FR3076191A3 - Pied réglable en hauteur pour des articles de camping - Google Patents

Pied réglable en hauteur pour des articles de camping Download PDF

Info

Publication number
FR3076191A3
FR3076191A3 FR1873737A FR1873737A FR3076191A3 FR 3076191 A3 FR3076191 A3 FR 3076191A3 FR 1873737 A FR1873737 A FR 1873737A FR 1873737 A FR1873737 A FR 1873737A FR 3076191 A3 FR3076191 A3 FR 3076191A3
Authority
FR
France
Prior art keywords
height
profile
adjustable foot
retaining means
foot according
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR1873737A
Other languages
English (en)
Other versions
FR3076191B3 (fr
Inventor
Baoqing Yang
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
ZHEJIANG RIDGE OUTDOOR CO., LTD, CN
Original Assignee
Zhejiang Hengfeng Top Leisure Co Ltd
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Zhejiang Hengfeng Top Leisure Co Ltd filed Critical Zhejiang Hengfeng Top Leisure Co Ltd
Publication of FR3076191A3 publication Critical patent/FR3076191A3/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR3076191B3 publication Critical patent/FR3076191B3/fr
Active legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B9/00Tables with tops of variable height
    • A47B9/08Tables with tops of variable height with clamps acting on vertical rods
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B3/00Folding or stowable tables
    • A47B3/10Travelling or trunk tables
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47BTABLES; DESKS; OFFICE FURNITURE; CABINETS; DRAWERS; GENERAL DETAILS OF FURNITURE
    • A47B91/00Feet for furniture in general
    • A47B91/16Self-levelling legs

Landscapes

  • Legs For Furniture In General (AREA)
  • Prostheses (AREA)
  • Purses, Travelling Bags, Baskets, Or Suitcases (AREA)

Abstract

L’invention concerne un pied réglable en hauteur pour des articles de camping, comprenant un premier profilé et un second profilé, le second profilé étant entré de manière mobile axialement dans le premier profilé, un premier moyen de fixation étant associé au premier profilé, un second moyen de fixation étant associé au second profilé. Figure pour l’abrégé : Fig. 1

Description

Description
Titre de l'invention : Pied réglable en hauteur pour des articles de camping [0001] L’invention concerne un pied réglable en hauteur pour des articles de camping, comprenant un premier profilé et un second profilé, le second profilé étant entré de manière mobile axialement dans le premier profilé, un premier moyen de fixation étant associé au premier profilé, un second moyen de fixation étant associé au second profilé.
[0002] Les articles de camping, par exemple des tables de camping ou des chaises de camping ou encore des marchepieds pour entrer dans les caravanes ou les camping-cars, sont souvent mis en place en plein air sur un terrain inégal. Il est donc nécessaire que les articles de camping soient équipés de pieds réglables en hauteur pour pouvoir mettre en place les articles de camping de manière stable et non bancale. Cela vaut en particulier pour les articles de camping à quatre pieds, car avec ceux-ci, il peut arriver que tous les pieds n’arrivent pas en contact avec le sol inégal.
[0003] Pour résoudre ce problème, il est déjà connu depuis longtemps d’associer à l’extrémité libre d’au moins un pied de l’article de camping un moyen de réglage sous la forme d’une vis de réglage. Ainsi, dans l’extrémité libre du profilé qui forme le pied, un perçage comportant un taraudage est réalisé. Une vis de réglage, à laquelle un pied peut être associé, est vissée dans le perçage ou dévissée du perçage jusqu’à ce que tous les pieds de l’article de camping reposent de manière homogène sur le sol. L’inconvénient de tels moyens de réglage est que non seulement la vis mais également le taraudage sont exposés et donc soumis à l’humidité et à l’encrassement. En outre, l’alignement des pieds de l’article de camping constitue un processus fastidieux.
[0004] L’invention a pour but de proposer un pied réglable en hauteur pour des articles de camping qui permette un réglage particulièrement rapide de la longueur des pieds et qui en outre peut résister à une force de poids élevée.
[0005] Ce but est atteint par les caractéristiques de la revendication 1. Les revendications dépendantes font référence à des réalisations avantageuses.
[0006] Pour atteindre ce but, dans la position de fixation, le premier moyen de fixation vient en prise dans le second moyen de fixation. L’ajustement de la longueur du pied réglable en hauteur pour des articles de camping selon l’invention est obtenu en entrant le second profilé dans le premier profilé ou en le sortant de celui-ci, plus ou moins au choix. Le premier moyen de fixation peut venir en prise à force dans le second moyen de fixation. Des moyens de fixation ainsi formés permettent un réglage en hauteur simple et en continu. Le premier moyen de fixation peut également venir en prise par complémentarité de forme dans le second moyen. Cette liaison permet d’une part un réglage très rapide du pied et d’autre part une liaison qui résiste à une force de pression élevée.
[0007] Selon une première réalisation avantageuse, le premier moyen de fixation peut être amené dans une position de fixation et dans une position de déplacement. Dans la position de fixation, le premier moyen de fixation vient en prise à force et/ou par complémentarité de forme dans le second moyen de fixation et le second profilé est bloqué par rapport au premier profilé. Dans la position de déplacement, le premier moyen de fixation est débloqué du second moyen de fixation, de préférence, il est espacé du second moyen de fixation. Dans la position de déplacement, le second profilé peut être déplacé par rapport au premier profilé.
[0008] Le premier moyen de fixation peut présenter des moyens élastiques qui amènent automatiquement le moyen de fixation dans la position de fixation. Cela permet de garantir que le second profilé est bloqué par rapport au premier profilé lorsque le moyen de fixation n’est pas manœuvré. Ainsi, le second profilé ne peut pas être déplacé involontairement par rapport au premier profilé.
[0009] Le second moyen de fixation peut présenter des seconds moyens de retenue en forme de rainure. Dans la position de fixation, le premier moyen de retenue vient en prise dans le second moyen de retenue réalisé comme rainure et y entraîne une liaison à force de sorte que le second profilé est bloqué par rapport au premier profilé. Le premier moyen de retenue peut être précontraint au contact avec le fond de la rainure.
[0010] En variante, le premier moyen de fixation peut présenter des premiers moyens de retenue et le second moyen de fixation peut présenter des seconds moyens de retenue qui viennent en prise les uns dans les autres par complémentarité de forme dans la position de fixation. Les deux moyens de retenue s’accordent l’un par rapport à l’autre de manière à obtenir une résistance élevée du pied réglable en hauteur dans la position de fixation. En outre, les moyens de retenue sont réalisés de telle sorte qu’ils permettent de débloquer facilement le moyen de fixation et de déplacer les deux profilés l’un par rapport à l’autre.
[0011] Le premier moyen de retenue peut avoir la forme d’un segment de roue dentée.
Ainsi, le segment de roue dentée présente des dents qui font saillie et qui sont disposées le long d’un arc de cercle. Les dents du segment de roue dentée viennent en prise par complémentarité de forme dans le second moyen de retenue.
[0012] Si le second moyen de retenue est réalisé comme rainure, les dents du premier moyen de retenue entraînent une haute pression superficielle locale par rapport au second moyen de retenue résultant en une grande force de serrage.
[0013] Un levier peut être associé au premier moyen de retenue, lequel est fixé de manière articulée au premier moyen de fixation et est maintenu automatiquement dans la position de fixation par le biais du moyen élastique. De préférence, le levier est réalisé sous la forme d’un levier à bascule et présente une poignée sur une face de l’articulation et le premier moyen de retenue sur l’autre face de l’articulation. Si l’on appuie sur le levier, le premier moyen de retenue est espacé du second moyen de fixation. Si l’on relâche le levier, le moyen élastique amène automatiquement le levier dans la position de fixation, dans laquelle le premier moyen de retenue vient en prise à force et/ou par complémentarité de forme dans le second moyen de retenue. Un tel moyen de fixation est particulièrement simple à utiliser et permet un réglage très rapide du pied réglable en hauteur. En outre, la fixation contrainte par ressort permet d’obtenir une résistance particulièrement élevée. Le pied réglable en hauteur est ainsi non seulement utilisable pour des tables de camping et similaires, mais peut également être utilisé sous la forme d’un pied réglable en hauteur d’une chaise de camping.
[0014] De préférence, le levier est fixé de façon articulée au premier moyen de fixation de telle manière que la pression de contact du premier moyen de fixation au second moyen de fixation est augmentée lorsqu’une charge est appliquée sur le pied réglable en hauteur. Il en résulte une liaison à force auto-croissante qui peut supporter des charges élevées.
[0015] Le second moyen de retenue peut s’étendre le long du second profilé. Cela permet une grande capacité de réglage du pied réglable en hauteur. Le second profilé peut d’une part être entré entièrement dans le premier profilé et d’autre part être presque entièrement sorti du premier profilé. Cela ne permet pas seulement d’adapter le pied réglable en hauteur de manière particulièrement bonne aux sols inégaux. Le pied réglable en hauteur permet également d’adapter l’article de camping à des utilisateurs de différentes tailles.
[0016] Le second élément de retenue peut présenter des reliefs et des creux pour recevoir par complémentarité de forme le premier moyen de retenue. Dans les creux viennent en prise par exemple les dents du premier moyen de retenue, lesquelles entraînent ainsi une complémentarité de forme. Le second moyen de retenue peut alors être réalisé sous la forme d’une crémaillère.
[0017] Dans le second profilé, une rainure s’étendant dans le sens longitudinal peut être réalisée, le second moyen de retenue étant formé par la rainure ou étant disposé dans la rainure. Cela permet de réaliser le premier profilé sous la forme d’un profilé rond. Cela permet en outre d’empêcher que l’utilisateur ne vient pas en prise dans le second moyen de retenue.
[0018] Les dents du premier moyen de retenue et du second moyen de retenue peuvent être formées de telle sorte que la complémentarité de forme se renforce lorsqu’une force de pression agit sur le pied réglable en hauteur. Cela est obtenu en particulier par la réalisation des dents du segment de roue dentée et de la crémaillère. Si les flancs du segment de roue dentée et de la crémaillère sont inclinées par rapport à l’horizontale de telle sorte que le segment de roue dentée glisse dans la crémaillère, on obtient un effet auto-croissant de telle sorte que le premier profilé est fixé de manière sure au second profilé.
[0019] Dans le premier profilé, un ressort de pression peut être disposé qui s’appuie sur les faces frontales du premier profilé et du second profilé. Cela améliore la capacité de réglage du pied réglable en hauteur. L’entrée du second profilé à l’intérieur du premier profilé est obtenue par l’exercice d’une force de pression sur le pied réglable en hauteur. La sortie du second profilé du premier profilé est obtenue par le relâchement du pied réglable en hauteur. Ainsi, le pied réglable en hauteur est réglable de manière particulièrement simple. Un réglage simple, rapide et en continue résulte en particulier de la liaison à force du premier moyen de fixation et second moyen de fixation.
[0020] Il est particulièrement avantageux de pouvoir effectuer un ajustement de la longueur à l’aide d’une seule main. En saisissant le levier, il est possible de débloquer le premier moyen de fixation. En même temps, en exerçant une pression, le second profilé peut être entré dans le premier profilé pour raccourcir le pied. Le ressort de pression permet de faire sortir automatiquement le second profilé du premier profilé lors du relâchement, de telle sorte que le pied s’allonge. Ainsi, le pied est ajusté facilement à une main et particulièrement rapidement.
[0021] Grâce au verrouillage stable des moyens de fixation selon l’invention, le pied réglable en hauteur est très résistant. Le pied réglable en hauteur est donc adapté aux tables de camping, aux chaises de camping et aux marchepieds. Mais on trouve également une autre application avantageuse dans la pêche sportive. Ici, le pied réglable en hauteur peut être utilisé par exemple pour les sièges et boîtes des pêcheurs sportifs.
[0022] Quelques réalisations du pied réglable en hauteur selon l’invention sont expliquées de manière plus détaillée dans ce qui va suivre à l’aide des figures. Elles montrent, de manière schématique : [0023] Les dessins annexés illustrent l’invention : [0024] [Fig. 1] représente en coupe un pied réglable en hauteur sorti et dans la position de déplacement ; [0025] [Fig. 2] représente en coupe un pied réglable en hauteur entré et dans la position de fixation.
[0026] Les figures représentent un pied réglable en hauteur (10) pour des articles de camping. Les articles de camping considérés sont en particulier les tables de camping et les chaises de camping. Mais on peut également penser aux articles de camping sous la forme de marchepieds, de chaises longues, de transats ainsi que d’étagères, et similaires.
[0027] Le pied réglable en hauteur (10) comprend un premier profilé (1) et un second profilé 2, qui sont de préférence réalisés en matière métallique. Mais il est également possible de réaliser le premier profilé (1) et le second profilé (2) en matière plastique. Le premier profilé (1) et le second profilé (2) présentent en vue de dessus une coupe transversale circulaire et sont réalisés sous la forme de profilés creux. Le diamètre du second profilé (2) est plus petit que le diamètre du premier profilé (1). Le second profilé (2) peut ainsi être entré de manière mobile axialement dans le premier profilé (1). Les diamètres des profilés (1) et (2) sont cependant choisis de telle sorte que les profilés (1) et (2) glissent l’un contre l’autre pendant leur déplacement.
[0028] Un premier moyen de fixation (3) est associé au premier profilé (1) et un second moyen de fixation (4) est associé au second profilé (2). Ainsi, les moyens de fixation (3) et (4) sont réalisés de telle sorte que le premier moyen de fixation (3) dans la position de fixation (6) vient en prise à force dans le second moyen de fixation (4). En outre, le premier moyen de fixation (3) est réalisé de telle sorte que celui-ci puisse être amené dans une position de fixation (6) et dans une position de déplacement (5).
[0029] Le premier moyen de fixation (3) présente des moyens élastiques (7) qui amènent automatiquement le premier moyen de fixation (3) dans la position de fixation (6). En outre, le premier moyen de fixation (3) présente des premiers moyens de retenue (8) et le second moyen de fixation (4) des seconds moyens de retenue (9) qui viennent en prise à force les uns dans les autres dans la position de fixation (6). Le premier moyen de retenue (8) est alors en forme de segment de roue dentée et réalisé en métal. Si les dents qui font saillie du segment de roue dentée entrent en contact avec le second moyen de retenue (9), il en résulte une haute pression superficielle et ainsi une sûre liaison à force.
[0030] Le second moyen de retenue (9) s’étend le long du second profilé (2) et présente un creux en forme de rainure (11) pour recevoir le premier moyen de retenue (8).
[0031] Selon une réalisation alternative, le premier moyen de fixation (3) présente des premiers moyens de retenue (8) et le second moyen de fixation (4) présente des seconds moyens de retenue (9) qui viennent en prise les uns dans les autres par complémentarité de forme dans la position de fixation (6). Le premier moyen de retenue (8) est en forme de segment de roue dentée. De préférence, le segment de roue dentée est réalisé en métal, mais en variante peut également être en matière plastique.
[0032] Le second moyen de retenue (9) s’étend le long du second profilé (2) et présente une rainure (11) s’étendant dans le sens longitudinal qui forme le second moyen de retenue (9) dans la réalisation préférée. Le premier moyen de retenue (8) peut être précontraint au contact avec le fond de la rainure (11) et entraîne une liaison à force.
[0033] Selon une réalisation alternative, le second moyen de retenue (9) s’étendant le long du second profilé (2) présente des reliefs et des creux pour recevoir le premier moyen de retenue (8) par complémentarité de forme. En variante, le second moyen de retenue (9) peut être réalisé sous la forme d’une crémaillère. La crémaillère peut être réalisée en matériau métallique ou plastique. Le second moyen de retenue (9) est disposé de manière masquée dans le second profilé (2). Pour ce faire, une rainure (11) s’étendant dans le sens longitudinal est réalisée dans le second profilé (2), le second moyen de retenue (9) étant disposé dans la rainure (11).
[0034] Dans la réalisation alternative sous la forme d’un segment de roue dentée, respectivement d’une crémaillère, permet que le premier moyen de retenue (8) et le second moyen de retenue (9) présentent des dents (12). Dans le cas présent, celles-ci sont formées de telle sorte que, dans la position de fixation (6), la complémentarité de forme se renforce lorsque les dents (12) s’engrènent les unes dans les autres dans la position de fixation (6) et lorsqu’une force de pression agit sur le pied réglable en hauteur (10). Ceci est rendu possible par le fait que les flancs de dents du premier moyen de retenue (8) et du second moyen de retenue (9) forment un plan de contact qui inclut un angle inférieur à 90° par rapport à l’axe longitudinal du premier profilé (1).
[0035] Un levier (16) est associé au premier moyen de fixation (3) et fixé de manière articulée au premier moyen de fixation (3). Le levier (16) est réalisé sous la forme d’un levier à bascule, le premier moyen de retenue (8) étant disposé à une extrémité du levier (16). Le moyen élastique (7) vient en prise à l’autre extrémité du levier (16) et pousse le premier moyen de fixation (3) et le premier moyen de retenue (8) automatiquement dans la position de fixation (6). L’articulation (19) est rapportée au centre du levier (16). L’extrémité du levier (16), à laquelle est associé le moyen de ressort (7), est réalisée sous la forme d’une poignée.
[0036] Si le levier (16) est poussé par le biais de la poignée en direction du premier profilé (1), le premier moyen de retenue (8) est espacé du second moyen de fixation (4) et le premier moyen de fixation (3) se trouve dans la position de déplacement (5). Dans la position de déplacement (5), le second profilé (2) peut être entré dans le premier profilé (1) ou sorti de celui-ci afin d’ajuster la longueur souhaitée du pied réglable en hauteur (10). Si le levier (16) est relâché, le levier (16) est automatiquement amené dans la position de fixation (6) par le biais du moyen élastique (7), position dans laquelle le premier moyen de retenue (8) vient en prise par complémentarité de forme dans le second moyen de retenue (9).
[0037] Dans le premier profilé (1), un ressort de pression (13) est disposé qui s’appuie sur les faces frontales (14) (15) du premier profilé (1) et du second profilé (2). Ainsi, dans la position de déplacement (5), le second profilé (2) sort automatiquement du premier profilé (1). A l’encontre de la force du ressort de pression (13), le second profilé (2) peut, dans la position de déplacement (5), être entré dans le premier profilé (1).
[0038] Le pied réglable en hauteur (10) présente sur une face frontale (14) un moyen de fixation du pied (10) à l’article de camping. Sur l’autre face frontale (15), le pied (10) est muni d’une tête sphérique (17) pour recevoir un plateau (18) mobile de manière basculante.
[0039] La [fig. 1] représente le pied réglable en hauteur (10) sorti et dans la position de déplacement (5). Dans la position de déplacement (5), la longueur du pied (10) peut être ajustée presque de manière continue.
[0040] La [Fig. 2] représente le pied réglable en hauteur (10) entré et dans la position de fixation (6). Dans la position de fixation (6), le pied réglable en hauteur (10) peut être soumis à une force de pression. La force de pression peut être si grande que l’article de camping puisse être réalisé sous la forme d’une chaise de camping. Dans la réalisation présente, le pied réglable en hauteur (10) fait partie d’un siège pour des pêcheurs sportifs.

Claims (1)

  1. Revendications [Revendication 1] Pied réglable en hauteur (10) pour des articles de camping, comprenant un premier profilé (1) et un second profilé (2), le second profilé (2) étant entré de manière mobile axialement dans le premier profilé (1), un premier moyen de fixation (3) étant associé au premier profilé (1), un second moyen de fixation (4) étant associé au second profilé (2), caractérisé en ce que le premier moyen de fixation (3) dans la position de fixation (6) vient en prise dans le second moyen de fixation (4). [Revendication 2] Pied réglable en hauteur selon la revendication 1, caractérisé en ce que, dans la position de fixation (6), le premier moyen de fixation (3) vient en prise à force dans le second moyen de fixation (4). [Revendication 3] Pied réglable en hauteur selon la revendication 1 ou 2, caractérisé en ce que, dans la position de fixation (6), le premier moyen de fixation (3) vient en prise par complémentarité de forme dans le second moyen de fixation (4). [Revendication 4] Pied réglable en hauteur selon une des revendications 1 à 3, caractérisé en ce que le premier moyen de fixation (3) peut être amené dans une position de fixation (6) et dans une position de déplacement (5). [Revendication 5] Pied réglable en hauteur selon une des revendications 1 à 4, caractérisé en ce que le premier moyen de fixation (3) présente des moyens élastiques (7) qui amènent automatiquement le premier moyen de fixation (3) dans la position de fixation (6). [Revendication 6] Pied réglable en hauteur selon une des revendications 1 à 5, caractérisé en ce que le premier moyen de fixation (3) présente des premiers moyens de retenue (8) et le second moyen de fixation (4) présente des seconds moyens de retenue (9) qui viennent en prise les uns dans les autres dans la position de fixation (6). [Revendication 7] Pied réglable en hauteur selon la revendication 6, caractérisé en ce qu’un levier (16) est associé au premier moyen de retenue (8), lequel est fixé de manière articulée au premier moyen de fixation (3) et est maintenu automatiquement dans la position de fixation (6) par le biais du moyen élastique (7). [Revendication 8] Pied réglable en hauteur selon la revendication 6 ou 7, caractérisé en ce que le premier moyen de retenue (8) a la forme d’un segment de roue dentée. [Revendication 9] Pied réglable en hauteur selon une des revendications 6 à 8, caractérisé en ce que le second moyen de retenue (9) s’étend le long du second profilé (2). [Revendication 10] Pied réglable en hauteur selon une des revendications 6 à 9, caractérisé en ce que le second moyen de retenue (9) présente des reliefs et des creux pour recevoir par complémentarité de forme le premier moyen de retenue (8). [Revendication 11] Pied réglable en hauteur selon une des revendications 6 à 10, caractérisé en ce que le second moyen de retenue (9) est réalisé sous la forme d’une crémaillère. [Revendication 12] Pied réglable en hauteur selon une des revendications 6 à 11, caractérisé en ce qu’une rainure (11) s’étendant dans le sens longitudinal est réalisée dans le second profilé (2), le second moyen de retenue (9) étant disposé dans la rainure (11). [Revendication 13] Pied réglable en hauteur selon la revendication 11 ou 12, caractérisé en ce que le premier moyen de retenue (8) et le second moyen de retenue (9) présentent des dents (12) qui s’engrènent les unes dans les autres dans la position de fixation (6), les dents (12) étant formées de telle sorte que, dans la position de fixation (6), la complémentarité de forme se renforce lorsqu’une force de pression agit sur le pied réglable en hauteur (10). [Revendication 14] Pied réglable en hauteur selon une des revendications 6 à 9, caractérisé en ce que dans le second profilé (2), une rainure (11) s’étendant dans le sens longitudinal est réalisée qui forme le second moyen de retenue (9), le premier moyen de retenue (8) étant au contact avec le fond de la rainure (11) à force. [Revendication 15] Pied réglable en hauteur selon une des revendications 1 à 14, caractérisé en ce que, dans le premier profilé (1), un ressort de pression (13) est disposé qui s’appuie sur les faces frontales (14, 15) du premier profilé (1) et du second profilé (2).
FR1873737A 2018-01-02 2018-12-21 Pied réglable en hauteur pour des articles de camping Active FR3076191B3 (fr)

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
DE202018100013.6 2018-01-02
DE202018100013.6U DE202018100013U1 (de) 2018-01-02 2018-01-02 Höhenverstellbares Bein für Campingartikel

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR3076191A3 true FR3076191A3 (fr) 2019-07-05
FR3076191B3 FR3076191B3 (fr) 2019-12-20

Family

ID=61082323

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1873737A Active FR3076191B3 (fr) 2018-01-02 2018-12-21 Pied réglable en hauteur pour des articles de camping

Country Status (4)

Country Link
CN (1) CN210493087U (fr)
DE (2) DE202018100013U1 (fr)
FR (1) FR3076191B3 (fr)
NL (1) NL2022257B1 (fr)

Families Citing this family (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB2560178A (en) * 2017-03-01 2018-09-05 Fox International Group Ltd An adjustable leg, and an article with an adjustable leg
DE202019103091U1 (de) 2019-05-31 2019-07-12 Zhejiang Hengfeng Top Leisure Co., Ltd. Höhenverstellbare Einheit

Also Published As

Publication number Publication date
DE202018107287U1 (de) 2019-01-11
FR3076191B3 (fr) 2019-12-20
CN210493087U (zh) 2020-05-12
DE202018100013U1 (de) 2018-01-15
NL2022257B1 (en) 2021-12-13
NL2022257A (en) 2019-07-08

Similar Documents

Publication Publication Date Title
CA2151699C (fr) Fauteuil de relaxation
FR3076191A3 (fr) Pied réglable en hauteur pour des articles de camping
FR3066223B1 (fr) Systeme de fixation de roulette escamotable de marchepied, et marchepied comprenant au moins un systeme de fixation de roulette escamotable
WO2013171406A1 (fr) Potence de cycle a inclinaison reglable
FR3120507A1 (fr) Table à rallonge centrale
FR3023571A1 (fr) Systeme d’articulation d’un portillon pour un dispositif d’acces en hauteur
EP0577510A1 (fr) Table en matière plastique
FR2682022A1 (fr) Chaise longue.
FR2650774A1 (fr) Dispositif de reglage rapide de machoires d'outils
BE632123A (fr)
FR2609776A1 (fr) Dispositif de reglage en position de deux elements entre eux
FR2866218A3 (fr) Dispositif de reglage en continu des positions d'utilisation d'une chaise longue
FR2742395A1 (fr) Porte-bagages pour vehicule
FR3028398A1 (fr) Mobilier comprenant un corps supporte par des pieds
FR2948265A1 (fr) Bagage a main remorquable comprenant un systeme de soutien
EP1696771A1 (fr) DISPOSITIF ADAPTE POUR LA PRESENTATION D’UNE GAMME D’OBJETS
FR2565082A1 (fr) Colonne d'appui reglable en hauteur pour chaises tournantes
FR2889118A1 (fr) Ensemble d'assise pour vehicule et vehicule comportant un tel ensemble d'assise
FR2898399A1 (fr) Pietement pour treteau et treteau equipe du pietement
FR2774609A1 (fr) Dispositif de support pour mise en peinture d'elements de carrosserie automobile
FR2806678A1 (fr) Siege de vehicule comprenant un appui-tete, et appui-tete pour siege de vehicule
FR2478453A1 (fr) Fauteuil de jardin ou de terrasse demontable
FR2882705A1 (fr) Ensemble d'assise pour vehicule
WO2005034679A1 (fr) Support amovible pour accessoires de bureau
FR2847211A1 (fr) Siege de vehicule automobile

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 3

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 4

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 5

TP Transmission of property

Owner name: ZHEJIANG RIDGE OUTDOOR CO., LTD, CN

Effective date: 20230331

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 6