PLUSIEURS LIEUX D'AFFAIBLISSEMENT 18 CONSTITUES AVANTAGEUSEMENT DE CAVITES EN FORME DE LIGNES HORIZONTALES PERMETTANT D'EN REDUIRE LA HAUTEUR; LES DEUX PARTIES DU PANNEAU PEUVENT AUSSI COMPORTER AVANTAGEUSEMENT DANS LES ZONES MARGINALES DES LIEUX D'AFFAIBLISSEMENT VERTICAUX CONSTITUES DE LIGNES DESTINEES A LA RUPTURE ET PERMETTANT DE REDUIRE LA LARGEUR DU PANNEAU. APPLICATION PAR EXEMPLE AUX ARMOIRES FRIGORIFIQUES, MACHINES A LAVER, LAVE-VAISSELLE, ETC.

Description

L'invention se rapporte à un panneau destiné à des appareils ménagers, par exemple à des cuisinières, armoires frigorifiques, armoires de congélation, compacteurs d'ordures ménagères, lave-vaiselle, machinesà laver, séchoirs et analogues, et forme d'une première partie placée sous la table de travail de la cuisine et destinée à loger les instruments et éléments de commande et d'une seconde partie destinée à compenser les différences de hauteurs entre les portes des appareils ménagers ou les plaques--déoo- ratives qui ont des hauteurs différentes et/ou les premières parties dé panneau de hauteurs différentes, la seconde partie du panneau étant calculée de manière qu'elle soit capable de couvrir la différence maximale de hauteur et de plus étant raccourcissable.
Ces panneaux sont normalement placés directement sous la table de travail de la cuisine. Ils sont destinés d'une part à recouvrir les éléments de commande et les instruments de l'appareil ménager particulier. Les appareils ménagers comportant des panneaux de ce type doivent actuellement être incorporés de plus en plus a l'intérieur de lignes de meubles de cuisine et il est exigé que les cOtés antérieurs des appareils correspondent au mieux,suivant l'esthétique souhaitée,à la surface antérieure des meubles de cuisine. I1 en résulte aussi que les joints ou interstices prévus par exemple sous des tiroirs doivent se prolonger sur la totalité du cOté antérieur d'une ligne de cuisine si possible sans interruption et exactement à la même hauteur.Mais il n'est pratiquement pas possible de satisfaire à cette exigence lorsque les meubles et appareils de cuisine utilisés proviennent de fabricants différents, car ceux-ci utilisent des panneaux de logement des instruments et éléments de commande qui ont des hauteurs différentes ainsi que des portes d'appareils et des faces antérieures ou plaques décoratives se plaçant devant ces appareils qui ont des hauteurs différentes.
L'invention est basée sur l'art antérieur tel que décrit dans les modèles d'utilité de la R.F.A.
nO 79 02 525, 79 02 610, 79 02 611 et 80 02 935. Ces différents documents décrivent des panneaux destinés à la compensation de la différence de hauteurs entre des panneaux de logement d'instruments et d'éléments de commande ayant des hauteurs différentes et des portes d'appareils ou plaques décoratives ayant des hauteurs différentes. Ces panneaux connus de l'art antérieur ont tous l'inconvénient que chaque panneau destiné à couvrir la différence de hauteurs comporte un ou plusieurs interstices ou joints. Mais ces interstices ou joints gênent précisément l'unité souhaitée de l'aspect des côtés antérieurs des appareils ménagers et des côtés antérieurs voisins des meubles de cuisine.Ces panneaux permettent juste de couvrir au moins à mi-chemin un espace compris entre les panneaux de logement des instruments et des éléments de commande et la face antérieure du meuble ou la plaque décorative. Mais un inconvénient qui en résulte est que des restes de liquides projetés et de gouttes, des particules de graisse et la poussière s'accumulent en très forte quantité dans les interstices et joints toujours présents de ces panneaux de couverture selon l'art antérieur et ne peuvent en être enlevés que très difficilement.
L'invention a donc pour objet un panneau bon marché, pouvant se fabriquer en série, destiné à des appareils ménagers et adaptable de manière simple en particulier aux différentes hauteurs de la partie de panneau logeant les instruments et les éléments de commande et/ou aux différences de hauteurs de portes ou plaques décoratives d'appareils et de plus aux différences de largeurs des appareils ménagers, cette adaptation pouvant aussi être effectuée sans outil par une personne non spécialisée et permettant de plus d'obtenir une surface unie sans joint sur le côté antérieur des appareils ménagers.
Selon une particularite essentielle de l'invention, la première partie du panneau qui est destinée à loger les instruments et éléments de carmande est en une pièce avec, et reliée de manière rigide à la seconde partie du panneau qui est destinée à couvrir la différence de hauteurs et le panneau comporte au dos un ou plusieurs lieux d'affaiblissement qui permettent d'en raccourcir la hauteur.
