FR3059028A1 - Loquet de porte - Google Patents
Loquet de porte Download PDFInfo
- Publication number
- FR3059028A1 FR3059028A1 FR1661420A FR1661420A FR3059028A1 FR 3059028 A1 FR3059028 A1 FR 3059028A1 FR 1661420 A FR1661420 A FR 1661420A FR 1661420 A FR1661420 A FR 1661420A FR 3059028 A1 FR3059028 A1 FR 3059028A1
- Authority
- FR
- France
- Prior art keywords
- door latch
- unit
- guide
- door leaf
- door
- Prior art date
- Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
- Withdrawn
Links
Classifications
-
- E—FIXED CONSTRUCTIONS
- E05—LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
- E05C—BOLTS OR FASTENING DEVICES FOR WINGS, SPECIALLY FOR DOORS OR WINDOWS
- E05C3/00—Fastening devices with bolts moving pivotally or rotatively
- E05C3/002—Fastening devices with bolts moving pivotally or rotatively sliding in an arcuate guide or the like
-
- E—FIXED CONSTRUCTIONS
- E05—LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
- E05B—LOCKS; ACCESSORIES THEREFOR; HANDCUFFS
- E05B1/00—Knobs or handles for wings; Knobs, handles, or press buttons for locks or latches on wings
-
- E—FIXED CONSTRUCTIONS
- E05—LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
- E05B—LOCKS; ACCESSORIES THEREFOR; HANDCUFFS
- E05B65/00—Locks or fastenings for special use
- E05B65/0035—Locks or fastenings for special use for privacy rooms, e.g. bathrooms
-
- E—FIXED CONSTRUCTIONS
- E05—LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
- E05C—BOLTS OR FASTENING DEVICES FOR WINGS, SPECIALLY FOR DOORS OR WINDOWS
- E05C3/00—Fastening devices with bolts moving pivotally or rotatively
- E05C3/02—Fastening devices with bolts moving pivotally or rotatively without latching action
- E05C3/04—Fastening devices with bolts moving pivotally or rotatively without latching action with operating handle or equivalent member rigid with the bolt
- E05C3/041—Fastening devices with bolts moving pivotally or rotatively without latching action with operating handle or equivalent member rigid with the bolt rotating about an axis perpendicular to the surface on which the fastener is mounted
- E05C3/044—Fastening devices with bolts moving pivotally or rotatively without latching action with operating handle or equivalent member rigid with the bolt rotating about an axis perpendicular to the surface on which the fastener is mounted the bolt and handle being at the same side of the pivot
-
- E—FIXED CONSTRUCTIONS
- E05—LOCKS; KEYS; WINDOW OR DOOR FITTINGS; SAFES
- E05B—LOCKS; ACCESSORIES THEREFOR; HANDCUFFS
- E05B63/00—Locks or fastenings with special structural characteristics
- E05B63/0052—Locks mounted on the "frame" cooperating with means on the "wing"
Landscapes
- Engineering & Computer Science (AREA)
- Mechanical Engineering (AREA)
- Residential Or Office Buildings (AREA)
Abstract
Un loquet de porte inclut une base de pivotement (1) installée sur une paroi (4) située à côté d'un battant de porte (5) ouvrable ; une unité de retenue (2) reliée à la base de pivotement (1) ; et une unité de guidage (3) installée sur la paroi (4) et située sur un côté de l'unité de retenue (2) pour guider cette dernière pour le déplacement. Lorsque le battant de porte (5) est fermé, l'unité de retenue (2) peut être tournée autour de la base de pivotement (1) et le long de l'unité de guidage (3) vers une position horizontale pour qu'une extrémité libre (23) interfère avec le battant de porte (5), et un utilisateur peut placer des effets personnels sur l'unité de retenue (2). Pour ouvrir le battant de porte (5), l'utilisateur reprend d'abord ses effets personnels avant que l'unité de retenue (2) puisse être tournée et déverrouillée.
Description
® RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
INSTITUT NATIONAL DE LA PROPRIÉTÉ INDUSTRIELLE © N° de publication : 3 059 028 (à n’utiliser que pour les commandes de reproduction)
©) N° d’enregistrement national : 16 61420
COURBEVOIE © Int Cl8 : E 05 B 17/22 (2017.01), E 05 C 3/10
DEMANDE DE BREVET D'INVENTION A1
©) Date de dépôt : 23.11.16. (© Priorité : | © Demandeur(s) : HUNG HSIANG-CHIH —VN. |
@ Inventeur(s) : HUNG HSIANG-CHIH. | |
©) Date de mise à la disposition du public de la demande : 25.05.18 Bulletin 18/21. | |
©) Liste des documents cités dans le rapport de recherche préliminaire : Se reporter à la fin du présent fascicule | |
(© Références à d’autres documents nationaux apparentés : | ® Titulaire(s) : HUNG HSIANG-CHIH. |
©) Demande(s) d’extension : | © Mandataire(s) : CABINET PATRICE VIDON. |
LOQUET DE PORTE.
FR 3 059 028 - A1 tü/) Un loquet de porte inclut une base de pivotement (1) installée sur une paroi (4) située à côté d'un battant de porte (5) ouvrable; une unité de retenue (2) reliée à la base de pivotement (1 ) ; et une unité de guidage (3) installée sur la paroi (4) et située sur un côté de l'unité de retenue (2) pour guider cette dernière pour le déplacement. Lorsque le battant de porte (5) est fermé, l'unité de retenue (2) peut être tournée autour de la base de pivotement (1) et le long de l'unité de guidage (3) vers une position horizontale pour qu'une extrémité libre (23) interfère avec le battant de porte (5), et un utilisateur peut placer des effets personnels sur l'unité de retenue (2). Pour ouvrir le battant de porte (5), l'utilisateur reprend d'abord ses effets personnels avant que l'unité de retenue (2) puisse être tournée et déverrouillée.
LOQUET DE PORTE
La présente invention concerne un loquet de porte amélioré, et plus particulièrement, un loquet de porte qui peut verrouiller un battant de porte tout en fournissant un emplacement pour retenir des effets personnel d'un utilisateur.
Pour protéger l'espace privé de l'utilisateur, des toilettes publiques possèdent habituellement une porte équipée d'un loquet, qui peut être actionné par l'utilisateur pour verrouiller ou déverrouiller la porte des toilettes. Par exemple, le loquet de porte de toilettes peut inclure un crochet monté sur un battant de porte et un anneau de retenue monté sur une paroi adjacente. En reliant le crochet à l'anneau de retenue, le battant de porte peut être verrouillé sur la paroi pour protéger l'espace privé de l'utilisateur.
Bien que les toilettes publiques possèdent une porte équipée d'un loquet pour protéger l'espace privé de l'utilisateur, il n'y a habituellement pas d'emplacement approprié, dans les toilettes publiques, pour retenir temporairement certains effets personnels de l'utilisateur, tels qu'un sac à main, un téléphone cellulaire et/ou un portefeuille. Dans ce cas, l'utilisateur peut devoir positionner les effets personnels sur le distributeur de papier toilette, le réservoir de chasse d'eau, voire même la surface du sol Comme les effets personnels ne sont pas toujours positionnés à la vue de l'utilisateur, il est bien possible que les effets personnels soient laissés par mégarde dans les toilettes publiques lorsque l'utilisateur sort des toilettes. Dans ce cas, l'utilisateur doit revenir chercher ses effets personnels. Cependant, dans le pire des cas, les effets personnels oubliés ont été emportés par quelqu'un, entraînant leur perte pour l'utilisateur.
L'inventeur a donc essayé de développer un loquet de porte amélioré qui puisse également être utilisé pour porter les effets personnel de l'utilisateur et automatiquement rappeler à l'utilisateur d'emporter ses effets personnels avec lui avant de sortir des toilettes.
Un premier objectif de la présente invention est de pallier les problèmes ci-dessus en proposant un loquet de porte amélioré qui fournisse un espace de réception pour porter des effets personnel d'un utilisateur lorsque le loquet de porte est dans un état verrouillé, et puisse automatiquement rappeler à l'utilisateur de reprendre les effets personnels à partir de l'espace de réception avant de déverrouiller le loquet de porte. Donc, le loquet de porte de la présente invention remplit les fonctions de verrouillage d'un battant de porte, de retenue des effets personnel d'un utilisateur lorsqu'il verrouille le battant de porte, et de rappel, à l'utilisateur, de reprendre les effets personnels avant d'ouvrir le battant de porte.
Pour atteindre les objectifs ci-dessus et d'autres, le loquet de porte proposé selon un mode de réalisation préféré de la présente invention inclut une base de pivotement, une unité de retenue et une unité de guidage. La base de pivotement est installée sur une paroi, qui est située sur un côté d'un battant de porte ouvrable. L'unité de retenue est reliée de façon mobile à la base de pivotement et possède une extrémité libre, et l'extrémité libre peut être déplacée pour s'étendre au-delà d'un côté latéral de la paroi pour interférer avec le battant de porte. L'unité de guidage est installée sur la paroi et est située sur un côté de l'unité de retenue pour guider l'unité de retenue pour le déplacement lorsque l'unité de retenue est tournée autour de la base de pivotement.
Dans le loquet de porte ci-dessus, la base de pivotement inclut une plaque de base et un arbre de pivotement monté sur une surface de la plaque de base. La plaque de base est installée sur la paroi, et l'unité de retenue est reliée de façon mobile à l'arbre de pivotement.
Dans le loquet de porte ci-dessus, au moins un espace de réception est prévu sur l'unité de retenue.
Dans le loquet de porte ci-dessus, l'unité de retenue possède un bossage de guidage prévu sur un côté latéral intérieur près de l'extrémité libre ; et le bossage de guidage est guidé par l'unité de guidage pour le déplacement.
Dans le loquet de porte ci-dessus, l'unité de guidage inclut un siège de fixation et un rail de guidage prévu sur une surface du siège de fixation. Le siège de fixation est installé sur la paroi ; et le bossage de guidage de l'unité de retenue est en prise mobile avec le rail de guidage.
Dans le loquet de porte ci-dessus, le siège de fixation est sous forme d'arc circulaire, et le rail de guidage est également sous forme d'arc circulaire correspondant au siège de fixation.
En résumé, dans le loquet de porte de la présente invention, la base de pivotement et l'unité de guidage sont installées sur une paroi située sur un côté d'un battant de porte. Lorsque le battant de porte est fermé, l'unité de retenue peut être tournée à l'aide de la base de pivotement et de l'unité de guidage vers une position horizontale pour que l'extrémité libre interfère avec le battant de porte, et un utilisateur peut placer des effets personnels sur l'unité de retenue. Pour ouvrir le battant de porte, l'utilisateur doit reprendre les effets personnels placés sur l'unité de retenue avant que l'unité de retenue puisse être tournée de façon inverse vers une position déverrouillée. Donc, le loquet de porte de la présente invention possède les fonctions de verrouillage d'un battant de porte, de retenue des effets personnel d'un utilisateur lors du verrouillage du battant de porte, et de rappel, à l'utilisateur, de reprendre les effets personnels avant d'ouvrir le battant de porte.
La structure et les moyens techniques adoptés par la présente invention pour atteindre les objectifs cidessus et autres peuvent être mieux compris en faisant référence à la description détaillée suivante des modes de réalisation préférés et aux dessins joints, sur lesquels :
- la figure 1 est une vue en perspective assemblée d'un loquet de porte selon un mode de réalisation préféré de la présente invention ;
- la figure 2 est une vue en perspective en éclaté du loquet de porte de la figure 1 ;
- la figure 3 représente le loquet de porte selon le mode de réalisation préféré de la présente invention dans un état déverrouillé ; et
- la figure 4 représente le loquet de porte selon le mode de réalisation préféré de la présente invention dans un état verrouillé.
La présente invention va à présent être décrite avec un mode de réalisation préféré de celle-ci et en faisant référence aux dessins joints.
Les figures 1 et 2 sont des vues en perspective assemblée et en éclaté, respectivement, d'un loquet de porte selon un mode de réalisation préféré de la présente invention ; et les figures 3 et 4, représentent le loquet de porte de la présente invention dans un état déverrouillé et verrouillé, respectivement. Comme cela est représenté, le loquet de porte de la présente invention inclut au moins une base de pivotement 1, une unité de retenue 2, et une unité de guidage 3.
La base de pivotement 1 inclut une plaque de base 11 et un arbre de pivotement 12 monté sur une surface de la plaque de base 11.
L'unité de retenue 2 est reliée de façon mobile à la base de pivotement 1 et fournit au moins un espace de réception 21 sur celle-ci. Plus spécifiquement, l'unité de retenue 2 est reliée de façon mobile, sur un côté latéral intérieur, à l'arbre de pivotement 12 et possède un bossage de guidage 22 prévu sur le même côté
En outre, l'unité de retenue 2 possède une extrémité qui est une extrémité libre 23.
L'unité de guidage 3 est située sur un côté de l'unité de retenue 2. L'unité de retenue 2 est reliée de façon mobile à l'unité de guidage 3, de telle sorte gue le bossage de guidage 22 de l'unité de retenue 2 soit guidé par l'unité de guidage 3 pour le déplacement L'unité de guidage 3 inclut un siège de fixation 31 et un rail de guidage 32 prévu sur une surface du siège de fixation 31. Le bossage de guidage 22 de l'unité de retenue 2 est en prise mobile avec le rail de guidage 32. Le siège de fixation 31 est sous forme d'arc circulaire, et le rail de guidage 32 est également sous forme d'arc circulaire correspondant au siège de fixation 31.
Pour utiliser le loquet de porte de la présente invention, il faut d'abord installer la plaque de base 11 de la base de pivotement 1 et le siège de fixation 31 de l'unité de guidage 3 sur une paroi 4, qui est située sur un côté d'un battant de porte ouvrable 5. Généralement, la base de pivotement 1 est, sans toutefois nécessairement l'être, installée sur un côté intérieur d'une paroi 4 de toilettes publiques, avec une distance correcte entre la base de pivotement 1 et l'unité de guidage 3. À savoir, il y a une distance correcte entre 1'arbre de pivotement 12 et le bossage de guidage 22, qui sont reliés au côté latéral intérieur de l'unité de retenue 2. Alors, il faut relier l'unité de retenue 2 à la base de pivotement 1 et l'unité de guidage 3. Cependant, dans l'utilisation pratique du loquet de porte de la présente invention, la base de pivotement 1 et l'unité de guidage 3 peuvent être installées autrement sur le battant de porte 5 selon le besoin réel, pour que le loquet de porte puisse satisfaire aux exigences dans différentes conditions d'utilisation.
Lorsque le loquet de porte de la présente invention est dans un état déverrouillé, l'extrémité libre 23 de l'unité de retenue 2 est située à une position plus éloignée du battant de porte 5, l'unité de retenue 2 et l'espace de réception 21 de celle-ci sont dans une position inclinée ou proches d'une position verticale, sans la possibilité de retenir des articles dans l'espace de réception 21, l'unité de retenue 2 est située avec le côté latéral intérieur entier de celle-ci tourné vers la paroi 4, et le bossage de guidage 22 est situé dans le rail de guidage 32 à une extrémité qui est plus éloignée du battant de porte 5.
Pour verrouiller le loquet de porte de la présente invention, il faut d'abord tourner l'unité de retenue 2 autour de l'arbre de pivotement 12 vers le battant de porte 5, mettant le bossage de guidage 22 de l'unité de retenue 2 en déplacement dans le rail de guidage 32 à partir de l'extrémité plus éloignée du battant de porte 5 vers une autre extrémité plus près du battant de porte 5. Lorsque le bossage de guidage 22 de l'unité de retenue 2 a atteint l'autre extrémité du rail de guidage 32, le bossage de guidage 22 est empêché par le rail de guidage 32 de se déplacer davantage. A ce point, l'unité de retenue 2 a été tournée vers une position horizontale avec son extrémité libre 23 étendue au-delà du côté latéral de la paroi 4 pour interférer avec le battant de porte 5. À savoir, le battant de porte 5 est empêché par l'unité de retenue 2 de se déplacer et est donc dans un état verrouillé. Avec l'unité de retenue 2 située dans la position horizontale, l'espace de réception 21 sur l'unité de retenue 2 est maintenant orienté vers le haut et peut être utilisé pour retenir des articles dans celui-ci. Donc, avec le loquet de porte de la présente invention mis dans l'état verrouillé, un utilisateur, lorsque cela est nécessaire, peut, de façon pratique, placer des effets personnels dans l'espace de réception 21 de l'unité de retenue 2 ou suspendre des sacs ou analogues sur l'unité de retenue 2. Avec ces agencements, le loquet de porte de la présente invention sert non seulement de loquet mais également de dispositif pour retenir des effets personnel d'un utilisateur.
Lorsque l'utilisateur a fini d'utiliser les toilettes et se prépare à déverrouiller le loquet de porte, les effets personnels placés dans l'espace de réception 22 ou les sacs suspendus sur l'unité de retenue 2 doivent d'abord être repris par l'utilisateur avant que l'unité de retenue 2 puisse être tournée de façon inverse vers la paroi 4 pour que l'extrémité libre 23 de l'unité de retenue 2 s'éloigne du battant de porte 5. Entretemps, l'unité de retenue 2 et l'espace de réception 22 de celle-ci seront tournés vers la position inclinée ou près de la position verticale à nouveau avec le côté latéral intérieur entier de l'unité de retenue 2 orienté vers la paroi 4. A ce point, le bossage de guidage 22 dans le rail de guidage 32 est déplacé vers l'extrémité plus éloignée du battant de porte 5 et l'extrémité libre 23 de l'unité de retenue 2 n'interfère plus avec le battant de porte 5 pour empêcher le battant de porte 5 d'être ouvert. Lorsque le loquet de porte est déverrouillé, le battant de porte 5 peut être ouvert. Comme l'unité de retenue 2 pour le loquet de porte selon la présente invention peut servir de verrou pour verrouiller le battant de porte 5 tout en fournissant un espace de réception pour retenir les effets personnels de l'utilisateur, et comme l'unité de retenue 2 est située à la vue de l'utilisateur et doit être actionnée par l'utilisateur avant que l'utilisateur ouvre le battant de porte 5, il peut être automatiquement rappelé, à l'utilisateur, par le loquet de porte, de reprendre ses effets personnels à partir de l'unité de retenue 2 lorsque l'utilisateur a fini d'utiliser les toilettes et se prépare à déverrouiller le loquet de porte. Donc, avec le loquet de porte de la présente invention, la situation dans laquelle des effets personnels sont laissés par mégarde dans les toilettes publiques peut être efficacement évitée.
La présente invention a été décrite avec un mode de réalisation préféré de celle-ci et il faut entendre que le mode de réalisation préféré est seulement illustratif et n'est aucunement prévu pour limiter la présente invention, et de nombreux changements et de nombreuses modifications du mode de réalisation décrit peuvent être réalisés sans s'éloigner de la portée et de l'esprit de l'invention, qui est prévue pour être limitée seulement par les revendications jointes.
Claims (6)
- REVENDICATIONS1. Loquet de porte, comprenant :une base de pivotement (1) apte à être installée sur une paroi (4), qui est située sur un côté d'un battant de porte (5) ouvrable ;une unité de retenue (2) reliée de façon mobile à la base de pivotement (1) et possédant une extrémité libre (23) ;l'extrémité libre (23) étant mobile pour s'étendre au-delà d'un côté latéral de la paroi (4) pour interférer avec le battant de porte (5) ; et une unité de guidage (3) installée sur la paroi (4) et située sur un côté de l'unité de retenue (2) pour guider l'unité de retenue (2) pour le déplacement lorsque l'unité de retenue (2) est tournée autour de la base de pivotement (1).
- 2. Loquet de porte selon la revendication 1, dans lequel la base de pivotement (1) inclut une plaque de base (11) et un arbre de pivotement (12) monté sur une surface de la plaque de base (11) ; la plaque de base (11) étant installée sur la paroi (4), et l'unité de retenue (2) étant reliée de façon mobile à l'arbre de pivotement (12).
- 3. Loquet de porte selon la revendication 1, dans lequel au moins un espace de réception (21) est prévu sur l'unité de retenue (2).
- 4. Loquet de porte selon la revendication 1, dans lequel l'unité de retenue (2) possède un bossage de guidage (22) prévu sur un côté latéral intérieur ; le bossage de guidage (22) étant guidé par l'unité de guidage (3) pour le déplacement.
- 5. Loquet de porte selon la revendication 4, dans lequel l'unité de guidage (3) inclut un siège de fixation (31) et un rail de guidage (32) prévu sur une surface du siège de fixation (31) ; le siège de fixation (31) étant installé sur la paroi (4) ; et le bossage de guidage (22) de l'unité de retenue (2) étant en prise mobile avec le rail de guidage (32).
- 6. Loquet de porte selon la revendication 5, dans lequel le siège de fixation (31) est sous forme d'arc circulaire ; et le rail de guidage (32) est sous forme d'arc circulaire correspondant au siège de fixation (31).1/42/43/4
Priority Applications (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
FR1661420A FR3059028A1 (fr) | 2016-11-23 | 2016-11-23 | Loquet de porte |
Applications Claiming Priority (2)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
FR1661420A FR3059028A1 (fr) | 2016-11-23 | 2016-11-23 | Loquet de porte |
FR1661420 | 2016-11-23 |
Publications (1)
Publication Number | Publication Date |
---|---|
FR3059028A1 true FR3059028A1 (fr) | 2018-05-25 |
Family
ID=58213251
Family Applications (1)
Application Number | Title | Priority Date | Filing Date |
---|---|---|---|
FR1661420A Withdrawn FR3059028A1 (fr) | 2016-11-23 | 2016-11-23 | Loquet de porte |
Country Status (1)
Country | Link |
---|---|
FR (1) | FR3059028A1 (fr) |
Citations (5)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
FR370450A (fr) * | 1906-10-12 | 1907-02-06 | E Maquennehen Et Imbert Soc | Système de fermeture pour portières de voitures |
GB139045A (en) * | 1919-03-27 | 1920-02-26 | Edwin Showell & Sons Ltd | Improvements in sash fasteners and the like |
WO2004101936A2 (fr) * | 2003-05-14 | 2004-11-25 | Moshe Dolev | Barre de securite pivotante avec serrure a barillet encastree |
US20070246951A1 (en) * | 2006-04-20 | 2007-10-25 | Thompson David M | Gate latch with steel insert |
KR20150072396A (ko) * | 2015-06-09 | 2015-06-29 | 주식회사 스카이메이트 | 공중화장실용 도어잠김 표시장치 |
-
2016
- 2016-11-23 FR FR1661420A patent/FR3059028A1/fr not_active Withdrawn
Patent Citations (5)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
FR370450A (fr) * | 1906-10-12 | 1907-02-06 | E Maquennehen Et Imbert Soc | Système de fermeture pour portières de voitures |
GB139045A (en) * | 1919-03-27 | 1920-02-26 | Edwin Showell & Sons Ltd | Improvements in sash fasteners and the like |
WO2004101936A2 (fr) * | 2003-05-14 | 2004-11-25 | Moshe Dolev | Barre de securite pivotante avec serrure a barillet encastree |
US20070246951A1 (en) * | 2006-04-20 | 2007-10-25 | Thompson David M | Gate latch with steel insert |
KR20150072396A (ko) * | 2015-06-09 | 2015-06-29 | 주식회사 스카이메이트 | 공중화장실용 도어잠김 표시장치 |
Similar Documents
Publication | Publication Date | Title |
---|---|---|
US10653262B1 (en) | Parcel securing assembly | |
KR101732274B1 (ko) | 공중화장실 도어용 선반장치 | |
WO2000047493A1 (fr) | Boitier et support pour ordinateur portable | |
US4694668A (en) | Security box | |
CA2681485A1 (fr) | Ensemble de boitier de debouchoir a ventouse | |
FR3059028A1 (fr) | Loquet de porte | |
US10149565B2 (en) | Reconfigurable hanger | |
US20040100107A1 (en) | Support arm assembly for a safe lid | |
KR20150063992A (ko) | 회전 선반이 구비된 공중 화장실용 도어 잠금장치 | |
KR101337669B1 (ko) | 공중화장실용 도어록 | |
FR2758506A1 (fr) | Dispositif comportant une mallette faisant tablette, escamotable amovible, reglable en position, utilisable dans des endroits exigus comme par exemple l'arriere d'un vehicule automobile | |
CA2486854A1 (fr) | Support a filieres | |
KR101896222B1 (ko) | 분실방지형 테이블 | |
TWM538065U (zh) | 改良式門鎖 | |
FR3033238A3 (fr) | Dispositif de reception de marchandises et/ou d'au moins un envoi postal, un envoi de colis et/ou un envoi de marchandises ainsi que dispositif de verrouillage | |
US20070080565A1 (en) | Apparatus and methods for storing and securing personal belongings | |
US20190374073A1 (en) | Towelette dispensing assembly | |
JP2014189295A (ja) | 保管容器 | |
WO2019044860A1 (fr) | Accessoire pour poser un bagage | |
JP4311306B2 (ja) | 宅配ボックスの荷物止め機構 | |
KR102078927B1 (ko) | 공중화장실용 코너선반장치 | |
US20170360235A1 (en) | A mailbox apparatus | |
WO1999027217A1 (fr) | Dispositif de calage de battant en position d'ouverture utilisable comme patere et comme cale traditionnelle | |
FR2815305A1 (fr) | Tablette integree dans la planche de bord d'un vehicule automobile | |
FR2687980A1 (fr) | Tablette pliante pour dossier de siege. |
Legal Events
Date | Code | Title | Description |
---|---|---|---|
PLFP | Fee payment |
Year of fee payment: 2 |
|
PLSC | Publication of the preliminary search report |
Effective date: 20180525 |
|
PLFP | Fee payment |
Year of fee payment: 4 |
|
PLFP | Fee payment |
Year of fee payment: 5 |
|
ST | Notification of lapse |
Effective date: 20220705 |