FR3066083A1 - Table escamotable en tissu a mecanisme de type enrouleur - Google Patents

Table escamotable en tissu a mecanisme de type enrouleur Download PDF

Info

Publication number
FR3066083A1
FR3066083A1 FR1754164A FR1754164A FR3066083A1 FR 3066083 A1 FR3066083 A1 FR 3066083A1 FR 1754164 A FR1754164 A FR 1754164A FR 1754164 A FR1754164 A FR 1754164A FR 3066083 A1 FR3066083 A1 FR 3066083A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
retractable table
retractable
vehicle
slide
deployed position
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR1754164A
Other languages
English (en)
Other versions
FR3066083B1 (fr
Inventor
Jean Francois Fernandes Ribeiro
Philippe Barre
Pascal Vanneste
Frederic Bertin
David Hayat
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Stellantis Auto Sas Fr
Original Assignee
Peugeot Citroen Automobiles SA
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Peugeot Citroen Automobiles SA filed Critical Peugeot Citroen Automobiles SA
Priority to FR1754164A priority Critical patent/FR3066083B1/fr
Publication of FR3066083A1 publication Critical patent/FR3066083A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR3066083B1 publication Critical patent/FR3066083B1/fr
Active legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B60VEHICLES IN GENERAL
    • B60NSEATS SPECIALLY ADAPTED FOR VEHICLES; VEHICLE PASSENGER ACCOMMODATION NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • B60N3/00Arrangements or adaptations of other passenger fittings, not otherwise provided for
    • B60N3/001Arrangements or adaptations of other passenger fittings, not otherwise provided for of tables or trays
    • B60N3/002Arrangements or adaptations of other passenger fittings, not otherwise provided for of tables or trays of trays
    • B60N3/007Arrangements or adaptations of other passenger fittings, not otherwise provided for of tables or trays of trays mounted on the window sill
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B60VEHICLES IN GENERAL
    • B60NSEATS SPECIALLY ADAPTED FOR VEHICLES; VEHICLE PASSENGER ACCOMMODATION NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • B60N3/00Arrangements or adaptations of other passenger fittings, not otherwise provided for
    • B60N3/001Arrangements or adaptations of other passenger fittings, not otherwise provided for of tables or trays
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B31/00Service or tea tables, trolleys, or wagons
    • A47B31/06Service or tea tables, trolleys, or wagons adapted to the use in vehicles

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Transportation (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Seats For Vehicles (AREA)
  • Vehicle Step Arrangements And Article Storage (AREA)

Abstract

Table escamotable (10) pour siège (2) de véhicule automobile présentant une position escamotée et une position déployée et comprenant une surface d'appui (11), caractérisée en ce que la surface d'appui (11) est une sangle (11) agencée pour être tendue transversalement au siège (2) en position déployée.

Description

TABLE ESCAMOTABLE EN TISSU A MECANISME DE TYPE ENROULEUR
[0001] La présente invention concerne de manière générale une table escamotable pour siège montée dans un véhicule automobile.
[0002] Il est connu dans l’art antérieur des dispositifs de table escamotable. Le document GB201522757 divulgue une table rétractable pour un véhicule automobile.
[0003] En contrepartie, ce système présente notamment l'inconvénient de proposer une multitude de pièces susceptibles de se bloquer dans le logement du véhicule automobile dans lequel il se rétracte, de proposer une table trop rigide et dangereuse en cas d’accident du véhicule et qui de petite taille et peu maniable par un utilisateur.
[0004] Un but de la présente invention est de répondre aux inconvénients du document de l’art antérieur mentionné ci-dessus et en particulier, tout d'abord, de proposer une table escamotable sûre ou sécure en cas d’accident, facile d’utilisation, notamment pour des grandes tailles de table, et dont la durée de vie est étendue.
[0005] Pour cela, un premier aspect de l'invention concerne une table escamotable pour siège de véhicule automobile présentant une position escamotée et une position déployée et comprenant une surface d’appui, caractérisée en ce que la surface d’appui est une sangle agencée pour être tendue transversalement au siège en position déployée.
[0006] Ceci permet de proposer une table escamotable avec une matière souple sûre en cas d’accident, facile d’utilisation. De plus, la table escamotable bénéficie d’une grande ergonomie par rapport à l’utilisation du siège. On entend par sangle une bande large et plate, en matière textile ou tissu ou en cuir, servant de surface d’appui. On entend par direction transversale une direction perpendiculaire à la direction d’avancement du véhicule. Lorsque la table escamotable est en position déployée, elle s’étend alors sur toute la largeur du siège. En d’autres termes, la table escamotable permet de joindre les deux extrémités latérales du siège et de libérer la hauteur suffisante pour le passage des jambes de l’utilisateur, tout en définissant une surface de travail à une hauteur adaptée au dessus des jambes de l’utilisateur. On entend par extrémités latérales du siège les accoudoirs ou une console centrale ainsi que les habillages de portières ou de véhicule ou d’habitacle de véhicule, à proximité immédiate du siège.
[0007] Avantageusement, la surface d’appui est agencée pour être tendue transversalement de part et d’autre du siège entre d’une part un habillage de portière de véhicule ou un premier accoudoir et d’autre part une console centrale ou un deuxième accoudoir opposé.
[0008] Ceci permet de proposer une table escamotable avec une grande ergonomie, adaptée à l’utilisation du siège et à son environnement immédiat.
[0009] Avantageusement, la table escamotable comprend en outre un enrouleur logé dans l’habillage de portière de véhicule et agencé pour enrouler la surface d’appui de sorte à permettre le passage de la table escamotable de la position escamotée à la position déployée lorsque l’enrouleur est déroulé ou de la position déployée à la position escamotée lorsque l’enrouleur est enroulé.
[0010] Ceci permet de proposer une table escamotable simple d’utilisation et robuste, avec un enroulement de la surface d’appui offrant un gain de place et une grande compacité autorisant le logement dans l’habillage d’habitacle de véhicule ou dans un garnissage ou garniture ou pièce décor de véhicule.
[0011] Avantageusement, la sangle est réalisée en tissu ou en cuir.
[0012] Ceci permet de proposer une matière souple et confortable, tout en offrant une bonne capacité d’enroulement et une grande sécurité en cas d’accident ainsi qu’une durée de vie étendue grâce à l’utilisation de matériaux robustes.
[0013] Avantageusement, la table escamotable comprend en outre un système d’accroche, tel qu’un crochet, une glissière à rainure, une glissière à rainure comprenant une sphère de blocage ou un clip, et agencé pour permettre le maintien de la table escamotable en position déployée.
[0014] Ceci permet de proposer une table escamotable avec un maintien aisé en position déployée. De plus, cela permet d’offrir de grandes tailles de table, par exemple entre l’habillage de portière et un accoudoir central, améliorant le confort des utilisateurs et autorisant une montée en gamme.
[0015] Avantageusement, l’enrouleur comprend un ressort agencé pour rappeler la table escamotable en position escamotée.
[0016] Ceci permet de proposer une table pratique et simple à utiliser, avec un rangement autonome de la table.
