FR2912290A1 - Vetement utilisable comme sous vetement de type string ou comme maillot de bain - Google Patents

Vetement utilisable comme sous vetement de type string ou comme maillot de bain Download PDF

Info

Publication number
FR2912290A1
FR2912290A1 FR0800257A FR0800257A FR2912290A1 FR 2912290 A1 FR2912290 A1 FR 2912290A1 FR 0800257 A FR0800257 A FR 0800257A FR 0800257 A FR0800257 A FR 0800257A FR 2912290 A1 FR2912290 A1 FR 2912290A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
garment
crotch
discontinuous
waist
anchoring object
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Pending
Application number
FR0800257A
Other languages
English (en)
Inventor
Reiner Lutz
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR0800257A priority Critical patent/FR2912290A1/fr
Publication of FR2912290A1 publication Critical patent/FR2912290A1/fr
Pending legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A41WEARING APPAREL
    • A41BSHIRTS; UNDERWEAR; BABY LINEN; HANDKERCHIEFS
    • A41B9/00Undergarments
    • A41B9/001Underpants or briefs
    • A41B9/002Underpants or briefs with thong, tonga or string shape
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A41WEARING APPAREL
    • A41BSHIRTS; UNDERWEAR; BABY LINEN; HANDKERCHIEFS
    • A41B9/00Undergarments
    • A41B9/004Undergarments characterized by the crotch

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Textile Engineering (AREA)
  • Details Of Garments (AREA)
  • Corsets Or Brassieres (AREA)

Abstract

Vêtement utilisable comme sous-vêtement, caractérise par le fait qu'il comporte un entrejambes discontinu (2) qui forme un cache-sexe et qui est lié à la face avant du tour de la taille (1) de ce vêtement ; et en ce qu'un objet d'ancrage (3a ou 3b) complété l'entrejambes discontinu et est lié à celui-ci de façon à ce que l'entrejambes discontinu se situe entre l'objet d'ancrage et le tour de taille.

Description

La présente invention se situe dans le domaine de la mode. Elle concerne
un nouveau type de vêtement, qui se porte sur la peau et ressemble, du moins partiellement, à un string par exemple, ou à un maillot de bain ou à un body ou à une culotte ou à un collant ou à un quelconque autre vêtement qui possède un entrejambes continu.
Le vêtement selon l'invention comporte un entrejambes discontinu au lieu de posséder un entrejambes continu comme la plupart de vêtements qui servent de cache sexe.
L' entrejambes discontinu est fabriqué partiellement ou entièrement en matière souple. Ce entrejambes discontinu est impérativement complété d'un objet d'ancrage qui est fabriqué partiellement ou entièrement en matière non souple.
Regardons déjà les vêtements à entrejambes continu qui existent actuellement. On va regarder un maillot brésilien, qui est un vêtement très basique. On peut dire, qu'il constitue une des expressions les plus sommaires d'un vêtement à entrejambes continu .
On va demander à une personne de se habiller avec un maillot 20 brésilien, qu'on a acheté dans le commerce, et de se placer en face de nous.
(2e qu'on constate, quand on regarde ce maillot qui est porté par cette personne est notifié dans les paragraphes qui suivent. Le premier paragraphe décrit les composants de ce vêtement.
-Un morceau de textile assez étroit qui fait le tour du tronc de la personne qui porte ce vêtement pour former un anneau complet, qu'on va appeler tour de taille dans la suite. -.Un morceau de textile, qui cache le sexe et une petite partie de la coté face de la personne qui porte ce vêtement, qui passe par 30 l'entrejambes de la personne qui porte ce vêtement et qui cache une petite partie de la coté dos de la personne qui porte ce vêtement. On va appeler ce morceau entrejambes continu dans la suite.
La manière selon laquelle ces morceaux de textile ont été 35 assemblés pour qu'ils forment ce maillot brésilien et une 25 description de l'objet obtenu par cet assemblage sont notifiées dans le paragraphe suivant :
Le morceau de textile qui constitue l' entrejambes continu est placé de manière à se trouver orienté perpendiculairement par rapport au morceau de textile qui constitue le tour de traille pour être fixé en deux endroits sur celui-ci. L entrejambes continu est fixé premièrement sur le tour de traille à un endroit qui se situe sur le devant (idéalement centré sur le nombril) de la personne qui porte ce vêtement. 10 Ensuite l' entrejambes continu descend devant le sexe puis passe par l'entrejambes de la personne qui porte ce vêtement pour rejoindre finalement l'autre endroit qui se situe au milieu du dos (idéalement centré sur la colonne vertébrale) de la personne qui porte ce vêtement ; là, l' entrejambes 15 continu est fixé a nouveau sur le tour de taille , pour former une sorte de demi anneau qui fait penser à une anse tourné à 180 . Cette anse retourné relié le devant du tour de taille à l'arrière du tour de taille en passant par l'entrejambes de cette personne.
20 Le résultat obtenu par l'assemblage peut se décrire comme un objet en matière souple qui présente trois ouvertures dont deux sont identiques, à savoir : Une grande ouverture, qui est remplie par le torse de la personne qui porte ce vêtement, une première petite ouverture, 25 qui est remplie par la cuise gauche de la personne qui porte le vêtement, une deuxième petite ouverture (qui est identique à la première petite ouverture), qui est remplie par la cuise droite de la personne qui porte ce vêtement.
]:1 est certain que tous les vêtements à entrejambes continu 30 ne ressemblent pas beaucoup à la description ci-dessus. Seulement les strings, thongs et notamment les maillots brésiliens ressemblent beaucoup à cette structure minimaliste. Ces vêtements qu'on appelle string , thong et fio dental ont d'ailleurs dans la langue de leur pays d'origine respective 35 des noms biens significatifs (string en anglais = ficelle en français, thong en anglais = lanière en français, fio dental en brésilien = fil dentaire en français). ]:I y a toute une gamme de vêtements à entrejambes continu , beaucoup plus étoffés, qui possèdent bien d'autres éléments, fabriqués partiellement ou entièrement en matière souple. Ces éléments peuvent être fonctionnels ou décoratifs. Ces éléments sont imposés par des courants de mode ou par la recherche d'une fonctionnalité. Un body, par exemple, comporte un tour de taille très large, complété éventuellement d'un bustier, des bretelles, des manches, un tour de cou et peut comporter d'autres éléments encore.
Ou alors une culotte, qui est pourvu, en plus du tour de taille et de I entrejambes continu , de deux jambes de pantalon, dont l'une est prévu pour être remplie par la cuise gauche et l'autre par la cuise droite d'une personne qui porte ce vêtement. Ou alors un slip fendu, qui comporte plusieurs fi entrejambes continu au lieu d'un seul...
On va demander à nouveau à une personne de se habiller avec les différents vêtements (chaque fois un seul vêtement) qu'on a cités dans les deux derniers paragraphes.
On constate que aussi dissemblables que les vêtements cités ci- 0 dessus peuvent paraître, ils peuvent néanmoins tous répondre à l'exigence suivante, qu'on va établir en une règle qui définit clairement si un vêtement appartient à la famille des vêtements à entrejambes continu . Cette règle est : On peut tracer sur l'ensemble des vêtements à entrejambes 25 continu les deux lignes jointives qui sont décrits dans le paragraphe suivant.
Une première ligne ininterrompue, qui fait le tour de la taille pour former une boucle autour du tronc d'une personne qui porte un de ces vêtements (pour constituer une sorte de ligne 30 de base) et une deuxième ligne ininterrompue qui part de la ligne tour de taille d'un endroit se situant au milieu du devant de la personne qui porte ce vêtement, passe par l'entrejambe et rejoint la ligne tour de taille à un endroit qui se situe au milieu du dos de la personne qui porte ce vêtement 35 (pour constituer une sorte d'axe de symétrie).
La famille des vêtements à entrejambes continu a un inconvénient que le vêtement selon l'invention n'a pas.
Quand une personne qui porte un vêtement à entrejambes continu est exposé au soleil, elle va avoir, parmi d'autres traces de maillot, une trace de non bronzage, qui va de l'endroit ou l'entrejambes continu est fixé sur le tour de taille jusqu'à l'endroit ou l'entrejambes continu disparaît entre les fesses de la personne qui porte ce vêtement.
Le vêtement selon l'invention permet d'éviter complètement cette trace de maillot et modifié totalement l'apparence de l'image qu'on se fait habituellement d'une trace de maillot .
Un vêtement selon l'invention comporte au moins les éléments suivants :
-. Un morceaux de matière partiellement ou entièrement souple qui fait le tour du tronc d'une personne qui porte ce vêtement pour former un anneau complet, (qu'on va appeler tour de taille dans la suite). -- Un morceau de matière partiellement ou entièrement souple qui sert de cache sexe à cette personne (qu'on va appeler entrejambes discontinue dans la suite). U est possible que le tour de taille et l' entrejambes discontinue soient, pour des raisons de confectionnement ou pour d'autres raisons, confondu en un seul morceau de matière partiellement ou entièrement souple. --Un objet d'ancrage .
Avant de voir la manière selon laquelle il faut assembler ces 25 1 éléments, pour obtenir un vêtement à entrejambes discontinu très sommaire, on va définir ce qu'est un objet d'ancrage .
1_' objet d'ancrage est destiné à être porté, dans son intégralité ou pour une partie de l'objet, à l'intérieur du corps d'une 30 personne qui porte un vêtement selon l'invention. I_' objet d'ancrage y est introduit à travers de l'orifice rectal de la personne qui porte ce vêtement. L' objet d'ancrage peut avoir une forme quelconque, mais il faut penser qu'il sera partiellement ou entièrement porté dans le 35 corps de la personne qui porte ce vêtement dont l' objet d'ancrage fait partie. L' objet d'ancrage est alors, de préférence, formé de manière pour pouvoir répondre à deux exigences. 20 L' objet d'ancrage est formé premièrement de manière à faciliter son introduction dans l'orifice rectal de cette personne. L' objet d'ancrage est formé deuxièmement de manière à à pouvoir rester maintenu de manière stable, dans son - intégralité ou pour une partie de l'objet, à l'intérieur du corps de cette personne. L' objet d'ancrage y est maintenu par la barrière que constitue le sphincter de cette personne.
Il y a deux types objet d'ancrage qu'on utilise, de préférence, lors de la fabrication d'un vêtement selon l'invention.
Le premier type d' objet d'ancrage peut se définir comme suit.
Ce type d' objet d'ancrage est formé de manière à être porté entièrement à l'intérieur du corps d'une personne qui porte un vêtement selon l'invention.
L objet d'ancrage est formé, de préférence, de manière à faciliter son introduction dans l'orifice rectal de la personne qui porte ce vêtement, il peut être par exemple ronde, ou ovoïde, ou oblongue et arrondie, ou conique... :H est maintenu à l'intérieur du corps de la personne qui porte ce 20' vêtement par la barrière que constitue le sphincter de la personne qui porte ce vêtement. I_' objet d'ancrage est complété d'un lien qu'on va appeler lien dans la suite qui relie, via l'orifice rectal, la partie intracorporel (i' objet d'ancrage ) du vêtement selon l'invention 25 à la partie extracorporel (constitué au minimum par une partie extracorporelle du lien , le tour de taille et l' entrejambes discontinue ) du vêtement selon l'invention. Ce lien n'a pas nécessairement un diamètre constant, mais une partie de son diamètre doit être plus faible que la partie la 3 ' ^^\ plus large de I' objet d'ancrage . C'est sur la partie extracorporelle de ce lien qu'est fixé l' entrejambes discontinue du vêtement selon l'invention. Les fixations entre l' objet d'ancrage , le lien et l' entrejambes discontinue peuvent être de nature permanent ou non- 35 ) permanente.
Le deuxième type d' objet d'ancrage peut se définir comme suit.
Ce type d' objet d'ancrage est formé de manière à se placer partiellement à l'intérieur du corps d'une personne qui porte un vêtement selon l'invention et partiellement à l'extérieur du corps de la personne qui porte ce vêtement, quand l' objet d'ancrage ( ) est introduit dans l'orifice rectal de cette personne. La partie de I' objet d'ancrage qui va se trouver à l'intérieur du corps de cette personne présente, de préférence, une extrémité ronde, ou ovoïde, ou conique, afin de à faciliter son introduction dans l'orifice rectal de cette personne. 10( ; La partie intermédiaire de l' objet d'ancrage corresponde à une partie de I' objet d'ancrage qui a un diamètre plus faible que la partie la plus large de la partie intracorporelle de I objet d'ancrage , une sorte de rainure qui parcoure le pourtour de i objet d'ancrage . I5,. ; Cette rainure est de nature à pouvoir être bien enserré par le sphincter de la personne qui porte un vêtement selon l'invention, quand I' objet d'ancrage est introduit, via l'orifice rectal, dans le corps de cette personne. I_' objet d'ancrage y est maintenu grâce à l'enserrement de la 20 (, ) partie intermédiaire par le sphincter. La partie de l' objet d'ancrage qui va se trouver juste à l'extérieur du corps de la personne qui porte un vêtement selon l'invention présente une largueur qui est supérieur au diamètre le plus large de la partie intermédiaire. Cette partie de i' objet 25 ( ) d'ancrage se place juste devant l'orifice rectal de la personne qui porte un vêtement selon l'invention, quand l' objet d'ancrage est introduit dans le corps de cette personne. On va appeler cette partie de I' objet d'ancrage qui se place juste devant l'orifice rectal de la personne qui porte un vêtement selon 30( ) l'invention endroit d'attache dans la suite. L' endroit d'attache doit pouvoir empêcher 1' objet d'ancrage de s'introduire facilement davantage dans le corps de la personne qui porte le vêtement.
C'est sur cet endroit d'attache qu'est fixé l' entrejambes 35 ( discontinue du vêtement selon l'invention, ce qui va libérer le dos et les fesses de la personne qui porte le vêtement de I' entrejambes continue . Lors qu'une personne porte un vêtement selon l'invention pendant une séance de bronzage, cette personne évite la trace de maillot qui est situé entre le )( ^) tour de taille et l'endroit ou la matière qui constitue l' entrejambes continue disparaît entre les fesses de cette personne.
Le vêtement selon l'invention peut aussi servir en tant qu'accesoir pour des jeux entre adultes. Dans ce cas là, le ( ) vêtement peut prendre une fonction stimulante, par exemple, au lieu de servir en tant que cache sexe, il peut exhiber celui-ci. L'objet d'ancrage peut également prendre une fonction stimulante. L' objet d'ancrage peut alors consister en un objet qui est par exemple vibrant ou gonflable. Où il peut être équipé ( 1) de tout autre fonctionnalité pour provoquer un effet stimulant ou combiner plusieurs fonctionnalités stimulantes. Ceci est valable pour tous les objets qu'on peut utiliser en tant qu' objet d'ancrage .
Maintenant on va voir différentes manières d'assembler les 1S ( •) éléments qui constituent un vêtement à entrejambe discontinue complété d'un objet d'ancrage très sommaire.
Ci-dessous une première manière de fabriquer un vêtement à entrejambes discontinue selon l'invention.
C'est un maillot brésilien qu'on va utiliser en tant que (" ;) vêtement à entrejambes continu et un butt-plug qu'on va utiliser en tant qu' objet d'ancrage de deuxième type, tel qu'on les peut trouver l'un et l'autre dans le commerce, qu'on va utiliser pour fabriquer un vêtement à entrejambes discontinu selon l'invention.
25 ( .) On va utiliser un système femelle/mâle pour procéder à Des assemblages non permanents lors de la fabrication de ce vêtement. Ce système consiste en un bouton à pression qui possède une partie mâle et une partie femelle. On fixe la partie femelle sur l'un des objets et la partie mâle sur 3â i ,) l'autre des objets qu'on souhaite pouvoir assembler. Les deux objets ainsi préparés peuvent alors être assemblé ou détaché aisément. Tout autre système de fixation non permanente entre objets peut trouver utilisation au lieu du système bouton à pression. 35 ( ;) On va demander à nouveau à une personne à laquelle le vêtement selon l'invention est destiné de se habiller avec le maillot brésilien non modifié encore et on va tracer deux marquages sur la face extérieure de ce maillot.
On trace un premier marquage, qui corresponde à l'emplacement de l'orifice rectal de la personne qui porte ce maillot. Ensuite on trace un deuxième marquage. Ce deuxième marquage consiste en une ligne sur la partie du "- ) tour de taille qui se trouve dans le dos de la personne qui porte ce maillot. Cette ligne est parallèle à la bordure supérieure du tour de taille et cette ligne parcoure l'ensemble de la distance sur laquelle le tour de taille et l' entrejambes continu sont jointifs. ( ) Ensuite, la personne à qui le vêtement selon l'invention est destiné va retirer ce maillot.
On procède alors à deux coupes séparatives sur ce maillot.
On coupe une première fois le long de la ligne qui corresponde au deuxième marquage, cette coupe sépare totalement le tour de 15 1; ) taille de l' entrejambes continu . L' entrejambes continu devient par cette coupe un entrejambes discontinue . On effectue la deuxième coupe à l'endroit où se trouve le premier marquage sur le maillot. Cette coupe sépare l' <entrejambes discontinue en deux parties.
20 (; )) Une des deux parties n'a plus aucun lien avec le tour de traille . Cette partie ne sert plus à rien et on peut la jeter. L'autre partie est toujours fiée avec le tour de taille .
Voici ce que nous allons faire du maillot ainsi préparé. 25 ( ) On va lier l' objet d'ancrage et l' entrejambes discontinue .
On place I' entrejambes discontinue et I' objet d'ancrage de manière à positionner l'endroit ou la deuxième coupe sur I' entrejambes discontinue a eu lieu devant I' endroit 30 ( ') d'attache de (' objet d'ancrage et on va utiliser un bouton à pression pour joindre ces deux éléments.
On fixe la partie mâle du bouton à pression sur la face intérieur du maillot en positionnant cette partie mâle à proximité de l'endroit ou on a tracé le premier marquage sur le maillot. 35 ( ) On fixe la partie femelle du bouton à pression sur I' endroit 10 d'attache de I' objet d'ancrage et on assemble l' entrejambes discontinue et I' objet d'ancrage à l'aide du bouton à pression. Suite à cet assemblage le vêtement à entrejambe discontinu est prêt et peut être porté. ( , Cette fixation par bouton à pression peut être remplacé par une fixation permanente non détachable, ou il est possible d'utiliser plusieurs boutons au lieu d'un seul. Ci-dessous une deuxième manière de fabriquer un vêtement à entrejambes discontinue selon l'invention. i; C'est un maillot brésilien qu'on va utiliser en tant que vêtement à entrejambes continu et un butt-plug qu'on va utiliser en tant qu' objet d'ancrage de deuxième type, tel qu'on les peut trouver l'un et l'autre dans le commerce, qu'on va utiliser pour fabriquer un vêtement à entrejambes discontinu i, ) selon l'invention.
On va utiliser un système femelle/mâle pour procéder à des assemblages non permanents lors de la fabrication de ce vêtement. Ce système consiste en un bouton à pression qui possède une partie mâle et une partie femelle. () On fixe la partie femelle sur l'un des objets et la partie mâle sur l'autre des objets qu'on souhaite pouvoir assembler. Les deux objets ainsi préparés peuvent alors être assemblé ou détaché aisément. Tout autre système de fixation non permanente entre objets 25 ( ) peut trouver utilisation au lieu du système bouton à pression.
On va demander à nouveau à une personne à laquelle le vêtement selon l'invention est destiné de se habiller avec le maillot brésilien non modifié encore et on va tracer deux 30 ) marquages sur la face extérieure de ce maillot. On trace un premier marquage, qui corresponde à l'emplacement de l'orifice rectal de la personne qui porte ce maillot. Ensuite on trace un deuxième marquage. Ce deuxième marquage consiste en une ligne sur la partie du 35 ( ) tour de taille qui se trouve dans le dos de la personne qui porte ce maillot. Cette ligne est parallèle à la bordure supérieure du tour de taille et cette ligne parcoure l'ensemble de la distance sur laquelle le tour de taille et l' entrejambes continu sont jointifs. Ensuite, la personne à qui le vêtement selon l'invention est destiné va retirer ce maillot. ( On procède à une coupe séparative sur ce maillot.
On coupe le long de la ligne qui corresponde au deuxième marquage, cette coupe sépare totalement le tour de taille de l' entrejambes continu . L' entrejambes continu devient par cette coupe un entrejambes discontinue . La partie comprise ( ) entre l' objet d'ancrage et le tour de taille n'a plus de fonctionnalité et devient un entrejambes décoratif . Cet entrejambes décoratif peut alors, pour des raisons décoratives, être rattaché au tour de taille
On va lier l' objet d'ancrage et I' entrejambes discontinue . ( ) On place l' entrejambes discontinue et l' objet d'ancrage de manière à positionner l'endroit ou le premier marquage sur le maillot a eu lieu devant l' endroit d'attache de I' objet d'ancrage et on va utiliser un bouton à pression pour joindre ces deux éléments. ( ) On fixe la partie mâle du bouton à pression sur la face intérieur du maillot en positionnant cette partie mâle par dessus de l'endroit ou on a tracé le premier marquage sur le maillot. On fixe la partie femelle du bouton à pression sur l' endroit d'attache de I' objet d'ancrage et on assemble l' entrejambes ( ;) discontinue et l' objet d'ancrage à l'aide du bouton à pression. Cette fixation par bouton à pression peut être remplacé par une fixation permanente non détachable, ou il est possible d'utiliser plusieurs boutons au lieu d'un seul. (' .) Ensuite, on va se servir, à nouveau d'un système de bouton à pression pour pouvoir joindre le tour de taille et ; entrejambes discontinue , si on le souhaite.
On fixe la partie femelle du bouton à pression sur la face extérieure du maillot en positionnant cette partie femelle sur le (- _ ) tour de taille à proximité de la ligne qu'on y a tracé lors du marquage du maillot. On fixe la partie mâle du bouton a pression sur la face intérieure du maillot en positionnant cette partie femelle sur l' entrejambes discontinue à proximité de la coupe qui a séparé l' entrejambes discontinue du tour de taille de manière que la partie mâle se trouve en face de la partie femelle qui est positionné sur le tour de taille. ' .) Il est possible d'utiliser plusieurs boutons au lieu d'un seul.
La partie de l' entrejambes discontinue qui se situe entre l' objet d'ancrage et le tour de taille peut alors rester détaché du tour de taille , ou peut être, pour des raisons décoratives, rattaché de manière détachable sur le tour de (' ) taille .
Le vêtement à entrejambe discontinu est alors prêt pour être porté.
Ci-dessous une troisième manière de fabriquer un vêtement à entrejambe discontinu selon l'invention. ( ;) C'est un maillot brésilien qu'on va utiliser en tant que vêtement à entrejambes continu et un butt-plug qu'on va utiliser en tant qu' objet d'ancrage de deuxième type, tel qu'on les peut trouver l'un et l'autre dans le commerce, qu'on va utiliser pour fabriquer un vêtement à entrejambes discontinu Z0 ( :) selon l'invention.
On va utiliser un système femelle/mâle pour procéder à des assemblages non permanents lors de la fabrication de ce vêtement. Ce système consiste en un bouton à pression qui possède une partie mâle et une partie femelle. 25 1 ;) On fixe la partie femelle sur l'un des objets et la partie mâle sur l'autre des objets qu'on souhaite pouvoir assembler. Les deux objets ainsi préparés peuvent alors être assemblé ou détaché aisément. Tout autre système de fixation non permanente entre objets 30 ) peut trouver utilisation au lieu du système bouton à pression.
On va demander à nouveau à une personne à laquelle le vêtement selon l'invention est destiné de se habiller avec le maillot brésilien non modifié encore et on va tracer deux 35 ) marquages sur la face extérieure de ce maillot. On trace un premier marquage, qui corresponde à l'emplacement de l'orifice rectal de la personne qui porte ce maillot.
Ensuite on trace un deuxième marquage. Ce deuxième marquage consiste en une ligne sur la partie du tour de taille qui se trouve dans le dos de la personne qui porte ce maillot. Cette ligne est parallèle à la bordure supérieure ( du tour de taille et cette ligne parcoure l'ensemble de la distance sur laquelle le tour de taille et l' entrejambes continu sont jointifs. Ensuite, la personne à qui le vêtement selon l'invention est destiné va retirer ce maillot.
.) On procède alors à deux coupes séparatives sur ce maillot.
On coupe une première fois le long de la ligne qui corresponde au deuxième marquage, cette coupe sépare totalement le tour de taille de l' entrejambes continu . L' entrejambes continu devient par cette coupe un entrejambes discontinue . 15 !, ) On effectue la deuxième coupe à l'endroit où se trouve le premier marquage sur le maillot. Cette coupe sépare l' entrejambes discontinue en deux parties.
Une des deux parties n'a plus aucun lien avec le tour de taille . Cette partie qui n'a plus aucun lien avec le tour de taille va 20 -i) servir encore et on doit la conserver. On va appeler cette partie entrejambes décoratif indépendant dans la suite.
L'autre partie est toujours liée avec le tour de taille . Voici ce que nous allons faire du maillot ainsi préparé.
On va lier I' objet d'ancrage et l' entrejambes discontinue . 25 (- ) On place I' entrejambes discontinue et l' objet d'ancrage de manière à positionner l'endroit ou la deuxième coupe sur l' entrejambes discontinue a eu lieu devant I' endroit d'attache de l' objet d'ancrage et on va utiliser un bouton à pression pour joindre ces deux éléments.
30 ç ) On fixe la partie mâle du bouton à pression sur la face intérieur du maillot en positionnant cette partie mâle à proximité de l'endroit ou on a tracé le premier marquage sur le maillot. On fixe la partie femelle du bouton à pression sur 1' endroit d'attache de I' objet d'ancrage et on assemble I' entrejambes ( 7) discontinue et l' objet d'ancrage à l'aide du bouton à pression. 10 Cette fixation par bouton à pression peut être remplacé par une fixation permanente non détachable, ou il est possible d'utiliser plusieurs boutons au lieu d'un seul.
La manière de préparer la partie entrejambes décoratif (-) indépendant qu'on a découpée dans I' entrejambes discontinue et qu'on a conservé est décrite dans le paragraphe suivant. On va utiliser deux boutons à pression pour cela.
On fixe deux parties femelles de boutons à pression sur cet entrejambes décoratif indépendant . On place ces parties 10 ( ,) femelles sur la face de l' entrejambes décoratif qui corresponde à l'intérieur du maillot. On fixe la partie femelle du premier bouton à proximité de l'endroit ou on a procédé à la deuxième coupe sur l' entrejambes discontinue et on fixe la partie femelle du deuxième bouton à 15 ( -) proximité de l'endroit ou on a procédé à la coupe qui a séparé totalement l' entrejambes continu du tour de taille . Puis, on fixe la partie mâle du deuxième bouton à pression sur le tour de taille à proximité de l'endroit ou on a procédé à la coupe qui a séparé l' entrejambes continu du tour de taille , 20 ( .) on le place de manière que cette partie mâle se trouve en face de la partie femelle du deuxième bouton qu'on a fixé sur l' entrejambes décoratif indépendant . On place cette partie mâle sur la face qui corresponde à l'extérieur du maillot. Ensuite, on fixe la partie mâle du premier bouton à pression 25 ( :) sur I' endroit d'attache de l' objet d'ancrage . On place cette partie mâle à coté de la partie femelle du bouton à pression qu'on a précédemment fixé sur l' endroit d'attache pour pouvoir unir l' objet d'attache et I' entrejambes discontinue en utilisant la partie femelle du bouton à pression fixé sur l' endroit 30 (" ') d'attache et la partie mâle du bouton à pression sur la face intérieur de l' entrejambe discontinu .
Le vêtement à entrejambe discontinu est prêt pour être porté.
La partie entrejambes décoratif indépendant peut alors, pour des raisons décoratives, être installé entre I' objet d'ancrage et 35 ; ) le tour de taille , ou alors enlevé, à l'aide des deux boutons à pression. II est possible d'utiliser davantage de boutons au lieu de deux.
Les trois façons de fabriquer un vêtement à entrejambes discontinu présentés préalablement ont été réalisées avec un butt-plug qui a été utilisé en tant qu' objet d'ancrage de deuxième type et un maillot brésilien qui a été utilisé en tant , que vêtement à entrejambes continu .
IL' objet d'ancrage qu'on a ainsi utilisé peut être remplacé par un autre objet d'ancrage de forme quelconque. L' objet d'ancrage peut être notamment de nature à pouvoir exercer une fonction stimulante. ( .) Levêtement à entrejambes continu qu'on a ainsi utilisé peut être remplacé par un autre vêtement à entrejambes continu de forme quelconque, si ce vêtement peut répondre à l'exigence suivante. On doit pouvoir tracer sur ce vêtement les deux lignes jointives ( ") qui sont décrit dans le paragraphe suivant.
Une première ligne ininterrompue, qui fait le tour de la taille pour former une boucle autour du tronc de la personne qui porte ce vêtement et une deuxième ligne ininterrompue qui part de la ligne tour de taille d'un endroit se situant au milieu du devant 20 :) de la personne qui porte ce vêtement, passe par l'entrejambes et rejoint la ligne tour de taille à un endroit qui se situe au milieu du dos de la personne qui porte ce vêtement.
Le système de fixation par bouton à pression peut être remplacé par un quelconque système de fixation non permanent 25 'ù") détachable. Le vêtement peut posséder plusieurs fixations non permanentes, pour pouvoir le diviser en plusieurs morceaux. L' endroit d'attache peut être lié à d'autres éléments décoratives ou fonctionnelles en dehors des systèmes de fixation cités ci-dessus. 10 15 Pour résumer le précèdent texte voici quelques mots qui décrivent le vêtement selon l'invention et qui expliquent les dessins suivants.
Sur les dessins sur les plandhe.s 4jr, , yy 3/4~r ti/ç on voit de quoi est composé le vêtement selon l'invention : (voir Fig.I ; Fig.II ; Fig III a et III b ; Fig IV a et IV b ; Fig V) Il est composé d'un tour de taille (1), qui fait le tour du tronc de la personne qui porte le vêtement, d'un cache-sexe (2) , qui est attaché'sur sa partie haute au tour de taille, descend devant le sexe en devenant de plus en plus étroit pour finir en une pointe à laquelle est fixé l'objet d'ancrage (3a ou 3b). Cet objet d'ancrage est retenu entièrement (3a) ou partiellement (3b) à l'intérieur du corps de la personne qui porte le vêtement.
On peut remarquer (voir Fig.I) que le cache sexe ainsi que le tour de taille sont visible de face.
On peut remarquer (voir Fig.II) qu'aucun lien entre le cache-sexe et le dos du tour de taille est nécessaire pour maintenir le vêtement sur le corps
On peut remarquer (voir Fig. III a) que c'est un objet d'ancrage, retenu entièrement dans le corps par la barrière que forme le sphincter de la personne qui porte le vêtement, qui assure le 15 ' maintien du vêtement dans le secteur de l'entrejambes. On peut remarquer (voir Fig. III b) que c'est un objet d'ancrage, retenu partiellement dans le corps par la barrière que forme le sphincter de la personne qui porte le vêtement, qui assure le maintien du vêtement dans le secteur de l'entrejambes.
On peut remarquer (voir Fig IV a) que le cache sexe forme un triangle renversé dont la base est lié au tour de taille et la pointe est fixé à un objet d'ancrage destiné à être retenu entièrement à l'intérieur du corps de la personne qui porte le vêtement.
On peut remarquer (voir Fig IV b) que le cache sexe forme un triangle renversé dont la base est liée au tour de taille et la pointe est fixée à un objet d'ancrage destiné à être retenu partiellement à l'intérieur du corps de la personne qui porte le vêtement.
La Figure V tente de représenter la forme qu'adopte le vêtement sur le corps d'une personne et de représenter le positionnement dans l'espace les différentes parties qui constituent le vêtement, lorsque le cache sexe est complété d'un objet d'ancrage destiné à être retenu entièrement à l'intérieur du corps de la personne qui porte le vêtement. 20 25

Claims (10)

Revendications
1 - Vêtement utilisable comme sous-vêtement, caractérisé par le fait qu'il comporte un entrejambes discontinu (2) qui forme un cache-sexe et qui est lié à la face avant du tour de la taille (1) de ce vêtement ; et en ce qu'un objet d'ancrage (3a ou 3b) complète l'entrejambes discontinu et est lié à celui-ci de façon à ce que l'entrejambes discontinu se situe entre l'objet d'ancrage et le tour de taille.
2 - Vêtement selon la revendication 1, caractérisé par le fait qu'il est composé d'un tour de taille (1), qui fait le tour du tronc de la personne qui porte le vêtement, d'un cache-sexe (2), qui est attaché sur sa partie haute au tour de taille, descend devant le sexe en devenant de plus en plus étroit pour finir en une pointe à laquelle est fixé l'objet d'ancrage (3a ou 3b).
3 - Vêtement selon les revendicationsl et 2, caractérisé en ce que le cache-sexe (2) forme un triangle renversé dont la base est liée au tour de taille et la pointe est fixée à l'objet d'ancrage (3a ou 3b).
4 - Vêtement selon la revendication 1 , 2 ou 3 caractérisé en ce que l'objet d'ancrage (3a ou 3b) présente une extrémité ronde, ovale ou conique destinée à faciliter son introduction dans l'orifice rectal de la personne qui porte le vêtement et en ce que l'objet d'ancrage (3b) est pourvu d'une partie intermédiaire de diamètre plus faible définissant une sorte de rainure qui est de nature à être bien enserréepar le sphincter de la personne qui porte le vêtement.
5 - Vêtement selon la revendication 4 caractérisé en ce que l'objet d'ancrage (3b) présente une largeur qui est supérieureau diamètre le plus large de la partie intermédiaire, qui se place juste devant l'orifice rectal la personne qui porte un vêtement , quand l'objet d'ancrage est introduit.
6 - Vêtement selon la revendication 1 , 2 ou 5, caractérisé par le fait que l'objet d'ancrage 25 (3a ou 3b) qui complète l'entrejambe discontinu (2) est lié avec celui-ci de manière permanente.
7 - Vêtement selon la revendication 1 , 2 ou 5, caractérisé par le fait que l'objet d'ancrage (3a ou 3b) qui complète l'entrejambe discontinu (2) est lié avec celui-ci à l'aide d'un système de fixation non-permanent ce qui permet la fixation non permanente de l'objet 30 d'ancrage sur l'entrejambes discontinu ou l'échange dudit objet d'ancrage par un autre objet d'ancrage.
8 - Vêtement selon la revendication 1 ; 2 ou 3 caractérisé par le fait qu'il comporte un système de fixation non-permanent qui permet l'insertion non-permanente d'un entrejambe décoratif indépendant entre le dos du tour de taille(1) et l'objet d'ancrage (3a 33- ou 3b) .
9 - Vêtement selon la revendication 1 , 2 ou 3 caractérisé par le fait qu'il comporte un système de fixation non-permanent qui permet l'attachement non permanent, sur le tour de taille, d'un entrejambe décoratif qui est situé entre le tour de taille et l'objet d'ancrage et qui est fixé de manière permanente sur l'objet d'ancrage. 40
10 - Vêtement selon ta , revendication 1 , 2 ou 3 caractérisé par le fait qu'il comporte des systèmes de fixation non-permanent pour pouvoir diviser le vêtement en plusieurs morceaux.
FR0800257A 2007-01-17 2008-01-17 Vetement utilisable comme sous vetement de type string ou comme maillot de bain Pending FR2912290A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0800257A FR2912290A1 (fr) 2007-01-17 2008-01-17 Vetement utilisable comme sous vetement de type string ou comme maillot de bain

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0700312A FR2912289A1 (fr) 2007-01-17 2007-01-17 Vetement a entre jambes discontinu.
FR0800257A FR2912290A1 (fr) 2007-01-17 2008-01-17 Vetement utilisable comme sous vetement de type string ou comme maillot de bain

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2912290A1 true FR2912290A1 (fr) 2008-08-15

Family

ID=39638714

Family Applications (2)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0700312A Pending FR2912289A1 (fr) 2007-01-17 2007-01-17 Vetement a entre jambes discontinu.
FR0800257A Pending FR2912290A1 (fr) 2007-01-17 2008-01-17 Vetement utilisable comme sous vetement de type string ou comme maillot de bain

Family Applications Before (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0700312A Pending FR2912289A1 (fr) 2007-01-17 2007-01-17 Vetement a entre jambes discontinu.

Country Status (1)

Country Link
FR (2) FR2912289A1 (fr)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2012155182A1 (fr) * 2011-05-13 2012-11-22 Seekamp Laurence John Vêtement

Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US6129083A (en) * 1994-02-24 2000-10-10 Jansen; Adelbertus Gabriel Holder for a covering or the like for the pubic area
US20030187323A1 (en) * 2002-04-01 2003-10-02 Goodman John Mott Article of clothing with a novel attachment means
GB2392820A (en) * 2003-05-09 2004-03-17 Arezu Sabreze Item of lingerie or swimwear

Patent Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US6129083A (en) * 1994-02-24 2000-10-10 Jansen; Adelbertus Gabriel Holder for a covering or the like for the pubic area
US20030187323A1 (en) * 2002-04-01 2003-10-02 Goodman John Mott Article of clothing with a novel attachment means
US20060183968A1 (en) * 2002-04-01 2006-08-17 Goodman John M Article of clothing with a novel attachment means
GB2392820A (en) * 2003-05-09 2004-03-17 Arezu Sabreze Item of lingerie or swimwear

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2012155182A1 (fr) * 2011-05-13 2012-11-22 Seekamp Laurence John Vêtement

Also Published As

Publication number Publication date
FR2912289A1 (fr) 2008-08-15

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP3277115B1 (fr) Soutien-gorge sans bretelle dorsale pour le port de vetement avec grande echancrure arriere
FR2853498A1 (fr) Article d&#39;habillement
EP3389424B1 (fr) Vêtement convertible
FR2762970A1 (fr) Vetement formant haut pour homme et procede de fabrication d&#39;un coussinet de renforcement a utiliser dans celui-ci
US6872119B2 (en) Garments having edible components and methods for making same
US10021918B2 (en) Self-supporting garment
FR2912290A1 (fr) Vetement utilisable comme sous vetement de type string ou comme maillot de bain
FR2925261A1 (fr) Article d&#39;habillement.
EP1618805B1 (fr) Vêtement à enfilage et enlèvement facilités
FR2881929A1 (fr) Vetement modulaire
WO2020165459A1 (fr) Enveloppe d&#39;emmaillotage
BE1020065A3 (fr) Corset.
FR2674114A1 (fr) Porte enfant en echarpe.
FR3033986A1 (fr) Vetement convertible en jupe a manchons/poches ou en vetement a manches pour le haut du corps
FR2763503A1 (fr) Collier cervical
FR2807625A1 (fr) Vetement feminin transformable
FR2465427A1 (fr) Chemise avec foulard
FR3092729A1 (fr) Enveloppe d’emmaillotage
FR2772238A1 (fr) Sous-vetement de protection contre les effets de la transpiration
FR3051329A1 (fr) Vetement comportant un accessoire ornemental vestimentaire a fixation amovible
FR3119969A1 (fr) Vêtement destiné à l’allaitement
NL1036312C2 (nl) Inrichting voor het omgrijpen van een menselijk onderbeen en laars voor samenwerking met een dergelijke inrichting.
BE570945A (fr)
FR3020923A1 (fr) Sangle de couverture du bas du dos, prevue pour se fixer en haut d&#39;un vetement se portant habituellement au niveau de la taille, et notamment un pantalon
FR2835404A1 (fr) Cravate pre-formee avec son axe et son enveloppe