CH609542A5 - Key ring - Google Patents

Key ring

Info

Publication number
CH609542A5
CH609542A5 CH1372276A CH1372276A CH609542A5 CH 609542 A5 CH609542 A5 CH 609542A5 CH 1372276 A CH1372276 A CH 1372276A CH 1372276 A CH1372276 A CH 1372276A CH 609542 A5 CH609542 A5 CH 609542A5
Authority
CH
Switzerland
Prior art keywords
branch
key
key ring
keys
developed
Prior art date
Application number
CH1372276A
Other languages
English (en)
Inventor
Francois De Gross
Original Assignee
Francois De Gross
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Francois De Gross filed Critical Francois De Gross
Priority to CH1372276A priority Critical patent/CH609542A5/fr
Publication of CH609542A5 publication Critical patent/CH609542A5/fr

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A44HABERDASHERY; JEWELLERY
    • A44BBUTTONS, PINS, BUCKLES, SLIDE FASTENERS, OR THE LIKE
    • A44B15/00Key-rings

Landscapes

  • Adornments (AREA)

Description


  
 

**ATTENTION** debut du champ DESC peut contenir fin de CLMS **.

 



  REVENDICATIONS
 1. Porte-clés destiné à assembler des clés de serrure à cylindre, caractérisé en ce qu'il comprend une barre décrivant au moins un développé de forme sensiblement rectangulaire réalisé en un matériau permettant une déformation élastique, le développé présentant une fente d'introduction plus petite que l'épaisseur de l'anneau des clés qu'il doit assembler.



   2. Porte-clés selon la revendication 1, caractérisé en ce que la fente est placée dans   l'un    des coins du développé rectangulaire, l'extrémité libre de la branche du développé adjacente à un côté de la fente présentant un bec placé sur le pourtour intérieur de la barre formant le développé et le bec étant suivi d'une partie arrondie agrandissant la fente vers l'extérieur.



   3. Porte-clés selon la revendication 1, caractérisé en ce que la barre décrivant le développé se présente sous forme de deux rectangles accolés ayant un côté commun et formant le chiffre 6.



   4. Porte-clés selon les revendications 2 et 3, caractérisé en ce que la fente est placée adjacente à une des extrémités du côté commun des deux rectangles, le bec et l'arrondi formant un côté de la fente étant placés à l'extrémité de la branche du développé adjacente et perpendiculaire à la branche médiane formée par le côté commun des deux rectangles du développé.



   5. Porte-clés selon la revendication 4, caractérisé en ce que l'extrémité libre de la branche médiane se termine par un arrondi placé à une distance telle de la branche latérale qui lui est perpendiculaire, que le passage d'une clé le long de cette branche perpendiculaire ne puisse s'effectuer qu'en provoquant une déformation élastique de la branche médiane.



   6. Porte-clés selon la revendication 4, caractérisé en ce que les parties droites des branches formant le développé sont reliées par des parties en arc de cercle.



   7. Porte-clés selon une des revendications 3 à 6 destiné à assembler des clés de serrure à cylindre d'une longueur totale de 5,5 cm environ, caractérisé en ce qu'il présente une longueur sen-siblement égale à la longueur des clés qu'il est destiné à assembler et une largeur sensiblement égale à la moitié de sa longueur.



   8. Porte-clés selon la revendication 7, caractérisé en ce que la largeur de la fente d'introduction est de 1 mm et en ce que la distance entre l'arrondi de l'extrémité libre de la partie médiane et la branche qui lui est perpendiculaire est de 3 mm.



   9. Porte-clés selon la revendication 7, caractérisé en ce que la barre formant le développé a une section droite rectangulaire.



   10. Porte-clés selon la revendication 9, caractérisé en ce que la barre formant le développé a une largeur de 3 mm et une épaisseur de 2,2 mm.



   L'invention a pour objet un porte-clés destiné à assembler des clés de serrure à cylindre.



   On connaît un grand nombre de porte-clés de tous types et de toutes grandeurs que   l'on    peut classer en deux catégories, les porte-clés à étui et les porte-clés à anneau avec chaîne et/ou dispositif de sécurité. Les porte-clés à étui offrent le désavantage d'occuper un assez grand volume relativement au nombre de clés qu'ils peuvent enfermer. Les porte-clés à anneau ne sont pas susceptibles d'assembler un grand nombre de clés. D'autre part,
I'une et l'autre de ces catégories d'objets ne répondent en général pas à des critères d'esthétique élevés.



   Le but de l'invention est de proposer un porte-clés qui permette d'assembler un grand nombre de clés tout en étant d'une réalisation simple et en occupant le plus petit volume possible lorsqu'il est mis dans une poche de vêtement. Le porte-clés selon l'invention devra également avoir une belle présentation du point de vue esthétique.



   Le porte-clés selon l'invention est caractérisé en ce qu'il comprend une barre décrivant au moins un développé de forme sensiblement rectangulaire réalisé en un matériau permettant une déformation élastique, le développé présentant une fente d'introduction plus petite que l'épaisseur de l'anneau des clés qu'il doit assembler.



   La fente pourra être placée dans   l'un    des coins du développé rectangulaire, l'extrémité libre de la branche du développé adjacente à un côté de la fente présentant un bec placé sur le pourtour intérieur de la barre formant le développé et le bec étant suivi d'une partie arrondie agrandissant la fente vers l'extérieur.



   Selon un mode d'exécution préféré, la barre décrivant le développé se présente sous forme de deux rectangles accolés ayant un côté commun et formant le chiffre 6, et la fente est placée adjacente à une des extrémités du côté commun des deux rectangles, le bec et l'arrondi formant un côté de la fente étant placés à l'extrémité de la branche du développé adjacente et perpendiculaire à la branche médiane formée par le côté commun des deux rectangles du développé.



   Le dessin représente, à titre d'exemple, un mode d'exécution d'un porte-clés selon l'invention.



   Dans le dessin:
 la fig. 1 est une vue de dessus d'un porte-clés destiné à recevoir deux rangées de clés du type Yale,
 la fig. 2 est une vue en perspective du porte-clés de la fig. 1, deux rangées de clés étant retenues en position ouverte, c'està-dire prêtes à être utilisées,
 la fig. 3 est une vue en perspective du porte-clés de la fig. 1, deux rangées de clés étant placées en position de rangement, l'ensemble occupant ainsi le plus petit volume possible,
 la fig. 4 est une vue schématique montrant l'introduction d'une clé sur le porte-clés de la fig. 1,
 la fig. 5 est une vue schématique montrant le passage d'une clé le long d'une partie latérale du porte-clés, et
 la fig. 6 est une vue schématique montrant la sortie d'une clé.



   Le porte-clés 1 représenté en détail dans la fig. 1 est destiné à recevoir des clés de serrure de sûreté à cylindre, par exemple du type Yale. Par ce type de clés, on entend définir toutes les clés plates d'une longueur allant de 5 à 6 cm. Le porte-clés 1 comprend six branches 2, 3, 4, 5, 6 et 7, séparées deux-à deux par des coudes à angle droit 8, 9, 10, 11 et 12, de manière à former le chiffre 6 ou 9 ou même schématiquement la lettre G. Le porteclés 1 a une longueur L1 de 55 mm, correspondant approximativement à la longueur des clés qu'il est destiné à assembler et une largeur L2 de 25 mm. La largeur 1 des branches 2 à7 est de 3 mm et les coudes 8, 9, 10, 11 et 12 reliant respectivement les branches 2 et 3,3 et 4,4 et 5,5 et 6,6 et 7 présentent un rayon de courbure intérieur   rl    de 3 mm et un rayon de courbure extérieur r2 de 6 mm.

  La branche médiane 7, qui est située à égale distance des branches 3 et 5 et parallèlement à celles-ci, comprend une extrémité libre 13 de forme arrondie présentant un rayon de courbure   r3    de 1,5 mm, la partie la plus avancée de l'extrémité libre 13 étant placée à une distance   dl    de 2,2 mm de la branche principale 4 du porte-clés 1.



  L'extrémité libre de la branche 2 se termine de manière à former un bec 14 placé à l'intérieur de la branche 2, le bec étant formé par une partie constituée d'un quart d'arc de cercle d'un rayon de courbure r4 de 3 mm et par l'arête intérieure de la branche 2.

 

  Le centre de l'arc de cercle formant l'extrémité libre de la branche 2 est placé sur le bord intérieur de la branche 2, de manière que le bec 14 soit à une distance d2 de 1,5 mm de la branche médiane 7.   a    forme de l'extrémité libre de la branche 2 permet d'introduire facilement une clé après déformation élastique de la branche mais, par contre, rend sa sortie beaucoup plus difficile comme expliqué plus loin.



   Le porte-clés 1 qui vient d'être décrit en regard de la fig. 1 présente une épaisseur de 2,2 mm et la section droite des branches 2 à 7 se présente sous la forme d'un rectangle dont les côtés sont respectivement de 3 et 2,2 mm. Il est réalisé en une matière per  



   mettant une déformation élastique, par exemple en fer ou en acier, afin que les branches 2 et 7 puissent revenir à leur place après avoir été déformées lors de l'introduction ou la sortie des clés.



   Il va de soi pour l'homme du métier que le porte-clés 1 peut
 subir tous les traitements de surface connus. Dans le cas où il est
 réalisé en fer ou en acier, il peut être chromé, argenté, doré, plaqué or, etc. D'autre part, ses surfaces peuvent, dans un but esthétique, être polies, martelées, guillochées, etc.



   Le porte-clés 1 représenté schématiquement dans la fig. 2 comprend deux rangées 15 et 16 de quatre clés 17 à 20, respectivement 21 à 24, en position ouverte. Il est visible que, dans la position représentée dans la fig.   2, l'utilisateur    peut saisir chacune des clés 17 à 24 pour l'introduire dans une serrure, les clés non utilisées des rangées 15, respectivement 16, pouvant glisser à partir des branches d'extrémité 3, respectivement 5 le long des branches 2, 4, respectivement 6, 4, sans toutefois pouvoir sortir dans le passage formé entre la branche médiane 7 et le bec 14, respectivement sans pouvoir franchir le long de la branche 4 le passage laissé en regard de l'extrémité 13 de la branche 7.



   Pour être placée dans la position de rangement représentée dans la fig. 3, la rangée 15 de clés 17 à 20, respectivement la rangée 16 de clés 21 à 24, est ramenée sur la branche 3, respectivement sur la branche 5, et les clés des deux rangées 15 et 16 subissent une rotation dans le sens contraire des aiguilles d'une montre selon les flèches de la fig. 2. Après la rotation des deux rangées 15 et 16 de clés, celles-ci occupent sur le porte-clés I la position représentée dans la fig. 3, le panneton des clés 17 à 20 s'appuyant sur la surface supérieure de la branche médiane 7 et le panneton des clés 21 à 24 sur la surface inférieure de la branche médiane 7.

  Il est clairement visible dans la fig. 3 que les pannetons des clés 17 à 20 de la rangée supérieure 15 se recouvrent partiellement avec les pannetons des clés 21 à 24, de sorte que l'ensemble clés et porte-clés est compact et reste dans la position représentée dans la fig. 3 lorsqu'il est placé dans une poche de vêtement d'un utilisateur. D'autre part, il est également visible dans la fig. 3 que les clés et le porte-clés' forment un ensemble occupant un volume minimal. Bien que, dans la fig. 3, le porte-clés 1 ne porte que deux rangées de quatre clés chacune, il est susceptible de recevoir un nombre de clés beaucoup plus grand. Par exemple, le porte-clés ayant les dimensions décrites dans le mode d'exécution de la fig. 1 peut recevoir deux rangées de huit clés.



   Dans la fig. 4 est représentée schématiquement l'introduction d'une clé 26 dans le porte-clés 1. La clé est saisie entre le pouce et l'index de l'utilisateur et le trou 27 de la clé 26 est posé sur le bec 14 de la branche 2 du porte-clés 1, la   clézse    présentant dans une position oblique par rapport au plan du porte-clés 1. Il suffit d'appliquer à l'anneau de la clé une force perpendiculaire à son plan pour que le bec 14 s'abaisse par   défourmation    élastique de la branche 2. La clé 26 est alors introduite et la branche élastique 2 reprend sa place.

  Vu la présence de la partie arrondie de   l'extré-    mité libre de la branche 2 (voir fig. 1), il est également possible d'introduire la clé 26 au moyen d'une poussée parallèle à la branche médiane 7 du porte-clés 1, la déformation élastique de la branche 2 se faisant alors de manière à agrandir le passage situé entre le bec 14 et le coude 12, la branche et le coude restant dans le même plan.   Cette¯manière    d'introduire la clé 26 exigera cependant plus de force que si la poussée est partiellement dirigée vers le bas.



   Pour amener la clé 26 (fig. 5) à passer le long de la branche 4 en regard de l'extrémité libre de la branche médiane 7, il suffit de forcer la clé dans le sens de la flèche 28 en retenant la branche 3 selon la flèche 29, ou en tirant la branche 6 selon la flèche 30. Ces deux opérations se font très aisément en passant le doigt soit dans la partie droite, soit dans la partie gauche du porte-clés. Il est également possible, pour effectuer ce passage, de presser la branche 7 vers le bas dans le sens de la flèche 31. Il va de soi que le passage inverse de la clé 26 de la droite vers la gauche s'effectue de la même manière.



   La sortie de la clé 32 (fig. 6) se fait très aisément en la maintenant entre le pouce et l'index et en l'arrachant du porte-clés 1 obliquement comme représenté par la flèche 33 dans la fig. 6.



   Bien que le porte-clés décrit en regard des fig. 1 à 6 soit destiné à recevoir des clés pour serrures à cylindre du type Yale ou à tenons ou encore à glissières, il est évident que son utilisation n'est pas limitée à ce type de clés. Le porte-clés décrit ci-dessus peut donc être réalisé avec de plus grandes dimensions pour recevoir différentes sortes de clés. Il existe encore un grand nombre de clés comprenant un anneau, une tige et un panneton placé au bout de la tige. Ce type de clés étant plus grand que les clés représentées en regard des fig. 1 à 6 du dessin, il est possible de prévoir une variante du porte-clés de la fig. 1 qui présentera par exemple un côté identique à celui de la fig. 1 et étant destiné à recevoir les clés du type Yale, l'autre côté étant plus long et étant destiné à recevoir des clés à tige.



   D'autre part, il est également clair pour l'homme du métier que des variantes simplifiées du porte-clés décrit en regard des fig. 1 à 6 entrent sans autre dans le cadre de l'invention. Une des variantes simplifiées consiste par exemple en un porte-clés non représenté dans le dessin et comprenant une seule boucle de forme sensiblement rectangulaire formée des branches 7, 6, 5 et de la demi-branche 4 du porte-clés de la fig. 1 et destinée à recevoir une seule rangée de clés. La branche 4 se terminerait alors par un arrondi dont l'extrémité coïnciderait avec le prolongement de l'arête extérieure de la branche 7.

  La forme de l'extrémité libre de la branche 7 telle que représentée dans la fig. 1 serait alors avantageusement remplacée par la forme de l'extrémité libre de la branche 2 du porte-clés de la fig. 1 avec le bec 14 placé sur le pourtour intérieur du porte-clés et à la même distance d2 de l'arête intérieure de la demi-branche 4.

 

   L'originalité du porte-clés qui vient d'être décrit réside dans le fait qu'il permet d'assembler un grand nombre de clés sous le plus petit volume possible et qu'il est réalisé en une seule pièce tout en offrant une sécurité totale contre la perte d'un clé. Il est d'autre part   -      vu    sa   simplicité - d'un    effet esthétique remarquable et très fonctionnel si on le compare aux porte-clés de l'art antérieur avec leurs chaînettes, crochets élastiques, dispositifs de sécurité contre l'ouverture, etc. 

Claims (1)

  1. REVENDICATIONS 1. Porte-clés destiné à assembler des clés de serrure à cylindre, caractérisé en ce qu'il comprend une barre décrivant au moins un développé de forme sensiblement rectangulaire réalisé en un matériau permettant une déformation élastique, le développé présentant une fente d'introduction plus petite que l'épaisseur de l'anneau des clés qu'il doit assembler.
    2. Porte-clés selon la revendication 1, caractérisé en ce que la fente est placée dans l'un des coins du développé rectangulaire, l'extrémité libre de la branche du développé adjacente à un côté de la fente présentant un bec placé sur le pourtour intérieur de la barre formant le développé et le bec étant suivi d'une partie arrondie agrandissant la fente vers l'extérieur.
    3. Porte-clés selon la revendication 1, caractérisé en ce que la barre décrivant le développé se présente sous forme de deux rectangles accolés ayant un côté commun et formant le chiffre 6.
    4. Porte-clés selon les revendications 2 et 3, caractérisé en ce que la fente est placée adjacente à une des extrémités du côté commun des deux rectangles, le bec et l'arrondi formant un côté de la fente étant placés à l'extrémité de la branche du développé adjacente et perpendiculaire à la branche médiane formée par le côté commun des deux rectangles du développé.
    5. Porte-clés selon la revendication 4, caractérisé en ce que l'extrémité libre de la branche médiane se termine par un arrondi placé à une distance telle de la branche latérale qui lui est perpendiculaire, que le passage d'une clé le long de cette branche perpendiculaire ne puisse s'effectuer qu'en provoquant une déformation élastique de la branche médiane.
    6. Porte-clés selon la revendication 4, caractérisé en ce que les parties droites des branches formant le développé sont reliées par des parties en arc de cercle.
    7. Porte-clés selon une des revendications 3 à 6 destiné à assembler des clés de serrure à cylindre d'une longueur totale de 5,5 cm environ, caractérisé en ce qu'il présente une longueur sen-siblement égale à la longueur des clés qu'il est destiné à assembler et une largeur sensiblement égale à la moitié de sa longueur.
    8. Porte-clés selon la revendication 7, caractérisé en ce que la largeur de la fente d'introduction est de 1 mm et en ce que la distance entre l'arrondi de l'extrémité libre de la partie médiane et la branche qui lui est perpendiculaire est de 3 mm.
    9. Porte-clés selon la revendication 7, caractérisé en ce que la barre formant le développé a une section droite rectangulaire.
    10. Porte-clés selon la revendication 9, caractérisé en ce que la barre formant le développé a une largeur de 3 mm et une épaisseur de 2,2 mm.
    L'invention a pour objet un porte-clés destiné à assembler des clés de serrure à cylindre.
    On connaît un grand nombre de porte-clés de tous types et de toutes grandeurs que l'on peut classer en deux catégories, les porte-clés à étui et les porte-clés à anneau avec chaîne et/ou dispositif de sécurité. Les porte-clés à étui offrent le désavantage d'occuper un assez grand volume relativement au nombre de clés qu'ils peuvent enfermer. Les porte-clés à anneau ne sont pas susceptibles d'assembler un grand nombre de clés. D'autre part, I'une et l'autre de ces catégories d'objets ne répondent en général pas à des critères d'esthétique élevés.
    Le but de l'invention est de proposer un porte-clés qui permette d'assembler un grand nombre de clés tout en étant d'une réalisation simple et en occupant le plus petit volume possible lorsqu'il est mis dans une poche de vêtement. Le porte-clés selon l'invention devra également avoir une belle présentation du point de vue esthétique.
    Le porte-clés selon l'invention est caractérisé en ce qu'il comprend une barre décrivant au moins un développé de forme sensiblement rectangulaire réalisé en un matériau permettant une déformation élastique, le développé présentant une fente d'introduction plus petite que l'épaisseur de l'anneau des clés qu'il doit assembler.
    La fente pourra être placée dans l'un des coins du développé rectangulaire, l'extrémité libre de la branche du développé adjacente à un côté de la fente présentant un bec placé sur le pourtour intérieur de la barre formant le développé et le bec étant suivi d'une partie arrondie agrandissant la fente vers l'extérieur.
    Selon un mode d'exécution préféré, la barre décrivant le développé se présente sous forme de deux rectangles accolés ayant un côté commun et formant le chiffre 6, et la fente est placée adjacente à une des extrémités du côté commun des deux rectangles, le bec et l'arrondi formant un côté de la fente étant placés à l'extrémité de la branche du développé adjacente et perpendiculaire à la branche médiane formée par le côté commun des deux rectangles du développé.
    Le dessin représente, à titre d'exemple, un mode d'exécution d'un porte-clés selon l'invention.
    Dans le dessin: la fig. 1 est une vue de dessus d'un porte-clés destiné à recevoir deux rangées de clés du type Yale, la fig. 2 est une vue en perspective du porte-clés de la fig. 1, deux rangées de clés étant retenues en position ouverte, c'està-dire prêtes à être utilisées, la fig. 3 est une vue en perspective du porte-clés de la fig. 1, deux rangées de clés étant placées en position de rangement, l'ensemble occupant ainsi le plus petit volume possible, la fig. 4 est une vue schématique montrant l'introduction d'une clé sur le porte-clés de la fig. 1, la fig. 5 est une vue schématique montrant le passage d'une clé le long d'une partie latérale du porte-clés, et la fig. 6 est une vue schématique montrant la sortie d'une clé.
    Le porte-clés 1 représenté en détail dans la fig. 1 est destiné à recevoir des clés de serrure de sûreté à cylindre, par exemple du type Yale. Par ce type de clés, on entend définir toutes les clés plates d'une longueur allant de 5 à 6 cm. Le porte-clés 1 comprend six branches 2, 3, 4, 5, 6 et 7, séparées deux-à deux par des coudes à angle droit 8, 9, 10, 11 et 12, de manière à former le chiffre 6 ou 9 ou même schématiquement la lettre G. Le porteclés 1 a une longueur L1 de 55 mm, correspondant approximativement à la longueur des clés qu'il est destiné à assembler et une largeur L2 de 25 mm. La largeur 1 des branches 2 à7 est de 3 mm et les coudes 8, 9, 10, 11 et 12 reliant respectivement les branches 2 et 3,3 et 4,4 et 5,5 et 6,6 et 7 présentent un rayon de courbure intérieur rl de 3 mm et un rayon de courbure extérieur r2 de 6 mm.
    La branche médiane 7, qui est située à égale distance des branches 3 et 5 et parallèlement à celles-ci, comprend une extrémité libre 13 de forme arrondie présentant un rayon de courbure r3 de 1,5 mm, la partie la plus avancée de l'extrémité libre 13 étant placée à une distance dl de 2,2 mm de la branche principale 4 du porte-clés 1.
    L'extrémité libre de la branche 2 se termine de manière à former un bec 14 placé à l'intérieur de la branche 2, le bec étant formé par une partie constituée d'un quart d'arc de cercle d'un rayon de courbure r4 de 3 mm et par l'arête intérieure de la branche 2.
    Le centre de l'arc de cercle formant l'extrémité libre de la branche 2 est placé sur le bord intérieur de la branche 2, de manière que le bec 14 soit à une distance d2 de 1,5 mm de la branche médiane 7. a forme de l'extrémité libre de la branche 2 permet d'introduire facilement une clé après déformation élastique de la branche mais, par contre, rend sa sortie beaucoup plus difficile comme expliqué plus loin.
    Le porte-clés 1 qui vient d'être décrit en regard de la fig. 1 présente une épaisseur de 2,2 mm et la section droite des branches 2 à 7 se présente sous la forme d'un rectangle dont les côtés sont respectivement de 3 et 2,2 mm. Il est réalisé en une matière per **ATTENTION** fin du champ CLMS peut contenir debut de DESC **.
CH1372276A 1976-11-01 1976-11-01 Key ring CH609542A5 (en)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CH1372276A CH609542A5 (en) 1976-11-01 1976-11-01 Key ring

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CH1372276A CH609542A5 (en) 1976-11-01 1976-11-01 Key ring

Publications (1)

Publication Number Publication Date
CH609542A5 true CH609542A5 (en) 1979-03-15

Family

ID=4394754

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
CH1372276A CH609542A5 (en) 1976-11-01 1976-11-01 Key ring

Country Status (1)

Country Link
CH (1) CH609542A5 (fr)

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE4327340A1 (de) * 1993-08-16 1995-02-23 Berges Ruediger Gmbh Schlüsselring
GB2336105A (en) * 1998-04-04 1999-10-13 Robert Wilmott Key ring
GB2409637A (en) * 2003-12-31 2005-07-06 Royal Mail Group Plc A key holder withat least two key storage regions
CN105209770A (zh) * 2013-03-14 2015-12-30 奈爱股份有限公司 用于可靠挂扣钥匙环的系统和方法

Cited By (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE4327340A1 (de) * 1993-08-16 1995-02-23 Berges Ruediger Gmbh Schlüsselring
GB2336105A (en) * 1998-04-04 1999-10-13 Robert Wilmott Key ring
GB2409637A (en) * 2003-12-31 2005-07-06 Royal Mail Group Plc A key holder withat least two key storage regions
CN105209770A (zh) * 2013-03-14 2015-12-30 奈爱股份有限公司 用于可靠挂扣钥匙环的系统和方法
US10624426B2 (en) 2013-03-14 2020-04-21 Nite Ize, Inc. Systems and methods for a secure carabineer key ring

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP1133936B1 (fr) Fermoir de bracelet
FR2555342A3 (fr) Marque applicable a des articles en general, pourvue d'un dispositif de verrouillage empechant son enlevement abusif
WO2003105620A1 (fr) Porte-cle a manoeuvre simplifiee
CH609542A5 (en) Key ring
FR2791529A1 (fr) Dispositif de verrouillage de tirettes de fermetures a glissieres
EP0358611A1 (fr) Agrafe
FR2485345A1 (fr) Porte-cles perfectionne
EP0238518A1 (fr) Porte-carte sous forme de cadre
FR3051335A1 (fr) Porte-cles
CH686604A5 (fr) Porte-cles.
FR2717664A1 (fr) Poignée, notamment porte-étiquette, pour paroi et paroi, notamment paroi frontale de tiroir, destinée à en être équipée.
FR2572262A1 (fr) Porte-cles.
FR2559458A1 (fr) Emballage antivol de presentation d'un instrument graphique a pince-agrafe
FR2816815A1 (fr) Invention destinee au transport des contenants munis de lanieres
BE1003318A3 (fr) Sceau de securite.
FR2900314A1 (fr) Pince a verrouillage
FR2700929A3 (fr) Porte-cartes pour au moins une carte magnétique.
FR3076694A1 (fr) Fermoir magnetique ergonomique
FR2832834A3 (fr) Clef pour activer le dispositif de verrouillage du caddie de libre-service
FR2713452A1 (fr) Dispositif pour loger un jeton "caddie" dans un porte-clés.
FR2730381A1 (fr) Dispositif de fermeture de poche ostreicole
FR2535954A1 (fr) Article, notamment portefeuille, pour la reception et le transport de billets de banque ou analogues
FR2784555A1 (fr) Porte cle protecteur
FR2978751A1 (fr) Dispositif destine a faciliter l'ouverture et/ou la fermeture des recipients
FR3059283A1 (fr) Dispositif de limitation des mouvements d'un objet dans un vehicule

Legal Events

Date Code Title Description
PL Patent ceased