Pompe à air portative. Les pompes à air portatives, en particu lier celles destinées au gonflage des pneu matiques de bicyclettes, et qui. peuvent être fixée; au cadre de bicyclette, entre deux sup ports, sont malheureusement sujettes à être volées.
La présente invention a pour but d'em pêcher de tels vols; elle a pour objet une pompe à. air portative, qui, comme indiqué ci-dessus, est destinée à être fixée entre deux supports, l'un pénétrant dans l'extrémité de la tige du piston et l'autre dans l'extrémité (le son corps.
Cette pompe est caractérisée en ce qu'elle comporte un dispositif de verrouillage à se cret, permettant de bloquer la tige de piston par rapport audit corps, de manière que la dite tige pie puisse pas être enfoncée dans ledit corps au delà de la position correspon dante au maintien de la pompe entre les deux supports susdits.
Ainsi seules les personnes connaissant le secret du dispositif de verrouillage pourront libérer la tige de piston par rapport. au corps de la pompe et ensuite provoquer l'enfonce ment de ladite fige dans ce corps au delà de la position correspondant à la fixation de la pompe au cadre de bicyclette, enfonce ment qui est nécessaire pour l'enlèvement de la pompe du cadre.
Le dispositif de verrouillage (qui peut ëtre :l chiffres ou à lettres) peut être monté dans la poignée ou dans le corps de la, pompe. Le dessin annexé représente, à titre d'exemple, une forme d'exécution d'une pompe selon l'invention, dans laquelle le dis positif de verrouillage fait partie de sa poi gnée.
La fig. 1 est une vue en élévation de la dite pompe et d'une partie du cadre de bi cyclette auquel elle est fixée..
La fig. 2 est une coupe axiale longitudi nale de la poignée de la pompe montrant le dispositif de verrouillage dans la position de blocage et de maintien de la. pompe entre ses supports.
La fig. 3 est une coupe selon la ligne III-III de la fig. 2, et la fig. 4 est une vue analogue à la fig. 2, mais montrant le dispositif de verrouillage dans la position permettant l'enlèvement de la pompe de ses supports.
La pompe représentée comporte un corps 10, cylindrique circulaire, dans lequel un piston peut aller et venir sous l'effet des mouvements imprimés à la poignée 11 qui entraîne la tige 12 de piston. Cette pompe peut être fixée au .cadre 13 entre les deux supports 14 et 15. Le support 14 pénètre dans un prolongement de la tige 12, consti tué par l'écrou 16 de fixation du tuyau flexi ble de la pompe, à la valve du pneumatique à gonfler; le support 15 pénètre directement dans le corps 10 de la pompe.
S'i donc la tige 12 est bloquée par rap port au corps 10 dans une position corres pondant à l'écartement des supports 14 et 15, la pompe ne peut pas être enlevée du cadre 13 de la bicyclette, puisqu'il n'est pas possi ble de raccourcir la longueur totale ,da la pompe et par conséquent de la dégager des supports 14 et 15. Ce blocage est réalisé par le dispositif de verrouillage représenté en dé tail aux fig. 2, 3 et 4.
Ce dispositif comporte quatre bagues 17, 18, 19 et 20, montées de manière à pouvoir tourner indépendamment les unes des autres sur une douille 21 entourant la tige 12 et pouvant coulisser sur celle-ci. Chacune de ces quatre bagues présente une partie moletée et des chiffres sur sa surface externe, une en coche 22 et des enfoncements 23 dans l'une au moins de ses bases. La tige 12 porte une crémaillère 24 présentant quatre dents 25.
Lorsque les quatre encoches 22 des quatre bagues sont alignées et en regard des quatre dents 25, l'ensemble constitué par les quatre bagues, la douille 21, un capuchon 26 fixé à cette dernière, peut coulisser le long de la tige 12; par contre, pour toute autre position de l'une ou de plusieurs des bagues, ce mou vement de coulissement est interdit. La douille 21 est solidaire d'une enveloppe cy lindrique 27 (elle forme même une seule pièce avec celle-ci).
Cette enveloppe 27 forme une partie de la poignée 11, l'autre partie de celle-ci étant constituée par les bagues 17, 18, 19 et 20 et le capuchon 26, les bagues étant semblables les. unes aux autres et de diamètre externe égal à celui de l'enveloppe 27. Un dispositif d'arrêt est logé dans cette dernière. Ce dispositif consiste en un anneau 28 logé à frottement doux dans l'enveloppe 27; pour obtenir ce frottement, un segment 29 élastique est placé dans une encoche externe 30 de l'anneau 28 et tend constam ment à s'ouvrir en exerçant une poussée con tre la surface interne de l'enveloppe 27.
