FR2644047A1 - Meuble de cuisine - Google Patents

Meuble de cuisine Download PDF

Info

Publication number
FR2644047A1
FR2644047A1 FR8903358A FR8903358A FR2644047A1 FR 2644047 A1 FR2644047 A1 FR 2644047A1 FR 8903358 A FR8903358 A FR 8903358A FR 8903358 A FR8903358 A FR 8903358A FR 2644047 A1 FR2644047 A1 FR 2644047A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
frame
kitchen
furniture
chassis
plate
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR8903358A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2644047B1 (fr
Inventor
Jean-Luc Biron
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
BARTHELEMY AUFFRAY
Original Assignee
BARTHELEMY AUFFRAY
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by BARTHELEMY AUFFRAY filed Critical BARTHELEMY AUFFRAY
Priority to FR8903358A priority Critical patent/FR2644047B1/fr
Publication of FR2644047A1 publication Critical patent/FR2644047A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2644047B1 publication Critical patent/FR2644047B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B77/00Kitchen cabinets
    • A47B77/02General layout, e.g. relative arrangement of compartments, working surface or surfaces, supports for apparatus

Abstract

La présente invention concerne un meuble de cuisine comprenant au moins un élément de rangement 21, 22, 23 tel qu'un bloc, un châssis 1 en forme de cadre muni de pieds 13, et un plateau amovible 3 pouvant être mis en place sur ce châssis, caractérisé en ce que ledit élément de rangement 21, 22, 23 est également amovible et est adapté pour pouvoir être mis en place de haut en bas dans le châssis 1 et à y être suspendu après enlèvement du plateau 3, puis à être recouvert par ce dernier.

Description

MEUBLE DE CUISINE
La présente invention concerne un meuble de cuisine. Elle concerne plus particulièrement un meuble du type de ceux qui sont couramment utilisés dans les cuisines de restaurants de collectivités.
Ces meubles, le plus souvent réalisés en acier inoxydable, comportent un châssis muni de pieds, un plateau horizontal monté amovible formant plan de travail et, généralement, des blocs de rangement destinés à recevoir des tiroirs, des plaques coulissantes, etc. La réalisation de tels meubles est effectuée en atelier, à la demande du client qui peut choisir la nature des blocs de rangement qu'il désire, en fonction de l'utilisation future du meuble. Le châssis, les blocs et le plateau sont soudés les uns aux autres, si bien que l'agencement choisi lors du montage du meuble est pratiquement définitif.
Ceci constitue un inconvénient important. En effet, il est possible que pour des raisons de restructuration de la cuisine ou, plus simplement, pour une meilleure commodité d'utilisation du meuble, l'utilisateur souhaite changer la nature deys blocs de rangement ou, plus simplement les positionner différemment.
Malheureusement, avec les meubles montés par soudage qui sont actuellement disponibles sur le marché, il est nécessaire de les faire revenir en atelier pour démonter les blocs, de les remplacer par de nouveaux ou encore d'en inverser la position. On comprend qu'une telle opération est ennuyeuse pour l'utilisateur puisqu'elle immobilise son meuble pendant la durée d'intervention.
Au surplus, cette opération vient en augmenter considérablement le prix de revient. Enfin, les différents éléments du meuble étant soudés les uns aux autres, leur maniement n'est pas aisé du fait de la lourdeur et de l'encombrement de l'ensemble.
La présente invention a pour but de pallier ces inconvénients. Dans cette optique, elle propose un meuble de cuisine de conception simple, entièrement démontable et qui permette de changer très facilement la nature et l'emplacement des blocs de rangement.
Selon l'invention, ce meuble de cuisine, qui comprend au moins un élément de rangement tel qu'un bloc, un châssis en forme de cadre muni de pieds et un plateau amovible pouvant être mis en place sur ce châssis est caractérisé en ce que ledit élément de rangement est également amovible et est adapté pour pouvoir etre mis en place de haut en bas dans le châssis et y être suspendu après enlèvement du plateau, puis à être recouvert par ce dernier.
Selon d'autres caractéristiques avantageuses mais non limitatives de l'invention
- ledit élément de rangement est un bloc en forme de caisson encastré sur ledit châssis, qui comporte des compartiments ou des accessoires de rangement tels que des tiroirs
- ledit bloc comporte des rebords destinés à venir en appui sur deux côtés opposés dudit châssis
- le meuble comporte des moyens de positionnement du plateau par rapport au châssis ;
- lesdits moyens consistent en des ergots prévus aux angles du châssis, qui s'étendent sensiblement perpendiculairement au plan dudit châssis et qui sont adaptés pour 5rengager dans une rainure complémentaire prévue dans la surface inférieure dudit plateau
- lesdits moyens consistent en des pattes d'appui en forme de cornières disposées sensiblement à mi-longueur de chaque côté du cadre ;;
- les pieds sont réglables en hauteur par rapport au châssis ;
- un bac d'évier est intégré au plateau amovible
- chaque pied comporte une bague réglable en hauteur, lesdites bagues étant adaptées pour supporter la tablette d'une étagère.
D'autres caractéristiques et avantages de la présente invention apparaitront à la lecture détaillée qui va suivre, de quelques exemples de réalisation du meuble de cuisine. Cette description sera faite en référence aux dessins annexés dans lesquels
- la figure 1 est une vue éclatée en perspective d'un meuble conforme à l'invention, le plateau de ce meuble étant représenté en vue partiellement arrachée
- la figure 2 est une vue de dessus partiellement arrachée de moyens de positionnement du plateau amovible sur le châssis
- la figure 3 est une vue de face d'un second meuble conforme à l'invention ;;
- la figure 4 est également une vue de face d'un troisième meuble conforme à l'invention, qui comporte un bac d'évier intégré au plateau amovible et une tablette d'étagère reposant sur des bagues d'appui
- la figure 5 est une vue de détail de l'une des bagues d'appui de la figure 4
- la figure 6 est une vue éclatée d'un autre meuble conforme à l'invention, le plateau de ce meuble étant constitué d'un billot de bois.
Le meuble de cuisine représenté à la figure 1 est réalisé en acier inoxydable. Il comprend un châssis 1 muni de pieds, des éléments de rangement 2 et un plateau amovible 3 qui forme un plan de travail.
Le châssis 1 a la forme d'un cadre rectangulaire. Il est constitué de deux paires de longerons 10 et 11, ces longerons étant identiques deux à deux. Des pièces de forme cylindrique 12 sont placées aux angles du cadre. A chaque pièce 12 sont emboîtés et sertis à angle droit, un longeron 10 et un longeron 11.