Les avantages découlant de l'invention résident en particulier dans le fait que la compensation dans la différence de hauteurs entre des portes ou plaques décoratives ayant des hauteurs différentes et/ou des parties de panneau de logement d'instruments et d'éléments de commande qui ont des hauteurs différentes peut s'effectuer sans joint ni interstice et permettre d'obtenir une surface unie. Ainsi, un appareil ménager qui est équipé d'un panneau de ce type peut etre mis à l'alignement d'une face antérieure de meubles de cuisine correspondant à toute esthétique industrielle particulière.Les lieux d'affaiblissement prévus, permettant de raccourcir la hauteur ou la largeur du panneau, consistant en des cavités en forme de rainures et formant ainsi des emplacements le long desquels la cassure doit avoir lieu, toute personne non spé cialisée peut raccourcir le panneau sans l'aide d'outil le long du lieu d'affaiblissement convenable. La surface unie du panneau selon l'invention n'offre aucun endroit inaccessible de dépôt de crasse, de graisse et de projection, contrairement aux interstices et joints et une surface de ce genre peut se nettoyer beaucoup plus facilement que des interstices ou des joints. I1 ne faut de plus pas le moindre outil pour raccourcir le panneau selon l'invention et son montage est extrêmement simple.
Quelques exemples de réalisation de l'invention vont être décrits en regard des dessins annexés sur lesquels
la figure 1 est une vue en perspective partielle d'armoires juxtaposéesl placées sous une table de travail dans une ligne de meubles de cuisine avec un appareil ménager incorporé
la figure 2 est une coupe transversale partielle d'un appareil ménager équipé d'un panneau selon l'invention; et
la figure 3 est une vue en perspective explosée d'un panneau selon l'invention et d'un cadre.
La figure 1 représente partiellement des armoires juxtaposées qui sont disposées sous une table de travail dans une ligne de meubles de cuisine. Les armoires 1 et 2 sont de type normal pour une cuisine, mais par contre, dans la représentation du dessin,un appareil ménager incorporé 3 est interposé entre elles. Les armoires 1 et 2 de l'appareil ménager incorporé 3 sont équipés sur leur surface supérieure d'une table continue de travail 4 pour cuisine. La face antérieure de l'appareil 3 est à l'alignement du côté antérieur des deux armoires voisines. L'appareil incorporé 3 comporte une plaque décorative 5 dont l'apparence, le matériau et les cotes correspondent à ceux des portes 6 et 7 des deux armoires 1 et 2.L'appareil ménager incorporé 3 comporte un panneau 1 1 qui correspond à l'esthétique de I'ensenble et qui est destiné à simuler le joint 10 de manipulation et de séparation qui est situé sous les deux panneaux 8 et 9 des tiroirs des armoires 1 et 2 ; les cotes du panneau 11 sont ramenées exactement à celles des panneaux 8 et 9 des tiroirs.
La plaque décorative 5 et le panneau 11 sont montés par exemple sur une porte intérieure 12 qui est basculable globalement vers l'extérieur pour permettre d'ouvrir l'appareil ménager, comme le montre la figure 2. Le panneau 11 se compose-d'une première partie 13 destinée à loger les instruments, commandes, et éléments de manipulation 16. Une seconde partie 14 du panneau 11 est destinée à compenser la différence de hauteurs entre les portes de l'-appareil de cuisine ou des plaques décoratives 5 qui ont des hauteurs différentes et/ou aux différences de hauteurs des premières parties 13 du panneau 11. La première partie 13 du panneau qui est destinée à loger les instruments et éléments de commande est en une pièce avec, et reliée rigidement à la seconde partie 14 destinée à couvrir les différences de hauteurs. Le côté antérieur des deux parties 13 et 14 du panneau est absolument uni et sans joint. Le dos de la seconde partie 14 du panneau comporte par contre un ou plusieurs lieux d'affaiblissement 18 destinés à permettre de raccourcir la hauteur du panneau 11. Cette seconde partie 14 du panneau est calculée de manière qu'elle corresponde à la différence maximale de hauteurs devant être couverte, de façon que toute distance ou. cavité 17 pouvant apparaître entre la plaque antérieure 5 et l'extré- mité inférieure de la réglette 14 de support des commutateurs puisse être recouverte.
Les lieux d'affaiblissement 18 de la seconde partie 14 du panneau 11 consistent en des lignes horizontales constituées par exemple de cavités en forme de rainures. Ces cavités peuvent avoir un profil en V, en demi-cercle, rectangulaire ou de toute autre forme convenable. Le matériau du panneau peut consister par exemple en matière plastique ou en toute autre matière convenable.
La matière plastique peut être soit colorée dans la masse, soit être transparente,de manière a permettre d'apposer au dos du panneau 11 des inscriptions qui peuvent ensuite être recouvertes d'une couche colorée. Les lieux d'affaiblissement que comporte la seconde partie 14 du panneau et qui consistent en cavités en forme de rainures constituent des emplacements destinés à la rupture. Ainsi, une personne non spécialisée a la possibilité de casser le panneau 11 dans la seconde partie 14 sans aucun outil le long des cavités en forme de rainures qui sont par exemple horizontales et ainsi d'effectuer un raccourcissement permettant de mettre le panneau a la longueur nécessaire.
