FR2604150A1 - Casier universel, en particulier pour le rangement de vaisselle (verres et porcelaines) - Google Patents

Casier universel, en particulier pour le rangement de vaisselle (verres et porcelaines) Download PDF

Info

Publication number
FR2604150A1
FR2604150A1 FR8613273A FR8613273A FR2604150A1 FR 2604150 A1 FR2604150 A1 FR 2604150A1 FR 8613273 A FR8613273 A FR 8613273A FR 8613273 A FR8613273 A FR 8613273A FR 2604150 A1 FR2604150 A1 FR 2604150A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
locker according
receiving
spacer pins
locker
base wall
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR8613273A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2604150B1 (fr
Inventor
Henri Jean
Ferdinand Martin
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
MANUF CAOUTCHOUC PLESSOISE
Original Assignee
MANUF CAOUTCHOUC PLESSOISE
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by MANUF CAOUTCHOUC PLESSOISE filed Critical MANUF CAOUTCHOUC PLESSOISE
Priority to FR8613273A priority Critical patent/FR2604150B1/fr
Publication of FR2604150A1 publication Critical patent/FR2604150A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2604150B1 publication Critical patent/FR2604150B1/fr
Expired legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47LDOMESTIC WASHING OR CLEANING; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47L15/00Washing or rinsing machines for crockery or tableware
    • A47L15/42Details
    • A47L15/50Racks ; Baskets
    • A47L15/501Baskets, e.g. for conveyor-type, in-sink type or hood-type machines

Landscapes

  • Washing And Drying Of Tableware (AREA)

Abstract

LA PRESENTE INVENTION CONCERNE UN CASIER, EN PARTICULIER POUR LE RANGEMENT DE VAISSELLE (VERRES ET PORCELAINES), COMPRENANT UNE PAROI DE BASE 12 COMPORTANT UNE MATRICE DE TROUS RECEPTEURS 42 ET UNE PLURALITE DE PIONS ENTRETOISES 50 ALLONGES ADAPTES POUR ETRE ANCRES DANS CERTAINS SELECTIONNES DES TROUS RECEPTEURS 42 EN S'ETENDANT PERPENDICULAIREMENT A LA PAROI DE BASE 12 POUR DEFINIR DES COMPARTIMENTS DE GEOMETRIE CHOISIE.

