FR2972258A1 - Dispositif d'essai d'endurance du hayon d'un vehicule automobile - Google Patents

Dispositif d'essai d'endurance du hayon d'un vehicule automobile Download PDF

Info

Publication number
FR2972258A1
FR2972258A1 FR1151718A FR1151718A FR2972258A1 FR 2972258 A1 FR2972258 A1 FR 2972258A1 FR 1151718 A FR1151718 A FR 1151718A FR 1151718 A FR1151718 A FR 1151718A FR 2972258 A1 FR2972258 A1 FR 2972258A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
tailgate
load
hatch
controlling
pivoting
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR1151718A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2972258B1 (fr
Inventor
Silva Edivaldo Da
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
PSA Automobiles SA
Original Assignee
Peugeot Citroen Automobiles SA
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Peugeot Citroen Automobiles SA filed Critical Peugeot Citroen Automobiles SA
Priority to FR1151718A priority Critical patent/FR2972258B1/fr
Publication of FR2972258A1 publication Critical patent/FR2972258A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2972258B1 publication Critical patent/FR2972258B1/fr
Active legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • GPHYSICS
    • G01MEASURING; TESTING
    • G01MTESTING STATIC OR DYNAMIC BALANCE OF MACHINES OR STRUCTURES; TESTING OF STRUCTURES OR APPARATUS, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • G01M17/00Testing of vehicles
    • G01M17/007Wheeled or endless-tracked vehicles
    • GPHYSICS
    • G01MEASURING; TESTING
    • G01MTESTING STATIC OR DYNAMIC BALANCE OF MACHINES OR STRUCTURES; TESTING OF STRUCTURES OR APPARATUS, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • G01M99/00Subject matter not provided for in other groups of this subclass
    • G01M99/007Subject matter not provided for in other groups of this subclass by applying a load, e.g. for resistance or wear testing
    • GPHYSICS
    • G01MEASURING; TESTING
    • G01MTESTING STATIC OR DYNAMIC BALANCE OF MACHINES OR STRUCTURES; TESTING OF STRUCTURES OR APPARATUS, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • G01M99/00Subject matter not provided for in other groups of this subclass
    • G01M99/008Subject matter not provided for in other groups of this subclass by doing functionality tests

Landscapes

  • Physics & Mathematics (AREA)
  • General Physics & Mathematics (AREA)
  • Power-Operated Mechanisms For Wings (AREA)

Abstract

Dispositif d'essai d'endurance du hayon (1) d'un véhicule automobile (2), ce hayon (1) étant monté pivotant entre une position de fermeture sensiblement verticale et une position d'ouverture sensiblement horizontale, caractérisé en ce qu'il comprend des moyens pour commander automatiquement les opérations successives suivantes : a) actionnement de la commande d'ouverture extérieure (5) du hayon (1), b) pivotement du hayon (1) vers le bas jusqu'à' une position (A) située à une distance prédéterminée au-dessus de sa position d'ouverture (B), c) chute libre du hayon (1) vers la position d'ouverture (B), d) mise en place sur le hayon d'une charge (6) ayant une masse prédéterminée, e) retrait de cette charge (6) du hayon (1), f) pivotement du hayon (1) vers sa position de fermeture.

Description

DISPOSITIF D'ESSAI D'ENDURANCE DU HAYON D'UN VEHICULE AUTOMOBILE La présente invention concerne un dispositif d'essai d'endurance du hayon d'un véhicule automobile, ce hayon étant monté pivotant entre une position de fermeture sensiblement verticale et une position d'ouverture sensiblement horizontale. On connaît des dispositifs permettant de tester l'endurance des portes et des volets arrière de véhicules automobiles. Dans ces dispositifs, on fait subir à ces portes et volets des cycles répétitifs d'ouverture et de fermeture, dont le nombre total équivaut sensiblement à celui correspondant à la durée de vie moyenne d'un véhicule. Le but de ces dispositifs est de tester le comportement, le fonctionnement et l'endurance des composants des portes ou volets. Ces dispositifs connus ne sont pas appropriés pour tester l'endurance d'un hayon qui est par définition monté pour pivoter vers le bas lors de son ouverture, contrairement aux volets arrière qui pivotent vers le haut lors de leur ouverture. Ainsi, les hayons subissent d'autres contraintes que les volets arrière. Lors de son ouverture par un utilisateur, un hayon subit d'abord un premier mouvement de pivotement jusqu'à' une position d'équilibre, puis un second mouvement de pivotement vers le bas jusqu'à une position dans laquelle les deux bras de l'utilisateur sont tendus vers le bas. A partir de cette position, l'utilisateur doit se courber ou s'abaisser pour accompagner le volet jusqu'à sa position horizontale d'ouverture complète. Cependant, certains utilisateurs peuvent relâcher le volet, à partir de la position ci-dessus dans laquelle les deux bras sont tendus pour laisser tomber le volet en chute libre jusqu'à l'ouverture complète. Lors de cette chute libre, les composants du volet subissent des contraintes élevées. Par ailleurs, lorsque le volet est en position d'ouverture horizontale, l'utilisateur peut monter sur ce volet pour accéder à l'espace de chargement du véhicule. Dans ce cas, le volet doit supporter le poids de l'utilisateur.
Le but de la présente invention est de créer un dispositif d'essai d'endurance d'un hayon du type ci-dessus. Ce but est atteint, selon l'invention, grâce à un dispositif d'essai d'endurance du hayon d'un véhicule automobile, ce hayon étant monté pivotant entre une position de fermeture sensiblement verticale et une position d'ouverture sensiblement horizontale, caractérisé en ce qu'il comprend des moyens pour commander automatiquement les opérations successives suivantes : a) actionnement de la commande d'ouverture extérieure du hayon, b) pivotement du hayon vers le bas jusqu'à' une position située à une distance prédéterminée au-dessus de sa position d'ouverture, c) chute libre du hayon vers la position d'ouverture, d) mise en place sur le hayon d'une charge ayant une masse prédéterminée, e) retrait de cette charge du hayon, f) pivotement du hayon vers sa position de fermeture.
Le dispositif selon l'invention permet ainsi de tester le hayon d'un véhicule automobile en lui faisant subir des cycles répétitifs d'opérations successives, incluant notamment une chute libre du hayon vers sa position d'ouverture et la mise en place sur le hayon d'une charge pouvant correspondre par exemple au poids moyen d'un utilisateur.
De préférence, les moyens pour commander l'opération b) comprennent des premiers moyens pour commander le pivotement du hayon entre la position de fermeture et une position dans laquelle le hayon est en équilibre sur son axe de pivotement et des seconds moyens pour commander le pivotement du hayon à partir de cette position d'équilibre vers ladite position située à une distance prédéterminée au-dessus de sa position d'ouverture. De préférence également, les moyens pour commander l'opération c) comprennent des moyens pour déplacer une butée entre une position dans laquelle celle-ci maintient le hayon dans ladite position située au-dessus de sa position d'ouverture et une position dans laquelle cette butée libère ledit hayon pour permettre la chute libre du hayon. En outre, dans le dispositif selon l'invention, les moyens pour commander les opérations d) et e) comprennent des moyens pour déplacer ladite charge entre une première position dans laquelle celle-ci est située au-dessus du hayon en position d'ouverture et une seconde position dans laquelle ladite charge repose sur le hayon, puis entre cette seconde position et la première position. Le dispositif peut comprendre de plus des moyens pour maintenir ladite charge dans ladite seconde position pendant une durée prédéterminée.
Les différents moyens pour commander les opérations a), b), c), d), et e) ci-dessus comprennent de préférence des vérins pneumatiques, électriques ou hydrauliques. A titre d'exemple, la distance située au-dessus de la position d'ouverture du hayon, c'est-à-dire la hauteur de la chute libre du hayon, est égale à 60 mm.
De même, la masse de la charge qui est appliquée sur le hayon lors de l'opération d) peut être égale à 60 kg et la durée de maintien de cette charge sur le hayon peut être égale à 10 secondes. De préférence, le dispositif selon l'invention comprend en outre un capteur pour détecter la fermeture du hayon.
Dans une version particulièrement avantageuse de l'invention, le dispositif selon l'invention comprend un portique dont l'extrémité supérieure porte deux poulies sur chacune desquelles est enroulé un câble dont l'un des deux brins est relié au hayon et l'autre brin est relié à un vérin pneumatique (ou électrique ou hydraulique), l'extrémité supérieure du portique portant également un vérin pneumatique (ou électrique ou hydraulique) vertical pour supporter et déplacer ladite charge. D'autres particularités et avantages de l'invention apparaîtront encore tout au long de la description ci-après. Aux dessins annexés, donnés à titre d'exemples, non limitatifs : - la figure 1 est une vue schématique en élévation latérale du dispositif d'essai d'endurance du hayon d'un véhicule automobile selon l'invention, - la figure 2 est un schéma du circuit pneumatique des vérins du dispositif selon l'invention, - la figure 3 est un diagramme illustrant le fonctionnement des différents vérins du dispositif selon l'invention. La figure 1 représente schématiquement un dispositif d'essai d'endurance du hayon 1 d'un véhicule automobile 2.
Ce hayon 1 est monté pivotant autour d'un axe 3 entre une position de fermeture sensiblement verticale et une position d'ouverture sensiblement horizontale. Le dispositif comprend un portique 4 et des moyens, qui seront détaillés plus loin, pour commander automatiquement les opérations successives suivantes : a) actionnement de la commande d'ouverture extérieure 5 du hayon 1, b) pivotement du hayon 1 vers le bas jusqu'à une position A (représentée en pointillés) située à une distance prédéterminée au- dessus de sa position d'ouverture complète B du hayon 1, c) chute libre du hayon 1 à partir de la position A vers la position d'ouverture complète B, d) mise en place sur le hayon 1 d'une charge 6 ayant une masse prédéterminée, e) retrait de cette charge 6 du hayon 1, f) pivotement du hayon 1 vers le haut jusqu'à sa position de fermeture, représentée en trait plein sur la figure 1. Dans l'exemple montré sur la figure 1, les moyens pour commander l'opération b) comprennent des premiers moyens pour commander le pivotement du hayon 1 entre la position de fermeture et une position Al dans laquelle le hayon 1 est en équilibre sur son axe de pivotement 3 et des seconds moyens pour commander le pivotement du hayon 1 à partir de cette position Al d'équilibre vers la position A située à une distance prédéterminée au-dessus de sa position d'ouverture B. Par ailleurs, les moyens pour commander l'opération c) comprennent des moyens pour déplacer une butée 7 entre une position C dans laquelle celle-ci maintient le hayon 1 dans la position A située au-dessus de sa position d'ouverture B et une position D dans laquelle cette butée 7 libère le hayon 1 pour permettre la chute libre du hayon 1 vers le bas, c'est-à-dire vers la position d'ouverture B.
Les moyens pour commander les opérations d) et e) comprennent des moyens pour déplacer la charge 6 entre une première position dans laquelle celle-ci est située au-dessus du hayon 1 en position d'ouverture B et une seconde position (représentée en pointillés) dans laquelle la charge 6 repose sur le hayon 1, puis entre cette seconde position et la première position. Le dispositif selon l'invention comprend en outre des moyens pour maintenir la charge 6 dans la seconde position, c'est-à-dire sur le hayon 1 ouvert, pendant une durée prédéterminée. Les moyens de commande mentionnés ci-dessus comprennent des vérins pneumatiques d'un type couramment utilisé dans l'industrie automobile. Ainsi, un premier vérin 8 actionne la commande d'ouverture extérieure du hayon 1.
Un deuxième vérin (non représenté) commande le pivotement du hayon 1 vers la position d'équilibre Al et un troisième vérin 9 commande le pivotement du hayon 1 entre les positions Al et A. Un quatrième vérin 10 commande le déplacement de la butée 7 entre les positions C et D pour permettre la chute libre du hayon 1 entre les positions A et B. Un cinquième vérin 11 commande le déplacement de la charge 6 entre une position haute située au-dessus du hayon 1 et une position basse située sur le hayon 1. A titre d'exemple, la distance comprise entre la position A et la position d'ouverture B du hayon 1, c'est-à-dire la hauteur de la chute du hayon 1 est égale à 60 mm. A titre d'exemple également la masse de la charge 6 est égale à 60 kg de façon à correspondre au poids moyen d'une personne. La durée de maintien de cette charge 6 sur le hayon 1 peut être égale à 10 25 secondes. Le dispositif selon l'invention comprend en outre un capteur pour détecter la fermeture du hayon 1. Dans l'exemple représenté sur la figure 1, le portique 4 porte à son extrémité supérieure deux poulies 12 (dont une seule est représentée) sur chacune 30 desquelles est enroulé un câble 13 dont l'un des deux brins est relié au hayon 1 et l'autre brin est relié à un vérin pneumatique 9.
L'extrémité supérieure du portique 4 porte également un vérin pneumatique vertical 11 pour supporter et déplacer la charge 6 entre les positions haute et basse évoquées plus haut. Le vérin 9 commande par l'intermédiaire du câble 13 et de la poulie 12 le pivotement du hayon 1. Les cinq vérins de commande évoqués plus haut sont représentés sur le schéma de la figure 2. Sur ce schéma : - la référence 8 désigne le vérin qui actionne la commande d'ouverture extérieure, - la référence 14 désigne le vérin qui déplace le hayon 1 entre sa position de fermeture et sa position d'équilibre A1, - la référence 9 désigne le vérin qui déplace le hayon entre la position Al et la position A, - la référence 11 désigne le vérin qui déplace la charge 6, et - la référence 10 désigne le vérin qui déplace la butée 7 pour permettre la chute libre du hayon 1. Les références 15 et 16 désignent des vannes électromagnétiques qui commandent respectivement les vérins 9 et 10.
La référence 17 désigne une unité de contrôle. La référence 18 désigne un capteur de détection de la fermeture du hayon. Les références 19 et 20 désignent respectivement une unité de contrôle de la pression et une source d'alimentation de la pression. La figure 3 montre le programme du fonctionnement des cinq vérins 8, 14, 9 11 et 10. Les courbes représentées montrent en abscisse l'évolution du signal électrique d'activation de chaque vérin et en ordonnée le temps.

Claims (11)

  1. REVENDICATIONS1. Dispositif d'essai d'endurance du hayon (1) d'un véhicule automobile (2), ce hayon (1) étant monté pivotant entre une position de fermeture sensiblement verticale et une position d'ouverture sensiblement horizontale, caractérisé en ce qu'il comprend des moyens pour commander automatiquement les opérations successives suivantes : a) actionnement de la commande d'ouverture extérieure (5) du hayon (1), b) pivotement du hayon (1) vers le bas jusqu'à' une position (A) située à une distance prédéterminée au-dessus de sa position d'ouverture (B), c) chute libre du hayon (1) vers la position d'ouverture (B), d) mise en place sur le hayon d'une charge (6) ayant une masse prédéterminée, e) retrait de cette charge (6) du hayon (1), f) pivotement du hayon (1) vers sa position de fermeture.
  2. 2. Dispositif selon la revendication 1, caractérisé en ce que les moyens pour commander l'opération b) comprennent des premiers moyens pour commander le pivotement du hayon (1) entre la position de fermeture et une position (Al) dans laquelle le hayon (1) est en équilibre sur son axe de pivotement (3) et des seconds moyens pour commander le pivotement du hayon (1) à partir de cette position d'équilibre (Al) vers ladite position (A) située à une distance prédéterminée au-dessus de sa position d'ouverture (B).
  3. 3. Dispositif selon l'une des revendications 1 ou 2, caractérisé en ce que les moyens pour commander l'opération c) comprennent des moyens pour déplacer une butée (7) entre une position (C) dans laquelle celle-ci maintient le hayon (1) dans ladite position située au-dessus de sa position d'ouverture (B) et une position (D) dans laquelle cette butée (7) libère ledit hayon (1) pour permettre la chute libre du hayon.
  4. 4. Dispositif selon l'une des revendications 1 à 3, caractérisé en ce que les moyens pour commander les opérations d) et e) comprennent des moyens pour déplacer ladite charge (6) entre une première position dans laquelle celle-ci est située au-dessus du hayon (1) en position d'ouverture (B) et une seconde positiondans laquelle ladite charge (6) repose sur le hayon (1), puis entre cette seconde position et la première position.
  5. 5. Dispositif selon la revendication 4, caractérisé en ce qu'il comprend en outre des moyens pour maintenir ladite charge (6) dans ladite seconde position pendant une durée prédéterminée.
  6. 6. Dispositif selon l'une des revendications 1 à 4, caractérisé en ce que lesdits moyens comprennent des vérins pneumatiques (8, 9, 10, 11), électriques ou hydrauliques.
  7. 7. Dispositif selon l'une des revendications 4 à 6, caractérisé en ce que ladite distance comprise entre la position (A) du hayon (1) et la position d'ouverture (B) du hayon est égale à 60 mm.
  8. 8. Dispositif selon l'une des revendications 1 à 7, caractérisé en ce que la masse de ladite charge (6) est égale à 60 kg.
  9. 9. Dispositif selon la revendication 5, caractérisé en ce que ladite durée est égale à 10 secondes.
  10. 10. Dispositif selon l'une des revendications 1 à 9, caractérisé en ce qu'il comprend en outre un capteur (18) pour détecter la fermeture du hayon (1).
  11. 11. Dispositif selon l'une des revendications 1 à 10, caractérisé en ce qu'il comprend un portique (4) dont l'extrémité supérieure porte deux poulies (12) sur chacune desquelles est enroulé un câble (13) dont l'un des deux brins est relié au hayon (1) et l'autre brin est relié à un vérin pneumatique (9), l'extrémité supérieure du portique (4) portant également un vérin pneumatique vertical (11) pour supporter et déplacer ladite charge (6).
FR1151718A 2011-03-03 2011-03-03 Dispositif d'essai d'endurance du hayon d'un vehicule automobile Active FR2972258B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1151718A FR2972258B1 (fr) 2011-03-03 2011-03-03 Dispositif d'essai d'endurance du hayon d'un vehicule automobile

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1151718A FR2972258B1 (fr) 2011-03-03 2011-03-03 Dispositif d'essai d'endurance du hayon d'un vehicule automobile

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2972258A1 true FR2972258A1 (fr) 2012-09-07
FR2972258B1 FR2972258B1 (fr) 2013-04-05

Family

ID=44543325

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1151718A Active FR2972258B1 (fr) 2011-03-03 2011-03-03 Dispositif d'essai d'endurance du hayon d'un vehicule automobile

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2972258B1 (fr)

Cited By (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN103983465A (zh) * 2014-05-06 2014-08-13 中国矿业大学 自平衡重力荷载加载装置
CN107389325A (zh) * 2017-07-10 2017-11-24 佛山市欧美达电器科技制造有限公司 一种汽车尾门电动支撑杆的使用寿命测试装置
CN107844114A (zh) * 2017-12-25 2018-03-27 苏州睿艾迪汽车科技有限公司 Ecu仿真测试用汽车尾门试验装置

Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US5902941A (en) * 1995-08-09 1999-05-11 Atoma International, Inc. Closure system testing apparatus
US6510753B1 (en) * 2000-04-12 2003-01-28 Daimlerchrysler Corporation Method and apparatus for cycle testing a motor vehicle closure panel
US20040035181A1 (en) * 2002-08-23 2004-02-26 Johnson Controls Technology Company Weight drop system
US20040261548A1 (en) * 2003-06-26 2004-12-30 Shea Robert E. Fixture for hood slam simulation

Patent Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US5902941A (en) * 1995-08-09 1999-05-11 Atoma International, Inc. Closure system testing apparatus
US6510753B1 (en) * 2000-04-12 2003-01-28 Daimlerchrysler Corporation Method and apparatus for cycle testing a motor vehicle closure panel
US20040035181A1 (en) * 2002-08-23 2004-02-26 Johnson Controls Technology Company Weight drop system
US20040261548A1 (en) * 2003-06-26 2004-12-30 Shea Robert E. Fixture for hood slam simulation

Cited By (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN103983465A (zh) * 2014-05-06 2014-08-13 中国矿业大学 自平衡重力荷载加载装置
CN103983465B (zh) * 2014-05-06 2016-10-26 中国矿业大学 自平衡重力荷载加载装置
CN107389325A (zh) * 2017-07-10 2017-11-24 佛山市欧美达电器科技制造有限公司 一种汽车尾门电动支撑杆的使用寿命测试装置
CN107844114A (zh) * 2017-12-25 2018-03-27 苏州睿艾迪汽车科技有限公司 Ecu仿真测试用汽车尾门试验装置
CN107844114B (zh) * 2017-12-25 2024-05-28 南京栖霞科技产业发展有限公司 Ecu仿真测试用汽车尾门试验装置

Also Published As

Publication number Publication date
FR2972258B1 (fr) 2013-04-05

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2972258A1 (fr) Dispositif d'essai d'endurance du hayon d'un vehicule automobile
FR2635355A1 (fr) Systeme de fermeture de portes de vehicules automobiles avec commande de verrouillage centralise et antivol
FR2988374A1 (fr) Casier a bagages pour aeronefs, aeronef correspondant et procede d'actionnement dudit casier
WO2005084979A1 (fr) Vehicule comportant un porte charge
US9937870B1 (en) Motor vehicle with integrated bike rack
FR2559828A1 (fr) Serrure de portiere de vehicule automobile du type a loquet pivotant, a crans d'arret preliminaire et principal et dispositif de commande par moteur electrique
FR3031484A1 (fr) Dispositif de capot relevable de vehicule
EP1404605B1 (fr) Dispositif de verrouillage d'une porte paliere a deverrouillage de secours independant
EP2009217B1 (fr) Procédé de fermeture automatique d'un ouvrant de véhicule automobile et dispositif associé
FR3075846A1 (fr) Dispositif de commande de deverrouillage et d’ouverture, notamment en urgence, d’un ouvrant de vehicule.
FR2535443A1 (fr) Dispositif d'aeration et d'evacuation des fumees, notamment pour locaux industriels ou recevant du public
FR2496592A1 (fr) Installation de commande manuelle pour systeme de chargement de fret sur un avion
FR2895436A1 (fr) Procede de commande d'un ouvrant de vehicule avec fonction d'anti-pincement
US5611584A (en) Automatic positive hood safety lock
EP3924241A1 (fr) Porte pour pick-up
KR100980696B1 (ko) 화물차의 적재함 게이트 지지 구조
EP1798088B1 (fr) Procédé de déplacement d'un toit articulé d'un cabriolet
FR2979887A1 (fr) Dispositif de test d'un hayon de vehicule de type plate-forme
FR2869264A1 (fr) Porte coulissante et vehicule avec une porte coulissante
FR3025238B1 (fr) Ensemble arriere de vehicule pour l'ouverture et la fermeture d'un hayon
US2853039A (en) Device for launching and housing boat anchors
FR2950312A1 (fr) Dispositif de transport a securisation d'ouverture
FR3069313B1 (fr) Vehicule militaire
FR2936988A1 (fr) Procede et dispositif permettant l'eclairage d'une zone situee a proximite d'une partie de carrosserie exterieure d'un vehicule.
EP0858925A1 (fr) Agencement d'un siège, notamment une banquette arrière, dans un habitacle de véhicule automobile

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 6

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 7

CA Change of address

Effective date: 20180312

CD Change of name or company name

Owner name: PEUGEOT CITROEN AUTOMOBILES SA, FR

Effective date: 20180312