Chacune des pièces 12 comporte sur sa face supérieure deux ergots 120 dont la fonction sera expliquée plus loin dans la description. Sur la face inférieure débouche un trou fileté apte à coopérer avec l'extrémité filetée complémentaire 130 des pieds 13.
On comprend aisément qu'à l'aide de ces filetages, il est possible par une simple opération de vissage ou de dévissage, de régler la hauteur des pieds du châssis et par conséquent de faire varier la distance de ce dernier par rapport au sol.
Les éléments de rangement 2 sont constitués de blocs'21, 22 et 23 qui ont une forme générale de caisson. Ces caissons sont réalisés par pliage et soudage de plaques d'acier inoxydable. Ils ont une forme parallèlépipédique et leur profondeur P est sensiblement égale à la distance qui sépare les deux longerons 10 du châssis. Le caisson 21 est adapté pour recevoir des tiroirs 210 dont un exemple seulement a été représenté à la figure 1. Les glissières qui permettent de faire coulisser les tiroirs dans le caisson n'ont pas été représentées. Le caisson 22 est prévu pour recevoir des plaques 220 également coulissantes, destinées par exemple au stockage de plats ou de denrées. Enfin le caisson 23 comporte une large ouverture 230 destinée à recevoir un bac coulissant non représenté.
On notera que chacun des caissons 21, 22 et 23 comporte à la partie supérieure de ses petits côtés, des rebords 211, respectivement 221, 231 qui stétendent perpendiculairement à ces derniers.
Le plateau amovible 3 a des dimensions adaptées pour recouvrir complètement, en débordant de celui-ci, le châssis 1. Il est constitué d'une plaque d'acier inoxydable pliée de façon à ménager une bordure 31 qui s'étend en-dessous de la surface supérieure 30 du plateau. A sa surface inférieure est fixée une plaque d'agglo: méré hydrofuge et stratifié 32. Les dimensions de la plaque 32 sont adaptées pour ménager entre celle-ci et la bordure 31, un espace assimilable à une rainure 33. Cette rainure 33 s'étend sur toute la périphérie du plateau.
Lorsque le plateau amovible est posé sur le châssis, les ergots 120 sont adaptés pour s'engager dans la rainure 33 ainsi que cela apparaît nettement à la figure 2. Les ergots 120 qui ont une forme de languette sont placées à la périphérie de la pièce 120. Ils forment partie intégrante de la pièce 120. Ils s'étendent sur une portion d'arc de cercle voisine par exemple de 600. La largeur d de la rainure 33 est adaptée pour que les ergots puissent s'y placer avec un certain jeu, alors que la plaque d'aggloméré 32 est en appui sur la pièce 120. On réalise ainsi un positionnement du plateau suffisamment sur pour que ce dernier ne soit sujet à des déplacements intempestifs, les ergots faisant office de butées par rapport à la plaque 32 et à la bordure 31.
La mise en place du meuble de la figure 1 s'effectue de la façon suivante : après avoir réglé les pieds 13 à une hauteur suffisante pour que le châssis soit dans une position déterminée et parallèle au sol, on met en place les blocs de rangement 21 à 23, en les faisant glisser de haut en bas sur le châssis, comme le montre la flèche f. De cette façon, les rebords 211, 221 et 231 des caissons viennent en appui sur les longerons 10 du châssis si bien que l'on peut considérer qu'ils sont suspendus à ce dernier.
De préférence, les caissons 21, 22, 23 sont mis en place sans leurs accessoires (tiroirs, plaques etc.), de manière à ne pas contrarier leur coulissement dans le châssis. Enfin, lorsque les caissons sont posés, le plateau 3 est à son tour mis en place de façon à faire coïncider la rainure 33 avec les ergots 120.
On comprend aisément à la lecture de ce qui précède que l'on a réalisé ainsi un meuble de cuisine facilement démontable dont on peut faire varier sans difficulté la structure. Ainsi, par exemple, on peut inverser la position des caissons 21 et 22 ou encore enlever le caisson 23 en ôtant simplement le plateau amovible 3 et manipulant les caissons dans le sens inverse de la flèche f. L'utilisateur d'un tel meuble peut donc, en achetant de nouveaux blocs de rangement, en modifier la structure, sans pour autant devoir retourner son meuble en atelier pour effectuer un tel changement. Par ailleurs, on note que cet aspect entièrement modulaire présente deux avantages non négligeables à savoir ; la facilité de démontage qui permet un nettoyage et un entretien facile, ainsi qu'un transport plus aisé, les différents éléments de ce meuble étant relativement légers.
Le meuble de la figure 3 comporte un unique bloc de rangement 24 qui a la forme d'un placard. Il comporte des étagères 240 ainsi que des portes coulissantes 241 et 242 qui permettent de donner accès à l'intérieur du placard.
Le troisième exemple de meuble conforme à l'invention illustrée à la figure suivante comporte bien entendu un chassis 1 et est équipé de pieds réglables. Sur le châssis a été encastré un bloc de rangement 25 qui est équipé d'un tiroir. Par ailleurs, le châssis a été recouvert d'un plateau amovible 4 en acier inoxydable. A ce plateau est intégré un bac d'évier 41 (après découpe d'un plateau tel que ceux décrit précédemment et assemblage d'un évier par soudage). On a représenté très schématiquement les boutons d'alimentation en eau ainsi que le robinet qui équipent cet évier. Ils sont respectivement référencés 43 et 42. Par contre, les tuyaux d'alimentation et d'évacuation d'eau n'ont pas été représentés afin de ne pas surcharger inutilement la figure.
Ces tuyaux sont par exemple des tuyaux flexibles fournis avec le meuble et facilement raccordables par l'utilisateur à une installation d'eau de la cuisine. Par ailleurs, le plateau 4 est équipé, le long de l'un de ses cotés longitudinaux d'un rebord 44. Il fait partie intégrante du plateau. Ce rebord permet de plaquer le meuble contre une cloison en évitant que de l'eau provenant du robinet ne s'écoule entre le meuble et la cloison.
Enfin, les pieds 13 du châssis comportent des bagues 6 montées coulissantes sur ceux-ci et qui soutiennent la tablette 5 d'une étagère. Cette tablette donne à l'utilisateur la possibilité d'y déplacer des objets sur une surface sensiblement voisine de la surface du plateau lui-meme.
Ainsi qu'on le voit à la figure 5, la bague 6, réalisée en matière plastique comporte un trou sensiblement circulaire 60 qui a un diamètre sensiblement égal au diamètre extérieur des pieds 13 du châssis. Par ailleurs, la bague comporte deux mâchoires 61 et 62 qui sont traversées par une tige 63. Cette tige est montée avec un certain jeu à l'intérieur de la bague et comporte des extrémités filetées non visibles destinées à recevoir des écrous à oreilles 64 et 65. Le montage de la bague s'effectue de la façon suivante : alors que les écrous 64 et 65 sont desserrés, les mâchoires sont tenues suffisamment écartées l'une de l'autre pour autoriser le montage de la bague sur le pied 13 par coulissement.
Lorsque la bague est placée à la hauteur voulue, on serre les écrous 64 et 65 ce qui tend, par déformation élastique, à rapprocher les mâchoires 61 et 62 l'une de l'autre en enserrant progressivement le pied 13.
Lorsqu'une bague 6 a été positionnée sur chacun des pieds 13 du châssis, il reste à placer la tablette d'étagère 5 qui a été représentée en traits mixtes. A cet effet, ses angles ont été préalablement découpés de façon à reposer sur les mâchoires 61 et 62 et à épouser le contour des pieds 13.
Le meuble de cuisine représenté à la figure 6 comporte un châssis 1 de même type que ceux déjà décrits, toutefois, ses longerons 11 ont tous une longueur identique. Il comporte des pieds 13 réglables en hauteur. Ce châssis comporte un élément de rangement 26 amovible : il s'agit d'un porte-couteaux. ll est mis en place sur l'un des longerons 11 du châssis de haut en bas de telle manière que le rebord 260 du porte-couteaux vienne en appui sur le longeron en s'y trouvant suspendu. Bien entendu, le portecouteaux est placé de manière telle que l'orifice 261 qui permet le positionnement des couteaux soit accessible de l'extérieur du châssis.
On note que le châssis est par ailleurs équipé de pattes 14 en forme de cornières. Les pattes 14 sont soudées à chacun des longerons 11, sensiblement à mi-longueur de ces derniers de telle manière qu'elles affleurent à la surface supérieure de ceux-ci.
Le plateau amovible de ce meuble est constitué d'un billot de bois 7 destiné à la découpe de la viande. Ses dimensions sont adaptées pour qu'il vienne en appui sur le châssis 1 par encastrement sur ce dernier dans le sens de la flèche g, les pattes 14 jouant le rôle de moyens de positionnement pour celui-ci. Les extrémités relevées des pattes 14 contrarient le déplacement du billot sur le châssis. Celui-ci est donc parfaitement stable.
Un tel meuble est particulièrement pratique d'utilisation puisque par simple démontage, il permet par exemple de changer la position du porte-couteaux ou le remplacer par un autre de dimensions différentes. Par ailleurs, le billot en bois 7 peut être avantageusement remplacé par une plaque à découper en matière plastique dure de dimensions similaires. Enfin, ainsi que cela a déjà été évoqué, le caractère entièrement modulaire de ce meuble rend son entretien et son nettoyage extrêmement facile.
Seuls quelques éléments de rangement ont été décrits en référence aux figures jointes. Toutefois ces exemples ne sont pas limitatifs. Ainsi, les caissons 21 et 25 pourraient être modifiés pour recevoir par exemple trois ou quatre tiroirs. De la même façon, le caisson pourrait recevoir des bacs de rangement en matière plastique ou encore des grilles. Le caisson 23 pourrait être modifié pour recevoir une porte basculante solidaire d'un bac poubelle.
Par ailleurs, dans une variante de réalisation, les rebords destinés à venir en appui sur les deux longerons opposés du châssis pourraient être remplacées par des pattes d'appui.
De la même manière que pour les éléments de rangement, les plateaux amovibles peuvent être de toute nature : plateau simple ou comprenant un bord relevé, bac et égouttoir intégré au plateau, plateau comprenant deux bacs d'évier, etc.
L'agencement du meuble de l'invention permet, en fait, un agencement à la carte des éléments de rangement et des plateaux en fonction des besoins de l'utilisateur.

