FR2924585A1 - Structure de socle de lit a filet pour bebe - Google Patents

Structure de socle de lit a filet pour bebe Download PDF

Info

Publication number
FR2924585A1
FR2924585A1 FR0759745A FR0759745A FR2924585A1 FR 2924585 A1 FR2924585 A1 FR 2924585A1 FR 0759745 A FR0759745 A FR 0759745A FR 0759745 A FR0759745 A FR 0759745A FR 2924585 A1 FR2924585 A1 FR 2924585A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
base
connecting rods
pivoting
fasteners
main body
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Pending
Application number
FR0759745A
Other languages
English (en)
Inventor
Pao-Hsien Cheng
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Priority to GB0723358A priority Critical patent/GB2455116A/en
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR0759745A priority patent/FR2924585A1/fr
Priority to DE102007059730A priority patent/DE102007059730A1/de
Publication of FR2924585A1 publication Critical patent/FR2924585A1/fr
Pending legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47DFURNITURE SPECIALLY ADAPTED FOR CHILDREN
    • A47D7/00Children's beds
    • A47D7/002Children's beds foldable
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47DFURNITURE SPECIALLY ADAPTED FOR CHILDREN
    • A47D13/00Other nursery furniture
    • A47D13/06Children's play- pens
    • A47D13/061Children's play- pens foldable
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47DFURNITURE SPECIALLY ADAPTED FOR CHILDREN
    • A47D13/00Other nursery furniture
    • A47D13/06Children's play- pens
    • A47D13/061Children's play- pens foldable
    • A47D13/063Children's play- pens foldable with soft walls

Landscapes

  • Carriages For Children, Sleds, And Other Hand-Operated Vehicles (AREA)
  • Invalid Beds And Related Equipment (AREA)

Abstract

Lit à filet pour bébé comprenant un corps principal et un socle (2) ; le corps principal comporte des tiges verticales ayant chacune un pied; le corps principal comporte des tiges de liaison (13), qui pivotent chacune, en une première extrémité, par rapport à un pied correspondant; les tiges de liaison (13) pivotent par rapport au socle (2) en une seconde extrémité de celles-ci; des premières et des secondes des tiges de liaison (13) se trouvent sur la même diagonale du bas du corps principal; chacune des premières et secondes barres de liaison (13) comportent une pièce de fixation (23) fixée à la seconde extrémité; le socle (2) est muni d'un élément d'arrêt (25), qui soutient et immobilise les pièces de fixation (23) lorsque le corps principal est dans une configuration déployée; une poignée (26) pivote sur le socle (2) pour enfoncer l'élément d'arrêt (25) afin que les tiges de pivotement (13) puissent pivoter par rapport au socle (2) afin de plier le lit.

Description

B07-4398FR Société dite : CHENG Pao-Hsien Structure de socle de lit à filet pour bébé Invention de : CHENG Pao-Hsien Structure de socle de lit à filet pour bébé
La présente invention est relative à une structure de socle de lit à filet pour bébé, plus particulièrement une structure ne comportant aucune pièce dépassant et rendant le matelas irrégulier, en empêchant ainsi le matelas de provoquer une gêne pour un bébé assis ou allongé dans le lit à filet.
Considérant les figures 8 et 9, un lit à filet pour bébé selon la technique antérieure comprend un corps principal 4, qui comporte plusieurs tiges verticales 41 sur le pourtour. Chacune des tiges verticales 41 comporte un pied 42 fixé à une extrémité inférieure de celle-ci. Des tiges de liaison 43 pivotent respectivement par rapport aux pieds 42, en une première extrémité de celles-ci. Le lit à filet pour bébé comprend en outre un socle 44, et les tiges de liaison 43 pivotent chacune par rapport au socle 44 en une seconde extrémité de celles-ci.
Le socle 44 comporte des cavités 441 sur le pourtour de celui-ci, et les secondes extrémités des tiges de liaison 43 sont respectivement reçues dans les cavités 441. Le socle 44 est muni d'un bouton 442 sur le dessus de celui-ci pour fixer les tiges de liaison 43. En outre, un matelas 45 est placé sur le socle 44. Il est possible de faire tourner le bouton 442 entre une position de fixation et une position de libération. Lorsque le lit à filet est dans une configuration déployée, les tiges de liaison 43 sont dans une position à plat et sont fixées à l'aide du bouton 442. Après que le bouton 442 a été amené à tourner jusqu'à la position de libération, les tiges de liaison 43 peuvent être amenées à pivoter vers le bas par rapport au socle 44 afin de mettre le lit à filet en configuration pliée.
On constate les inconvénients suivants dans le lit à filet présenté ci-dessus : on fait tourner la poignée rotative autour de l'axe Y pour les changements entre la position de fixation et la position de libération, et celle-ci dépasse du socle vers le haut. Par conséquent, la poignée rotative rend le matelas irrégulier et provoque une gêne pour un bébé assis ou allongé sur le matelas.
Par conséquent, la présente invention vise principalement à apporter un perfectionnement à une structure de socle d'un lit à filet pour bébé afin de supprimer le problème ci-dessus.
Un lit à filet pour bébé selon une forme de réalisation de la présente 35 invention comprend un corps principal et un socle. Le corps principal comporte des tiges verticales ayant chacune un pied à une extrémité inférieure de celles-ci. Le corps principal possède des tiges de liaison, qui pivotent chacune en une première extrémité par rapport à un pied correspondant, et qui pivotent chacune par rapport au socle en une seconde extrémité de celles-ci. Des premières et des secondes barres de liaison sont sur une même diagonale d'un bas du corps principal ; chacune des premières et secondes barres de liaison a une pièce de fixation assujettie à la seconde extrémité. Le socle est muni d'un élément d'arrêt qui soutient et immobilise les pièces de fixation lorsque le corps principal est dans la configuration déployée, en empêchant ainsi les pièces de fixation de faire saillie vers le haut.
Une poignée pivote sur le socle pour enfoncer l'élément d'arrêt pour que les tiges de liaison puissent pivoter par rapport au socle de manière à plier le lit à filet pour bébé ; les pièces de fixation comportent des évidements de retenue sur le dessus, et par conséquent la poignée peut être retenue en position basse dans les évidements de retenue lorsque le lit à filet pour bébé est dans la configuration déployée permettant sont utilisation. Par conséquent, la poignée ne dépasse pas vers le haut et à son tour le matelas reste plat, donc sans provoquer de gêne pour un bébé assis ou allongé dans celui-ci. La poignée pivote par rapport au socle grâce à des saillies de pivotement de celle-ci qui passent dans des oreilles de pivotement du socle, et une plaque de maintien en position est insérée entre les saillies de pivotement pour assurer que les saillies de pivotement restent dans les oreilles de pivotement. Par conséquent, la poignée peut être installée rapidement et il faut moins de travail et de temps pour assembler le lit à filet. Le socle comporte des cavités destinées à recevoir les secondes extrémités des tiges de liaison, et une paire de pièces élastiques crochues opposées sur deux côtés de chacune des cavités. Chaque pièce élastique crochue a une face de guidage oblique, et une cavité sous la face de guidage oblique. Lors de l'assemblage, on fait passer des pivots à travers les tiges de liaison, puis on glisse ceux-ci vers le bas jusque dans les cavités des pièces élastiques crochues, le long des faces de guidage obliques.
L'invention sera mieux comprise à l'étude de la description détaillée d'un mode de réalisation pris à titre d'exemple non limitatif et illustré par les dessins annexés sur lesquels : la Fig. 1 est une vue en perspective d'un lit à filet pour bébé selon la présente invention ; la Fig. 2 est une vue éclatée en perspective de la présente invention ; la Fig. 3 est une vue en coupe de la présente invention ; la Fig. 4 est une vue partielle agrandie en coupe de la présente invention ; la Fig. 5 est une vue en perspective de la présente invention dans la configuration déployée ; la Fig. 6 est une vue du présent lit à filet pour bébé pendant son utilisation ; la Fig. 7 est une vue latérale en coupe de la présente invention dans la 10 configuration pliée ; la Fig. 8 est une vue en perspective du lit à filet pour bébé selon la technique antérieure, décrit dans le chapitre sur le contexte de l'invention ; et la Fig. 9 est une vue latérale du lit à filet pour bébé selon la technique antérieure. 15 Considérant la Fig. 1, une forme préférée de réalisation d'un lit à filet pour bébé selon la présente invention comprend un corps principal 1 et un socle 2. Le corps principal 1 comprend une tige verticale 11 dans chacun des quatre angles de celui-ci, un pied 12 monté à une extrémité inférieure de chacune des tiges 20 verticales 1l, et des tiges de liaison 13 dans le bas de celui-ci. Les tiges de liaison 13 pivotent chacune par rapport à l'un, respectif, des pieds 12, en une première extrémité de celles-ci. Le socle 2 est disposé au milieu du bas du corps principal 1 et il possède quatre cavités 21 sur son pourtour. Le corps principal 1 possède en outre deux pieds 25 de support latéral 14. Les tiges de liaison 13 et les pieds de support latéral 14 sont reçus chacun dans l'une, respective, des cavités 21 du socle 2 et pivotent par rapport au socle 2 en une seconde extrémité de celles-ci. Le socle 2 possède deux éléments élastiques crochus opposés 211 sur deux côtés de chacune des cavités 21 ; chacune des pièces élastiques crochues 211 comporte une face de guidage oblique 212 et une 30 cavité 213 dans une partie inférieure. Le socle 2 comporte un creux de réception 22, qui est adjacent à des premières et secondes, opposées, des cavités 21 qui se trouvent sur une même diagonale du bas du corps principal 1. Des premières et secondes des tiges de liaison 13, qui se trouvent sur la même diagonale que le creux de réception 22 du socle 2, 35 possèdent chacune une pièce de fixation 23 montée à la seconde extrémité de celles- ci. Considérant la Fig. 4, les tiges de liaison 13 et les pieds de support latéral 14 pivotent chacun par rapport à deux dites pièces élastiques crochues correspondantes 211 du socle 2, à l'aide d'un pivot 131/141, qui passe à travers une dite pièce de fixation correspondante 23, et sont reçus dans les cavités 213 des pièces élastiques crochues 211, aux deux extrémités ; lors de l'assemblage, on glisse les pivots 131 et 141 vers le bas sur les faces de guidage obliques 212 des pièces élastiques crochues 211, et sont par conséquent finalement introduits dans les cavités 213. Chacune des pièces de fixation 23 a une partie arquée 231, une partie de fixation 232 dépassant d'une extrémité inférieure de la partie arquée 231, et un évidement de retenue 233 sur une face supérieure de celles-ci. Le socle 2 comporte en outre un trou de retenue 221 adjacent au milieu d'une extrémité inférieure du creux de réception 22. Le socle 2 possède un élément d'arrêt 25, qui est reçu dans et peut dépasser vers le haut depuis le creux de réception 22. L'élément d'arrêt 25 comporte, dans le bas, un ergot 251 qui fait saillie vers le bas. Par ailleurs, un élément élastique 24 est retenu dans le trou de retenue 221 du socle 2 et entoure l'ergot 251 de l'élément d'arrêt 25 pour pousser vers le haut un élément d'arrêt 25. L'élément d'arrêt 25 possède deux parties 252 à courbure concave destinées à être en regard des parties arquées 231 respectives des pièces de fixation 23. L'élément d'arrêt 25 comporte des parties de fixation 253 respectivement adjacentes à des extrémités inférieures des parties à courbure concave 252 pour venir au contact des parties de fixation 232 des pièces de fixation 23. L'élément d'arrêt 25 a en outre une face supérieure de soutien 254. Le socle 2 comporte une poignée 26 qui pivote sur celui-ci. Le socle 2 comporte deux oreilles de pivotement 27 sur la face supérieure. La poignée 26 comporte deux saillies de pivotement 261, qui sont retenues respectivement dans les oreilles de pivotement 27 de manière à faire pivoter la poignée 26 par rapport au socle 2. La poignée 26 comporte à une extrémité inférieure de celle-ci une partie d'appui 262 destinée à venir au contact de la face d'appui 254 de l'élément d'arrêt 25. En outre, la poignée 26 comporte un intervalle de retenue 263 entre les saillies de pivotement 261, et une plaque de maintien en position 28 est insérée dans l'espace de retenue 263 pour soutenir les saillies pivotantes 261 vers l'extérieur afin d'assurer que les saillies de pivotement 261 soient retenues dans les oreilles de pivotement 27. Lorsqu'on fait pivoter la poignée 26 pour la mettre en position sortie, la partie d'appui 262 vient au contact de la face supérieure de l'élément d'arrêt 25 de manière à enfoncer l'élément d'arrêt 25.
Lorsqu'on met dans la configuration déployée le lit à filet pour bébé afin de l'utiliser, les tiges de liaison 13 pivotent par rapport au socle 2, et en même temps les pièces de fixation 23 montées sur les premières et secondes tiges de liaison coulissent sur les parties à courbure concave 252 de l'élément d'arrêt 25 jusqu'à ce que les parties arquées 231 s'abaissent sur les parties à courbure concave correspondantes 252 ; ainsi, l'élément d'arrêt 25 est poussé vers le haut à l'aide de l'élément élastique 24 et les pièces de fixation 23 sont appuyées contre les parties de fixation 253 de l'élément d'arrêt 25 au niveau des moyens de fixation 232 de celles-ci afin de ne pas remonter, ce qui empêche donc tout mouvement accidentel des tiges de liaison 13, et les tiges de liaison 13 forment ensemble deux diagonales dans le bas du corps principal 1. Ensuite, on fait pivoter vers le bas la poignée 26 de façon qu'elle soit reçue dans les évidements de retenue 233 des pièces de fixation 23 ; ainsi, il n'y a aucun objet saillant sur la face supérieure du socle 2. Lorsqu'un matelas est placé sur le bas du corps principal 1, il est à plat, comme représenté sur la Fig. 6.
Considérant la Fig. 7, pour plier le lit à filet pour bébé, on commence par faire pivoter la poignée 26 vers le haut pour qu'elle sorte des évidements de retenue 233 des pièces de fixation 23 ; ainsi, la partie d'appui 262 arrive au contact de la face supérieure de soutien 254 de l'élément d'arrêt 25 pour enfoncer l'élément d'arrêt 25 dans le creux de réception 22, et à leur tour les pièces de fixation 23 ne sont plus en appui contre les parties de fixation 253 de l'élément d'arrêt 25. Ensuite, le socle 2 est déplacé de façon que les tiges de liaison 13 pivotent vers le bas par rapport au socle 2, les pièces de fixation 23 coulissant sur les parties à courbure concave 252 de l'élément d'arrêt 25. Par conséquent, le lit à filet pour bébé est en configuration pliée pour pouvoir être facilement rangé.
D'après la description ci-dessus, on peut constater que la présente invention offre les avantages suivants par rapport à la technique antérieure : 1. Lorsque le présent lit à filet pour bébé est dans la configuration déployée, les tiges de liaison étant dans la position à plat, les pièces de fixation sont appuyées contre les parties de fixation de l'élément d'arrêt au niveau des moyens de fixation de celles-ci de manière à ne pas remonter, ce qui empêche les tiges de fixation de bouger accidentellement. Par conséquent, le lit à filet pour bébé s'utilise d'une manière relativement stable et sûre. 2. Une personne peut faire pivoter la poignée autour de l'axe X jusque dans la position haute afin d'enfoncer l'élément d'arrêt dans le creux de retenue du socle ; ainsi, les pièces de fixation ne sont plus en appui contre les parties de fixation de l'élément d'arrêt, et toutes les tiges de liaison peuvent être amenées à pivoter vers le bas par rapport au socle afin de mettre le lit à filet pour bébé dans la configuration pliée. 3. La poignée pivote par rapport au socle, les saillies de pivotement de celle-ci passant dans les oreilles de pivotement, et la plaque de maintien en position est insérée entre les saillies de pivotement pour soutenir les saillies de pivotement vers l'extérieur afin d'assurer que les saillies de pivotement restent dans les oreilles de pivotement. Par conséquent, la poignée peut être installée en fin de montage et rapidement, et il faut moins de travail et de temps pour assembler le lit à filet pour bébé. 4. Le socle comporte une paire de pièces élastiques crochues opposées sur deux côtés de chacune des cavités ; chaque partie élastique crochue a une face de guidage oblique, et une cavité au voisinage immédiat de l'extrémité inférieure de la face de guidage oblique ; lors de l'assemblage, les pivots, sur lesquels pivotent les tiges de liaison et les pieds de support latéral, sont enfoncés de manière coulissante dans les cavités des pièces élastiques crochues, le long des faces de guidage obliques. Par conséquent, il est relativement facile et il faut moins de travail et de temps pour assembler le lit à filet pour bébé selon la présente invention 5. Les pièces de fixation des premières et secondes tiges de liaison comportent des évidements de retenue dans le haut. Par conséquent, la poignée peut être maintenue en position basse dans les évidements de retenue lorsque le lit à filet pour bébé est dans la configuration déployée permettant son utilisation. Par conséquent, la poignée ne dépasse pas vers le haut, et à son tour le matelas est plat, donc sans avoir tendance à provoquer une gêne pour un bébé assis/allongé sur celui- ci.

Claims (8)

REVENDICATIONS
1. Structure de socle d'un lit à filet pour bébé, caractérisé en ce qu'il 5 comprend : une pluralité de tiges de liaison (13), les tiges de liaison (13) pivotant chacune, en une première extrémité de celles-ci, par rapport à un pied (12), lequel est monté à une extrémité inférieure d'une pluralité de tiges verticales (11) d'un corps principal (1) d'un lit à filet pour bébé ; et 10 un socle (2), les tiges de liaison (13) pivotant par rapport au socle (2) en une seconde extrémité de celles-ci ; des premières et secondes des tiges de liaison (13) étant sur une même diagonale du bas du corps principal (1) ; chacune des premières et secondes tiges de liaison (13) ayant une pièce de fixation (23) fixée à leur seconde extrémité ; le socle 15 (2) étant équipé d'un élément d'arrêt (25) destiné à venir au contact des pièces de fixation (23) ; l'élément d'arrêt (25) venant soutenir les pièces de fixation (23) lorsque le corps principal (1) est dans une configuration déployée.
2. Structure de socle de lit à filet pour bébé selon la revendication 1, caractérisée en ce qu'elle comprend en outre des pieds de support latéral (14) 20 pivotant, en une seconde extrémité de ceux-ci, par rapport au socle (2) ; le socle (2) ayant, sur son pourtour, une pluralité de cavités (21) dans lesquelles sont retenues les secondes extrémités des tiges de liaison (13) et des pieds de support latéral (14) ; les pièces de fixation (23) sur les premières et secondes tiges de liaison (13) étant retenues dans des premières et des secondes des cavités (21) du 25 socle (2) ; chacune des pièces de fixation (23) ayant un moyen de fixation (232) ; le socle (2) ayant un creux de réception (22) adjacent aux premières et aux secondes cavités (21) de celui-ci ; le socle (2) ayant un élément élastique (24) retenu dans le creux de réception (22) de celui-ci ; l'élément d'arrêt (25) étant retenu de manière mobile dans 30 le creux de réception (22) ; l'élément d'arrêt (25) ayant, sur deux côtés de celui-ci, des parties de fixation (253) destinée à venir au contact des moyens de fixation (232) des pièces de fixation (23).
3. Structure de socle de lit à filet pour bébé selon la revendication 2, caractérisée en ce que le socle (2) comporte une paire de pièces élastiques crochues 35 opposées (211) sur deux côtés de chacune des cavités (21) de celui-ci ;chacune des pièces élastiques crochues ayant une face de guidage oblique (212) et une cavité (213) adjacente à une extrémité inférieure de la face de guidage oblique (212) ; les tiges de liaison (13) et les pieds de support latéral (14) pivotant chacun par rapport au socle (2) à la seconde extrémité de ceux-ci par l'intermédiaire d'un pivot (131/141), qui est retenu, en deux extrémités de celui-ci, dans lesdites pièces élastiques crochues opposées correspondantes (211) ; lors de l'assemblage, les pivots (131/141) sont amenés à descendre par coulissement dans les cavités (213) de pièces élastiques crochues (211) le long des faces de guidage obliques (212) des pièces élastiques crochues (211).
4. Structure de socle de lit à filet pour bébé selon la revendication 2, caractérisée en ce que le socle (2) comporte un trou de retenue (221) adjacent à une extrémité inférieure du creux de réception (22) de celui-ci, et l'élément d'arrêt (25) comporte un ergot (251) dépassant d'une face inférieure de celui-ci ; l'élément élastique (24) étant retenu dans le trou de retenue (221) du socle (2) et entourant également l'ergot (251) de l'élément d'arrêt (25).
5. Structure de socle de lit à filet pour bébé selon la revendication 2, caractérisée en ce que chacune des pièces de fixation (23) a une partie arquée (231) et l'élément d'arrêt (25) du socle (2) a une partie à courbure concave (252) destinée à être en regard des parties arquées (231) des pièces de fixation (23).
6. Structure de socle d'un lit à filet pour bébé, caractérisé en ce qu'il comprend : une pluralité de tiges de liaison (13), les tiges de liaison (13) pivotant chacune, en une première extrémité de celles-ci, par rapport à un pied (12), lequel est monté à une extrémité inférieure d'une pluralité de tiges verticales (11) d'un corps principal (1) d'un lit à filet pour bébé ; et un socle (2), les tiges de liaison (13) pivotant par rapport au socle (2) en une seconde extrémité de celles-ci ; des premières et secondes des tiges de liaison (13) étant sur une même diagonale du bas du corps principal (1) ; chacune des premières et secondes tiges de liaison (13) ayant une pièce de fixation (23) fixée à leur seconde extrémité ; le socle (2) étant équipé d'un élément d'arrêt (25) destiné à venir au contact des pièces de fixation (23) ; l'élément d'arrêt (25) destiné à venir au contact des pièces de fixation (23) ;l'élément de fixation (25) ayant une face de soutien (254) sur le dessus de celui-ci ; le socle (2) ayant une poignée (26) pivotant sur celui-ci ; le socle (26) ayant deux oreilles de pivotement (27) sur le dessus ; la poignée (26) ayant deux saillies de pivotement (261), qui sont respectivement retenues dans les oreilles de pivotement (27) de manière à faire pivoter la poignée (26) par rapport au socle (2), la poignée (26) ayant, à une extrémité inférieure de celle-ci, une partie d'appui (262) destinée à venir au contact de la face de soutien (254) de l'élément d'arrêt (25).
7. Structure de socle de lit à filet pour bébé selon la revendication 6, caractérisée en ce que la poignée (26) comporte un espace de retenue (263) entre les saillies de pivotement (261) de celle-ci, et une plaque de maintien en position (28) est insérée dans l'espace de retenue (263) pour soutenir les saillies de pivotement (261) vers l'extérieur afin d'assurer que les saillies de pivotement (261) soient retenues dans les oreilles de pivotement (27) du socle (2).
8. Structure de socle de lit à filet pour bébé selon la revendication 6, caractérisée en ce que chacune des pièces de fixation (23) comporte, sur le dessus de celle-ci, un évidement de retenue (233) destiné à recevoir la poignée (26).
FR0759745A 2007-11-29 2007-12-11 Structure de socle de lit a filet pour bebe Pending FR2924585A1 (fr)

Priority Applications (3)

Application Number Priority Date Filing Date Title
GB0723358A GB2455116A (en) 2007-11-29 2007-11-29 Base structure of a baby mesh bed
FR0759745A FR2924585A1 (fr) 2007-11-29 2007-12-11 Structure de socle de lit a filet pour bebe
DE102007059730A DE102007059730A1 (de) 2007-11-29 2007-12-12 Zentrale Abstützung eines zusammenklappbaren Kinderbetts

Applications Claiming Priority (3)

Application Number Priority Date Filing Date Title
GB0723358A GB2455116A (en) 2007-11-29 2007-11-29 Base structure of a baby mesh bed
FR0759745A FR2924585A1 (fr) 2007-11-29 2007-12-11 Structure de socle de lit a filet pour bebe
DE102007059730A DE102007059730A1 (de) 2007-11-29 2007-12-12 Zentrale Abstützung eines zusammenklappbaren Kinderbetts

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2924585A1 true FR2924585A1 (fr) 2009-06-12

Family

ID=42040411

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0759745A Pending FR2924585A1 (fr) 2007-11-29 2007-12-11 Structure de socle de lit a filet pour bebe

Country Status (3)

Country Link
DE (1) DE102007059730A1 (fr)
FR (1) FR2924585A1 (fr)
GB (1) GB2455116A (fr)

Families Citing this family (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN102475467A (zh) * 2010-11-23 2012-05-30 安徽省舒城三乐童车有限责任公司 一种折叠式童床的底架收合装置
CN104983230B (zh) * 2015-06-29 2018-01-16 宁波海曙天华产品设计有限公司 一种折叠床中央控制器的锁定与解锁装置
CN111358229B (zh) * 2020-03-31 2021-11-02 安徽酷豆丁科技发展股份有限公司 儿童折叠床的护杆折叠机构
CN111358228A (zh) * 2020-03-31 2020-07-03 宁波海曙天华产品设计有限公司 用于折叠和展开儿童折叠床的折叠驱动装置

Citations (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2826561A1 (fr) * 2001-05-18 2003-01-03 Pao Hsien Cheng Base pour un lit pliant pour bebe
FR2851144A1 (fr) * 2003-02-18 2004-08-20 Pao Hsien Cheng Armature de lit pliant pour bebe

Family Cites Families (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US5819342A (en) * 1997-02-05 1998-10-13 Graco Children's Products Inc. Foldable playyard with latch locking hub system
CA2303867C (fr) * 1997-09-19 2004-05-11 Cosco, Inc. Parc de jeu
US5937457A (en) * 1998-09-18 1999-08-17 Li-Ju Chen Cradle base collapsible mechanism
DE20007031U1 (de) * 2000-04-17 2000-06-29 Gen Children S Products Inc Zusammenlegbarer Rahmen
CN2585598Y (zh) * 2002-09-10 2003-11-12 明生投资公司 婴儿床底座自锁结构

Patent Citations (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2826561A1 (fr) * 2001-05-18 2003-01-03 Pao Hsien Cheng Base pour un lit pliant pour bebe
FR2851144A1 (fr) * 2003-02-18 2004-08-20 Pao Hsien Cheng Armature de lit pliant pour bebe

Also Published As

Publication number Publication date
GB2455116A (en) 2009-06-03
DE102007059730A1 (de) 2009-06-18
GB0723358D0 (en) 2008-01-09

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2856261A1 (fr) Chaise haute polyvalente pour enfant
FR2928527A1 (fr) Structure de fixation de securite d'une embase d'un lit bebe permettant a des bebes d'y jouer
FR2898259A1 (fr) Articulation d'un lit pliant a maille pour bebe
FR2932970A1 (fr) Structure de mecanisme pliant pour un lit de bebe en toile
FR2924585A1 (fr) Structure de socle de lit a filet pour bebe
FR2906439A1 (fr) Chassis pour panier-siege de pecheur
FR2757033A3 (fr) Dispositif de blocage de securite pour chaise pliante
FR2928091A1 (fr) Banc de developpe-couche securise a prise large
CA2245907A1 (fr) Fauteuil elevateur motorise
FR2837684A3 (fr) Dispositif d'oscillation perfectionne pour parc pliant pour bebe
EP1530928B1 (fr) Siége à assise repliable présentant un faible encombrement à l'état replié
FR2913324A1 (fr) Structure pliante de chaise a longs pieds
CH295556A (fr) Support transportable.
FR2874161A1 (fr) Perfectionnement apporte a un dispositif d'articulation de lit pliant pour bebes
FR2754877A1 (fr) Pietement autostable a quatre pieds
EP1213983A1 (fr) Armature pliable de support de hamac
FR2663213A1 (fr) Dispositif pour la suspension de tableaux, ou autres objets.
FR2762977A1 (fr) Table a rallonges
FR2637917A1 (fr) Sechoir a double pietement repliable en v
FR2756158A3 (fr) Articulation pour parc a enfants pliable
FR2780431A1 (fr) Dispositif de blocage et de maintien d'un mat de parasol
EP3800089A1 (fr) Siège de véhicule doté d'un dossier rabattable apte à supporter un objet
FR2990988A1 (fr) Dispositif de stabilisation d'une echelle par des jambes telescopiques
FR2915092A3 (fr) Perfectionnement apporte a une structure de bat-flanc d'un lit d'hopital.
FR2970851A3 (fr) Lit de bebe pliant