FR3055198A1 - Meuble de service pour une restauration collective, prevu pour refroidir ou chauffer les aliments - Google Patents

Meuble de service pour une restauration collective, prevu pour refroidir ou chauffer les aliments Download PDF

Info

Publication number
FR3055198A1
FR3055198A1 FR1658072A FR1658072A FR3055198A1 FR 3055198 A1 FR3055198 A1 FR 3055198A1 FR 1658072 A FR1658072 A FR 1658072A FR 1658072 A FR1658072 A FR 1658072A FR 3055198 A1 FR3055198 A1 FR 3055198A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
service
cabinet according
service cabinet
panels
support means
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Pending
Application number
FR1658072A
Other languages
English (en)
Inventor
Jean Frederic Geolier
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Mobigone
Original Assignee
Mobigone
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Mobigone filed Critical Mobigone
Priority to FR1658072A priority Critical patent/FR3055198A1/fr
Publication of FR3055198A1 publication Critical patent/FR3055198A1/fr
Pending legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47FSPECIAL FURNITURE, FITTINGS, OR ACCESSORIES FOR SHOPS, STOREHOUSES, BARS, RESTAURANTS OR THE LIKE; PAYING COUNTERS
    • A47F10/00Furniture or installations specially adapted to particular types of service systems, not otherwise provided for
    • A47F10/06Furniture or installations specially adapted to particular types of service systems, not otherwise provided for for restaurant service systems
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B31/00Service or tea tables, trolleys, or wagons
    • A47B31/02Service or tea tables, trolleys, or wagons with heating, cooling or ventilating means
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47JKITCHEN EQUIPMENT; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; APPARATUS FOR MAKING BEVERAGES
    • A47J36/00Parts, details or accessories of cooking-vessels
    • A47J36/24Warming devices
    • A47J36/2483Warming devices with electrical heating means
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47JKITCHEN EQUIPMENT; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; APPARATUS FOR MAKING BEVERAGES
    • A47J36/00Parts, details or accessories of cooking-vessels
    • A47J36/24Warming devices
    • A47J36/2494Warming devices using heat storage elements or materials, e.g. lava stones

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Food Science & Technology (AREA)
  • Physics & Mathematics (AREA)
  • Thermal Sciences (AREA)
  • Devices For Warming Or Keeping Food Or Tableware Hot (AREA)

Abstract

Meuble de service prévu pour une restauration collective, comprenant à une hauteur de service des emplacements prévus pour recevoir un bac (6) contenant des plats préparés, caractérisé en ce qu'il comporte plusieurs moyens de support disposés à différentes hauteurs, prévus pour supporter une plaque froide ou une plaque chaude venant s'ajuster en dessous du bac.

Description

© N° de publication : 3 055 198 (à n’utiliser que pour les commandes de reproduction)
©) N° d’enregistrement national : 16 58072 ® RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
INSTITUT NATIONAL DE LA PROPRIÉTÉ INDUSTRIELLE
COURBEVOIE © IntCI8 : A 47 B 31/02 (2017.01), A 47 F 3/00
DEMANDE DE BREVET D'INVENTION A1
©) Date de dépôt : 31.08.16. ©) Priorité : ©) Demandeur(s) : MOBIGONE Société par actions simplifiée — FR.
@ Inventeur(s) : GEOLIER JEAN FREDERIC.
©) Date de mise à la disposition du public de la demande : 02.03.18 Bulletin 18/09.
©) Liste des documents cités dans le rapport de recherche préliminaire : Se reporter à la fin du présent fascicule
(© Références à d’autres documents nationaux apparentés : ©) Titulaire(s) : MOBIGONE Société par actions simplifiée.
©) Demande(s) d’extension : ® Mandataire(s) : CABINET GERMAIN & MAUREAU.
MEUBLE DE SERVICE POUR UNE RESTAURATION COLLECTIVE, PREVU POUR REFROIDIR OU CHAUFFER LES ALIMENTS.
Meuble de service prévu pour une restauration collective, comprenant à une hauteur de service des emplacements prévus pour recevoir un bac (6) contenant des plats préparés, caractérisé en ce qu'il comporte plusieurs moyens de support disposés à différentes hauteurs, prévus pour supporter une plaque froide ou une plaque chaude venant s'ajuster en dessous du bac.
FR 3 055 198 - A1
Figure FR3055198A1_D0001
Figure FR3055198A1_D0002
i
MEUBLE DE SERVICE POUR UNE RESTAURATION COLLECTIVE, PREVU POUR REFROIDIR OU CHAUFFER LES ALIMENTS
La présente invention concerne un meuble de service prévu pour une restauration collective.
Pour la présentation de plats afin de servir une restauration collective, il est connu de réaliser des meubles de service sous forme de comptoirs qui peuvent être réfrigérés ou chauffants, recevant des bacs contenant les plats préparés maintenus respectivement au froid ou au chaud, dans lesquels un serveur ou chaque client vient se servir.
Le comptoir forme un meuble présentant à une hauteur de service un plan de travail comportant des logements recevant les bacs, et en dessous un système de refroidissement utilisant un élément frigorifique, ou un système chauffant, généralement à chauffage électrique. Les réglementations imposent des maintiens au froid ou au chaud des aliments dans des plages de température et suivant des durées définies, afin d’assurer la qualité des produits.
On prévoit habituellement au-dessus des bacs des panneaux de protection formant un pare haleine, permettant de conserver une hygiène des produits quand les personnes se penchent sur le comptoir.
Ce type de comptoir constitue généralement une installation lourde et onéreuse, qui est dédiée exclusivement au maintien au froid ou au chaud des aliments grâce à un système installé sous les bacs dans un placard. Ces comptoirs nécessitent des moyens de manutention pour les livrer et les installer, ne peuvent pas être facilement déplacés, ni réutilisés pour l’application de froid ou de chaud autre que celle prévue à l’origine.
Pour une restauration collective variant de manière fréquente les plats ou la disposition dans la salle afin d’offrir une présentation agréable, ces comptoirs offrent peu de flexibilité d’usage.
La présente invention a notamment pour but d’éviter ces inconvénients de la technique antérieure.
Elle propose à cet effet un meuble de service prévu pour une restauration collective, comprenant à une hauteur de service des emplacements prévus pour recevoir un bac contenant des plats préparés, ce meuble étant remarquable en ce qu'il comporte plusieurs moyens de support disposés à différentes hauteurs, prévus pour supporter une plaque froide ou une plaque chaude venant s'ajuster en dessous du bac.
Un avantage de ce meuble de service est que les moyens de support permettent d’ajuster sous un bac rapidement et sans outillage une plaque froide ou une plaque chaude, à des hauteurs variées en fonction de la profondeur du bac, pour obtenir une modification de l’usage du comptoir. On peut ainsi rapidement et de manière économique changer les menus ou la disposition des comptoirs dans la salle de service.
Le meuble de service selon l’invention peut comporter de plus une ou plusieurs des caractéristiques suivantes, qui peuvent être combinées entre elles.
Avantageusement, les moyens de support comportent des perçages réalisés sur des panneaux latéraux à différentes hauteurs.
En particulier, les différentes hauteurs des moyens de support sont ajustées pour différentes profondeurs de bacs. On obtient un meuble flexible pouvant recevoir des bacs variés.
Avantageusement, pour chaque profondeur d’un bac le meuble comporte deux hauteurs différentes des moyens de support, prévus pour recevoir l’une la plaque froide et l’autre la plaque chaude. On réalise ainsi avec une distance spécifique pour le froid et le chaud une optimisation de l’échange thermique vers le bac.
Dans ce cas, avantageusement les plaques froide et chaude comportent des formes liées aux moyens de support, qui dans le plan horizontal sont disposées à des emplacements différents. On évite ainsi une mauvaise installation de la plaque froide ou chaude sur des moyens de support ne correspondant pas à son type, qui donnerait une distance inadaptée par rapport au bac.
Avantageusement, le meuble de service comporte deux panneaux latéraux plats reliés par des panneaux transversaux plats. Ce type d’assemblage permet de former à partir de panneaux plats, un meuble formant un caisson rigide.
Dans ce cas, avantageusement les panneaux transversaux comportent disposées horizontalement une tablette supérieure à la hauteur de service et une tablette inférieure, et disposée verticalement une traverse intercalée entre ces deux tablettes.
En particulier, le meuble peut comporter des vis venant de l’extérieur, traversant les panneaux latéraux, qui sont vissées dans les panneaux transversaux. Ce type d’assemblage est simple et rapide à mettre en oeuvre.
Avantageusement, le meuble comporte sur chaque façade un bandeau disposé verticalement, recouvrant les emplacements de la plaque froide ou chaude. On protège ainsi la plaque tout en assurant une finition propre du meuble.
Dans ce cas, avantageusement le bandeau avant est fixé sur le meuble dans une rainure verticale formée sur la face intérieure de panneaux latéraux débouchant vers l’avant de ces panneaux, se prolongeant en haut et en bas par un creux ne débouchant pas vers l’avant.
L’invention sera mieux comprise et d’autres caractéristiques et avantages apparaîtront plus clairement à la lecture de la description ci-après, donnée à titre d’exemple en référence aux dessins annexés dans lesquels :
- la figure 1 présente un meuble de service selon l’invention ;
- la figure 2 présente ce meuble de service en vue éclatée ;
- les figures 3, 4 et 5 présentent différentes étapes d’assemblage de ce meuble de service ;
- la figure 6 est une vue en coupe longitudinale dans le plan médian présentant le côté intérieur d’une face latérale de ce meuble ;
- la figure 7 présente sur la même vue en coupe le montage d’un bandeau avant de fermeture ; et
- la figure 8 est une vue en coupe transversale dans le plan médian présentant différentes hauteurs de bacs ainsi qu’un système d’éclairage et de mesure de température.
Les figures 1 et 2 présentent un meuble de service comportant une symétrie par rapport à un plan médian dans la direction longitudinale, comprenant dans cette direction un côté arrière indiqué par la flèche « AR », et comportant une symétrie par rapport à un plan médian dans la direction transversale.
Le meuble de service est construit par un assemblage facile et rapide de panneaux plats, comprenant de chaque côté un panneau latéral 2 supportant entre eux une tablette supérieure horizontale 4 disposée à une hauteur de service compris entre environ 700 à 900mm.
La tablette supérieure 4 présente un perçage central recevant un bac 6 prévu pour contenir les aliments, correspondant sensiblement à l’espace entier formé entre les deux panneaux latéraux 2. La tablette supérieure 4 se prolonge vers l’avant et vers l’arrière du bac 6 par un appui dépassant des panneaux latéraux 2, permettant de chaque côté à un client de poser son assiette pour se servir dans le bac.
En variante la tablette supérieure 4 peut par rapport au bac 6 se prolonger d’un seul côté si le meuble est prévu pour se servir uniquement de ce côté, ou d’aucun côté s’il n’est pas prévu pour poser son assiette.
L’extrémité supérieure de chaque panneau latéral 2 présente une forme légèrement bombée, recevant dans le plan médian transversal une traverse 20 qui lie ces deux extrémités supérieures afin de les rigidifier.
Un pare haleine 8 formé par une plaque bombée suivant le contour supérieur des panneaux latéraux 2, est ajustée entre ces panneaux en posant sur la traverse supérieure 20. Le pare haleine 8 comporte des bords avant et arrière formés par un repli de la plaque vers l’intérieur afin de rigidifier ces bords et d’éviter qu’ils ne soient agressifs pour les clients.
Chaque côté latéral du pare haleine 8 est ajusté dans une rainure formée sur la face intérieure du panneau d’extrémité 2, afin de lui donner sa courbure.
Chaque panneau latéral 2 comporte en haut une ouverture 10 dont le contour supérieur suit la forme bombée de l’extrémité supérieure de ce panneau. La base de l’ouverture du panneau latéral gauche 2 arrive un peu audessus de la tablette supérieure 4.
La base de l’ouverture du panneau latéral droit arrive nettement audessus de la tablette supérieure 4, en laissant un espace permettant l’accrochage d’un boîtier 22 maintenu par une pince 24, de mesure de la température des aliments dans le bac 6, et d’éclairage par des lampes du type à diodes électroluminescentes « LED » (abréviation des termes anglais « light emitting diode ».
En particulier le boîtier 22 peut comporter une position éteinte, une position uniquement d’éclairage, et une position d’éclairage avec la fonction de mesure de la température de surface dans le bac 6. Avantageusement le boîtier 22 est alimenté par une batterie pour rendre le meuble de service autonome, qui est rechargeable par un chargeur connecté au réseau électrique du bâtiment.
Le meuble de service comporte vers le bas une tablette inférieure 18 reliant les deux panneaux latéraux 2, qui est disposée juste au-dessus d’un creux 16 formé à la base de ces panneaux entre deux pieds.
Le meuble de service comporte une traverse inférieure 36 formant un plan vertical, reliant les deux panneaux latéraux 2 entre la tablette supérieure 4 et la tablette inférieure 18. La tablette inférieure 18 et la traverse inférieure 36 présentant des extrémités fixées aux panneaux latéraux 2, rigidifient la structure de l’ensemble.
Chaque panneau latéral 2 comporte sur sa face intérieure vers l’avant et vers l’arrière, une série de perçages 34 disposés en deux colonnes, formant des moyens de support permettant de recevoir des chevilles pour supporter à différentes hauteurs une plaque froide 30 ou alternativement une plaque chaude 32.
Chaque façade avant et arrière du meuble de service comporte un bandeau 12 s’ajustant entre les deux panneaux latéraux 2, en dessous de la tablette supérieure 4, afin de fermer le dessous du bac 6 et de recouvrir la plaque froide 30 ou chaude 32.
La plaque froide 30 ou chaude 32 peut comporter un système à accumulation qui est préalablement refroidi ou réchauffé afin de réaliser un échange thermique avec les aliments pendant un certain temps. En variante la plaque froide 30 ou chaude 32 peut comporter un système actif consommant une énergie, notamment avec une alimentation électrique, pour réaliser en permanence du froid ou du chaud.
L’ensemble des panneaux est formé dans un matériau compatible avec la restauration, permettant un nettoyage rapide et un bon niveau de qualité hygiénique. On peut en particulier utiliser un matériau comportant des revêtements plastiques stratifiés. Le meuble de service présente un design simple et moderne, qui peut recevoir différentes couleurs.
Le meuble de service présente une structure légère qui peut être portée facilement. En variante on peut disposer en dessous des roulettes.
Les panneaux latéraux 2 comportant un côté extérieur lisse permettent d’accoler plusieurs meubles similaires par un vissage de leurs panneaux latéraux entre eux, de manière à former une chaîne de présentoirs continue offrant une succession d’aliments.
La figure 3 présente une première étape d’assemblage du meuble de service, livré en kit comportant un ensemble de panneaux plats empilés dans un colis qui est peu encombrant.
La première étape présentée figure 3 comporte la pose d’un panneau latéral 2 sur un support, la face intérieure tournée vers le haut, et l’ajustement dans des rainures formées dans ce panneau des côtés de la traverse supérieure 20, de la tablette supérieure 4, de la traverse inférieure 36 et de la tablette inférieure 18. Des vis 40 venant par en dessous, traversent le panneau latéral 2 pour se visser dans l’épaisseur des différents éléments rapportés.
La deuxième étape présentée figure 4 comporte la descente du bandeau arrière 14 dans des rainures formées en dessous de la tablette supérieure 4 et au-dessus de la tablette inférieure 18.
La troisième étape présentée figure 5 comporte la mise en place du pare haleine 8 dans la rainure du panneau latéral gauche 2 en formant sa courbure, puis la descente du panneau latéral droit 2 en ajustant les différents éléments dans les rainures de sa face intérieure. On fixe ensuite le panneau latéral droit 2 par des vis 40 traversant ce panneau.
On obtient une structure formant un caisson qui est rigide dans les différentes directions.
La figure 6 présente un bac 6 qui peut comporter six profondeurs différentes allant de 20 à 200mm, comprenant autour un rebord posé audessus de la tablette supérieure 4.
Chaque série de perçages 34 de la face intérieure de chaque panneau latéral 2, comporte vers l’extérieur une première colonne de perçages prévus pour recevoir dans un de ces perçages une cheville supportant un coin d’une plaque froide 30, et plus vers l’intérieur une deuxième colonne de perçages prévus pour alternativement recevoir dans un de ces perçages une cheville supportant un coin d’une plaque chaude 32.
Pour chaque série de perçages 34, à chaque profondeur de bac 6 correspond un perçage de la première colonne extérieure et un peu en dessous un perçage de la deuxième colonne plus intérieure, permettant d’ajuster la plaque froide 30 plus près du fond du bac ou la plaque chaude 32 un peu plus loin de manière à obtenir un transfert de calories optimisé suivant qu’il faut refroidir ou réchauffer.
La mise en place ou la modification de la plaque froide 30 ou chaude 32, en fonction de la profondeur du bac 6 ou du type d’échange thermique, se fait facilement par un échange de position des quatre chevilles dans chaque série de perçages 34 des panneaux latéraux 2, puis par une dépose dessus de la plaque correspondant.
Le décalage dans la direction longitudinale de chaque colonne de perçages pour la plaque froide 30 ou chaude 32, correspondant au décalage d’un creux sous cette plaque recevant la cheville, constitue une sécurité évitant une erreur de manipulation en mettant ces plaques à la mauvaise hauteur trop près ou trop loin du bac.
La figure 7 présente la mise en place de chaque côté du bandeau avant 12 dans une rainure verticale 42 formée sur la face intérieure de chaque panneau latéral 2, débouchant vers l’avant, se prolongeant en haut et en bas par un creux 44, 46 ne débouchant pas vers l’avant.
Dans un premier mouvement présenté par la flèche 1, chaque côté du bord supérieur du bandeau avant 12 est engagé dans le creux supérieur 44 de la rainure 42. Dans un deuxième mouvement présenté par la flèche 2, la base du bandeau avant 12 est poussée vers l’avant pour rentrer chaque côté dans la rainure 42. Dans un troisième mouvement présenté par la flèche 3, le bandeau avant 12 descend par gravité pour entrer chaque côté de sa base dans le creux inférieur 46.
La hauteur du creux inférieur 46 est réduite par rapport à celle du creux supérieur 44 de manière à conserver un engagement dans ce creux supérieur quand le bandeau avant 12 est mis en place afin de le maintenir à la fois en haut et en bas.
Le démontage du bandeau avant 12 se fait simplement par un mouvement inverse, sans outil comme pour le montage, en le soulevant d’abord pour l’engager en haut du creux supérieur 44, et en tirant sa base vers l’avant.
La figure 8 présente le boîtier 22 maintenu par sa pince 24, qui est orienté de manière à délivrer un faisceau lumineux 50 couvrant une grande partie du bac 6, ainsi qu’à capter la température de la surface des aliments.
On obtient un meuble de service léger et économique, facile à expédier et à assembler, qui peut être reconditionné et déplacé de manière simple pour s’adapter à des évolutions de la restauration.

Claims (10)

  1. REVENDICATIONS
    1 - Meuble de service prévu pour une restauration collective, comprenant à une hauteur de service des emplacements prévus pour recevoir un bac (6) contenant des plats préparés, caractérisé en ce qu'il comporte plusieurs moyens de support (34) disposés à différentes hauteurs, prévus pour supporter une plaque froide (30) ou une plaque chaude (32) venant s'ajuster en dessous du bac (6).
  2. 2 - Meuble de service selon la revendication 1, caractérisé en ce que les moyens de support (34) comportent des perçages réalisés sur des panneaux latéraux (2) à différentes hauteurs.
  3. 3 - Meuble de service selon la revendication 1 ou 2, caractérisé en ce que les différentes hauteurs des moyens de support (34) sont ajustées pour différentes profondeurs de bacs (6).
  4. 4 - Meuble de service selon l’une quelconque des revendications précédentes, caractérisé en ce que pour chaque profondeur d’un bac (6) il comporte deux hauteurs différentes des moyens de support (34), prévus pour recevoir l’une la plaque froide (30) et l’autre la plaque chaude (32).
  5. 5 - Meuble de service selon la revendication 4, caractérisé en ce que les plaques froide (30) et chaude (32) comportent des formes liées aux moyens de support (34), qui dans le plan horizontal sont disposées à des emplacements différents.
  6. 6 - Meuble de service selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé en ce qu'il comporte deux panneaux latéraux plats (2) reliés par des panneaux transversaux plats.
  7. 7 - Meuble de service selon la revendication 6, caractérisé en ce que les panneaux transversaux comportent disposées horizontalement une tablette supérieure (4) à la hauteur de service et une tablette inférieure (18), et disposée verticalement une traverse (36) intercalée entre ces deux tablettes (4, 18).
    ίο
  8. 8 - Meuble de service selon la revendication 6 ou 7, caractérisé en ce qu’il comporte des vis (40) venant de l’extérieur, traversant les panneaux latéraux (2), qui sont vissées dans les panneaux transversaux.
  9. 9 - Meuble de service selon l'une quelconque des revendications 5 précédentes, caractérisé en ce qu'il comporte sur chaque façade un bandeau (12, 14) disposé verticalement, recouvrant les emplacements de la plaque froide (30) ou chaude (32).
  10. 10 - Meuble de service selon la revendication 9, caractérisé en ce que le bandeau avant (12) est fixé sur le meuble dans une rainure verticale (42)
    10 formée sur la face intérieure de panneaux latéraux (2) débouchant vers l’avant de ces panneaux, se prolongeant en haut et en bas par un creux (44, 46) ne débouchant pas vers l’avant.
    \u
    Ffg. 5
    3/3 s
    EPO FORM 1503 12.99 (P04C14)
FR1658072A 2016-08-31 2016-08-31 Meuble de service pour une restauration collective, prevu pour refroidir ou chauffer les aliments Pending FR3055198A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1658072A FR3055198A1 (fr) 2016-08-31 2016-08-31 Meuble de service pour une restauration collective, prevu pour refroidir ou chauffer les aliments

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1658072A FR3055198A1 (fr) 2016-08-31 2016-08-31 Meuble de service pour une restauration collective, prevu pour refroidir ou chauffer les aliments

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR3055198A1 true FR3055198A1 (fr) 2018-03-02

Family

ID=57121418

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1658072A Pending FR3055198A1 (fr) 2016-08-31 2016-08-31 Meuble de service pour une restauration collective, prevu pour refroidir ou chauffer les aliments

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR3055198A1 (fr)

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2196035A (en) * 1938-01-24 1940-04-02 William S Shaw Portable heating and cooling cabinet
DE9310919U1 (de) * 1993-07-21 1994-08-25 Eisfink Carl Fink GmbH & Co, 7140 Ludwigsburg Warmspeisenausgabe
US20040239214A1 (en) * 2003-02-12 2004-12-02 Lines Randy Lee Food serving bar with removable panel system and adjustable kickplate
FR2967031A1 (fr) * 2010-11-10 2012-05-11 Vauconsant Ets Meuble de presentation et/ou de distribution pourvu d'un habillage modifiable
US20140339220A1 (en) * 2013-05-15 2014-11-20 Cooktek Induction Systems, Llc A Division Of Middleby Corporation Induction-Based Food Holding/Warming System and Method With Height Adjustment Mechanism

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2196035A (en) * 1938-01-24 1940-04-02 William S Shaw Portable heating and cooling cabinet
DE9310919U1 (de) * 1993-07-21 1994-08-25 Eisfink Carl Fink GmbH & Co, 7140 Ludwigsburg Warmspeisenausgabe
US20040239214A1 (en) * 2003-02-12 2004-12-02 Lines Randy Lee Food serving bar with removable panel system and adjustable kickplate
FR2967031A1 (fr) * 2010-11-10 2012-05-11 Vauconsant Ets Meuble de presentation et/ou de distribution pourvu d'un habillage modifiable
US20140339220A1 (en) * 2013-05-15 2014-11-20 Cooktek Induction Systems, Llc A Division Of Middleby Corporation Induction-Based Food Holding/Warming System and Method With Height Adjustment Mechanism

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP1952362B1 (fr) Distributeur de produits alimentaires notamment de boissons
EP0639948B1 (fr) Meubles refrigeres demontables
USD548421S1 (en) Shopping cart
FR2934481A1 (fr) Etagere, en particulier pour des installations refrigerees.
USD579708S1 (en) Stand for barbecue stove
FR2695814A1 (fr) Dispositif modulaire pour l'exposition à la vente de denrées alimentaires.
FR3003149A1 (fr) Appareil de cuisson comprenant au moins deux panneaux amovibles
EP1414327A1 (fr) Meuble frigorifique, notamment meuble vertical, du type a rideaux d'air froid a l'avant du meuble
EP0113610B1 (fr) Meuble présentoir réfrigéré
EP2718625A1 (fr) Cloison eclairante en verre
FR3055198A1 (fr) Meuble de service pour une restauration collective, prevu pour refroidir ou chauffer les aliments
EP1049903B1 (fr) Tablette pour le support d'articles, en particulier dans des installations refrigerees
KR20190123589A (ko) 쇼 케이스 선반용 롤러어세이 지지장치
FR2976343A1 (fr) Cloison eclairante en verre
FR2812274A1 (fr) Systeme modulaire d'elements assemblables en un materiau semi-rigide, pour l'exposition en vente d'articles divers
FR3008601A1 (fr) Meuble refrigere de presentation de denrees alimentaires
USD969549S1 (en) Barbecue stand with shelf unit
USD1024385S1 (en) Shelf with light illumination device
FR2820014A1 (fr) Installation a au moins deux meubles pouvant etre accoles l'un a l'autre pour la presentation, notamment a la vente, de divers objets ou articles
FR2906695A1 (fr) Dispositif d'etagere pour gondole
FR3001419A1 (fr) Dispositif de presentation d'articles comprenant un chassis roulant
FR2735669A1 (fr) Structure modulaire pour l'amenagement d'une surface, notamment d'une etagere ou d'un tiroir
EP0965290A1 (fr) Procédé de réalisation d'un mobilier de cuisine et mobilier de cuisine obtenu au moyen dudit procédé
FR2639527A1 (fr) Presentoir d'articles, notamment d'articles de parapharmacie
FR2946238A1 (fr) Presentoir a vetements

Legal Events

Date Code Title Description
PLSC Publication of the preliminary search report

Effective date: 20180302