Claims (9)

REVENDICATIONS
1. Meuble de cuisine comprenant au moins un élément de rangement (21 à 26) tel qu'un bloc, un châssis (1) en forme de cadre muni de pieds (13), et un plateau amovible (3, 4, 7) pouvant être mis en place sur ce chassis, caractérisé en ce que ledit élément de rangement (21 à 26) est également amovible-et est adapté pour pouvoir être mis en place de haut en bas dans le chassis (1) et-à y être suspendu après enlèvement du plateau (3, 4, 7), puis à être recouvert par ce dernier.
2. Meuble de cuisine selon la revendication 7, caractérisé en ce que ledit élément de rangement est un bloc en forme de caisson (21 à 25) encastré sur ledit châssis, qui comporte des compartiments ou des accessoires de rangement tels que des tiroirs.
3. Meuble de cuisine selon l'une des revendications 1 et 2, caractérisé en ce que ledit bloc (21 à 25) comporte des rebords destinés à venir en appui sur deux côtés opposés dudit châssis (1).
4. Meuble de cuisine selon l'une des revendications 1 à 3, caractérisé en ce qu'il comporte des moyens de positionnement du plateau (3, 4) par rapport au châssis (1).
5. Meuble de cuisine selon la revendication E, caractérisé en ce que lesdits moyens consistent en des ergots (120) prévus aux angles du châssis (1), qui s'étendent sensiblement perpendiculairement au plan dudit châssis et qui sont adaptés pour s'engager dans une rainure complémentaire (33) prévue dans 1a sutface inférieure dudit plateau (3, 4).
6. Meuble de cuisine selon la revendication 4, caractérisé en ce que lesdits moyens consistent en des pattes d'appui (14) en forme de cornières disposées sensiblement à mi-longueur de chaque côté du châssis (1).
7. Meuble de cuisine selon l'une des revendications 1 à 6, caractérisé en ce que les pieds (13) sont réglables en hauteur par rapport au châssis (1).
8. Meuble de cuisine selon l'une des revendications 1 à 7, caractérisé en ce qu'un bac d'évier (41) est intégré au plateau amovible (4).
9. Meuble de cuisine selon l'une des revendications 1 à 8, caractérisé en ce que chaque pied (13) comporte une bague (6) réglable en hauteur, lesdites bagues étant adaptées pour supporter la tablette (5) d'une étagère.
FR8903358A 1989-03-10 1989-03-10 Meuble de cuisine Expired - Fee Related FR2644047B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8903358A FR2644047B1 (fr) 1989-03-10 1989-03-10 Meuble de cuisine

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8903358A FR2644047B1 (fr) 1989-03-10 1989-03-10 Meuble de cuisine

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2644047A1 true FR2644047A1 (fr) 1990-09-14
FR2644047B1 FR2644047B1 (fr) 1992-05-15

Family

ID=9379685

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8903358A Expired - Fee Related FR2644047B1 (fr) 1989-03-10 1989-03-10 Meuble de cuisine

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2644047B1 (fr)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
AT1702U1 (de) * 1996-11-08 1997-10-27 Lohberger Heiz & Kochgeraete G Kücheneinrichtung

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2521765A (en) * 1945-05-12 1950-09-12 White Cabinet Corp Cabinet assembly
DE1033937B (de) * 1955-07-11 1958-07-10 Kaeuffer & Co G M B H Tischplatte
US3096130A (en) * 1959-12-04 1963-07-02 Paul W Mccobb Storage arrangements
FR1375496A (fr) * 1963-11-25 1964-10-16 Heuliez Sa Louis Caisson démontable notamment pour meubles de bureau
FR2544971A3 (fr) * 1983-04-28 1984-11-02 Bouillon Patrick Installation transportable pour faire la vaisselle

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2521765A (en) * 1945-05-12 1950-09-12 White Cabinet Corp Cabinet assembly
DE1033937B (de) * 1955-07-11 1958-07-10 Kaeuffer & Co G M B H Tischplatte
US3096130A (en) * 1959-12-04 1963-07-02 Paul W Mccobb Storage arrangements
FR1375496A (fr) * 1963-11-25 1964-10-16 Heuliez Sa Louis Caisson démontable notamment pour meubles de bureau
FR2544971A3 (fr) * 1983-04-28 1984-11-02 Bouillon Patrick Installation transportable pour faire la vaisselle

Non-Patent Citations (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Title
REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE, vol. 31, no. 353, février 1976, pages 85-89; "Construction et aménagements de garages et ateliers" *

Cited By (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
AT1702U1 (de) * 1996-11-08 1997-10-27 Lohberger Heiz & Kochgeraete G Kücheneinrichtung
WO1998020776A1 (fr) * 1996-11-08 1998-05-22 Lohberger, Heiz + Kochgeräte Gesellschaft M.B.H. Agencement de cuisine avec une partie superieure et au moins une structure inferieure, et chariot pour accrocher a et decrocher de la partie superieure un module faisant partie de la structure inferieure

Also Published As

Publication number Publication date
FR2644047B1 (fr) 1992-05-15

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2629991A1 (fr) Table pliante avec evier
FR2892008A3 (fr) Appareil a frire ou cuire inclinable
FR2705543A1 (fr) Evier de cuisine pliant.
EP0129484A1 (fr) Coffret de rangement à compartiments de rangement multiples
FR3034972A3 (fr) Kit de gril
EP0182731A1 (fr) Dispositif de rangement suspendu à caissons individuels basculants juxtaposés
FR2669204A1 (fr) Support de rape et d'ustensile de cuisine analogue.
CH630579A5 (fr) Support amovible pour la manutention d'un objet.
FR2644047A1 (fr) Meuble de cuisine
WO2001043605A1 (fr) Appareil de cuisson sous pression a poignees amovibles
EP0264383B1 (fr) Support de repassage
EP2397367A1 (fr) Dispositif d'aménagement d'un véhicule
BE1029315B1 (fr) Ensemble de stockage modulable a dimensions ajustables
FR2648695A1 (fr) Bac de retention de residus pour appareil menager et appareil menager comportant un tel bac
CH469475A (fr) Rôtissoire
WO2005070264A1 (fr) Dispositif adapte pour la presentation d’une gamme d’objets
FR2670999A1 (fr) Mobilier transformable.
FR2804309A1 (fr) Couvercle amovible articule en rotation sur un boitier et assiste par un moyen de rappel, et appareil electrique de cuisson comportant un tel dispositif
FR3060961B1 (fr) Accessoire pour four de cuisson
FR2628613A1 (fr) Table hygienique d'entretien facile
BE1006703A6 (fr) Conteneur.
CH299319A (fr) Casier avec tiroir basculant.
CA2084594A1 (fr) Unite de rangement pour poeles et chaudrons
FR2608404A1 (fr) Procede de rangement d'articles conditionnes dans une goulotte, presentoir et produit de conditionnement concus par la mise en oeuvre de ce procede
FR2502925A1 (fr) Presentoir d'inclinaison reglable pour meuble frigorifique

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse