FR2726742A1 - Dispositif support pour un soutien-gorge - Google Patents

Dispositif support pour un soutien-gorge Download PDF

Info

Publication number
FR2726742A1
FR2726742A1 FR9413531A FR9413531A FR2726742A1 FR 2726742 A1 FR2726742 A1 FR 2726742A1 FR 9413531 A FR9413531 A FR 9413531A FR 9413531 A FR9413531 A FR 9413531A FR 2726742 A1 FR2726742 A1 FR 2726742A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
plate
bra
gusset
fastener
hook
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR9413531A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2726742B1 (fr
Inventor
Noel Egea
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
COGETEX COMP GEN TEXTILE
Original Assignee
COGETEX COMP GEN TEXTILE
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by COGETEX COMP GEN TEXTILE filed Critical COGETEX COMP GEN TEXTILE
Priority to FR9413531A priority Critical patent/FR2726742B1/fr
Publication of FR2726742A1 publication Critical patent/FR2726742A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2726742B1 publication Critical patent/FR2726742B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47GHOUSEHOLD OR TABLE EQUIPMENT
    • A47G25/00Household implements used in connection with wearing apparel; Dress, hat or umbrella holders
    • A47G25/14Clothing hangers, e.g. suit hangers
    • A47G25/28Hangers characterised by their shape
    • A47G25/34Hangers characterised by their shape with hook and hanger made in one piece
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47GHOUSEHOLD OR TABLE EQUIPMENT
    • A47G25/00Household implements used in connection with wearing apparel; Dress, hat or umbrella holders
    • A47G25/14Clothing hangers, e.g. suit hangers
    • A47G25/1407Clothing hangers, e.g. suit hangers with identification means
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47GHOUSEHOLD OR TABLE EQUIPMENT
    • A47G25/00Household implements used in connection with wearing apparel; Dress, hat or umbrella holders
    • A47G25/14Clothing hangers, e.g. suit hangers
    • A47G25/48Hangers with clamps or the like, e.g. for trousers or skirts
    • A47G25/486Hangers with clamps or the like, e.g. for trousers or skirts having clamping means on top of the shoulder portion of the hanger
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47GHOUSEHOLD OR TABLE EQUIPMENT
    • A47G25/00Household implements used in connection with wearing apparel; Dress, hat or umbrella holders
    • A47G25/14Clothing hangers, e.g. suit hangers
    • A47G2025/1492Clothing hangers, e.g. suit hangers for bras

Landscapes

  • Corsets Or Brassieres (AREA)

Abstract

Dispositif support pour un soutien-gorge (14), comprenant un élément de support (10) équipé d'un crochet (12) et des moyens pour accrocher le soutien-gorge audit élément. L'élément de support est constitué par une plaque (10), et les moyens pour accrocher le soutien-gorge comprennent, d'une part, deux organes d'accrochage (16, 18) comportant chacun une attache (20) pour l'une des bretelles (15, 17) du soutien-gorge (14) et une attache (22) de fixation amovible à la plaque (10) et, d'autre part, un organe de retenue (24) pour le gousset (23) du soutien-gorge (14), fixé sur ladite plaque (10).

Description

La présente invention concerne un dispositif support pour un soutien-gorge, comprenant un élément de support équipé d'un crochet et des moyens pour accrocher le soutien-gorge audit élément.
Les dispositifs connus de ce type, utilisés pour la présentation à la vente du soutien-gorge qu'ils supportent, sont généralement en forme de cintre. L'élément de support comporte deux bras horizontaux qui s'étendent de part et d'autre du crochet. Les moyens pour accrocher le soutien-gorge sont réalisés sous la forme de crochets ou de pinces situés au voisinage des extrémités libres des bras et maintiennent le soutien-gorge par suspension de ses brettelles.
Ce mode de support laisse pendre les bonnets du soutien-gorge et le gousset qui les relie l'un à l'autre. La qualité de la présentation du soutien-gorge est donc directement liée au réglage de la longueur des bretelles. Si, par exemple à la suite d'un essayage, ce réglage se trouve modifié, le soutien-gorge remis en place sur l'élément support risque de ne plus être mis en valeur.
De plus, les bonnets se positionnent d'eux-mêmes dans l'espace situé en dessous du crochet de sorte que, en particulier si le réglage de la longueur des bretelles est modifié, leur forme, leur texture ou d'éventuelles broderies ou dentelles risquent de ne pas apparaître à leur avantage et de ne pas se détacher de l'arrière-plan visuel.
La présente invention se propose de remédier à ces inconvénients et a pour but d'améliorer la mise en valeur du soutien-gorge et de garantir la qualité de la présentation quelque soit le réglage de la longueur des bretelles.
Dans ce but, l'élément de support est constitué par une plaque, et les moyens pour accrocher le soutien-gorge comprennent, d'une part, deux organes d'accrochage comportant chacun une attache pour l'une des bretelles du soutien-gorge et une attache de fixation amovible à la plaque et, d'autre part, un organe de retenue pour le gousset du soutien-gorge, fixé sur ladite plaque.
Grâce à cette conformation, le soutien-gorge est non seulement maintenu par les bretelles, mais aussi par le gousset, de sorte qu'on évite qu'il pende excessivement vers le bas. De plus, les organes d'accrochage peuvent être fixés dans une région déterminée des bretelles du soutien-gorge grâce aux attaches prévues à cet effet. On peut choisir cette région déterminée dans une zone des bretelles exempte de moyens de réglage de leur longueur, de sorte que la position des organes d'accrochage est indépendante de la longueur des bretelles. Les organes d'accrochage pouvant être fixés de manière amovible à l'élément de support, le soutien-gorge peut être détaché de cet élément lorsqu'une acheteuse potentielle souhaite l'essayer, et être facilement remis en place sur cet élément dans les mêmes conditions de présentation qu'avant l'essayage.
Après l'achat du soutien-gorge, les organes d'accrochage pourront simplement être détachés des bretelles, en manipulant les attaches qui les relient à ces bretelles.
Le fait que l'élément de support est constitué par une plaque permet de garantir la qualité de la présentation du soutien-gorge en déterminant sa position par rapport au plan vertical que constitue cette plaque. En effet, lorsque le soutien-gorge est accroché sur la plaque, on dispose sur une face de celle-ci la partie avant du soutien-gorge comprenant les bonnets et le gousset, tandis que la partie arrière se trouve sur l'autre face. La forme du décolleté et des bonnets, ainsi que d'éventuels éléments de décoration, sont ainsi mis en valeur sur la face avant de la plaque et, même après un essayage du soutien-gorge, restent correctement positionnés dans l'espace et sont donc à leur avantage. La plaque peut être colorée ou décorée de façon à encore améliorer la mise en valeur du soutien-gorge.
Cette plaque peut être réalisée dans un matériau cartonné, ce qui limite les coûts de fabrication, seuls les organes d'accrochage et de retenue étant alors fabriqués dans des matériaux plus onéreux, tels que du plastique moulé.
L'invention sera bien comprise et ses avantages apparaîtront mieux à la lecture de la description détaillée qui suit, d'un mode de réalisation indiqué à titre d'exemple non limitatif.
La description se réfere aux dessins annexés sur lesquels:
- la figure 1 montre le dispositif supportant un soutien-gorge,
- la figure 2 montre la plaque seule,
- la figure 3 est une perspective représentant un organe d'accrochage, la figwe 4 est une vue en coupe selon la ligne A-A de la figure 1,
- la figure 5 montre un élément d'identification pouvant être mis en place sur le dispositif support,
- la figure 6 est une vue selon la coupe B-B de la figure 1, montrant notamment cet élément d'identification mis en place par l'intermédiaire d'un organe d'accrochage,
- la figure 7 représente, en perspective l'organe de retenue pour le gousset du soutien-gorge, - la figure 8 est une vue en coupe selon la ligne C-C de la figure 1.
Le dispositif support représenté sur la figure 1 comporte un élément de support constitué par une plaque 10 équipée d'un crochet 12 et des moyens pour accrocher le soutien-gorge 14 sur cette plaque.
La plaque 10 peut être réalisée dans un matériau en feuille. Elle est par exemple réalisée par découpe dans un matériau cartonné. Le crochet 12 fait alors corps avec la plaque 10 et est réalisé à l'aide d'une découpe appropriée.
Les moyens pour accrocher le soutien-gorge comprennent deux organes d'accrochage 16 et 18 coopérant respectivement avec les bretelles 15 et 17 du soutien-gorge 14.
Bs comprennent tous deux une attache 20 permettant de les monter sur les bretelles et une attache 22 de fixation amovible à la plaque 10.
Les moyens pour accrocher le soutien-gorge comportent également un organe de retenue qui retient le gousset 23, c'est-à-dire la zone de liaison entre les deux bonnets 14a et 14b. Comme on le verra dans la suite, L'organe de retenue 24 est fixé sur la plaque 10, de manière amovible ou permanente.
Lorsque l'on souhaite décrocher le soutien-gorge du dispositif support, il suffit de dégager le gousset 23 de l'organe de retenue 24 et, les organes d'accrochage restant fixés aux bretelles 15 et 17, d'agir sur les attaches 22 de fixation amovible pour décrocher ces organes d'accrochage 16 et 18 de la plaque 10. ll est alors loisible à l'acheteuse potentielle d'essayer le soutien-gorge en effectuant tous les réglages nécessaires sans modifier la position des organes d'accrochage 16 et 18.
Comme on le voit mieux sur la figure 2, la plaque 10 comporte une première et une deuxième configurations de maintien 26 et 28, situées de part et d'autre du crochet 12 et destinées coopérer avec les attaches 22 de fixation amovible des premier et deuxième organes d'accrochage 16 et 18.
Dans le mode de réalisation avantageux représenté sur les figures, les organes d'accrochage 16 et 18 sont identiques. Comme on le voit mieux sur les figures 3 et 4, ils comprennent une plaquette 30. Les attaches 20 et 22 peuvent être constituées par deux pattes élastiques disposées, sensiblement perpendiculairement l'une à l'autre, de part et d'autre de la plaquette. Ces pattes jouent le rôle de pinces et leur efficacité est améliorée par des portions terminales en forme de crochets rentrants 20a et 22a.
Lorsque l'organe d'accrochage 16 ou 18 est en place sur la plaque, la patte 20 est sensiblement horizontale tandis que la patte 22 est sensiblement verticale. Elles s'étendent toutes deux sensiblement parallèlement au plan de la plaquette 30. Dans l'exemple représenté, la patte 22 est retournée contre la face arrière de la plaquette, tandis que la patte 20 est réalisée par une portion de la plaquette partiellement découpée et déformée vers l'avant.
Pour maintenir l'organe d'accrochage 16 ou 18 sur la plaque 10, la patte 22 pince le bord supérieur de cette plaque. On peut donc facilement décrocher le soutien-gorge en tirant vers le haut sur les deux organes d'accrochage 16 et 18 qui restent durablement fixés aux bretelles 15 et 17.
Les pattes élastiques 20 pincent les bretelles contre la plaquette 30. Après l'achat du soutien-gorge, il est facile de détacher les organes d'accrochage des bretelles en écartant légèrement les pattes 20.
La figure 5 montre un élément d'identification 32. Il peut s'agir d'une étiquette comportant des indications relatives au soutien-gorge, telles que sa taille, son prix ou la nature du textile utilisé.
Comme on le voit sur les figures 1 et 6, l'organe d'accrochage 18 est susceptible de servir de moyen de fixation pour cet élément d'identification 32. Il est en effet préférable, d'une part, que l'élément d'identification 32 reste fixé au soutien-gorge lors de son essayage et que, d'autre part, il puisse en être facilement détaché après l'achat.
On pourrait prévoir plusieurs modes de fixation de l'élément 32 à l'organe d'accrochage, utilisant par exemple de la colle. Dans l'exemple représenté, l'élément d'identification 32 comporte une zone de pliage horizontale 34 et une fente 36 à travers laquelle passe la patte 22 de l'organe d'accrochage 18. Lorsque cet organe est mis en place sur la plaque, la fente 36 apparaît sur la face arrière de cette dernière, et par pliage dans la zone 34, la majeure partie de l'élément d'identification 32 apparaît sur la face avant.
La zone de pliage 34 s'étend jusqu'à une ligne de découpe 35, au-delà de laquelle se trouve un prolongement 38. Lorsque le soutien-gorge est mis en place sur le support, ce prolongement 38 s'étend au-delà du bord supérieur 10a de la plaque 10 ; il peut comporter une information prépondérante, telle que la taille, qui apparaît ainsi plus clairement.
Les figures 7 et 8 permettent de mieux voir l'organe de retenue 24. li comporte un élément de retenue 40 destiné à coopérer avec le gousset 23 du soutien-gorge, ainsi quine attache 42 de fixation à la plaque 10. L'élément de retenue 40 peut être réalisé sous la forme d'un crochet ou d'un bec qui, lorsque l'organe de retenue 24 est fixé à la plaque 10, est dirigé vers le haut.
ll peut présenter une conformation permettant la mise en valeur d'éventuels éléments de décoration du gousset. Ainsi, son extrémité libre peut être conformée en V.
L'attache 42 peut, par exemple à l'aide de colle, être fixée de façon définitive à la plaque 10. Toutefois, dans l'exemple représenté, l'attache de fixation 42 est constituée par une patte élastique s'étendant sur l'arrière d'une plaquette 44. Dans ce cas, l'organe de retenue est fixé à la plaque 10 par pincement de cette plaque entre la patte élastique 42 et la plaquette 44.
Comme on le voit sur la figure 2, les configurations de maintien 26 et 28 comportent chacune une fente 46, dans laquelle, sous l'effet de l'élasticité de la patte 22, le crochet rentrant 22a de cette dernière vient s'insérer pour fixer les organes d'accrochage 16 et 18 à la plaque 10.
Les configurations de maintien 26 et 28 comportent également une encoche 48 réalisée sur le bord supérieur 10a de la plaque 10 et dont la largeur correspond à celle des pattes 22. Ces encoches 48 améliorent le positionnement horizontal des organes d'accrochage 16 et 18 sur la plaque 10. Les fentes ou des encoches telles que celles qui viennent d'être décrites peuvent également être utilisées pour maintenir des organes d'accrochage utilisant une attache de fixation amovible différente de la patte élastique 22.
On peut ainsi utiliser une fixation par clipsage en introduisant un ergot élastique de clipsage dans des fentes.
Pour le maintien de l'organe de retenue 24, on peut, de manière analogue, prévoir une troisième configuration de maintien comportant une fente 50 dans laquelle vient s'insérer un crochet rentrant 42a de l'extrémité libre de la patte 42 et, éventuellement, une encoche 52 servant au positionnement horizontal de l'organe de retenue 24. Cette troisième zone de fixation est située sous le crochet, sur la médiatrice des première et deuxième configurations de maintien 26 et 28.
Comme on le voit sur les figures 1 et 2, le bord supérieur 10a de la plaque présente une zone 11 en renfoncement, située sous le bord libre 12a du crochet 12. Ainsi, I'espacement vertical entre le bord libre 12a et la partie courante du bord supérieur 10a de la plaque 10 peut être sensiblement nul ou, en tout cas, inférieur à l'épaisseur dune tringle 13 sur laquelle on se propose d'accrocher le dispositif support. Ce dispositif ne peut donc être accroché sur cette tringle 13 ou en être décroché que lorsqu'on le bascule pour mettre à profit I'espacement vertical entre le bord libre 12a du crochet 12 et le fond de la zone en renfoncement 11. Ceci constitue une sécurité contre tout décrochement intempestif.

Claims (10)

REVENDICATIONS
1. Dispositif support pour un soutien-gorge, comprenant un élément de support (10) équipé d'un crochet (12) et des moyens pour accrocher le soutien-gorge (14) audit élément,
caractérisé en ce que l'élément de support est constitué par une plaque (10), et en ce que les moyens pour accrocher le soutien-gorge comprennent, dune part, deux organes d'accrochage (16, 18) comportant chacun une attache (20) pour l'une des bretelles (15, 17) du soutien-gorge (14) et une attache (22) de fixation amovible sur la plaque (10) et, d'autre part, un organe de retenue (24) pour le gousset (23) du soutien-gorge, fixé sur ladite plaque (10).
2 Dispositif selon la revendication 1, caractérisé en ce que la plaque comporte une première et une deuxième configurations de maintien (26, 28) situées de part et d'autre du crochet (12) et destinées à coopérer avec les attaches (22) de fixation amovible des premier et deuxième organes d'accrochage (16, 18).
3. Dispositif selon la revendication 2, caractérisé en ce que la première et la deuxième configurations de maintien (26, 28) comprennent une fente (46).
4. Dispositif selon l'une quelconque des revendications 2 et 3, caractérisé en ce que la première et la deuxième configurations de maintien (26,28) comprennent une encoche (48) réalisée sur le bord supérieur (10a) de la plaque (10).
5. Dispositif selon l'une quelconque des revendications 1 à 4, caractérisé en ce que les organes d'accrochage (16, 18) comprennent une plaquette (30) et deux pattes élastiques constituant respectivement l'attache (20) pour l'une des bretelles du soutien-gorge et l'attache (22) de fixation amovible sur la plaque, lesdites pattes élastiques s'étendant sensiblement perpendiculairement l'une à l'autre, de part et d'autre de ladite plaquette (30).
6. Dispositif selon l'une quelconque des revendications 1 à 5, caractérisé en ce que l'organe de retenue (24) pour le gousset (23) du soutien-gorge (14) comporte un élément de retenue (40) destiné à coopérer avec ce gousset (23) et une attache (42) de fixation à la plaque (10).
7. Dispositif selon l'une quelconque des revendications 1 à 6, caractérisé en ce que le bord supérieur (10a) de la plaque (10) présente une zone en renfoncement (11) située sous le bord libre (17a) du crochet (12).
8. Dispositif selon l'une quelconque des revendications 1 à 7, caractérisé en ce qu'au moins l'un des organes d'accrochage (18) est susceptible de servir de moyen de fixation pour un élément d'identification (32).
9. Dispositif selon la revendication 8, caractérisé en ce que l'élément d'identification (32) comporte un prolongement (38) s'étendant au-delà du bord supérieur (10a) de la plaque (10).
10. Dispositif selon l'une quelconque des revendications 1 à 9, caractérisé en ce que la plaque (10) est réalisée en matériau cartonné.
FR9413531A 1994-11-10 1994-11-10 Dispositif support pour un soutien-gorge Expired - Fee Related FR2726742B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9413531A FR2726742B1 (fr) 1994-11-10 1994-11-10 Dispositif support pour un soutien-gorge

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9413531A FR2726742B1 (fr) 1994-11-10 1994-11-10 Dispositif support pour un soutien-gorge

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2726742A1 true FR2726742A1 (fr) 1996-05-15
FR2726742B1 FR2726742B1 (fr) 1997-01-31

Family

ID=9468717

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR9413531A Expired - Fee Related FR2726742B1 (fr) 1994-11-10 1994-11-10 Dispositif support pour un soutien-gorge

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2726742B1 (fr)

Cited By (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR3039387A1 (fr) * 2015-07-28 2017-02-03 Etablissements E Roybier Et Fils Cintre pour soutien-gorge
USD839003S1 (en) 2015-09-03 2019-01-29 Alex R. Boles Stackable clothes hanger
USD843121S1 (en) 2015-09-03 2019-03-19 Alex R. Boles Stackable pant hanger

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US3738549A (en) * 1971-11-01 1973-06-12 Warnaco Inc Brassiere hanger and display system
GB2136684A (en) * 1983-03-22 1984-09-26 Lekod Pty Ltd Garment hanger
GB2161200A (en) * 1984-04-26 1986-01-08 Marks Spencer Plc Fastening clip
FR2654323A3 (fr) * 1989-11-13 1991-05-17 Plasti Max Srl Cintre pour soutien-gorge et slip, d'encombrement reduit et dote d'un porte-etiquette.
US5040686A (en) * 1990-05-04 1991-08-20 Marlboro Marketing, Inc. Arrangement for hanging brassieres

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US3738549A (en) * 1971-11-01 1973-06-12 Warnaco Inc Brassiere hanger and display system
GB2136684A (en) * 1983-03-22 1984-09-26 Lekod Pty Ltd Garment hanger
GB2161200A (en) * 1984-04-26 1986-01-08 Marks Spencer Plc Fastening clip
FR2654323A3 (fr) * 1989-11-13 1991-05-17 Plasti Max Srl Cintre pour soutien-gorge et slip, d'encombrement reduit et dote d'un porte-etiquette.
US5040686A (en) * 1990-05-04 1991-08-20 Marlboro Marketing, Inc. Arrangement for hanging brassieres

Cited By (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR3039387A1 (fr) * 2015-07-28 2017-02-03 Etablissements E Roybier Et Fils Cintre pour soutien-gorge
USD839003S1 (en) 2015-09-03 2019-01-29 Alex R. Boles Stackable clothes hanger
USD843121S1 (en) 2015-09-03 2019-03-19 Alex R. Boles Stackable pant hanger

Also Published As

Publication number Publication date
FR2726742B1 (fr) 1997-01-31

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2587891A1 (fr) Cintre porte-vetement
FR2729068A1 (fr) Dispositif de suspension de rideau de fenetre
FR2514101A1 (fr) Ensemble de suspension a fixer sur des plaques perforees
FR2726742A1 (fr) Dispositif support pour un soutien-gorge
EP0387112A1 (fr) Cintre de présentation pour articles textiles
EP0349399B1 (fr) Organe de liaison entre les fils de tension d'un coussin de siège, et coussin de siège
FR2714636A1 (fr) Housse pour siège de véhicule automobile.
EP0800156B1 (fr) Dispositif porte-étiquette pour la présentation d'informations sur des articles placés dans les rayonnages d'un magasin
EP0113604A1 (fr) Dispositif de pince à crochet pour la suspension d'un vêtement
FR2845583A1 (fr) Dispositif de maintien de pieces de tissus telles que des rideaux
FR2489792A1 (fr) Dispositif pour le conditionnement, la presentation et la distribution d'articles annulaires
BE509266A (fr)
FR2609613A1 (fr) Dispositif de suspension, notamment pour piece textile
FR2573296A1 (fr) Suspensoir d'une seule piece en matiere synthetique pour une main de bananes
FR2731893A1 (fr) Dispositif d'accrochage mural pour elements tels que serviettes ou torchons
EP2026683B1 (fr) Dispositif de suspension d'articles a un presentoir
FR2649821A1 (fr) Crochet porte-etiquette
FR2803923A1 (fr) Monture de lunette comportant un cordon de suspension
FR2772251A1 (fr) Dispositif pour la presentation a la vente d'une paire d'articles chaussants et en particulier d'une paire de mules ou similaires
FR2604609A1 (fr) Bavoir
FR2561088A1 (fr) Dispositif de presentation d'un article pourvu d'un orifice traversant et article muni de ce dispositif
FR2554692A1 (fr) Decoration a accrocher dans les cheveux et procede et outil d'accrochage
FR2639811A1 (fr) Presentoir destine a l'exposition d'objets, en particulier de chaussures
FR2714635A1 (fr) Housse pour siège de véhicule automobile.
FR2778076A1 (fr) Dispositif pour assembler deux parties en tissu, notamment des pattes amovibles pour la suspension de rideaux

Legal Events

Date Code Title Description
CD Change of name or company name
ST Notification of lapse

Effective date: 20070731