CH619664A5 - Box with the shape of a truncated pyramid and having multiple elements - Google Patents

Box with the shape of a truncated pyramid and having multiple elements Download PDF

Info

Publication number
CH619664A5
CH619664A5 CH10378A CH10378A CH619664A5 CH 619664 A5 CH619664 A5 CH 619664A5 CH 10378 A CH10378 A CH 10378A CH 10378 A CH10378 A CH 10378A CH 619664 A5 CH619664 A5 CH 619664A5
Authority
CH
Switzerland
Prior art keywords
box
frame
elements
frames
truncated pyramid
Prior art date
Application number
CH10378A
Other languages
English (en)
Inventor
Yoshikazu Okubo
Original Assignee
Yoshikazu Okubo
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Priority to NL7712949A priority Critical patent/NL7712949A/xx
Application filed by Yoshikazu Okubo filed Critical Yoshikazu Okubo
Priority to CH10378A priority patent/CH619664A5/fr
Priority to ZA00780110A priority patent/ZA78110B/xx
Priority to BR7800412A priority patent/BR7800412A/pt
Priority to SU782601900A priority patent/SU812163A3/ru
Priority to AU36387/78A priority patent/AU3638778A/en
Publication of CH619664A5 publication Critical patent/CH619664A5/fr

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65DCONTAINERS FOR STORAGE OR TRANSPORT OF ARTICLES OR MATERIALS, e.g. BAGS, BARRELS, BOTTLES, BOXES, CANS, CARTONS, CRATES, DRUMS, JARS, TANKS, HOPPERS, FORWARDING CONTAINERS; ACCESSORIES, CLOSURES, OR FITTINGS THEREFOR; PACKAGING ELEMENTS; PACKAGES
    • B65D21/00Nestable, stackable or joinable containers; Containers of variable capacity
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A63SPORTS; GAMES; AMUSEMENTS
    • A63BAPPARATUS FOR PHYSICAL TRAINING, GYMNASTICS, SWIMMING, CLIMBING, OR FENCING; BALL GAMES; TRAINING EQUIPMENT
    • A63B5/00Apparatus for jumping
    • A63B5/12Bolster vaulting apparatus, e.g. horses, bucks, tables
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A63SPORTS; GAMES; AMUSEMENTS
    • A63BAPPARATUS FOR PHYSICAL TRAINING, GYMNASTICS, SWIMMING, CLIMBING, OR FENCING; BALL GAMES; TRAINING EQUIPMENT
    • A63B2208/00Characteristics or parameters related to the user or player
    • A63B2208/12Characteristics or parameters related to the user or player specially adapted for children

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Health & Medical Sciences (AREA)
  • General Health & Medical Sciences (AREA)
  • Physical Education & Sports Medicine (AREA)
  • Stackable Containers (AREA)
  • Details Of Rigid Or Semi-Rigid Containers (AREA)
  • Cartons (AREA)

Description


  
 

**ATTENTION** debut du champ DESC peut contenir fin de CLMS **.

 



   REVENDICATIONS
 1. Boîte, caractérisée en ce qu'elle comprend une pluralité d'éléments de structure en forme de cadres, chacun de ces éléments ayant une configuration de pyramide tronquée, de dimensions progressivement réduites, de façon que ces éléments puissent être, d'une part, empilés les uns au-dessus des autres, de manière à obtenir une boite en forme de pyramide tronquée plus grande et, d'autre part, encastrés les uns à l'intérieur des autres, I'élément le plus élevé étant muni d'un couvercle, et les éléments inférieures présentant au moins une fente prévue dans une paroi de ceux-ci, et une plaque de séparation insérable à l'intérieur de cette fente, de manière à diviser ladite boîte.



   2. Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce que la fente est dirigée horizontalement le long du bord inférieur d'une paroi d'extrémité de chaque élément inférieur de structure en forme de cadre.



   3. Boîte selon la revendication 2, caractérisée en ce qu'elle comprend une seconde fente s'étendant horizontalement le long du bord supérieur d'une paroi d'extrémité de chaque élément inférieur de structure.



   4. Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce que le couvercle prévu sur l'élément de structure le plus élevé est détachable.



   5. Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce que le couvercle sur l'élément de structure le plus élevé est monté articulé sur le cadre, de manière à pivoter pour prendre une position d'ouverture ou de fermeture.



   6. Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce qu'elle présente un trou formé dans la paroi de chacun des cadres, de manière à permettre un passage manuel pour la manipulation de ladite plaque.



   7. Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce que les bords d'appui desdits éléments de structure en forme de cadres sont munis de rebords et de cavités coopérant entre eux, afin de permettre la fixation desdits éléments de structure en l'état empilé.



   8. Boîte selon la revendication 7, caractérisée en ce que les bords supérieurs desdits éléments de structure en forme de cadres sont munis d'un rebord s'étendant vers le haut, et les bords inférieurs correspondants sont munis d'une cavité destinée à recevoir ledit rebord.



   9. Boîte selon la revendication 7, caractérisée en ce que les bords inférieurs des éléments de structure sont munis d'un rebord en saillie vers le bas, les bords supérieurs de chaque élément étant munis d'une cavité destinée à recevoir ledit rebord.



   10. Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce que le bord supérieur d'un cadre est muni d'un rebord dirigé vers le haut, sur la surface intérieure des extrémités opposées du cadre, adapté de manière à s'engager dans le cadre adjacent pour fixer ce dernier.



   L'invention se rapporte à une structure du genre boîte en forme de pyramide tronquée et, en particulier, à une structure formée d'une pluralité d'éléments de structure en forme de cadres, capables, dans une position, d'être empilés pour former la boîte et, dans une autre position, d'être encastrés télescopiquement entre eux, pour l'emmagasinage et/ou le transport.



   L'invention a principalement pour but de fournir une structure analogue à une boîte à usages multiples, pouvant être aisément assemblée, ainsi que facilement démontée et stockée.



   Un but particulier de l'invention est de fournir une boîte en forme générale de voûte, pouvant être facilement rendue compacte, permettant ainsi de réduire sensiblement les frais de transport, de manipulation et d'emmagasinage.



   L'invention a encore pour but de fournir une structure de boîte pouvant être utilisée pour le rangement d'objets variés.



   Ces buts sont atteints, conformément à l'invention, grâce à une boîte caractérisée en ce qu'elle comprend une pluralité d'éléments de structure en forme de cadres, chacun de ces éléments ayant une configuration de pyramide tronquée, de dimensions progressivement réduites, de façon que ces éléments puissent être, d'une part, empilés les uns au-dessus des autres, de manière à obtenir une boîte en forme de pyramide tronquée plus grande et, d'autre part, encastrés les uns à l'intérieur des autres, I'élément le plus élevé étant muni d'un couvercle, de préférence monté articulé, et les éléments inférieurs présentant au moins une fente prévue dans une paroi de ceux-ci, et une plaque de séparation insérable à l'intérieur de cette fente, de manière à diviser ladite boîte.



   Le dessin annexé représente, schématiquement et à titre d'exemple, une forme d'exécution de l'objet de l'invention.



   Sur ce dessin:
 La fig. 1 est une vue en perspective illustrant une pluralité d'éléments de structure en forme de cadres, selon l'invention, assemblés en une boite en forme générale de voûte;
 la fig. 2 est une vue en perspective montrant un élément de structure en forme de cadre, employé pour former la boîte de la fig.   1;   
 la fig. 3 est une vue en perspective montrant lesdits éléments de structure à l'état encastré;
 la fig. 4 est une vue en perspective éclatée montrant l'assemblage des éléments à l'état encastré selon la fig. 3.



   La structure de la boîte représentée au dessin comprend, sous sa forme fondamentale la plus simple, un élément inférieur de structure, en forme de cadre 1, de configuration pyramidale, et un élément supérieur de structure, en forme de cadre 2, également de configuration pyramidale. Un ou plusieurs cadres intermédiaires 4, de forme similaire en pyramide tronquée, peuvent être également prévus, si on le désire. Les éléments ou cadres sont adaptés pour être empilés   l'un    sur l'autre, chaque élément successif étant de dimensions légèrement réduites, de façon qu'une boîte en voûte pyramidale tronquée puisse être assemblée en employant tous les éléments, et soit de dimensions globales telles que des éléments successifs puissent être encastrés   l'un    dans l'autre, comme décrit ci-aprés.



   Le cadre 1 à la base de la boîte est muni d'une plaque de fermeture la formant le fond, qui est adaptée pour coulisser à travers une fente 5 formée dans une paroi d'extrémité, et à travers des rainures longitudinales 6 formées dans les parois latérales. Il est prévu un rebord lb s'étendant vers le haut, réalisé d'une seule pièce à l'intérieur de chaque paroi latérale, de manière à former un épaulement de positionnement à chaque extrémité du cadre, dans le même plan que le bord supérieur des parois latérales, en vue de former un bord lc à périmètre continu.



   Le cadre supérieur 2, utilisé uniquement avec le cadre inférieur, présente un bord inférieur se conformant au périmètre du bord supérieur lc du cadre inférieur 1, de manière à s'appliquer sur ce dernier, tout en étant aisément positionné et maintenu en place par le rebord lb s'étendant vers le haut. Le cadre supérieur 2 est muni d'un couvercle 2c sur lequel est fixé un coussin rembourré 3. Le couvercle 2c peut être monté pivotant sur le cadre supérieur 2, au moyen d'une charnière 2d (comme illustré à la fig. 4), de manière à pouvoir être ouvert (traits mixtes à la fig. 1) pour avoir   accés    à l'intérieur du coffret. Une fermeture 2e peut être prévue pour maintenir le couvercle 2c en place. Ce dernier peut, par ailleurs, être monté sur le cadre de façon non pivotante.

 

   Les cadres intermédiaires 4, éventuellement utilisés, sont de construction similaire à l'élément I du fond, et présentent, à chaque extrémité, un rebord 4b s'étendant vers le haut, et des bords périphériques continus supérieur et inférieur, permettant leur empilage, lorsque l'assemblage est fixé. Chacun des éléments  



  intermédiaires est muni d'une fente 5 destinée à recevoir une plaque coulissante 4a, similaire à celle de la plaque du fond la.



   En outre, chacun des cadres du fond et intermédiaires est muni d'une seconde fente Sa dans une paroi d'extrémité, fente à travers laquelle peut/ou peuvent être insérée(s) la/ou les plaques coulissantes supplémentaires, respectivement, la ou 4a.



   La paroi d'extrémité de chaque cadre est munie d'une fente 7 permettant le passage de la main, de manière à déplacer ou à enlever facilement, par simple poussée du doigt, les plaques la et 4a. Ces plaques permettent de diviser l'intérieur du coffret en plusieurs compartiments et, lorsqu'elles sont légèrement tirées, elles peuvent s'étendre vers l'extérieur, à partir des parois d'extrémité, de manière à fournir des saillies sur lesquelles peuvent être placés des objets tels que des jouets, ou encore, de manière à former des marches sur lesquelles des enfants peuvent monter.



  Chaque plaque peut être munie d'un trou permettant le passage d'un doigt, pour faciliter la préhension.



   Il y a lieu de noter qu'on peut employer, à la place des bords 4b en saillie vers le haut, un agencement permettant l'engagement des cadres correspondants entre eux, par exemple, en prévoyant un bord 8 en saillie vers le bas, sur le bord périphérique inférieur du cadre supérieur 2 et de chacun des cadres intermédiaires, comme représenté à la fig. 4. Les bords 8 en saillie vers le bas peuvent être formés sur la périphérie du cadre, dans la paroi de ce cadre, une cavité correspondante 9 pouvant être formée le long du bord supérieur. On obtient de cette manière un assemblage entre rebords et cavités coopérant entre eux, empêchant tout détachement des éléments empilés.



