FR3121334A1 - Recipient telescopique pour produits cosmetiques - Google Patents

Recipient telescopique pour produits cosmetiques Download PDF

Info

Publication number
FR3121334A1
FR3121334A1 FR2103345A FR2103345A FR3121334A1 FR 3121334 A1 FR3121334 A1 FR 3121334A1 FR 2103345 A FR2103345 A FR 2103345A FR 2103345 A FR2103345 A FR 2103345A FR 3121334 A1 FR3121334 A1 FR 3121334A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
tube
handle
cap
slot
ring
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR2103345A
Other languages
English (en)
Other versions
FR3121334B1 (fr
Inventor
Hsiao-Yun Lin
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Libo Cosmetics Co Ltd
Original Assignee
Libo Cosmetics Co Ltd
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Libo Cosmetics Co Ltd filed Critical Libo Cosmetics Co Ltd
Priority to FR2103345A priority Critical patent/FR3121334B1/fr
Publication of FR3121334A1 publication Critical patent/FR3121334A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR3121334B1 publication Critical patent/FR3121334B1/fr
Active legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A45HAND OR TRAVELLING ARTICLES
    • A45DHAIRDRESSING OR SHAVING EQUIPMENT; EQUIPMENT FOR COSMETICS OR COSMETIC TREATMENTS, e.g. FOR MANICURING OR PEDICURING
    • A45D40/00Casings or accessories specially adapted for storing or handling solid or pasty toiletry or cosmetic substances, e.g. shaving soaps or lipsticks
    • A45D40/02Casings wherein movement of the lipstick or like solid is a sliding movement
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A45HAND OR TRAVELLING ARTICLES
    • A45DHAIRDRESSING OR SHAVING EQUIPMENT; EQUIPMENT FOR COSMETICS OR COSMETIC TREATMENTS, e.g. FOR MANICURING OR PEDICURING
    • A45D40/00Casings or accessories specially adapted for storing or handling solid or pasty toiletry or cosmetic substances, e.g. shaving soaps or lipsticks
    • A45D2040/0025Details of lipstick or like casings

Landscapes

  • Details Of Rigid Or Semi-Rigid Containers (AREA)

Abstract

RECIPIENT TELESCOPIQUE POUR PRODUITS COSMETIQUES L’invention concerne un récipient télescopique (10) qui comprend une bague (30), un manche (11) et un capuchon (15). La bague (30) est utilisée pour contenir un objet sous la forme d’un bâton. La bague (30) comprend une tige s’étendant depuis une face externe. Le manche (11) reçoit la bague (30) de manière mobile. Le manche (11) comprend une extrémité avant (13) formée avec une découpe (14). Le capuchon (15) est utilisé pour recouvrir une section du manche (11). Le capuchon (15) comprend une extrémité arrière (17) formée avec une découpe (18). Les découpes (14, 18) reçoivent la tige lorsque l’extrémité avant (13) du manche (11) est en contact avec l’extrémité arrière (17) du capuchon (15). Figure à publier avec l’abrégé : Figure 2

