LU87986A1 - Piece d'espacement pam apparete des baes a lettres superposables - Google Patents

Piece d'espacement pam apparete des baes a lettres superposables Download PDF

Info

Publication number
LU87986A1
LU87986A1 LU87986A LU87986A LU87986A1 LU 87986 A1 LU87986 A1 LU 87986A1 LU 87986 A LU87986 A LU 87986A LU 87986 A LU87986 A LU 87986A LU 87986 A1 LU87986 A1 LU 87986A1
Authority
LU
Luxembourg
Prior art keywords
spacer
spacer according
console
shaped
letter
Prior art date
Application number
LU87986A
Other languages
English (en)
Inventor
John D Breen
Original Assignee
Rubbermaid Inc
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Rubbermaid Inc filed Critical Rubbermaid Inc
Publication of LU87986A1 publication Critical patent/LU87986A1/fr

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B42BOOKBINDING; ALBUMS; FILES; SPECIAL PRINTED MATTER
    • B42FSHEETS TEMPORARILY ATTACHED TOGETHER; FILING APPLIANCES; FILE CARDS; INDEXING
    • B42F7/00Filing appliances without fastening means
    • B42F7/10Trays
    • B42F7/12Stacked trays
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B87/00Sectional furniture, i.e. combinations of complete furniture units, e.g. assemblies of furniture units of the same kind such as linkable cabinets, tables, racks or shelf units
    • A47B87/02Sectional furniture, i.e. combinations of complete furniture units, e.g. assemblies of furniture units of the same kind such as linkable cabinets, tables, racks or shelf units stackable ; stackable and linkable
    • A47B87/0207Stackable racks, trays or shelf units
    • A47B87/0261Independent trays

Landscapes

  • Stackable Containers (AREA)
  • Holders For Apparel And Elements Relating To Apparel (AREA)
  • Ladders (AREA)
  • Sheet Holders (AREA)
  • Details Of Rigid Or Semi-Rigid Containers (AREA)
  • Pile Receivers (AREA)

Description

REVENDICATION DE LA PRIORITE de ia demande de brevet / du modèle d'utilité
En ETATS-UNIS D'AMERIQUE
Du 6 AOUT 1990 NO 563,652 Mémoire Descriptif déposé à l'appui d'une demande de
BREVET D'INVENTION au
Luxembourg
au nom de : RUBBERMAID INCORPORATED 1147 Akron Road Wooster, Ohio 44691 U.S.A. pour: Pièce d'espacement pour supporter des bacs à lettres superposables
PIECE D'ESPACEMENT AJUSTABLE POUR SUPPORTER DES BACS A
LETTRES SUPERPOSABLES ARRIERE PLAN DE LfINVENTION DOMAINE DE L/INVENTION
La présente invention concerne d'une manière générale des pièces d'espacement pour bacs à lettres superposables, et particulièrement une pièce d'espacement ajustable portant des bacs à lettres superposables en alignements relatifs alternatifs.
ETAT ANTERIEUR DE LA TECHNIQUE L'usage de bacs à lettres superposables dans les bureaux est très répandu. Typiquement des systèmes pareils comportent au moins deux bacs à lettres séparés par au moins deux pièces d'espacement moulées en plastique, dont chacune est pourvue d'une extrémité inférieure adaptée pour s'attacher à un bac inférieur, et d'une extrémité supérieure adaptée pour s'attacher à un bac supérieur de même configuration. Des pièces d'espacement disponibles dans le commerce comprennent en général un corps allongé avec une fixation ayant une configuration de broche à une extrémité inférieure pour s'attacher à la face latérale du bac inférieur. La pièce d'espacement comprend en outre à une extrémité supérieure un socle qui est ouvert vers le haut. Les bacs à lettres utilisés dans le système sont pourvus, à chaque coin, d'un pied saillant dirigé vers le bas, par lesquels ils peuvent être reçus dans quatre pièces d'espacement disposées aux coins du bac sous-jacent.
Conformément aux pièces d'espacement correspondant à l'état de la technique ci-dessus, le bac supérieur s'attache par fixation à l'extrémité supérieure de quatre pièces d'espacement qui sont à leur tour espacées le long des faces latérales du bac sous-jacent, les bacs supérieur et inférieur étant espacés et co-alignés de façon parallèle. Un système de pièces d'espacement et de bacs du genre décrit ci-dessus est disponible dans le commerce, par exemple un tel système est vendu par Rubbermaid
Incorporated, Office Products Division, 1147 Akron Road, Wooster, Ohio 44691, la partie bac à lettres sous le numéro 2131 et la partie pièce d'espacement sous le numéro 2132.
Alors que ce système de bac à lettres et pièce d'espacement fonctionne bien, et est en général bien accepté sur le marché, plusieurs imperfections l'empêchent d'atteindre les objectifs idéaux de l'utilisateur final. D'abord, la fixation en forme de broche de l'extrémité inférieure de la pièce d'espacement au bord supérieur de la face latérale du bac inférieur risque de se casser à cause du matériel en plastique fragile, et parce que des tensions latérales introduites dans la configuration superposée du bac sollicitent les doigts de fixation en forme de broche de l'extrémité inférieure de la pièce d'espacement. Parce que les doigts de l'extrémité de fixation sont relativement allongés et faibles en largeur, il arrive souvent que la pièce d'espacement se casse dans cette partie.
Ensuite, une insuffisance des pièces d'espacement courantes réside dans le fait que l'attache entre l'extrémité supérieure de la pièce d'espacement et le bac à lettres supérieur est fixe et qu'un réalignement longitudinal du bac supérieur par rapport au bac inférieur ne peut se faire. Voilà pourquoi une configuration superposée de bacs décalés n'est pas possible avec des dispositifs d'ajustement du bac supérieur par rapport au bac inférieur. L'utilité des systèmes de pièces d'espacement et bacs à lettres est donc limitée.
RESUME DE L'INVENTION
La présente invention comporte une pièce d'espacement ajustable qui supporte des bacs à lettres superposables verticalement. La pièce d'espacement a une fixation inférieure en forme de broche pour s'accrocher à un bac à lettres inférieur, et un socle supérieur de fixation à un pied saillant, dirigé vers le bas, d'un bac à lettres supérieur, les bacs supérieur et inférieur étant espacés et superposés. Le socle de fixation supérieur a une forme ovulaire allongée de dimension élargie, le bac supérieur pouvant être sélectivement placé en position avant ou arrière du socle par rapport à l'extrémité supérieure de la pièce d'espacement. Ainsi, l'orientation du bac à lettres supérieur par rapport au bac à lettres inférieur peut être changée sélectivement d'une configuration parallèle et co-alignée en une configuration décalée ou étagée.
En outre, l'extrémité de la fixation inférieure de la pièce d'espacement comprend un raccord en forme de broche, désaxé ou décalé, qui peut s'attacher à la face latérale du bac à lettres inférieur. La configuration désaxée des doigts de fixation provoque une distribution de tension le long de la ligne d'attache, et, en décentralisant la distribution de la tension, minimise ainsi la rupture en ce point. En plus, les doigts de la pièce d'espacement inférieure disposés vers l'intérieur , sont raccourcis par rapport aux doigts extérieurs pour donner une force et une résistance plus grandes à la cassure. Une bride de renforcement s'étendant longitudinalement est également prévue pour accroître la rigidité structurale des doigts de fixation disposés vers l'intérieur pour prévenir davantage le risque de rupture.
En conséquence, un objectif de la présente invention est de fournir une pièce d'espacement pour bacs à lettres superposables ayant une capacité intégrée d'ajustement des bacs.
Un autre objectif est de fournir une pièce d'espacement pour bacs à lettres superposés ayant des dispositifs d'ajustement du bac supérieur et inférieur réajustables de façon indépendante.
Un autre objectif de la présente invention est de fournir une pièce d'espacement pour bacs à lettres superposables possédant des dispositifs de fixation renforcés, ajustables latéralement, s'attachant à une paroi latérale d'un bac à lettres.
Un objectif supplémentaire de la présente invention est de fournir une pièce d'espacement pour bacs à lettres superposés étant intégralement moulée et ayant des dispositifs ajustables aux extrémités supérieure et inférieure, pour aligner les bacs pouvant être fabriqués conventionnellement à partir de matériaux en plastique.
Ceux-ci et d'autres objectifs, gui sont connus par l'homme de l'art, sont atteints par un mode de réalisation préféré qui est décrit ci-dessous et qui est illustré dans les dessins annexés.
COURTE DESCRIPTION DES DESSINS ANNEXES
La figure 1 présente une vue en perspective assemblée de deux bacs à lettres superposés, espacés et portés par quatre pièces d'espacement ayant une configuration selon la présente invention.
La figure 2 représente une vue frontale en perspective de la pièce d'espacement en question.
La figure 3 représente un vue éclatée en perspective de deux bacs à lettres et de deux des quatre pièces d'espacement utilisées avec ceux-ci.
La figure 4 représente un plan de la pièce d'alignement en question vue d'en haut.
La figure 5 représente une vue de face de la pièce d'espacement.
La figure 6 représente une vue arrière de la pièce d'espacement.
La figure 7 représente une vue d'en-bas de la pièce d'espacement.
La figure 8 représente une vue de côté de la pièce d'espacement.
La figure 9 représente une section longitudinale à travers la pièce d'espacement en question, le long de la ligne 9-9 de la figure 8.
La figure 10 est une vue de côté d'un système comprenant deux bacs à lettres et des pièces d'espacement de la présente invention, avec les bacs à lettres en configuration superposée et rectangulaire.
Le. figure 11 montre une vue de côté du système bac et pièce d'espacement en configuration décalée ou étagée.
La figure 12 montre une section à travers les bacs et pièces d'espacement, le long de la ligne 12-12 de la figure 10.
La figure 13 représente un plan d'un coin vu d'en-bas , d'un des bacs à lettres, le long de la ligne 13-13 de la figure 10.
DESCRIPTION DETAILLEE DU-MODE DE REALISATION PREFERE
En référence aux figures 1, 2 et 4, le système pièce d'espacement et bacs à lettres en question comprend quatre pièces d'espacement 2, un bac supérieur 4, et un bac inférieur 6. Chaque élément 2, 4 et 6 est conventionnellement constitué de matières plastiques courantes moulées par injection. La pièce d'espacement 2 comprend une bride 8 allongée, généralement rectangulaire, qui sort hors d'un corps central allongé 10. En haut de la pièce d'espacement se trouve une partie formant un socle ouvert vers le haut 12. Le socle 12 est moulé de façon à . obtenir des parois latérales 14 cernées par des parois d'extrémités 16, 18. On se rendra compte que le socle 12 est généralement allongée et ovulaire, pour une raison expliquée ci-dessous.
Les parois latérales 14 et d'extrémités 16, 18 du socle délimitent une cavité interne 20 ouverte vers le haut. La cavité 20 est déviée par une paroi de barrage 22 qui s'étend d'une paroi latérale 14 à une autre. Une multitude d'arrêtés élevées 24 sont moulées d'une pièce avec les parois latérales 14, pour s'étendre dans la cavité 20 pour des raisons expliquées ci-dessous. A cause de la paroi de barrage 22, la cavité 20 est divisée en deux parties creuses égales 26, 28.
En continuant par les figures 2, 5 et 6, la pièce d'espacement 2 comprend, en outre, une première bride 30 en forme de doigt-console à l'intérieur dirigé vers le bas, et une seconde bride en forme de doigt-console à l'intérieur qui sont latéralement séparées par une ouverture 34. On se rendra compte que les brides en forme de doigts 30, 32 sont généralement de configuration rectangulaire et s'étendent hors du bloc du corps central 10, comme illustré parfaitement sur la figure 6.
En se référant ensuite aux figures 6, 8 et 9, chaque paroi d'extrémité d'un socle a un bord inférieur 38 qui a une configuration convexe courbée en arc et gui s'étend vers le bas pour former une bride de renforcement 40. Chaque bride de renforcement 40 continue vers le bas le long de la surface externe de l'une des brides en forme de doigt-console 30, 32 jusqu'à se terminer à un bord inférieur de cette dernière. Les brides de renforcement 40 servent à renforcer structurellement les brides en forme de doigt-console 30, 32 de façon à minimiser la cassure pendant l'usage.
Les figures 1, 2, 8 et 9 montrent une bride extérieure en forme de doigt-console 42 qui s'étend en descendant la bride de corps 8. La bride extérieure en forme de doigt-console 42 est généralement rectangulaire en plan et définit, avec les brides intérieures en forme de doigt-console 30, 32 une surface en forme d'anse 44. Il apparaît que le doigt extérieur en forme de console 42 et les brides intérieures en forme de doigt console 30, 32 définissent entre eux un raccord renversé en forme de ü, qui attache l'extrémité inférieure de la pièce d'espacement à la paroi latérale d'un bac à lettres inférieur. Il ressort aussi que la bride extérieure en forme de doigt console 42 est décalée des brides intérieures en forme de doigt-console 30, 32, généralement à l'opposé de l'espacement séparant 34, et sur la ligne médiane longitudinale de la pièce d'espacement. L'arrangement décalé des brides en forme de doigt 30, 32 et 40 sert à mieux distribuer les forces de tension pendant l'utilisation le long d'une superficie plus large que ne le font les pièces d'espacement étroites en forme de broche usuelles. Ainsi réparties, les forces de tension risquent moins de provoquer la rupture des brides en forme de doigts 30, 32 ou 42, pendant l'utilisation de la pièce d'espacement.
Comme le montrent les figures 1, 3, 12 et 13, les bacs à lettres 4, 6 supérieur et inférieur sont de configuration identique, chacun ayant des parois latérales élevées 46 se terminant par un bord supérieur 48. Une surface 50, destinée à recevoir le papier, est délimitée par ces parois, comme le montre la figure 3. A chaque coin en dessous de chaque bac à lettres 4, 6 se trouve un pied saillant 52, de forme circulaire en général, qui s'étend vers le bas. Les pieds saillants 52, comme il apparaîtra de la description suivante de l'opération du système en question, sont conçus pour être pris dans une des deux parties creuses 26, 28 de la pièce d'espacement 2. Le bord supérieur 54 du socle 12 de la pièce d'espacement, comme illustré dans les figures 1, 8 et 9, est concave vers le haut et est généralement complémentaire de la courbure des parois latérales 46 des bacs à lettres 4, 6. Une niche est formée entre la courbure du bord supérieur 54 de chaque pièce d'espacement et la courbure inférieure de chaque paroi latérale 46, quand le bac supérieur est monté sur quatre pièces d'espacement convenablement disposées aux coins du bac inférieur 6.
En référence aux figures 1, 3 et 12, l'assemblage du système pièce d'espacement et bac à lettres en question se fait de la manière suivante. Quatre pièces d'espacement 2 sont montées sur le bord supérieur 48 des parois latérales 46 du bac inférieur 6, le bord supérieur 48 recevant le raccord de fixation inférieur de chaque pièce d'espacement. L'insertion de la paroi latérale 46 entre la bride extérieure en forme de doigt-console 42 et les brides intérieures en forme de doigt-console 30, 32 est complète quand le bord supérieur 48 joint la partie de surface en forme d'anse 48.
La position de chaque pièce d'espacement 2 par rapport au bac à lettres inférieur 6 est déterminée par inspection visuelle. Les pièces d'espacement sont typiquement situées symétriquement autour de la ligne médiane des parois latérales 46. On se rend compte sur la figure 12 que les brides internes en forme de doigt-console 30, 32 sont plus courtes que la bride externe en forme de doigt-console 42. La longueur réduite accroît la rigidité des brides internes 30, 32, et les rend ainsi moins susceptibles d'être cassées quand les bacs à lettres superposés sont latéralement fléchis. En outre, l'arrangement décalé de la bride 42 par rapport aux brides 30, 32 sert à répartir les forces des sollicitations le long d'une surface plus importante de la paroi latérale 46 du bac à lettres. Cette déconcentration des sollicitations sert de même à minimiser le risque de rupture des brides 42 et 30, 32 pendant leur utilisation. Il est évident que la position des pièces d'espacement 2 le long des parois latérales 46 du bac inférieur peut être variée aussi longtemps que l'emplacement entre les pièces d'espacement convient pour recevoir les pieds saillants du bac supérieur.
En référence aux figures 1, 3 et 12, le bac à lettres supérieur est par la suite mis en contact avec les quatre pièces d'espacement 2, qui ont été attachées aux parois latérales 46 du bac à lettres inférieur 6. Alternativement, si on le désire, la séquence de montage peut être inversée en attachant d'abord les pièces d'espacement 2 au bac à lettres supérieur 4 et ensuite en assemblant les pièces d'espacement aux parois latérales 46 du bac à lettres inférieur 6.
Il est à noter que les pieds saillants 52 qui se trouvent à chaque coin en dessous de chaque bac à lettres sont adaptés pour adhérer à l'une des parties creuses 26, 28 de la cavité 12 du socle. Les arêtes 24 constituent un joint à ajustement serré entre les parois latérales de la cavité 12 et les pieds saillants 52. L'orientation entre le bac à lettres supérieur 4 et le bac à lettres inférieur 6 peut être variée alternativement en choisissant l'une quelconque des parties creuses 26, 28 des pièces d'espacement 2. Par exemple, si on désire avoir une configuration en superposition alignée et carrée, les pieds saillants 52 sont introduits dans les parties creuses de l'avant, un bord avant du bac supérieur 4 étant en co-plan avec le bord avant du bac inférieur 6, comme le montre la figure 10.
Alternativement, si on le désire, l'orientation et l'alignement entre les bacs à lettres supérieur et inférieur peuvent être changés de la façon montrée sur la figure 11, en déplaçant les pieds saillants 52 du bac à lettres supérieur, et en plaçant les prolongations en arrière dans la partie creuse de chaque pièce d'espacement 2, située la plus en arrière. La configuration décalée ou étagée, montrée à la figure 11, expose une partie plus importante du bac à lettres inférieur 6 que la configuration co-alignée ou carrée de la figure 10, facilitant ainsi l'insertion de papier dans le bac inférieur. On se rendra compte grâce aux figures 10 et 11 que le changement de l'orientation peut s'effectuer sans changer l'emplacement de la ligne médiane ou l'écartement des extrémités inférieures des pièces d'espacement 2 par rapport au bac à lettres inférieur 6. On se rendra compte en outre que l'orientation relative du bac à lettres supérieur vis-à-vis du bac à lettres inférieur peut donc être modifiée, ou bien par la structure de fixation de la pièce d'espacement supérieure, ou bien par celle de la pièce d'espacement inférieure, ou encore par les deux ensemble.
Ainsi, la présente invention fournit un système de bac à lettres et pièce d'espacement comprenant une pièce d'espacement qui a des dispositifs d'ajustement et d'orientation de bacs intégralement moulés. En outre, les brides de fixation 30, 32 de la pièce d'espacement à l'extrémité inférieure sont structurellement renforcées par leur longueur raccourcie, ainsi que par la présence de brides de renforcement 40, tel qu'illustré sur la figure 6. Le renforcement structurel crée une pièce d'espacement plus robuste et plus résistante à la rupture lors d'une utilisation normale. En plus, ladite pièce d'espacement comprend un point de fixation inférieur qui consiste en des saillies de brides 30, 32 et 42 qui sont désaxées et latéralement décalées, qui distribuent des forces de sollicitation sur une superficie plus large, éliminant ainsi des concentrations de forces qui risqueraient de casser les brides du corps principal.
Alors qu'un mode de réalisation préféré de la présente invention vient d'être décrit ci-dessus, la présente invention ne s'y limite pas. D'autres modes de réalisation qui paraîtront évidents à l'homme de l'art et qui utilisent les enseignements exposés ci-inclus, se situent également dans le cadre et l'esprit de la présente invention.

Claims (22)

1. Pièce d'espacement ajustable pour supporter des bacs à lettres superposables verticalement, ou du même genre, comprenant un corps d'une pièce d'espacement ayant des moyens de fixation inférieurs pour s'accrocher à un bac à lettres inférieur, et des moyens de fixations supérieurs pour s'attacher à un bac à lettres supérieur, les bacs supérieur et inférieur étant espacés l'un de l'autre, lesdits moyens de fixation supérieurs possédant des moyens d'ajustement pour placer sélectivement ledit bac à lettres supérieur en alignements alternatifs par rapport audit bac à lettres inférieur.
2. Pièce d'espacement selon la revendication 1, caractérisée en ce que lesdits moyens de fixation supérieurs ont un socle adapté pour recevoir des protubérances dirigées vers le bas et qui s'étendent à partir dudit bac à lettres supérieur, le socle ayant au moins deux régions disposées latéralement dans lesquelles les protubérances peuvent demeurer.
3. Pièce d'espacement selon la revendication 2, ledit socle étant délimité par des parois latérales allongées qui se terminent sur une ouverture supérieure du socle.
4. Pièce d'espacement selon la revendication 3, caractérisée en ce que ledit socle a des moyens de barrage transversaux qui définissent lesdites régions latérales du socle.
5. Pièce d'espacement selon la revendication 4, caractérisée en ce que lesdits moyens de barrage consistent en une paroi transversale qui s'étend entre lesdites parois latérales du socle.
6. Pièce d'espacement selon la revendication 5, caractérisée en ce que ladite protubérance du bac supérieur consiste en une bosse profilée recevable sélectivement dans ledit socle dans l'une desdites régions.
7. Pièce d'espacement selon la revendication 6, caractérisée en ce que ledit socle est en outre délimité par des parois d'extrémité s'étendant entre lesdites parois latérales du socle, lesdites parois latérales et d'extrémité ayant un bord supérieur de profile complémentaire à un profile en-dessous dudit bac supérieur.
8. Pièce d'espacement selon la revendication 1 ou 7, caractérisée en ce que ledit bac inférieur a des parois latérales montantes, et lesdits moyens de fixation inférieurs de la pièce d'espacement s'attachant à un bord supérieur desdites parois latérales du bac inférieur et pouvant y être repositionnés, de façon à ce que l'alignement entre lesdits bacs inférieur et supérieur puisse être changé sélectivement.
9. Pièce d'espacement selon la revendication 8, caractérisée en ce que lesdits moyens de fixation inférieurs de la pièce d'espacement comprennent des moyens de brides en forme de doigt internes et externes écartées pour serrer entre elles ledit bord supérieur de ladite paroi latérale du bac inférieur.
10. Pièce d'espacement selon la revendication 9, caractérisée en ce que lesdites brides en forme de doigt externes et internes sont désaxées les unes par rapport aux autres.
11. Pièce d'espacement selon la revendication 10, caractérisée en ce que lesdits dispositifs de brides externes en forme de doigt comprennent un premier et deuxième doigts en forme de console qui sont latéralement séparés par une ouverture spécifique.
12. Pièce d'espacement selon la revendication 11, caractérisée en ce que lesdits dispositifs de brides externes en forme de doigt comprennent un doigt externe en forme de console positionné en grande partie à l'opposé de ladite ouverture spécifique, entre lesdits premier et second doigts internes en forme de console.
13. Pièce d'espacement selon la revendication 12, caractérisée en ce que les extrémités supérieures desdits premier et second doigts internes en forme de console et dudit doigt externe en forme de console sont réunies par une surface en forme d'anse qui peut se mettre contre un bord supérieur de ladite paroi latérale dudit bac inférieur.
14. Pièce d'espacement selon la revendication 13, caractérisée en ce que lesdits premier et second doigts internes en forme de console sont plus courts que ledit doigt externe en forme de console.
15. Pièce d'espacement ajustable pour supporter des bacs à lettres superposables verticalement, ou du même genre, comprenant un corps d'une pièce d'espacement muni de dispositifs de fixation inférieurs pour la fixation à un bac à lettres inférieur et des dispositifs de fixation supérieurs pour la fixation à un bac à lettres supérieur, lesdits bacs à lettres supérieur et inférieur étant espacés l'un de l'autre et lesdits dispositifs de fixation inférieurs comprenant des dispositifs dépendants de doigts interne et externe en forme de console, lesdits dispositifs de doigts interne et externe étant décalés et espacés pour recevoir entre eux un bord supérieur d'une paroi latérale dudit bac à lettres inférieur.
16. Pièce d'espacement selon la revendication 15, lesdits dispositifs de brides internes en forme de doigt comprenant des premier et second doigts internes en forme de console, latéralement séparés par une ouverture.
17. Pièce d'espacement selon la revendication 16, lesdits dispositifs de bride en forme de doigt externe comprenant un doigt externe en forme de console ayant une position qui est en grande partie opposée à ladite ouverture.
18. Pièce d'espacement selon la revendication 17, caractérisée en ce que lesdits premier et second doigts internes en forme de console sont plus courts que ledit doigt externe en forme de console.
19. Pièce d'espacement selon la revendication 17, caractérisée en ce que les extrémités supérieures desdits premier et second doigts internes en forme de console et dudit doigt externe en forme de console sont réunies par une surface en forme d'anse qui s'adapte et sert de support audit bord supérieur de ladite paroi latérale du bac inférieur.
20. Pièce d'espacement selon la revendication 19, caractérisée en ce que lesdits dispositifs de fixation supérieurs comprennent un socle ouvert vers le haut pour recevoir une bosse saillante complémentaire et dirigée vers le bas qui s'étend dudit bac supérieur.
21. Pièce d'espacement selon la revendication 20, caractérisée en ce que ledit socle est délimité par des parois latérales et des parois d'extrémité qui ont un profile complémentaire au profile intérieur dudit bac supérieur.
22. Pièce d'espacement selon la revendication 21, caractérisée en ce que lesdits socles et parois ont des bords inférieurs définissant des nervures dirigées vers le bas et qui s'étendent le long dudit corps de la pièce d'espacement et à l'extérieur des surfaces desdits premier et second doigts en forme de console.
LU87986A 1990-08-06 1991-07-31 Piece d'espacement pam apparete des baes a lettres superposables LU87986A1 (fr)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
US07/563,652 US5054629A (en) 1990-08-06 1990-08-06 Adjustable tray riser

Publications (1)

Publication Number Publication Date
LU87986A1 true LU87986A1 (fr) 1992-04-15

Family

ID=24251387

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
LU87986A LU87986A1 (fr) 1990-08-06 1991-07-31 Piece d'espacement pam apparete des baes a lettres superposables

Country Status (16)

Country Link
US (1) US5054629A (fr)
JP (1) JPH04226796A (fr)
AU (1) AU637959B2 (fr)
BE (1) BE1006014A3 (fr)
BR (1) BR9103196A (fr)
CA (1) CA2048316A1 (fr)
DE (1) DE4124635A1 (fr)
DK (1) DK143591A (fr)
FR (1) FR2665422A1 (fr)
GB (1) GB2246742A (fr)
IE (1) IE912389A1 (fr)
IT (1) IT1251049B (fr)
LU (1) LU87986A1 (fr)
NL (1) NL9101319A (fr)
NO (1) NO912661L (fr)
SE (1) SE9102283L (fr)

Families Citing this family (49)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US5363974A (en) * 1991-12-26 1994-11-15 American Trading And Production Corporation Stackable desk tray assembly
US5299690A (en) * 1993-06-22 1994-04-05 Sterling Plastics Co. Cascading stackable trays
AU125148S (en) * 1994-08-19 1995-11-09 Bic Nz Ltd A tray
GB9502031D0 (en) * 1995-02-02 1995-03-22 Yearntree Ltd Improvements relating to filing trays
USD384975S (en) * 1995-08-21 1997-10-14 Biro Bic (NZ) Limited Tray
FR2743705B1 (fr) * 1996-01-23 1998-03-06 Soc D Bagages Henry Pierre Meuble superposable et dispositif de transformation d'un meuble
US5746325A (en) * 1996-02-21 1998-05-05 Lee; Yu-Jong Knockdown CD/audio tape storage rack
US5695073A (en) * 1996-04-10 1997-12-09 Lynk, Inc. Hanging shoe rack
US6152313A (en) * 1997-08-20 2000-11-28 Lynk, Inc. Clothes hanger with sliding hooks
US20040045916A1 (en) * 1999-08-19 2004-03-11 Klein Richard B. Over-door shoe racks
US6533127B1 (en) * 1999-08-19 2003-03-18 Lynk, Inc. Over-door shoe racks
US6464087B1 (en) 1999-08-26 2002-10-15 Lynk, Inc. Hanging shoe rack with double loop shoe retaining arrangement
US6464086B1 (en) 1999-08-26 2002-10-15 Lynk, Inc. Hanging modular storage unit
DE19947264A1 (de) * 1999-09-30 2001-04-05 Rudolf Schmeykal Aufbewahrungssystem für das sortenreine Ablegen von Banknoten oder Belegen
US6372815B1 (en) 2000-04-18 2002-04-16 Ocular Sciences Inc Ophthalmic lenses and compositions, and methods for producing same
DE10140931A1 (de) * 2001-08-10 2003-02-20 Adolf Wuerth Gmbh & Co Kg Stapelbarer Behälter
CN2576500Y (zh) * 2002-10-31 2003-10-01 张荣士 文件托盘组
US10952546B2 (en) 2005-09-12 2021-03-23 Rtc Industries, Inc. Product management display system with trackless pusher mechanism
US11259652B2 (en) 2005-09-12 2022-03-01 Rtc Industries, Inc. Product management display system
US9265358B2 (en) 2005-09-12 2016-02-23 RTC Industries, Incorporated Product management display system
US9138075B2 (en) 2005-09-12 2015-09-22 Rtc Industries, Inc. Product management display system
US9232864B2 (en) 2005-09-12 2016-01-12 RTC Industries, Incorporated Product management display system with trackless pusher mechanism
US10285510B2 (en) 2005-09-12 2019-05-14 Rtc Industries, Inc. Product management display system
US9265362B2 (en) 2005-09-12 2016-02-23 RTC Industries, Incorporated Product management display system
US9259102B2 (en) 2005-09-12 2016-02-16 RTC Industries, Incorporated Product management display system with trackless pusher mechanism
US9060624B2 (en) 2005-09-12 2015-06-23 Rtc Industries, Inc. Product management display system with rail mounting clip
US11344138B2 (en) 2005-09-12 2022-05-31 Rtc Industries, Inc. Product management display system
US9173504B2 (en) 2005-09-12 2015-11-03 Rtc Industries, Inc. Product management display system
US11583109B2 (en) 2005-09-12 2023-02-21 Rtc Industries, Inc. Product management display system with trackless pusher mechanism
US8739984B2 (en) 2005-09-12 2014-06-03 Rtc Industries, Inc. Product management display system with trackless pusher mechanism
US8978904B2 (en) 2005-09-12 2015-03-17 Rtc Industries, Inc. Product management display system with trackless pusher mechanism
US9750354B2 (en) 2005-09-12 2017-09-05 Rtc Industries, Inc. Product management display system
US8863963B2 (en) 2005-09-12 2014-10-21 Rtc Industries, Inc. Product management display system with trackless pusher mechanism
US8967394B2 (en) 2005-09-12 2015-03-03 Rtc Industries, Inc. Product management display system with trackless pusher mechanism
US9486088B2 (en) 2005-09-12 2016-11-08 Rtc Industries, Inc. Product management display system
US8056722B2 (en) * 2005-11-11 2011-11-15 John Lonczak Baking pan stacking clips
US7762410B2 (en) * 2006-11-30 2010-07-27 Sabritas, S. De R.L. De C.V. Modular display rack
US20090020528A1 (en) * 2007-07-17 2009-01-22 Chang Hung-Sen Box Assembly that is Assembled Easily and Quickly
US20100078400A1 (en) * 2008-09-26 2010-04-01 Chun-Yuan Chang Quick-assembly laminating file tray
USD665451S1 (en) * 2010-10-05 2012-08-14 Cep Office Solutions Sorter
USD669540S1 (en) * 2011-12-18 2012-10-23 Designa Inc. Letter tray
US9314136B2 (en) 2014-02-12 2016-04-19 Benjamin Kaiser Tiered stacking system for pans and trays
KR101502158B1 (ko) * 2014-10-07 2015-03-12 (주) 네이처닉 식기건조대
USD757176S1 (en) * 2015-03-13 2016-05-24 Pretty Star Store Llc Desk organizer
US9955802B2 (en) 2015-04-08 2018-05-01 Fasteners For Retail, Inc. Divider with selectively securable track assembly
EP3402371B1 (fr) 2016-01-13 2020-03-04 RTC Industries, Inc. Système de présentation de marchandises avec un dispositif anti-écartement
US10448756B2 (en) 2017-06-16 2019-10-22 Rtc Industries, Inc. Product management display system with trackless pusher mechanism
AT17270U1 (de) 2020-10-07 2021-10-15 Fries Planungs Und Marketinggesellschaft M B H Korbanordnung
US12004642B2 (en) * 2022-11-01 2024-06-11 EP Family Corp. Stackable organizer and method for assembling thereof

Family Cites Families (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US1352490A (en) * 1919-12-29 1920-09-14 George H Wilkins Combined shipping-case and display-rack
FR1550076A (fr) * 1967-02-17 1968-12-20
US4074810A (en) * 1976-09-27 1978-02-21 Rubbermaid Commercial Products Inc. Combination tiered letter tray and vertical file
US4657148A (en) * 1985-09-30 1987-04-14 Metro Plastic Industry Pte. Ltd. Slidably staggerable tiered document tray
US4907703A (en) * 1986-08-15 1990-03-13 Tenex Corporation Office desk storage system
US4785939A (en) * 1987-05-26 1988-11-22 Eldon Industries, Inc. Stacking tray

Also Published As

Publication number Publication date
DE4124635A1 (de) 1992-02-13
NL9101319A (nl) 1992-03-02
AU637959B2 (en) 1993-06-10
DK143591A (da) 1992-02-07
NO912661L (no) 1992-02-07
ITMI912192A0 (it) 1991-08-02
AU7927091A (en) 1992-05-14
CA2048316A1 (fr) 1992-02-07
IT1251049B (it) 1995-05-02
SE9102283D0 (sv) 1991-08-05
BR9103196A (pt) 1992-06-16
JPH04226796A (ja) 1992-08-17
GB2246742A (en) 1992-02-12
GB9114925D0 (en) 1991-08-28
IE912389A1 (en) 1992-02-12
FR2665422A1 (fr) 1992-02-07
DK143591D0 (da) 1991-08-06
BE1006014A3 (nl) 1994-04-19
US5054629A (en) 1991-10-08
ITMI912192A1 (it) 1993-02-02
NO912661D0 (no) 1991-07-08
SE9102283L (sv) 1992-02-07

Similar Documents

Publication Publication Date Title
LU87986A1 (fr) Piece d'espacement pam apparete des baes a lettres superposables
EP0009439B1 (fr) Siège de sécurité pour le transport d'un enfant dans un véhicule automobile
FR2704795A3 (fr) Servante pour matériau, du type à rouleaux.
FR2787020A1 (fr) Implant intervertebral
FR2946510A1 (fr) Table
FR2768359A1 (fr) Appareil de coupe/rupture
EP0900037A1 (fr) Siege compose d'elements assemblables
FR2615158A1 (fr) Porte-bidon ou autres objets similaires
EP0329502A1 (fr) Support de bouteilles
CA2000622C (fr) Support de siege pour vehicule de transport en commun et siege equipe de ce support
EP3360442B1 (fr) Dispositif d'agencement pourvu d'un elément et d'un élément complémentaire
FR3125401A3 (fr) Dispositif d’adaptation d’un pied d’arbre de Noël
FR2492952A1 (fr) Appareil pour la fixation de supports de tubes de chauffage par le sol, et supports a fixer avec cet appareil
WO1998011772A1 (fr) Dispositif pour contenir et suspendre une charge d'un materiau, par exemple pot de fleur
EP0541444B1 (fr) Piètement modulaire de meuble, notamment pour meuble d'extérieur
FR2778528A1 (fr) Balancier, element de cornadis, cornadis
FR2846212A1 (fr) Systeme de separation d'objets disposes sur un support susceptible d'etre en mouvement, du type tapis roulant
FR2496584A1 (fr) Bidon avec support pour cycles
FR2880905A1 (fr) Elements de construction et mur de soutenement realise avec de tels elements
FR2512468A1 (fr) Tube de guidage de trame pour metiers a tisser
FR2731884A1 (fr) Rayonnage modulaire adaptable
FR3101119A1 (fr) Ensemble de connexion d’éléments tubulaires
FR2770961A1 (fr) Montant pour chassis de support, notamment pour appareillage electrique
FR2743479A1 (fr) Porte-bouteilles
FR2796535A1 (fr) Dispositif de support d'etageres reglable en hauteur a creneaux