FR3080006A1 - Dispositif pour le nettoyage de paires de chaussettes - Google Patents

Dispositif pour le nettoyage de paires de chaussettes Download PDF

Info

Publication number
FR3080006A1
FR3080006A1 FR1853270A FR1853270A FR3080006A1 FR 3080006 A1 FR3080006 A1 FR 3080006A1 FR 1853270 A FR1853270 A FR 1853270A FR 1853270 A FR1853270 A FR 1853270A FR 3080006 A1 FR3080006 A1 FR 3080006A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
socks
threads
strap
thread
nets
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Pending
Application number
FR1853270A
Other languages
English (en)
Inventor
Michel Pereira Da Costa
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR1853270A priority Critical patent/FR3080006A1/fr
Publication of FR3080006A1 publication Critical patent/FR3080006A1/fr
Pending legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • DTEXTILES; PAPER
    • D06TREATMENT OF TEXTILES OR THE LIKE; LAUNDERING; FLEXIBLE MATERIALS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • D06FLAUNDERING, DRYING, IRONING, PRESSING OR FOLDING TEXTILE ARTICLES
    • D06F95/00Laundry systems or arrangements of apparatus or machines; Mobile laundries 
    • D06F95/008Devices for keeping articles together during laundering, e.g. for keeping socks in pairs ; Devices for protecting or shielding certain parts of the articles during laundering, e.g. button protectors
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A41WEARING APPAREL
    • A41BSHIRTS; UNDERWEAR; BABY LINEN; HANDKERCHIEFS
    • A41B11/00Hosiery; Panti-hose
    • A41B11/002Pairing socks

Abstract

Dispositif pour le nettoyage de paires de chaussettes L’invention concerne un dispositif (1) comprenant au moins deux filets (2) perméables indépendants définissant chacun un volume interne (21), chaque filet (2) comprenant des moyens de fermeture du volume interne (21), caractérisé en ce que les deux filets (2) conçus pour loger chacun une paire de chaussettes et reliés l’un à l’autre par un élément de liaison. Figure pour l’abrégé : Fig. 1

Description

Dispositif pour le nettoyage de paires de chaussettes
Le domaine de l’invention est celui de la conception et de la fabrication d’accessoires d’aide au nettoyage de vêtements.
Plus précisément, l’invention concerne un dispositif pour le lavage de paires de chaussettes.
Le nettoyage des vêtements est une corvée chronophage mais nécessaire qui doit être accomplie.
Cette corvée est d’autant plus contraignante lorsqu’il s’agit du nettoyage de vêtements allant par paires comme par exemple les paires de chaussettes.
En effet, lorsqu’il faut nettoyer une paire de chaussettes, il arrive souvent que l’une des chaussettes « se perde en chemin >>. On entend par là qu’il arrive souvent que lorsque la lessive est terminée, on retrouve une chaussette d’une paire qui n’est soit pas lavée, soit restée collée dans le tambour de la machine à laver et qui n’est donc pas séchée, soit tout simplement « égarée >>.
Il est donc nécessaire de mettre de côté la chaussette lavée et/ou séchée, au risque de l’oublier, en attendant que l’autre chaussette de la paire soit à son tour lavée et/ou séchée.
Par ailleurs, les chaussettes sont généralement des articles fragiles qu’il convient de laver avec précaution, notamment pour qu’elles conservent leur élasticité et leur douceur par exemple.
Pour cela, il existe des filets de lavage destinés à être remplis des vêtements fragiles puis à être insérés dans le tambour de la machine à laver avec les autres vêtements.
Si ces filets donnent satisfaction en termes de protection des vêtements fragiles, ils ne permettent pas de veiller à ce que les deux chaussettes d’une même paire soient lavées en même temps, ni que les chaussettes soient triées par paire.
C’est alors au propriétaire de la paire de chaussettes, ou éventuellement à la ménagère, de veiller à ce que les paires de chaussettes soient complètes.
Pour cela, il est connu de nouer ensemble les chaussettes d’une même paire.
Cependant, une telle technique présent un inconvénient majeur en terme de qualité de lavage. En effet, outre le fait qu’il peut être difficile de nouer des chaussettes entre elles, le nœud entre les chaussettes crée une zone compacte qui est difficilement traversée par l’eau et la lessive lors du nettoyage. Si les chaussettes sont sales, la portion nouée peut alors ne pas être lavée ou pas correctement. De même, à terme, si le nœud est toujours réalisé au même endroit sur chaque chaussette, les lavages successifs peuvent provoquer une décoloration irrégulière des chaussettes, les parties nouées, difficilement atteignables par l’eau et la lessive, conservant leur couleur d’origine tandis que les autres parties se décolorent.
L’invention a notamment pour objectif de palier les inconvénients de l’art antérieur.
Plus précisément, l’invention a pour objectif de proposer un dispositif permettant de garantir que les deux chaussettes d’une même paire sont nettoyées en même temps et extraites ensemble de la lessive.
L’invention a en outre pour objectif de fournir un tel dispositif qui assure la protection des paires de chaussettes lors de leur nettoyage.
Ces objectifs, ainsi que d’autres qui apparaîtront par la suite, sont atteints grâce à l’invention qui a pour objet un dispositif comprenant au moins deux filets perméables indépendants définissant chacun un volume interne, chaque filet comprenant des moyens de fermeture du volume interne, caractérisé en ce que les deux filets conçus pour loger chacun une paire de chaussettes et reliés l’un à l’autre par un élément de liaison.
Un tel dispositif permet de loger au moins une paire de chaussettes dans chaque volume de sorte que les chaussettes ne puissent pas se séparer l’une de l’autre lors du nettoyage.
En effet, l’emprisonnement des deux chaussettes d’une même paire dans un filet permet d’éviter leur séparation à cause de la rotation du linge dans le tambour de la machine à laver.
Par ailleurs, il est possible de contrôler simplement et rapidement, par exemple par simple contrôle visuel, la présence des deux chaussettes d’une même paire dans le filet. Ainsi, l’omission de l’une des chaussettes d’une paire lors du nettoyage n’est alors due qu’au manque de vigilance de la personne préposée au nettoyage.
Avantageusement, l’élément de liaison est une sangle sur laquelle sont cousus les filets.
L’utilisation d’une sangle, notamment une sangle souple en tissus, pour lier les filets permet d’éviter d’endommager le tambour de la machine à laver ou les autres vêtements lors du nettoyage. En effet, la sangle peut se déformer pour s’adapter au contour du tambour ou aux flux d’eau dans le tambour et ainsi ne pas présenter de risques lors de ses contacts avec le tambour ou les autres vêtements.
Selon un mode de réalisation avantageux, le dispositif comprend huit filets indépendants.
Il est ainsi possible de nettoyer au moins huit paires de chaussettes différentes sans risque de perdre ou d’oublier une chaussette d’une paire.
De préférence, les huit filets sont répartis par groupes de quatre filets aboutés, un premier groupe de quatre filets étant situé d’un premier côté de l’élément de liaison, un deuxième groupe étant situé d’un second côté de l’élément de liaison.
Cet arrangement particulier permet un encombrement réduit du dispositif. Une telle compacité est d’autant plus appréciable qu’elle limite les risques d’emmêlement du dispositif avec un autre vêtement lors du nettoyage, un tel emmêlement pouvant engendrer une détérioration du vêtement et/ou du dispositif.
Selon un mode de réalisation préféré, la sangle comprend des moyens d’accrochage pour permettre son repli sur elle-même de sorte à former une boucle et la maintenir ainsi repliée.
La formation d’une boucle permet de suspendre le dispositif lors du séchage à l’air libre des chaussettes ou de prendre le dispositif dans une armoire de sorte à éviter l’étape de tri et de rangement des chaussettes par paires.
Dans ce cas, les moyens d’accrochage peuvent comprendre une première bande de ruban agrippant et une deuxième bande de ruban agrippant, destinées à coopérer l’une avec l’autre pour permettre le maintien de la sangle repliée.
L’utilisation de bandes de ruban agrippant assure une formation rapide et réversible de la boucle pour rendre la suspension du dispositif la plus rapide possible.
En outre, les bandes de ruban agrippant sont robustes et peuvent être manipulées à plusieurs reprises dans le temps dans perdre de leur pouvoir agrippant.
Avantageusement, les filets sont également cousus deux à deux.
Les efforts de tourbillon dus à la rotation du dispositif dans le tambour rempli d’eau sont ainsi contrés de sorte que le dispositif ne se détériore pas dès le premier nettoyage des chaussettes.
De préférence, les moyens de fermeture comprennent une fermeture à glissière ou des boutons à pression.
Les fermetures à glissière et les boutons à pression sont simples d’utilisation et assurent une bonne retenue des chaussettes dans les filets.
D’autres caractéristiques et avantages de l’invention apparaîtront plus clairement à la lecture de la description suivante d’un mode de réalisation préférentiel de l’invention, donné à titre d’exemple illustratif et non limitatif, et des dessins annexés parmi lesquels :
- la figure 1 est une vue schématique de face d’un dispositif selon l’invention ;
- la figure 2 est une vue schématique de profil d’un dispositif selon l’invention ;
- la figure 3 est une vue schématique montrant un détail d’une sangle du dispositif selon l’invention ;
- la figure 4 est une vue schématique illustrant une première forme de réalisation de moyens de fermeture de filets du dispositif ;
- la figure 5 est une vue schématique illustrant une deuxième forme de réalisation de moyens de fermeture de filets du dispositif.
Tel qu’illustré sur les figures 1 et 2, le dispositif 1 de nettoyage de chaussettes selon l’invention comprend au moins deux filets 2 perméables, conçus pour loger chacun une paire de chaussettes et reliés l’un à l’autre par un élément 3 de liaison.
Plus précisément, le dispositif 1 comprend huit filets 2 perméables, indépendants les uns des autres, et définissant chacun un volume interne 21. Chaque filet 2 comprend en outre des moyens de fermeture 4 du volume interne 21.
De préférence, chaque filet 2 est délimité par une bordure supérieure 211, une bordure inferieure 212 et deux bordures latérales 213, 214 joignant la bordure supérieure 211 à la bordure inferieure 212.
En outre, chaque filet 2 présente une face avant 215 et une face arrière 216 composée chacune d’un treillis de fils qui permet de laisser passer de l’eau et de la lessive entre le volume interne 21 du filet 2 et l’extérieur du filet 2.
Les moyens de fermeture 4 du volume interne sont par exemple situés sur la face avant 215 et comprennent selon un premier mode de réalisation, illustré en figure 4, une fermeture à glissière 41, et selon un deuxième mode de réalisation, des boutons à pression 42 comprenant une première partie 42a solidaire d’une première partie du filet 2, et une deuxième partie 42b solidaire d’une deuxième partie du filet 2.
Sur le dispositif 1, les filets 2 sont répartis par groupe de quatre filets 2.
Plus précisément, chaque groupe comprend un aboutement de quatre filets 2, les filets 2 d’un même groupe étant assemblés par leurs bords supérieurs 211 et leurs bords inférieurs 212.
Plus particulièrement, tel qu’illustré sur la figure 1, un premier filet 2a, dit filet supérieur, est raccordé à un deuxième filet 2b par son inférieur 212. Le bord inférieur 212 du premier filet 2a et le bord supérieur 211 du deuxième filet 2b sont ainsi cousus l’un avec l’autre.
Le deuxième filet 2b est quant à lui relié à un troisième filet 2c par son bord inférieur 212. Plus précisément, le bord inférieur 212 du deuxième filet 2b est cousu avec le bord supérieur 211 du troisième filet 2c.
Enfin, le troisième filet 2c est cousu avec le quatrième filet 2d. Plus précisément, le bord inférieur 212 du troisième filet 2c est cousu avec le bord supérieur 211 du quatrième filet 2d. On obtient ainsi un groupe de quatre filets 2 cousus entre eux et formant une chaîne.
La couture entre deux filets 2 contigus forme ainsi une bande de jonction 22 entre les filets 2.
Tel qu’illustré sur les figures 1 et 2, chaque groupe de quatre filets 2 est rapporté et cousu sur l’élément de liaison 3.
Selon le mode de réalisation avantageux illustré sur les figures 1 à 3, l’élément de liaison 3 est une sangle souple qui présente une première face 31 et une deuxième face 32 opposées.
Chaque groupe de quatre filets 2 est ainsi solidarisé sur la première face 31 ou sur la deuxième face 32 de la sangle 3, par couture.
Plus précisément, chaque groupe de quatre filets 2 est cousu sur la sangle 3 par :
le bord supérieur 211 et le bord inférieur 212 du premier filet 2a ;
le bord supérieur 211 et le bord inférieur 212 du deuxième filet 2b ;
le bord supérieur 211 et le bord inférieur 212 du troisième filet 2c ;
- le bord supérieur 211 du quatrième filet 2d.
De préférence, les deux groupes de filets 2 sont cousus en chaque point sur la sangle 3 par un même fil. C’est-à-dire que, lorsque l’on coud le premier filet 2a du premier groupe sur la première face 31 de la sangle 3, on coud en même temps le premier filet 2a du deuxième groupe sur la deuxième face 32 de la sangle 3.
Avantageusement, le bord inférieur 212 du quatrième filet 2d du premier groupe et le bord inférieur 212 du quatrième filet 2d du deuxième groupe sont également cousus l’un à l’autre.
Eventuellement, les bords latéraux 213, 214 des filets 2 du premier groupe pourront être cousus avec les bords latéraux 213, 214 des filets 2 du deuxième groupe qui sont en vis-à-vis.
Tel qu’illustré sur les figures 2 et 3, la sangle 3 présente une extrémité supérieure 33 écartée des filets 2.
L’extrémité supérieure 33 est pourvue de moyens d’accrochage 34 pour permettre son repli sur elle-même de sorte à former une boucle 35 et la maintenir ainsi repliée. Le repli de la sangle 3 en forme de boucle 35 est notamment illustré sur la figure 3.
Selon un mode de réalisation préféré illustré sur les figures 2 et 3, les moyens d’accrochage 34 comprennent une première bande 341 de ruban agrippant et une deuxième bande 342 de ruban agrippant, la première bande 341 et la deuxième bande 342 étant destinée à coopérer l’une avec l’autre.
Plus précisément, la première bande 341 de ruban agrippant est écartée de la deuxième bande 342 de ruban agrippant.
Selon une variante non illustrée sur les dessins, les moyens d’accrochage 34 de la sangle pourraient être formés par des boutons à pression par exemple.
En utilisation, le préposé au nettoyage du linge, ouvre chaque filet 2 et glisse dans le volume interne 21 de chaque filet 2 une paire de chaussettes. Le préposé referme ensuite chaque filet 2 contenant chacun une paire de chaussettes.
Le dispositif 1 peut ensuite être inséré dans le tambour d’une machine à laver de sorte que les chaussettes soient nettoyées. La perméabilité des filets 2 permet notamment que l’eau et la lessive puisse traverser chaque filet 2 de sorte à atteindre les chaussettes et à réaliser leur bon nettoyage.
Une fois le nettoyage terminé, le préposé peut se saisir du dispositif 1 pour faire sécher les chaussettes.
Selon un premier mode d’utilisation, le préposé insère le dispositif 1 comprenant les chaussettes à l’intérieur des filets 2, dans un sèche-linge et met en fonctionnement le sèche-linge de sorte à sécher les chaussettes.
Selon un deuxième mode d’utilisation, le préposé se saisit du dispositif 1 puis forme la boucle 35 avec la sangle 3 autour d’une barre ou d’une grille d’un étendoir à linge de sorte que le dispositif 1 soit en suspension permettant ainsi aux chaussettes de sécher à l’air libre. Une fois que les chaussettes sont sèches, le préposé peut ranger directement le dispositif 1 dans une penderie en le suspendant par formation de la boucle autour de la potence de la penderie ou le cas échéant, sortir chaque paire de chaussettes de son filet 2 pour les plier et les ranger dans un tiroir.
Le dispositif 1 peut ensuite être replié en superposant les premiers filets 2a de chaque groupe sur les deuxièmes filets 2b de chaque groupe puis sur les troisièmes filets 2c de chaque groupe et enfin sur les quatrièmes filets 2d de chaque groupe.
Avantageusement, la sangle 3 du dispositif 1 est d’une couleur particulière. Il peut ainsi être prévu différents dispositifs possédant chacun une sangle 3 d’une couleur différente.
A titre d’exemple, on pourra créer cinq dispositifs 1 différents dont un premier comprendra une sangle 3 rouge, un deuxième une sangle 3 verte, un troisième une sangle 3 jaune, un quatrième une sangle 3 bleue et un cinquième une sangle 3 noire.
Cela permet notamment que chaque membre d’une famille possède son propre dispositif 1 dans lequel il insère ses chaussettes lui-même de sorte que lorsque le linge est nettoyé les chaussettes sont déjà triées au sortir soit de la machine à laver, soit du sèche-linge.
En variante, on pourra proposer que chaque sangle 3 comprenne une troisième bande de ruban agrippant sur laquelle vient se fixer une quatrième bande de ruban agrippant. La troisième bande de ruban agrippant sera avantageusement cousue sur la sangle 3, tandis que la quatrième bande de ruban agrippant sera séparée de la sangle 3 et sera réalisée d’une couleur particulière ou comprendra un motif particulier de sorte qu’un même dispositif 1 puisse être utilisé par plusieurs membres d’une même famille. Chaque membre de la famille utilisant alors la quatrième bande de ruban agrippant qui lui est propre pour informer les autres utilisateurs que les chaussettes dans le dispositif 1 sont les siennes.
Le dispositif 1 qui vient d’être décrit offre de nombreux avantages parmi lesquels on peut citer la facilité du nettoyage mais surtout, le faible risque d’égarement de l’une des chaussettes d’une paire.
En effet, en utilisant un filet 2 pour y insérer une seule paire de chaussette, le préposé au nettoyage du linge peut, de manière directe et rapide, vérifier que la paire de chaussettes dans le filet 2 est bien complète. On évite ainsi qu’une chaussette d’une paire reste dans un panier de linge sale ou au contraire reste dans la machine lorsque l’on sèche les chaussettes.
Par ailleurs, le dispositif 1 est simple d’utilisation et peu encombrant, ce qui permet de faciliter d’une part son rangement, et d’autre part, ne demande pas un 5 effort important de compréhension de fonctionnement pour sa mise en oeuvre.

Claims (9)

  1. REVENDICATIONS
    1. Dispositif (1) comprenant au moins deux filets (2) perméables indépendants définissant chacun un volume interne (21), chaque filet (2) comprenant des moyens de fermeture (4) du volume interne (21 ), caractérisé en ce que les deux filets (2) conçus pour loger chacun une paire de chaussettes et reliés l’un à l’autre par un élément de liaison.
  2. 2. Dispositif (1 ) selon la revendication 1, caractérisé en ce que l’élément de liaison est une sangle (3) sur laquelle sont cousus les filets (2).
  3. 3. Dispositif (1) selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé en ce qu’il comprend huit filets (2) indépendants.
  4. 4. Dispositif (1) selon la revendication précédente, caractérisé en ce que les huit filets (2) sont répartis par groupes de quatre filets (2) aboutés, un premier groupe de quatre filets (2) étant situé d’un premier côté de l’élément de liaison, un deuxième groupe étant situé d’un second côté de l’élément de liaison.
  5. 5. Dispositif (1) selon la revendication 2, caractérisé en ce que la sangle (3) comprend des moyens d’accrochage (34) pour permettre son repli sur ellemême de sorte à former une boucle (35) et la maintenir ainsi repliée.
  6. 6. Dispositif (1) selon la revendication précédente, caractérisé en ce que les moyens d’accrochage (34) comprennent une première bande (341) de ruban agrippant et une deuxième bande (342) de ruban agrippant, destinées à coopérer l’une avec l’autre pour permettre le maintien de la sangle (3) repliée.
  7. 7. Dispositif (1) selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé en ce que les filets (2) sont également cousus deux à deux.
  8. 8. Dispositif (1) selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé en ce que les moyens de fermeture (4) comprennent une fermeture à glissière (41).
  9. 9. Dispositif (1) selon l'une quelconque des revendications 1 à 7, caractérisé en ce que les moyens de fermeture (4) comprennent des boutons à pression (42).
FR1853270A 2018-04-13 2018-04-13 Dispositif pour le nettoyage de paires de chaussettes Pending FR3080006A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1853270A FR3080006A1 (fr) 2018-04-13 2018-04-13 Dispositif pour le nettoyage de paires de chaussettes

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1853270A FR3080006A1 (fr) 2018-04-13 2018-04-13 Dispositif pour le nettoyage de paires de chaussettes
FR1853270 2018-04-13

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR3080006A1 true FR3080006A1 (fr) 2019-10-18

Family

ID=62684920

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1853270A Pending FR3080006A1 (fr) 2018-04-13 2018-04-13 Dispositif pour le nettoyage de paires de chaussettes

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR3080006A1 (fr)

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
JP2001000773A (ja) * 1999-04-21 2001-01-09 Keisaku Arashiro 洗濯網袋
WO2006095370A1 (fr) * 2005-03-09 2006-09-14 Attilio Fiorito Dispositif pour conserver des chaussettes ou autres en paire avant, pendant et apres le lavage
US20110252573A1 (en) * 2010-04-20 2011-10-20 Gregory Kingos Small clothing item device and method
JP2012081224A (ja) * 2010-10-08 2012-04-26 Takayuki Nakamura 洗濯ネット
US20160298287A1 (en) * 2015-04-13 2016-10-13 Andrew Bedford Laundry Aide and Method for Sorting, Laundering,and Drying Matched Articles of Clothing

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
JP2001000773A (ja) * 1999-04-21 2001-01-09 Keisaku Arashiro 洗濯網袋
WO2006095370A1 (fr) * 2005-03-09 2006-09-14 Attilio Fiorito Dispositif pour conserver des chaussettes ou autres en paire avant, pendant et apres le lavage
US20110252573A1 (en) * 2010-04-20 2011-10-20 Gregory Kingos Small clothing item device and method
JP2012081224A (ja) * 2010-10-08 2012-04-26 Takayuki Nakamura 洗濯ネット
US20160298287A1 (en) * 2015-04-13 2016-10-13 Andrew Bedford Laundry Aide and Method for Sorting, Laundering,and Drying Matched Articles of Clothing

Similar Documents

Publication Publication Date Title
US6478464B1 (en) Laundry retention device
CA1170225A (fr) Sac pour le lavage de rideaux, voilages et similaires
JP2565868Y2 (ja) ブラジャー用洗濯ネット
US20070014493A1 (en) Laundry bag for shoelaces
CH646846A5 (fr) Veste.
FR2540718A1 (fr) Housse de couette
FR2794000A1 (fr) Vetement d'exterieur utilisable comme vetement et comme sac a dos
FR3080006A1 (fr) Dispositif pour le nettoyage de paires de chaussettes
FR2886828A1 (fr) Housse de porte
JP3202880U (ja) 着物用洗濯ネット
JP4716915B2 (ja) 着物洗濯用ネット
JPH092491A (ja) 洗濯物収納用袋
FR3060958A1 (fr) Housse de matelas dehoussable securise
JP3139138U (ja) 乳幼児用のエプロン
JP3134155U (ja) 花粉よけ目隠しネット
JP2011093550A (ja) スーツ二着収納袋
FR2771717A1 (fr) Conteneur souple a double enveloppe pour le stockage, le transport et le lavage du linge
JPH0727024Y2 (ja) 洗濯ネット
EP4129121A1 (fr) Dispositif de housse de literie à fermeture rapide, kit et procédé sur la base d'un tel dispositif
FR2887415A1 (fr) Housse de couette dont les deux parties sont entierement detachables pouvant etre assemblees de facon amovible par des moyens de fixation
FR3125952A1 (fr) Dispositif de housse de literie à fermeture rapide, kit et procédé sur la base d’un tel dispositif
JP3023619U (ja) 洗濯用ネット
JPH0637832Y2 (ja) 洗濯ネット
EP4347945A1 (fr) Dispositif de transport et de stockage pour vetements
JP3220901B2 (ja) ショッピングバック

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLSC Publication of the preliminary search report

Effective date: 20191018

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 3

RX Complete rejection

Effective date: 20211008