Description

RECIPIENT TELESCOPIQUE POUR PRODUITS COSMETIQUES
La présente invention concerne des produits cosmétiques et, plus particulièrement, un récipient télescopique pour produits cosmétiques.
Un récipient classique pour un rouge à lèvres comprend une bague, un manche et un capuchon. La bague maintient le rouge à lèvres en utilisation. Un bouton est formé au niveau d’une extrémité supérieure d’une tige s’étendant depuis la bague. Le manche reçoit la bague de manière mobile. Le manche comprend une section arrière et une section avant. Les sections arrière et avant du manche peuvent être réalisées en une ou deux pièces. Une fente est réalisée dans la section arrière du manche. La tige est déplaçable dans et le long de la fente. Ainsi, un utilisateur peut actionner le bouton pour déplacer la tige le long de la fente afin de déplacer la bague, déplaçant ainsi le rouge à lèvres à partir du manche. Le capuchon est utilisé pour fermer la section avant du manche lorsque le rouge à lèvres est inséré dans le manche. Cependant, le capuchon ne recouvre pas la fente et l’aspect du récipient n’est pas esthétiquement plaisant.
Un autre récipient classique pour un rouge à lèvres comprend une bague, un tube, un manche et un capuchon. La bague maintient le rouge à lèvres en utilisation. Un bossage est formée sur la bague. Le tube reçoit la bague de manière mobile. Le tube comprend une section arrière, une section avant et une fente dans la section avant. Le bossage est déplaçable dans et le long de la fente. Le manche reçoit la section arrière du tube. Un utilisateur peut actionner le bossage le long de la fente pour déplacer la bague, déplaçant ainsi le rouge à lèvres à partir du tube. Le capuchon est utilisé pour fermer la section avant du tube lorsque le rouge à lèvres est inséré dans le tube. Ainsi, le capuchon recouvre la fente et le bossage. L’aspect du récipient est esthétiquement plaisant. Le bossage est petit de telle sorte que le capuchon n’a pas besoin d’être grand pour recouvrir le bossage. Cependant, il est difficile d’actionner le bossage, qui est petit.
La présente invention est par conséquent destinée à éliminer ou au moins atténuer les problèmes rencontrés dans l’état antérieur de la technique.
L’objectif principal de la présente invention est de fournir un récipient télescopique pour produits cosmétiques pratique et esthétiquement plaisant.
Afin d’atteindre l’objectif précité, la présente invention a pour objet un récipient télescopique comprenant : une bague configurée pour contenir un objet sous la forme d’un bâton, la bague comprenant une tige s’étendant depuis une face externe ; un manche comprenant une extrémité avant formée avec une découpe ; et un capuchon comprenant une extrémité arrière formée avec une découpe, les découpes recevant la tige lorsque l’extrémité avant du manche est en contact avec l’extrémité arrière du capuchon.
Selon une caractéristique particulière de l’invention, la bague comprend un bouton formé à une extrémité de la tige, le bouton étant situé hors du manche et du capuchon et recouvrant les découpes lorsque les découpes reçoivent la tige.
Selon une caractéristique particulière de l’invention, le récipient télescopique comprend en outre : un tube configuré pour recevoir la bague de manière mobile, le tube comprenant une section arrière, une section avant et une fente réalisée dans les sections avant et arrière du tube ; dans lequel le manche est configuré pour recevoir la section arrière du tube ; et dans lequel le capuchon est configuré pour recouvrir la section avant du tube.
Selon une caractéristique particulière de l’invention, la section avant du tube comprend au moins un bossage formé sur une face externe, le bossage étant en contact avec une face interne du capuchon lorsque la section avant du tube est insérée dans le capuchon.
Selon une caractéristique particulière de l’invention, la fente comprend une extrémité ouverte recouverte par le manche et une extrémité fermée, l’extrémité avant du manche étant une extrémité de la course de la tige le long de la fente tandis que l’extrémité fermée est une autre extrémité de la course de la tige le long de la fente.
Selon une caractéristique particulière de l’invention, la fente comprend deux protubérances dont chacune s’étend depuis un bord de la fente, les protubérances étant situées plus près de l’extrémité fermée que de l’extrémité ouverte, un son étant produit lorsque la tige est déplacée de force au-delà des protubérances.
D’autres objectifs, avantages et caractéristiques de la présente invention seront mieux compris à la lecture de la description suivante en référence aux dessins annexés.
La présente invention va être décrite par l’intermédiaire d’une illustration détaillée du mode de réalisation préféré en référence aux dessins annexés dans lesquels :
est une vue en perspective d’un récipient télescopique pour produits cosmétiques selon le mode de réalisation préféré de la présente invention ;
est une vue éclatée du récipient télescopique représenté à la ;
est une vue en perspective d’une bague insérée dans un tube du récipient télescopique représenté à la ;
est une vue en coupe transversale de la bague et du tube représentés à la ;
est une vue de côté d’un rouge à lèvres partiellement inséré dans le récipient télescopique représenté à la ;
est une vue de côté du récipient télescopique représenté à la ;
est une vue en coupe transversale du récipient télescopique, prise le long d’une ligne A-A représentée à la ; et
est une vue en coupe transversale du récipient télescopique, prise le long d’une ligne B-B représentée à la .
En référence aux Figures 1 et 2, un récipient télescopique 10 comprend un manche 11, un capuchon 15, un tube 20 et une bague 30 selon le mode de réalisation préféré de la présente invention. Le profil du récipient 10 est comme une tige circulaire. Cependant, le profil du récipient peut être comme une tige polygonale dans un autre mode de réalisation.
En référence à la , le récipient 10 est fermé. C’est-à-dire, la section avant 22 du tube 20 est insérée dans le capuchon 15. Un bouton 34 est situé hors d’une partie du récipient 10 où le manche 11 rencontre le capuchon 15.
En référence à la , le manche 11 comprend une extrémité arrière 12 et une extrémité avant 13. L’extrémité arrière 12 du manche 11 est de préférence une extrémité ouverte. L’extrémité avant 13 du manche 11 est une extrémité ouverte. Le manche 11 comprend en outre une découpe 14 dans un bord circulaire au niveau de l’extrémité avant 13 du manche 11. La découpe 14 est une découpe semi-circulaire.
Le capuchon 15 est situé au niveau d’une extrémité avant 16 du récipient 10. Le capuchon 15 comprend une extrémité avant 16 et une extrémité arrière 17. L’extrémité avant 16 du capuchon 15 est une extrémité fermée. L’extrémité arrière 17 du capuchon 15 est une extrémité ouverte. Le capuchon 15 comprend en outre une découpe 18 dans un bord circulaire au niveau de l’extrémité arrière 17 du capuchon 15. La découpe 18 est une découpe semi-circulaire.
Le tube 20 comprend une section arrière 21 et une section avant 22. Le diamètre de la section arrière 21 est plus grand que le diamètre de la section avant 22. Une fente 24 est réalisée longitudinalement dans le tube 20. La fente 24 comprend une extrémité ouverte 25 au niveau d’une extrémité avant de la section arrière 21 du tube 20 et une extrémité fermée 26 au niveau de la section avant 22 du tube 20. La fente 24 s’étend entre deux bords longitudinaux du tube 20. Le tube 20 comprend en outre deux protubérances 27 dont chacune s’étend depuis un bord correspondant parmi les bords longitudinaux du tube 20 de telle sorte que la fente 24 a une section réduite entre les protubérances 27. Les protubérances 27 sont situées plus près de l’extrémité fermée 26 de la fente 24 que de l’extrémité ouverte 25 de celle-ci. Il y a de préférence des bossages 23 formés sur une face externe de la section avant 22 du tube 20.
La bague 30 comprend de préférence deux fentes longitudinales 31 et deux ailettes longitudinales 32. Chacune des ailettes 32 s’étend le long d’un bord d’une fente correspondante parmi les fentes 31. Les fentes 31 et les ailettes 32 peuvent être réalisées en poinçonnant la bague 30, la bague 30 étant une bague métallique.
Un rouge à lèvres 40 comprend une extrémité pointue ou bombée et une extrémité plate. L’extrémité plate du rouge à lèvres 40 est insérée dans la bague 30. Les ailettes 32 s’enfoncent dans le rouge à lèvres 40 de telle sorte que le rouge à lèvres 40 est déplaçable conjointement avec la bague 30.
En référence à la , la bague 30 est insérée dans la section arrière 21 du tube 20 de telle sorte que le bouton 34 est déplacé vers l’extrémité fermée 26 de la fente 24 à partir de l’extrémité ouverte 25. La section avant 22 du tube 20 recouvre une section du rouge à lèvres 40 ( ).
En référence à la , le récipient 10 est ouvert. C’est-à-dire, le capuchon 15 est détaché du tube 20. La bague 30 comprend une tige 33 s’étendant depuis une face externe d’une manière radiale. Le bouton 34 est formé sur la tige 33. La bague 30, le bouton 34 et la tige 33 sont réalisés d’une seule pièce de telle sorte que le bouton 34 est déplaçable conjointement avec la bague 30. La face externe de la bague 30 est séparée d’une face inférieure du bouton 34 d’une certaine distance (ou de la longueur ou hauteur de la tige 33). Cette distance est plus grande que la somme de l’épaisseur du tube 20 et de l’épaisseur du manche 11. Cette distance est plus grande que la somme de l’épaisseur du tube 20 et de l’épaisseur du capuchon 15.
La tige 33 porte le bouton 34 de telle sorte que le bouton 34 est situé au-dessus de la fente 24. En poussant le bouton 34, un utilisateur déplace la bague 30 dans et le long de la fente 24 par l’intermédiaire de la tige 33, comme indiqué par deux têtes de flèche 41 et 42 ( ). Ainsi, l’utilisateur déplace le rouge à lèvres 40 par rapport au tube 20. La tige 33 est limitée par les bords longitudinaux du tube 20, s’étendant par la fente 24, de telle sorte que la bague 30 et le rouge à lèvres 40 ne peuvent pas tourner par rapport au tube 20.
En référence à la , la section arrière 21 du tube 20 est reliée au manche 11. La section arrière 21 du tube 20 est en forme de C lorsqu’elle est vue depuis une extrémité arrière (Figures 2 et 3) pour inclure la fente 24. Ainsi, la section arrière 21 du tube 20 peut être comprimée par une force de telle sorte que la section arrière 21 du tube 20 peut être insérée dans le manche 11. La section arrière 21 du tube 20 est ajustée dans le manche 11 après le retrait de la force. Il y a assez de frottement entre la section arrière 21 du tube 20 et le manche 11 pour empêcher le manche 11 de se déplacer par rapport au tube 20.
Le manche 11 et le tube 20 sont deux éléments individuels dans le mode de réalisation préféré. Cependant, le tube 20 et le manche 11 peuvent être réalisés d’une seule pièce dans un autre mode de réalisation.
Le bord circulaire au niveau de l’extrémité avant 13 du manche 11 est considéré comme une extrémité arrière de la course de la tige 33 le long de la fente 24. La découpe 14 est située au niveau de l’extrémité arrière de la course de la tige 33 le long de la fente 24. L’extrémité fermée 26 de la fente 24 est considérée comme une extrémité avant de la course de la tige 33 le long de la fente 24.
En référence à la , le capuchon 15 est détaché du tube 20. La tige 33 se trouve au niveau de l’extrémité arrière de la course le long de la fente 24. Une partie de la tige 33 est insérée dans la découpe 14.
En déplaçant le bouton 34, l’utilisateur peut déplacer la tige 33 vers l’extrémité avant de la course le long de la fente 24 en référence à la . Avant que la tige 33 n’atteigne l’extrémité fermée 26 de la fente 24, la tige 33 entre en contact avec des protubérances 27. Un son est produit lorsque l’utilisateur force sur la tige 33 au-delà des protubérances 27. Le son est considéré comme un indicateur pour atteindre l’extrémité fermée 26 de la fente 24. Lorsqu’il entend le son, l’utilisateur arrête de déplacer le bouton 34. Ainsi, l’utilisateur ne détachera pas le tube 20 du manche 11 par erreur.
En référence aux Figures 6 et 8, le récipient 10 est fermé, c’est-à-dire, la section avant 22 du tube 20 est insérée dans le capuchon 15. L’extrémité arrière 17 du capuchon 15 est en contact avec l’extrémité avant 13 du manche 11. La découpe 14 du capuchon 15 et la découpe 18 du manche 11 deviennent ensemble une ouverture circulaire pour recevoir la tige 33 tandis que le bouton 34 est situé hors du manche 11 et du capuchon 15. Le bouton 34 recouvre les découpes 14 et 18 et une section d’un espace entre l’extrémité avant 13 du manche 11 et l’extrémité arrière 17 du capuchon 15.
En référence à la , une face interne du capuchon 15 est en contact avec les bossages 23, qui sont formés sur la face externe de la section avant 22 du tube 20. Ainsi, il y a un frottement approprié entre le capuchon 15 et le tube 20. Ce frottement n’est ni trop faible pour retenir le capuchon 15 sur le tube 20, ni trop grand pour empêcher l’utilisateur d’ouvrir le récipient 10, c’est-à-dire, détacher le capuchon 15 du tube 20.
La combinaison de la tige 33 avec les protubérances 27 est considérée comme une conception infaillible pour avertir l’utilisateur que la tige 33 est sur le point d’atteindre l’extrémité avant de la course le long de la fente 24. Ainsi, l’utilisateur peut arrêter de pousser le bouton 34 pour déplacer la tige 33 pour empêcher le détachement du tube 20 à partir du manche 11.
Avantageusement, le bouton 34 permet un mouvement aisé du rouge à lèvres 40, qui est maintenu par la tige 33. Le récipient 10 est esthétiquement plaisant étant donné que le capuchon 15 recouvre la fente 24 tandis que les découpes 14 et 18 reçoivent la tige 33 pour permettre au bouton 34 d’être situé hors du manche 11 et du capuchon 15.
La présente invention a été décrite par l’intermédiaire d’une illustration du mode de réalisation préféré. L’homme du métier pourra déduire des variantes du mode de réalisation préféré sans s’écarter du cadre de la présente invention. Par conséquent, le mode de réalisation préféré ne doit pas limiter le cadre de la présente invention.

Claims (6)

  1. Récipient télescopique (10) caractérisé par le fait qu’il comprend :
    une bague (30) configurée pour contenir un objet sous la forme d’un bâton, la bague (30) comprenant une tige (33) s’étendant depuis une face externe ;
    un manche (11) comprenant une extrémité avant (13) formée avec une découpe (14) ; et
    un capuchon (15) comprenant une extrémité arrière (17) formée avec une découpe (18), les découpes (14, 18) recevant la tige (33) lorsque l’extrémité avant (13) du manche (11) est en contact avec l’extrémité arrière (17) du capuchon (15).
  2. Récipient télescopique (10) selon la revendication 1, caractérisé par le fait que la bague (30) comprend un bouton (34) formé à une extrémité de la tige (33), le bouton (34) étant situé hors du manche (11) et du capuchon (15) et recouvrant les découpes (14, 18) lorsque les découpes (14, 18) reçoivent la tige (33).
  3. Récipient télescopique (10) selon la revendication 1 ou 2, caractérisé par le fait qu’il comprend en outre :
    un tube (20) configuré pour recevoir la bague (30) de manière mobile, le tube (20) comprenant une section arrière (21), une section avant (22) et une fente (24) réalisée dans les sections avant et arrière (21, 22) du tube (20) ;
    dans lequel le manche (11) est configuré pour recevoir la section arrière (21) du tube (20) ; et
    dans lequel le capuchon (15) est configuré pour recouvrir la section avant (22) du tube (20).
  4. Récipient télescopique (10) selon la revendication 3, caractérisé par le fait que la section avant (22) du tube (20) comprend au moins un bossage (23) formé sur une face externe, le bossage (23) étant en contact avec une face interne du capuchon (15) lorsque la section avant (22) du tube (20) est insérée dans le capuchon (15).
  5. Récipient télescopique (10) selon la revendication 3, caractérisé par le fait que la fente (24) comprend une extrémité ouverte (25) recouverte par le manche (11) et une extrémité fermée (26), l’extrémité avant (13) du manche (11) étant une extrémité de la course de la tige (33) le long de la fente (24) tandis que l’extrémité fermée (26) est une autre extrémité de la course de la tige (33) le long de la fente (24).
  6. Récipient télescopique (10) selon la revendication 5, caractérisé par le fait que la fente (24) comprend deux protubérances (27) dont chacune s’étend depuis un bord de la fente (24), les protubérances (27) étant situées plus près de l’extrémité fermée (26) que de l’extrémité ouverte (25), un son étant produit lorsque la tige (33) est déplacée de force au-delà des protubérances (27).
FR2103345A 2021-03-31 2021-03-31 Recipient telescopique pour produits cosmetiques Active FR3121334B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR2103345A FR3121334B1 (fr) 2021-03-31 2021-03-31 Recipient telescopique pour produits cosmetiques

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR2103345A FR3121334B1 (fr) 2021-03-31 2021-03-31 Recipient telescopique pour produits cosmetiques
FR2103345 2021-03-31

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR3121334A1 true FR3121334A1 (fr) 2022-10-07
FR3121334B1 FR3121334B1 (fr) 2023-04-28

Family

ID=76034787

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR2103345A Active FR3121334B1 (fr) 2021-03-31 2021-03-31 Recipient telescopique pour produits cosmetiques

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR3121334B1 (fr)

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US1362975A (en) * 1919-06-09 1920-12-21 Whitcomb Russell Container
US1640386A (en) * 1926-01-27 1927-08-30 Scovill Manufacturing Co Lip-stick container
FR755322A (fr) * 1933-05-09 1933-11-23 Perfectionnements aux étuis pour bâton de rouge
US2168876A (en) * 1936-05-08 1939-08-08 Risdon Mfg Co Method of fabricating cosmetic holders
FR3067914A1 (fr) * 2017-06-23 2018-12-28 Libo Cosmetics Co., Ltd. Boitier de rouge a levres telescopique

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US1362975A (en) * 1919-06-09 1920-12-21 Whitcomb Russell Container
US1640386A (en) * 1926-01-27 1927-08-30 Scovill Manufacturing Co Lip-stick container
FR755322A (fr) * 1933-05-09 1933-11-23 Perfectionnements aux étuis pour bâton de rouge
US2168876A (en) * 1936-05-08 1939-08-08 Risdon Mfg Co Method of fabricating cosmetic holders
FR3067914A1 (fr) * 2017-06-23 2018-12-28 Libo Cosmetics Co., Ltd. Boitier de rouge a levres telescopique

Also Published As

Publication number Publication date
FR3121334B1 (fr) 2023-04-28

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP2747955B1 (fr) Dispositif de bracelet porte-embouts magnetique
FR2989565A1 (fr) Dispositif de preparation culinaire
FR2882633A1 (fr) Recipient a cosmetique
WO2016128660A1 (fr) Pot de cosmétique comportant un couvercle à élément d'accrochage guidé
CA2656368A1 (fr) Support pour une serie d'outils
WO2014029949A1 (fr) Dispositif amovible d'attache sur objets longilignes ou filiformes
EP2058091B1 (fr) Ciseaux avec poignées à anneaux souples
EP1283816B1 (fr) Decapsuleur de bouchon couronne
WO2004069017A1 (fr) Cuillere a glace
FR3121334A1 (fr) Recipient telescopique pour produits cosmetiques
FR3016544A1 (fr) Outil monte sur soie a manche interchangeable
EP3728059B1 (fr) Bouteille munie d'un dispositif de verrouillage dans le bouchon
FR2705606A1 (fr) Dispositif de liaison articulée entre un manche et une lame notamment.
FR2585219A1 (fr) Element de protection anti-usure et antiderapant pour talons de chaussures
FR2956609A3 (fr) Ustensile d'apprentissage a prehension ergonomique.
FR3082405A1 (fr) Conditionnement exterieur reutilisable et etui cosmetique comprenant un tel conditionnement
FR3080750A1 (fr) Baton pour activite sportive
FR2821580A1 (fr) Outil de coupe perfectionne
EP1371314A1 (fr) Cuillère à glace
FR2673928A3 (fr) Outil pour enlever le capuchon en metal de biberons de laboratoire.
FR3040651A3 (fr) Fourreau pour la lame d’un outil de coupe a main, outil de coupe associe et ensemble comprenant un tel fourreau et un tel outil de coupe
EP2782695B1 (fr) Monture de scie à archet améliorée et scie à archet correspondante
FR3016621A1 (fr) Tire-bouchon
FR2985415A1 (fr) Dispositif de casquette a visiere amovible
FR3075654A1 (fr) Baton pour activite sportive

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLSC Publication of the preliminary search report

Effective date: 20221007

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 3

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 4