FR3022473A1 - Dispositif d'entrainement de broyeur a cylindres verticaux - Google Patents

Dispositif d'entrainement de broyeur a cylindres verticaux Download PDF

Info

Publication number
FR3022473A1
FR3022473A1 FR1555688A FR1555688A FR3022473A1 FR 3022473 A1 FR3022473 A1 FR 3022473A1 FR 1555688 A FR1555688 A FR 1555688A FR 1555688 A FR1555688 A FR 1555688A FR 3022473 A1 FR3022473 A1 FR 3022473A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
rotation
transmission
drive
pressure plate
shaft
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Withdrawn
Application number
FR1555688A
Other languages
English (en)
Inventor
Peter Boiger
Johannes Linder
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Renk GmbH
Original Assignee
Renk GmbH
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Renk GmbH filed Critical Renk GmbH
Publication of FR3022473A1 publication Critical patent/FR3022473A1/fr
Withdrawn legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B02CRUSHING, PULVERISING, OR DISINTEGRATING; PREPARATORY TREATMENT OF GRAIN FOR MILLING
    • B02CCRUSHING, PULVERISING, OR DISINTEGRATING IN GENERAL; MILLING GRAIN
    • B02C15/00Disintegrating by milling members in the form of rollers or balls co-operating with rings or discs
    • B02C15/006Ring or disc drive gear arrangement

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Food Science & Technology (AREA)
  • Crushing And Grinding (AREA)
  • Gear Transmission (AREA)
  • General Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)

Abstract

Dispositif d'entraînement d'un broyeur à cylindres verticaux ayant un boîtier (10), et une plaque de pression (11) s'appuyant en rotation contre le boîtier (10) autour d'un axe de rotation (12) et constituant la sortie du dispositif d'entraînement. Plusieurs moteurs électriques (14) logés dans le boîtier (10) ayant chacun un axe de rotation (15) parallèle et radialement décalé par rapport à l'axe de rotation (12) de la plaque de pression. L'axe de rotation (15) coopère dans le sens de l'entraînement avec une transmission à pignons droits (13) reliée directement sans l'interposition d'aucune autre installation de transmission, à la plaque de pression (11) dans le dispositif de liaison d'entraînement en rotation.

Description

1 Domaine de l'invention La présente invention se rapporte à un dispositif d'entraînement d'un broyeur à cylindres verticaux ayant un boîtier, une plaque de pression s'appuyant en rotation contre le boîtier autour d'un axe de rotation et constituant la sortie du dispositif d'entraînement, plusieurs moteurs électriques logés dans le boîtier, chaque moteur électrique ayant un axe de rotation parallèle et radialement décalé par rapport à l'axe de rotation de la plaque de pression, l'axe de rotation de rotor des moteurs électriques coopérant dans le sens de l'entraînement en rotation avec une transmission à pignons droits. Etat de la technique Selon le document DE 10 2011 079 555 A 1 on connaît un dispositif d'entraînement d'un broyeur à cylindres verticaux. Ce dispositif d'entraînement connu selon l'état de la technique pour un broyeur à cylindres verticaux comporte un boîtier, une plaque de pres- sion s'appuyant solidairement en rotation contre le boîtier pour que la plaque de pression puisse être entraînée en rotation autour de l'axe vertical de plaque de pression ; il comporte une sortie du dispositif d'entraînement, une installation de transmission commune sous la plaque de pression, dans le boîtier et coopérant avec la plaque de pres- sion de la liaison d'entraînement en rotation. Plusieurs moteurs électriques qui sont installés sous la boîte de vitesses dans le boîtier et chaque moteur électrique a un axe de rotation parallèle et décalé radialement par rapport à l'axe de la plaque de pression. Le dispositif de transmission du dispositif d'entraînement selon DE 10 2011 079 555 A 1 comporte au moins une transmission planétaire ainsi qu'en plus, une transmission à pignons droits avec un pignon central. Chaque moteur électrique comporte un pignon en prise avec le pignon central de la transmission à pignons droits. Partant de la transmission à pignons droits, le couple d'entraînement fourni par les moteurs électriques est transmis par la transmission planétaire dans le sens de la plaque de pression. Les couples moteurs fournis par les moteurs électriques sont additionnés, côté entrée, sur la roue centrale et la transmission à pignons droits pour être transmis à la plaque de pres- sion, côté sortie.
3022473 2 But de l'invention La présente invention a pour but de remédier aux incon- vénients des solutions connues et de développer un dispositif d'entraînement pour un broyeur à cylindres verticaux.
5 Exposé et avantages de l'invention A cet effet, l'invention a pour objet, un dispositif d'entraînement d'un broyeur à cylindres verticaux défini ci-dessus caractérisé en ce que la transmission à pignons droits est reliée directement, sans l'interposition d'aucune autre installation de transmission, à 10 la plaque de pression dans le dispositif de liaison d'entraînement en ro- tation. La réalisation d'un tel dispositif d'entraînement d'un broyeur à cylindres verticaux dont la transmission à pignons droits est reliée directement, sans interposition d'aucune autre installation de 15 transmission verticale, à plaque de pression en coopération de rotation, est particulièrement simple. Selon un développement avantageux de l'invention, la transmission est une transmission à pignons droits à un étage, pour avoir une structure plus simple du dispositif d'entraînement.
20 Selon un autre développement avantageux de l'invention, la transmission à pignons droits comporte deux pignons droits couplés solidairement en rotation à la plaque de pression et l'arbre de chaque moteur électrique a une première extrémité munie d'un premier pignon droit de la transmission et d'une seconde extrémité avec un second pi- 25 gnon droit de la transmission, en étant reliés notamment par les pi- gnons d'entraînement associés aux extrémités de l'arbre de chaque moteur électrique et en prise avec les pignons droits de la transmission par rapport aux dentures inclinées, dans le sens de la transmission de la rotation. Ainsi, tout en garantissant l'équilibrage de la charge appli- 30 quée aux moteurs électriques sans utiliser de paliers axiaux pour les moteurs électriques, on peut transmettre d'une manière particulièrement avantageuse le couple d'entraînement fourni de manière préférentielle à la transmission à pignons droits. Il en résulte une construction plus simple du dispositif d'entraînement.
3022473 3 De façon préférentielle, les deux pignons droits de la transmission à pignons droits sont solidaires en rotation de l'arbre creux qui est lui-même couplé solidairement en rotation à la plaque de pression par l'intermédiaire de l'arbre de sortie. L'arbre creux et l'arbre 5 de sortie sont de préférence couplés solidairement en rotation par une denture axiale amovible et lorsque la denture axiale est libérée, une unité d'entraînement du dispositif d'entraînement composée des moteurs électriques et de l'arbre creux est séparée de l'unité d'entraînement du dispositif d'entraînement qui comprend la plaque de pression et l'arbre 10 d'entraînement. La possibilité de séparer l'unité d'entraînement et l'unité de sortie permet d'une réalisation particulièrement simple et une bonne accessibilité aux unités d'entretien. Dessins La présente invention sera décrite ci-après de manière 15 plus détaillée à l'aide d'un exemple de dispositif d'entraînement d'un broyeur à cylindres verticaux représenté dans les dessins annexés dans lesquels : la figure 1 montre un premier dispositif d'entraînement selon l'invention d'un broyeur à cylindres verticaux, et 20 la figure 2 montre un second mode de réalisation d'un dispositif d'entraînement d'un broyeur à cylindres verticaux. Description de modes de réalisation de l'invention Le dispositif d'entraînement selon l'invention représenté à la figure 1 se compose d'un boîtier 10 et d'une plaque de pression 11 25 appuyée sur le boîtier 10. Cette plaque de pression tourne autour d'un axe vertical 12 et constitue la sortie du dispositif d'entrainement. La plaque de pression 11 est entraînée par plusieurs mo- teurs électriques 14 logés dans le boîtier 10. Chaque moteur électrique 14 a un axe géométrique de rotation de rotor 15 parallèle et décalé ra- 30 dialement par rapport à l'axe 12 de la plaque de pression. Les moteurs électriques 14 du dispositif d'entraînement coopèrent dans le sens de l'entraînement avec la plaque de pression 11 par l'intermédiaire d'une transmission à pignons droits 13. Selon l'invention, la transmission à pignons droits 13 est reliée directement à 35 la plaque de pression 11 par une liaison de transmission de rotation 3022473 4 sans interposition d'aucune autre installation de transmission. Il en résulte une construction simple, très avantageuse du dispositif d'entraînement. Dans l'exemple de réalisation de la figure 1, la transmission à pignons droits 13 est une transmission à pignons droits à un 5 étage. La transmission à pignons droits 13 à un étage, comporte deux pignons droits 18, 19 reliés solidairement en rotation à la plaque de pression 11 et décalés axialement dans la direction verticale. Chaque moteur électrique 14 est couplé par son arbre entraîné autour de l'axe 10 de rotation de rotor 15 par rapport aux extrémités opposées 16, 17 de l'arbre avec les deux pignons droits 18, 19 de la transmission 13 à un étage ; pour cet entraînement, l'arbre de chaque moteur électrique 14 comporte à une première extrémité 16 et associé à celle-ci, un premier pignon d'entraînement 20 et coopérant avec le premier pignon droit 18 15 dans le sens de l'entraînement en rotation. La seconde extrémité 17 de l'arbre de chaque moteur électrique 14 est reliée par un second pignon denté d'entraînement 21 associé à la seconde extrémité 17 avec le second pignon droit 19 de la transmission à pignons droits 13 dans le sens d'une liaison de rotation. Les extrémités opposées 16, 17 de l'arbre 20 de chaque moteur électrique 14 ont une denture inclinée entre le pi- gnon denté d'entraînement 20, 21 respectif et le pignon droit respectif 18, 19 ; les dentures inclinées à chacune des extrémités opposées 16, 17 de l'arbre de chaque moteur électrique 14 sont de sens opposé. Ainsi, tout en assurant un équilibrage complet de la charge chacun des 25 moteurs électriques 14 injecte entre les extrémités opposées 16, 17 de son arbre, le couple dans la transmission à pignons droits 13. Les pignons droits 18, 19 de la transmission 13 sont so- lidaires en rotation de l'arbre creux 22. En particulier, les pignons droits 18, 19 sont frétés solidairement en rotation sur l'arbre creux 22.
30 L'arbre creux 22 coopère dans le sens de l'entraînement, solidairement en rotation avec la plaque de pression 11 par l'intermédiaire de l'arbre de sortie 23. A une extrémité l'arbre de sortie 23 est ainsi couplé solidairement en rotation avec l'arbre creux 22 et par son extrémité opposée, solidairement en rotation avec la plaque de pression 11.
3022473 5 Dans l'exemple de réalisation de la figure 1, l'arbre creux 22 portant des pignons droits 18, 19 de la transmission à pignons droits 13 à un étage, reliés solidairement en rotation, est appliqué par des paliers 25 en rotation contre le segment 24 du boîtier 10 entre les 5 moteurs électriques 14 et l'arbre creux 22. Les moteurs électriques 14 s'appuient par des installations de fixation 26 contre ce segment de boîtier 24 selon la figure 1. Ainsi, la présente invention a pour objet un dispositif d'entraînement d'un broyeur à cylindres verticaux à plusieurs moteurs 10 électriques 14 entraînant une plaque de pression 11 exclusivement par une transmission à pignons droits 13 à un ou deux étages, sans nécessiter aucune autre installation de transmission entre la transmission à pignons droits 13 et la plaque de pression 11. Une réalisation particulièrement avantageuse se caractérise par une transmission à pignons 15 droits 13 à un étage et dont les deux extrémités 16, 17 des arbres des moteurs électriques 14 sont utilisées pour injecter le couple dans la transmission à pignons droits 13, à savoir par les pignons droits 18, 19 de la transmission 13, de préférence à un étage, et coopérant avec les extrémités respectives 16, 17 des arbres des moteurs électriques 14.
20 De façon préférentielle, le nombre de moteurs électriques du dispositif d'entraînement est compris entre deux et dix. On peut refroidir la surface des moteurs électriques 14 par de l'huile de transmission conduite par exemple sur la surface supérieure des moteurs électriques 14 pour revenir dans un réceptacle commun.
25 La figure 2 montre un détail schématique d'un dispositif d'entraînement d'un broyeur à cylindres verticaux. La structure de base du dispositif d'entraînement de la figure 2 correspond à celui du dispositif d'entraînement de la figure 1 et c'est pourquoi pour éviter les répétitions, les mêmes ensembles porteront les mêmes références. La 30 description suivante se limitera aux détails qui distinguent le dispositif d'entraînement de la figure 2 de celui de la figure 1. Pour tous les autres détails, on se reportera aux explications de la figure 1. A la différence du dispositif d'entraînement de la figure 2 par rapport au dispositif d'entraînement de la figure 1, dans le cas de la 35 figure 2, l'arbre creux 22 portant solidairement en rotation les deux pi- 3022473 6 gnons droits 18, 19 de la transmission à pignons droits 13 et l'arbre de sortie 23 auquel la plaque de pression 11 est couplée solidairement en rotation, sont eux-mêmes couplés solidairement en rotation par la denture axiale débrayage 28. La denture axiale 28 est par exemple une den- 5 ture droite qui s'ouvre et se ferme par l'intermédiaire d'un induit de serrage 29. Lorsque la denture axiale 28 est fermée, l'arbre creux 22 et l'arbre de sortie 23 sont couplés solidairement en rotation et les paliers radiaux 27 reçoivent les efforts radiaux de l'arbre creux 22. Lorsque la denture axiale 28 est débrayée, l'arbre creux 22 et l'arbre de sortie 23 10 sont découplés l'un de l'autre ; il sera plus simple de réaliser une struc- ture horizontale de l'un des moteurs électriques 14 et de l'arbre creux 22 ainsi que l'unité d'entraînement 30 comprenant la transmission à pignons droits 13 du broyeur à cylindres verticaux et de réaliser simplement une unité de sortie 31 du broyeur vertical, restant dans l'une 15 des plaques de pression 11 et comprenant l'arbre de sortie 23. Les autres différences du dispositif d'entraînement de la figure 2 et du dispositif d'entraînement de la figure 1 résident dans le positionnement des paliers 25 et des dispositifs de fixation 26. Le dispositif d'entraînement de la figure 2 comporte des 20 paliers 25 servant de paliers de rotation pour l'arbre creux 22 dans le boîtier 10 ; ces paliers sont radialement à l'intérieur de l'arbre creux 22 et non comme représentés à la figure 1, radialement à l'extérieur de l'arbre creux 22. Les installations de fixation 26 servant à fixer les moteurs 25 électriques 14 au boîtier 10 sont radialement à l'extérieur dans le cas de la figure 2 et non radialement entre l'arbre creux 22 et les moteurs électriques 14 comme à la figure 1.
30 3022473 7 5 10 NOMENCLATURE DES ELEMENTS PRINCIPAUX 11 12 13 14 15 Boîtier Plaque de pression Axe de rotation de la plaque de pression Transmission à pignons droits Moteur électrique Axe de rotation du rotor 16, 17 Extrémités opposées de l'arbre du moteur 10 18, 19 Pignons droits 20 Pignon droit d'entraînement 22 Arbre creux 23 Arbre de sortie 24 Segment de boîtier 15 25 Palier 26 Installation de fixation 27 Palier radial 28 Denture axiale 29 Induit de serrage 20 30 Unité d'entraînement 31 Unité d'entraînement 25

Claims (5)

  1. REVENDICATIONS1°) Dispositif d'entraînement d'un broyeur à cylindres verticaux ayant - un boîtier (10), - une plaque de pression (11) s'appuyant en rotation contre le boî- tier (10) autour d'un axe de rotation (12) et constituant la sortie du dispositif d'entraînement, - plusieurs moteurs électriques (14) logés dans le boîtier (10),et ayant chacun un axe de rotation (15) parallèle et radialement décalé par rapport à l'axe de rotation (12) de la plaque de pression, l'axe de rotation de rotor (15) des moteurs électriques (14) coopé- rant dans le sens de l'entraînement en rotation avec une transmission à pignons droits (13), dispositif d'entraînement caractérisé en ce que - la transmission à pignons droits (13) est reliée directement sans l'interposition d'aucune autre installation de transmission, à la plaque de pression (11) dans le dispositif d'entraînement en rotation.
  2. 2°) Dispositif d'entraînement selon la revendication 1, caractérisé en ce que la transmission (13) est une transmission à pignons droits à un étage.
  3. 3°) Dispositif d'entraînement selon la revendication 1, caractérisé en ce que la transmission à pignons droits (13) comporte deux pignons droits (18, 19) solidaires en rotation de la plaque de pression (11) et décalés verticalement dans la direction axiale, l'arbre de chaque moteur électrique (14) ayant la première extrémité (16) reliée à un premier pignon droit (18) de la transmission (13) et la seconde extrémité (17) avec le second pignon droit (19) de la transmission (13), dans le sens d'une liaison d'entraînement en rotation.
  4. 4°) Dispositif d'entraînement selon la revendication 3, caractérisé en ce qu' 3022473 9 à ses deux extrémités (16, 17) l'arbre de chaque moteur électrique (14) a un pignon droit d'entraînement (20, 21), les pignons d'entraînement (20, 21) aux extrémités (16, 17) opposées, de l'arbre de chaque moteur électrique (14) coopèrent avec des pignons droits (18, 19) de la trans- 5 mission droite (13) par des dentures inclinées opposées par une liaison de transmission.
  5. 5°) Dispositif d'entraînement selon la revendication 2, caractérisé en ce que 10 les deux pignons droits (18, 19) de la transmission (13) sont reliés soli- dairement en rotation à l'arbre creux (22) lui-même couplé solidairement en rotation à la plaque de pression (11) par l'intermédiaire de l'arbre de sortie (23). 15 6°) Dispositif d'entraînement selon la revendication 5, caractérisé en ce que l'arbre creux (22) et l'arbre de sortie (23) sont couplés solidairement en rotation par l'intermédiaire d'une liaison axiale amovible, et lorsque le décalage axial (28) est libéré, l'unité d'entraînement (30) comprenant les 20 moteurs électriques (14) et l'arbre creux (22) du dispositif d'entraînement se sépare de l'unité d'entraînement (31) comprenant la plaque de pression (11) et l'arbre de sortie (23) du dispositif d'entraînement. 25
FR1555688A 2014-06-23 2015-06-22 Dispositif d'entrainement de broyeur a cylindres verticaux Withdrawn FR3022473A1 (fr)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
DE102014008966.5A DE102014008966A1 (de) 2014-06-23 2014-06-23 Antriebsanordnung für eine Vertikal-Rollenmühle

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR3022473A1 true FR3022473A1 (fr) 2015-12-25

Family

ID=54767702

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1555688A Withdrawn FR3022473A1 (fr) 2014-06-23 2015-06-22 Dispositif d'entrainement de broyeur a cylindres verticaux

Country Status (6)

Country Link
JP (1) JP6580389B2 (fr)
KR (1) KR20150146425A (fr)
CN (1) CN105195267B (fr)
DE (1) DE102014008966A1 (fr)
FR (1) FR3022473A1 (fr)
PL (1) PL232217B1 (fr)

Families Citing this family (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE202016106367U1 (de) 2016-11-14 2018-02-15 Hugo Vogelsang Maschinenbau Gmbh Zweiwellenzerkleinerer mit wechselbarem Schneidmessersatz und lösbaren Wellenenden
CN107051641B (zh) * 2017-05-13 2018-10-12 周海兵 滚轴型药物研磨装置
CN108187812B (zh) * 2018-01-25 2024-01-26 宁夏天地奔牛实业集团有限公司 内置液压马达驱动破碎齿辊

Family Cites Families (12)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
JPS5228875A (en) * 1975-07-29 1977-03-04 Nippon Kogaku Kk <Nikon> Mask
JPS59138445U (ja) * 1983-03-03 1984-09-14 株式会社神戸製鋼所 ロ−ラミル
CH672603A5 (fr) * 1987-04-09 1989-12-15 Maag Zahnraeder & Maschinen Ag
CN2126111U (zh) * 1992-05-25 1992-12-30 吴文振 直落排料环球式磨机
DE202007010730U1 (de) * 2007-08-02 2008-12-11 Loesche Gmbh Mühlengetriebe für Wälzmühlen
ATE553847T1 (de) * 2008-08-22 2012-05-15 Smidth As F L Schwerlastantriebsanordnung und damit angetriebene mühle
ES2378496T3 (es) * 2009-09-10 2012-04-13 Siemens Aktiengesellschaft Sistema de accionamiento de molino
FR2977170B1 (fr) * 2011-06-29 2013-08-09 Cie Engrenages Et Reducteurs Messian Durand Dispositif d'entrainement pour broyeur, et broyeur correspondant
DE102011079555B4 (de) 2011-07-21 2020-12-24 Renk Ag Antriebsanordnung für eine Vertikal-Rollenmühle
FR2979838B1 (fr) * 2011-09-09 2016-01-15 Cie Engrenages Et Reducteurs Messian Durand Entrainement de broyeur vertical a plusieurs entrainements principaux
CN202427494U (zh) * 2011-12-23 2012-09-12 二重集团(德阳)重型装备股份有限公司 用于边缘传动立磨的磨盘定心结构
US10335797B2 (en) * 2013-07-08 2019-07-02 Flsmidth A/S Heavy duty drive arrangement and mill

Also Published As

Publication number Publication date
JP6580389B2 (ja) 2019-09-25
PL412791A1 (pl) 2016-01-04
KR20150146425A (ko) 2015-12-31
CN105195267B (zh) 2019-10-18
JP2016007606A (ja) 2016-01-18
CN105195267A (zh) 2015-12-30
PL232217B1 (pl) 2019-05-31
DE102014008966A1 (de) 2015-12-24

Similar Documents

Publication Publication Date Title
CA2809579C (fr) Dispositif d&#39;entrainement et broyeur correspondant
EP1241038B1 (fr) Elément d&#39;entraînement tel qu&#39;une roue motrice ou un treuil de levage, comportant un moteur synchrone
EP3581416B1 (fr) Dispositif de transmission, notamment pour véhicule électrique
FR2500688A1 (fr) Groupe electrique d&#39;entrainement avec poulie supportee par le carter
FR2884766A1 (fr) Dispositif de transmission de puissance d&#39;un vehicule automobile muni d&#39;un mecanisme a roues libres entrainant une pompe a huile
FR3035944A1 (fr) Transmission et dispositif d&#39;entrainement equipe de celle-ci
FR3022473A1 (fr) Dispositif d&#39;entrainement de broyeur a cylindres verticaux
FR2535302A1 (fr) Dispositif d&#39;entrainement pour tambour a cable d&#39;enroulement
WO2015124857A1 (fr) Boîtier d&#39;entrainement d&#39;équipements pour turbomachine
WO2015144528A1 (fr) Moyeu motorisé pour un véhicule à traction électrique
WO2020144411A2 (fr) Réducteur
FR2678340A1 (fr) Transmission automatique continue pour automobile.
EP1509705B1 (fr) Actionneur a deux moteurs, un reducteur differentiel et un limiteur de couple
FR3017544A1 (fr) Dispositif d&#39;entrainement de broyeur a cylindres verticaux
EP2367701A1 (fr) Dispositif de mise sous pression d&#39;un fluide destine a etre directement sur une prise de mouvement
FR2928637A1 (fr) Structure de treuil
FR2771153A1 (fr) Reducteur epicycloidal ou cycloidal et articulation de robot equipee d&#39;un tel reducteur
FR2926533A1 (fr) Dispositif de transmission de couple pour un navire.
EP2816253B1 (fr) Réducteur épicycloïdal pour actionneur d enroulement et de déroulement
FR3057786A1 (fr) Generateur d&#39;efforts dynamiques a balourd et un actionneur comprenant un tel generateur.
FR3105812A1 (fr) Train d’engrenages imbriqué à deux pignons solaires
CA3183964A1 (fr) Motoreducteur a enveloppe cylindrique et moteur tubulaire correspondant
CA2979910A1 (fr) Reducteur pour broyeur a agitation, broyeur et utilisation correspondants
FR3087514A1 (fr) Amortisseur compact de couple mecanique
FR2911925A1 (fr) Dispositif de demarrage de moteur

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 3

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 4

PLSC Search report ready

Effective date: 20180831

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 5

ST Notification of lapse

Effective date: 20210205