Description

La présente invention concerne un casier pour le rangement d'ustensiles, notamment mais non exclusivement pour le rangement de vaisselle
L'une des applications préférentielles e la présente invention concerne la réalisation de casiers pour le rangement de vaisselle. (verres et porcelaines), utilisés en machine à laver.
Les casiers de ce type jusqu'ici proposés sont formés par assemblage rigide d'une pluralité de parois perforées ou grillagées délimitant une pluralité de compartiments dont la géométrie et les dimensions sont adaptées pour recevoir un type d'ustensiles particuliers.
On a déjà proposé de très nombreux casiers du type précité. Ceux-ci ont bien entendu rendu de grands services. Néanmoins, ils présentent différents inconvénients.
La Demanderesse a déterminé que l'un de ces inconvénients,majeur,réside dans le fait que les casiers jusqu'ici proposés sont adaptés pour recevoir un nombre limité de types particuliers d'ustensiles, alors que dans la pratique les utilisateurs de ces casiers disposent d'une grande variété de modèles d'ustensiles.
Il résulte que les utilisateurs dotaient jusqu'ici contraints soit d'acheter et de stocker un grand nombre de casiers permettant de recevoir l'ensemble des modèles d'ustensiles de cuisine dont ils disposent, soit, pour limiter le stock de casiers, d'utiliser des casiers non adaptés spécifiquement aux ustensiles ainsi rangés.
Dans ce dernier cas néanmoins, les ustensiles ne sont pas maintenus correctement dans les casiers, puisque les compartiments de ceux-ci ne sont pas adaptés spécifiquement pour les recevoir. De là, au cours du transport ou du lavage en-machine ces ustensiles peuvent être soumis à des vibrations importantes, voir à des chocs, qui occasionnent une casse importante.
La présente invention a maintenant pour but de proposer un nouveau casier, en particulier pour le rangement de vaisselle, qui élimine les inconvénients précités.
L'un des buts principaux de la présente invention est de proposer un casier universel permettant de recevoir tout type d'ustensiles de vaisselle disponible sur le marché.
Un autre but de la présente invention est de proposer un tel casier universel adapté pour être utilisé en machine à laver.
Un autre but de la présente invention est de proposer un casier universel dont l'esthétique permette de présenter les ustensiles aux consommateurs, en position de stockage dans les casiers.
Un autre but de la présente invention est de proposer un casier universel, en particulier pour le rangement de vaisselle, qui soit léger et de réalisation simple et économique.
Ces différents buts sont atteints,dans le cadre de la présenté invention, grâce à un casier qui comprend une paroi de base comportant une matrice de trous récepteurs et une pluralité de pions entretoises allongés, adaptés pour être ancrés dans certains, sélectionnés des trous récepteurs en s'étendant perpendiculairement à la paroi de base pour définir des cavités de géométrie choisie.
Selon une caractéristique importante de la présente invention, les pions précités sont libres de rotation autour de leur axe perpendiculaire à la paroi de base.
Selon un mode de réalisation considéré actuellement comme préférentiel, les orifices récepteurs ménagés dans la paroi de base du casier sont formés d'orifices étagés, tandis que les pions entretoises présentent une tête d'engagement dans ces orifices récepteurs formée d'un bourrelet d'enveloppe torique.
De préférence, selon la présente invention, le casier, comprenant les pions entretoises est formé en polycarbonate. Ainsi, le casier peut être utilisé sans difficulté en machine à laver.
Selon une autre caractéristique avantageuse de la présente invention, les pions entretoises sont formés d'une âme allongée munie sur sa périphérie d'une pluralité d'ailettes longitudinales.
D'autres caractéristiques, buts et avantages de la présente invention apparaîtront à la lecture de la description détaillée qui va suivre et en regard des dessins annexés, donnés à titre d'exemple non limitatif et sur lesquels - la figure 1 représente une vue schématique d'un casier universel conforme à la présente invention, - la figure 2 représente une vue de dessus de la paroi de base du casier universel conforme à la présente invention, - la figure 3 représente une vue schématique en coupe de la paroi de base du casier conforme à la présente invention selon un plan de coupe référencé III-III sur la figure 2, - la figure 4 représente une vue schématique latérale d'un pion entretoise conforme à la présente invention, - la figure 5 représente une vue de dessus du pion entretoise selon une vue illustrée par la flèche référencée
