FR2758932A1 - Dispositif de commande d'une prise de vues de toute personne se presentant devant une porte d'entree - Google Patents

Dispositif de commande d'une prise de vues de toute personne se presentant devant une porte d'entree Download PDF

Info

Publication number
FR2758932A1
FR2758932A1 FR9700860A FR9700860A FR2758932A1 FR 2758932 A1 FR2758932 A1 FR 2758932A1 FR 9700860 A FR9700860 A FR 9700860A FR 9700860 A FR9700860 A FR 9700860A FR 2758932 A1 FR2758932 A1 FR 2758932A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
storage
archiving
buffer memory
digital
subscriber
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR9700860A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2758932B1 (fr
Inventor
Christian Kosanic
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR9700860A priority Critical patent/FR2758932B1/fr
Priority to PCT/FR1998/000108 priority patent/WO1998033321A1/fr
Priority to AU59942/98A priority patent/AU5994298A/en
Priority to EP98903100A priority patent/EP0954926A1/fr
Publication of FR2758932A1 publication Critical patent/FR2758932A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2758932B1 publication Critical patent/FR2758932B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • GPHYSICS
    • G08SIGNALLING
    • G08BSIGNALLING OR CALLING SYSTEMS; ORDER TELEGRAPHS; ALARM SYSTEMS
    • G08B13/00Burglar, theft or intruder alarms
    • G08B13/18Actuation by interference with heat, light, or radiation of shorter wavelength; Actuation by intruding sources of heat, light, or radiation of shorter wavelength
    • G08B13/189Actuation by interference with heat, light, or radiation of shorter wavelength; Actuation by intruding sources of heat, light, or radiation of shorter wavelength using passive radiation detection systems
    • G08B13/194Actuation by interference with heat, light, or radiation of shorter wavelength; Actuation by intruding sources of heat, light, or radiation of shorter wavelength using passive radiation detection systems using image scanning and comparing systems
    • G08B13/196Actuation by interference with heat, light, or radiation of shorter wavelength; Actuation by intruding sources of heat, light, or radiation of shorter wavelength using passive radiation detection systems using image scanning and comparing systems using television cameras
    • HELECTRICITY
    • H04ELECTRIC COMMUNICATION TECHNIQUE
    • H04NPICTORIAL COMMUNICATION, e.g. TELEVISION
    • H04N7/00Television systems
    • H04N7/18Closed-circuit television [CCTV] systems, i.e. systems in which the video signal is not broadcast
    • H04N7/183Closed-circuit television [CCTV] systems, i.e. systems in which the video signal is not broadcast for receiving images from a single remote source
    • H04N7/186Video door telephones

Landscapes

  • Physics & Mathematics (AREA)
  • General Physics & Mathematics (AREA)
  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Multimedia (AREA)
  • Signal Processing (AREA)
  • Closed-Circuit Television Systems (AREA)

Abstract

L'invention a pour objet un dispositif de commande d'une prise de vues de toute personne se présentant devant une porte d'entrée (3). Le dispositif mis en place chez un abonné (1) est du type comportant un moyen de commande d'une prise de vues de toute personne se présentant devant une porte d'entrée (3). L'appareil de prise de vues (4) photographique numérique est actionné manuellement, il est relié à une unité de traitement abonnée qui comprend une mémoire tampon (5) inviolable qui stocke lesdites prises de vues, ladite mémoire tampon (5) adresse automatiquement, par un moyen de transmission (9), les prises de vues à un centre de stockage et d'archivage (6) relié à tout un ensemble de dispositifs. L'invention s'applique à la sécurité des personnes et des biens.par.

Description

L'invention a pour objet un dispositif de commande d'une prise de vues de toute personne se présentant devant une porte d'entrée.
Ladite prise de vues est immédiatement stockée en toute sécurité.
L'invention permet de prendre des prises de vues de toute personne se présentant devant la porte d'entrée d'un particulier, de mettre en mémoire et de stocker ces prises de vues avec une très grande sécurité.
L'état de la technique peut être défini par les brevets suivants.
Le document NO FR-A-2.552.572 : L'invention a pour objet un dispositif de commande d'un moyen de prise de vues automatique de toute personne entrant ou sortant d'un local. Le dispositif est caractérisé en ce qu'il comprend un circuit d'alimentation à deux contacts, le premier contact étant actionné par la manoeuvre d'un élément mobile de moyens de verrouillage de la porte, tandis que le deuxième contact est actionné par l'ouverture ou la fermeture de la porte. Le moyen de prise de vues est actionné lors de l'ouverture de la porte et lorsque l'élément mobile se trouve à la position d'ouverture correspondant à la fermeture du premier contact.
Le document NO FR-A-2.610.434 : Portail électronique qui permet d'éviter le dialogue direct entre le visiteur et le locataire et en même temps de faire une identification précise, visuelle et auditive, des personnes qui se présentent à l'entrée de l'immeuble.
Il est constitué d'un transmetteur de messages destinés au visiteur et une caméra de télévision avec microphone incorporé reliée à un modulateur H.F. qui introduit l'information reçue dans le circuit de l'antenne collective de télévision, afin qu'elle soit réceptionnée sur l'une des chaînes disponibles du récepteur de télévision qui se trouve dans l'appartement.
Le document FR-A-2.379.868 : L'invention concerne les portiers électriques. La combinaison d'une caméra de télévision dans un tableau de touches est caractérisée en ca que les moyens de fixation de la caméra de télévision comprennent deux étriers disposés de part et d'autre de l'objectif et présentant deux bras parallèles supérieurs et deux bras parallèles inférieurs tous susceptibles d'être fixés- aux rebords latéraux du châssis au moyen de boulons, deux boulons coaxiaux qui traversent des trous arqués allongés formés sur les rebords latéraux du châssis, ce qui permet de régler l'inclinaison de l'axe optique de la caméra de télévision, en fonction de la position en hauteur du portier électrique combiné.
Ces différents brevets décrivent des dispositifs de prise de vues dont le déclenchement est automatique à l'arrivée de la personne ou au passage du seuil de la porte.
Ces dispositifs sont plus adaptés à la surveillance de locaux professionnels que particuliers.
Le dispositif selon l'invention s'applique notamment aux locaux particuliers ou professionnels, mais ayant une seule porte d'entrée principale.
Les prises de vues sont destinées non pas à l'usager lui-même, mais à la justice en cas de nécessité.
A cet effet, le dispositif, selon l'invention, mis en place chez un abonné est du type comportant un moyen de commande d'une prise de vues de toute personne se présentant devant une porte d'entrée, l'appareil de prise de vues photographique numérique est actionné manuellement, il est relié à une unité de traitement abonnée qui comporte une mémoire tampon inviolable qui stocke lesdites prises de vues, ladite mémoire tampon adresse automatiquement, par un moyen de transmission, les prises de vues à un centre de stockage et d'archivage relié à tout un ensemble de dispositifs.
Selon un mode de réalisation, l'appareil de prise de vues est un appareil du type numérique.
L'appareil photographique numérique a son viseur disposé à la place de l'oeilleton inséré dans la porte d'entrée.
L'appareil photographique adresse immédiatement la prise de vue à une unité-de traitement abonnée qui est équipée d'une mémoire tampon individuelle. Cette unité de stockage est inviolable. Elle est cachée et encastrée dans un mur.
L'unité de stockage comprend une mémoire tampon, un moyen de transmission, une source d'alimentation d'énergie rechargeable.
Le centre de stockage et d'archivage des prises de vues est composé d'une ou de plusieurs unités de traitement d'encryptage et de stockage. Chaque unité est équipée d'une carte mère, l'ensemble étant agencé autour d'un processeur calculateur, utilisant les composants propres aux ordinateurs actuels pour pouvoir gérer l'exploitation de toutes ces informations, un ou plusieurs moyens de transmission assurent la communication avec chaque unité de traitement tampon individuelle de chaque dispositif.
Selon un autre mode de réalisation et de manière à augmenter la sécurité d'accès au stockage et à l'archivage, les données numériques des prises de vues sont scindées en deux parties dans deux centres différents de stockage et d'archivage.
Les centres de stockage et d'archivage sont équipés de moyens automatiques de purge des données pour éviter un encombrement des mémoires.
Ces données sont accessibles à qui de droit, par exemple les services de police ou de justice compétents.
Chaque centre de stockage et d'archivage est pourvu d'un moyen de transmission pour communiquer avec le modem du dispositif de chaque unité de stockage abonnée et ce de manière à ce que l'ordinateur central puisse l'interroger ou recevoir à intervalle régulier ou irrégulier et récupérer les prises de vues numériques se trouvant dans la mémoire tampon.
Toute absence de réponse du dispositif de l'abonné auprès du centre de stockage et d'archivage et donc de l'ordinateur central entraîne une-intervention chez l'abonné.
De même, tout acte de sabotage entre les lignes du capteur numérique de prises de vues, et/ou le modem, et/ou la mémoire tampon et l'ordinateur central déclenche une intervention chez l'abonné.
L'invention a également pour objet le procédé de traitement des prises de vues issues du capteur numérique.
Selon l'invention, le procédé consiste à ce que l'abonné prenne une prise de vues par un capteur numérique de la personne se présentant devant sa porte palière, l'image numérisée est immédiatement transmise à une mémoire tampon qui mémorise au "fil de l'eau" les images dans une unité inviolable de stockage abonnée, cette unité de stockage est équipée d'un modem qui communique et transmet lesdites images numérisées à l'unité centrale de stockage et d'archivage, unité de traitement, d'encryptage, et de stockage, lesdites images numérisées sont disponibles uniquement pour les autorités judiciaires compétentes, à défaut de communication entre l'ordinateur central et le dispositif de l'abonné, une intervention est déclenchée sur le site.
Les dessins ci-joints sont donnés à titre d'exemples indicatifs et non limitatifs. Ils représentent un mode de réalisation selon l'invention. Ils permettront de comprendre aisément l'invention.
La figure 1 est une vue schématique mettant en évidence les différents éléments composant le dispositif selon l'invention avec leur implantation sur le site ainsi que le cheminement et la gestion des images numérisées.
La figure 2 est une vue schématique des différents éléments composant le dispositif.
Le dispositif selon l'invention est mis en place chez un abonné 1. Ce dispositif est du type comportant un moyen de commande d'une prise de vues de toute personne 2, visiteur ou autre, se présentant devant une porte d'entrée 3.
L'appareil de prise de vues 4 est actionné manuellement. Il est relié à une mémoire tampon inviolable qui stocke lesdites prises de vues ; ladite mémoire tampon 5 adresse automatiquement, par un moyen de transmission, les prises de vues à un centre de stockage 6 et d'archivage lui-même relié à tout un ensemble de dispositifs, selon l'invention.
Selon un mode de réalisation particulier, l'appareil de prises de vues est un appareil numérique. L'appareil photographique 4 est disposé selon un mode de réalisation préféré à la place de l'oeilleton 7 de la porte 3.
L'unité de stockage abonnée est inviolable et cachée dans l'habitation.
Par exemple, dans le mode de réalisation représenté à la figure 1, cette unité de stockage est scellée dans le mur. Elle peut par exemple être accessible de l'extérieur de l'habitation et/ou de l'intérieur.
L'unité de stockage abonnée 8 comprend une mémoire tampon 5, un moyen de transmission 9, ce moyen de transmission peut être un modem avec son interface.
Le dispositif comprend également une source d'alimentation d'énergie rechargeable, par exemple une batterie 10. Lorsque le visiteur 2 se présente au niveau de la porte palière 3, soit le déclenchement de l'appareil de prise de vues 4 est automatique, soit, lorsque le visiteur s'est annoncé en appuyant sur la sonnette extérieure 11, l'abonné 1 commande manuellement par un bouton de commande 12 le dispositif. Ces prises de vues numérisées sont destinées, non pas à l'usager ou à l'abonné lui-même, mais éventuellement à la justice en cas de nécessité.
Immédiatement numérisées, les prises de vues sont transmises à l'unité de stockage abonnée 8.
Le centre de stockage et d'archivage 6 des prises de vues est composé d'une ou plusieurs unités de traitement d'encryptage et de stockage. Chaque unité est équipée d'une carte mère, l'ensemble étant agencé autour d'un processeur calculateur du type ordinateur utilisant les composants propres aux ordinateurs 13 actuels, et ce, pour pouvoir gérer l'exploitation de toutes ces informations.
Un ou plusieurs moyens de transmission 14 assurent la communication avec chaque unité de stockage abonné 8, et ce de manière à pouvoir interroger ou recevoir des informations de la mémoire tampon 5 abonnée. Les moyens de transmission 14 et 9 peuvent bien entendu être des câbles, des modems, des voies hertziennes, câbles optiques, réseau téléphonique, émetteur satellite... Sur la figure 2 est représenté en 15 un récepteur téléphonique radio.
Ces données, telles que les prises de vues numérisées, sont accessibles à qui de droit, et en l'occurrence aux services judiciaires compétents 16.
Chaque centre 6 de stockage et d'archivage est pourvu d'un moyen de transmission 14 et de moyens d'interrogation et/ou de réception par ordinateur pour communiquer avec les moyens de transmission 9, par exemple un modem, du dispositif de chaque unité de stockage abonnée 8, et ce de manière à ce que l'ordinateur central puisse interroger ou recevoir à intervalles réguliers ou irréguliers et récupérer les prises de vues numériques se trouvant dans la mémoire tampon 9. Toute absence de réponse du dispositif de l'abonné auprès du centre de stockage et d'archivage entraîne une intervention. Un affichage à l'extérieur de la porte 3 de l'abonné prévient l'éventuel visiteur de l'existence du dispositif selon l'invention, et de la prise de photographies numériques à la discrétion de l'usager et à des fins sécuritaires. Cet affichage extérieur est réalisé dans un but d'information et dans un but de dissuasion.
REFERENCES
1. Abonné
2. Visiteur
3. Porte
4. Appareil de prise de vues, capteur numérique
5. Mémoire tampon
6. Centre de stockage
7. Logement de l'oeilleton
8. Unité de stockage abonnée
9. Moyen de transmission, modem 10. Batterie 11. Sonnette extérieure 12. Bouton de commande du dispositif 13. Ordinateur 14. Moyens de transmission 15. Récepteur téléphonique 16. Services judiciaires

Claims (9)

REVENDICATIONS
1. Dispositif mis en place chez un abonné (1) du type comportant un moyen de commande d'une prise de vues de toute personne se présentant devant une porte d'entrée (3), caractérisé par le fait
que l'appareil de prise de vues (4) photographique numérique est actionné manuellement, il est relié à une unité de traitement abonnée qui comporte une mémoire tampon (5) inviolable qui stocke lesdites prises de vues, ladite mémoire tampon (5) adresse automatiquement, par un moyen de transmission (9) les prises de vues à un centre de stockage et d'archivage (6) relié à tout un ensemble de dispositifs.
2. Dispositif, selon la revendication 1, caractérisé par le fait
que l'appareil de prise de vues (4) est un appareil du type numérique ; l'appareil photographique numérique (4) a son viseur disposé à la place de l'oeilleton inséré dans la porte d'entrée (3).
3. Dispositif, selon l'une quelconque des revendications 1 ou 2, caractérisé par le fait
que l'appareil photographique (4) adresse immédiatement la prise de vue à une unité de traitement abonnée, qui est équipée d'une mémoire tampon (5) individuelle ; cette unité de stockage (8) est inviolable ; elle est cachée et encastrée dans un mur.
4. Dispositif, selon la revendication 1, caractérisé par le fait
que l'unité de stockage (8) comprend une mémoire tampon (5), un moyen de transmission (9), une source d'alimentation d'énergie rechargeable.
5. Dispositif, selon la revendication 1, caractérisé par le fait
que le centre de stockage et d'archivage (6) des prises de vues est composé d'une ou de plusieurs unités de traitement d'encryptage et de stockage ; chaque unité est équipée d'une carte mère, l'ensemble étant agencé autour d'un processeur calculateur, utilisant les composants propres aux ordinateurs actuels pour pouvoir gérer l'exploitation de toutes ces informations, un ou plusieurs moyens de transmission (14) assurent la communication avec chaque unité de traitement tampon individuelle de chaque dispositif.
6. Dispositif, selon la revendication 1, caractérisé par le fait
que de manière à augmenter la sécurité d'accès au stockage et à l'archivage, les données numériques des prises de vues sont scindées en deux parties dans deux centres différents de stockage et d'archivage (6).
7. Dispositif, selon la revendication 1, caractérisé par le fait
que les centres de stockage et d'archivage (6) sont équipés de moyens automatiques de purge des données pour éviter un encombrement des mémoires.
8. Dispositif, selon la revendication 1, caractérisé par le fait
que chaque centre de stockage et d'archivage (6) est pourvu d'un moyen de transmission (14) pour communiquer avec le modem (9) du dispositif de chaque unité de stockage abonnée (8) et ce, de manière à ce que l'ordinateur central (13) puisse l'interroger ou recevoir à intervalle régulier ou irrégulier et récupérer les prises de vues numériques se trouvant dans la mémoire tampon (5).
9. Procédé mettant en oeuvre le dispositif, selon la revendication 1, caractérisé par le fait
que l'abonné (1) prenne une prise de vues par un capteur numérique de la personne se présentant devant sa porte palière (3), l'image numérisée est immédiatement transmise à une mémoire tampon (5) qui mémorise au "fil de l'eau" les images dans une unité inviolable de stockage abonnée (8), cette unité de stockage (8) est équipée d'un modem (9) qui communique et transmet lesdites images numérisées à l'unité centrale de stockage et d'archivage, unité de traitement, d'encryptage et de stockage, lesdites images numérisées sont disponibles uniquement pour les autorités judiciaires compétentes (16), à défaut de communication entre l'ordinateur central (13) et le dispositif de l'abonné, une intervention est déclenchée sur le site.
FR9700860A 1997-01-24 1997-01-24 Dispositif de commande d'une prise de vues de toute personne se presentant devant une porte d'entree Expired - Fee Related FR2758932B1 (fr)

Priority Applications (4)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9700860A FR2758932B1 (fr) 1997-01-24 1997-01-24 Dispositif de commande d'une prise de vues de toute personne se presentant devant une porte d'entree
PCT/FR1998/000108 WO1998033321A1 (fr) 1997-01-24 1998-01-22 Dispositif de commande d'une prise de vues de toute personne se presentant devant une porte d'entree
AU59942/98A AU5994298A (en) 1997-01-24 1998-01-22 Control device for photographing any person in front of an entrance door
EP98903100A EP0954926A1 (fr) 1997-01-24 1998-01-22 Dispositif de commande d'une prise de vues de toute personne se presentant devant une porte d'entree

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9700860A FR2758932B1 (fr) 1997-01-24 1997-01-24 Dispositif de commande d'une prise de vues de toute personne se presentant devant une porte d'entree

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2758932A1 true FR2758932A1 (fr) 1998-07-31
FR2758932B1 FR2758932B1 (fr) 1999-06-18

Family

ID=9503019

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR9700860A Expired - Fee Related FR2758932B1 (fr) 1997-01-24 1997-01-24 Dispositif de commande d'une prise de vues de toute personne se presentant devant une porte d'entree

Country Status (4)

Country Link
EP (1) EP0954926A1 (fr)
AU (1) AU5994298A (fr)
FR (1) FR2758932B1 (fr)
WO (1) WO1998033321A1 (fr)

Cited By (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2001000512A1 (fr) * 1999-06-24 2001-01-04 Phoenix Ag Dispositif pour la surveillance d'une installation de transport
WO2001002272A1 (fr) * 1999-06-29 2001-01-11 Phoenix Ag Dispositif de surveillance d'une installation de convoyage a courroie tubulaire
WO2002005220A1 (fr) * 2000-07-12 2002-01-17 Network Systems Group Limited Systeme integre de telephone/controle d'acces par proximite

Families Citing this family (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB2346027A (en) * 1999-01-23 2000-07-26 Tectonic International Limited Security spy hole camera

Citations (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
JPS63161746A (ja) * 1986-12-24 1988-07-05 Matsushita Electric Ind Co Ltd ホ−ムバスシステム
JPH02132995A (ja) * 1988-11-14 1990-05-22 Toshiba Corp 集合住宅管理システム
JPH03143184A (ja) * 1989-10-30 1991-06-18 Mitsubishi Electric Corp テレビドアホン装置付き静止画テレビ電話装置
FR2672761A1 (fr) * 1991-02-07 1992-08-14 Applic Realisa Electro Systeme d'intercommunication a stockage d'images.
WO1994010804A1 (fr) * 1992-10-27 1994-05-11 Oakleigh Systems, Inc. Systeme de securite a restriction d'acces utilisant la communication numerique
GB2285365A (en) * 1993-12-14 1995-07-05 Cosmic Commercial Services Lim High security entry system for a building or car park

Patent Citations (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
JPS63161746A (ja) * 1986-12-24 1988-07-05 Matsushita Electric Ind Co Ltd ホ−ムバスシステム
JPH02132995A (ja) * 1988-11-14 1990-05-22 Toshiba Corp 集合住宅管理システム
JPH03143184A (ja) * 1989-10-30 1991-06-18 Mitsubishi Electric Corp テレビドアホン装置付き静止画テレビ電話装置
FR2672761A1 (fr) * 1991-02-07 1992-08-14 Applic Realisa Electro Systeme d'intercommunication a stockage d'images.
WO1994010804A1 (fr) * 1992-10-27 1994-05-11 Oakleigh Systems, Inc. Systeme de securite a restriction d'acces utilisant la communication numerique
GB2285365A (en) * 1993-12-14 1995-07-05 Cosmic Commercial Services Lim High security entry system for a building or car park

Non-Patent Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Title
KATO M ET AL: "VISUAL COMMUNICATION SYSTEM IN AN APARTMENT HOUSE USING ONLY TWISTED PAIRED CABLE", IEEE TRANSACTIONS ON CONSUMER ELECTRONICS, vol. 40, no. 3, 1 August 1994 (1994-08-01), pages 418 - 426, XP000471202 *
PATENT ABSTRACTS OF JAPAN vol. 012, no. 423 (E - 680) 9 November 1988 (1988-11-09) *
PATENT ABSTRACTS OF JAPAN vol. 014, no. 368 (E - 0962) 9 August 1990 (1990-08-09) *
PATENT ABSTRACTS OF JAPAN vol. 015, no. 365 (E - 1111) 13 September 1991 (1991-09-13) *

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2001000512A1 (fr) * 1999-06-24 2001-01-04 Phoenix Ag Dispositif pour la surveillance d'une installation de transport
WO2001002272A1 (fr) * 1999-06-29 2001-01-11 Phoenix Ag Dispositif de surveillance d'une installation de convoyage a courroie tubulaire
US6702103B1 (en) 1999-06-29 2004-03-09 Phoenix Ag Device for monitoring a tubular belt conveyor system
WO2002005220A1 (fr) * 2000-07-12 2002-01-17 Network Systems Group Limited Systeme integre de telephone/controle d'acces par proximite

Also Published As

Publication number Publication date
FR2758932B1 (fr) 1999-06-18
AU5994298A (en) 1998-08-18
EP0954926A1 (fr) 1999-11-10
WO1998033321A1 (fr) 1998-07-30

Similar Documents

Publication Publication Date Title
US8072493B2 (en) Security system
US8653969B2 (en) Home security system
US20140125754A1 (en) Web portal for managing premise security
WO2002039404A1 (fr) Systeme de protection des logements contre l'intrusion
US20050007451A1 (en) Premises entry security system
CA2429277A1 (fr) Systeme de camera intelligente
JPH0916685A (ja) 遠隔地モニタシステム
CN106355693A (zh) 一种家居安防系统及其实现方法
CN110390785A (zh) 一种智能家居安防联动控制方法、装置、介质及终端设备
JP5268012B2 (ja) セキュリティシステム
FR2758932A1 (fr) Dispositif de commande d'une prise de vues de toute personne se presentant devant une porte d'entree
CN105264483A (zh) 用于管理场所安全的门户网站
JP2004145643A (ja) セキュリティ装置
EP1398744B1 (fr) Procédé et dispositif de gestion d'un système d'alarme
KR20180130790A (ko) 가상 현실 스마트 초인종
JP2005253025A (ja) 遠隔監視装置及び表示システム
WO1994011982A1 (fr) Systeme de commande a distance d'ouverture de porte au moyen d'un poste telephonique
CN107483899A (zh) 一种智能门铃及其实现方法、智能门铃系统
JP7274900B2 (ja) 住宅システム
KR100348747B1 (ko) 통신망을 이용한 화상경비 시스템
FR2794325A1 (fr) Serveur d'informations domestique pour la communication naturelle entre l'occupant d'un logement, son systeme domotique et les voisins assurant une veille mutuelle
JP2003199088A (ja) 監視システム
FR3045090B1 (fr) Porte de securite connectable
KR101369648B1 (ko) 사찰 영상관리 시스템
FR2840435A1 (fr) Cadre de porte interactif

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse

Effective date: 20130930