   Suivant l'usage désiré, la boîte en forme de voûte peut présenter des pieds ou autres moyens antidérapants empêchant son déplacement sur le plancher, ainsi que des inscriptions ou dessins sur les surfaces extérieures des cadres, par exemple des figures, alphabets et autres motifs à but éducatif, récréatif ou analogue.



   Il y a également lieu de noter que les plaques de fond précitées la, 4a peuvent être utilisées, une fois enlevées, comme tableau noir ou autre outil à but éducatif.



   On voit qu'il est possible, au moyen de la construction cidessus décrite, la plaque de fond et la plaque supérieure la, 4a étant enlevées, d'encastrer les uns dans les autres les cadres de dimensions progressivement réduites, de manière à obtenir un ensemble compact, convenant pour l'emmagasinage et/ou le transport. Cela s'effectue, comme on le voit à la fig. 4, en enlevant tout d'abord le cadre le plus élevé A, puis les cadres B intermédiaires successifs, et enfin, le cadre C du fond.

 

   Comme on le voit, I'invention fournit une boîte pouvant être assemblée ou démontée en une forme compacte, ce qui permet d'obtenir, en cas de non-utilisation, une diminution sensible des frais de transport et de manipulation, ainsi qu'un emmagasinage facile de ladite boîte sous forme encastrée, par l'utilisateur.



   Parmi les usages multiples de la boîte selon l'invention, on mentionne son utilisation, par exemple comme objet de remplacement de marches ou de siège surélevé, comme coffret de classement et de mise en place, comme boîte de rangement ou d'emmagasinage, comme article de jeu dans un local récréatif pour enfants, article éducatif et analogue. 

Claims (10)

  1. REVENDICATIONS 1. Boîte, caractérisée en ce qu'elle comprend une pluralité d'éléments de structure en forme de cadres, chacun de ces éléments ayant une configuration de pyramide tronquée, de dimensions progressivement réduites, de façon que ces éléments puissent être, d'une part, empilés les uns au-dessus des autres, de manière à obtenir une boite en forme de pyramide tronquée plus grande et, d'autre part, encastrés les uns à l'intérieur des autres, I'élément le plus élevé étant muni d'un couvercle, et les éléments inférieures présentant au moins une fente prévue dans une paroi de ceux-ci, et une plaque de séparation insérable à l'intérieur de cette fente, de manière à diviser ladite boîte.
  2. 2. Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce que la fente est dirigée horizontalement le long du bord inférieur d'une paroi d'extrémité de chaque élément inférieur de structure en forme de cadre.
  3. 3. Boîte selon la revendication 2, caractérisée en ce qu'elle comprend une seconde fente s'étendant horizontalement le long du bord supérieur d'une paroi d'extrémité de chaque élément inférieur de structure.
  4. 4. Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce que le couvercle prévu sur l'élément de structure le plus élevé est détachable.
  5. 5. Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce que le couvercle sur l'élément de structure le plus élevé est monté articulé sur le cadre, de manière à pivoter pour prendre une position d'ouverture ou de fermeture.
  6. 6. Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce qu'elle présente un trou formé dans la paroi de chacun des cadres, de manière à permettre un passage manuel pour la manipulation de ladite plaque.
  7. 7. Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce que les bords d'appui desdits éléments de structure en forme de cadres sont munis de rebords et de cavités coopérant entre eux, afin de permettre la fixation desdits éléments de structure en l'état empilé.
  8. 8. Boîte selon la revendication 7, caractérisée en ce que les bords supérieurs desdits éléments de structure en forme de cadres sont munis d'un rebord s'étendant vers le haut, et les bords inférieurs correspondants sont munis d'une cavité destinée à recevoir ledit rebord.
  9. 9. Boîte selon la revendication 7, caractérisée en ce que les bords inférieurs des éléments de structure sont munis d'un rebord en saillie vers le bas, les bords supérieurs de chaque élément étant munis d'une cavité destinée à recevoir ledit rebord.
  10. 10. Boîte selon la revendication 1, caractérisée en ce que le bord supérieur d'un cadre est muni d'un rebord dirigé vers le haut, sur la surface intérieure des extrémités opposées du cadre, adapté de manière à s'engager dans le cadre adjacent pour fixer ce dernier.
    L'invention se rapporte à une structure du genre boîte en forme de pyramide tronquée et, en particulier, à une structure formée d'une pluralité d'éléments de structure en forme de cadres, capables, dans une position, d'être empilés pour former la boîte et, dans une autre position, d'être encastrés télescopiquement entre eux, pour l'emmagasinage et/ou le transport.
    L'invention a principalement pour but de fournir une structure analogue à une boîte à usages multiples, pouvant être aisément assemblée, ainsi que facilement démontée et stockée.
    Un but particulier de l'invention est de fournir une boîte en forme générale de voûte, pouvant être facilement rendue compacte, permettant ainsi de réduire sensiblement les frais de transport, de manipulation et d'emmagasinage.
    L'invention a encore pour but de fournir une structure de boîte pouvant être utilisée pour le rangement d'objets variés.
    Ces buts sont atteints, conformément à l'invention, grâce à une boîte caractérisée en ce qu'elle comprend une pluralité d'éléments de structure en forme de cadres, chacun de ces éléments ayant une configuration de pyramide tronquée, de dimensions progressivement réduites, de façon que ces éléments puissent être, d'une part, empilés les uns au-dessus des autres, de manière à obtenir une boîte en forme de pyramide tronquée plus grande et, d'autre part, encastrés les uns à l'intérieur des autres, I'élément le plus élevé étant muni d'un couvercle, de préférence monté articulé, et les éléments inférieurs présentant au moins une fente prévue dans une paroi de ceux-ci, et une plaque de séparation insérable à l'intérieur de cette fente, de manière à diviser ladite boîte.
    Le dessin annexé représente, schématiquement et à titre d'exemple, une forme d'exécution de l'objet de l'invention.
    Sur ce dessin: La fig. 1 est une vue en perspective illustrant une pluralité d'éléments de structure en forme de cadres, selon l'invention, assemblés en une boite en forme générale de voûte; la fig. 2 est une vue en perspective montrant un élément de structure en forme de cadre, employé pour former la boîte de la fig. 1; la fig. 3 est une vue en perspective montrant lesdits éléments de structure à l'état encastré; la fig. 4 est une vue en perspective éclatée montrant l'assemblage des éléments à l'état encastré selon la fig. 3.
    La structure de la boîte représentée au dessin comprend, sous sa forme fondamentale la plus simple, un élément inférieur de structure, en forme de cadre 1, de configuration pyramidale, et un élément supérieur de structure, en forme de cadre 2, également de configuration pyramidale. Un ou plusieurs cadres intermédiaires 4, de forme similaire en pyramide tronquée, peuvent être également prévus, si on le désire. Les éléments ou cadres sont adaptés pour être empilés l'un sur l'autre, chaque élément successif étant de dimensions légèrement réduites, de façon qu'une boîte en voûte pyramidale tronquée puisse être assemblée en employant tous les éléments, et soit de dimensions globales telles que des éléments successifs puissent être encastrés l'un dans l'autre, comme décrit ci-aprés.
    Le cadre 1 à la base de la boîte est muni d'une plaque de fermeture la formant le fond, qui est adaptée pour coulisser à travers une fente 5 formée dans une paroi d'extrémité, et à travers des rainures longitudinales 6 formées dans les parois latérales. Il est prévu un rebord lb s'étendant vers le haut, réalisé d'une seule pièce à l'intérieur de chaque paroi latérale, de manière à former un épaulement de positionnement à chaque extrémité du cadre, dans le même plan que le bord supérieur des parois latérales, en vue de former un bord lc à périmètre continu.
    Le cadre supérieur 2, utilisé uniquement avec le cadre inférieur, présente un bord inférieur se conformant au périmètre du bord supérieur lc du cadre inférieur 1, de manière à s'appliquer sur ce dernier, tout en étant aisément positionné et maintenu en place par le rebord lb s'étendant vers le haut. Le cadre supérieur 2 est muni d'un couvercle 2c sur lequel est fixé un coussin rembourré 3. Le couvercle 2c peut être monté pivotant sur le cadre supérieur 2, au moyen d'une charnière 2d (comme illustré à la fig. 4), de manière à pouvoir être ouvert (traits mixtes à la fig. 1) pour avoir accés à l'intérieur du coffret. Une fermeture 2e peut être prévue pour maintenir le couvercle 2c en place. Ce dernier peut, par ailleurs, être monté sur le cadre de façon non pivotante.
    Les cadres intermédiaires 4, éventuellement utilisés, sont de construction similaire à l'élément I du fond, et présentent, à chaque extrémité, un rebord 4b s'étendant vers le haut, et des bords périphériques continus supérieur et inférieur, permettant leur empilage, lorsque l'assemblage est fixé. Chacun des éléments **ATTENTION** fin du champ CLMS peut contenir debut de DESC **.
CH10378A 1977-11-24 1978-01-05 Box with the shape of a truncated pyramid and having multiple elements CH619664A5 (en)

Priority Applications (6)

Application Number Priority Date Filing Date Title
NL7712949A NL7712949A (nl) 1977-11-24 1977-11-24 Doosvormige constructie.
CH10378A CH619664A5 (en) 1977-11-24 1978-01-05 Box with the shape of a truncated pyramid and having multiple elements
ZA00780110A ZA78110B (en) 1977-11-24 1978-01-09 Vaulting box
BR7800412A BR7800412A (pt) 1977-11-24 1978-01-24 Aperfeicoamentos em caixa abaulada
SU782601900A SU812163A3 (ru) 1977-11-24 1978-04-11 Коробка
AU36387/78A AU3638778A (en) 1977-11-24 1978-05-23 Vaulting box

Applications Claiming Priority (6)

Application Number Priority Date Filing Date Title
NL7712949A NL7712949A (nl) 1977-11-24 1977-11-24 Doosvormige constructie.
CH10378A CH619664A5 (en) 1977-11-24 1978-01-05 Box with the shape of a truncated pyramid and having multiple elements
ZA00780110A ZA78110B (en) 1977-11-24 1978-01-09 Vaulting box
BR7800412A BR7800412A (pt) 1977-11-24 1978-01-24 Aperfeicoamentos em caixa abaulada
SU782601900A SU812163A3 (ru) 1977-11-24 1978-04-11 Коробка
AU36387/78A AU3638778A (en) 1977-11-24 1978-05-23 Vaulting box

Publications (1)

Publication Number Publication Date
CH619664A5 true CH619664A5 (en) 1980-10-15

Family

ID=27542672

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
CH10378A CH619664A5 (en) 1977-11-24 1978-01-05 Box with the shape of a truncated pyramid and having multiple elements

Country Status (6)

Country Link
AU (1) AU3638778A (fr)
BR (1) BR7800412A (fr)
CH (1) CH619664A5 (fr)
NL (1) NL7712949A (fr)
SU (1) SU812163A3 (fr)
ZA (1) ZA78110B (fr)

Cited By (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE4230027A1 (de) * 1992-09-10 1994-03-17 Mauser Werke Gmbh Mehrweg-Transportbehälter
DE10348717A1 (de) * 2003-10-16 2005-06-02 Hauni Primary Gmbh Behälter für Tabakmaterial
DE10160969B4 (de) * 2001-12-11 2005-11-03 Tecno-Plast Kunststoffwerk Ges.M.B.H. Schachtelartiger Behälter
DE102004016523B4 (de) * 2003-06-20 2005-12-08 Fruchthof Hochgürtel GmbH Verpackung für auf eine Teigschicht aufzubringende Früchte
DE102006005733A1 (de) * 2006-02-07 2007-08-09 Metallwarenfabrik Simon Gmbh Präsentations-Behälter

Cited By (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE4230027A1 (de) * 1992-09-10 1994-03-17 Mauser Werke Gmbh Mehrweg-Transportbehälter
DE10160969B4 (de) * 2001-12-11 2005-11-03 Tecno-Plast Kunststoffwerk Ges.M.B.H. Schachtelartiger Behälter
DE102004016523B4 (de) * 2003-06-20 2005-12-08 Fruchthof Hochgürtel GmbH Verpackung für auf eine Teigschicht aufzubringende Früchte
DE10348717A1 (de) * 2003-10-16 2005-06-02 Hauni Primary Gmbh Behälter für Tabakmaterial
DE10348717B4 (de) * 2003-10-16 2006-09-21 Hauni Primary Gmbh Behälter für Tabakmaterial
DE102006005733A1 (de) * 2006-02-07 2007-08-09 Metallwarenfabrik Simon Gmbh Präsentations-Behälter

Also Published As

Publication number Publication date
ZA78110B (en) 1978-12-27
BR7800412A (pt) 1978-11-28
NL7712949A (nl) 1979-05-28
AU3638778A (en) 1979-11-29
SU812163A3 (ru) 1981-03-07

Similar Documents

Publication Publication Date Title
BE1011482A6 (fr) Cage portable pliable pour pigeons.
EP0074896B1 (fr) Coffret de rangement d'outils portatif
BE1005408A0 (fr) Trousse de pochoirs pour enfant.
EP1796510A1 (fr) Ensemble moduiaire de rangement et de stockage
FR2715811A1 (fr) Table à jouer.
WO1988010176A1 (fr) Boite a outils transformable
FR2610183A1 (fr) Chevalet de conference
CH619664A5 (en) Box with the shape of a truncated pyramid and having multiple elements
FR2701724A3 (fr) Cabinet à assemblage pliable.
EP3073853B1 (fr) Bagage ou valise comportant des moyens de maintien du contenu du bagage ou de la valise
EP0261008B1 (fr) Charnière décrochable, notamment pour un panier-siège de pêcheur
EP0124446B1 (fr) Boîte à outils perfectionnée
EP0296303B1 (fr) Boîte à outils transformable
FR2732938A1 (fr) Combinaison d'un chariot et d'un element amovible et element amovible pour chariot
FR2826330A1 (fr) Chariot notamment pour le transport de piles de conteneurs
EP0001543B1 (fr) Coffret de rangement entièrement en polypropylène
FR2741897A1 (fr) Socle rabattable pour poteau de balisage
FR2886528A1 (fr) Systeme constitue d'un corps de meuble presentant des ajours et ensemble d'au moins deux jeux d'element(s) interchangeables destines a cooperer avec ceux-ci
CA1292269C (fr) Boite a outils transformable
FR3054420A1 (fr) Meuble comprenant un caisson et un casier mobile
FR2484226A1 (fr) Table-chevalet
EP1108380B1 (fr) Elément de maintien pour tableau de jeu pour enfant, et tableau de jeu pour enfant pourvu d'un tel élément
EP1057595A1 (fr) Etabli pliant
FR2886527A1 (fr) Dispositif de table avec rallonge(s) et systeme de rallonge(s) correspondant
FR3001279A1 (fr) Equipement deplacable pour la constitution de support d'ecrans pour mur d'images

Legal Events

Date Code Title Description
PL Patent ceased