FR2471935A1 - Dispositif de transfert d'elements en tissu depuis un pile verticale jusqu'a un poste de travail - Google Patents

Dispositif de transfert d'elements en tissu depuis un pile verticale jusqu'a un poste de travail Download PDF

Info

Publication number
FR2471935A1
FR2471935A1 FR7931871A FR7931871A FR2471935A1 FR 2471935 A1 FR2471935 A1 FR 2471935A1 FR 7931871 A FR7931871 A FR 7931871A FR 7931871 A FR7931871 A FR 7931871A FR 2471935 A1 FR2471935 A1 FR 2471935A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
belts
fabric
sets
hooking
elements
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Pending
Application number
FR7931871A
Other languages
English (en)
Inventor
Jacques Masurel
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
LECQ FRANCE EXPL
Original Assignee
LECQ FRANCE EXPL
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by LECQ FRANCE EXPL filed Critical LECQ FRANCE EXPL
Priority to FR7931871A priority Critical patent/FR2471935A1/fr
Publication of FR2471935A1 publication Critical patent/FR2471935A1/fr
Pending legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65HHANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL, e.g. SHEETS, WEBS, CABLES
    • B65H3/00Separating articles from piles
    • B65H3/02Separating articles from piles using friction forces between articles and separator
    • B65H3/04Endless-belt separators
    • B65H3/047Endless-belt separators separating from the top of a pile
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65HHANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL, e.g. SHEETS, WEBS, CABLES
    • B65H3/00Separating articles from piles
    • B65H3/22Separating articles from piles by needles or the like engaging the articles
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65HHANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL, e.g. SHEETS, WEBS, CABLES
    • B65H5/00Feeding articles separated from piles; Feeding articles to machines
    • B65H5/02Feeding articles separated from piles; Feeding articles to machines by belts or chains, e.g. between belts or chains
    • B65H5/021Feeding articles separated from piles; Feeding articles to machines by belts or chains, e.g. between belts or chains by belts
    • B65H5/023Feeding articles separated from piles; Feeding articles to machines by belts or chains, e.g. between belts or chains by belts between a pair of belts forming a transport nip
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65HHANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL, e.g. SHEETS, WEBS, CABLES
    • B65H2404/00Parts for transporting or guiding the handled material
    • B65H2404/20Belts
    • B65H2404/26Particular arrangement of belt, or belts
    • B65H2404/261Arrangement of belts, or belt(s) / roller(s) facing each other for forming a transport nip

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Treatment Of Fiber Materials (AREA)

Abstract

L'INVENTION EST RELATIVE A UN DISPOSITIF DE TRANSFERT D'ELEMENTS EN TISSU DEPUIS UNE PILE VERTICALE JUSQU'A UN POSTE DE TRAVAIL OU ILS DOIVENT DEFILER L'UN A LA SUITE DE L'AUTRE A PLAT. IL EST CARACTERISE PAR LE FAIT QU'IL PRESENTE DES MOYENS D'ACCROCHAGE PERMETTANT D'EXTRAIRE CHAQUE ELEMENT EN TISSU DE LA PILE L'UN APRES L'AUTRE ET DES MOYENS DE DECROCHAGE PERMETTANT DE DEGAGER L'ELEMENT EN TISSU DES MOYENS D'ACCROCHAGE ET DE L'EVACUER A PLAT VERS LE POSTE DE TRAVAIL. LES MOYENS D'ACCROCHAGE ET DE DECROCHAGE SONT CONSTITUES PAR DEUX ENSEMBLES DE COURROIES EQUIDISTANTES IMBRIQUEES DANS LA ZONE COMMUNE DE TRANSFERT ENTRE L'ACCROCHAGE ET LE DECROCHAGE. LES COURROIES D'ACCROCHAGE SONT RECOUVERTES D'UNE MULTITUDE D'ELEMENTS D'ACCROCHAGE TELS QUE DES CROCHETS METALLIQUES OU EN MATIERE SYNTHETIQUE. APPLICATION AUX DISPOSITIFS DE TRANSFERT D'ELEMENTS EN MATERIAU SOUPLE.

Description

L'invention est relative à un dispositif de transfert d'éléments en tissu depuis une pile verticale jusqu'à un poste de travail vers lequel ils doivent défiler l'un à la suite de l'autre à plat
Actuellement pour fabriquer en grandes séries certains types de vêtements tels que par exemple des brassières, des maillots de corps9 on découpe par exemple à la scie à ruban une multitude de couches de tissu suivant un trace correspondant à un élément du vêtement. Par cette coupe des éléments de même forme se trouvent superposes selon une pile sensiblement verticale.
Afin d'effectuer sur ces éléments certaines opérations telles qus9 par exemple la couture d'un ourlet ou l'assemblage de plusieurs éléments entre eux) il est nécessaire de transférer chaque élément de la pile pour les faire défiler l'un à la suite de l'autre9 à plat9 devant un poste de travail. Généralement9 ce poste de travail est une machine à coudre automatique qui effectue différentes coutures sur les éléments.
Actuellement ce transfert s'effectue manuellement. En effet une personne prend les éléments de la pile un à un et les présente à plat à l'entrée de la machine à coudre.
Un des buts de la présente invention est de transférer automati- quement les éléments en tissu depuis une pile verticale-jusqu'à un poste de travail ou ils doivent defiler l'un à la suite de l'autre9 à plat.
Un autre but de la présente invention est de proposer un dispositif dans lequel chaque élément se déplace parallélement à lui-même durant le transfert.
Le dispositif de transfert d'éléments en tissu depuis une pile verticale jusqu'à un poste de travail ou ils doivent défiler l'un à la suite de l'autre à plat9 est caractérisé par le fait qu'il présente des moyens d'accrochage permettant d'extraire chaque élément en tissu de la pile l'un apres l'autre et des moyens de décrochage permettant de dégager l'élément en tissu des moyens d'accrochage et de l'évacuer à plat vers le poste de travail.
L'invention sera mieux comprise si l'on se réfère à la description ci-dessous, ainsi qu'aux dessins en annexe qui en font partie ont granite
La figure 1 représente schématiquement le dispositif selon l'invention dans une vue de côté.
La figure 2 représente schématiquement le dispositif selon l'in vention dans une vue de dessus.
Le dispositif selon l'invention permet de transférer les éléments superposés en tissu d'une pile pour les faire defiler à plat les uns à la suite des autres. Ce dispositif comprend principalement deux parties, tout d'abord une partie accrochage 1 et une partie décrochage 2. Ces deux parties ont une zone commune 3 qui est la zone de transfert entre l'accrochage et le décrochage.
La partie 1 du dispositif selon l'invention comprend une pluralite de courroies sans fin 4 équidistantes. Ces courroies sont d'un type connu, elles sont placées entre deux jeux de poulies de renvoi 5 et 6 respectivement coaxiales.
Les courroies sont recouvertes d'une pluralité d'éléments d'accrochage 7 métalliques ou en matière synthétique. Dans un mode préf5- rentiel de réalisation, ces éléments d'accrochage sont des petits crochets semi-souples en matière synthétique . Egalement dans un mode préférentiel de réalisation, ces éléments d'accrochage font partie d'une bande adhésive que l'on colle sur la courroie. Ceci permet un échange facile de ces éléments d'accrochage sur les courroies.
I1 faut remarquer que le nombre decourroies représentées en figure 2, c'est-à-dire trois courroies, n'est pas limitatif. En fait le nombre de courroies dépend de la largeur de l'élément en tissu que le dispositif est destiné à transférer. Il faut en effet que la largeur globale couverte par les courroies soit au moins égale à la largeur de l'élément en tissu.
Un plateau 8 se trouve placé partiellement sous les courroies 4.
Ce plateau supporte la pile d'élements en tissu 9 qui est positionnée sur celui-ci par tout moyen approprié, par exemple par des butées. Dans un mode préférentiel de réalisation, le plateau 8 comprend une partie fixe 11, et une partie amovible 10 qui s'adapte et se solidarise facilement sur la partie fixe 11. C'est la partie mobile 10 qui porte la pile d'éléments en tissu 9. Ainsi, il est possible de préparer é l'avance des plateaux mobiles 10 et des piles d'éléments en tissu 9, ce qui fait que lorsqu'un plateau sera vide, l'échange avec un plates plein s'effectuera dans un temps minimum et nécessitera un temps d'arrêt minimum du dispositif selon l'invention.
La détection de l'absence d'éléments en tissu sur les deux Dna- teaux, qui provoque l'arrêt du dispositif. se fait par tout moyen aporoprié, par exemple par des cellules photo-électriques qui détectent la présence ou l'absence d'éléments en tissu sur le plateau.
Ce plateau est animé de deux mouvements, tout d'abord un mouvement vertical, et un mouvement oscillant. Le mouvement vertical est progressif, et s'effectue vers le haut9 et permet de compenser la diminution d'épaisseur de la pile dtelementsg au fur et à mesure que les éléments sont transférés. Le mouvement oscillant est de préférence un mouvement de rotation autour d'un axe 12 à partir d'une position sensiblement horizontale 13. L'axe de rotation 12 est parallèle à l'axe des poulies de renvoi 5 et 6 des courroies Ce mouvement est tel que lorsque le plateau arrive dans sa position supérieure, c'est-à dire celle qui est représentée en figure 1, l'élément supérieur de la pile 14 se trouve au moins sur une partie de sa surface, en contact avec les éléments d'accrochage 7 des courroies 4.La frequence de ce mouvement oscillant est déterminée selon la longueur des éléments en tissu et la cadence que llon desire obtenir.
Sous les courroies 4, dans leur partie inférieure9 se trouvent des patins de glissement 15 dont la largeur est voisine de la largeur des courroies 4. Ces patins sont places parallèlement aux courroies 4, à proximité immédiate de celles-ci. Dans leur partie 16 située du côté du plateau 8, les patins sont légèrement incurvés et s'éloignent des courroies 4.
Le fonctionnement de la-partie accrochage est le suivant. Les courroies 4 sont entraînées en mouvement par l'un des deux jeux de poulies de renvoi 5 ou 6 selon le sens correspondant à la flèche 18. Dans la partie inférieure de ces courroies, les éléments d'accrochage 7 sont animés d'un mouvement relatif de translation. Le plateau 8 dans son mouvement oscillant vient mettre en contact avec les éléments d'accrochage l'élément supérieur 14 en tissu de la pile. Cet élément se trouve accro ché au moins dans sa partie située sous les courroies et est entraîné dans le mouvement de translation des éléments d'accrochage.
L'elément superieur 14 est donc extrait de la pile d'éléments en tissu puis guidé par les patins de glissement 15 et en particulier par leur partie inclinée 16. De ce fait l'élément 14 sera accroche aux courroies 4 sur toute sa longueur.
Dans un mode préférentiel de réalisation, tout dispositif approprié, et par exemple une brosse 19 exerce une légère pression sur la pile d'élements en tissu de maniere à éviter que l'élément supérieur de la pile 14 entraine d'autres éléments en tissu lors de son mouvement de translation. Il faut également remarquer que le dispositif selon l'invention donne de meilleurs résultats avec des éléments en tissu qui glisse sur lui-meme sans accrocher.
La partie décrochage 2 est constituée par deux jeux de courroies sans fin superposés 20 et 21. Le jeu de courroies superieures 20 est imbrique dans les courroies d'accrochage 4 dans la zone de transfert 3.
Les courroies 20 et 21 de chaque jeu sont placées respectivement entre deux jeux de poulies de renvoi 22 et 23 d'une part, 24 et 25 d'autre part. Dans un mode préférentiel de réalisation, les jeux de poulies 22 et 24 sont superposés, le jeu de poulies 23 est en retrait par rapport au jeu de poulies 25.
Les courroies 20 et 21 sont d'un type connu, et ne comportent pas d'élements d'accrochage spécifiques sur leur surface extérieure.
Deux jeux de patins de prèssion 26 et 27 compriment élastiquement les courroies 20 et 21 dans une partie de la zone ou elles sont superpo sées. Cette partie se situe au moins au niveau du jeu de poulies 6 de renvoi des courroies 4, donc à l'extrémité de la zone de transfert 3.
Dans un mode préférentiel de réalisation, le jeu de patins 26 est fixe et le jeu de patins 27 est mobile, et comprimé sur les courroies et lespatins26 par un ressort de rappel 28.
Les patins ont une largeur voisine de la largeur des courroies et leurs extrémités respectives s'écartent légèrement des courroies.
L'intervalle entre les courroies 20 et 21 prolonge d'une manière continue l'intervalle compris entre les courroies 4 et les patins de glissement 15. A l'extrémité du jeu de courroies 21 se trouve tout dispositif approprié pour l'évacuation, et par exemple une surface plane de glissement 29 oui effectue la liaison entre ce dispositif de transfert et le dispositif de transfert du poste de travail suivant.
Le fonctionnement du dispositif de décrochage est le suivant. Les deux jeux de courroies 20 et 21 sont entraînés dans un mouvement tel que les courroies sont animées dtun même mouvement de translation dans leur partie en regard. Ce mouvement est schématise par les flèches 35 et 31 pour le jeu de courroies 20 et 32 et 33 pour le jeu de courroies 21. La vitesse linéaire de déplacement de la courroie 20 est égale à celle de la courroie 21, et ces deux vitesses linéaires sont egales à la vitesse linéaire du jeu de courroies 4.
Lorsque l'élément en tissu accroché aux courroies 4 et guide par les patins de glissement 15 arrivera dans la zone de transfert 3, il era progressivement introduit entre les deux jeux de courroies 20 et 21. Dans cette zone de transfert9 l'élément en tissu est entraîné par l'ensemble des courroies 49 20 et 21. A l'extrémité de cette zone de transfert9 au moment o0 les courroies 4 s'effaceront du fait du jeu de poulies de renvoi 69 les éléments d'accrochage 7 des courroies 4 se détacheront de l'élément en tissu. En effet9 cet élément est maintenu par les jeux de courroies 20 et 21 9 et continuera sa progression du fait du mouvement de ses deux jeux de courroies.D'autre part9 les pa tins de pression 26 et 27 amélioreront le maintien de l'élément en tissu lors de l'effacement des courroies d'accrochage et faciliteront ce decrochage. L'élément en tissu 14 se trouvera donc detaché progressivement des courroies d'accrochage 49 tout en étant entraîné dans un mouvement de translation parallèlement à i ui-même
A l'autre extrémité des jeux de courroies 20 et 21S les courroies 20 s'effaceront du fait du jeu de poulies de renvoi 239 ce qui n'aura aucune influence sur l'élément en tissu puisque ces courroies ne sont pas munies d'éléments d'accrochage.L'élément en tissu continuera donc sa progression jusqu'à l'extrémité du jeu de courroies 21 o0 il sera évacue par l'intermédiaire de la surface de glissement 29 vers le poste de travail suivant et son dispositif de transfert.
Ainsi les éléments en tissu empilés sont évacues du dispositif les uns à la suite des autres, dans une position-à plat, et lors du mouvement9 les éléments restent parallèles à eux-mêmes.
Il faut remarquer que la largeur globale couverte par les courroies 20 et 21 est au moins égale à la largeur des éléments en tissu transféres . D'autre part le nombre de courroies n'est pas limitatif.
Les vitesses linéaires de chaque courroie sont identiques. Pour un même jeu de courroies, dans un mode préférentiel de réalisation, la synchronisation des vitesses est réalisée par la solidarisation d'au moins un des deux jeux de poulies de renvoi sur leur axe qui est entrainé en rotation par une poulie extérieure. Les poulies extérieures de chaque jeu de courroies ont un diamètre égal, et sont entraînées en rotation par exemple par un moteur électrique.La liaison entre le moteur électrique et les différentes poulies d'entraînement s'effectue par tout moyen approprié, par exemple une chaîne de transmission auquel cas les poulies d'entraînement sont des pignons, ou par une courroie crantée9 les poulies d'entraînement sont alors des poulies crantés. L'entraîne- ment de ces poulies est tel que tout glissement d'une poulie d'en traînement par rapport à l'autre est empêché.
Le dispositif selon l'invention comprend par ailleurs des dispositifs de réglage permettant de régler la vitesse linéaire des courroies, et les dispositifs de commande automatique permettant de piloter le mouvement oscillant du plateau 8 et de régler sa fréquence. Dans un mode préférentiel de réalisation, le dispositif de reglage~de la vitesse linéaire des courroies est un variateur monte à la sortie du moteur électrique d'entrainement de ses courroies. Le dispositif de commande automatique permet quant à lui de régler en fonction de la vitesse des courroies et de la cadence du poste de travail suivant, l'espace séparant deux éléments en tissu successifs.
Naturellement, le mode de réalisation de la présente invention qui vient d'être decrit n'est donné qu'à titre indicatif, et l'on pourrait adopter d'autres modes de réalisation sans pour autant sortir du cadre de l'invention.

Claims (10)

  1. REVENDICATIONS
    1. Dispositif de transfert d'éléments en tissu depuis une pile verticale jusqu'à un poste de travail ou ils doivent défiler l'un à la suite de l'autre, à plat, caractérisé par le fait qu'il présente des moyens d'accrochage permettant d'extraire chaque element en tissu de la pile-l'un après l'autre, et des moyens de décrochage permettant de dégager l'élément en tissu des moyens d'accrochage et de l'évacuer à plat vers le poste de travail.
  2. 2. Dispositif selon la revendication 1, caractérisé par le fait que les moyens d'accrochage et de décrochage sont constitués par deux ensembles de courroies équidistantes imbriquées dans la zone commune de transfert entre l'accrochage et le décrochage.
  3. 3. Dispositif selon la revendication 2, caractérisé par le fait que les courroies constituant les moyens d'accrochage sont recouvertes d'une multitude d'éléments d'accrochage tels que par exemple des crochets métalliques ou en matière synthétique.
  4. 4. Dispositif selon la revendication 2, caractérisé par le fait que l'ensemble des courroies de décrochage est constitué de deux jeux de courroies superposées et équidistantes.
  5. 5. Dispositif selon les revendications 2 à 4, caractérisé par le fait que toutes les courroies sont entraînées à une même vitesse linéaire.
  6. 6. Dispositif selon les revendications 1 à 3 caractérisé par le fait qu'un plateau animé d'un mouvement oscillant supporte la pile dlBle- ments en tissu et plaque au moins une partie de la surface de l'élément supérieur de la pile sur les courroies d'accrochage.
  7. 7. Dispositif selon les revendications 2, 39 et 6, caracterise par le fait que des patins de glissement sont situés sous les courroies d'accrochage de manière à guider l'élément en tissu et à assurer son accrochage sur toute sa longueur.
  8. 8. Dispositif selon la revendication 4, caractérisé par le fait que deux jeux de patins de pression compriment élastiquement les courroies du jeu supérieur et les courroies respectivement en regard du jeu inferieur, au moins à l'extrémité de la zone de transfert.
  9. 9. Dispositif selon les revendications 7 et 8 caractérisé par le fait que l'intervalle entre les deux jeux de courroies de décrochage se trouve dans le prolongement de l'intervalle défini par les courroies d'accrochage et les patins de glissement.
  10. 10. Dispositif selon l'une quelconque des revendications précé dents, caractérisé par le fait qu'une courroie crantée assure l'entraînement synchrone de toutes les courroies d'accrochage et de décrochage.
FR7931871A 1979-12-18 1979-12-18 Dispositif de transfert d'elements en tissu depuis un pile verticale jusqu'a un poste de travail Pending FR2471935A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR7931871A FR2471935A1 (fr) 1979-12-18 1979-12-18 Dispositif de transfert d'elements en tissu depuis un pile verticale jusqu'a un poste de travail

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR7931871A FR2471935A1 (fr) 1979-12-18 1979-12-18 Dispositif de transfert d'elements en tissu depuis un pile verticale jusqu'a un poste de travail

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2471935A1 true FR2471935A1 (fr) 1981-06-26

Family

ID=9233227

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR7931871A Pending FR2471935A1 (fr) 1979-12-18 1979-12-18 Dispositif de transfert d'elements en tissu depuis un pile verticale jusqu'a un poste de travail

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2471935A1 (fr)

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO1989005767A1 (fr) * 1987-12-24 1989-06-29 Bell Telephone Manufacturing Company Naamloze Venn Separateur d'articles plats tels que documents
EP0687641A2 (fr) * 1994-06-16 1995-12-20 Sun Automation, Inc. Procédé et appareil pour alimenter en feuilles
WO1997014641A1 (fr) * 1995-10-18 1997-04-24 Bell & Howell Mail Processing Systems Co. Accumulateur de documents a entrainement par courroie, possedant un plateau d'amortissement de la courroie et des elements de guidage lateraux
CN107572276A (zh) * 2017-09-01 2018-01-12 苏州欣航微电子有限公司 一种用于输纸机的递纸吹气整齐装置

Citations (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR1010970A (fr) * 1948-11-15 1952-06-17 Transporteur
US3391777A (en) * 1967-06-22 1968-07-09 Curt G. Joa Pad corner transfer machine
DE1561136A1 (de) * 1967-06-21 1970-04-16 Elbe Kamera Gmbh Vorrichtung zum Zufuehren von Blaettern,insbesondere Roentgenblattfilmen
US3761074A (en) * 1971-12-15 1973-09-25 Clark Aiken Co Electrostatic layboy with underlap system
DE2262663A1 (de) * 1972-12-21 1974-06-27 Nikolaus K Finck Kg Transportvorrichtung fuer stoffteile
FR2272931A1 (fr) * 1974-01-15 1975-12-26 Bell & Howell Co

Patent Citations (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR1010970A (fr) * 1948-11-15 1952-06-17 Transporteur
DE1561136A1 (de) * 1967-06-21 1970-04-16 Elbe Kamera Gmbh Vorrichtung zum Zufuehren von Blaettern,insbesondere Roentgenblattfilmen
US3391777A (en) * 1967-06-22 1968-07-09 Curt G. Joa Pad corner transfer machine
US3761074A (en) * 1971-12-15 1973-09-25 Clark Aiken Co Electrostatic layboy with underlap system
DE2262663A1 (de) * 1972-12-21 1974-06-27 Nikolaus K Finck Kg Transportvorrichtung fuer stoffteile
FR2272931A1 (fr) * 1974-01-15 1975-12-26 Bell & Howell Co

Cited By (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO1989005767A1 (fr) * 1987-12-24 1989-06-29 Bell Telephone Manufacturing Company Naamloze Venn Separateur d'articles plats tels que documents
EP0687641A2 (fr) * 1994-06-16 1995-12-20 Sun Automation, Inc. Procédé et appareil pour alimenter en feuilles
EP0687641A3 (fr) * 1994-06-16 1997-02-19 Sun Automation Inc Procédé et appareil pour alimenter en feuilles
WO1997014641A1 (fr) * 1995-10-18 1997-04-24 Bell & Howell Mail Processing Systems Co. Accumulateur de documents a entrainement par courroie, possedant un plateau d'amortissement de la courroie et des elements de guidage lateraux
US5692745A (en) * 1995-10-18 1997-12-02 Bell And Howell Phillipsburg Company Belt-driven document accumulator having belt-dampening table and side guides
US5915686A (en) * 1995-10-18 1999-06-29 Bell & Howell Phillipsburg Company Document accumulator having rotating assemblies for ramp adjustment
CN107572276A (zh) * 2017-09-01 2018-01-12 苏州欣航微电子有限公司 一种用于输纸机的递纸吹气整齐装置

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP0056353B1 (fr) Machine automatique de coupe, de pliage et de conditionnement des feuilles de matériaux souples, débitées en bandes enroulées
FR2553330A1 (fr) Machine de decoupe de matiere en bande par jet fluide haute pression
FR2591932A1 (fr) Systeme de decoupage a laser
FR2586238A1 (fr) Procede de manutention de feuilles souples
FR2586662A1 (fr) Table de transport a vide pour l'entrainement de matiere en feuille
FR2542293A1 (fr) Appareil d'empilage de feuilles
FR2521400A1 (fr) Dispositif pour le positionnement et l'acheminement de patons triangulaires vers des machines de formation de rouleaux de pate en forme de croissants
FR2471935A1 (fr) Dispositif de transfert d'elements en tissu depuis un pile verticale jusqu'a un poste de travail
FR2597847A1 (fr) Machine de reception et d'empilage de flans decoupes
FR2536003A1 (fr) Machine a bardes
FR2963798A1 (fr) Module d'evacuation, machine de pliage et procede d'evacuation correspondants
EP2136618B1 (fr) Dispositif de convoyage d'animaux vivants et systeme de sexage automatique de poussins comprenant un tel dispositif
FR2515484A1 (fr) Procede et appareil a enrouler des plaques de pate
EP0480822A1 (fr) Dispositif pour la distribution rapide d'objets plats dans un convoyeur à godets
FR2934470A1 (fr) Dispositif d'effeuillaison et de classement des feuilles de pieds de tabac
EP1525146B1 (fr) Dispositif pour conditionner des bandes continues de materiau telles que les lisieres generees sur des unites de thermoformage
FR2570301A1 (fr) Machine de calibrage d'asperges ou autres legumes avec alimentation automatique
FR2549023A1 (fr) Procede et appareil d'extraction de feuilles a la partie inferieure d'une pile
FR2989668A1 (fr) Table d'injection de film pour fardeleuse
EP0658087B1 (fr) Installation de decoupe de materiaux en feuille
FR2488572A1 (fr) Transporteur lineaire pour produits de patisserie, confiserie et analogues
FR2963797A1 (fr) Module de pli inverseur, machine de oliage et procede de pliage correspondants
FR2756814A1 (fr) Transporteur a marches souples du type "c"
FR2589138A1 (fr) Robot de pliage de materiaux souples en ruban
FR2480724A1 (fr) Procede et dispositif de transfert d'elements en tissu depuis une pile verticale jusqu'a par exemple un dispositif d'alimentation d'un poste de travail