FR2618883A1 - Systeme comportant une pluralite d'appareils de cuisson, dont chacun comporte une partie de cuisson et une partie formant support de la partie de cuisson - Google Patents

Systeme comportant une pluralite d'appareils de cuisson, dont chacun comporte une partie de cuisson et une partie formant support de la partie de cuisson Download PDF

Info

Publication number
FR2618883A1
FR2618883A1 FR8710841A FR8710841A FR2618883A1 FR 2618883 A1 FR2618883 A1 FR 2618883A1 FR 8710841 A FR8710841 A FR 8710841A FR 8710841 A FR8710841 A FR 8710841A FR 2618883 A1 FR2618883 A1 FR 2618883A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
frame
hood
module
cooking
support
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR8710841A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2618883B1 (fr
Inventor
Georges Joe Adrien Lazard
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
INVEST INDL IMMOBILIER
Original Assignee
INVEST INDL IMMOBILIER
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by INVEST INDL IMMOBILIER filed Critical INVEST INDL IMMOBILIER
Priority to FR8710841A priority Critical patent/FR2618883B1/fr
Publication of FR2618883A1 publication Critical patent/FR2618883A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2618883B1 publication Critical patent/FR2618883B1/fr
Expired legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F24HEATING; RANGES; VENTILATING
    • F24CDOMESTIC STOVES OR RANGES ; DETAILS OF DOMESTIC STOVES OR RANGES, OF GENERAL APPLICATION
    • F24C15/00Details
    • F24C15/18Arrangement of compartments additional to cooking compartments, e.g. for warming or for storing utensils or fuel containers; Arrangement of additional heating or cooking apparatus, e.g. grills
    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F24HEATING; RANGES; VENTILATING
    • F24CDOMESTIC STOVES OR RANGES ; DETAILS OF DOMESTIC STOVES OR RANGES, OF GENERAL APPLICATION
    • F24C15/00Details
    • F24C15/20Removing cooking fumes
    • F24C15/2042Devices for removing cooking fumes structurally associated with a cooking range e.g. downdraft

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Chemical & Material Sciences (AREA)
  • Combustion & Propulsion (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • General Engineering & Computer Science (AREA)
  • Baking, Grill, Roasting (AREA)

Abstract

L'invention concerne un système comportant une pluralité d'appareils de cuisson dont chacun comprend une partie de cuisson et une partie formant support de la partie de cuisson. Le système est caractérisé en ce que les parties de support des appareils sont formées par un seul dispositif support 1 réalisé sous forme d'une unité séparée et que les différentes parties de cuisson sont formées chacune par un module 4 susceptible d'être posé séparément et de façon interchangeable sur ledit dispositif support 1. L'invention est utilisable pour des réchauds de tout type de chauffage.

Description

La présente invention concerne un système comportant une pluralité d'appareils de cuisson, tels que des réchauds à une ou plusieurs plaques électriques ou aux éléments chauffants èn forme de spirale, des grilloirs électriques rayonnants, des réchauds du type à surface chauffante en vitro-céramique, des réchauds du type en forme de fours ou des réchauds à gaz à un ou plusieurs brûleurs, dont chacun comporte une partie de cuisson et une partie formant support de la partie de cuisson.
Dans les systèmes connus de ce type, les différents appareils sont réalisés chacun sous forme d'une unité autonome à laquelle sont intégrés de façon inséparable les moyens constituant la partie de cuisson et la partie de support.
Un tel système connu est complexe, coûteux et encombrant en raison du caractère autonome de chaque appareil.
La présente invention a pour objectif de proposer un système qui pallie aux inconvénients des systèmes connus.
A cette fin, un système selon l'invention est caractérisé en ce que les parties de support des appareils sont formées par un seul dispositif support réalisé sous forme d'une unité séparée et que les différentes parties de cuisson sont formées chacune par un module susceptible d'être posé séparément et de façon interchangeable sur ledit dispositif support.
Selon une caractéristique avantageuse de l'invention, le dispositif support est équipé de moyens formant source d'alimentation en énergie pour les différents modules et ces moyens sont disposés de telle façon que des moyens récepteurs d'énergie, prévus sur chaque module, viennent en contact avec les moyens formant source, lorsque le module est posé sur le dispositif support.
Selon une autre caractéristique avantageuse de l'invention, les moyens formant source d'énergie comportent une prise de courant mâle ou femelle, susceptible d'être reliée au secteur, et les moyens récepteurs précités comprennent un élément de contact femelle ou mâle complémentaire.
Selon encore une autre caractéristique avantageuse, le dispositif support est réalisé sous forme d'un cadre présentant dans sa partie supérieure un évidement entouré d'une surface de pose pour l'emboîtement amovible et la pose des différents modules pourvus chacun d'une partie périphérique adaptée pour permettre son emboltement dans ladite partie supérieure du cadre et, à sa base, des moyens d'appui sur un plan de support, tel qu'un plan de travail.
Selon encore une autre caractéristique avantageuse, le cadre est adapté pour servir de moyen permettant un encastrement amovible et interchangeable des différents modules précités dans un plan de travail pourvu à cette fin d'une découpe d'encastrement.
Selon encore-une autre caractéristique de l'invention, le cadre est susceptible d'être équipé d'un dispositif de ventilation, tel qu'une hotte aspirante, qui est avantageusement adapté pour former couvercle du cadre.
Selon encore une autre caractéristique avantageuse, la hotte est réalisée sous forme d'un boîtier creux à l'intérieur duquel sont disposés une turbine et un moteur d'entraînement de la turbine, des filtres d'entrée d'air pollué et d'évacuation d'air épuré étant prévus respectivement dans la surface en regard du cadre et avantageusement dans la surface supérieure lorsque la hotte occupe sa position de travail.
L'invention sera mieux comprise, et d'autres buts, caractéristiques, détails et avantages de celle-ci apparartront plus clairement au cours de la description explicative qui va suivre faite en référence aux dessins annexés donnés uniquement à titre d'exemple illustrant un seul mode d réalisation de l'invention, et dans lesquels
- La figure 1 est une vue en perspective d'un dispositif de support unique selon l'invention et d'un module susceptible d'être posé sur ce dispositif;
- La figure 2 est une vue en coupe selon la ligne
II-II de la figure 1, le module étant posé sur le dispositif support;
- La figure 3 est une vue en coupe démontrant le dispositif support de l'invention dans sa position de fixation amovible d'un module selon l'invention, qui est encastré dans un plan de travail;;
- la figure 4 est une vue en coupe d'un dispositif de support selon l'invention, équipé d'une hotte d'aspiration;
- La figure 5 est une vue en coupe selon la ligne V-V de la figure 4; et
- La figure 6 est une vue en coupe de la hotte, selon la ligne VI-VI de la figure 4.
En se référant notamment à la figure 1, on constate qu'un dispositif de support 1 selon la présente invention est réalisé sous forme d'un cadre qui repose sur un plan de travail 2, soit par son périmètre inférieur 3 qui peut être équipé d'un joint en caoutchouc antidérapant, soit par quatre pieds dotés de pastilles caoutchoutées ou par tout autre dispositif. La partie supérieure du cadre est adaptée pour recevoir de façon amovible et interchangeable une pluralité de modules de cuisson comme celui qui est représenté en 4. Un tel module 3 comporte, conformément à l'invention, un bottier 5 en-dessous du plan de cuisson 6 pourvu des éléments chauffants 7, qui contient l'appareillage nécessaire à l'échauffement de ces éléments.
La surface inférieure des plans de pose 6, qui entoure le bottier 5 et porte la référence 9, est adaptée pour constituer le plan de pose du module. Pour la réception de celui-ci, le cadre 1 présente un évidement 10 de forme complémentaire au bottier 5 et, tout autour de cet évidement 10, un rebord 11 formant le plan de pose de réception du module 4. La structure du cadre 1 et des modules 4 ainsi que des moyens destinés à coopérer pour l'emboîtement amovible et interchangeable des modules dans le cadre est simple lorsque le cadre, le boltier 5 et l'évidement 10 présentent une section transversale rectangulaire dans un plan parallèle au plan de travail 2.
Le cadre de support 1 est équipé des moyens formant source d'alimentation en énergie pour les modules 4. Ainsi, on constate que le cadre comprend une prise de courant femelle 13 susceptible d'être reliée .au secteur par un câble 14, tandis que le module 4 est pourvu d'une prise complémentaire mâle 14. Comme l'illustre clairement la figure 2, les prises 13 et 14 associées au cadre et au module sont disposées de telle manière qu'elles viennent en position d'engagement automatiquement quand le module est mis en place dans le cadre. Il ressort de la figure que pendant l'assemblage du module au cadre et après cette opération, les prises sont inaccessibles à une personne qui utilise l'appareil, ce qui élimine tout risque d'un accident par contact avec des pièces sous tension électrique. On constate que la prise 13 associée au cadre est située en-dessous du plan de pose 11, à l'intérieur du cadre, tandis que la prise mâle 14 du module est prévue sur la surface inférieure du boTtier 5.
On constate encore que le cadre 1 peut être équipé de moyens de rappel, tels que par exemple des ressorts prévus dans le plan de pose 11 du cadre et représentés schématiqauement en 16, qui ont pour fonction de s'opposer à l'emboTtement dans le cadre d'un module 4. Pour verrouiller les modules 4 dans leur position encastrée au cadre 1, celui-ci comporte des éléments de verrouillage réVersible schématiquement montrés en 17. Pour compléter la description, le module 3 porte des organes de commande des plaques chauffantes 7, représentés sous forme de boutons rotatifs 18.
En se reportant à la figure 3, on constate qu'un cadre 1 selon la présente invention peut servir de moyen permettant un encastrement amovible et interchangeable d'un module 4 selon l'invention dans un plan de travail d'un meuble quelconque, comprenant un panneau 20 pourvu d'une découpe 21 de réception du module. Celui-ci prend appui par sa face de pose 9 sur la surface supérieure du panneau 20 et est maintenu dans cette position par le cadre 1 qui prend appui par sa base 3 sur la surface inférieure du panneau 20 autour de la découpe 21 et par un organe supplémentaire réalisé sous forme d'une plaque étau 23 qui repose au moins par une partie de son pourtour sur le plan de pose 11 du cadre et est fixée par des vis 24 à la surface inférieure du boTtier 5 du module 4.On constate que dans ce cas d'utilisation aussi du cadre 1, l'alimentation en énergie électrique du module se fait par contact des prises 13 et 14 associées respectivement au cadre et au module. En effet, la prise 13 permet un engagement de la prise 14 d'en haut et d'en bas.
Comme le montrent les figures 4 à 6, un cadre selon l'invention peut être équipé d'un dispositif de ventilation tel qu'une hotte aspirante 26. Celle-ci présente un profil extérieur correspondant à celui du cadre 1 et est réalisée de façon à pouvoir constituer un couvercle reposant par sa périphérie 26 sur la surface supérieure 27 du cadre, comme cela est indiqué en lignes interrompues à la figure 4. Comme le montre également cette figure, la hotte comporte une partie formant boîtier creux 28 à l'intérieur duquel sont disposés une turbine 29 et un moteur d'entrainement 30 de celle-ci. La face inférieure en regard du cadre, du boTtier 28 est essentiellement occupée par un filtre d'entrée d'air pollué 31 tandis qu'un filtre 32 d'évacuation d'air épuré est disposé dans la surface supérieure de la hotte, au-dessus de la turbine 29.
Dans le mode de réalisation de la hotte selon la figure 5, la turbine est orientée de façon que son axe s'étende horizontalement, c'est- à- dire sensiblement parallèlement au plan de la table de cuisson. Bien entendu, on pourrait aussi envisager d'utiliser une turbine dontl'axe s'étend verticalement, c'est-à-dire perpendiculairement à ce plan.
La hotte 26 est reliée au cadre 1 par deux dispositifs de leviers ou bras pivotants, montés sur deux côtés parallèles du cadre et de la hotte. Chaque dispositif comprend un levier 33 qui est relié par une extrémité par un tourillon 34 au cadre près d'une extrémité du bord correspondant de celui-ci, tandis que son autre extrémité porte un ergot latéral 35 qui s'engage dans une rainure de guidage 36 prévue sur la hotte 26. L'ergot 35 peut se déplacer dans cette rainure. Un deuxième levier 37 est articulé en 38 au levier 33 et porte à son extrémité libre un ergot 39 qui s'-engage également dans la rainure de guidage 36. Ce levier présente une longueur supérieure à la distance du point d'articulation 38 du levier 37 au levier 33 et l'ergot 35 associé à ce dernier.On constate encore que le cadre 1 présente un évidement 41 au fond duquel est situé le tourillon 34 de façon que le levier 33 est partiellement escamoté dans l'évidement lorsque la hotte se trouve dans sa position de couvercle du cadre, comme cela est représenté en traits interrompus à la figure 6. Il ressort également de celle-ci que grâce à la str-ucture qui vien d'être décrite des dispositifs à leviers, la hotte peut être amenée d'une façon simple, par un mouvement translatoire, de sa position de couvercle vers sa position de travail sensiblement parallèle au plan de cuisson.
Cependant, la hotte est pourvue de moyens permettant une variation de sa position angulaire par rapport au plan de cuisson. Ainsi on pourrait à cette fin pratiquer dans le bord supérieur de la rainure 36 des encoches d'arrêt 41 destinées à recevoir l'ergot 39. De plus, le levier 33 et le levier 37 de chaque dispositif de levier peuvent être munis de moyens de verrouillage de la hotte 26 dans une position sensiblement verticale. Ces moyens pourraient être formés par une bille 42 incorporée à un des deux leviers 33 ou 37 et eseamotable à l'encontre d'un ressort de rappel non représenté, et par un évidement 43 de forme complémentaire à la bille 42, pratiqué dans l'autre levier. Lorsque la hotte 26 se trouve dans sa position verticale, la bille 42 se verrouille automatiquement dans l'évidement 43. Bien entendu, ces moyens pourraient être réalisés de toute autre façon appropriée.De plus, chaque levier 33 est verrouillable dans sa position verticale par tout moyen approprié, tel que par exemple un verrou à verrouillage automatique par engagement dans un évidement dans les leviers 33 sous l'effet d'un ressort et à déverrouillage manuel.
Le moteur électrique 30 d'entraînement de la turbine 29 de la hotte est alimenté en courant électrique à l'aide de fils conducteurs qui s'étendent à l'intérieur d'un levier 33 constitué à cette fin par exemple par un profilé creux.
La hotte peut également comprendre, par exemple à sa partie arrière un éclairage (non représenté) du plan de cuisson.
Les commandes de la hotte, formées par exemple par un commutateur à une ou plusieurs positions ou un variateur électronique ! et de l'éclairage peuvent être regroupées avec les commandes de module de cuisson. Ainsi, la hotte n'a pas besoin de commande séparée. Le code peut en outre être munis d'un commutateur électrique du type micro-commutateur, qui est adapté et placé pour assurer la coupure automatique du courant dans les foyers de cuisson indiqués en 7 dès que la hotte est en position fermée. Ce micro-commutateur pourrait à cette fin être situé dans la trajectoire de pivotement d'un levier 33, de façon à être actionné par ce levier lorsque la hotte se situe par exemple à 10 cm du plan de cuisson.
Bien entendu, de nombreuses modifications peuvent être apportées au système selon l'invention qui vient d'être décrit. Des modules de toutes natures peuvent faire partie du système selon l'invention, indépendamment de leurs dispositifs chauffants. I1 suffit seulement que ces modules soient adaptés pour pouvoir être engagés dans un cadre selon l'invention. On peut ainsi former des modules de cuisson du type à une ou plusieurs plaques électriques, avec des éléments chauffants en spirale, du type réchauds à gaz à un ou plusieurs brûleurs, du type grilloir électrique rayonnant, constitué d'une résistance électrique et d'une grille sur laquelle repose le mets à griller, du type à réchaud constitué d'une surface plane en vitro-céramique, laquelle est chauffée par des éléments chauffants, rayonnants ou par induction, ou par lampe halogène, des modules formant gaufriers ou crêpières ou encore réalisés pour constituer un.four.

Claims (13)

REVENDICATIONS
1. Un système comportant une pluralité d'appareils de cuisson, tels que des réchauds à une ou plusieurs plaques électriques ou aux éléments chauffants en forme de spirale1 des grilloirs électriques rayonnants, des réchauds du type à surface chauffante en vitro-céramique, des réchauds du type en forme de four ou des réchauds à gaz à un ou plusieurs brûleurs, dont chacun comporte une partie de cuisson et une partie formant support de la partie de cuisson, caractérisé en ce que les parties de support des appareils sont formées par un seul dispositif support (1) réalisé sous forme d'une unité séparée et que les différentes parties de cuisson sont formées chacune par un module (4) susceptible d'être posé séparément et de façon interchangeable sur ledit dispositif support (1).
2. Système selon la revendication 1, caractérisé en ce que le dispositif support (1) est équipé de moyens formant source d'alimentation en énergie (13) pour les différents modules (4) et ces moyens sont disposés de telle façon que des moyens récepteurs d'énergie (14), prévus sur chaque module (4), viennent en contact avec les moyens formant source, lorsque le module (4) est posé sur le dispositif support (1).
3. Système selon la revendication 2, caractérisé en ce que les moyens formant source d'énergie comportent une prise (13) de courant mâle ou femelle, susceptible d'être reliée au secteur, et les moyens récepteurs précités comprennent un élément de contact (14) femelle ou mâle complémentaire.
4. Système selon l'une des revendications précédentes, caractérisé en ce que le dispositif support est réalisé sous forme d'un cadre (1) présentant dans sa partie supérieure un évidement (10) entouré d'une surface de pose (11) pour l'emboîtement amovible et la pose.des différents modules (4) pourvus chacun d'une partie périphérique (5, 9) adaptée pour permettre son emboîtement dans ladite partie supérieure du cadre (1) et, à sa base, des moyens d'appui (3) sur un plan de support (2), tel qu'un plan de travail.
5. Système selon l'une des revendications précédentes, caractérisé en ce que le cadre (1) est adapté pour servir de moyen permettant un encastrement amovible et interchangeable des différents modules (4) précités dans un plan de travail (20) pourvu à cette fin d'une découpe d'encastrement (21).
6. Système selon la revendication 5, caractérisé en ce qu'un module (4) amoviblement encastré dans le plan de travail (20) est maintenu dans cette position par le cadre (1) prenant appui par sa base (3) sur la surface inférieure de la structure d'encadrement de la découpe (21) et un élément de liaison (23) tel qu'une plaque qui repose sur la surface de pose (11) du cadre (1) et est reliée à la surface inférieure du module (4), à l'aide de moyens de serrage (24) tels que des vis.
7. Système selon l'une des revendications précédentes, caractérisé en ce que le cadre (1) est susceptible d'être équipé d'un dispositif de ventilation (26) tel qu'une hotte aspirante, qui est avantageusement adaptée pour former couvercle du cadre (1) lorsque celui-ci n'est pas utilisé.
8. Système selon la revendication 7, caractérisé en ce que le cadre (1) et la hotte (26) présentent dans un plan parallèle au plan de pose (2) du cadre une section transversale sensiblement rectangulaire et la hotte (26) est reliée au cadre (1) par deux dispositifs à leviers pivotants (33, 37), prévus respectivement à deux côtés parallèles et avantageusement logés, au moins partiellement, dans un évidement (41) en forme de rainure pratiquée dans la partie du cadre qui entoure la surface (11) de pose de module.
9. Système selon la revendication 8, caractérisé en ce que chaque dispositif à leviers pivotants-comprend un premier levier (33) dont une extrémité est reliée au cadre (1) près d'une extrémité du bord correspondant de celui-ci (en 34), de façon pivotante entre une position de repos de la hotte (26) dans laquelle il est engagé dans ledit évidement (41), et une position de travail de la hotte, où il s'étend sensiblement perpendiculairement au plan du cadre, et dont l'autre extrémité porte un ergot'(35) qui est engagé dans une rainure de guidage (36) pratiquée dans le côté latéral correspondant de la hotte, de façon à se déplacer dans cette rainure, lors du pivotement du levier (33), et un second levier (37) qui est articulé par une extrémité (en 38) audit premier levier (33) tandis que son autre extrémité porte un élément (39) s'engageant dans ladite rainure latérale (36) de la hotte, de façon à assurer un mouvement de translation de la hotte lors de son déplacement de sa position de repos vers sa position de travail.
10. Système selon l'une des revendications 5 à 9, caractérisé en ce que la hotte (26) est réalisée sous forme d'un boîtier creux à l'intérieur duquel sont disposés une turbine (29) et un moteur (30) d'entralnement de la turbine, des filtres (31, 32) d'entrée d'air pollué et d'évacuation d'air épuré étant prévus respectivement dans la surface située en regard du cadre (1) et avantageusement dans la surface supérieure du boTtier lorsque la hotte occupe sa position de travail.
11. Système selon l'une des revendications précédentes, caractérisé en ce que le cadre (1) est pourvu, avantageusement dans sa surface de pose (11), de moyens de rappel d'un module (4) engagé dans le cadre vers une position de désengagement, tels que des ressorts, et des moyens de verrouillage réversibles du module (4) dans sa position d'engagement sur le cadre (1) à l'encontre desdits moyens de rappel.
12. Système selon l'une des revendications 3 à 11, caractérisé en ce que la prise de courant (13) et la prise complémentaire prévue sur un module (14) sont disposées de façon à être inaccessibles à une personne utilisant le système pendant et après la mise en place d'un modulesur le cadre.
13. Système selon l'une des revendications 7 à 12, caractérisé en ce que la position angulaire de la hotte (26) par rapport au plan de cuisson, dans sa position de travail, est réglable.
FR8710841A 1987-07-30 1987-07-30 Systeme comportant une pluralite d'appareils de cuisson, dont chacun comporte une partie de cuisson et une partie formant support de la partie de cuisson Expired FR2618883B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8710841A FR2618883B1 (fr) 1987-07-30 1987-07-30 Systeme comportant une pluralite d'appareils de cuisson, dont chacun comporte une partie de cuisson et une partie formant support de la partie de cuisson

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8710841A FR2618883B1 (fr) 1987-07-30 1987-07-30 Systeme comportant une pluralite d'appareils de cuisson, dont chacun comporte une partie de cuisson et une partie formant support de la partie de cuisson

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2618883A1 true FR2618883A1 (fr) 1989-02-03
FR2618883B1 FR2618883B1 (fr) 1989-12-22

Family

ID=9353736

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8710841A Expired FR2618883B1 (fr) 1987-07-30 1987-07-30 Systeme comportant une pluralite d'appareils de cuisson, dont chacun comporte une partie de cuisson et une partie formant support de la partie de cuisson

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2618883B1 (fr)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP1738671A2 (fr) * 2005-06-30 2007-01-03 Electrolux Home Products Corporation N.V. Système pour cuisine comprenant au moins un dispositif électrique et un plan de travail.

Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2584187A (en) * 1949-03-28 1952-02-05 Jack W Crist Electric stove with portable grill
FR2229929A1 (fr) * 1973-05-18 1974-12-13 Jenn Air Corp
DE2414993A1 (de) * 1974-03-28 1975-10-09 Herbert Billian Integrierte koch- und backstelle

Patent Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2584187A (en) * 1949-03-28 1952-02-05 Jack W Crist Electric stove with portable grill
FR2229929A1 (fr) * 1973-05-18 1974-12-13 Jenn Air Corp
DE2414993A1 (de) * 1974-03-28 1975-10-09 Herbert Billian Integrierte koch- und backstelle

Cited By (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP1738671A2 (fr) * 2005-06-30 2007-01-03 Electrolux Home Products Corporation N.V. Système pour cuisine comprenant au moins un dispositif électrique et un plan de travail.
EP1738671A3 (fr) * 2005-06-30 2012-01-04 Electrolux Home Products Corporation N.V. Système pour cuisine comprenant au moins un dispositif électrique et un plan de travail.

Also Published As

Publication number Publication date
FR2618883B1 (fr) 1989-12-22

Similar Documents

Publication Publication Date Title
CA2015117C (fr) Grille-pain
FR2539021A1 (fr) Appareil culinaire pour preparer des sandwichs du genre dit " hamburgers "
FR2759151A1 (fr) Unite de cuisson et/ou de gril modulaire
FR3003338A1 (fr) Table de cuisson comprenant un dispositif de fixation d'au moins un plateau de support d'au moins un moyen de chauffage sur un carter
EP0438072B1 (fr) Four électrique combiné micro-ondes et résistance chauffante
FR2621984A1 (fr) Four electrique de cuisson et de rotissage
FR2855737A1 (fr) Grill reversible suivant differentes inclinaisons
FR2618883A1 (fr) Systeme comportant une pluralite d'appareils de cuisson, dont chacun comporte une partie de cuisson et une partie formant support de la partie de cuisson
EP0860132B1 (fr) Grille pain à positionnements multiples pour le chariot porte-pain
EP0305248A1 (fr) Dispositif de ventilation pour des systèmes de cuisson du type à réchaud, table de cuisson encastrable ou cuisinière
FR2936859A1 (fr) Four de cuisson comprenant un dispositif d'eclairage integre dans un bandeau de commande.
FR2599477A1 (fr) Dispositif de cuisson electrique a haut rendement plus specialement destine a des restaurateurs ou a des collectives
FR2507398A1 (fr)
FR2807280A1 (fr) Four a micro-ondes
FR2598204A1 (fr) Appareil menager comportant au moins une table de cuisson, et un couvercle de protection de cette table, et un dispositif d'eclairage de cette table.
WO2004107941A1 (fr) Appareil electromenager comportant deux sous-ensembles chauffants articules entre eux
FR2576090A1 (fr) Dispositif de chauffage auxiliaire pour table de cuisson
FR2613923A1 (fr) Dispositif pour grillades en restauration
EP2023045B1 (fr) Réchaud déplaçable séparable d'un caisson de réception avec moyen de connexion rapide
CH469475A (fr) Rôtissoire
EP0928592B1 (fr) Appareil de cuisson avec une poignée pour une plaque de cuisson
CA3211130A1 (fr) Apareil de cuisson ave poignee de prehension rotative
FR2747283A1 (fr) Table comportant un appareil a griller encastre dans son plateau et recouvrable par une couverture affleurante
WO2000006415A1 (fr) Vehicule de cuisson polyvalent
FR2623885A1 (fr) Table de cuisson

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse