FR2913324A1 - Structure pliante de chaise a longs pieds - Google Patents

Structure pliante de chaise a longs pieds Download PDF

Info

Publication number
FR2913324A1
FR2913324A1 FR0753720A FR0753720A FR2913324A1 FR 2913324 A1 FR2913324 A1 FR 2913324A1 FR 0753720 A FR0753720 A FR 0753720A FR 0753720 A FR0753720 A FR 0753720A FR 2913324 A1 FR2913324 A1 FR 2913324A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
chair
legs
buttons
long
retaining
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Withdrawn
Application number
FR0753720A
Other languages
English (en)
Inventor
Pao-Hsien Cheng
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR0753720A priority Critical patent/FR2913324A1/fr
Publication of FR2913324A1 publication Critical patent/FR2913324A1/fr
Withdrawn legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47DFURNITURE SPECIALLY ADAPTED FOR CHILDREN
    • A47D1/00Children's chairs
    • A47D1/02Foldable chairs
    • A47D1/023Foldable chairs of high chair type
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47DFURNITURE SPECIALLY ADAPTED FOR CHILDREN
    • A47D1/00Children's chairs
    • A47D1/002Children's chairs adjustable

Landscapes

  • Special Chairs (AREA)

Abstract

Chaise à longs pieds comprenant deux éléments creux (61) installés chacun sur un pied arrière (2), des boutons (62) reçus dans et pivotant par rapport auxdits éléments creux respectifs (61), des manchons coulissants (63) sur lesdits pieds arrière respectifs (2), et deux tringles (65, 13) ; chaque bouton (62) comporte une partie d'appui (622) en une première extrémité, et un élément crochu (623) à l'autre extrémité, et est sollicité par un élément élastique (625) ; à chaque manchon coulissant (63) est fixée une plaque de retenue (64) pourvue d'un trou (641) ; chaque tringle (65, 13) pivote en une première extrémité par rapport à un manchon coulissant correspondant (63), et par rapport à un pied avant à l'autre extrémité ; les pieds avant et arrière (1, 2) peuvent être amenés à pivoter de façon à faire venir la chaise dans une configuration ouverte dans laquelle les éléments crochus (623) pénètrent dans les trous (641) des plaques de retenue (64) pour s'accrocher sur les plaques de retenue (64) ; après que les boutons (62) ont été poussés pour séparer les éléments crochus (623) des plaques de retenue (64), la chaise peut être mise en configuration pliée.

Description

B07-0678FR 1 Au nom de : CHENG Pao-Hsien Structure pliante de chaise à
longs pieds Invention de : CHENG Pao-Hsien
2 STRUCTURE PLIANTE DE CHAISE A LONGS PIEDS
La présente invention est relative à une structure pliante de chaise à longs pieds, plus particulièrement, une structure pouvant être manoeuvrée relativement facilement entre une configuration pliée et une configuration ouverte, et qui se prête à une utilisation avec divers types de chaises à longs pieds. Les bébés et les jeunes enfants n'ont pas une hauteur ni des aptitudes suffisantes pour agir d'une manière indépendante, aussi les adultes doivent-ils parfois asseoir des bébés et des jeunes enfants dans des chaises à longs pieds pour les nourrir facilement. En général, de telles chaises sont pliantes, les pieds avant et arrière de celles-ci étant rapprochés les uns des autres pour faciliter le rangement et le transport. En référence aux figures 9 et 10, une chaise à longs pieds selon la technique actuelle comprend un ensemble 91 de pieds avant, un ensemble 92 de pieds arrière, un élément en U 93 et un siège 94. L'ensemble 92 de pieds arrière pivote par rapport à une partie médiane de l'ensemble de pieds avant 91. Le siège 94 comporte une partie formant assise 941 et une partie formant dossier 942 pivotant par rapport à la partie formant assise 941. En outre, le siège 94 est muni d'un plateau 943.
L'ensemble 91 de pieds avant pivote par rapport à une extrémité arrière de dessous de la partie formant assise 941, tandis que l'élément en U 93 pivote par rapport à une extrémité avant de la partie formant assise 941 du siège 94, à une extrémité ouverte de celui-ci, et pivote par rapport à l'ensemble 92 de pieds arrière au niveau de l'autre extrémité.
Lorsqu'on fait pivoter vers le haut l'élément en U 93, l'ensemble 91 de pieds avant se rapproche automatiquement de l'ensemble 92 de pieds arrière, et le siège 94 pivote vers le bas pour se placer près de l'ensemble 91 de pieds avant ; ainsi, la chaise est pliée. La chaise s'ouvre si on fait pivoter vers le bas l'élément en U 93. La structure évoquée ci-dessus présente un inconvénient : le siège 94 est amené à pivoter par rapport à l'ensemble 91 de pieds avant et à l'élément en U 93, il n'est pas prévu qu'il soit séparé de l'ensemble 91 de pieds avant et de l'élément en U 93 par les utilisateurs. Par conséquent, la chaise restera relativement volumineuse et difficile à ranger et à transporter après avoir été pliée.
3 Par conséquent, la présente invention vise principalement à apporter un perfectionnement dans une structure pliante d'une chaise à longs pieds afin que l'utilisation de la chaise soit commode. Une structure pliante de chaise à longs pieds selon une forme de réalisation de la présente invention comprend un élément de retenue creux installé sur chacun des deux pieds arrière de celle-ci, un bouton logé dans et pivotant par rapport à chacun des éléments de retenue creux, un manchon coulissant sur chacun des pieds arrière, et deux tringles de liaison ; chaque bouton comporte à une première extrémité une partie sur laquelle on appuie, et à l'autre extrémité un élément crochu, qui est sollicité par un élément élastique ; chaque manchon coulissant comporte une plaque de retenue fixée à celui-ci, laquelle a un trou ; les tringles de liaison pivotent chacune par rapport à un manchon coulissant correspondant en une première extrémité, et un pied respectif appartenant à une paire de pieds avant à l'autre extrémité. Les pieds avant et les pieds arrière peuvent être amenés à pivoter de façon à faire passer la chaise en configuration ouverte, dans laquelle les éléments crochus pénètrent dans les trous des plaques de retenue pour s'accrocher par-dessus les plaques de retenue. Après qu'on a appuyé sur les boutons pour séparer les éléments crochus des plaques de retenue, la chaise peut être manoeuvrée pour passer en configuration pliée.
Dans un mode de réalisation, chacun des boutons peut comporter un élément d'insertion faisant saillie depuis celui-ci ; lorsque la chaise à longs pieds est dans ladite configuration ouverte, les éléments d'insertion peuvent être insérés chacun dans un trou inférieur respectif de limitation de position du manchon coulissant ; lorsque la chaise à longs pieds est dans la première configuration pliée, les éléments d'insertion étant écartés des trous inférieurs de limitation de position des manchons coulissants ; la chaise pouvant être manoeuvrée pour venir dans une seconde configuration pliée, configuration dans laquelle les éléments d'insertion sont insérés chacun dans un trou supérieur respectif de limitation de position du manchon coulissant ; la chaise pouvant se tenir debout sur les pieds avant et arrière lorsqu'elle est dans la seconde configuration pliée. Les pieds avant peuvent comporter chacun une tige de support avant et une seconde tringle reliée à la tige de support avant; les premières tringles peuvent pivoter chacune par rapport à une tringle respective de pieds avant au niveau de la seconde extrémité de celle-ci.
4 Les secondes tringles des pieds avant peuvent être enveloppées chacune dans une combinaison d'habillages de liaisons, qui comporte un habillage de liaison et une partie inférieure d'habillage reliée à l'habillage de liaison. L'invention sera mieux comprise à l'étude de la description détaillée d'un mode de réalisation pris à titre d'exemple non limitatif et illustré par les dessins annexés, sur lesquels : - la Fig. 1 est une vue en perspective de la présente invention ; - la Fig. 2 est une vue partielle éclatée en perspective de la présente invention ; - la Fig. 3 est une vue latérale partielle des pieds avant et des pieds arrière de la présente invention, prise lorsque la chaise est en configuration ouverte ; - la Fig. 4 est une vue partielle en coupe de la présente invention, prise lorsque la chaise est en configuration ouverte avec les éléments crochus accrochés par-dessus la plaque de retenue, et l'élément d'insertion inséré dans le trou inférieur de limitation de position ; - la Fig. 5 est une vue en coupe de la présente invention, prise lorsque la chaise est en configuration complètement pliée, sans le siège ; - la Fig. 6 est une vue partielle en coupe de la présente invention, prise lorsque la chaise est en configuration complètement pliée, l'élément crochu étant séparé de la plaque de retenue, et l'élément d'insertion étant sorti des trous supérieurs et inférieurs de limitation des positions ; - la Fig. 7 est une vue latérale de la présente invention, prise lorsque la chaise est dans une autre configuration pliée, un angle étant formé entre les pieds avant et les pieds arrière ; - la Fig. 8 est une vue partielle en coupe de la présente invention, prise lorsque la chaise est en position pliée, l'élément crochu étant dégagé de la plaque de retenue et l'élément d'insertion étant inséré dans le trou supérieur de limitation de position ; - la Fig. 9 est une vue en perspective de la technique antérieure en configuration ouverte ; et - la Fig. 10 est une vue latérale de la technique antérieure en configuration pliée. Considérant les figures 1 et 8, une forme préférée de réalisation d'une chaise à longs pieds selon la présente invention comprend une paire de pieds avant 1, une paire de pieds arrière 2, une paire d'éléments de support 3 de siège et un siège 4. Les pieds arrière 2 pivotent par rapport aux pieds avant correspondants 1. Les éléments de support 3 de siège sont reliés chacun à l'un, respectif, des pieds avant 1 afin de glisser sur les pieds avant 1. Le siège 4 est réuni aux éléments de support 3 de siège. Les pieds avant 1 sont accouplés et fixés l'un à l'autre à l'aide 5 d'une barre transversale 21. En outre, les pieds avant et les pieds arrière 1 et 2 comportent chacun une roulette 5 montée à une extrémité inférieure de ceux-ci afin de permettre un déplacement facile de la chaise. Les pieds avant 1 comportent chacun une tige de support avant 12, et une tringle de liaison 13 reliée à la tige de support avant 12.
Chacun des éléments de support 3 de siège comporte une planche latérale 301, un manchon coulissant 32 monté sur la planche latérale 31, et un accoudoir 33 installé sur la planche latérale 31, lequel accoudoir 33 permettant, en plus de servir de repose-bras courant, l'installation d'un plateau sur celui-ci. Les manchons coulissants 32 sont placés chacun autour d'un, respectif, des pieds avant 1 de manière à monter et descendre en coulissant. Chacune des planches latérales 31 comporte un espace en L 311 pour permettre d'installer facilement le siège 4 sur ceux-ci et de le séparer facilement de ceux-ci. Les éléments de support 3 de siège sont accouplés et fixés l'un à l'autre par une tige transversale 312 pour permettre au siège 4 d'être solidement tenu sur ceux-ci.
Chacun des pieds arrière 2 comporte un élément de tenue creux 61 monté sur celui-ci. Un bouton 62 est logé dans et pivote par rapport à chacun des éléments de tenue creux 61 ; chacun des boutons 62 comporte une partie de retenue 621, une partie d'appui 622 et deux éléments crochus 623, qui sont fixés de part et d'autre de la partie de retenue 621. Les boutons 62 pivotent chacun par rapport à l'un, respectif, desdits éléments de tenue creux 61 à l'aide d'un rivet 624. Chacun des boutons 62 est sollicité à l'aide d'un élément élastique 625, qui est intercalé entre une face de la partie d'appui 622 dirigée vers l'intérieur et une face interne d'un, respectif, desdits éléments de tenue creux 61. En outre, chacun des boutons 62 comporte un élément d'insertion 626 sur celui-ci, lequel dépasse normalement à l'extérieur d'un, correspondant, dit élément de tenue creux 61, lorsque le bouton 62 n'est soumis qu'à la force élastique de l'élément élastique 625. Chacun des pieds arrière 2 comporte un manchon coulissant 63 disposé autour de celui-ci de manière à pouvoir coulisser. Chacun des manchons coulissants 63 a, sur une face extérieure de celui-ci, des trous supérieurs et inférieurs 631 et 632 de limitation de position, qui sont orientés dans la même direction qu'un,
6 correspondant, dit élément d'insertion 626 de bouton. Les manchons coulissants 63 comportent chacun une plaque de retenue 64 fixée sur celui-ci, qui comporte un trou 641. Deux tringles de liaison 65, pivotant chacune, en une première extrémité de celle-ci, par rapport à un, respectif, dit manchon coulissant 63, et pivotant, en l'autre extrémité de celui-ci, par rapport à une, respective, dite tringle de liaison 13 de pieds avant. De plus, il est prévu deux combinaisons d'habillages 14 de liaisons, placées chacune, autour d'une, respective, dite tringle de liaison 13 de pieds avant pour rendre plus esthétique la chaise à longs pieds ainsi que pour empêcher que les bébés et les jeunes enfants ne se blessent en coinçant accidentellement entre les tringles de liaison 65 et 13 ; les combinaisons 14 d'habillages de liaisons comportent chacune un habillage de liaison 141 placé par-dessus la tringle de liaison correspondante 13, et une partie d'habillage inférieure 142 placée sur la tringle de liaison correspondante 13 et réunie également à l'habillage de liaison 141. Lorsqu'on écarte l'un de l'autre les pieds avant et les pieds arrière 1 et 2 par pivotement de façon à ouvrir la chaise à longs pieds, les manchons coulissants 63 viennent automatiquement se placer sur les éléments de tenue creux 61. Enfin, les éléments crochus 623 des éléments de retenue 621 des boutons 62 pénètrent automatiquement dans lesdits trous correspondants 641 pour s'accrocher sur les plaques de retenue 64, et les éléments d'insertion 626 des boutons 62 pénètrent dans lesdits trous inférieurs respectifs 632 de limitation de position. Par conséquent, les manchons coulissants 63 sont fixés aux éléments de tenue creux 61 et la chaise à longs pieds est mise de manière fixe dans la position ouverte. En même temps, les éléments élastiques 625 sollicitent les boutons 62 afin d'amener les éléments crochus 623 à s'accrocher plus fermement sur les plaques de retenue 64, comme illustré sur les figures 3 et 4. Lorsque les parties d'appui 622 des boutons 62 sont pressées, les éléments crochus 623 s'écartent automatiquement des plaques de retenue 64, et les éléments d'insertion 626 sortent des trous inférieurs 632 de limitation de position. Ensuite, les pieds avant et arrière 1 et 2 pivotent pour se rapprocher l'un de l'autre de manière à plier la chaise à longs pieds. Autrement dit, la chaise selon la présente invention est relativement facile à manoeuvrer pour passer en configuration ouverte et en configuration pliée. Par ailleurs, le siège 4 peut être retiré des éléments de support 3 de siège afin de réduire l'encombrement de la chaise, comme illustré sur les figures 5 et 6.
7 De plus, il est possible de modifier la configuration de la chaise à longs pieds et de la faire passer d'une manière fixe dans une seconde configuration pliée, dans laquelle les éléments d'insertion 626 des boutons 62 pénètrent dans lesdits trous supérieurs 631 de limitation de position des manchons coulissants 63 ; la chaise peut se tenir sur les pieds avant et arrière 1 et 2 lorsqu'elle est dans la seconde configuration pliée, comme illustré sur les figures 7 et 8. D'après la description ci-dessus, on peut constater que la présente invention offre les avantages suivants : 1. Dès que les boutons sont pressés, les éléments crochus fixés sur les parties de retenue de ceux-ci se séparent des plaques de retenue, et la chaise à longs pieds peut se plier. Autrement dit, la structure pliante de la présente invention est commode à utiliser. 2. L'encombrement de la chaise à longs pieds selon la présente invention peut être réduit bien plus que dans la technique antérieure, et elle est par conséquent 15 facile à transporter et à ranger dans la configuration pliée.

Claims (4)

  1. REVENDICATIONS
    : 1. Structure pliante de chaise à longs pieds, ladite chaise à longs pieds comprenant une paire de pieds avant (1), une paire de pieds arrière (2) pivotant par rapport à des pieds avant respectifs (1) ; une paire d'éléments de support (3) de siège, chacun des éléments de support (3) de siège étant relié à l'un, respectif, des pieds avant de manière à coulisser sur les Io pieds avant (1) ; et un siège (4) monté sur les éléments de support (3) de siège, caractérisée en ce que les pieds arrière (2) ont chacun un élément de tenue creux (61) monté sur celui-ci ; les éléments de tenue creux (61) recevant chacun un bouton (62) dans ceuxci ; les boutons (62) pivotant chacun par rapport à un, correspondant, dit élément de tenue creux (61) ; les boutons (62) ayant chacun une partie de retenue (621) et une partie d'appui (622) ; les boutons (62) ayant chacun au moins un élément crochu (623) fixé sur sa partie de retenue (621) ; les boutons (62) étant sollicités chacun à l'aide d'un élément élastique (625), 20 qui est intercalé entre une face, orientée vers l'intérieur, de la partie d'appui (622) et un, correspondant, dit élément de tenue creux (61) ; les pieds arrière (2) ayant chacun un manchon coulissant (63) sur celui-ci ; les manchons coulissants (63) ayant chacun une plaque de retenue (64) fixée sur ceux-ci, laquelle plaque de retenue (64) possède un trou (641) ; 25 deux premières tringles (65) étant disposées sur ladite structure pliante, les tringles (65) pivotant chacune par rapport à un, respectif, dit manchon coulissant (63) en une première extrémité de celle-ci ; les tringles (65) pivotant chacune par rapport à un, respectif, dit pied avant (1), en une seconde extrémité de celle-ci ; les pieds avant et arrière (1,
  2. 2) pouvant s'écarter l'un de l'autre par 30 pivotement de façon à faire passer la chaise dans une configuration ouverte, dans laquelle les éléments crochus (623) des parties de retenue (621) de boutons (62) pénètrent dans lesdits trous correspondants (641) des plaques de retenue (64) pour s'accrocher sur des plaques de retenue correspondantes (64) de manière à fixer l'un à l'autre chaque dit élément de tenue creux (61) et un, correspondant, dit manchon 35 coulissant (63) ; 9 ladite chaise à longs pieds pouvant être manoeuvrée pour venir dans une première configuration pliée, les pieds avant et arrière (1, 2) étant l'un près de l'autre après que les parties d'appui (622) des boutons (62) ont été poussées de façon à séparer les éléments crochus (623) des plaques de retenue (64). 2. Structure pliante de chaise à longs pieds selon la revendication 1, dans laquelle chacun des boutons (62) comporte un élément d'insertion (626) faisant saillie depuis celui-ci ; lorsque ladite chaise à longs pieds est dans ladite configuration ouverte, les éléments d'insertion (626) étant chacun inséré dans un, respectif, dit trou inférieur 10 (632) de limitation de position du manchon coulissant (63) ; lorsque ladite chaise à longs pieds est dans ladite première configuration pliée, les éléments d'insertion (626) étant écartés desdits trous inférieurs (632) de limitation de position des manchons coulissants (63) ; ladite chaise pouvant être manoeuvrée pour venir dans une seconde 15 configuration pliée, configuration dans laquelle les éléments d'insertion (626) sont insérés chacun dans un trou supérieur respectif (631) de limitation de position du manchon coulissant ; ladite chaise pouvant se tenir debout sur les pieds avant et arrière (1, 2) lorsqu'elle est dans ladite seconde configuration pliée.
  3. 3. Structure pliante de chaise à longs pieds selon la revendication 1, dans 20 laquelle les pieds avant (1) comportent chacun une tige de support avant (12), et une seconde tringle (13) reliée à la tige de support avant (12) ; lesdites premières tringles (65) pivotant chacune par rapport à une tringle respective (12) de pieds avant (1) au niveau de ladite seconde extrémité de celle-ci.
  4. 4. Structure pliante de chaise à longs pieds selon la revendication 3, dans 25 laquelle lesdites secondes tringles (13) desdits pieds avant (1) sont enveloppées chacune dans une combinaison d'habillages de liaisons (14), qui comporte un habillage (141) de liaison et une partie inférieure d'habillage (142) reliée à l'habillage de liaison (141).
FR0753720A 2007-03-08 2007-03-08 Structure pliante de chaise a longs pieds Withdrawn FR2913324A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0753720A FR2913324A1 (fr) 2007-03-08 2007-03-08 Structure pliante de chaise a longs pieds

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0753720A FR2913324A1 (fr) 2007-03-08 2007-03-08 Structure pliante de chaise a longs pieds

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2913324A1 true FR2913324A1 (fr) 2008-09-12

Family

ID=38610968

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0753720A Withdrawn FR2913324A1 (fr) 2007-03-08 2007-03-08 Structure pliante de chaise a longs pieds

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2913324A1 (fr)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN110464605A (zh) * 2018-05-10 2019-11-19 美迪健康事业有限公司 助行器

Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0898913A2 (fr) * 1997-08-19 1999-03-03 Brevi S.R.L. Articulation pour cadre pliable
US6126236A (en) * 1999-11-03 2000-10-03 Wu; Sung-Tsun Multi-functional baby high chair
US20030067193A1 (en) * 2001-10-04 2003-04-10 Asbach Ronald M. Adjustable child support structure with accessories
CN1751633A (zh) * 2005-09-08 2006-03-29 刘宗贵 可调节的婴幼儿座椅

Patent Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0898913A2 (fr) * 1997-08-19 1999-03-03 Brevi S.R.L. Articulation pour cadre pliable
US6126236A (en) * 1999-11-03 2000-10-03 Wu; Sung-Tsun Multi-functional baby high chair
US20030067193A1 (en) * 2001-10-04 2003-04-10 Asbach Ronald M. Adjustable child support structure with accessories
CN1751633A (zh) * 2005-09-08 2006-03-29 刘宗贵 可调节的婴幼儿座椅

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN110464605A (zh) * 2018-05-10 2019-11-19 美迪健康事业有限公司 助行器

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2928527A1 (fr) Structure de fixation de securite d'une embase d'un lit bebe permettant a des bebes d'y jouer
FR2856261A1 (fr) Chaise haute polyvalente pour enfant
FR2784276A1 (fr) Bureau pliant
FR2740971A1 (fr) Appareil d'aide a la marche repliable
FR2789039A3 (fr) Chariot a bras
FR2545435A1 (fr) Voiture d'enfant, pliable, notamment a structure de type fauteuil
FR2762801A1 (fr) Dispositif pour relier ensemble des feuilles amovibles perforees
FR2764176A1 (fr) Articulation pour parc pour enfants
FR2932970A1 (fr) Structure de mecanisme pliant pour un lit de bebe en toile
FR2752398A1 (fr) Siege pour vehicule
FR2574643A1 (fr) Fauteuil pliant
FR2843728A1 (fr) Poussette pliante
WO2018087468A1 (fr) Fauteuil pliable inclinable
FR2913324A1 (fr) Structure pliante de chaise a longs pieds
FR2924585A1 (fr) Structure de socle de lit a filet pour bebe
FR2491407A1 (fr) Table escamotable pour vehicule, en particulier vehicule de loisir
FR2907066A1 (fr) Repose-pieds pour passager arriere d'un vehicule automobile, et siege correspondant.
FR2802155A3 (fr) Siege reglable pour motocyclettes
FR2756158A3 (fr) Articulation pour parc a enfants pliable
EP0291433A1 (fr) Chaise pliante
WO2001021033A1 (fr) Armature pliable de support de hamac
FR2788088A1 (fr) Banc pliant pour assise au sol
FR3054519A1 (fr) Vehicule a roues depliable / repliable, notamment de type trottinette
FR3039048A1 (fr) Assise pliable equipee d’un systeme de blocage de position
EP0011546B1 (fr) Meubles pliants et gerbables

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse

Effective date: 20081125