[0017] Avantageusement, la table escamotable comprend en outre une roue dentée et un cliquet, agencés pour empêcher le déroulement de l’enrouleur lorsque le cliquet est engagé avec la roue dentée.
[0018] Ceci permet de proposer une table escamotable pratique et intuitive, afin de ne pas gêner l’utilisateur avec une perte de tension de la table escamotable qui se déroberait.
[0019] Avantageusement, la table escamotable comprend en outre un bouton poussoir agencé pour désengager le cliquet de la roue dentée.
[0020] Ceci permet de proposer une table escamotable avec un bouton poussoir permettant de commander l’utilisation de la table escamotable et de déverrouiller une position bloquée.
[0021] Avantageusement, la table escamotable comprend en outre un dispositif de mise en tension, tel qu’une roue, agencé pour permettre la mise en tension de la sangle, telle qu’une sangle en tissu, lorsque la table escamotable est en position déployée.
[0022] Ceci permet de proposer une table escamotable avec un réglage de tension afin de rigidifier autant que nécessaire la surface d’appui en tissu, sans que celle-ci ne soit blessante pour autant en cas d’accident.
[0023] Avantageusement, la table escamotable comprend en outre : - une glissière à rainure et une pièce d’attache présentant une contre-forme correspondante à la glissière à rainure, la glissière étant agencée : - pour permettre le maintien de la table escamotable en position déployée lorsque la pièce d’attache est engagée avec la glissière, et - pour présenter une ouverture dans une direction d’avancement du véhicule, de sorte à permettre le désengagement de la pièce d’attache de la glissière en cas d’accident, et dans laquelle l’enrouleur ou la glissière à rainure sont logés dans l’habillage de portière de véhicule ou dans la console centrale de véhicule.
[0024] Ceci permet de proposer une table escamotable de grande taille, facile d’utilisation et pratique, intuitive et élégante. De plus, la table escamotable est sûre en cas d’accident avec un désengagement de la table escamotable afin de permettre un retour en position escamotée et ne pas blesser l’occupant.
[0025] Avantageusement, la table escamotable est agencée pour être installée au rang avant du véhicule automobile.
[0026] Ceci permet de proposer une table escamotable installable au rang avant d’un véhicule automobile. En particulier, cela permet de proposer une table escamotable notamment destinée au confort des occupants en cas d’utilisation du véhicule automobile en mode autonome, c’est-à-dire lorsque le pilotage du véhicule automobile est réalisé automatiquement et que l’utilisateur peut vaquer à ses occupations. Son fonctionnement pratique et intuitif est ainsi particulièrement adapté à une reprise en main rapide de la conduite en cas de besoin ainsi qu’à un dégagement de l’espace nécessaire à la conduite. La table escamotable peut également être installée aux autres rangs du véhicule.
[0027] Un deuxième aspect de la présente invention concerne un véhicule automobile comportant au moins une table escamotable selon le premier aspect.
[0028] D'autres caractéristiques et avantages de la présente invention apparaîtront plus clairement à la lecture de la description détaillée qui suit d'un mode de réalisation de l'invention donné à titre d'exemple nullement limitatif et illustré par les dessins annexés, dans lesquels : la figure 1 représente une table escamotable selon la présente invention représentée dans son environnement d’un habitacle de véhicule automobile, la figure 2 représente la table escamotable en vue d’ensemble, la figure 3 représente un système d’accroche par glissière de la table escamotable.
[0029] La figure 1 représente une table escamotable 10 selon la présente invention représentée dans son environnement d’un habitacle de véhicule automobile.
[0030] La table escamotable 10 est représentée dans son environnement proche, dans un habitacle 1 de véhicule automobile. Le véhicule automobile comprend au moins un siège 2, une console centrale 3 ou un accoudoir 3, et une portière comprenant un habillage intérieur de portière de véhicule 4, également appelé panneau de porte. Un utilisateur ou un conducteur 100 est installé ou assis sur le siège 2. Le conducteur peut utiliser la table escamotable 10 lorsque le véhicule est en conduite autonome par exemple.
[0031 ] La table escamotable 10 présente une position escamotée dans rhabillage de portière 4 dans laquelle elle est cachée et une position déployée dans laquelle elle peut être utilisée pour déposer ou supporter tout objet, comme par exemple un ordinateur portable 101, une tablette, un repas ou une boisson. La table escamotable 10 comprend une surface d’appui 11 en matière textile, telle qu’une sangle en tissu, et un enrouleur 12 logé dans l’habillage intérieur de portière 4. L’enrouleur 12 est agencé pour enrouler et dérouler la surface d’appui 11 souple, de sorte à permettre le passage de la table escamotable 10 de la position escamotée à la position déployée lorsque l’enrouleur 12 est déroulé ou de la position déployée à la position escamotée lorsque l’enrouleur 12 est enroulé. La surface d’appui 11 est tendue transversalement (selon la direction Y) par rapport à une direction d’avancement (selon la direction X) du véhicule entre deux extrémités du siège 2.
[0032] La table escamotable 10 comprend en outre un système d’accroche 14 tel qu’une glissière ou une rainure en forme de T. De plus, la table escamotable 10 comprend une roue 13 afin de faciliter ou de régler la mise en tension de la surface d’appui 11 souple en tissu entre l’enrouleur 12 logé dans l’habillage 4 et le système d’accroche 14, dont une portion est solidaire de la console centrale 3 et une portion est solidaire de la surface d’appui 11 en tissu. La mise en tension de la surface d’appui 11 permet de rendre rigide ou plus rigide la surface d’appui 11 et de permettre son utilisation en table escamotable 10.
[0033] La figure 2 représente la table escamotable 10 en vue d’ensemble.
[0034] La table escamotable 10 comprend en outre un ressort de rappel (non représenté) afin de permettre le rappel de la table escamotable 10 en position escamotée, lorsque le système d’accroche 14 est détaché de la console centrale 3 de sorte à autoriser l’escamotage. De plus, comme il a été expliqué ci-avant, la roue 13 permet de régler la tension de la surface d’appui 11 lorsque le système d’accroche 14 est attaché à la console centrale 3.
[0035] La table escamotable 10 comprend en outre un système à cliquet composé d’une roue dentée 20 et d’un cliquet 21. La table escamotable 10 comprend également un bouton poussoir 23 et un ressort de rappel 24. La roue dentée 20 et le cliquet 21 sont agencés afin de permettre de bloquer le déroulement de l’enrouleur 12 lorsque le cliquet 21 est engagé avec la roue dentée 20, et de ne pas bloquer l’enrouleur 12 lorsque le cliquet 21 n’est pas engagé avec la roue dentée 20.
[0036] Le bouton poussoir 23 est agencé pour faire basculer le cliquet 21 autour de l’axe ou arbre 22 et permettre de désengager le cliquet 21 de la roue dentée 20 et libérer ainsi l’enrouleur 12. Le ressort de rappel 24 est agencé pour repousser le bouton poussoir 23 et pour permettre l’engagement du cliquet 21 dans la roue dentée 20 de sorte à empêcher le déroulement de l’enrouleur 12.
[0037] La figure 3 représente un système d’accroche 14 par glissière de la table escamotable 10.
[0038] Le système d’accroche 14 comprend ainsi une glissière à rainure 14, dont la pièce male 14m est solidaire de la surface d’appui 11 et la pièce femelle 14f est solidaire de la console centrale 3.
[0039] Lorsque la pièce femelle 14f du système d’accroche 14 est engagée avec la contre-forme, pièce male 14m, la surface d’appui 11 peut être tendue. En cas d’accident, la pièce femelle 14f peut être désengagée ou désaccouplée de la contre-forme, pièce male 14m grâce à une ouverture ménagée dans celle-ci vers l’avant ou dans le sens d’avancement du véhicule (X), et agencée pour permettre de désengagement du système d’accroche 14, de sorte à permettre le retour de la table escamotable 10 en position escamotée.
[0040] On comprendra que diverses modifications et/ou améliorations évidentes pour l'homme du métier peuvent être apportées aux différents modes de réalisation de l’invention décrits dans la présente description. En particulier, il est fait référence à la possibilité de choisir d’autres systèmes d’accroche 14, d’utiliser un autre système de mise en tension de la surface d’appui 11, d’installer un autre système anti-retour de l’enrouleur 12 ou bien encore d’inverser la position de l’enrouleur 12 et du système d’accroche 14 dans l’habillage de la porte 4, dans la console centrale 3, dans un accoudoir central ou latéral, ou dans un habillage d’habitacle ou habillage de véhicule à proximité immédiate du siège 2. Il est également possible d’installer la table escamotable 10 à d’autres rangs du véhicule que le rang avant, et d’installer l’enrouleur dans un habillage à proximité du siège 2 si le rang en question ne présente pas de portière.

Claims (10)

  1. REVENDICATIONS
    1. Table escamotable (10) pour siège (2) de véhicule automobile présentant une position escamotée et une position déployée et comprenant une surface d’appui (11), caractérisée en ce que la surface d’appui (11) est une sangle (11) agencée pour être tendue transversalement au siège (2) en position déployée.
  2. 2. Table escamotable (10) selon la revendication précédente, dans laquelle la surface d’appui (11 ) est agencée pour être tendue transversalement de part et d’autre du siège (2) entre un habillage de portière de véhicule (4) ou un premier accoudoir et une console centrale (3) et un deuxième accoudoir opposé.
  3. 3. Table escamotable (10) selon la revendication précédente, comprenant en outre un enrouleur (12) logé dans l’habillage de portière (4) de véhicule et agencé pour enrouler la surface d’appui (11) de sorte à permettre le passage de la table escamotable (10) de la position escamotée à la position déployée lorsque l’enrouleur (12) est déroulé ou de la position déployée à la position escamotée lorsque l’enrouleur (12) est enroulé.
  4. 4. Table escamotable (10) selon la revendication précédente, comprenant en outre un système d’accroche (14), tel qu’un crochet, une glissière à rainure, une glissière à rainure comprenant une sphère de blocage ou un clip, et agencé pour permettre le maintien de la table escamotable (10) en position déployée.
  5. 5. Table escamotable (10) selon l’une des revendications 3 à 4, comprenant en outre une roue dentée (20) et un cliquet (21), agencés pour empêcher le déroulement de l’enrouleur (12) lorsque le cliquet (21 ) est engagé avec la roue dentée (20).
  6. 6. Table escamotable (10) selon la revendication précédente, comprenant en outre un bouton poussoir (23) agencé pour désengager le cliquet (21) de la roue dentée (20).
  7. 7. Table escamotable (10) selon l’une des revendications précédentes, comprenant en outre un dispositif de mise en tension (13), tel qu’une roue, agencé pour permettre la mise en tension de la sangle (11), telle qu’une sangle en tissu, lorsque la table escamotable (10) est en position déployée.
  8. 8. Table escamotable (10) selon la revendication 3, la table escamotable (10) comprenant en outre : - une glissière à rainure (14f) et une pièce d’attache (14m) présentant une contre-forme correspondante à la glissière à rainure (14f), la glissière (14f) étant agencée : - pour permettre le maintien de la table escamotable (10) en position déployée lorsque la pièce d’attache (14m) est engagée avec la glissière (14f), et - pour présenter une ouverture dans une direction d’avancement du véhicule, de sorte à permettre le désengagement de la pièce d’attache (14m) de la glissière (14f) en cas d’accident, et dans laquelle l’enrouleur (12) ou la glissière à rainure (14f) sont logés dans l’habillage de portière (4) de véhicule ou dans la console centrale (3) du véhicule.
  9. 9. Table escamotable (10) selon l’une des revendications précédentes, agencée pour être installée au rang avant du véhicule automobile.
  10. 10. Véhicule automobile comportant au moins une table escamotable (10) selon l'une des revendications précédentes.
FR1754164A 2017-05-12 2017-05-12 Table escamotable en tissu a mecanisme de type enrouleur Active FR3066083B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1754164A FR3066083B1 (fr) 2017-05-12 2017-05-12 Table escamotable en tissu a mecanisme de type enrouleur

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1754164A FR3066083B1 (fr) 2017-05-12 2017-05-12 Table escamotable en tissu a mecanisme de type enrouleur
FR1754164 2017-05-12

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR3066083A1 true FR3066083A1 (fr) 2018-11-16
FR3066083B1 FR3066083B1 (fr) 2019-04-19

Family

ID=59381488

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1754164A Active FR3066083B1 (fr) 2017-05-12 2017-05-12 Table escamotable en tissu a mecanisme de type enrouleur

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR3066083B1 (fr)

Families Citing this family (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2020252253A1 (fr) 2019-06-12 2020-12-17 Shanghai Yanfeng Jinqiao Automotive Trim Systems Co. Ltd. Pièce de véhicule

Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0385861A1 (fr) * 1989-03-01 1990-09-05 Societe Industrielle Et Commerciale De Materiel Aeronautique (Sicma) Societe Anonyme Siège de passagers convertible à tablette escamotable
WO2010024972A1 (fr) * 2008-08-28 2010-03-04 Overton Rachel G Système à langer les bébés pour automobiles
GB2538823A (en) * 2015-12-23 2016-11-30 Ford Global Tech Llc Stowable table assembly

Patent Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0385861A1 (fr) * 1989-03-01 1990-09-05 Societe Industrielle Et Commerciale De Materiel Aeronautique (Sicma) Societe Anonyme Siège de passagers convertible à tablette escamotable
WO2010024972A1 (fr) * 2008-08-28 2010-03-04 Overton Rachel G Système à langer les bébés pour automobiles
GB2538823A (en) * 2015-12-23 2016-11-30 Ford Global Tech Llc Stowable table assembly

Also Published As

Publication number Publication date
FR3066083B1 (fr) 2019-04-19

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP3283374B1 (fr) Dispositif de maintien d'un dispositif portatif pour siege d'aeronef
EP0004485B1 (fr) Dispositif d'accrochage d'une ceinture de sécurité sur un véhicule à siège transformable
FR3066083A1 (fr) Table escamotable en tissu a mecanisme de type enrouleur
EP2263910A1 (fr) Siège auto pour enfant, destiné à équiper un siège de véhicule
EP0895895A1 (fr) Siège pour véhicule automobile
FR2965768A1 (fr) Support pour equipement electronique et ensemble correspondant
EP3385124B1 (fr) Support de tablette tactile sur une planche de bord d'un véhicule automobile
EP3186106A1 (fr) Siege escamotable avec tablette pour vehicule et vehicule equipe de ce siege
FR2988658A1 (fr) Element d'habillage de siege automobile et banquette de siege comprenant un element d'habillage
FR2982558A3 (fr) Logement de rangement pour un pene de ceinture de securite
WO2007057579A1 (fr) Dispositif permettant db maintenir en attente d'utilisation one sangle d'une ceinture de securite d'un siege de vehicule automobile
FR2955065A3 (fr) Dispositif pour le maintien d'objets longs dans un vehicule automobile
FR2928594A3 (fr) Dispositif de maintien d'une canette de boisson et d'un telephone mobile
FR2991643A1 (fr) Systeme de recouvrement d'un compartiment a bagages de vehicule automobile
FR2993214A1 (fr) Siege de vehicule automobile pivotant integrant un second brin boucle escamotable pour moyen de retenue
FR2933576A1 (fr) Dispositif de guidage d'un pene de ceinture de securite.
FR2982812A1 (fr) Dispositif configurable pour la protection de sieges et de passagers dans un habitacle de vehicule
FR2796343A1 (fr) Dispositif de retenue d'un siege arriere de vehicule automobile dans une position dans laquelle ce dernier est rabattu vers un siege avant
FR2890603A3 (fr) Dispositif de protection d'au moins un element d'un habitacle de vehicule automobile contre le soleil
EP1827923A1 (fr) Corps de gache de ceinture de securite ajustables en position
FR3046970A3 (fr) Dispositif de separation verticale entre une rangee de sieges et une zone de chargement d'un vehicule automobile
FR2829084A1 (fr) Dispositif d'agencement d'une ceinture de securite a l'arriere d'un vehicule
WO2014135763A1 (fr) Dispositif d'ancrage de boucles de ceinture de sécurité
FR2851210A1 (fr) Deverrouillage de siege comportant un deflecteur de ceinture
FR2872464A1 (fr) Agencement interieur de vehicule automobile comportant un element de rangement retractable, et vehicule automobile comportant un tel agencement

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLSC Publication of the preliminary search report

Effective date: 20181116

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 3

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 4

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 5

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 6

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 7

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 8

CD Change of name or company name

Owner name: STELLANTIS AUTO SAS, FR

Effective date: 20240423