CA2659606C - Dispositif de depilage avec un organe de soufflage escamotable - Google Patents

Dispositif de depilage avec un organe de soufflage escamotable Download PDF

Info

Publication number
CA2659606C
CA2659606C CA2659606A CA2659606A CA2659606C CA 2659606 C CA2659606 C CA 2659606C CA 2659606 A CA2659606 A CA 2659606A CA 2659606 A CA2659606 A CA 2659606A CA 2659606 C CA2659606 C CA 2659606C
Authority
CA
Canada
Prior art keywords
unstacking
plate
blowing
sensor
ramp
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Expired - Fee Related
Application number
CA2659606A
Other languages
English (en)
Other versions
CA2659606A1 (fr
Inventor
Damien Hugues
Robert Vivant
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Solystic SAS
Original Assignee
Solystic SAS
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Solystic SAS filed Critical Solystic SAS
Publication of CA2659606A1 publication Critical patent/CA2659606A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of CA2659606C publication Critical patent/CA2659606C/fr
Expired - Fee Related legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65HHANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL, e.g. SHEETS, WEBS, CABLES
    • B65H3/00Separating articles from piles
    • B65H3/46Supplementary devices or measures to assist separation or prevent double feed
    • B65H3/48Air blast acting on edges of, or under, articles
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65HHANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL, e.g. SHEETS, WEBS, CABLES
    • B65H3/00Separating articles from piles
    • B65H3/08Separating articles from piles using pneumatic force
    • B65H3/12Suction bands, belts, or tables moving relatively to the pile
    • B65H3/124Suction bands or belts
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65HHANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL, e.g. SHEETS, WEBS, CABLES
    • B65H2406/00Means using fluid
    • B65H2406/10Means using fluid made only for exhausting gaseous medium
    • B65H2406/12Means using fluid made only for exhausting gaseous medium producing gas blast
    • B65H2406/122Nozzles
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65HHANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL, e.g. SHEETS, WEBS, CABLES
    • B65H2701/00Handled material; Storage means
    • B65H2701/10Handled articles or webs
    • B65H2701/19Specific article or web
    • B65H2701/1916Envelopes and articles of mail

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Sheets, Magazines, And Separation Thereof (AREA)
  • Diaphragms For Electromechanical Transducers (AREA)
  • Orthopedics, Nursing, And Contraception (AREA)
  • Adornments (AREA)
  • Lighting Device Outwards From Vehicle And Optical Signal (AREA)
  • Container, Conveyance, Adherence, Positioning, Of Wafer (AREA)

Abstract

Dispositif de dépilage avec un organe de soufflage escamotable Un dispositif de dépilage (1) d'objets plats comprenant un magasin d'alimentation (M) en objets plats dans lequel les objets plats sont disposés en pile sur chant et déplacés selon une certaine direction (D) jusqu'à une plaque de dépilage (6) disposée dans le prolongement dudit magasin d'alimentation pour être éjectés un à un selon une direction (P) perpendiculaire à ladite certaine direction (D), le dispositif comprenant en outre un organe de soufflage (13) qui est disposé pour envoyer un jet d'air sur les objets plats et qui est monté de manière escamotable dans la plaque de dépilage.

Description

Dispositif de dépilage avec un organe de soufflage escamotable L'invention concerne un dispositif de dépilage d'objets plats comprenant un magasin d'alimentation en objets plats dans lequel les objets plats sont disposés en pile sur chant et déplacés selon une certaine direction jusqu'à une plaque de dépilage disposée dans le prolongement dudit magasin d'alimentation pour être éjectés un à un selon une direction perpendiculaire à ladite certaine direction, le dispositif comprenant en outre un organe de soufflage disposé pour envoyer un jet d'air sur les objets plats.
L'invention concerne plus particulièrement un dispositif de dépilage d'envois postaux de petit format et de grand format dans une machine de tri postal. L'organe de soufflage contribue à mettre en éventail les envois à
l'avant de la pile contre la plaque de dépilage et permet de limiter les situations de prises multiples d'envois.
On connaît du document de brevet FR 2 797 856 un dispositif de dépilage d'envois postaux destiné à être monté sur une machine de tri postal. Ce dispositif 1, décrit ci-après en référence à la figure 1, est muni d'un magasin motorisé M de surface globalement horizontale comprenant notamment un convoyeur à bande 2 sur lequel un opérateur dispose en pile sur chant des envois postaux E à sérialiser et une palette 3 sensiblement verticale également motorisée montée mobile le long d'un rail 4 et destinée à pousser la pile selon une certaine direction longitudinale indiquée par la flèche D en direction d'une plaque de dépilage 6. Les envois postaux de la pile sont alignés et maintenus latéralement par une rive de taquage 5 s'étendant verticalement selon ladite direction longitudinale sur un bord du magasin M. La plaque de dépilage 6 s'étend verticalement et chaque premier envoi de la pile ayant sa grande face en appui contre la plaque de dépilage est éjecté suivant une direction P perpendiculaire à la direction D
vers la sortie du dépileur.
La plaque de dépilage 6 présente une ouverture dans le plan de laquelle est déplacée, suivant la direction P, une bande perforée 8 qui coopère avec une buse d'aspiration (non montrée) montée derrière la bande perforée. En fonctionnement, la pile d'envois postaux E est déplacée par le convoyeur à bande 2 et la palette 3 en direction de la plaque de dépilage 6 et le premier envoi de la pile vient en appui contre la plaque de dépilage 6.
Cet envoi postal de la pile qui a sa grande face plaquée contre la plaque de
2 dépilage, désigné par premier envoi postal courant El, est éjecté selon la direction P sous l'effet combiné de la force d'aspiration de la buse et du mouvement de la bande perforée 9. Cet envoi postal est pincé entre les roues motorisées 9,10 d'axes verticaux fabriquées en élastomère élastiquement déformable pour être éjecté en sortie du dispositif de dépilage située dans le prolongement de la plaque 6.
Tous les envois postaux de la pile sont ainsi successivement sérialisés l'un derrière l'autre de la même manière, c'est à dire que l'envoi postal E2 disposé dans la pile juste derrière le premier envoi postal courant E1, est éjecté en sortie du dépileur à la suite de l'envoi El.
De manière générale, les envois postaux dépilés un à un sont convoyés en série sur chant pour être amenés devant une tête de lecture.
Une image de la face portant l'adresse de destination de chaque envoi est extraite par la tête de lecture et traitée dans un système de reconnaissance automatique d'adresse par OCR (Optical Charactere Recognition) de sorte à
diriger les envois vers des sorties de tri spécifiques.
On observe avec le dispositif de dépilage du document de brevet FR
2 797 856 une proportion non négligeable d'envois en prise multiple. Prise multiple signifie qu'une pluralité d'envois, généralement deux, ont été
éjectés simultanément par le dispositif de dépilage. Ces prises multiples d'envois entraînent des erreurs de tri préjudiciables à la fiabilité du tri ou au rendement de la machine de tri car une détection de ces envois entraîne leur rejet vers une sortie de tri de rejets suivi d'un tri manuel.
On connaît du document de brevet EP 0 562 954 une solution à ce problème de prise multiple. Cette solution présentée sur la figure 2 consiste à envoyer un jet d'air 11 par le dessus sur les premiers envois postaux de la pile d'envois postaux E, c'est à dire les envois proches de la plaque de dépilage 6, par exemple entre le premier envoi E1 et le second envoi E2. Ce jet d'air 11 est envoyé au moyen d'un organe ou rampe de soufflage 12. Le jet d'air 11 permet d'écarter légèrement en éventail les premiers envois postaux de la pile les uns par rapport aux autres de sorte que lorsque le premier envoi E1 est entraîné par la bande perforée 8, le second envoi E2, dissocié de l'envoi El, n'est pas entraîné par l'envoi E1. La rampe de soufflage 12 est disposée à une hauteur telle qu'elle surplombe tous les envois postaux admis par la machine, y compris les envois postaux ayant le plus grand format.
3 Dans un dispositif de dépilage apte à dépiler à la fois des envois de grand format et des envois de petit format, la rampe de soufflage se trouve donc très au-dessus du bord supérieur des envois de petit format ce qui fait que l'efficacité du jet d'air 11 s'en trouve diminuée pour écarter correctement en éventail des envois postaux de petit format. Or, les prises multiples affectent principalement les envois postaux de petit format.
Le but de l'invention est donc de pallier l'inconvénient exposé ci-dessus en proposant un dispositif visant principalement à limiter les prises multiples pour les envois postaux de petit format notamment dans une machine de tri apte à traiter des envois de petit et de grand format.
A cet effet, l'invention a pour objet un dispositif de dépilage d'objets plats comprenant un magasin d'alimentation en objets plats dans lequel les objets plats sont disposés en pile sur chant et déplacés selon une certaine direction jusqu'à une plaque de dépilage disposée dans le prolongement dudit magasin d'alimentation pour être éjectés un à un selon une direction perpendiculaire à ladite certaine direction, le dispositif comprenant en outre un organe de soufflage disposé pour envoyer un jet d'air sur les objets plats, caractérisé en ce que ledit organe de soufflage est monté de manière escamotable dans la plaque de dépilage.
L'organe de soufflage peut alors être disposé à une hauteur appropriée à la dimension des envois de petit format sans gêner le traitement/dépilage des envois de grand format. En fonctionnement, l'organe de soufflage surplombe les envois de petit format et s'escamote lorsque qu'un envoi de grand format vient se plaquer contre la plaque de dépilage.
Avantageusement, ledit organe de soufflage est monté pour être escamoté dans la plaque de dépilage par un mouvement de translation selon ladite certaine direction.
Dans un premier mode de réalisation de l'invention, ledit organe de soufflage s'escamote dans la plaque de dépilage contre l'action d'un élément élastique de rappel et plus particulièrement d'un ressort. L'organe de soufflage est alors escamoté par la force de poussée exercée sur l'organe de soufflage par l'envoi de grand format courant à dépiler.
Dans un autre mode de réalisation particulier de l'invention, ledit organe de soufflage s'escamote dans la plaque de dépilage sous l'action d'un élément mécanique commandé en réponse à la réception d'un signal fourni par un capteur, ce capteur étant par exemple un capteur par réflexion
4 optique disposé dans la plaque de dépilage, un capteur par contact mécanique ou encore un capteur barrage optique, pour détecter la présence d'un envoi de grand format en tête de la pile d'envois à dépiler.
L'invention sera mieux comprise à la lecture de la description qui suit en relation avec les dessins. Cette description n'est donnée qu'à titre d'exemple indicatif et nullement limitatif de l'invention.
L'invention s'étend également à une machine de traitement d'envois postaux comprenant un dispositif de dépilage tel que défini ci-dessus.
La figure 1 est une vue en perspective d'un dispositif d'alimentation pour un dépileur d'envois postaux connu de l'art antérieur.
La figure 2 illustre une rampe de soufflage agencée selon l'art antérieur.
La figure 3 est une vue en perspective d'un dispositif de dépilage selon l'invention avec une rampe de soufflage escamotable.
Les figures 4 et 5 sont des vues en coupe d'un dispositif de dépilage selon l'invention lorsque la rampe de soufflage est respectivement en position sortie et en position escamotée.
La figure 6 est une vue de derrière plus détaillée d'une rampe de soufflage selon l'invention.
La figure 7 illustre un second mode de réalisation d'un dispositif de dépilage selon l'invention.
On a représenté sur la figure 3, un dispositif de dépilage 1 pour une machine de tri postal selon l'invention. Les éléments communs avec le dispositif de l'art antérieur en référence à la figure 1 conservent les mémes références numériques.
Le dispositif de dépilage 1 comprend un magasin motorisé M
comportant un convoyeur à bande 2 et une palette 3 sensiblement verticale pour pousser en direction d'une plaque de dépilage 6 des envois postaux non représentés disposés en pile sur chant devant la palette selon la direction longitudinale D.
Le magasin motorisé M comprend en outre une chute motorisée C
disposée entre le convoyeur à bande 2 et la plaque de dépilage 6. Le fond de la chute, situé à une distance d'environ 100 mm au-dessous de la surface du convoyeur à bande 2 et s'étendant sur environ 100 mm selon la direction D, est équipé d'une pluralité de convoyeurs à bande 30, par exemple quatre, prenant le relais du convoyeur à bande 2 pour convoyer les envois postaux suivant la direction D. La plaque de dépilage 6 a une position fixe et s'étend verticalement du fond de la chute C jusqu'à une hauteur supérieure à celle des envois postaux plats de plus grand format. La plaque 6 est orientée suivant la direction de dépilage P perpendiculaire à la direction D de
5 déplacement des envois postaux dans le magasin motorisé M. La plaque de dépilage comprend dans sa partie inférieure deux ouvertures. Une bande perforée d'entraînement 8 coopérant avec une buse d'aspiration montée derrière se déplace à l'intérieur de chacune des ouvertures. Cette bande 8 se déplace dans le même plan que la surface de la plaque de dépilage selon la direction P.
Selon l'invention, un organe ou rampe de soufflage 13 est agencée de manière escamotable dans la plaque de dépilage 6 au-dessus de la bande perforée 8 de dépilage. Sur la figure 3, la rampe de soufflage 13 est en position sortie, c'est à dire en situation active. En position sortie, la rampe de soufflage 13 fait saillie au-delà de la surface de la plaque de dépilage 6 du côté du magasin M. La rampe de soufflage est plus particulièrement agencée de manière à diriger un flux d'air 14 (visible sur la figure 4) en dessous d'elle, plus particulièrement de façon légèrement inclinée par rapport à la verticale en direction du magasin M. La pression de soufflage de ce flux d'air 14 est de l'ordre de 1 bar.
Comme visible sur les figures 4 et 5, le bord inférieur de la rampe de soufflage 13, où le flux d'air 14 est libéré, est disposé par rapport au fond de la chute à une hauteur h légèrement supérieure à la hauteur d'un envoi postal considéré de petit format PF.
Par conséquent, lorsqu'un envoi de petit format PF devient le premier envoi E1, comme sur la figure 4, la rampe de soufflage 13 en position sortie ne gêne pas le placage de la face de cet envoi El contre la plaque de dépilage 6 et l'aspiration et l'entrainement par la bande perforée 8. Le jet d'air 14 vient alors souffler sur le dessus du premier envoi E1, s'insère entre le premier et le second envoi avec pour résultat d'écarter légèrement le premier envoi El du second envoi E2 et d'éviter leur éjection simultanée ou en prise multiple.
Lorsque, comme visible sur la figure 5, le premier envoi El est un envoi considéré de grand format GF, la rampe de soufflage 13 s'escamote à
l'intérieur d'une ouverture dans la plaque de dépilage 6 de façon à ne pas dépasser de la surface de la plaque de dépilage 6.
6 Selon un premier mode de réalisation préféré de l'invention, la rampe de soufflage 13 est plus particulièrement une rampe de soufflage normalement en position sortie (saillante) qui rentre (s'escamote) dans la plaque de dépilage du fait d'une action de poussée exercée par contact par un premier envoi de grand format, lequel est poussé par les envois le succédant dans la pile, la palette 3 et les convoyeurs à bande 20.
On a représenté plus en détail sur la figure 6 la rampe de soufflage escamotable 13 de derrière. Cette rampe de soufflage 13 comporte une buse de soufflage 15 fixée sur un bâti 16 et connectée à un distributeur d'air 17. Le bâti 16 est monté mobile en translation le long de tiges de guidage 18 sur un support fixe 19 disposé derrière la plaque de dépilage 6. Un élément élastique de rappel et plus particulièrement un ressort 20 disposé entre le support fixe 19 et le bâti 16 pousse le bâti et la buse de soufflage en direction du magasin M jusqu'à une position de butée. La raideur du ressort peut être ajustée au moyen d'une vis de tarage 21. La force exercée par le ressort 20 est très faible et doit pouvoir être outrepassée par la force exercée par un envoi de grand format venant appuyer contre la buse de soufflage 15 lors de son placage contre la plaque de dépilage 6.
Bien entendu, le mouvement de la rampe de soufflage 13, évoqué ci dessus comme une translation peut également être un mouvement rotatif par exemple par rapport à un axe s'étendant dans la plaque de dépilage.
Un autre mode de réalisation de l'invention est représenté sur la figure 7. Ce dispositif selon l'invention comporte en outre un capteur 22' apte à détecter qu'un envoi de grand format GF approche de la plaque de dépilage et va donc entrer prochainement en contact avec la rampe de soufflage 13' normalement en position sortie. Ce capteur 22' envoie alors un signal à un système de commande 23' d'un dispositif d'entraînement 24' agencé pour déplacer la rampe de soufflage 13' d'une position sortie à une position escamotée dans la plaque de soufflage 6'.
Le capteur 22' est plus particulièrement un capteur réflexe permettant de détecter si le placage d'un envoi contre la plaque de dépilage 6' risque d'être perturbé par la rampe de soufflage 13' en position sortie. Ce capteur 22' est disposé dans la plaque de dépilage 6' à hauteur du bord inférieur de la rampe de soufflage 13' ou juste en dessous comme sur la figure 7. Il envoie un faisceau lumineux 26' horizontalement dans la direction des envois postaux et capte une réflexion de ce faisceau lumineux sur un
7 PCT/FR2007/051418 envoi postal si cet envoi se trouve dans une zone proche du capteur et donc de la plaque, c'est à dire par exemple à moins de 10 mm de la plaque de dépilage 6'. On détecte ainsi les envois en approche de la plaque de dépilage ayant une hauteur supérieure à h, donc de grand format.
D'autres capteurs peuvent bien entendu être utilisés tels qu'une cellule photoélectrique barrage avec un émetteur et un récepteur disposés à
une hauteur h parallèlement à la plaque de dépilage ou un capteur par contact constitué par un doigt ou interrupteur dépassant de la plaque de dépilage.
Le dispositif d'entraînement 24' est plus particulièrement un piston hydraulique réalisant un mouvement de translation de la rampe de soufflage comme illustré par la double flèche 27'. L'escamotage de la rampe de soufflage est alors commandé et piloté.
Selon l'invention, la rampe de soufflage peut souffler en continu ou par intermittence. En continu, un jet d'air est envoyé de façon permanente par la rampe de soufflage, que cette dernière soit en position sortie ou en position escamotée. Pour pallier certaines perturbations provoquées par le jet d'air lorsque la rampe de soufflage souffle en position escamotée risquant d'écarter un premier envoi de grand format de la plaque de dépilage, le jet d'air peut être coupé lorsque la rampe de soufflage se rétracte dans la plaque de dépilage 6. Le jet d'air peut par exemple être coupé avec un système d'électrovanne.
La hauteur h définit selon l'invention une limite entre la taille d'un envoi de grand format GF et d'un envoi de petit format PF et est plus particulièrement choisie en fonction de la taille des envois les plus affectés par les prises multiples. Cette hauteur h est d'environ une quinzaine de centimètres.
Il est évident que l'invention n'est nullement limitée aux détails des modes de réalisation qui viennent d'être décrits mais s'étend à toute variante évidente pour un homme de métier.
Il est bien évidemment possible d'installer, en plus de la rampe de soufflage escamotable selon l'invention, une autre rampe de soufflage identique à celle de l'art antérieur EP 0 562 954 pour souffler également sur le dessus des envois de grand format.
8 La rampe de soufflage selon l'invention peut encore être bloquée en position escamotée lorsque l'on dépile uniquement des envois postaux de grand format.
On peut encore imaginer un dispositif dans lequel, en réponse à la détection d'un envoi de grand format en approche de la plaque de dépilage, la rampe de soufflage s'escamote automatiquement verticalement vers le haut de sorte à souffler sur le haut des envois de grand format.

Claims (8)

REVENDICATIONS
1. Dispositif de dépilage (1) d'objets plats (E) comprenant un magasin d'alimentation (M) en objets plats dans lequel les objets plats sont disposés en pile sur chant et déplacés selon une certaine direction (D) jusqu'à une plaque de dépilage (6,6') disposée dans le prolongement dudit magasin d'alimentation pour être éjectés un à un selon une direction perpendiculaire (P) à ladite certaine direction (D), le dispositif comprenant en outre un organe de soufflage (13,13') disposé pour envoyer un jet d'air (14) sur les objets plats, dans lequel ledit organe de soufflage est monté de manière escamotable dans la plaque de dépilage.
2. Le dispositif de dépilage selon la revendication 1, dans lequel ledit organe de soufflage (13,13') est monté pour être escamoté par une translation selon ladite certaine direction (D).
3. Le dispositif de dépilage selon la revendication 2, dans lequel ledit organe de soufflage (13,13') s'escamote dans la plaque de dépilage (6,6') contre l'action d'un élément élastique de rappel.
4. Le dispositif de dépilage selon la revendication 2, dans lequel ledit organe de soufflage (13,13') s'escamote dans la plaque de dépilage (6,6') sous l'action d'un élément mécanique commandé en réponse à la réception d'un signal fourni par un capteur (22',23').
5. Le dispositif de dépilage selon la revendication 4, dans lequel le capteur est un capteur par réflexion optique (22') disposé dans la plaque de dépilage.
6. Le dispositif de dépilage selon la revendication 4, dans lequel le capteur est un capteur par contact mécanique.
7. Le dispositif de dépilage selon la revendication 4, dans lequel le capteur est un capteur barrage optique.
8. Machine de traitement d'envois postaux comprenant un dispositif de dépilage selon l'une quelconque des revendications 1 à 7.
CA2659606A 2006-08-03 2007-06-12 Dispositif de depilage avec un organe de soufflage escamotable Expired - Fee Related CA2659606C (fr)

Applications Claiming Priority (3)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0653270 2006-08-03
FR0653270A FR2904617B1 (fr) 2006-08-03 2006-08-03 Dispositif de depilage avec un organe de soufflage escamotable
PCT/FR2007/051418 WO2008015347A1 (fr) 2006-08-03 2007-06-12 Dispositif de dépilage avec un organe de soufflage escamotable

Publications (2)

Publication Number Publication Date
CA2659606A1 CA2659606A1 (fr) 2008-02-07
CA2659606C true CA2659606C (fr) 2014-05-06

Family

ID=37781632

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
CA2659606A Expired - Fee Related CA2659606C (fr) 2006-08-03 2007-06-12 Dispositif de depilage avec un organe de soufflage escamotable

Country Status (8)

Country Link
US (1) US7677552B2 (fr)
EP (1) EP2049423B1 (fr)
AT (1) ATE447533T1 (fr)
CA (1) CA2659606C (fr)
DE (1) DE602007003104D1 (fr)
ES (1) ES2335554T3 (fr)
FR (1) FR2904617B1 (fr)
WO (1) WO2008015347A1 (fr)

Families Citing this family (8)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
JP5203819B2 (ja) * 2008-07-04 2013-06-05 株式会社東芝 紙葉類取り出し装置
KR101673183B1 (ko) * 2009-06-16 2016-11-17 삼성전자주식회사 무선통신시스템에서 타이머 보상을 통한 데이터 관리방법 및 장치
DE102010006760A1 (de) * 2010-02-04 2011-08-04 AMB Apparate + Maschinenbau GmbH, 86462 Vereinzelungsvorrichtung zum stückweisen Bereitstellen von scheibenförmigen Elementen aus einem in einer Flüssigkeit angeordneten Stapel
US20130334763A1 (en) * 2012-06-15 2013-12-19 Sensible Technologies, L.L.C. Sheet Feed Apparatus and Method
JP6430174B2 (ja) * 2014-08-21 2018-11-28 株式会社東芝 紙葉類取出装置および紙葉類処理装置
US10020783B2 (en) 2015-07-01 2018-07-10 Bei Electronics Llc Class D amplifier using Fs/4 modulation and envelope tracking power supplies
EP3842369A1 (fr) 2019-12-27 2021-06-30 Anheuser-Busch InBev S.A. Appareil de désempilage
WO2021018979A1 (fr) 2019-07-30 2021-02-04 Anheuser-Busch Inbev S.A. Appareil de désempilage

Family Cites Families (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR1416727A (fr) * 1963-12-13 1965-11-05 Telefunken Patent Dispositif servant à séparer un à un les uns des autres, à l'aide d'une commande, des objets plats à transporter, notamment des documents
US3847383A (en) * 1973-11-30 1974-11-12 Burroughs Corp Document feeding device
FR2689038A1 (fr) * 1992-03-27 1993-10-01 Cga Hbs Dispositif d'aménage d'une pile d'objets plats sur chant vers une tête de dépilage de système de tri automatique et procédé de mise en Óoeuvre de ce dispositif.
IT1256935B (it) * 1992-08-10 1995-12-27 Vincenzo Priolo Dispositivo di smistamento singolo per oggetti postali.
US5722811A (en) * 1994-08-29 1998-03-03 Asomm, Inc. Method for separating a predetermined number of sheets from a stack of sheets
FR2797856B1 (fr) * 1999-08-25 2001-09-28 Mannesmann Dematic Postal Automation Sa Dispositif de depilage d'objets plats avec une avance de magasin asservie a une mesure d'epaisseur des objets plats
US6634635B2 (en) * 2001-01-31 2003-10-21 Heidelberger Druckmaschinen Ag Lift hook for a sheet separating device

Also Published As

Publication number Publication date
DE602007003104D1 (de) 2009-12-17
CA2659606A1 (fr) 2008-02-07
FR2904617A1 (fr) 2008-02-08
ES2335554T3 (es) 2010-03-29
ATE447533T1 (de) 2009-11-15
US20090148265A1 (en) 2009-06-11
FR2904617B1 (fr) 2008-10-10
US7677552B2 (en) 2010-03-16
EP2049423B1 (fr) 2009-11-04
EP2049423A1 (fr) 2009-04-22
WO2008015347A1 (fr) 2008-02-07

Similar Documents

Publication Publication Date Title
CA2659606C (fr) Dispositif de depilage avec un organe de soufflage escamotable
EP2222586B1 (fr) Dispositif de dépilage d'envois postaux multi-modes
EP1902989B1 (fr) Dispositif de dépilage d'envois postaux avec une gestion optimisée des conditions de dépilage
EP2550216B1 (fr) Dispositif d'alimentation en objets plats et machine de tri postal
KR20060112655A (ko) 우편물 더미에서 세로로 놓인 납작한 우편물들을 분리하는장치
EP2809600B1 (fr) Machine de tri d'objets plats sur chant avec détection de prise multiple
JP4762116B2 (ja) シート供給装置
CA2698423A1 (fr) Dispositif de reception d'articles de courrier a haute capacite
KR20130062292A (ko) 내용물이 담긴 봉투를 처리하기 위한 방법 및 장치
EP2042459B1 (fr) Dispositif d'empilage pour envois postaux
EP0295170B1 (fr) Dispositif de dépilage d'objets relativement plats, tels que des lettres ou des plis postaux
JP3525621B2 (ja) 紙葉類分離装置
EP2031565B1 (fr) Dispositif d'alimentation en articles de courrier á capteur d'images intégré
EP3052413B1 (fr) Module de stockage avec des fonctions d'empilage et de dépilage
EP3986815B1 (fr) Dispositif d'alimentation pour alimenter en articles de courrier postaux un convoyeur de tri postal
FR2896722A1 (fr) Dispositif de transport optimise pour machine de traitement de courrier
JP3632405B2 (ja) 紙葉類分離装置

Legal Events

Date Code Title Description
EEER Examination request
MKLA Lapsed

Effective date: 20210614