FR3068048A3 - Planche a repasser avec systeme d'accrochage - Google Patents

Planche a repasser avec systeme d'accrochage Download PDF

Info

Publication number
FR3068048A3
FR3068048A3 FR1855478A FR1855478A FR3068048A3 FR 3068048 A3 FR3068048 A3 FR 3068048A3 FR 1855478 A FR1855478 A FR 1855478A FR 1855478 A FR1855478 A FR 1855478A FR 3068048 A3 FR3068048 A3 FR 3068048A3
Authority
FR
France
Prior art keywords
ironing board
rigid structure
snap
ironing
board according
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR1855478A
Other languages
English (en)
Other versions
FR3068048B3 (fr
Inventor
Kok Wah Ma
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Versuni Holding BV
Original Assignee
Koninklijke Philips NV
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Koninklijke Philips NV filed Critical Koninklijke Philips NV
Publication of FR3068048A3 publication Critical patent/FR3068048A3/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR3068048B3 publication Critical patent/FR3068048B3/fr
Active legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • DTEXTILES; PAPER
    • D06TREATMENT OF TEXTILES OR THE LIKE; LAUNDERING; FLEXIBLE MATERIALS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • D06FLAUNDERING, DRYING, IRONING, PRESSING OR FOLDING TEXTILE ARTICLES
    • D06F81/00Ironing boards 
    • D06F81/006Ironing boards  with fabric support or garment rack
    • DTEXTILES; PAPER
    • D06TREATMENT OF TEXTILES OR THE LIKE; LAUNDERING; FLEXIBLE MATERIALS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • D06FLAUNDERING, DRYING, IRONING, PRESSING OR FOLDING TEXTILE ARTICLES
    • D06F81/00Ironing boards 
    • DTEXTILES; PAPER
    • D06TREATMENT OF TEXTILES OR THE LIKE; LAUNDERING; FLEXIBLE MATERIALS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • D06FLAUNDERING, DRYING, IRONING, PRESSING OR FOLDING TEXTILE ARTICLES
    • D06F81/00Ironing boards 
    • D06F81/003Ironing boards  with flat iron support
    • DTEXTILES; PAPER
    • D06TREATMENT OF TEXTILES OR THE LIKE; LAUNDERING; FLEXIBLE MATERIALS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • D06FLAUNDERING, DRYING, IRONING, PRESSING OR FOLDING TEXTILE ARTICLES
    • D06F73/00Apparatus for smoothing or removing creases from garments or other textile articles by formers, cores, stretchers, or internal frames, with the application of heat or steam 

Abstract

L'invention concerne une planche à repasser (1) comprenant une structure rigide (11) possédant une surface avant (10), et un système d'accrochage (12, 13) s'étendant à l'extérieur de la surface avant (10). Le système d'accrochage présente une forme arquée. La planche à repasser peut être facilement accrochée sur un système de soins de vêtement, afin de permettre le repassage d'un vêtement alors que vêtement est suspendu.

Description

PLANCHE À REPASSER AVEC SYSTÈME D’ACCROCHAGE
DOMAINE DE L’INVENTION L’invention concerne le domaine de soins de vêtement, et plus spécifiquement une planche à repasser.
ETAT DE LA TECHNIQUE
Des défroisseurs vapeur sur pied sont connus pour défroisser et/ou repasser des vêtements. Avec de tels défroisseurs vapeur sur pied, un vêtement est suspendu sur un cintre sur pied. Des planches à repasser séparées peuvent être utilisées pour aider le défroissage vapeur de vêtements en fournissant une surface suffisamment dure sur laquelle les vêtements peuvent reposer, et par la suite être pressés par une tête de défroisseur vapeur durant le procédé de défroissage vapeur.
Une planche à repasser est typiquement faite d’une pièce de plastique avec des dispositifs de montage sur des montants verticaux du défroisseur vapeur sur pied, et peut être enveloppée avec une pièce de couverture de planche jouant le rôle de surface de réception de vêtements, pour éviter que des vêtements n’entrent en contact direct avec la surface en plastique. Certaines planches à repasser sont des accessoires séparés qui peuvent être attachés au cintre sur pied. Cependant, la plupart des planches à repasser connues ne sont pas toujours faciles à attacher au pied de défroisseur vapeur de vêtement.
OBJET ET RESUME DE L’INVENTION
Un objet de l’invention est de proposer une planche à repasser qui évite ou réduit les problèmes mentionnés ci-dessus. L’invention est définie par les revendications indépendantes. Les revendications dépendantes définissent des modes de réalisation avantageux.
Dans ce but, la planche à repasser selon l’invention comprend une structure rigide possédant une surface avant, et un système d’accrochage s’étendant à l’extérieur de la surface avant. Le système d’accrochage présente une forme arquée.
Cette solution permet de facilement attacher (et détacher) la planche à repasser sur le défroisseur vapeur de vêtement. Un système d’accrochage de forme arquée peut facilement être accroché sur un organe de retenue de cintre d’un système de soins de vêtement sans endommager l’organe de retenue de cintre. En outre, si le système d’accrochage est de forme similaire à une surface extérieure de l’organe de retenue de cintre, le système d’accrochage sera en contact optimal avec la surface de l’organe de retenue de cintre, ce qui fournira une attache correcte et stable.
De préférence, le système d’accrochage comprend deux crochets séparés agencés symétriquement sur un côté de la structure rigide. Ceci aide à fournir une suspension encore plus stable de la planche à repasser sur l’organe de retenue de cintre.
De préférence, le système d’accrochage comprend un crochet s’étendant le long d’un côté de la structure rigide. En fonction de la forme et de la configuration de l’organe de retenue de cintre, seulement un crochet peut être nécessaire. Un crochet s’étendant le long d’un côté de la structure rigide présentera une longueur suffisante pour supporter la planche à repasser de soi-même.
De préférence, le système d’accrochage présente une épaisseur dans la plage de 0,5 à 5 mm. Ces valeurs ont pour résultat un système d’accrochage relativement mince et donc des vêtements ne seront pas obstrués lorsqu’ils sont suspendus sur l’organe de retenue de cintre pourvu d’une telle planche à repasser.
De préférence, le système d’accrochage est moulé de façon monobloc avec la structure rigide. Ceci aide à fournir une attache ferme entre la structure rigide et le système d’accrochage.
De préférence, la structure rigide est faite d’une structure à liaisons multiples. Une structure à liaisons multiples aide à définir une structure relativement ferme, et avec un poids inférieur (par rapport à des planches à repasser connues qui sont faites d’une grande pièce de surface plastique possédant de nombreux petits trous perforés et des nervures renforcées pour rigidifier la planche) car moins de matière est utilisée. En outre, une telle structure peut comprendre une pluralité de cellules creuses adjacentes, ce qui est favorable lors du repassage de vêtements en utilisant de la vapeur.
De préférence, les cellules présentent une largeur (_w) dans la plage de 1 et 100 mm, et les liaisons formant les cellules présentent une épaisseur (_th) dans la plage entre 0,8 et 10 mm. Ces valeurs fournissent un équilibre optimal entre la transparence de la planche et la résistance / rigidité de la planche.
De préférence, la profondeur (dLi) des liaisons est partielle, entière ou supérieure à la profondeur (dC) d’une nervure circonférentielle.
De préférence, la structure à liaisons multiples s’étend sur une majorité de la surface avant. En présentant la structure à liaisons multiples qui ne laisse aucune extrémité ouverte, la charge subie par la planche à repasser peut être répandue sur la planche entière de façon efficace.
De préférence, la planche à repasser comprend en outre une couche de couverture faite de matériau souple pour couvrir la surface avant de la structure rigide. Une telle couche de couverture aide à lisser la surface de support de la planche à repasser et à fournir un support suffisant au cas où la structure rigide présente une structure de liaison très ouverte.
De préférence, la planche à repasser comprend en outre au moins un élément à encliquetage agencé sur une surface arrière de la structure rigide. Ces élément(s) à encliquetage peu(ven)t facilement être utilisés pour accoupler la planche à repasser à un ou des montant(s) d’un système de soins de vêtement.
De préférence, l’au moins un élément à encliquetage comprend un ensemble d’éléments à encliquetage agencés le long d’un même axe. Lors de l’alignement correct de multiples éléments à encliquetage, les éléments à encliquetage peuvent être accrochés sur un et le même montant, ce qui aura pour résultat une attache aisée et ferme.
De préférence, l’au moins un élément à encliquetage comprend trois éléments à encliquetage. Ceci permet d’attacher une même planche à repasser à un défroisseur vapeur de vêtement possédant un montant (central) et un défroisseur vapeur de vêtement possédant deux montants (latéraux). H faut noter que d’autres nombres sont possibles, par exemple plus de trois ou moins de trois. L’invention concerne également un système de soins de vêtement comprenant : - un défroisseur vapeur de vêtement sur pied comprenant une base, au moins un montant raccordé à la base, un organe de retenue de cintre de vêtement agencé sur l’au moins un montant, - une planche à repasser telle que décrite ci-dessus, dans lequel le système d’accrochage peut être attaché à l’organe de retenue de cintre de vêtement.
Une explication détaillée et d’autres aspects de l’invention vont être fournis ci-dessous.
BREVE DESCRIPTION DES DESSINS
Des aspects particuliers de l’invention vont à présent être expliqués en faisant référence aux modes de réalisation décrits ci-dessous et considérés en association avec les dessins joints, sur lesquels des pièces ou sous-étapes identiques sont désignées de la même manière : la figure 1 illustre un exemple d’un système de soins de vêtement selon un mode de réalisation de l’invention ; la figure 2 illustre une planche à repasser selon l’invention ; la figure 3A illustre une vue avant de la planche à repasser de la figure 2 ; la figure 3B représente une vue détaillée d’une partie de la planche à repasser de la figure 3 A ; les figures 4A, 4B et 4C représentent diverses coupes transversales d’une partie de diverses planches à repasser selon l’invention ; la figure 5A illustre une partie d’un système de soins de vêtement selon l’invention possédant un montant unique ; la figure 5B illustre une partie d’un système de soins de vêtement selon l’invention possédant deux montants ; les figures 6A et 6B illustrent la surface arrière d’une planche à repasser selon l’invention ; la figure 7 représente la surface avant d’une partie d’un système de soins de vêtement selon l’invention ; la figure 8 représente la surface arrière d’une partie du système de soins de vêtement de la figure 7, et la figure 9 illustre la planche à repasser des figures 7 et 8 de manière très schématique.
DESCRIPTION DETAILLEE DE L’INVENTION
La figure 1 illustre un exemple d’un système de soins de vêtement 20 selon un mode de réalisation de l’invention.
Le système de soins de vêtement 20, correspondant par exemple à un défroisseur vapeur de vêtement sur pied, comprend un défroisseur vapeur de vêtement sur pied comprenant une base 21, au moins un montant 24 raccordé à la base 21, et un organe de retenue de cintre de vêtement 25 agencé sur l’au moins un montant 24. Dans cet exemple, le système de soins de vêtement 20 comprend également un outil de repassage 22 recevant de la vapeur à partir d’un moteur à vapeur agencé dans la base 21. La vapeur est fournie à l’outil de repassage 22 par l’intermédiaire d’un tube flexible 23. L’outil de repassage 22 est prévu pour être utilisé par un utilisateur pour projeter de la vapeur sur un vêtement suspendu sur l’organe de retenue de cintre de vêtement 25.
Le système de soins de vêtement 20 comprend également une planche à repasser 1. La planche à repasser 1 comprend une structure rigide 11 possédant une surface avant 10, et un système d’accrochage 12-13 s’étendant à l’extérieur de la surface avant 10. Le système d’accrochage peut être attaché à l’organe de retenue de cintre de vêtement 25.
La structure rigide 11 comprend une surface avant 10, voir figure 1, et une surface arrière 16, voir figure 2. Comme on peut le voir à partir de la figure 2, le système d’accrochage peut comprendre deux crochets 12, 13. Ces crochets 12, 13 s’étendent à partir de la surface avant 10 dans une direction qui n’est pas parallèle à un plan formé par la surface avant 10. La surface avant 10 de la structure rigide 11 peut être plane, mais en variante, elle pourrait être légèrement incurvée.
La planche à repasser 1 peut en outre comprendre au moins un élément à encliquetage 14 agencé sur la surface arrière 16 de la structure rigide 11. Les éléments à encliquetage 14 sont utilisés pour fixer davantage la planche à repasser 1 sur le(s) montant(s) du système de soins de vêtement 20. Dans l’exemple de la figure 2, la planche à repasser 1 comprend six éléments à encliquetage 14.
De préférence, dans le mode de réalisation de la figure 2, la structure rigide 11 est faite d’une structure à liaisons multiples.
La figure 3A représente une vue avant du mode de réalisation de la figure 2. La planche à repasser 1 présente par exemple une forme sensiblement rectangulaire, avec un côté supérieur 31 et un côté inférieur 32. Les deux crochets 12, 13 sont tous les deux agencés sur le côté supérieur 31 de manière symétrique.
La planche à repasser 1 est formée à l’intérieur d’une nervure circonférentielle 33 qui suit le contour voulu (rectangulaire), moyennant quoi une structure à liaisons multiples s’étend sur la surface entière de la planche à repasser 1, et se termine dans le côté intérieur de la nervure circonférentielle 33. Par exemple, la structure à liaisons multiples correspond à une structure hexagonale, ou une structure en nid d’abeille.
En présentant la structure à liaisons multiples qui ne laisse aucune extrémité ouverte, la charge subie par la planche à repasser 1 peut être répandue sur la planche entière de façon efficace.
La figure 3B représente une vue détaillée d’une partie de la structure à liaisons multiples de la planche à repasser 1. Dans un mode de réalisation, les cellules 34 présentent une largeur _w dans la plage de 1 et 100 mm, et les liaisons 35 formant les cellules 34 présentent une épaisseur _th dans la plage entre 0,8 et 10 mm. L’utilisation d’une structure à liaisons multiples aide à fournir une résistance suffisante avec un poids réduit pour la planche à repasser 1. En même temps, ceci permet à de la vapeur de passer à travers la planche à repasser 1 facilement, ainsi réduisant la condensation générée lorsque de la vapeur est appliquée sur le vêtement et qui peut finir par mouiller le vêtement. La planche à repasser 1 présentant une telle structure à liaisons multiples peut être formée par injection de plastique, le système d’accrochage pouvant de préférence être formé simultanément en tant que partie intégrante de la planche à repasser 1. La structure à liaisons multiples peut également être faite de matériau métallique.
Les figures 4A, 4B et4C représentent diverses coupes transversales d’une planche à repasser 1 représentant d’éventuelles profondeurs relatives du des liaisons 35 par rapport à la profondeur de de la nervure circonférentielle 33.
La profondeur dLi des liaisons 35 peut être partielle (dLi), complète (dL2) ou supérieure (dL3) par rapport à la profondeur de de la nervure circonférentielle 33. Il faut noter que plus les nervures à liaisons multiples 33 sont profondes, plus la planche 1 sera résistante. Typiquement, une planche à repasser présente des profondeurs de nervure identiques dans sa totalité. Cependant, dans certaines circonstances, les hauteurs des nervures à liaisons multiples 33 peuvent devoir être réduites localement pour éviter l’interférence avec des caractéristiques adjacentes.
Dans un mode de réalisation, la planche à repasser 1 comprend 2 pièces 11A, 11B, représentées sur la figure 5A. De cette manière, la planche à repasser 1 peut être séparée en 2 pièces pour une taille réduite de rangement et d’emballage. Durant rutilisation, les éléments de planche supérieur et inférieur 11 A, 11B peuvent être facilement raccordés par des taquets ou autres moyens de fixation. Le système d’accrochage 12, 13 peut être moulé de façon monobloc avec l’élément de planche supérieur 11 A, afin de maintenir la résistance du système d’accrochage 12, 13. Le système d’accrochage 12, 13 peut également être composé de pièces séparées et être fixé sur l’élément de planche supérieur 11A. Le système d’accrochage 12, 13 peut présenter une forme incurvée (à savoir présenter une forme arquée) pour fournir un placement ergonomique et intuitif sur l’organe de retenue de cintre 25. L’épaisseur du système d’accrochage peut être relativement mince, typiquement de 0,5 à 5 mm, afin de ne pas créer de faux-pli sur des vêtements. Le système d’accrochage peut être fait de plastique ou de matériau métallique.
Les éléments à encliquetage 14 peuvent être moulés de façon monobloc conjointement avec la planche à repasser 1, ou fixés séparément sur elle (par exemple, en utilisant une vis).
De préférence, les éléments à encliquetage 14 comprennent un premier ensemble d’éléments à encliquetage pour attacher la planche à un dispositif à montant unique et un second ensemble d’éléments à encliquetage pour attacher la planche à un dispositif à double montant. Dans le mode de réalisation de la figure 2, le premier ensemble possédant un groupe d’au moins un (par exemple deux, comme cela est représenté) élément à encliquetage 14 est agencé le long d’un axe central unique 15a, utilisé pour attacher la planche à un dispositif à montant unique (comme cela est illustré sur la figure 5A possédant un montant unique 24). Le second ensemble de deux autres groupes possédant chacun au moins un (par exemple deux, comme cela est représenté) élément à encliquetage 14 est agencé le long d’axes 15b, 15c parallèle et latéral à l’axe 15a, utilisés pour attacher la planche à un dispositif à double montant (comme cela est illustré sur la figure 5B possédant deux montants 54, 55).
Le montage de la planche à repasser 1 sur un système défroisseur vapeur de vêtement est réalisé comme suit. Le système d’accrochage 12, 13 de la planche à repasser 1 est accroché sur l’organe de retenue de cintre de vêtement prévu, suivi par la poussée de la planche à repasser 1 vers le(s) montant(s) 24 ; 54, 55. Les éléments à encliquetage 14 sur la surface arrière de la planche à repasser 1 peuvent simplement être encliquetés sur le(s) montant(s), ainsi fournissant une installation complète et stable avec le système d’accrochage 12, 13, l’empêchant de tomber, et les éléments à encliquetage 14 retenant la planche à repasser 1 en position.
De préférence, une couche de couverture 61 faite de matériau souple (flexible) est agencée sur la surface avant 10 de la planche à repasser 1, comme cela est représenté sur les figures 1, 6A, 7.
Les figures 6A et 6B illustrent la surface arrière de la planche à repasser 1 selon un mode de réalisation. La couche de couverture 61 comprend une bande étirable autour du bord de la couche de couverture. Cette bande étirable peut être enveloppée autour du bord de la structure rigide 11 A, 11B. La couche de couverture 61 peut posséder un ou plusieurs trous débouchants (non représentés), pour recevoir le système de crochet 12, 13. Une fois que le système de crochet 12, 13 est inséré dans les trous débouchants, la bande étirable peut être enveloppée autour de la nervure circonférentielle 33, comme cela est illustré par des flèches sur la figure 6B. La figure 6A représente également un détail de la surface arrière de la planche à repasser où une boucle flexible 62 est représentée qui s’accroche sur une goupille agencée sur la surface arrière de la structure rigide 11 A, 11B. En raccordant la couche de couverture 61 à la structure rigide 11 A, 11B au moyen d’une ou de plusieurs boucles flexibles 62, la couche de couverture 61 peut être étirée et fermement attachée à la structure rigide 1 IA, 1 IB.
La figure 7 représente la surface avant d’une partie d’un système de soins de vêtement selon un mode de réalisation supplémentaire. Le système de soins de vêtement comprend un organe de retenue de cintre de vêtement 71, deux montants 85, 86 et une planche à repasser 1. Dans l’exemple de la figure 7, l’organe de retenue de cintre de vêtement 71 est formé par une barre en boucle fermée, formée par un élément de barre supérieur et un élément de barre inférieur.
La figure 8 représente la surface arrière d’une partie du système de soins de vêtement de la figure 7. La planche à repasser comprend une structure rigide 11, qui est accrochée sur l’élément de barre inférieur au moyen d’un crochet unique 91. La structure rigide peut être une structure à liaisons multiples telle que celle décrite en faisant référence aux modes de réalisation décrits auparavant. Le crochet 91 dans ce mode de réalisation présente de préférence une forme arquée de manière telle qu’il suive la surface extérieure de l’élément de barre inférieur. Ceci fournira une attache, stable, à l’organe de retenue de cintre de vêtement 71. La planche à repasser comprend également un nombre d’éléments à encliquetage 83, 84 pour encliqueter la planche à repasser sur les montants 85, 86 pour éviter tout glissement ou mouvement indésirable de la planche à repasser 1.
La figure 9 représente la planche à repasser de la figure 7 et 8 séparément et de manière très schématique pour mieux représenter une éventuelle forme du crochet 91.
Les modes de réalisation ci-dessus tels que décrits sont seulement illustratifs, et ne sont pas prévus pour limiter les approches techniques de la présente invention. Bien que la présente invention soit décrite en détails en faisant référence aux modes de réalisation préférables, l’homme du métier comprendra que les approches techniques de la présente invention peuvent être modifiées ou tout autant déplacées sans s’éloigner de la portée de protection des revendications de la présente invention. Dans les revendications, le mot «comprenant» n’exclut pas d’autres éléments ou étapes, et l’article indéfini « un » ou « une » n’exclut pas une pluralité. Aucun signe de référence dans les revendications ne doit être interprété comme limitant la portée.

Claims (14)

  1. REVENDICATIONS
    1. Planche à repasser (1), comprenant : - une structure rigide (11) possédant une surface avant (10), - un système d’accrochage (12, 13,91) s’étendant à l’extérieur de la surface avant (10), dans laquelle le système d’accrochage (12, 13,91) présente une forme arquée.
  2. 2. Planche à repasser selon la revendication 1, dans laquelle le système d’accrochage comprend deux crochets séparés (12, 13) agencés symétriquement sur un côté (31) de la structure rigide (11).
  3. 3. Planche à repasser selon la revendication 1, dans laquelle le système d’accrochage (91) comprend un crochet (91) s’étendant le long d’un côté (92) de la structure rigide (11).
  4. 4. Planche à repasser selon la revendication 1, dans laquelle le système d’accrochage (12, 13, 91) présente une épaisseur dans la plage de 0,5 à 5 mm.
  5. 5. Planche à repasser selon la revendication 1, dans laquelle le système d’accrochage (12, 13, 91) est moulé de façon monobloc avec la structure rigide (11).
  6. 6. Planche à repasser selon la revendication 1, dans laquelle la structure rigide (11) est faite d’une structure à liaisons multiples.
  7. 7. Planche à repasser selon la revendication 6, dans laquelle la structure à liaisons multiples est une structure comprenant une pluralité de cellules creuses adjacentes (34).
  8. 8. Planche à repasser selon la revendication 7, dans laquelle les cellules (34) présentent une largeur (_w) dans la plage entre 1 et 100 mm, et des liaisons (35) formant les cellules (34) présentent une épaisseur (_th) dans la plage entre 0,8 et 10 mm.
  9. 9. Planche à repasser selon la revendication 8, dans laquelle la profondeur dLi des liaisons (35) est partielle (du), entière (du) ou supérieure (dL3) par rapport à la profondeur de d’une nervure circonférentielle (33) de la planche à repasser (1).
  10. 10. Planche à repasser selon la revendication 6, dans laquelle la structure à liaisons multiples s’étend sur une majorité de la surface avant (10).
  11. 11. Planche à repasser selon la revendication 1, comprenant en outre une couche de couverture (61) faite de matériau souple pour couvrir la surface avant (10).
  12. 12. Planche à repasser selon la revendication 1, comprenant en outre au moins un élément à encliquetage (14) agencé sur une surface arrière (16) de la structure rigide (11).
  13. 13. Planche à repasser selon la revendication 12, dans laquelle l’au moins un élément à encliquetage (14) comprend un premier ensemble d’éléments à encliquetage pour attacher la planche à un dispositif à montant unique et un second ensemble d’éléments à encliquetage pour attacher la planche à un dispositif à double montant.
  14. 14. Système de soins de vêtement (20), comprenant : - un défroisseur vapeur de vêtement sur pied comprenant une base (21), au moins un montant (24, 54, 55, 85, 86) raccordé à la base (21), un organe de retenue de cintre de vêtement (25,71) agencé sur l’au moins un montant (24, 54, 55, 85, 86), - une planche à repasser (1) selon l’une quelconque des revendications précédentes, dans lequel le système d’accrochage (12, 13, 91) peut être attaché à l’organe de retenue de cintre de vêtement (25,71).
FR1855478A 2017-06-23 2018-06-21 Planche a repasser avec systeme d'accrochage Active FR3068048B3 (fr)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CN201720739653.0U CN208250751U (zh) 2017-06-23 2017-06-23 熨衣板和衣服护理系统

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR3068048A3 true FR3068048A3 (fr) 2018-12-28
FR3068048B3 FR3068048B3 (fr) 2020-01-10

Family

ID=63714501

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1855478A Active FR3068048B3 (fr) 2017-06-23 2018-06-21 Planche a repasser avec systeme d'accrochage

Country Status (4)

Country Link
KR (1) KR102611128B1 (fr)
CN (1) CN208250751U (fr)
DE (1) DE202018103404U1 (fr)
FR (1) FR3068048B3 (fr)

Families Citing this family (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR3082215B1 (fr) * 2018-06-12 2020-10-09 Seb Sa Appareil de traitement du linge a la vapeur comportant une planche de repassage

Family Cites Families (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
KR100731888B1 (ko) * 2006-09-29 2007-06-25 황광현 옷걸이 기능을 갖춘 양면 입체 다림판
CN203700823U (zh) * 2013-12-09 2014-07-09 佛山市顺德区盛熙电器制造有限公司 一种挂烫机挂杆
CN203947347U (zh) * 2014-06-11 2014-11-19 佛山市顺德区美的电热电器制造有限公司 挂烫机

Also Published As

Publication number Publication date
KR102611128B1 (ko) 2023-12-08
DE202018103404U1 (de) 2018-09-18
FR3068048B3 (fr) 2020-01-10
RU2018122627A (ru) 2019-12-26
CN208250751U (zh) 2018-12-18
KR20190000846A (ko) 2019-01-03
RU2018122627A3 (fr) 2021-10-25

Similar Documents

Publication Publication Date Title
WO1996021381A1 (fr) Dispositif de suspension de rideau de fenetre
CH707450A2 (fr) Assemblage de boucle à double verrouillage.
FR2498912A1 (fr) Cadre pour l'exposition d'objets
EP2731466B1 (fr) Chaussure modulable
FR2597906A1 (fr) Dispositif d'accrochage pour faux plafond souple tendu
FR2569963A1 (fr) Corniere support de plateau, panneau ou autre et meuble forme a l'aide de corniere de ce type
FR3068048A3 (fr) Planche a repasser avec systeme d'accrochage
FR2858754A1 (fr) Sac a dos equipe d'un ensemble ceinture a pivotement angulaire
FR3048003A1 (fr) Etendoir a linge, pliant
FR2905823A1 (fr) Dispositif pour l'accrochage de poches de conchyliculture a un support, et ensemble d'accrochage correspondant.
FR3055532A1 (fr) Meuble d'exterieur convertible en transat ou en hamac
FR2967709A1 (fr) Conteneur, notamment de type tente ou abri, a double enveloppes souples reliees par un dispositif de liaison, et dispositif de liaison correspondant
EP1917878A1 (fr) Sac pliable
FR2893825A1 (fr) Dispositif pour former un motif par coloration et ou decoloration sur une meche de cheveux
EP3034139A1 (fr) Dispositif de retenue d'une chaussure sur une planche de glisse
EP3967805A1 (fr) Dispositif permettant de maintenir les chaussettes par paires lors des cycles de lavage et etendage
EP2658416B1 (fr) Fauteuil personnalisable
FR2729067A1 (fr) Dispositif de suspension de rideau de fenetre
FR2966706A1 (fr) Siege souple a point de fixation de dossier unique.
FR3083968A1 (fr) Ensemble de boucle anti-pincement
EP2058450B1 (fr) Dispositif de tension d'une toile pour faux plafond
FR2978334A1 (fr) Console pour etagere
FR2993152A1 (fr) Accessoire destine a etre accroche sur une sangle, comprenant deux languettes susceptibles d'exercer un effet de pincement
FR2846627A1 (fr) Dispositif elastique, plat, portable et crochable maintenant ouvert par l'interieur ou l exterieur un sac souple collecteur d objets ou dechets en mode selectif,servant de support publicitaire ludique.
FR3054531A1 (fr) Housse de repliement pour article auto-deployant, et procede correspondant

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 3

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 4

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 5

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 6

TP Transmission of property

Owner name: VERSUNI HOLDING B.V., NL

Effective date: 20231120