Le manchon 28 présente deux trous taraudés 31, diamétralement opposés dans lesquels sont logées :deux vis 32. Ces vis présentent, à une de leurs extrémités, l'encoche habituelle pour l'introduction d'un tournevis, et elles butent à leur autre extrémité contre la partie 33 en forme de disque de la pièce constituant la douille 21 et l'enveloppe 27. En vissant plus ou moins les vis 32 dans les trous 31, on règle la position de l'anneau 28 dans l'en veloppe 27.
Comme le corps 10 de la pompe vient buter par son extrémité 34 contre l'an neau 28 lorsque la tige 12 est enfoncée dans ce corps, on peut., au moyen des vis 32, ré gler l'emplacement d'arrêt à fond de course de la poignée 11 par rapport au corps 10.
Un ressort à boudin 35 entourant la tige 12 prend appui, d'une part, contre l'extré mité 34 et, d'autre part, contre une collerette 36 solidaire de la tige 12. Ce ressort est des tiné à amortir les chocs à fond de course de compression de la poignée 11; il tend à re pousser la tige 12 dans le sens de la flè che 37.
Le fonctionnement et l'emploi du dispo sitif de verrouillage sont les suivants: Grâce à un repère 38 de l'enveloppe<B>27,</B> on peut amener les quatre encoches 22 des quatre bagues, en alignement et en corres pondance avec les quatre dents 25 de la. cré maillère 24. Cette mise en place des quatre encoches 22 se fait en tournant les bagues jus qu'à ce qu'un nombre déterminé et connu de la ou des personnes pouvant utiliser la pompe, soit constitué en regard du repère 38 par les chiffres portés par les quatre bagues.
Dans cette position des bagues et par consé quent des encoches 22 en regard des quatre dents 25, la poignée 11 peut coulisser sur la tige 12.
Pour l'emploi de la. pompe, on fixera la poignée 17. dans la position représentée à la fig. 4, dans laquelle la tige 12 ne sort pas de la poignée 11 du côté du capuchon 26. A fin de course de pompage, le ressort 35 amor tira les chocs avant. même que l'anneau 28 ne vienne buter contre l'extrémité 34.
Pour fixer la pompe au cadre, on placera. celle-ci entre les supports 14 et 15, comme à l'ordinaire, les parties dudit dispositif de verrouillage étant dans la position relative représentée à la fig. 4; dans cette position, la mise en place et l'enlèvement de la pompe d'entre les supports 14 et 15 se fait sans en trave, comme \à l'ordinaire.
EMI0003.0001
Une <SEP> fois <SEP> la <SEP> pompe <SEP> entre <SEP> les <SEP> supports <SEP> 14
<tb> foc <SEP> <B>1.5,</B> <SEP> on <SEP> forme, <SEP> en <SEP> regard <SEP> du <SEP> repère <SEP> 38, <SEP> avec.
<tb> l,@s <SEP> chiffres <SEP> portés <SEP> par <SEP> les <SEP> bagues <SEP> <B>17,</B> <SEP> 18, <SEP> 19
<tb> et <SEP> 20, <SEP> le <SEP> nombre <SEP> secret <SEP> amenant <SEP> les <SEP> encoches
<tb> 2? <SEP> en <SEP> regard <SEP> des <SEP> dents <SEP> 2:
5 <SEP> de <SEP> la <SEP> crémaillère
<tb> <B><U>21.</U></B> <SEP> La <SEP> poignée <SEP> peut <SEP> alors <SEP> coulisser <SEP> le <SEP> long <SEP> de
<tb> la. <SEP> tige <SEP> 1.2 <SEP> et <SEP> on <SEP> déplace <SEP> la <SEP> poignée <SEP> jusqu'à
<tb> ce <SEP> que <SEP> l'anneau <SEP> 28 <SEP> vienne <SEP> buter <SEP> contre <SEP> l'ex ti-émité <SEP> 34. <SEP> La <SEP> position <SEP> de <SEP> l'anneau <SEP> 28 <SEP> dans
<tb> l'enveloppe <SEP> \? <SEP> 7 <SEP> aura <SEP> été <SEP> réglée <SEP> de <SEP> manière
<tb> chic- <SEP> la <SEP> longueur <SEP> du <SEP> mouvement <SEP> de <SEP> coulisse ment:
<SEP> de <SEP> la <SEP> poignée. <SEP> 11 <SEP> 12. <SEP> long <SEP> de <SEP> la <SEP> tige <SEP> 12
<tb> corresponde <SEP> au <SEP> pas <SEP> de <SEP> la <SEP> crémaillère <SEP> 24. <SEP> En
<tb> faisant <SEP> tourner <SEP> l'une <SEP> au <SEP> moins <SEP> des <SEP> bagues, <SEP> on
<tb> l,loque- <SEP> la <SEP> poignée <SEP> 11 <SEP> par <SEP> rapport <SEP> à. <SEP> la <SEP> tige <SEP> 12
<tb> ,t:
<SEP> on <SEP> défait <SEP> le <SEP> nombre <SEP> secret. <SEP> Les <SEP> différentes
<tb> p-# <SEP> rtie <SEP> s <SEP> de <SEP> la <SEP> pompe <SEP> et <SEP> spécialement <SEP> de <SEP> la
<tb> poigl)ée <SEP> se <SEP> trouvent <SEP> alors <SEP> dans <SEP> la <SEP> position <SEP> re présentée <SEP> aux <SEP> fig. <SEP> 1 <SEP> et <SEP> 2. <SEP> La <SEP> poignée <SEP> 11,
<tb> haplus <SEP> que <SEP> la <SEP> tige <SEP> 12, <SEP> ne <SEP> peuvent <SEP> être <SEP> dé placées <SEP> dans <SEP> le <SEP> sens <SEP> opposé <SEP> à <SEP> la <SEP> flèche <SEP> 37.
<tb> Il <SEP> n'est <SEP> donc <SEP> plus <SEP> possible <SEP> de <SEP> diminuer <SEP> la
<tb> longueur <SEP> occupée <SEP> par <SEP> la <SEP> tige <SEP> 12 <SEP> et <SEP> le.
<SEP> corps
<tb> 10 <SEP> et <SEP> par <SEP> conséquent <SEP> il <SEP> n'est <SEP> plus <SEP> possible
<tb> (le <SEP> dégager <SEP> la. <SEP> pompe <SEP> d'entre <SEP> les <SEP> :supports <SEP> 14
<tb> et <SEP> <B>15.</B>
<tb> Ce <SEP> dégagement <SEP> ne <SEP> peut <SEP> être <SEP> obtenu <SEP> qu'en
<tb> reformant <SEP> le <SEP> nombre <SEP> secret <SEP> en <SEP> regard <SEP> du
<tb> repère <SEP> 38, <SEP> en <SEP> ramenant <SEP> la <SEP> poignée <SEP> 11 <SEP> dans
<tb> la <SEP> position <SEP> représentée <SEP> à <SEP> la <SEP> fig. <SEP> 4 <SEP> et <SEP> en <SEP> re i>loquant <SEP> la <SEP> poignée <SEP> dans <SEP> cette <SEP> position <SEP> sur
<tb> la <SEP> tige <SEP> 12.
<tb> Les <SEP> enfoncements <SEP> 23 <SEP> prévus <SEP> dans <SEP> les. <SEP> ba es <SEP> des <SEP> bagues <SEP> sont <SEP> destinés <SEP> à <SEP> tromper <SEP> les
<tb> l)er#;
onues <SEP> mal <SEP> intentionnées <SEP> qui <SEP> chlercheraient
<tb> ;, <SEP> connaître <SEP> le <SEP> nombre <SEP> secret <SEP> en <SEP> tâchant <SEP> de
<tb> (h>terminer <SEP> celui-ci <SEP> en <SEP> faisant <SEP> tourner <SEP> les <SEP> ba @@ues <SEP> et <SEP> en <SEP> cherchant <SEP> à <SEP> trouver <SEP> l'emplacement
<tb> (les <SEP> encoches <SEP> 22, <SEP> grâce <SEP> au <SEP> jeu <SEP> axial <SEP> inévitable
<tb> bagues <SEP> entre <SEP> elles. <SEP> En <SEP> effet, <SEP> ce <SEP> jeu <SEP> per met <SEP> de <SEP> repérer <SEP> au <SEP> toucher <SEP> l'emplacement <SEP> de
<tb> l'encoche <SEP> 22.
<SEP> Les <SEP> enfoncements <SEP> 23 <SEP> provoque ront <SEP> au <SEP> toucher <SEP> la <SEP> même <SEP> sensation <SEP> que <SEP> les
<tb> encoches <SEP> 22 <SEP> et <SEP> la <SEP> personne <SEP> mal <SEP> intentionnée
<tb> sera <SEP> ainsi <SEP> désorientée <SEP> dans <SEP> .ses <SEP> recherches.
<tb> Si <SEP> le <SEP> dispositif <SEP> de <SEP> verrouillage <SEP> est <SEP> porté
<tb> par <SEP> le <SEP> corps <SEP> de <SEP> la <SEP> pompe, <SEP> il <SEP> permettra. <SEP> de <SEP> blo quer <SEP> le <SEP> corps <SEP> 10 <SEP> à <SEP> la <SEP> tige <SEP> 12, <SEP> un <SEP> dispositif d'arrêt analogue à celui constitué par l'an neau 28 permettra, de régler la position de la poignée 11 par rapport au corps 10;
le support 14 pénétrera, dans la poignée 1.1 soit directement, soit indirectement, par exemple par l'intermédiaire de l'écrou 16.
Portable air pump. Portable air pumps, especially those intended for inflating bicycle tires, and which. can be fixed; to the bicycle frame, between two supports, are unfortunately subject to theft.
The object of the present invention is to prevent such flights; its object is a pump. portable air, which, as noted above, is intended to be fixed between two brackets, one penetrating into the end of the piston rod and the other into the end (its body.
This pump is characterized in that it comprises a cret locking device, making it possible to block the piston rod with respect to said body, so that said pie rod cannot be pushed into said body beyond the corresponding position. keeping the pump between the two aforementioned supports.
Thus only people who know the secret of the locking device will be able to release the relative piston rod. to the body of the pump and then cause the insertion of said pin in this body beyond the position corresponding to the fixing of the pump to the bicycle frame, which depression is necessary for the removal of the pump from the frame.
The locking device (which can be: l numbers or letters) can be mounted in the handle or in the body of the pump. The appended drawing represents, by way of example, an embodiment of a pump according to the invention, in which the locking device forms part of its handle.
Fig. 1 is an elevational view of said pump and part of the bi-cyclette frame to which it is attached.
Fig. 2 is a longitudinal axial section through the pump handle showing the locking device in the locking and holding position of the. pump between its supports.
Fig. 3 is a section along the line III-III of FIG. 2, and fig. 4 is a view similar to FIG. 2, but showing the locking device in the position allowing the pump to be removed from its supports.
The pump shown comprises a body 10, circular cylindrical, in which a piston can move back and forth under the effect of movements imparted to the handle 11 which drives the piston rod 12. This pump can be fixed to the .frame 13 between the two supports 14 and 15. The support 14 enters an extension of the rod 12, constituted by the nut 16 for fixing the flexible pipe of the pump, to the valve of the pump. tire to be inflated; the support 15 penetrates directly into the body 10 of the pump.
If therefore the rod 12 is blocked relative to the body 10 in a position corresponding to the spacing of the supports 14 and 15, the pump cannot be removed from the frame 13 of the bicycle, since it is not it is not possible to shorten the total length of the pump and consequently to release it from the supports 14 and 15. This blocking is achieved by the locking device shown in detail in figs. 2, 3 and 4.
This device comprises four rings 17, 18, 19 and 20, mounted so as to be able to rotate independently of each other on a sleeve 21 surrounding the rod 12 and being able to slide on the latter. Each of these four rings has a knurled portion and numbers on its outer surface, a notch 22 and recesses 23 in at least one of its bases. The rod 12 carries a rack 24 having four teeth 25.
When the four notches 22 of the four rings are aligned and facing the four teeth 25, the assembly formed by the four rings, the bush 21, a cap 26 fixed to the latter, can slide along the rod 12; on the other hand, for any other position of one or more of the rings, this sliding movement is prohibited. The sleeve 21 is integral with a cylindrical casing 27 (it even forms a single piece with the latter).
This envelope 27 forms a part of the handle 11, the other part thereof being constituted by the rings 17, 18, 19 and 20 and the cap 26, the rings being similar. to each other and of external diameter equal to that of the casing 27. A stop device is housed in the latter. This device consists of a ring 28 housed with gentle friction in the casing 27; to obtain this friction, an elastic segment 29 is placed in an external notch 30 of the ring 28 and constantly tends to open by exerting a thrust against the internal surface of the casing 27.
The sleeve 28 has two threaded holes 31, diametrically opposed in which are housed: two screws 32. These screws have, at one of their ends, the usual notch for the introduction of a screwdriver, and they abut at their other end. against the disc-shaped part 33 of the part constituting the sleeve 21 and the casing 27. By screwing the screws 32 more or less into the holes 31, the position of the ring 28 in the casing 27 is adjusted.
As the body 10 of the pump abuts by its end 34 against the ring 28 when the rod 12 is driven into this body, it is possible, by means of the screws 32, to adjust the stop location to the bottom of the travel of the handle 11 relative to the body 10.
A coil spring 35 surrounding the rod 12 bears, on the one hand, against the extremity 34 and, on the other hand, against a collar 36 integral with the rod 12. This spring is designed to absorb shocks to compression stroke end of the handle 11; it tends to push the rod 12 back in the direction of the arrow 37.
The operation and use of the locking device are as follows: Thanks to a mark 38 on the casing <B> 27, </B> it is possible to bring the four notches 22 of the four rings, in alignment and in correspondence with the four teeth 25 of the. create mesh 24. This positioning of the four notches 22 is done by turning the rings until a determined number known to the person (s) who can use the pump, is formed opposite reference 38 by the numbers worn by the four rings.
In this position of the rings and consequently of the notches 22 facing the four teeth 25, the handle 11 can slide on the rod 12.
For the use of the. pump, the handle 17. will be fixed in the position shown in FIG. 4, in which the rod 12 does not come out of the handle 11 on the side of the cap 26. At the end of the pumping stroke, the spring 35 absorbed the front shocks. even that the ring 28 does not abut against the end 34.
To fix the pump to the frame, we will place. the latter between the supports 14 and 15, as usual, the parts of said locking device being in the relative position shown in FIG. 4; in this position, the installation and removal of the pump between the supports 14 and 15 is carried out smoothly, as usual.
EMI0003.0001
One <SEP> time <SEP> the <SEP> pump <SEP> between <SEP> the <SEP> supports <SEP> 14
<tb> foc <SEP> <B> 1.5, </B> <SEP> on <SEP> shape, <SEP> in <SEP> gaze <SEP> of <SEP> marker <SEP> 38, <SEP> with .
<tb> l, @ s <SEP> digits <SEP> carried <SEP> by <SEP> the <SEP> rings <SEP> <B> 17, </B> <SEP> 18, <SEP> 19
<tb> and <SEP> 20, <SEP> the <SEP> number <SEP> secret <SEP> bringing <SEP> the <SEP> notches
<tb> 2? <SEP> in <SEP> look <SEP> of the <SEP> teeth <SEP> 2:
5 <SEP> of <SEP> the <SEP> rack
<tb> <B><U>21.</U> </B> <SEP> The <SEP> handle <SEP> can <SEP> then <SEP> slide <SEP> the <SEP> long <SEP> of
<tb> the. <SEP> rod <SEP> 1.2 <SEP> and <SEP> on <SEP> move <SEP> the <SEP> handle <SEP> to
<tb> this <SEP> that <SEP> the ring <SEP> 28 <SEP> comes <SEP> up against <SEP> against <SEP> the ex ti-emit <SEP> 34. <SEP> The <SEP > position <SEP> of <SEP> the ring <SEP> 28 <SEP> in
<tb> the <SEP> \? <SEP> 7 <SEP> will have <SEP> been <SEP> set <SEP> in <SEP> way
<tb> chic- <SEP> the <SEP> length <SEP> of the <SEP> movement <SEP> of <SEP> sliding:
<SEP> of <SEP> the <SEP> handle. <SEP> 11 <SEP> 12. <SEP> long <SEP> of <SEP> the <SEP> rod <SEP> 12
<tb> corresponds <SEP> to <SEP> not <SEP> of <SEP> the <SEP> rack <SEP> 24. <SEP> In
<tb> making <SEP> turn <SEP> one <SEP> to <SEP> minus <SEP> of the <SEP> rings, <SEP> on
<tb> l, loque- <SEP> the <SEP> handle <SEP> 11 <SEP> by <SEP> report <SEP> to. <SEP> the <SEP> rod <SEP> 12
<tb>, t:
<SEP> on <SEP> undoes <SEP> the secret <SEP> number <SEP>. <SEP> The different <SEP>
<tb> p- # <SEP> rtie <SEP> s <SEP> of <SEP> the <SEP> pump <SEP> and <SEP> especially <SEP> of <SEP> the
<tb> poigl) ée <SEP> <SEP> are found <SEP> then <SEP> in <SEP> the <SEP> position <SEP> shown <SEP> in <SEP> fig. <SEP> 1 <SEP> and <SEP> 2. <SEP> The <SEP> handle <SEP> 11,
<tb> haplus <SEP> than <SEP> the <SEP> rod <SEP> 12, <SEP> not <SEP> can <SEP> be <SEP> moved <SEP> in <SEP> the <SEP> direction <SEP> opposite <SEP> to <SEP> the <SEP> arrow <SEP> 37.
<tb> It <SEP> is not <SEP> therefore <SEP> no longer <SEP> possible <SEP> of <SEP> decrease <SEP> the
<tb> length <SEP> occupied <SEP> by <SEP> the <SEP> rod <SEP> 12 <SEP> and <SEP> the.
<SEP> body
<tb> 10 <SEP> and <SEP> by <SEP> therefore <SEP> <SEP> is no longer <SEP> <SEP> possible
<tb> (the <SEP> clear <SEP> the. <SEP> pump <SEP> from <SEP> the <SEP>: supports <SEP> 14
<tb> and <SEP> <B> 15. </B>
<tb> This <SEP> release <SEP> only <SEP> can <SEP> be <SEP> obtained <SEP> only
<tb> reforming <SEP> the <SEP> number <SEP> secret <SEP> in <SEP> look <SEP> of the
<tb> marker <SEP> 38, <SEP> in <SEP> bringing <SEP> the <SEP> handle <SEP> 11 <SEP> in
<tb> the <SEP> position <SEP> represented <SEP> to <SEP> the <SEP> fig. <SEP> 4 <SEP> and <SEP> in <SEP> re i> latching <SEP> the <SEP> handle <SEP> in <SEP> this <SEP> position <SEP> on
<tb> the <SEP> rod <SEP> 12.
<tb> The <SEP> depressions <SEP> 23 <SEP> provided <SEP> in <SEP> the. <SEP> ba es <SEP> of the <SEP> rings <SEP> are <SEP> intended <SEP> to <SEP> to deceive <SEP> the
<tb> l) er #;
onues <SEP> evil <SEP> intentioned <SEP> which <SEP> would chile
<tb>;, <SEP> know <SEP> the <SEP> number <SEP> secret <SEP> in <SEP> trying <SEP> to
<tb> (h> end <SEP> this one <SEP> in <SEP> making <SEP> turn <SEP> the <SEP> ba @@ ues <SEP> and <SEP> in <SEP> looking for <SEP > at <SEP> find <SEP> location
<tb> (the <SEP> notches <SEP> 22, <SEP> thanks <SEP> to the <SEP> axial <SEP> clearance <SEP> inevitable
<tb> rings <SEP> between <SEP> them. <SEP> In <SEP> effect, <SEP> this <SEP> game <SEP> allows <SEP> of <SEP> to locate <SEP> at <SEP> to touch <SEP> the location <SEP> of
<tb> the notch <SEP> 22.
<SEP> The <SEP> presses <SEP> 23 <SEP> will cause <SEP> to <SEP> to touch <SEP> the <SEP> same <SEP> feeling <SEP> as <SEP> the
<tb> notches <SEP> 22 <SEP> and <SEP> the <SEP> person <SEP> badly <SEP> intended
<tb> will be <SEP> thus <SEP> disoriented <SEP> in <SEP>. its <SEP> searches.
<tb> If <SEP> the <SEP> <SEP> device <SEP> of <SEP> locking <SEP> is <SEP> carried
<tb> by <SEP> the <SEP> body <SEP> of <SEP> the <SEP> pump, <SEP> it <SEP> will allow. <SEP> of <SEP> block <SEP> the <SEP> body <SEP> 10 <SEP> to <SEP> the <SEP> rod <SEP> 12, <SEP> a <SEP> similar shutdown device to that formed by the ring 28 will allow the position of the handle 11 to be adjusted relative to the body 10;
the support 14 will enter the handle 1.1 either directly or indirectly, for example via the nut 16.