FR2497866A1 - Porte de securite - Google Patents

Porte de securite Download PDF

Info

Publication number
FR2497866A1
FR2497866A1 FR8200434A FR8200434A FR2497866A1 FR 2497866 A1 FR2497866 A1 FR 2497866A1 FR 8200434 A FR8200434 A FR 8200434A FR 8200434 A FR8200434 A FR 8200434A FR 2497866 A1 FR2497866 A1 FR 2497866A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
door
frame
angles
sheets
steel
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Withdrawn
Application number
FR8200434A
Other languages
English (en)
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
MATESANZ HERNANDEZ LORENZO
Original Assignee
MATESANZ HERNANDEZ LORENZO
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Priority claimed from ES1981255588U external-priority patent/ES255588Y/es
Priority claimed from ES1981255587U external-priority patent/ES255587Y/es
Priority claimed from ES1981255643U external-priority patent/ES255643Y/es
Application filed by MATESANZ HERNANDEZ LORENZO filed Critical MATESANZ HERNANDEZ LORENZO
Publication of FR2497866A1 publication Critical patent/FR2497866A1/fr
Withdrawn legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • EFIXED CONSTRUCTIONS
    • E06DOORS, WINDOWS, SHUTTERS, OR ROLLER BLINDS IN GENERAL; LADDERS
    • E06BFIXED OR MOVABLE CLOSURES FOR OPENINGS IN BUILDINGS, VEHICLES, FENCES OR LIKE ENCLOSURES IN GENERAL, e.g. DOORS, WINDOWS, BLINDS, GATES
    • E06B5/00Doors, windows, or like closures for special purposes; Border constructions therefor
    • E06B5/10Doors, windows, or like closures for special purposes; Border constructions therefor for protection against air-raid or other war-like action; for other protective purposes
    • E06B5/11Doors, windows, or like closures for special purposes; Border constructions therefor for protection against air-raid or other war-like action; for other protective purposes against burglary

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Civil Engineering (AREA)
  • Structural Engineering (AREA)
  • Special Wing (AREA)

Abstract

CETTE PORTE DE SECURITE EST DU TYPE BLINDE QUI COMPREND INTERIEUREMENT UNE OU DEUX TOLES 5, EVENTUELLEMENT SEPAREES PAR UN PANNEAU IGNIFUGE 3. POUR RENDRE PLUS DIFFICILE LE FORCEMENT DE LA PORTE A LA PINCE MONSEIGNEUR, L'HUISSERIE EST RENFORCEE PAR DES CORNIERES 1 DISPOSEES DANS LES FEUILLURES, DONT LA GRANDE AILE OCCUPE LE FOND DE LA FEUILLURE ET DONT LA PETITE AILE DEBORDE NETTEMENT AU-DELA DE LA SURFACE DES ELEMENTS DE L'HUISSERIE. LES CHANTS DE LA PORTE SONT EGALEMENT RENFORCES PAR DES CORNIERES ENCASTREES 2 ET QUI S'AJUSTENT EXACTEMENT DANS LES CAVITES DEFINIES PAR LES CORNIERES 1 DE L'HUISSERIE.

Description

La pressente invention a pour objet des perfec tionnements spécialement conçus pour les portes blindées ou de sécurité déjà connues, qui ont pour objectif d'améliorer la sécurité en opposant un plus grand nombre d'obs- tacles aux tentatives d'effraction éventuelles. En ce sens, l'invention rellforce considérablement les côtés, tant ceux de la porte elle-m#me, c'est-à-dire du vantail, que ceux de l'huisserie qui contient ou reçoit la porte dans sa position de fermeture ainsi que la partie supérieure de l'huisserie et du vantail.
Dans la tendance actuelle de la sécurité, qui est si nécessaire actuellerneiit, on se préoccupe beaucoup de la résistance et de la fiabilité des portes d'accès des habitations, locaux commerciaux, bureaux, etc.. Dans ce domaine, on connatt certes déjà des solutions consistant dans différents arrangements qui consistent eux-mêmes à disposer des plaques métalliques plus ou moins épaisses à l'intérieur des portes afin d'améliorer et d'augmonter la résistance de ces dernières.Toutefois, on n'avait pas jusqu'à présent accordé une grande importance aux côtés de la porte ni à ceux de l'huisserie, zones sur lesquelles on a justement l'habitude d'agir à l'aide de pinces mon- seigneur pour vaincre la résistance du montage et ouvrir la porte.
L'invention a donc pour but d'assurer un renfor cernent de ces zones du montage dans les portes de sécurité, en prenant pour principe une simple disposition d'éléments qui sera ~récrite plus bas.
L'invention a également pour objet la réalisation d'une construction perfectionnée de portes et de fermetures de sécurité qui augolente sensiblement le blindage de ces portes et fermetures vis-à-vis des agents extérieurs, de quelque type que ce soit. Les perfectionnements qui fint l'objet de la présente invention sont basés sur l'ap..
plication de certaines techniques de blindage dans lesquelles on utilise des tôles de fer ou d'acier disposées à l'intérieur de la porte et qui sont bien connues sur le marché, avec un node de construction spécial en ce qui concerne les différents éléments, ainsi qu'on le décrira plus bas.
A cet effet, les feuillures de l'huisserie dans lesquelles se loge la porte, reçoivent, dans les parties latérales et supérieures de l'huisserie, des profilés continus en forme de L qui s'ajustent exactement dans les feuillures, avec cette particularité que l'aile la plus courte de ce profilé fait légèrement saillie à l'extérieur par rapport à la zone de l'huisserie dans laquelle elle est disposée, cette aile étant judicieusement placée sur le eté extérieur ou d'entrée de la porte, ces profilés étant fixés à l'huisserie par des oyons appropries tels que des vis de fixation qui traversent l'huisserie et se logent avec un ancrage approprié dans le corps en béton ou en mortier de l'ouvrage.Dans les côtés qui correspondent à la position des organes de fermeture serrures ou verrous, les profilés en question sont munis d'orifices appropriés pour le passage des panes ou éléments de fermeture qui, en sortant de la porte, plus précisément de l'intérieur de la porte, rendent l'huisserie et la porte convenahlement solidaires l'tune de il autre.
De son côté, la base de la baie de la porte, plus précisément, la base dans laquelle on dispose Uîle traverse d'ancrage lisse, qui présente également ou peut éventuellement présenter, selon le cas et selon le type de ferrures, des orifices pour le passage des élements de fermeture.
Les côtés de la porte présentent à leur tour des feuillures ou rainures longitudinales, également en
L, qui renferment des profilés de même section dont les faces externes sont situées, grtco à ces feuillures ou rainures, au même niveau que les faces externes de la porte. Naturellement, ces profilés sont fixés à la porte de façon appropriée. Le profilé situé du cbté de l'articula tion de la porte comporte une lame de charnière soudée tandis que l'autre lame est soudée au profilé monté sur l'huisserie de la porte, de manière a permettre la rotation correspondante.
Dans la position de fermeture, le profilé des côtés de la porte se loge et s'appuie dans le profilé dis posé sur lthuisserie l.equel, ainsi qu'on l'a indiqué plus haut, déborde de la face de l'huisserie en opposant ainsi un obstacle considérable à toute tentative extérieure d'effraction. son merle temps, les parties supérieure et inférieure constituent égalelllent des moyeiis qui coopèrent avec les moyens précités pour augmenter considérablement les conditions de sécurité.
L'invontion peut également être réalisée sous une autre forme. En tirant essentiel)emcnt parti de la feuillure pratiquée habituellement dans l'huisserie, on monte sur cette dernière un profilé d'acier à section en L qui occupe toute la feuillure et qui est fixé par des moyens d'ancrage à l'ouvrage en maçonnerie de la baie dans laquelle est montée l'huisserie avec cette particularité que la petite aile de ce profilé se trouve du côté de l'extérieur de la porte et déborde légèrement de l'huisserie, considéré dans unc vue frontale extérieure de cet ensemble.
Sur les côtés de la porte, on ménage des rainures longitudinales en U qui occupent toute la largeur du chant et une partie des faces frontales avant et arri8re et dans lesquelles on dispose des prou ils longit# dinaux, également à section en U, fixés au cadre de la porte. les faces externes des petites ailes de ces U se trouvent dans les plans frontaux avant et arrière de sorte qu'ils éti- blissent la continuité avec les surfaces de ces plans.
Dans ces conditions, l'action de toute manoeuvre extérieure sur les zones latérales est rendue extreliement difficile par la disposition indiquée, ce qui accroit indubitablement la sécurité du montage. L'un et l'autre des profilés en U ou en L précités sont percés d'orifices afin de donner passaDe aux dispositifs de fermeture entre l'huisserie et la porte.
Sur le bord du profilé en L et sur l'une des ailes du U, plus précisément, colle qui correspond à l'in- trieur de la porte, sont soudées les charnières appropri ées qui articulent la porte sur l'huisserie0 Les lames de ces charnières sont soudées sur les faces des profilés on L et en U qui les regardent de sorte que les charnières peuvent etre entièrement recouvertes.Ceci fait bien ressortir l'accroissement des conditions do sécurité de ltensembles en ce sens que la totalité du ba > ti constitué pt l'huisserie est renforcée et non pas seulement du point de vue mécanique, puisque, maintenant, ce bati fait obstacle dans une nlesure aussi grande que possible à l'introduction de tout dispositif visant à forcer l'ensemble0
Suivant une autre caractéristique, la porte comprend deux ttles métalliques parallèles entre lesquelles est loge un panneau igiiliNige qui présente les mêmes dimensiens en plan que chacune des tales.Le panneau ignifuge présente une rainure longitudinale continue dans ses parties latérales et dans sa partie supérieure. L'extérieur ailes tôles métalliques est occupé par des planches de bois en nombre correspondant, par exemple en acajou, qui coin- cident dans leurs zones latérales et lour zone supérieure avec les cotés et la zone supérieure des tales et du pan neau ignifuge intermédiaire cependant qu'à l'extrémité inférieure, les planches se prolongent au-delà dos tales et du panneau vers ladite extrémité inférieure de la porte.
Les éléments du cadre de la porte sont visiblemont assemblés à l'ensemble décrit plus haut de la façon suivante. L'élément supérieur présente deux rainures dans lesquelles s'encastrent les panneaux latéraux de la porte1 les tôles métalliques et deux parties du panneau ignifuge central et il présente en outre une languette située entre les deux rainures et qui s'encastre dans une rainure correspondante du panneau ignifuge. Les côtés du cadre sont agencés de la môme façon qu'on l'a décrit ci-dessus do sorte que, dans ces trois zones, la porte est parfai touent assemblée.
Au contraire, dans la zone izifdrieure les prolongements des planches de bois extérieures de la porte emboîtent le cadre, lequel est assemblé entre ces prolon #oments, cependant qu'a l'extérieur, sont disposés des renforts en nombre correspondant, pratiquement à la môme hautour que le cadre.
D'autres caractéristiques et avantages de l'invention seront mieux compris à la lecture de la description qui va suivre d'un exemple do réalisation et en se référant aux dessins annexés, sur lesquels,
la figure 1 est une vue en élévation de la porte suivant l'invention
la figure 2 est une coupe partielle suivant la coupe A de la figure 1
la figure 3 est une coupe partielle suivant la ligne B de la figure 1
la figure 4 représente l'ensemble de la coupe hoiizontale suivant la coupe C-D de la figure 1 i
la figure 5 montre la configuration en coupe horizontale suivant la ligne C-D, dans un exemple comportant une seule tôle métallique
la figure 6 est une vue en élévation d'une variante de réalisation de l'invention
la figure 7 est une coupe suivant la ligne l;E' de la figure 6
la figure 8 montre une coupe partielle suivant la ligne F-' do la figure 6
la figure 9 représente une variante en coupe horizontale
la figure 10 est de même une variante en coupe horizontale.
Les dessins représentent clairomont la disposi tien des profilés 1 à section en L dans la partie supérieure do l'huisserie (figure 1) ainsi que dans les parties latérales de cette huisserie (figure 4). Ce profilé 1 fait saillie à l'extérieur, comme on l'a indiqué plus précisément dans la partie extérieure qui correspond à la partie supérieure de la figure 4. Les côtés de la porte présen- tent d'autres profilés 2, également à section on L, qui stappliquent contre les profilés 1 et sont disposés dans des feuillures convenablement ménagers. Les profilés 1, de meme que les profilés 2, sont fixés respectivement à l'huis- serie, en 14, et au cadre 7 de la porte.
Les extrémités supérieure et inférieure de la porte portent des tôles 12 (figures 2 et 3) plaquées sur ces extrémités, dont la tôle supérieure fait face nu profilé de l'huisserie et dont la tôle inférieure fait face à la traverse 11 représentée sur la figure 3 qui est disposée dans le seuil ou la base de la baie. Naturellement, tous ces profilés qui donnent une plus grande solidité à l'ensemble, sont percés d'orifices (f1trures 1 et 2), qui permettent la fermeture de la porte sur l'huisserie.
La disposition concrète des profilés débordants 1 et des profilés 2 disposés dans les côtés, en combinaison avec la traverse 11 et avec les tôles 12, a pour effet d'augmenter considérablement la sécurité de la porte, ce qui constitue le but de l'invention.
yuans cette forme de réalisation, cette porte comprend deux tôles 5, 5 renfermant entre elles un panneau ignifuge 3 et recouvertes par des planches de bois 4. Le cadre de la porte comprend des éléments 6 respectivement supérieur et inférieur conte lesquels starrêtent les t6- les 5 et des éléments latéraux 7 qui sont recouverts par les tôles 5 qui, de cette façon, recouvrent toute la largour do la porte. Un évidement 7t est prévu pour recevoir la serrure et on a représenté en 8 les renforts intérieurs et en 9 et 10 les éléments do fermeture verticaux.
Dans un autre exemple de réalisation, la porte 17 comporte intérieurement une plaque métallique de renforcement 19 placée entre les parties 17' et lb de la porte.
On observera sur le dessin la disposition latérale du ca dre 20 au bord extrême du eôté et la cavité de logement 21 prévue sur l'autre coté pour le montage des dispositifs de fermeture earactéristîques de la porte.
Sur lthuisserio 22, 24 sont montés des profilés 15 à section en L qui, ainsi qu'on l'a déjà indiqué, occu pent entièrement les feuillures do cette huisserie et dó- bordent sur une certaine distance à l'extérieur do de la porte, ce qui correspond sensiblement à la yone de droite du dessin. fie cette façon, on obtient une partie saillallte qui, grâce à sa forme particulière, exige de plus grands efforts d'un malfaiteur qui chercherait à forcer la porte de 1 extérieur.
Les côtés de la porte 17 présentent des rainures longitudinales en forme de U dans le sque3lles sont disposés d'autres profilés 16 possédant une section correspondant à celle des rainures, dont la surface externe se trouve à l'affleurement de la surface externe do la porte et dont le profil extérieur correspond à la cavité des profilés 15.
Les profilés 15 et 16 sont fixés respectivement à l'huisserie, en 23, et au cadre 20 do la porte, avec cette particularité qu'aux points appropriés et qui correspondent atix points de fermeture, ils présentent des orifices appropriés qui donnent passage aux verrous, pênes, etc.
Dans la variante représentée sur la figure 6, la porte comprend une partie centrale 25 et un cadre complet 26. La partie centrale 25 est composée (voir figure 7) d'un panneau ignifuge central 29 qui comble l'espace compris entre les deux tôles métalliques 2 et qui présente une rainure sur toute la longueur de son périmètre, ainsi que le montre la description dos figures 7 et 8.L'extérieur des tôles métalliques 28 est dissimulé par des planches de bois 27 qui leur sont superposées et qui, le long des bords supérieur et latéraux, présentent la même forte on plan que les tôles 28 tandis que, dans la partie inféricure ou à l'extrémité inférieure, les planches débordent au-delà des dimensions du panneau 29 et des tôles 28, ainsi qu'on l'a indiqué dans la zone inférieure de la figure 7.
La zone supérieure du cadre 26 est munie do rainures qui sont indiquées sur la figure 7 et d'une languette située entre les rainures. Les extrémités de l'ensemble central se logent dans les rainures de la zone supérieure du cadre 26 tandis que la languette de cette zone ssencas- tre dans la rainure de la porte. La même disposition se retrouve sur la figure 8, qui montre les éléments latc- raux 26' du cadre.
bn ce qui concerne en particulier la disposition de la région inférieure, le cadre est interposé entre les planches de bois extérieure3 27 et il stencastre dans la rainure de la porte,lesdites planches 27 se prolongeant jusqu'à ladite extrémité inférieure, où elles sont dissimulées par des renforts rospectivement avant et arrière,
Les figures 9 et 10 representent une variante plus simple en coupe transversale horizontale et en coupe verticale.Les éléments latéraux 30 et 31 de l'huisserie reçoivent l'ensemble, lequel est composé de doux tôles métalliques simples et continues 36 et 37 qui enferment le panneau intérieur 34 et sont à leur tour recouvertes par les panneaux 32 et 33, comme indiqué par la coupe prise suivant la ligne F-F' de la figure 6.
Sur la figure 10, qui correspond à la position de de la figure 6, on remarque que les tôles 36 et 37 s'arrêtent contre l'élément inférieur 35 du cadre sans se prolonger jusqu'à l'extrémité inférieure de la porte, cet élément 33 étant dissimulé par les panneaux frontaux 32 et 33.
Bien entendu. diverses modifi#ations pourront étire apportées par l'homme de l'art aux dispositifs qui viennent d'8tre décrits uniquement à titre d'exemples non limitatifs sans pour cola sortir du cadre de l'invention.

Claims (6)

ll E V E N D I C A T ~ 0 N S
1 - Porte de sécurité du type constitué par deux tôles d'acier parallèles qui occupent toute la hauteur de la porte et entre lesquelles est disposé un panneau de rem- plissage et qui sont recouvertes extérieurement par des panneaux de revêtement correspondants, cette porte étant caractérisée en ce que, dans les feuillures de l'huisse- rie, plus précisément dans les parties latérales et supérieure sont disposées des cornières continues en fer-(1) qui s'ajustent dans lesdites feuillures et sont convenablement assujetties par des vis de fixation (14) tandis que la base de la baie do l'huisserie est occupée par une traverse d'ancraJe en fer (11) sensiblement plane et que, sur les bords latéraux de la porte, sont disposées des cornières en fer (2) de plus petite dimension que les cornières (1) de l'huisserie et qui coïncident avec ces dernières par leur forme, ces cornières (2) étant fixées à la porte par des vis qui se fixent à des éléments de cadre en bois (6, 7) placés entre les tôles d'acier (5) de la porte.
2 - Porte de sécurité suivant la revendicatinn 1f caractérisée en ce que la petite aile des cornières (l), de même que celle des cornières (2) sont disposées vers l'extérieur de la porte, les cornières (i) emboîtant les cornières (2) et l'aile de chaque cornière (2) étant logée dans une petite feuillure de la porte, de manière que sa face externe se trouve sensiblement dans le même plan que la face externe de la porte.
3 - Porte de sécurité suivant l'une des revendications 1 et 2 caractérisée en ce que les lames des cilar- nières sont soudées aux cornières (1) et aux cornières (2) les cornières étant percées des orifices et/ou ouvertures nécessaires pour donner passage aux éléments de fermeture.
4 - Porte de sécurité caractérisée on ce que les bords latéraux de la porte comprennent dos profilés continus incorporés (16) à section transversale en dont l'aile avant correspond à celle de la cornière (.15) du coté de l'huisserie, la base du U étant de même dimension que le grand côté de la cornière (15), les ailes de ce U étant logées dans de petites feuillures des bords de manière à se trouver dans le prolongement de la sur face frontale extérieure do la porte.
5 - Porto de sécurité caractérisée en ce que, entre les deux tales (28) est disposé un panneau ignifuge continu (29) qui occupe totalement l'espace compris entre les tôles cependant que les surfaces externes de ces t- les sont recouvertes par des panneaux de bois (27), le contour de la porte étant constitué par un cadre (26) on bois massif qui embouts les panneaux de bois sur une certaine largeur, les bords de ces panneaux do bois se logeant dans des rainures du cadre, gracie à une languette délimitant lesdites rainures et qui se loge elle-môme dans une rainure du panneau ignifuge central, cette disposition existant dans les bords supérieur et latéraux tandis que, dans le bord inférieur, les panneaux de bois se prolongent jusqu'à la partie la plus basse, le cadre de bois se trouvant dans un plan limité par les faces extorros des tôles.
6 - Porte de sécurité caractérisée on ce que les tôles d'acier se prolongent directement jusqu'au côtés latéraux de la porte tandis que, dans leur partie supérieure et dans leur partie inférieure, elles sont limitées par le cadre.
FR8200434A 1981-01-14 1982-01-13 Porte de securite Withdrawn FR2497866A1 (fr)

Applications Claiming Priority (3)

Application Number Priority Date Filing Date Title
ES1981255588U ES255588Y (es) 1981-01-14 1981-01-14 Dispositivo simplificado para puertas de seguridad
ES1981255587U ES255587Y (es) 1981-01-14 1981-01-14 Disposicion perfeccionada para puertas de seguridad
ES1981255643U ES255643Y (es) 1981-01-19 1981-01-19 Perfeccionamientos en cierres de seguridad

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2497866A1 true FR2497866A1 (fr) 1982-07-16

Family

ID=27240646

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8200434A Withdrawn FR2497866A1 (fr) 1981-01-14 1982-01-13 Porte de securite

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2497866A1 (fr)

Cited By (8)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2567189A1 (fr) * 1984-07-04 1986-01-10 Svensk Doerrteknik Ab Structure de porte resistant au gauchissement et au passage du feu.
FR2577605A1 (fr) * 1985-02-19 1986-08-22 Ray Alain Ensemble de serrurerie, de renforcement de porte et d'huisserie, destine a proteger les portes contre l'effraction, et permettant d'en modifier les proprietes physiques
FR2581414A1 (fr) * 1985-03-29 1986-11-07 Labigne Entreprise Porte anti-effraction
FR2595748A1 (fr) * 1986-03-13 1987-09-18 Eichholzer Ag M Disposition de porte avec un vantail de securite
EP0517523A1 (fr) * 1991-06-06 1992-12-09 Post Office Counters Ltd. Porte de sûreté
EP0825323A3 (fr) * 1996-08-16 1999-04-14 Vereinigte Holzbaubetriebe Wilhelm Pfalzer & Hans Vogt GmbH & Co. Fenêtre à l'épreuve de l'effraction
US6321505B1 (en) 1999-05-28 2001-11-27 Ingersoll-Rand Architectural Hardware Group Limited Metal door and method of production
GB2523144A (en) * 2014-02-14 2015-08-19 Nanya Plastics Corp Door structure meeting enhanced security performance requirements

Cited By (10)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2567189A1 (fr) * 1984-07-04 1986-01-10 Svensk Doerrteknik Ab Structure de porte resistant au gauchissement et au passage du feu.
FR2577605A1 (fr) * 1985-02-19 1986-08-22 Ray Alain Ensemble de serrurerie, de renforcement de porte et d'huisserie, destine a proteger les portes contre l'effraction, et permettant d'en modifier les proprietes physiques
FR2581414A1 (fr) * 1985-03-29 1986-11-07 Labigne Entreprise Porte anti-effraction
FR2595748A1 (fr) * 1986-03-13 1987-09-18 Eichholzer Ag M Disposition de porte avec un vantail de securite
CH672000A5 (fr) * 1986-03-13 1989-10-13 Eichholzer Ag M
EP0517523A1 (fr) * 1991-06-06 1992-12-09 Post Office Counters Ltd. Porte de sûreté
EP0825323A3 (fr) * 1996-08-16 1999-04-14 Vereinigte Holzbaubetriebe Wilhelm Pfalzer & Hans Vogt GmbH & Co. Fenêtre à l'épreuve de l'effraction
US6321505B1 (en) 1999-05-28 2001-11-27 Ingersoll-Rand Architectural Hardware Group Limited Metal door and method of production
GB2523144A (en) * 2014-02-14 2015-08-19 Nanya Plastics Corp Door structure meeting enhanced security performance requirements
GB2523144B (en) * 2014-02-14 2018-02-28 Nanya Plastics Corp Door structure meeting enhanced security performance requirements

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP0801191B1 (fr) Gâche et embase et insert d'une telle gâche
CH661082A5 (fr) Ensemble d'elements de construction notamment pour la realisation de maisonnettes, garages, abris.
FR2497866A1 (fr) Porte de securite
EP0801194A1 (fr) Structure de verrouillage multipoint pour mécanisme de fermeture à glissière
WO2000022273A9 (fr) Fenetre ou porte-fenetre a frappe a ouvrant(s) cache(s)
EP0409754B1 (fr) Ferrure de verrouillage d'un ouvrant coulissant d'une fenêtre, porte ou analogue
EP0079278A1 (fr) Fermeture pour croisée permettant l'écoulement de l'eau d'infiltration et fermeture pour croisée comportant un tel profilé
FR2845415A1 (fr) Fenetre, porte, porte-fenetre ou analogue pour habitation, lieu de travail ou abri, fixe ou mobile comportant un caisson ou coffre de volet roulant dans l'ouvrant
EP1953327B1 (fr) Châssis de porte ou fenêtre à serrure comportant un cadre et au moins un ouvrant coulissant
FR2595748A1 (fr) Disposition de porte avec un vantail de securite
CA1214962A (fr) Chassis pour fenetre etanche
FR2802969A1 (fr) Fenetre ou porte-fenetre a ouvrant(s) cache (s) avec isolation thermique
FR2553143A1 (fr) Systeme de blindage pour portes
FR2570748A1 (fr) Dispositif d'assemblage simplifie des differentes parties de fenetres, portes et ouvertures similaires, en bois, ainsi que tout agencement de meubles
FR2622627A1 (fr) Porte de securite, ouvrant des deux cotes
EP1306498A1 (fr) Dispositif de fixation de panneaux, en particulier de panneaux de toit de véranda et véranda équipée d'un tel dispositif
FR2553465A1 (fr) Ensemble de fermeture anti-effraction pour emplacement de porte ou fenetre
FR2728010A1 (fr) Bloc-porte blinde a dispositif anti-pince et gache incorpores
FR2677067A1 (fr) Systeme de gache reglable pour pene de serrure ou de verrou.
FR2463253A1 (fr) Porte blindee
EP1219774B1 (fr) Profilé de châssis
FR2581414A1 (fr) Porte anti-effraction
FR2784710A1 (fr) Fenetre ou porte-fenetre a frappe a ouvrant(s) cache(s)
FR2697575A1 (fr) Porte blindée à serrure multipoint.
FR3066525A1 (fr) Ensemble de blindage de porte a ouvrant pivotant

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse