FR2821471A1 - Etiquette pour barre de seuil ou analogue - Google Patents

Etiquette pour barre de seuil ou analogue Download PDF

Info

Publication number
FR2821471A1
FR2821471A1 FR0102731A FR0102731A FR2821471A1 FR 2821471 A1 FR2821471 A1 FR 2821471A1 FR 0102731 A FR0102731 A FR 0102731A FR 0102731 A FR0102731 A FR 0102731A FR 2821471 A1 FR2821471 A1 FR 2821471A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
label
zone
transparency
threshold bar
border element
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR0102731A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2821471B1 (fr
Inventor
Michel Gergonne
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
DINAC SAS
Original Assignee
DINAC SAS
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by DINAC SAS filed Critical DINAC SAS
Priority to FR0102731A priority Critical patent/FR2821471B1/fr
Priority to PL352427A priority patent/PL204402B1/pl
Priority to EP20020354038 priority patent/EP1239441B1/fr
Priority to DE60236561T priority patent/DE60236561D1/de
Publication of FR2821471A1 publication Critical patent/FR2821471A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2821471B1 publication Critical patent/FR2821471B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • GPHYSICS
    • G09EDUCATION; CRYPTOGRAPHY; DISPLAY; ADVERTISING; SEALS
    • G09FDISPLAYING; ADVERTISING; SIGNS; LABELS OR NAME-PLATES; SEALS
    • G09F3/00Labels, tag tickets, or similar identification or indication means; Seals; Postage or like stamps
    • G09F3/02Forms or constructions

Landscapes

  • Physics & Mathematics (AREA)
  • General Physics & Mathematics (AREA)
  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Theoretical Computer Science (AREA)
  • Details Of Rigid Or Semi-Rigid Containers (AREA)
  • Application Of Or Painting With Fluid Materials (AREA)
  • Packaging Of Annular Or Rod-Shaped Articles, Wearing Apparel, Cassettes, Or The Like (AREA)

Abstract

L'invention concerne une étiquette (1) à placer à l'aplomb d'un élément de bordure (10) d'au moins une première surface, comportant plusieurs zones (2, 3) de niveaux de transparence différents pour simuler l'aspect de l'élément de bordure associé à ladite première surface.

Description

<Desc/Clms Page number 1>
ETIQUETTE POUR BARRE DE SEUIL OU ANALOGIE
La présente invention concerne la réalisation d'une étiquette à placer à l'aplomb d'un élément de bordure d'une surface. Il s'agit, par exemple, d'une barre de seuil ou analogue. L'invention concerne, plus particulièrement, la réalisation d'une étiquette informative dont une partie est transparente pour permettre de visualiser l'élément sous-jacent. L'invention s'applique à un élément de bordure pour lequel on recherche un accord de teinte avec la surface bordée par cet élément.
Les barres de seuil sont des éléments profilés dont une partie de recouvrement est destinée à masquer les bords de revêtements de sol ou muraux. Une barre de seuil peut être placée en lisière d'un revêtement contre un mur ou une paroi, ou entre deux revêtements de natures différentes ou de même nature, etc. Une barre de seuil peut être constituée d'une ou plusieurs parties.
Dans tous les cas, elle comporte au moins un profilé de recouvrement destiné à être apparent une fois posé.
Les profilés de recouvrement peuvent présenter plusieurs natures de faces apparentes. Ces faces apparentes peuvent différer par le matériau utilisé (métal, bois, tapis) réel ou imité, par la couleur du matériau, etc.
Lors de leur commercialisation, les barres de seuil sont généralement présentées dans un emballage plastique au moins
<Desc/Clms Page number 2>
partiellement transparent permettant de visualiser, au moins partiellement, la face apparente du profilé de recouvrement.
Toutefois, il est difficile pour l'utilisateur de se faire une idée, à partir d'une simple observation de la face apparente du profilé de recouvrement, de l'aspect final qu'aura la barre de seuil associée au revêtement qu'il prévoit.
Aujourd'hui, les deux solutions possibles sont soit de présenter la barre de seuil à côté du matériau de revêtement, soit de prévoir autant d'illustrations qu'il existe de faces apparentes de barre de seuil, avec le revêtement pour lequel chaque barre est prévue.
Ces solutions sont en pratique insatisfaisantes étant donné qu'un modèle de barre de seuil est généralement décliné dans une large gamme de teintes pour s'adapter ton sur ton au revêtement bordé par la barre de seuil. Pour la première solution, cela requiert que les revêtements soient disponibles au voisinage des barres de seuil en présentation. Pour la deuxième solution, sa mise en oeuvre requiert des impressions d'étiquettes dédiées à chaque cas, ce qui accroît le coût.
La présente invention vise à apporter une nouvelle solution aux problèmes susmentionnés. En particulier, l'invention vise à permettre à un utilisateur de se faire une idée de l'aspect qu'aura une barre de seuil donnée dans son environnement définitif, sans pour autant nécessiter la présence du revêtement et sans multiplier le nombre d'étiquettes spécifiques.
L'invention vise, plus particulièrement, à réaliser une étiquette à placer à l'aplomb d'une face apparente d'un profilé de recouvrement d'une barre de seuil ou analogue.
Plus généralement, la présente invention vise à proposer une étiquette pour un élément de forme générale allongée (profilé) destiné à être placé en bordure d'une surface dont la teinte est voisine de celle de la partie apparente de l'élément de bordure. Il s'agit, par exemple, de moulures d'encadrement de panneaux de bois ou analogues, ou de moulures d'encadrement destinées à être associées à un passe-partout (ou Marie-Louise).
<Desc/Clms Page number 3>
Pour atteindre ces objets et d'autres, la présente invention prévoit une étiquette à placer à l'aplomb d'un élément de bordure d'au moins une première surface, cette étiquette comportant plusieurs zones de niveaux de transparence différents pour simuler l'aspect de l'élément de bordure associé à ladite première surface./
Selon un mode de réalisation de la présente invention, l'étiquette comporte : une première zone transparente simulant une partie apparente de l'élément de bordure ; et au moins une deuxième zone partiellement opaque simulant ladite première surface.
Selon un mode de réalisation de la présente invention, l'étiquette comporte une troisième zone simulant une deuxième surface séparée de la première par l'élément de bordure, la troisième zone ayant un degré d'opacité différent de celui de la deuxième zone.
Selon un mode de réalisation de la présente invention, l'étiquette reproduit le dessin de l'élément de bordure comprenant au moins un bord d'un premier type et une partie centrale d'un deuxième type, la première zone transparente correspondant à la partie centrale.
Selon un mode de réalisation de la présente invention, la deuxième zone est plus grande que la première zone.
Selon un mode de réalisation de la présente invention, la première zone est constituée d'une bande disposée de façon oblique dans l'étiquette.
Selon un mode de réalisation de la présente invention, les niveaux de transparence différents sont obtenus, pour au moins une zone, par traitement de surface de type dépoli, verni, encrage, grattage, matage ou revêtement supplémentaire.
Selon un mode de réalisation de la présente invention, l'élément de bordure est une barre de seuil.
L'invention prévoit également un emballage d'au moins un élément de bordure, comportant une partie transparente au
<Desc/Clms Page number 4>
moins en regard d'au moins une étiquette, l'étiquette étant, de préférence, apposée sur l'emballage ou intégrée à ce dernier.
Ces objets, caractéristiques et avantages, ainsi que d'autres de la présente invention seront exposés en détail dans la description suivante de modes de réalisation particuliers faite à titre non-limitatif en relation avec les figures jointes parmi lesquelles : la figure 1 représente, vue de face, un mode de réalisation d'une étiquette selon la présente invention i la figure 2 est une vue en coupe d'un exemple de barre de seuil du type auquel est destinée une étiquette selon la présente invention ; et les figures 3A et 3B sont des vues respectivement en coupe et de dessus, d'un profilé de recouvrement de barre de seuil placé dans un emballage associé à une étiquette selon un mode de réalisation de la présente invention.
Les mêmes éléments ont été désignés par les mêmes références aux différentes figures. Pour des raisons de clarté, seuls les éléments qui sont nécessaires à la compréhension de l'invention ont été représentés aux figures et seront décrits par la suite. En particulier, les structures et différents types de barres de seuil n'ont pas été détaillés et ne font pas l'objet de la présente invention. De même, les formes et structures des emballages de ces barres de seuil ou analogues n'ont pas été détaillées et ne font pas l'objet de l'invention, pourvu qu'ils laissent voir la partie apparente de la barre de seuil au moins dans la région où doit être prévue une étiquette selon linsention.
Une caractéristique de la présente invention est de prévoir une étiquette comportant plusieurs zones ayant des niveaux de transparence différents afin de simuler l'aspect de la barre de seuil associée à un revêtement. Au sens de l'invention, un niveau de transparence ou degré d'opacité différent correspond à un aspect de surface modifié de l'étiquette.
<Desc/Clms Page number 5>
La figure 1 représente un mode de réalisation d'une étiquette 1 selon la présente invention. Cette étiquette 1 comporte au moins une première zone 2 transparente destinée à laisser apparaître, sans modification, la partie apparente de la barre de seuil. L'étiquette comporte, de plus, au moins une deuxième zone 3 partiellement opaque ou translucide. Cette deuxième zone 3 est également destinée à être placée à l'aplomb de la partie apparente de la barre de seuil. La zone 3 utilise l'aspect de la partie apparente qu'elle modifie, par le degré d'opacité différent par rapport à la zone 2, afin de simuler le premier revêtement en lisière duquel est destinée à être placée la barre de seuil.
La forme et l'allure de la zone transparente 2 est fonction de la barre de seuil sur laquelle est apposée l'étiquette. Plus précisément, la zone 2 est destinée à reproduire le dessin de la partie apparente de la barre de seuil.
La figure 2 représente, par une vue en coupe schématique, un exemple de barre de seuil 10 auquel est destiné le mode de réalisation d'étiquette de la figure 1. Cette barre de seuil comporte une partie centrale 11 différente de ses bords 12. Par exemple, les bords 12 de la barre de seuil sont réalisés d'une seule pièce avec son armature 13 destinée à reposer sur, dans l'exemple représenté, des revêtements A et B qu'elle sépare. Le profilé 13 est, par exemple, fixé dans l'un des revêtements (par exemple, le revêtement A) au moyen de vis 14 dont les têtes débouchent dans la partie centrale du profilé 13. La partie centrale 11 est, par exemple, constituée d'une bande ornementale collée sur le profilé 13 et/ou insérée dans un logement prévu à cet effet. La bande 11 peut être un seuil en bois, une bande de tissu ou moquette, ou tout autre matériau se distinguant, par sa couleur et/ou sa nature, de l'aspect des bords 12.
Dans ce mode de réalisation, l'étiquette 1 (figure 1) reproduit, de préférence, le dessin de la barre de seuil. La partie transparente 2 est alors réalisée sous la forme d'une bande allongée et est délimitée par deux bandes étroites 4 desti-
<Desc/Clms Page number 6>
nées à simuler les bords 12 de la barre de seuil 10. Ces bandes 4 sont, de préférence, opaques (non translucides) et imprimées avec un aspect correspondant à l'aspect (par exemple, couleur argentée ou couleur dorée) des bords du profilé 13.
De préférence, le dessin reproduisant la barre de seuil (partie transparente 2 et bandes 4 optionnelles) est disposé en oblique dans l'étiquette 1 de façon à mieux faire ressortir la simulation du revêtement. De plus, la surface occupée par la partie transparente 2 est, de préférence, inférieure à la surface occupée par la partie partiellement opaque 3.
Dans l'exemple de la figure 1, la zone opaque 3 est divisée en deux parties par la partie transparente 2, une partie de taille relativement grande 3'et une partie de taille relativement restreinte 3". Si les degrés d'opacité des parties 31 et
Figure img00060001

3"sont identiques, la barre de seuil est simulée entre deux revêtements identiques. Si les degrés d'opacité des parties 3'et 3"sont différents, la simulation est effectuée pour deux revête- ments différents.
Si besoin, l'étiquette 1 peut être complétée par des zones 5 (représentées en pointillés en figure 1) informatives. Il s'agit généralement d'indications désignant le produit et ses caractéristiques. En variante, ces indications pourront être imprimées dans la partie partiellement opaque.
Les figures 3A et 3B représentent, respectivement en coupe et vues de dessus, un emballage 20 propre à contenir au moins une barre de seuil et associé à une étiquette 1 selon la présente invention. Dans l'exemple des figures 3A et 3B, l'éti- quette 1 est apposée sur l'emballage en regard de la partie centrale 11 de la barre de seuil 10. Cette barre de seuil 10 est contenue, par exemple et de façon classique, dans un étui 20 en plastique transparent. Pour la mise en oeuvre de l'invention, il suffit toutefois que l'étui 20 soit transparent à l'aplomb de l'étiquette 1. Cependant, pour des raisons commerciales, ces emballages sont le plus souvent entièrement transparents. En variante, l'étiquette pourra être apposée directement sur la
<Desc/Clms Page number 7>
barre de seuil à l'intérieur de l'emballage, voire sans emballage ou avec un emballage réduit à un film plastique, ou encore être intégrée à l'emballage.
En figure 3B, on voit que l'étiquette 1 laisse apparaître, dans les zones 2 et 3, le revêtement 11 de la partie apparente de la barre de seuil, par exemple, une lamelle de bois ou imitation. Dans cet exemple, le dessin reproduit de la barre de seuil (constitué de la zone transparente 2 et des bandes opaques 4 reproduisant les bords 12) est associé à la zone partiellement opaque 3 simulant un parquet ou similaire. Dans la zone 2 apparaît la nature réelle du revêtement 11 simulant ainsi la partie centrale de la barre de seuil. Dans l'exemple de la figure 3B, l'étiquette comporte une troisième zone 6 opaque (non translucide) sur laquelle est symbolisé un revêtement différent. Il s'agira, par exemple, d'une coloration de l'étiquette pour symboliser une moquette, un carrelage ou analogue. La zone 6 (ou 3all, figure 1) est, de préférence, de taille réduite par rapport aux autres zones, car ce n'est pas sur cette zone que se base l'utilisateur (l'acheteur) pour faire son choix.
Dans une application de l'invention à d'autres éléments de bordure (par exemple, des moulures d'encadrement de panneaux de bois ou des moulures d'encadrement de passe-partout ou analogues), la zone 3 simule de façon analogue, par son degré d'opacité modifiant l'apparence de la moulure sous-jacente, la surface que borde cette moulure.
Un avantage de la présente invention est qu'elle permet, de façon extrêmement simple, de simuler l'aspect conféré par l'élément de bordure (par exemple, une barre de seuil) à la surface qu'il borde (par exemple, un revêtement).
Un autre avantage de la présente invention est qu'elle simplifie considérablement l'impression des étiquettes pour des produits fabriqués en série et déclinés dans une gamme large.
Ceci est particulièrement le cas des barres de seuil dans lesquelles la partie apparente 11 peut être déclinée de multiples façons, que ce soit pour imiter ou reproduire des essences de
<Desc/Clms Page number 8>
bois variées ou pour limiter ou reproduire des tapis ou moquettes de motifs et couleurs également variés. Comme, le plus souvent, le choix de la partie apparente de la barre de seuil est conditionné par le type de revêtement placé en bordure, l'étiquette de simulation de l'invention est particulièrement utile pour le choix de la barre de seuil. On tire ici profit du fait que l'on apparie généralement une barre de seuil ou similaire à un revêtement de couleur voisine. La modification d'aspect apportée par la zone partiellement opaque 3 de l'étiquette sur la teinte de la partie apparente 11 de la barre de seuil procure cette teinte voisine. Comme l'étiquette 1 elle-même n'est pas colorée en fonction du revêtement ou de la partie apparente de la barre de seuil, une même étiquette peut être utilisée pour toute une gamme de barres de seuil de diverses couleurs et/ou motifs.
Le cas échéant, on prévoira quelques variantes d'étiquettes selon le motif de la barre de seuil (existence d'un ou plusieurs bords 12, ou absence de bord) afin d'optimiser la simulation. On pourra aussi prévoir plusieurs étiquettes ou plusieurs couples zone 3-zone 2 dans une même étiquette pour simuler des nuances différentes.
Outre l'économie d'impression, l'invention simplifie le conditionnement des barres de seuil en réduisant le nombre d'étiquettes par gamme de produits.
La zone partiellement opaque 3 d'une étiquette selon l'invention est obtenue, de préférence, lors de l'impression de l'étiquette. L'étiquette 1 est elle-même, de préférence, en matière plastique (par exemple, du polyéthylène). La zone 3 peut alors être obtenue par divers traitements de surface qui en modifient la transparence et/ou l'aspect. Il peut s'agir d'un dépoli, d'un verni, d'une légère coloration ou d'un grattage de la surface correspondante. On peut également mater la surface ou utiliser une encre, voire rapporter un film supplémentaire dans cette zone.
Bien entendu, la présente invention est susceptible de diverses variantes et modifications qui apparaîtront à l'homme de
<Desc/Clms Page number 9>
l'art. En particulier, une étiquette selon l'invention pourra avoir une forme quelconque. De plus, le niveau de transparence de la zone 3 sera adapté à l'application, par exemple, en fonction du type de revêtement censé être simulé. On pourra, par exemple, distinguer un type de surface dépolie pour une simulation de revêtement en bois et analogues d'un type de surface dépolie pour une simulation de tapis, moquettes ou analogues. En outre, la zone transparente 2 pourra, notamment si elle n'est pas limitée par des bords 4, être légèrement traitée (par exemple, présenter un degré de transparence inhomogène) pour mieux faire ressortir la barre de seuil simulée. Enfin, l'étiquette de l'invention pourra être intégrée à une étiquette de plus grand format en une autre matière (par exemple, dans une fenêtre d'une étiquette en papier ou carton).

Claims (9)

REVENDICATIONS
1. Étiquette (1) à placer à l'aplomb d'un élément de bordure (10) d'au moins une première surface (A, B), caractérisée en ce qu'elle comporte plusieurs zones (2,3) de niveaux de transparence différents pour simuler l'aspect de l'élément de bordure associé à ladite première surface.
2. Étiquette selon la revendication 1, caractérisée en ce qu'elle comporte : une première zone transparente (2) simulant une partie apparente (11) de l'élément de bordure (10) ; et au moins une deuxième zone (3, 3 partiellement opaque simulant ladite première surface.
3. Étiquette selon la revendication 2, caractérisée en ce qu'elle comporte une troisième zone (3", 6) simulant une deuxième surface séparée de la première par l'élément de bordure (10), la troisième zone ayant un degré d'opacité différent de celui de la deuxième zone (3', 3).
4. Étiquette selon la revendication 2 ou 3, caractérisée en ce qu'elle reproduit le dessin de l'élément de bordure (10) comprenant au moins un bord (12) d'un premier type et une partie centrale (11) d'un deuxième type, la première zone transparente (2) correspondant à la partie centrale.
5. Étiquette selon l'une quelconque des revendications 2 à 4, caractérisée en ce que la deuxième zone (3) est plus grande que la première zone (2).
6. Étiquette selon l'une quelconque des revendications 2 à 5, caractérisée en ce que la première zone (2) est constituée d'une bande disposée de façon oblique dans l'étiquette (1).
7. Étiquette selon l'une quelconque des revendications 1 à 6, caractérisée en ce que les niveaux de transparence différents sont obtenus, pour au moins une zone, par traitement de surface de type dépoli, verni, encrage, grattage, matage ou revêtement supplémentaire.
<Desc/Clms Page number 11>
8. Étiquette selon l'une quelconque des revendications 1 à 7, caractérisée en ce que l'élément de bordure (10) est une barre de seuil.
9. Emballage (20) d'au moins un élément de bordure (10), caractérisé en ce qu'il comporte une partie transparente au moins en regard d'au moins une étiquette (1) conforme à l'une quelconque des revendications 1 à 8, l'étiquette étant, de préférence, apposée sur l'emballage ou intégrée à ce dernier.
FR0102731A 2001-02-28 2001-02-28 Etiquette pour barre de seuil ou analogue Expired - Fee Related FR2821471B1 (fr)

Priority Applications (4)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0102731A FR2821471B1 (fr) 2001-02-28 2001-02-28 Etiquette pour barre de seuil ou analogue
PL352427A PL204402B1 (pl) 2001-02-28 2002-02-22 Etykieta dla elementu ograniczającego lub podobnego i opakowanie
EP20020354038 EP1239441B1 (fr) 2001-02-28 2002-02-27 Etiquette pour barre de seuil ou analogue
DE60236561T DE60236561D1 (de) 2001-02-28 2002-02-27 Etiquette für Schwelle oder Ähnliches

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0102731A FR2821471B1 (fr) 2001-02-28 2001-02-28 Etiquette pour barre de seuil ou analogue

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2821471A1 true FR2821471A1 (fr) 2002-08-30
FR2821471B1 FR2821471B1 (fr) 2003-06-27

Family

ID=8860552

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0102731A Expired - Fee Related FR2821471B1 (fr) 2001-02-28 2001-02-28 Etiquette pour barre de seuil ou analogue

Country Status (4)

Country Link
EP (1) EP1239441B1 (fr)
DE (1) DE60236561D1 (fr)
FR (1) FR2821471B1 (fr)
PL (1) PL204402B1 (fr)

Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2069609A (en) * 1934-10-01 1937-02-02 Milprint Products Corp Container label
DE4442145A1 (de) * 1994-07-08 1996-01-11 Lo Hsin Hsin Werbeträger
DE29919653U1 (de) * 1999-11-09 2000-03-09 Neubig Hansgeorg Selbstklebendes Fensteretikett

Patent Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2069609A (en) * 1934-10-01 1937-02-02 Milprint Products Corp Container label
DE4442145A1 (de) * 1994-07-08 1996-01-11 Lo Hsin Hsin Werbeträger
DE29919653U1 (de) * 1999-11-09 2000-03-09 Neubig Hansgeorg Selbstklebendes Fensteretikett

Also Published As

Publication number Publication date
PL352427A1 (en) 2002-09-09
DE60236561D1 (de) 2010-07-15
FR2821471B1 (fr) 2003-06-27
EP1239441B1 (fr) 2010-06-02
EP1239441A1 (fr) 2002-09-11
PL204402B1 (pl) 2010-01-29

Similar Documents

Publication Publication Date Title
US20080249894A1 (en) Product samples, methods for producing product samples and methods for distribution of product samples
US6099928A (en) Multipurpose transparency mat cards
US20050167313A1 (en) Container and label for such container
Davenport Impossible liberties: Contemporary artists on the life of their work over time
EP1239441B1 (fr) Etiquette pour barre de seuil ou analogue
US5128194A (en) One piece mosaic mirror with decorative pattern and surface groove
US6108958A (en) Picture framing kit
JPH1166406A (ja) 自動販売機
Gunn Print Restoration and Picture Cleaning: An Illustrated Practical Guide to the Restoration of All Kinds of Prints.--Together with Chapters on Cleaning Water-colours, Print" fakes" and Their Detection, Anomalies in Print Values, and Prints to Collect
FR1243226A (fr) étui à disque
US20040128896A1 (en) Matboard for artwork having luminescent designs
US20110102890A1 (en) Display device with lens effect
Van Adrichem et al. Retouching without touching: Creating the illusion of recoloured furniture through light projection
Newbery Frames
KR200258676Y1 (ko) 고전그림이 끼워진 액자
Ayres Tudor Mystery: The Master of the Countess of Warwick (Compton Verney), 4 February–7 May 2023. Catalogue by Amy Orrock with contributions by Edward Town, Tudor Mystery: The Master of the Countess of Warwick. Compton Verney Publishing, 2023. 60 pp 17ill.£ 15.00. ISBN 978‐1‐9999659‐3‐8
Kapczynski Artist Frames: A Lost History: Tracking the Innovations of Discarded Visions
JP3105263U (ja) 額縁用の棹
Jensen Packages Go Sophisticated
CH661138A5 (en) Removable panel for displaying information on merchandise displayed for sale
JPS598607Y2 (ja) 装飾兼用仕切り板
FR2596533A1 (fr) Dispositif de visualisation d&#39;un dessin ou d&#39;une forme, comprenant un empilage de lames en verre ou en materiau similaire
JPH1049055A (ja) 表現の即時変更を自由自在にしたポスター等の広告掲載方法並びに透明素材と空間を保有した掲示方法又は素材の持つ張力応用をし立体にして表現を無限に広げた掲示装置及びその製造方法。
CN1318230C (zh) 视窗装置的装配方法
JP2003127600A (ja) 額縁フレームの化粧方法

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse

Effective date: 20121031