Le panneau 11 selon l'invention est donc réalisé non seulement'de manière a permettre de faire varier la hauteur, mais aussi d'en modifier la largeur. La nécessité de modifier la largeur du panneau 11 provient par exemple du fait que les appareils ménagers ont des largeurs qui diffèrent, par exemple parce que différents fabricants utilisent des cotes différentes,ou parce que la place disponible exige que les armoires placées sous la table de travail doivent avoir des largeurs différentes.A cette fin, la première partie 13 du panneau 11 comporte au dos et dans les zones marginales situées à droite et/ou à gauche de la plage de logement des instruments et des éléments de manoeuvre 16 un ou plusieurs lieux d'affaiblissement 27 et de même la seconde partie 14 de ce panneau comporte au dos, dans les mêmes zones marginales, un ou plusieurs lieux d'affaiblissement 27 permettant d'en raccourcir la largeur. Les lieux d'affaiblissement 27 que comportent la première partie 13 et la seconde partie 14 du panneau dans ses zones marginales de gauche et/ou de droite sont formés de lignes verticales. Les lieux d'affaiblissement 27 peuvent aussi être constitués de cavités en forme de rainures pouvant avoir un profil en V, en demi-cercle, rectangulaire ou de toute autre forme convenable.Ces lieux d'affaiblissement verticaux 27 constituent aussi avantageusement des emplacements destinés à la rupture et permettant à toute personne non spécialisée d'effectuer une cassure par exemple sur une arête sans l'aide d'aucun outil afin de réaliser de manière simple un raccourcissement de la largeur du panneau 11.
Les lieux d'affaiblissement horizontaux 18 et verticaux 27 du panneau 11 permettent à ce dernier d'être adapté de manière simple aux différences de hauteurs et de largeurs de plaques frontales ou de plaques décoratives de cuisine ayant différentes hauteurs et à la largeur des appareils. Le panneau selon l'invention permet donc de conserver de manière simple le caractère unitaire du côté antérieur d'une ligne de meubles de cuisine, car les cotes du panneau Il de l'appareil ménager peuvent être adaptées aux cotes des meubles de cuisine voisins.
Le panneau 11 peut être équipé d'un cadre 19, 21 s'il est souhaitable qu'il en soit ainsi par exemple pour des raisons d'esthétique. La partie 19 du cadre est montée sur la réglette 15 de support des commutateurs et la partie 21 du cadre est montée de son côté sur la baguette de fermeture 20. Pour son montage, le panneau 11 se glisse sous le cadre 19 de la réglette 15. I1 faut ensuite monter la baguette de fermeture 20 et la partie 21 du cadre, la fixa tion du panneau 11 à la réglette 15 ainsi que celle de la baguette 20 n'étant pas représentées.
Le cadre 19, 21 du panneau 11 est donc en deux parties, comme le montre la figure 3. La partie 19 du cadre comporte des extrémités libres 22, 23 qui s'assemblent au montage à la partie 21 de ce cadre. Les extrémites libres 22 et 23 de la partie 19 du cadre sont calculées de manière qu'elles puissent couvrir la différence maximale de hauteurs que le panneau 11 peut avoir à couvrir. Les deux extrémités libres 22 et 23 de la partie 19 du cadre comportent au dos des lieux d'affaiblissement permettant de les raccourcir. La position à laquelle sont prévus ces lieux d'affaiblissement aux extrémités libres de la partie 19 du cadre correspond exactement à celle des lieux d'affaiblissement 18 de la seconde partie 14 du panneau. Ainsi, la longueur du cadre peut être adaptée de manière simple, par exemple par cassure, à celle du panneau 11.Les lieux d'affaiblissement des extrémités libres 22 et 23 de la partie 19 du cadre peuvent aussi consister par exemple en des cavités en forme de rainures et constituer des emplacements destinés à la rupture, ces lieux d'affaiblissement du cadre 19 n'étant toutefois pas représentés sur la figure 3.
Selon une autre particularité avantageuse de l'invention, le cadre 19, c'est-à-dire ses extrémités libres 22 et 23 peuvent s'adapter à différentes longueurs du panneau 11 a la façon d'un système de construction par blocs. A cette fin, des pièces d'allongement 24, 25, 26, etc. ayant des longueurs différentes peuvent se fixer aux extrémités libres 22 et 23 du cadre 19. Les différentes longueurs des pièces d'allongement 24, 25, 26, etc. du cadre 19 qui doivent être raccordées aux extrémités libres 22 et 23 correspondent exactement aux diverses différences de hauteurs pouvant être couvertes par le panneau 11 qui est raccourcissable par exemple par cassure le long des emplacements prévus à cette fin en l'un ou plusieurs des lieux d'affaiblissement 18. La fixation des pièces d'al longement 24, 25, 26, etc., aux extrémités libres 22 et 23 du cadre 19 s'effectue de manière non représentée sur la figure 3 et courante dans cette technique.

Claims (10)

REVENDICATIONS
1. Panneau destiné à des appareils ménagers tels par exemple que cuisinières, armoires frigorifiques, armoires de congélation, compacteurs d'ordures ménagères, lave-vaisselle, machines à laver, séchoirs et analogues et se composant d'une première partie placée sous la table de travail de la cuisine et destinée à loger les instruments et éléments de commande ainsi que d'une seconde partie destinée a compenser les différences de hauteurs entre portes d'appareils ménagers ou plaques décoratives ayant des hauteurs différentes et/ou premières parties de panneau ayant des hauteurs différentes, la seconde partie de ce panneau étant calculée pour la différence maximale de hauteurs devant être couverte et de plus étant raccourcissable, panneau caractérisé en ce que sa première partie (13) de logement des instruments et éléments de commande est en une pièce avec, et reliée rigidement à sa seconde partie (14) destinée à couvrir la différence de hauteurs et le panneau (11) comporte au dos un ou plusieurs lieux d'affaiblissement (18) permettant d'en raccourcir la hauteur.
2. Panneau selon la revendication 1, caractérisé en ce que les lieux d'affaiblissement (18) de la seconde partie du panneau sont formés de lignes horizontales.
3. Panneau selon l'une des revendications 1 et 2, caractérisé en ce que sa première partie (13) comporte au dos et a l'extérieur de la plage de logement des instruments et éléments de commande, dans les zones marginales situées à droite et/ou à gauche, un ou plusieurs lieux d'affaiblissement (27) permettant de raccourcir la largeur du panneau et la seconde partie (14) de ce dernier comporte également au dos et dans les mêmes zones marginales un ou plusieurs lieux d'affaiblissement (27) permettant d'en raccourcir la largeur.
4. Panneau selon l'une quelconque des revendications 1 a 3, caractérisé en ce que les lieux d'affaiblissement (27) que comportent la première (13) et la seconde (14) partie du panneau dans les zones marginales situées à droite et/ou à gauche sont formés de lignes verticales.
5. Panneau selon l'une quelconque des revendications 1 à 4, caractérisé en ce que les lieux d'affaiblissement (18, 27) consistent en des cavités en forme de rainures pouvant avoir par exemple un profil en V, en demi-cercle ou encore rectangulaire.
6. Panneau selon l'une quelconque des revendications 1 à 5, caractérisé en ce que les lieux d'affaiblissement (18, 27) forment des emplacements destinés a la rupture.
7. Panneau selon l'une quelconque des revendications 1 à 6, caractérisé en ce qu'il est entouré d'un cadre (19, 21).
8. Panneau selon la revendication 7, caractérisé en ce que son cadre (19, 21) est divisé.
9. Panneau selon l'une des revendications 7 et 8, caractérisé en ce que les extrémités libres (22, 23) de la partie (19) du cadre sont calculées pour la différence maximale de hauteurs devant être couverte par le panneau (11) et ces extrémités libres comportent au dos des lieux d'affaiblissement permettant de raccourcir le cadre, l'emplacement des lieux d'affaiblissement du cadre correspondant exactement à celui des lieux d'affaiblissement (18) du panneau (11).
10. Panneau selon l'une quelconque des revendications 7 a8, caractérisé en ce que les extrémités libres (22, 23) de la partie (19) du cadre sont calculées pour la diffE- rence minimale de hauteurs devant être couverte par le panneau et des pièces d'allongement (24, 25, 26) du cadre ayant des longueurs différentes peuvent se fixer a ces extrémités libres, les diffSrentes longueurs des pièces d'allongement - qui doivent étre raccordées aux extrémités libres du cadre correspondant exactement aux diverses différences de hauteurs devant être couvertes et pouvant l'être par le panneau (11) qui comporte plusieurs lieux d'affaiblissement (18).
FR8200996A 1981-02-06 1982-01-22 Panneau frontal d'appareils menagers Withdrawn FR2499384A1 (fr)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
DE3104083A DE3104083C2 (de) 1981-02-06 1981-02-06 Blende für Haushaltgeräte

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2499384A1 true FR2499384A1 (fr) 1982-08-13

Family

ID=6124176

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8200996A Withdrawn FR2499384A1 (fr) 1981-02-06 1982-01-22 Panneau frontal d'appareils menagers

Country Status (5)

Country Link
DE (1) DE3104083C2 (fr)
ES (1) ES271923Y (fr)
FR (1) FR2499384A1 (fr)
IT (1) IT1149723B (fr)
SE (1) SE8200459L (fr)

Cited By (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0538210A1 (fr) * 1991-10-17 1993-04-21 SMEG S.p.A. Dispositif pour le blockage de bandeau de parement dans la partie supérieure de la face frontable d'un appareil ménager à hauteur réglable
ITTO20130277A1 (it) * 2013-04-05 2014-10-06 Indesit Co Spa Dispositivo per il fissaggio di battiscopa ad apparecchi domestici

Families Citing this family (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE3916435A1 (de) * 1989-05-20 1990-11-22 Bauknecht Hausgeraete Schalterleiste fuer ein haushaltgeraet z.b. eine geschirrspuelmaschine
DE20021452U1 (de) * 2000-12-19 2001-03-29 BSH Bosch und Siemens Hausgeräte GmbH, 81669 München Einbau-Haushaltgerät
KR20060085783A (ko) * 2005-01-25 2006-07-28 엘지전자 주식회사 식기 세척기의 패널 스페이스 장착 구조
CN113739478A (zh) * 2021-08-02 2021-12-03 澳柯玛股份有限公司 一种隐藏式广告面板、冷柜及其使用方法

Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US3748007A (en) * 1972-01-07 1973-07-24 L Mathias Space covering assembly
FR2353248A1 (fr) * 1976-06-04 1977-12-30 Bosch Siemens Hausgeraete Appareil menager comportant un retrait frontal au niveau du socle
FR2447697A1 (fr) * 1979-01-31 1980-08-29 Bosch Siemens Hausgeraete Appareil menager avec bandeau de pa
DE3001049A1 (de) * 1980-01-12 1981-07-16 Miele & Cie GmbH & Co, 4830 Gütersloh Haushaltgeraet mit schalterkasten

Family Cites Families (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE7902611U1 (de) * 1979-01-31 1980-07-10 Bosch-Siemens Hausgeraete Gmbh, 7000 Stuttgart Haushaltgerät mit einer Blende
DE7902610U1 (de) * 1979-01-31 1980-07-10 Bosch-Siemens Hausgeraete Gmbh, 7000 Stuttgart Haushaltgerät mit einer Blende
DE8002935U1 (de) * 1980-02-05 1980-05-22 Licentia Patent-Verwaltungs-Gmbh, 6000 Frankfurt Haushaltgerät, insbesondere zum Einbau in Kuchenzeilen bestimmte Geschirrspül- oder Wäschebehandlungsmaschine

Patent Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US3748007A (en) * 1972-01-07 1973-07-24 L Mathias Space covering assembly
FR2353248A1 (fr) * 1976-06-04 1977-12-30 Bosch Siemens Hausgeraete Appareil menager comportant un retrait frontal au niveau du socle
FR2447697A1 (fr) * 1979-01-31 1980-08-29 Bosch Siemens Hausgeraete Appareil menager avec bandeau de pa
DE3001049A1 (de) * 1980-01-12 1981-07-16 Miele & Cie GmbH & Co, 4830 Gütersloh Haushaltgeraet mit schalterkasten

Cited By (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0538210A1 (fr) * 1991-10-17 1993-04-21 SMEG S.p.A. Dispositif pour le blockage de bandeau de parement dans la partie supérieure de la face frontable d'un appareil ménager à hauteur réglable
ITTO20130277A1 (it) * 2013-04-05 2014-10-06 Indesit Co Spa Dispositivo per il fissaggio di battiscopa ad apparecchi domestici
EP2786692A1 (fr) * 2013-04-05 2014-10-08 Indesit Company S.p.A. Moyen de fixation d'un socle à un appareil électroménager

Also Published As

Publication number Publication date
ES271923U (es) 1983-10-16
IT8219416A0 (it) 1982-02-02
ES271923Y (es) 1984-04-16
IT1149723B (it) 1986-12-10
SE8200459L (sv) 1982-08-07
DE3104083C2 (de) 1983-04-07
DE3104083A1 (de) 1982-08-12

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2822664A1 (fr) Etagere pour le support d'articles, en particulier dans des installations refrigerees
CA2589628A1 (fr) Etagere, en particulier pour des installations refrigerees, adaptee pour supporter au moins un accessoire, et accessoires correspondants
US5558416A (en) Cabinet for displaying objects
FR2703895A1 (fr) Appareil de cuisson, tel que par exemple une friteuse comportant un dispositif de condensation des vapeurs de cuisson .
FR2660943A3 (fr) Plateau superieur pour lave-linge, lave-vaisselle, refrigerateurs et equivalents.
FR2499384A1 (fr) Panneau frontal d'appareils menagers
EP0027667B1 (fr) Meuble, en particulier meuble de rangement, et unité de rangement formée de tels meubles
US6595607B2 (en) Counter top appliance stand
FR2702803A3 (fr) Système d'alignement par plaques décoratives pour des appareils ménagers encastrables .
FR2602031A3 (fr) Structure de construction de fours menagers
FR2471175A3 (fr) Cuve metallique, pour machine a laver la vaisselle comportant une ouverture d'acces profilee avec des angles arrondis
FR2712071A1 (fr) Ensemble d'appareils modulaire commerciaux de cuisson.
EP0047685B2 (fr) Appareil à porte munie d'un panneau d'habillage
FR2525883A1 (fr) Appareil menager comportant un retrait frontal au niveau du socle
FR2464692A1 (fr) Appareil menager, notamment lave-vaisselle, muni d'une porte et d'une avant-plaque
FR2523704A1 (fr) Appareil refrigerant, en particulier refrigerateur a plusieurs temperatures
FR2591874A1 (fr) Hotte aspirante integree dans une armoire haute de cuisine
FR2906447A1 (fr) Ensemble modulaire de meubles
FR2464693A1 (fr) Appareil menager, notamment lave-vaisselle, muni d'une porte et d'une avant-plaque
FR2606863A1 (fr) Appareil de cuisson modulaire etanche
BE681828A (fr)
US236495A (en) Kitchen-dresser
BE1008525A6 (fr) Structure d'element de recouvrement, particulierement pour des charnieres de fenetre ou porte.
EP0943821A2 (fr) Cadre pour portes et panneaux de meubles
FR2464690A1 (fr) Appareil menager, notamment lave-vaisselle, muni d'une porte et d'une avant-plaque

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse