BE406901A - - Google Patents

Info

Publication number
BE406901A
BE406901A BE406901DA BE406901A BE 406901 A BE406901 A BE 406901A BE 406901D A BE406901D A BE 406901DA BE 406901 A BE406901 A BE 406901A
Authority
BE
Belgium
Prior art keywords
threads
needles
plating
needle
instruments
Prior art date
Application number
Other languages
French (fr)
Publication of BE406901A publication Critical patent/BE406901A/fr

Links

Classifications

    • DTEXTILES; PAPER
    • D04BRAIDING; LACE-MAKING; KNITTING; TRIMMINGS; NON-WOVEN FABRICS
    • D04BKNITTING
    • D04B9/00Circular knitting machines with independently-movable needles
    • D04B9/26Circular knitting machines with independently-movable needles for producing patterned fabrics
    • D04B9/28Circular knitting machines with independently-movable needles for producing patterned fabrics with colour patterns
    • D04B9/34Circular knitting machines with independently-movable needles for producing patterned fabrics with colour patterns by plating

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Textile Engineering (AREA)
  • Knitting Machines (AREA)

Description

       

   <Desc/Clms Page number 1> 
 



  La Société dite : W.E. BOOTON Limited à   Leicester   (Grande Bretagne). 



   La présente invention se rapporte à des perfection- nements aux machines à   tricoter   à aiguilles indépendantes, plus spécialement aux machines à   tricoter   circulaires uti- lisant des aiguilles à loquet et concerne le mécanisme de   vanisae.   



   Le but de l'invention est d'obtenir un mécanisme simple pour machines à tricoter circulaires ou autres ma- chines à aiguilles indépendantes par lesquelles un certain nombre de fils amenés aux aiguilles suivant une relation de vanisage peuvent avoir leurs positions relatives à tout moment déterminées d'une manière définie ou positive de sorte qu'un vanisage clairement déterminé et positif est un obtenu dans vêtement ou un tissu produit sur la machine et que la possibilité d'un vanisage incertain ou défec- tueux est éliminée. 

 <Desc/Clms Page number 2> 

 



   Les dessins ci-joints montrent à titre d'exemple une machine à   riaoter   circulaire munie du mécanisme de va- nisage inverse, objet de l'invention. 



   Les fibres 1 et 2 montrent la relation des ins- truments de vanisage des aiguilles et des fils durant le vanisage ordina-ire. 



   La figure 3 est une vue en perspective d'une par- tie du cercle d'aiguilles montrant en outre l'action pendant le vanisage ordinaire. 



   Les figures 4, 5 et 6 montrent la relation des instruments, des aiguilles et des fils   à   trois phases suc- cessives du vanisage inverse. 



   La figure 7 est une vue en perspective d'une par- tie du cercle d'aiguilles montrant en outre l'action pen- dant le vanisage   nverse.   



   La figure 8 montre les instruments et les cames par lesquelles ils sont sélectes et actionnés. 



   Chacune des aiguilles à loquet ouà palette 10 du cylindre 11 est pourvue d'un instrument de vanisage 12 cui   @   est montré en élévation à la figure 8. Cet instrument qui est appelé   "flèche"   en vertu de sa forme est disposé de ma- nière à fonctionner dans la même ra.inure que l'aiguille as- sociée et de préférence '?, l'arrière de l'aiguille et est pourvu d'une tête qui   et   coudée lateralement autour du point 12a de façon à se trouver le long de la tête de l'ai-   guille.   La tête de l'instrument est pourvue d'une pointe amincie   12b   qui est incurvée versl'avant et verslehaut et sert à séparer les fils pendant le vanisage inverse et à renverser leurs positions. 



   Chaque instrument est fixé à son extrémité infé- rieure à une tige ou onde 13 qui comporte un certain nombre de talons sélecteurs 14 ( ou un tel talon à chacune d'un certain nombre de positions dans sa longueur) et un talon inférieur 15 qui vient en prise avec certaines   camée   qui 

 <Desc/Clms Page number 3> 

 seront décrites ci-aprèe de manière à amener les talons 14 dans le trajet d'une batterie de cames de sélection 21. 



  Les deux fils à tricoter qui seront appelés "noir" et   "blanc" et   porteront, respectivement les lettres G et F, sont amenés de deux d'un   certain   nombre d'alimentateurs 16 et passent par une orge ou échancrure 17 suivant des angles légèrement différents, comme d'ordinaire dans le vanisage. d'est pourquoi, normalement, le fil noir sera amené à travers les aiguilles (au-dessus des lonuets) à un niveau plus élevé que le fil blanc, comme le montre la   fige   1. Il en ré-   sulte   que lorsqu'une aiguille descend pour attirer des boucles des fils par dessus la platine associée 18, le fil blanc F est déplacé derraière le fil noir ou le fil de fond G comme le montre la figure 2. 



   Pour le vanisage inverse, il est nécessaire de remplacer ces deux phases finales. 01 est pourquoi, une flèche 12 comme décrite ci-dessus, est utilisée, Tandis que les aiguilles pour lesquelles le vanisage doit être renversé s'approchent de la position d'alimentation, les flèches associées avec elle sont soulevées de sorte que chaque flèche reçoit le fil blanc sur son bord antérieur comme le montre la figure 4 et sur le côté droit de la figure 7. ,près avoir reçu ce fil, l'instrument est abaissé par une carne qui   ait   sur le   tal&n   inférieur 15 suivant un parcoursqui esten substance parallèle à celui du fil blanc, de sorte que le fil noir passe dans le crochet de l'aiguille, comme le montrent les figures 4 et 7, et manque l'extrémité de la flèche.

   Cette flèche est par conséquent placée entre les deux fils de telle sorte qu'ils sont mis en placed'une manière positive.   L'aiguille   descend alors pour attirer sa boucle par dessus les platines 18 et tandis qu'elle exécute ce mouvement, l'extrémité inclinée vers l'avant de la flèche 12 permet au fil blanc d'être guidé vers l'avant du fil noir comme le montrent les figures 5 

 <Desc/Clms Page number 4> 

 et 6. Le mouvement progressif du fil blanc de sa position en dessous   du.   fil noir dans une poaition devant lui est également représenté $ la figure 7. Le mouvement vers le bas ou le retrait de la flèche est plus lent que celui de   l'aiguille   associée jusqu'à ce que la position d'abatage est atteinte ou à peu près atteinte, après quoi cette flèche est rapidement retirée d'entre les fils.

   De cette manière, la flèche commande d'une manière positive et détermine la disposition relative des deux fils sur l'aiguille associée jusqu'à ce que   l'abatage   soit accompli ou sur le point d'être accompli. 



   L'extrémité de la flèche 12 est d'une manière appropriee dans un alignement vertical ou approximativement ainsi avec la pointe du crochet de l'aiguille et on comprendra que comme la tête de la flèche se trouve le long et à une faible distance latéralement par rapport à l'ai-   guille,   le fil blanc qui est poussé vers l'avant par cette tête pendant le retrait de l'aguille peut passer entre cette tête et le loquet de l'aiguille vers le c8té postérieur ou intérieur de ce loquet, lorsque celui-ci est fermé par les anciennes boucles du fil.

   De   cette   façon, ce fil blanc est refoulé par la tête de la flèche du côté intérieur du loquet fermé (figure   b),   de manière à prendre une position à l'avant du fil noir dans le crochet d'aguille, lorsque la tête de la flèche est retirée (figure 6) en renversant ainsi les positions normales relatives des fils et en amenant le fil noir G à la surface du tissu tricoté. 



   On remarquera qu'il est impossible que les deux fils changent accidentellement leurs positions relatives et une détermination très bonne de la couleur est ainsi obtenue dans le tissu. Cette détermination est également aidée matériellement en employant les flèches pour mainteair les deux fils dans leur rapport désiré pendant le vanisage ordinaire. Pour ce travail, les flèches ne sont pas 

 <Desc/Clms Page number 5> 

 soulevées vers   l'alimenta@eur   ainsi qu'on le verra. en étu-   diant   les aiguillas représentées en face de la   barge   de La figure 3, de sorte que les deux fils sont amenés au tra- vers des aiguilles au-dessus des loquets avec le fil noir au-dessus et légèrement en avance.

   Les aiguilles sont ainsi abaissées de manière à attirer leurs   bouc:les   juste avant que chaque aiguille attire sa boucle par dessus les platines associées ; toutefois, la flèche 12 qui coopère' avec elle est soulevée faiblement afin de maintenir en arrière le fil blanc F ou le fil de surface contre l'aiguille comme le montre la figure 1. (de mouvement des instruments est éga- lement représenté à la figure 3). ce fil blanc est par con- séquent empêché d'une manière définitive de se déplacer vers l'avant et est guidé dans sa position correcte der- rière le fil noir (figure 2). Dans la suite, la flèche qui a été soulevée partiellement est retirée rapidement à la   'période-ou   à peu près à celle-ci- lorsque l'ancienne bou- cle est abattue ainsi que cela est le cas pour le vanisage inv er s e. 



   Le mécanisme de fonctionnement et de sélection peut être de n'importe quel type approprié et celui représenté aux dessins est simplement donné comme un exemple de méca- nisme qui a été considéré comme convenant particulièrement bien. Les talons inférieurs 15 des tiges ou ondes 13 se dé- placent suivant un parcours qui les amène contre une "came de préparation" 20. Cette came soulève les ondes à la hau- teur à laquelle les talons 14 sont amenés dans le trajet d'une batterie de cames de sélection 21. Ces cames 21 dont
14 une existe pour chaque niveau auxquel des talons/sont pré- vus sur les ondes peuvent être déplacés radialement par rapport au cylindre grâce à un mécanisme de sélection décrit ci-après.

   Si un talon 14 se trouvant sur une onde qui a été soulevée par la came de préparation 20 est en prise avec une de ces cames de sélection 21, cette onde est soulevée 

 <Desc/Clms Page number 6> 

 encore davantage à un point   du   cercle d'aiguilles à proximité de la +Orge de   l'aiguille,   de manière à amener la flèche dans la position de vanisage inverse représentée par exemple à la figure 7. Dans la suite, le talon inférieur 15 de l'onde est mis en prise par une came d'abaissement 22 dont l'angle correspond approximativement à l'angle d'alimentation du fil blanc et l'instrument est abaissé -le mouvement final de descente de celui-ci qui est donné par cette came étant relativement rapide et se produisant au point   d'abatae   ou à peu près   à   ce point. 



   Si lorsqu'une tige ou onde est soulevée par la came de préparation 20, elle n'est pas soulevée davantage par la came de sélection 21, comme cela sera le cas dans le va-   nisae   ordinaire, -le talon inférieur 15 de cette onde est mis en prise avec une came 23 d'abaissement anticipé et est retirée. Au moment ou   à   pèse près au moment où l'aiguille associée attire sa boucle, le talon 15 de cette onde est mis en prise avec une petite came de   soulèvement   24 et est levée de manière à amener la flèche dans la position représentée à la figure 1 dans laquelle l'extrémité 12b main-   tient les   fils dans leur position normale de vanisage. Cette flèche est ensuite abaissée rapidement par la came 22. 



   Des moyens sont prévus pour mettre le mécanisme de vanisage inverse hors de fonctionnement ainsi que cela est nécessaire par exemple pendant la fabrication de la semelle   d'un   bas et du coup-de-pied d'un bas sans couture. 



  C'est   poursqaoi   les cames 20 et 24 peuvent être déplacées radialement par rapport au cylindre, par exemple sous la commande du tambour de la came de telle sorte qu'aucune des   ties   ou ondes et des flèches associées ne soit soulevée. 



  La réintroduction de ces cames est facilitée en prévoyant un petit groupe de tiges ou ondes avec des petits talons 15 et en munissant la came de préparation 20 de deux jeux d'in-   clinaisons   à différents rayons du cylindre. La première in- 

 <Desc/Clms Page number 7> 

   clinaison   20a est en prise seulement avec les talons longs et manque les talons courts, tandis que la seconde inclinaison 20b vient en prise avec les talons courts, de sorte que lorsque la came 20 est réintroduite, toutes les tiges à taIon long sont foui d'abord soulevées par   1*''inclinaison   20a afin de laisser libre un espace suffisant pour permettre l'introduction complète de la came. 



   Les cannes de sélection 21 peuvent également 'être déplaçables radialement, par rapport à la machine afin de sélecter les instruments. 



   Grâce aux moyens décrits ci-dessus, le vanisage inverse peut être effectué avec une facilité qui n'est pas permise par les machines conçues jusqu'à présent et un jeu très large de modèles est prévu en raison de la batterie de cames de sélection 21 et de talons 14 (il peut exister des talons de ce genre à douze niveaux) et le nombre d'alimentateurs   interchangeables   16.



   <Desc / Clms Page number 1>
 



  The Company called: W.E. BOOTON Limited in Leicester (Great Britain).



   The present invention relates to improvements to independent needle knitting machines, more particularly to circular knitting machines using latch needles and relates to the vanisae mechanism.



   The object of the invention is to obtain a simple mechanism for circular knitting machines or other machines with independent needles by which a certain number of threads fed to the needles in a plating relation can have their relative positions determined at any time. in a definite or positive manner so that clearly determined and positive plating is obtained in garment or fabric produced on the machine and the possibility of uncertain or defective plating is eliminated.

 <Desc / Clms Page number 2>

 



   The accompanying drawings show by way of example a circular riaoter machine provided with the reverse coating mechanism, object of the invention.



   Fibers 1 and 2 show the relationship of needle plating implements and threads during ordinary plating.



   Figure 3 is a perspective view of part of the needle circle further showing the action during ordinary plating.



   Figures 4, 5 and 6 show the relationship of the instruments, needles and threads to three successive phases of reverse plating.



   Figure 7 is a perspective view of part of the needle circle further showing the action during reverse plating.



   Figure 8 shows the instruments and cams by which they are selected and actuated.



   Each of the latch or paddle needles 10 of the cylinder 11 is provided with a plating instrument 12 which is shown in elevation in FIG. 8. This instrument which is called an "arrow" by virtue of its shape is arranged in such a manner. to operate in the same ra.inure as the associated needle and preferably '?, the back of the needle and is provided with a head which is bent laterally around point 12a so as to lie along of the needle head. The head of the instrument is provided with a thinned tip 12b which is curved forward and upward and serves to separate the threads during reverse plating and reverse their positions.



   Each instrument is attached at its lower end to a rod or wave 13 which has a number of selector heels 14 (or such a heel at each of a number of positions along its length) and a lower heel 15 which comes in touch with some cameo that

 <Desc / Clms Page number 3>

 will be described below so as to bring the beads 14 in the path of a battery of selection cams 21.



  The two knitting yarns which will be called "black" and "white" and will bear, respectively the letters G and F, are brought from two of a number of feeders 16 and pass through a barley or notch 17 at slightly angles. different, as usual in plating. is why, normally, the black thread will be brought through the needles (above the lonuets) at a higher level than the white thread, as shown in fig 1. It follows that when a needle descends to attract loops of the wires over the associated plate 18, the white wire F is moved behind the black wire or the ground wire G as shown in figure 2.



   For reverse plating, it is necessary to replace these two final phases. 01 is why, an arrow 12 as described above, is used, As the needles for which the plating is to be reversed approach the feeding position, the arrows associated with it are raised so that each arrow receives the white wire on its front edge as shown in figure 4 and on the right side of figure 7., after having received this wire, the instrument is lowered by a carne which has on the lower tal & n 15 following a course which is in substance parallel to that of the white thread, so that the black thread passes through the hook of the needle, as shown in Figures 4 and 7, and misses the end of the arrow.

   This arrow is therefore placed between the two wires so that they are placed in a positive manner. The needle then descends to draw its loop over the plates 18 and while it performs this movement the forward inclined end of the arrow 12 allows the white thread to be guided towards the front of the black thread as shown in figures 5

 <Desc / Clms Page number 4>

 and 6. The gradual movement of the white wire from its position below the. Black thread in a poaition in front of it is also shown in Figure 7. The downward or retract movement of the arrow is slower than that of the associated needle until the felling position is reached or at almost reached, after which this arrow is quickly withdrawn from between the wires.

   In this way, the arrow controls in a positive manner and determines the relative arrangement of the two threads on the associated needle until slaughter is completed or about to be accomplished.



   The end of the arrow 12 is suitably in vertical alignment or approximately so with the point of the hook of the needle and it will be understood that as the head of the arrow is along and a short distance laterally through compared to the needle, the white thread which is pushed forward by this head during the withdrawal of the needle can pass between this head and the latch of the needle towards the posterior or inside side of this latch, when it is closed by the old loops of the wire.

   In this way, this white thread is fed back by the head of the arrow on the inside of the closed latch (figure b), so as to take a position in front of the black thread in the needle hook, when the head of the arrow is removed (figure 6) thereby reversing the normal relative positions of the threads and bringing the black thread G to the surface of the knitted fabric.



   It will be noted that it is impossible for the two threads to accidentally change their relative positions and a very good determination of the color is thus obtained in the fabric. This determination is also aided materially by employing the arrows to keep the two threads in their desired relationship during ordinary plating. For this work the arrows are not

 <Desc / Clms Page number 5>

 raised towards the feeder as we will see. by studying the aiguillas shown in front of the barge of Figure 3, so that the two threads are brought through the needles above the latches with the black thread above and slightly ahead.

   The needles are thus lowered so as to attract their goats: them just before each needle attracts its loop over the associated plates; however, the arrow 12 which cooperates with it is raised weakly in order to hold back the white thread F or the surface thread F against the needle as shown in Fig. 1. (movement of the instruments is also shown in Fig. figure 3). this white wire is therefore definitively prevented from moving forward and is guided in its correct position behind the black wire (figure 2). In the following, the arrow which has been partially lifted is withdrawn rapidly at the 'period - or about this - when the old loop is brought down as is the case with reverse plating. .



   The operation and selection mechanism may be of any suitable type and that shown in the drawings is merely given as an example of a mechanism which has been found to be particularly suitable. The lower heels 15 of the rods or waves 13 move in a path which brings them against a "preparation cam" 20. This cam lifts the waves to the height at which the heels 14 are brought in the path of preparation. a battery of selection cams 21. These cams 21 of which
14 one exists for each level at which heels / are provided on the waves can be moved radially relative to the cylinder by a selection mechanism described below.

   If a bead 14 lying on a wave which has been raised by the preparation cam 20 is engaged with one of these selection cams 21, this wave is raised

 <Desc / Clms Page number 6>

 even more at a point of the needle circle near the + barley of the needle, so as to bring the arrow into the reverse plating position shown for example in FIG. 7. In the following, the lower heel 15 of the wave is engaged by a lowering cam 22 whose angle corresponds approximately to the feeding angle of the white wire and the instrument is lowered - the final downward movement thereof which is given by this cam being relatively fast and occurring at or near the abatae point.



   If when a rod or wave is lifted by the preparation cam 20, it is not raised further by the selection cam 21, as will be the case in ordinary va- nisae, the lower heel 15 of this wave is engaged with an early lowering cam 23 and is withdrawn. At or near the moment when the associated needle attracts its loop, the heel 15 of this wave is engaged with a small lifting cam 24 and is lifted so as to bring the arrow into the position shown in the figure. 1 in which the end 12b holds the threads in their normal plating position. This boom is then lowered rapidly by the cam 22.



   Means are provided for putting the reverse plating mechanism out of operation as is necessary, for example, during the manufacture of the sole of a stocking and the instep of a seamless stocking.



  It is for this reason that the cams 20 and 24 can be moved radially relative to the cylinder, for example under the control of the cam drum so that none of the ties or waves and the associated arrows are raised.



  The reintroduction of these cams is facilitated by providing a small group of rods or waves with small heels 15 and by providing the preparation cam 20 with two sets of inclinations at different radii of the cylinder. The first in-

 <Desc / Clms Page number 7>

   clinching 20a engages only with the long heels and misses the short heels, while the second incline 20b engages with the short heels, so that when the cam 20 is reintroduced all of the long heel shanks are inserted. first raised by 1 * '' inclination 20a in order to leave sufficient space free to allow the complete insertion of the cam.



   The selection rods 21 can also be radially movable, relative to the machine in order to select the instruments.



   By means of the means described above, the reverse plating can be performed with an ease which is not allowed by the machines designed so far and a very large set of models is provided due to the selection cam bank 21 and heels 14 (there may be such heels at twelve levels) and the number of interchangeable feeders 16.


    

Claims (1)

RESUME. ABSTRACT. L'invention a pour objet : 1.- .jans une machine! à ricoter, spécialement une machine à aiguilles à loquet, un mécanisme de vanisage inverse, ce mécanisme présentant les caractéristiques ci-après, isolément ou en combinai son : a) Des instruments de vanisage sont montés.de façon à glisser dans les rainures d'aiguille pour commander la relation de vanisage selon laquelle les fils sont pris par les aiguilles le lonô de ceux-ci. The subject of the invention is: 1.-. In a machine! ricot, especially a needle latch machine, a reverse plating mechanism, this mechanism having the following characteristics, singly or in combination: a) Plating instruments are mounted so as to slide in the grooves of needle to control the plating relation according to which the threads are taken by the needles the lonô thereof. b) ues instruments ont des pointes amincies et sont associés à raison d'un avec chaque aiguille ou à chacune de certaines aiguilles, chacun de ces instruments pouvant être actionné positivement soit pour inverser la relation de vanisage de ces fils, soit pour guider ou maintenir ces fils dans leur relation normale de vanisage, suivant la <Desc/Clms Page number 8> position à laquelle il est amené, un moyen étant prévu pour déplacer chaque instrument vers l'une ou l'autre de deux positions alternatives, dans l'une desquelles la pointe est interposée entre deux fils pour les séparer l'un vers l'a- vant et l'autre vers l'arrière du bec de l'aiguille asso- ciée, et dans l'autre desquelles positions les deux fils sont enfermés entre un bord postérieur de cette pointe et le dos du bec. b) These instruments have thinned tips and are associated at a rate of one with each needle or with each of certain needles, each of these instruments being able to be actuated positively either to reverse the relation of plating of these threads, or to guide or maintain these threads in their normal relation of vanishing, following the <Desc / Clms Page number 8> position to which it is brought, means being provided for moving each instrument to one or the other of two alternative positions, in one of which the tip is interposed between two wires to separate them one towards the a - front and the other towards the rear of the beak of the associated needle, and in the other of which positions the two threads are enclosed between a posterior edge of this point and the back of the beak. c) Chaque instrument de vanisage possède un bout dirigé ou incurvé vers l'avant en s'écartant des aiguilles associées, et mobile pour le vanisage inverse vers une po- sition dans laquelle au moins un fil se place sur le bord antérieur de ce bout et au moins un fil n'est pas en prise ainsi avec le bout. c) Each plating instrument has an end directed or curved forward away from the associated needles, and movable for reverse plating to a position in which at least one thread is placed on the leading edge of this end. and at least one wire is not thus engaged with the tip. d) un dispositif peut agir dans n'importe quelle rangée de mailles désirée pour choisir les instruments qui sont associés aux aiguilles où les fils doivent être ren- versés, pour faire avancer ces instruments à l'alimentation pour prendre le fil et pour retirer des instruments sensi- blement avec le retrait des aiguilles sous l'action de la came mailleuse et un autre dispositif agit pour faire avan- cer les instruments associés aux autres aiguilles (aiguilles dans lesquelles les fils doivent conserver leur relation normale de vanisage) de telle manière que, lorsque ces ai - guilles achèvent leur traction, les fils qui se trouvent da,is leurs becs sont retenus dans leur relation normale et sont empêchés de se renverser. d) a device can act in any row of stitches desired to select the implements that are associated with the needles where the threads are to be reversed, to advance these instruments to the feed to take the thread and to remove instruments significantly with the withdrawal of the needles under the action of the mesh cam and another device acts to advance the instruments associated with the other needles (needles in which the threads must keep their normal plating relationship) in such a way that when these needles complete their pulling, the threads in their beaks are retained in their normal relationship and are prevented from overturning. e) Ces instruments qui peuvent fonctionner d'une manière positive pour maintenir la relation de vanisage nor- et/ou mal des fils amenés à des aiguilles sélectées; d'une manière positive pour renverser cette relation sur d'autres aiguil- les,conservent leur commande positive de la disposition re- Lative des fils jusqu'à l'abatage ou sensiblement jusqu'à l'abatage. <Desc/Clms Page number 9> f) Pour le vanisage normal, l'instrument peut se déplacer à une phase relativement cardive dans l'attraction des aiguilles, afin d'enfermer les fils entre son bord postérieur et les aiguilles. e) Those instruments which can function in a positive way to maintain the normal and / or bad trimming relationship of the threads fed to the selected needles; in a positive manner to reverse this relationship on other needles, retain their positive control of the relative arrangement of the threads until slaughter or substantially until slaughter. <Desc / Clms Page number 9> f) For normal plating, the instrument can move to a relatively cardive phase in the attraction of the needles, in order to enclose the threads between its rear edge and the needles. 2.- Dans un mécanisme de vanisage pour machine tricoter un instrument fonctionnant en substance comme décrit cidessus ou ayant en substance la forme représentée aux dessins ci-joints. 2.- In a plating mechanism for a knitting machine, an instrument functioning substantially as described above or having substantially the shape shown in the accompanying drawings. 3.- Dans le tricotae, une méthode de mise en carte par vanisage inverse qui consiste commander positivement la disposition relative des fils au moins en chaque point ou à chaque aiguille où un changement de vanisage normal au vasinage inverse ou vice-versa doit avoir lieu et à maintenir cette commande positive sur les fils qui constituent ou qui forment une boucle au point en question jusqu'à ce que l'abattage soit accompli ou soit sur le point de l'être. 3.- In tricotae, a reverse plating method which consists of positively controlling the relative arrangement of the threads at least at each point or at each needle where a change from normal plating to reverse plating or vice versa must take place and to maintain this positive control on the threads which constitute or which form a loop at the point in question until slaughter is accomplished or is about to be accomplished.
BE406901D BE406901A (en)

Publications (1)

Publication Number Publication Date
BE406901A true BE406901A (en)

Family

ID=71806

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
BE406901D BE406901A (en)

Country Status (1)

Country Link
BE (1) BE406901A (en)

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2808813A1 (en) METHOD AND APPARATUS FOR SEWING THE END OF A SOCK
FR2646176A1 (en) METHOD AND MEANS FOR MOUNTING TRICOTED FABRIC ON A RECTILINE TRACTOR
FR2623529A1 (en) PROCESS FOR MAKING A SOCKET OF THE TYPE OF TWO LAYERS
FR2635340A1 (en) CHAIN KNITTING PROCESS FOR THE PRODUCTION OF HAIR ARTICLES
FR2549863A1 (en) COMBINED KNITTING AND TRANSFER CAM UNIT FOR A V-FIT KNITTING MACHINE WITH SLIDING NEEDLES
BE406901A (en)
FR2584426A1 (en) RECTILINE MACHINE WITH ELASTIC ROD NEEDLES AND LOCKING SYSTEMS.
EP0924326A2 (en) Method and device for making tubular articles
FR2512850A1 (en) CIRCULAR KNITTING PROCESS AND MATERIAL FOR MAKING MESH FABRICS CONTAINING INSERTED FUR YARNS
BE368179A (en)
FR2554464A1 (en) SELECTIVE NEEDLE CHOICE KNITTING MACHINE
BE526000A (en)
CH89403A (en) Circular knitting machine.
CH253936A (en) Knitting machine.
BE367066A (en)
CH99254A (en) Knitting loom.
BE390525A (en)
CH153791A (en) Mesh fabric and process for its manufacture.
CH89538A (en) Machine for knitting articles with double or turned up edges.
CH97243A (en) Knitting machine for the manufacture of stockings with reinforced longitudinal part.
FR2548227A1 (en) Device for knitting a fillet-type (net-type) stitch in an article of hosiery
FR2549101A1 (en) Traveller for use in handknitting machines
CH209312A (en) Knitted stockings, process for its manufacture and loom for the implementation of this process.
BE363823A (en)
CH103635A (en) Knitting process, machine for carrying out this process and resulting hosiery article.