V sur la figure 4 , et - la figure 6 représente une vue à échelle agrandie de la tête évasée d'engagement du pion.
On a représente' schématiquement sur la figure 1 un casier 10 comportant une pluralité de pions entretoises 50.
Le casier 10 comporte une paroi de base plane 12 et 4 parois latérales 14, 16, 18 et 20. Les parois latérales 14, 16, 18 et 20 sont perpendiculaires à la paroi de base 12. Les parois latérales 14 et 16 sont parallèles entre elles. De même, les parois latérales 18 et 20 sont parallèles entre elles et perpendiculaires aux parois latérales 14 et 16 précitées.
Les parois latérales 14, 16, 18 et 20 peuvent faire l'objet de nombreux modes de réalisation.
Pour cette raison la structure de ces parois ne sera pas décrite plus en détail par la suite.
On notera néanmoins, que, de préférence, et de façon classique en soi, ces parois latérales 14, 16, 18 et 20 sont munies d'ouiertures oblongues formant poigrnes pour faciliter la manutention des casiers et sont par ailleurs ajourées pour faciliter le lavage des ustensiles.
La paroi de base 12 est formée de 2 réseaux de barrettes rectilignes référencées respectivement 30 et 32. Les barrettes 30 du premier réseau sont parallèles entre elles. De même, les barrettes 32 du second réseau sont parallèles entre elles. Par ailleurs, les barrettes 30 du premier réseau sont perpendiculaires aux barrettes 32 du second réseau.
Au niveau de chaque intersection de deux barrettes 30, 32 il est prévu un anneau 40 d'enveloppe extérieure cylindrique. Ces anneaux sont pourvus d'un alésage traversant 42 formant orifice récepteur
L'axe de ces alésages s'étend perpendiculairement au plan moyen de la paroi de base 12, soit parallèlement aux parois latérales 14, 16, 18 et 20.
Plus précisément encore, selon le mode de réalisation préférentiel illustré sur la figure 3, chaque orifice récepteur 42 est formé d'un orifice étagé.
Plus précisément encore, chaque orifice récepteur 42 comprend deux sections 44, 46 généralement cylindriques, coaxiales, mais de diamètre différent.
Chacune des sections 44, 46 s'étend sensiblement sur la moitié de la hauteur des anneaux 40.
La section 46 de plus petit diamètre est adjacente au volume interne du casier 10.
Sur la figure 3 on a référencé 49 l'axe commun des deux sections 44, 46 des alésages 42. Le décrochement réalisé entre les deux sections 44, 46, décrochement qui est référencé 48 sur la figure 3 et s'étend perpendiculairement à l'axe 49 est dirigé vers l'extérieur du casier.
Le pion entretoise 50 illustré sur les figures 4 et 5 comprend une âme centrale allongée 52, d'enveloppe cylindrique, et une pluralité d'ailettes rectilignes et longitudinales 54 réparties sur la périphérie de l'âme 52.
Selon le mode de réalisation représenté sur la figure 5, il est ainsi prévu 4 ailettes 54 régulièrement réparties de la périphérie de l'âme 52. Néanmoins, ce nombre ne doit pas être considéré comme limitatif.
Les ailettes 54 s'étendent parallèlement à l'axe de l'âme 52.
Les ailettes 54, qui s'étendent à partir de l'extrémité supérieure du pion 50 sont interrompues avant l'extrémité inférieure de celui-ci, au niveau d'un plan 58 commun comme illustré sur la figure 4. Le plan 58 précité s'étend transversalement à l'axe 51 de l'âme 52.
L'âme 52 du pion 50 est munie à son extrémité inférieure, c'est-à-dire au-delà du plan 58 d'interruption des ailettes d'une tête évasée 56.
Selon le mode de réalisation préférentiel illustré sur la figure 4, la tête évasée 56 est délimitée par une enveloppe torique.
On notera que cette tête évasée 56 est espacée axialement du plan 58 d'interruption des ailette 54.
Le diamètre d de l'âme 52, entre le plan 58 d'interruption des ailettes et la tête évasée 56 correspond sensiblement au diamètre de la petite section 46 des orifices récepteurs 42.
Par contre, le plus grand diamètre D de la tête évasée 56 est supérieur au diamètre de la petite section 46 des orifices récepteurs 42. Ce diamètre D correspond sensiblement au diamètre de la plus grande section 44.des orifices récepteurs 42.
Enfin, la distance axiale E séparant le plan 58 d'interruption des ailettes et la tête évasée 56 est de l'ordre de grandeur, tout en étant de préférence légèrement inférieure, à la hauteur h dela petite section 46 des orifices récepteurs 42.
Pour immobiliser un pion entretoise 50 sur la paroi de base 12, il suffit de placer l'extrémité inférieure, munie de la tête évasée 56, d'un pion 50 en regard d'un orifice récepteur 42. Si une force suffisante est appliquée sur l'extrémité supérieure du pion entretoise 50, selon l'axe 51 de celui-ci, la tête évasée 56, par déformation plastique, peut traverser la petite section 46 et atteindre la section de plus grand évasement 44 des orifices récepteurs 42. Dans cette position, l'extré- mité inférieure des ailettes 54 repose contre la surface supérieure des anneaux 40, sur la périphérie de l'alésage 42, tandis que la tête évasée est immobilisée dans la plus grande section 44 de cet orifice.
On notera que l'engagement de la tête évasée 56 dans la petite section 46 d'un orifice récepteur est facilité par l'enveloppe torique de la tête 56.
De préférence, la largeur axiale de la tête évasée 56 est inférieure à la hauteur H de la section 44 de plus grand évasement de l'orifice récepteur 42. Ainsi, la tête évasée 56 ne peut pas dépasser au-delà de la paroi de base 12. Cette disposition permet bien entendu d'obtenir un casier parfaitement stable apte à reposer sur une surface d'appui par l'intermédiaire de la surface inférieure de la paroi de base 12 sans que les pions 50 émergent au-delà de celle-ci.
Par ailleurs, la caractéristique précitées permet de supporter les bandes 30, 32 de la paroi de base 12 sur une surface d'appui parfaitement plane lorsque les pions entretoises 50 sont engagés dans les orifices récepteurs 42, pour éviter toute détérioration des bandes 30, 32 malgré l'effort important exercé sur les pions 50.
On notera que une fois engagés, dans les orifices récepteurs 42, par l'intermédiaire de leur tête évasée 56, les pions entretoises 50 restent libres de rotation autour de leur axe 51. Grâce à une telle rotation des pions entretoises 50, on peut facilement modifier la section des compartiments délimitée dans le casier à l'aide des pions. En effet, par rotation ds pions entretoises autour de leur axe 51, on modifie la position des ailettes 54 par rapport au centre des compartiments.
De préférence, il est également prévu plusieurs jeux de pions entretoises 50 dont les ailettes 54 présentent des largeurs différentes.
Selon un mode de réalisation considéré actuellement comme préférentiel, le casier comprenant les pions entretoises 50 est réalisé en polycarbonate.
De préférence, le pas des orifices récepteurs teurs 42 est compris entre 10 et 30 mm, en étant de préférence de l'ordre de 18mm.
Selon un mode de réalisation particulier donné à titre d'illustration - la longueur 1 des pions entretoises est de l'ordre de 84 mmn, - le diamètre d de l'âme 52 est de l'ordre de 6mm, - le plus grand diamètre D de la tête évasée 56 est de l'ordre de 6,5 mm, - la hauteur s de l'âme 52 comprise entre le plan 58 d'interruption des ailettes 54 et la tête évasée 56 est de l'ordre de 2mm, - la hauteur X est de l'ordre 2mm, - le diamètre extérieur 1 des anneaux 40 est de l'ordre de 14 mm, - le diamètre t 2 de la plus grande section 44 des orifices récepteurs 42 est de l'ordre de 7mm, - le diamètre 93 de la plus petite section 46 des orifices récepteurs est de l'ordre de 6mm: : - la largeur a des bandes 30 et 32 est de l'ordre de 3mm, - la hauteur h des plus petites sections 46 des orifices récepteurs 42 est de l'ordre de 2mm, et - la hauteur H des plus grandes sections 44 des orifices récepteurs 42 est également de l'ordre de 2mm.
Selon cet exemple de réalisation, il est également prévu 3 jeux de pions entretoises 50 dont les largeurs des ailettes 54 sont telles que les paires d'ailettes diamètralement opposées présentent une dimension C, considérée transversalement à l'axe 51, respectivement égale à 8,10 et 12 mm.
Bien entendu ce mode de réalisation particulier est donné à titre d'exemple non limitatif.
Par ailleurs, la présente invention n'est pas limitée au mode de réalisation particulier qui vient d'être décrit et qui est illustré sur les figures annexées mais s'étend à toutes variantes conformes à son esprit.

Claims (10)

REVENDICATIONS ==:==:=-:==:==:==:==:==:==:
1. Casier, en particulier pour le rangement de vaisselle, caractérisé par le fait qu'il comprend : - une paroi de base (12) comportant une matrice de trous récepteurs (42), et - une pluralité de pions entretoises (50) allongés, adaptés pour être ancrés, dans certains sélectionnés des trous récepteurs (42) en s'étendant perpendiculairement à la paroi de base (12) pour définir des compartiments de géométrie choisie.
2. Casier selon la revendication 1, caractérisé par le fait que les pions entretoises (50) sont libres de rotation autour de leur axe (51) s'étendant perpendiculairement à la paroi de base (12).
3. Casier selon l'une des revendications 1 et 2, caractérisé par le fait que les offices récepteurs (42) sont formés d'orifices étagés.
4. Casier selon l'une des revendications 1 à 3, caractérisé par le fait que les pions entretoises (50) possèdent une tête évasée (56) destinée à être ancrée dans un orifice récepteur (42) associé, de préférence sous forme d'un bourrelet d'enveloppe torique.
5. Casier selon l'une des revendications 1 à 4, caractérisé par le fait qu'il est réalisé en -polycarbonate.
6. Casier selon l'une des revendications 1 à 5, caractérisé par le fait que les pions entretoises sont formés d'une âme allongée (52) pourvue sur sa périphérie d'une pluralité d'ailettes longitudinales (54).
7. Casier selon l'une des revendications 1 à 6, caractérisé par le fait que les pions entretoises -sont composés d'une âme centrale allongée (52) pourvue sur sa périphérie de 4 ailettes longitudinales (54) régulièrement réparties.
8. Casier selon l'une des revendications 1 et 7, caractérisé par le fait qu'il est prévu plusieurs jeux de pions entretoises (50) possédant des ailettes de largeur différente.
9. Casier selon l'une des revendications 1 à 8, caractérisé par le fait que le pas des orifices récepteurs (42) est compris entre 10 et 30 mm.
10. Casier selon l'une des revendications 1 à 9, caractérisé par le fait que le pas des orifices récepteurs (42) est de l'ordre de 18 mm.
FR8613273A 1986-09-23 1986-09-23 Casier universel, en particulier pour le rangement de vaisselle (verres et porcelaines) Expired FR2604150B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8613273A FR2604150B1 (fr) 1986-09-23 1986-09-23 Casier universel, en particulier pour le rangement de vaisselle (verres et porcelaines)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8613273A FR2604150B1 (fr) 1986-09-23 1986-09-23 Casier universel, en particulier pour le rangement de vaisselle (verres et porcelaines)

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2604150A1 true FR2604150A1 (fr) 1988-03-25
FR2604150B1 FR2604150B1 (fr) 1989-10-20

Family

ID=9339185

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8613273A Expired FR2604150B1 (fr) 1986-09-23 1986-09-23 Casier universel, en particulier pour le rangement de vaisselle (verres et porcelaines)

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2604150B1 (fr)

Cited By (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE4315305A1 (de) * 1993-05-07 1994-11-10 Erich Wechsel Kasten zur Aufnahme von Geschirr
DE4434286C1 (de) * 1994-09-26 1996-03-21 Elringklinger Gmbh Verwendung eines plattenförmigen Trägers zur Halterung von einem Stapel Flachdichtungen
EP0844189A2 (fr) 1996-11-22 1998-05-27 FRIES PLANUNGS- UND MARKETINGGESELLSCHAFT m.b.H. Récipient muni d'un couvercle pour de la vaisselle

Families Citing this family (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN105615812A (zh) * 2016-01-22 2016-06-01 佛山市百斯特电器科技有限公司 具有调节餐具固定槽间距的搁架

Citations (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US1762805A (en) * 1928-05-21 1930-06-10 James D Tucker Mixing-bowl holder
GB476768A (en) * 1936-07-31 1937-12-15 Phillips Rubber Soles Ltd Improvements in or relating to trays or carriers suitable for holding cups and otherhollow articles
GB754312A (en) * 1954-10-26 1956-08-08 Cole E K Ltd Improvements in or relating to crates for bottles
GB842796A (en) * 1958-04-21 1960-07-27 William Fiddes & Son Ltd Improvements in crates, boxes, trays or the like for containing bottles, cans or other containers
FR1387775A (fr) * 1964-04-10 1965-01-29 Grille pour machines à laver la vaisselle
DE1486219A1 (de) * 1964-01-09 1969-04-10 Blendax Werke Schneider Co Tubenbehaelter
FR2497090A1 (fr) * 1980-12-29 1982-07-02 Synthes Ag Perfectionnements aux coffrets ou boites, notamment pour instruments ou implants chirurgicaux

Patent Citations (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US1762805A (en) * 1928-05-21 1930-06-10 James D Tucker Mixing-bowl holder
GB476768A (en) * 1936-07-31 1937-12-15 Phillips Rubber Soles Ltd Improvements in or relating to trays or carriers suitable for holding cups and otherhollow articles
GB754312A (en) * 1954-10-26 1956-08-08 Cole E K Ltd Improvements in or relating to crates for bottles
GB842796A (en) * 1958-04-21 1960-07-27 William Fiddes & Son Ltd Improvements in crates, boxes, trays or the like for containing bottles, cans or other containers
DE1486219A1 (de) * 1964-01-09 1969-04-10 Blendax Werke Schneider Co Tubenbehaelter
FR1387775A (fr) * 1964-04-10 1965-01-29 Grille pour machines à laver la vaisselle
FR2497090A1 (fr) * 1980-12-29 1982-07-02 Synthes Ag Perfectionnements aux coffrets ou boites, notamment pour instruments ou implants chirurgicaux

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE4315305A1 (de) * 1993-05-07 1994-11-10 Erich Wechsel Kasten zur Aufnahme von Geschirr
DE4434286C1 (de) * 1994-09-26 1996-03-21 Elringklinger Gmbh Verwendung eines plattenförmigen Trägers zur Halterung von einem Stapel Flachdichtungen
EP0844189A2 (fr) 1996-11-22 1998-05-27 FRIES PLANUNGS- UND MARKETINGGESELLSCHAFT m.b.H. Récipient muni d'un couvercle pour de la vaisselle
AT404347B (de) * 1996-11-22 1998-10-27 Fries Planung & Marketing Behälter mit einem deckel zur aufnahme von tafelgeschirr

Also Published As

Publication number Publication date
FR2604150B1 (fr) 1989-10-20

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2814526A1 (fr) Bati pour supporter des contenants de symetrie cylindrique
LU83622A1 (fr) Cadre pour l'exposition d'objets
EP0178211A1 (fr) Dispositif de charnière inviolable, notamment pour le montage articulé d'un couvercle sur une cuve de bac roulant
EP0499201B1 (fr) Bobine de conditionnement de conducteur
CH363449A (fr) Chaise s'empilant avec d'autres chaises identiques
FR2604150A1 (fr) Casier universel, en particulier pour le rangement de vaisselle (verres et porcelaines)
EP0641889B1 (fr) Socle pour poteau
FR2676994A1 (fr) Plate-forme legere de chargement pour le transport de marchandises.
FR2577664A1 (fr) Echangeur de chaleur, notamment radiateur pour vehicules automobiles
FR2871919A1 (fr) Conditionnement pour disques numeriques stockes en oblique
FR2783080A1 (fr) Plateau et boitier de reception d'au moins un disque circulaire de stockage d'informations
FR3125401A3 (fr) Dispositif d’adaptation d’un pied d’arbre de Noël
BE1004312A5 (fr) Meuble comportant une embase munie de roulettes.
FR2775180A1 (fr) Perfectionnement aux paniers de lave-vaisselle a clayettes
EP1479324A1 (fr) Plateau pour dispositif unitaire de suspension d'un sommier multi-éléments
EP0027091A1 (fr) Coffret-présentoir
FR2748258A1 (fr) Insert en kit pour le vieillissement d'une boisson alcoolisee a l'interieur d'un receptacle
FR2729553A1 (fr) Presentoir de verres a pied adaptable sur une bouteille
EP0192571B1 (fr) Portoir de tubes à essais pour centrifugeuse, et son procédé de fabrication
WO2023047051A1 (fr) Emballage pour le transport et/ou l'entreposage d'un ensemble de matieres radioactives, comprenant un amortisseur interne equipe de tubes d'amortissement
FR2594308A1 (fr) Pietement de meuble et meuble le comportant
FR2743479A1 (fr) Porte-bouteilles
FR2554143A1 (fr) Dispositif formant unite modulaire assemblable et empilable a volonte, procede d'assemblage et application a la construction d'un local pour le stockage de vin
FR3086651A1 (fr) Coffret pour verres a pied comportant des moyens de retenue de ces verres
FR2621860A1 (fr) Appareil pour alimenter du materiel de bureau ou analogue en bandes de papier continu de differentes sortes

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse