FR3058273A1 - Support de maintien de douilles - Google Patents

Support de maintien de douilles Download PDF

Info

Publication number
FR3058273A1
FR3058273A1 FR1660636A FR1660636A FR3058273A1 FR 3058273 A1 FR3058273 A1 FR 3058273A1 FR 1660636 A FR1660636 A FR 1660636A FR 1660636 A FR1660636 A FR 1660636A FR 3058273 A1 FR3058273 A1 FR 3058273A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
engagement
positioning
positioning plate
segments
slide base
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR1660636A
Other languages
English (en)
Other versions
FR3058273B1 (fr
Inventor
Jui-Chien Kao
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR1660636A priority Critical patent/FR3058273B1/fr
Publication of FR3058273A1 publication Critical patent/FR3058273A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR3058273B1 publication Critical patent/FR3058273B1/fr
Expired - Fee Related legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B25HAND TOOLS; PORTABLE POWER-DRIVEN TOOLS; MANIPULATORS
    • B25HWORKSHOP EQUIPMENT, e.g. FOR MARKING-OUT WORK; STORAGE MEANS FOR WORKSHOPS
    • B25H3/00Storage means or arrangements for workshops facilitating access to, or handling of, work tools or instruments
    • B25H3/06Trays
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B25HAND TOOLS; PORTABLE POWER-DRIVEN TOOLS; MANIPULATORS
    • B25HWORKSHOP EQUIPMENT, e.g. FOR MARKING-OUT WORK; STORAGE MEANS FOR WORKSHOPS
    • B25H3/00Storage means or arrangements for workshops facilitating access to, or handling of, work tools or instruments
    • B25H3/003Holders for drill bits or the like
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B25HAND TOOLS; PORTABLE POWER-DRIVEN TOOLS; MANIPULATORS
    • B25HWORKSHOP EQUIPMENT, e.g. FOR MARKING-OUT WORK; STORAGE MEANS FOR WORKSHOPS
    • B25H3/00Storage means or arrangements for workshops facilitating access to, or handling of, work tools or instruments
    • B25H3/04Racks

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Workshop Equipment, Work Benches, Supports, Or Storage Means (AREA)
  • Clamps And Clips (AREA)

Abstract

La présente invention concerne un support de maintien de douilles comprenant une embase à glissière (10), une plaque de positionnement (20) et au moins une monture de positionnement (30). La plaque de positionnement (20) est disposée sur l'embase à glissière (10) et présente de multiples premiers segments d'engagement (24). Les multiples premiers segments d'engagement (24) sont aménagés sur la surface supérieure de la plaque de positionnement (20), à intervalles espacés et sont alignés en ligne droite. Chaque premier segment d'engagement (24) présente une rainure d'engagement courbe (242) et une saillie d'engagement (244). Ladite au moins une monture de positionnement (30) est montée de manière coulissante et rotative sur l'embase à glissière (10). Chaque support de positionnement (30) a plusieurs deuxièmes segments d'engagement (312), et une partie des multiples segments d'engagement (312) est engagée de façon sélective avec l'un des multiples premiers segments d'engagement (24).

Description

058 273
60636 ® RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
INSTITUT NATIONAL DE LA PROPRIÉTÉ INDUSTRIELLE © N° de publication :
(à n’utiliser que pour les commandes de reproduction)
©) N° d’enregistrement national
COURBEVOIE © Int Cl8 : H 01 R 13/629 (2017.01)
DEMANDE DE BREVET D'INVENTION
A1
©) Date de dépôt : 03.11.16. (© Priorité : © Demandeur(s) : KAO JUI-CHIEN —VN.
@ Inventeur(s) : KAO JUI-CHIEN.
©) Date de mise à la disposition du public de la demande : 04.05.18 Bulletin 18/18.
©) Liste des documents cités dans le rapport de recherche préliminaire : Se reporter à la fin du présent fascicule
(© Références à d’autres documents nationaux apparentés : ® Titulaire(s) : KAO JUI-CHIEN.
©) Demande(s) d’extension : (© Mandataire(s) : LLR.
(£4) SUPPORT DE MAINTIEN DE DOUILLES.
FR 3 058 273 - A1 _ La présente invention concerne un support de maintien de douilles comprenant une embase à glissière (10), une plaque de positionnement (20) et au moins une monture de positionnement (30). La plaque de positionnement (20) est disposée sur l'embase à glissière (10) et présente de multiples premiers segments d'engagement (24). Les multiples premiers segments d'engagement (24) sont aménagés sur la surface supérieure de la plaque de positionnement (20), à intervalles espacés et sont alignés en ligne droite. Chaque premier segment d'engagement (24) présente une rainure d'engagement courbe (242) et une saillie d'engagement (244). Ladite au moins une monture de positionnement (30) est montée de manière coulissante et rotative sur l'embase à glissière (10). Chaque support de positionnement (30) a plusieurs deuxièmes segments d'engagement (312), et une partie des multiples segments d'engagement (312) est engagée de façon sélective avec l'un des multiples premiers segments d'engagement (24).
ι
1. Domaine de l'invention
La présente invention concerne un support de maintien de douille et plus particulièrement un support de maintien de douille qui peut fournir un effet de positionnement en rotation et en translation sur des douilles qui sont montées sur le support de maintien de douille.
2. Description de l'art antérieur
Un support de maintien de douille classique comprend une embase formant une glissière et de multiples montures de positionnement placées de façon coulissante sur l'embase à glissière. Les montures de positionnement sont utilisées pour maintenir des douilles d'outillage sur l'embase à glissière afin de permettre à un utilisateur de rechercher les marquages de tailles ou de numéros de modèle sur les périphéries extérieures des douilles, en tournant les douilles. Pour permettre de déplacer ou de faire tourner les douilles facilement et rapidement, l'embase à glissière ne comprend pas de structure de fixation pour fixer les montures de positionnement à l'embase à glissière. Par conséquent, les montures de positionnement peuvent être déplacées ou entraînées en rotation par un impact ou frappées par une force inattendue, de sorte que l'utilisateur doit fréquemment et à plusieurs reprises rechercher les marquages de tailles ou de numéros de modèle sur les douilles, ce qui est très gênant à l'utilisation.
La figure 7 représente un support de maintien de douilles classique, dans lequel les montures de positionnement peuvent être positionnées par rapport à l'embase à glissière en translation. La figure 8 représente un support de maintien de douilles classique, dans lequel les montures de positionnement peuvent être maintenues en rotation par rapport à l'embase à glissière. Cependant, les supports de maintien de douilles classiques représentés sur les figures 7 et 8 permettent de positionner les montures de positionnement par rapport à l'embase à glissière, soit en translation, soit en rotation, mais ne permettent pas positionner les montures de positionnement par rapport à l'embase à glissière à la fois en translation et en rotation, en même temps.
Pour surmonter les inconvénients du support de maintien de douilles classique, la présente invention propose un support de maintien de douilles pour atténuer ou éviter les problèmes susmentionnés.
La présente invention concerne un support de maintien de douilles, et plus particulièrement un support de maintien de douilles qui peut fournir un effet de positionnement en translation et en rotation à des douilles qui sont montées sur le support de maintien de douilles.
Le support de douilles courant comporte une embase à glissière, une plaque de positionnement et au moins une monture de positionnement. L'embase à glissière inclut un panneau inférieur et deux rails. Le panneau inférieur est allongé et présente une surface supérieure. Les deux rails sont disposés sur deux côtés respectifs de la surface supérieure de la plaque inférieure, chacun des deux rails formant un canal de coulissement qui présente une ouverture, et les deux ouvertures des deux canaux de coulissement des deux rails se font face. La plaque de positionnement est disposée sur l'embase à glissière et présente deux grands côtés opposés, un milieu, une surface supérieure et plusieurs premiers segments d'engagement. Les multiples premiers segments d'engagement sont aménagés sur la surface supérieure de la plaque de positionnement, à intervalles espacés et sont alignés en ligne droite. Chaque premier segment d'engagement présente une ramure d'engagement courbe et une saillie d'engagement aménagée dans la ramure d'engagement courbe. Ladite au moins une monture de positionnement est engagée de manière coulissante et rotative sur l'embase à glissière. Chaque monture de positionnement comprenant un siège de coulissement et un élément d'extension. Le siège de coulissement est monté de manière coulissante et rotative dans les canaux de coulissement des rails et est engagé sélectivement avec l'un des multiples premiers segments d'engagement sur la plaque de positionnement. Le siège de coulissement comprend un côté inférieur, un côté supérieur et une collerette d'engagement aménagée sur le côté inférieur du siège de coulissement et faisant saillie vers le bas depuis ce dernier. La collerette d'engagement présente une surface inférieure et de multiples deuxièmes segments d'engagement. Les deuxièmes segments d'engagement sont aménagés sur la surface inférieure de la collerette d'engagement, à des intervalles espacés et en étant agencés de façon annulaire. Des parties des multiples deuxièmes segments d'engagement sont sélectivement en engagement avec l'un des multiples premiers segments d'engagement. L'élément d'extension est aménagé sur le côté supérieur du siège de coulissement et fait saillie vers le haut depuis celui-ci.
Selon un autre aspect de l'invention, au moins un parmi la plaque de positionnement et ladite au moins une monture de positionnement est en matériau élastique.
Selon un autre aspect de l'invention, la saillie d'engagement de chaque premier segment d'engagement est aménagée sur un milieu de la rainure d'engagement courbe du premier segment d'engagement, et les saillies d'engagement des premiers segments d'engagement sont alignées les unes avec les autres.
Selon un autre aspect de l'invention, chaque rail de l'embase à glissière comporte en outre un canal de positionnement situé au-dessous du canal de coulissement du rail et ayant une ouverture ;
les ouvertures des canaux de positionnement des deux rails se font face ; la plaque de positionnement est montée dans les canaux de positionnement des rails de l'embase à glissière et comprend en outre : une surface inférieure ;
deux barres de rail aménagées sur la surface inférieure de la plaque de positionnement sur les deux côtés longs opposés de la plaque de positionnement, et montées dans les canaux de positionnement respectifs des rails de l'embase à glissière ; et un évidement aménagé dans la surface inférieure de la plaque de positionnement, au milieu de la plaque de positionnement, l'évidement étant parallèle aux grands côtés opposés de la plaque de positionnement, de façon à former un espace entre le milieu de la plaque de positionnement et la surface supérieure du panneau inférieur.
Selon un autre aspect de l'invention, la rainure d'engagement courbe de chaque premier segment d'engagement présente une profondeur augmentant progressivement depuis les deux extrémités vers le milieu de la ramure d'engagement courbe.
D'autres objectifs, avantages et nouvelles caractéristiques de l'invention apparaîtront mieux dans la description détaillée qui suit, devant être considérée en relation aux dessins annexés.
DANS LES DESSINS,
La figure 1 est une vue en perspective d'un support de maintien de douilles conforme à la présente invention ;
La figure 2A est une vue en perspective éclatée agrandie du support de 10 maintien de douilles selon la figure 1 ;
La figure 2B est une autre vue en perspective éclatée agrandie du support de maintien de douilles selon la figure 1 ;
La figure 3A est une vue d'extrémité agrandie, en coupe partielle, du support de maintien de douilles selon la figure 1 ;
La figure 3B est une vue d'extrémité agrandie, en coupe partielle, du support de maintien de douilles selon la figure 3A ;
La figure 4 est une vue de dessus agrandie, en coupe partielle selon la ligne 4-4 de la figure 3 A, montrant le fonctionnement du support de maintien de douilles ;
La figure 5 A est une vue de côté, d'extrémité, agrandie et en coupe partielle, du support de maintien de douilles selon de la ligne 5-5 de la figure 4 ;
La figure 5B est une vue de côté, d'extrémité, agrandie et en coupe transversale du support de maintien de douilles selon la figure 5A ;
La figure 5C est une autre vue de côté, d'extrémité, agrandie et en coupe 25 transversale, du support de maintien de douilles selon la figure 5A ;
La figure 6 est une vue en perspective montrant le fonctionnement du support de maintien de douilles selon la figure 1 ;
La figure 7 est une vue en perspective éclatée d'un support de maintien de douilles classique ; et
La figure 8 est une vue en perspective éclatée d'un autre support de maintien de douilles classique.
Sur les figures 1 à 3, il est représenté un support de maintien de douilles selon la présente invention, qui comprend une embase à glissière 10, une plaque de positionnement 20, et au moins une monture de positionnement 30.
L'embase à glissière 10 est allongée, est faite de métal et est de préférence en aluminium extrudé. L'embase à glissière comprend un panneau inférieur 11 et deux rails 12. Le panneau inférieur 11 est allongé et présente une surface supérieure. Les deux rails 12 sont aménagés respectivement sur deux côtés de la surface supérieure du panneau inférieur 11 et font saillie de celle-ci. Chaque rail 12 forme un canal de coulissement 14 et un canal de positionnement 13. Chacun des canaux de coulissement 14 et des canaux de positionnement 13 forme une ouverture. Les ouvertures des canaux de coulissement 14 sont en regard l'une de l'autre, et les ouvertures des canaux de positionnement 13 sont également en regard l'une de l'autre. Le canal de positionnement 13 de chaque rail 12 est situé au-dessous du canal de coulissement 14 du rail 12.
La plaque de positionnement 20 est en matériau élastique, est montée dans les canaux de positionnement 13 des rails 12 de l'embase à glissière 10 et présente deux côtés longs et opposés, deux extrémités libres, un milieu, une surface supérieure, une surface inférieure, deux barres de rail 21, un évidement 22 et de multiples premiers segments d'engagement 24. La plaque de positionnement 20 est courbée vers le haut depuis les grands côtés opposés jusqu'au milieu de la plaque de positionnement 20.
Les deux barres de rail 21 sont formées sur la surface inférieure de la plaque de positionnement 20 et font saillie vers l'extérieur depuis celle-ci, au niveau deux côtés longs opposés respectifs de la plaque de positionnement 20, et sont engagées dans les canaux de positionnement 13 respectifs des rails 12. L'évidement 22 est aménagé dans la surface inférieure de la plaque de positionnement 20, au milieu de la plaque de positionnement 20, entre les extrémités libres de la plaque de positionnement 20 et est parallèle aux grands côtés opposés de la plaque de positionnement 20 de façon à définir un espace entre le milieu de la plaque de positionnement 20 et la surface supérieure du panneau inférieur 11. L'espace permet à la plaque de positionnement 20 d'être déformée par rapport à l'embase à glissière 10. En variante, la plaque de positionnement 20 peut être formée en une seule pièce avec l'embase à glissière 10.
Les multiples premiers segments d'engagement 24 sont aménagés sur la surface supérieure de la plaque de positionnement 20 à des intervalles espacés entre les deux extrémités libres de la plaque de positionnement 20. Les premiers segments d'engagement 24 sont alignés en ligne droite et sont aménagés au milieu de la surface supérieure de la plaque de positionnement 20 à des intervalles espacés. Chacun des multiples segments d'engagement 24 comprend une rainure d'engagement courbe 242 et une saillie d'engagement 244. De préférence, la rainure d'engagement courbe 242 a une profondeur augmentant graduellement depuis deux extrémités vers le milieu de la rainure d'engagement courbe 242. La saillie d'engagement 244 est aménagée dans la rainure d'engagement courbe 242. De préférence, la saillie d'engagement 244 est aménagée sur un milieu de la rainure d'engagement courbe 242 et les saillies d'engagement 244 des premiers segments d'engagement sont alignées les unes avec les autres.
Ladite au moins une monture de positionnement 30 est engagée de manière coulissante et rotative sur l'embase à glissière 10 et chaque monture de positionnement 30 a un siège de coulissement 31 et un élément d'extension 32. Le siège de coulissement 31 est arrondi et en matériau résilient, est engagé de manière coulissante et rotative dans les canaux de coulissement 14 des rails 12 et est en engagement sélectif avec l'un des multiples premiers segments d'engagement 24 de la plaque de positionnement 20. Le siège de coulissement 31a un côté inférieur, un côté supérieur et une collerette d'engagement 311. La collerette d'engagement 311 est aménagée sur le côté inférieur du siège de coulissement 31 et fait saillie vers le bas à partir de celui-ci ; elle a une surface inférieure et plusieurs deuxièmes segments d'engagement 312. Les multiples deuxièmes segments d'engagement 312 sont aménagés de façon continue dans la surface inférieure de la collerette d'engagement 311 à intervalles espacés, et sont disposés de façon annulaire. Une partie des multiples deuxièmes segments d'engagement 314 est en engagement avec la rainure d'engagement courbe 242 de l'un des multiples premiers segments d'engagement 24 et deux parties adjacentes des multiples deuxièmes segments d'engagement 314 viennent en engagement avec la saillie d'engagement 244 du premier segment d'engagement 24.
L'élément d'extension 32 est aménagé sur le côté supérieur du siège de coulissement 31 et fait saillie vers le haut à partir de celui-ci. De plus, l'élément d'extension 32 de chaque monture de positionnement 30 est un bouton d'insertion. L'élément d'extension 32 est creux, est rectangulaire et présente une surface latérale et une partie arrondie saillante 321. La partie arrondie saillante 321 est placée sur la surface latérale du bouton d'insertion et s'étend vers l'extérieur depuis celle-ci.
En se référant aux figure 3 à 5, il apparaît que, pour disposer la monture de positionnement 30 sur l'embase à glissière 10, la collerette d'engagement 311 du support de positionnement 30 est insérée dans les canaux de coulissement 14 des rails 12 à partir de l'une des extrémités de l'embase à glissière 10. Par conséquent, la monture de positionnement 30 peut être glissée le long de la plaque de positionnement 20 jusqu'à une position désirée de façon à amener une partie des deuxièmes segments d'engagement 312 en engagement avec la rainure d'engagement courbe 242 d'un segment correspondant des premiers segments d'engagement 24. Avec la venue en engagement des parties des deuxièmes segments d'engagement 312 et de la rainure d'engagement courbe 242 correspondante, la monture de positionnement 30 est apte à être positionnée à la position désirée. A ce moment, deux parties adjacentes des deuxièmes segments d'engagement 312 sont en engagement avec la saillie d'engagement 244 présente dans la rainure d'engagement 242 correspondante. Avec l'engagement des deux parties adjacentes des deuxièmes segments d'engagement 312 et de la saillie d'engagement 244, la position angulaire du support de positionnement 30 peut être fixée.
En référence à la figure 6, il apparaît que de multiples douilles respectives 60 sont montées autour des éléments d'extension 32 des montures de positionnement 30, de façon amovible. Lorsque chaque douille 60 est montée autour de l'élément d'extension 32 d'une monture de positionnement 30 correspondante, la partie arrondie saillante 321 de l'élément d'extension 32 est engagée dans un évidement présent dans une paroi interne de la douille 60. Par conséquent, les douilles 60 sont positionnées sur les éléments d'extension 32 des montures de positionnement 30.
Lorsque des nombres ou signes présents sur les douilles 60 ne sont pas alignés dans une même direction de façon à faire face à un utilisateur, l'utilisateur peut faire tourner les douilles 60 dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre par rapport à l'embase à glissière 10 afin de faire en sorte que les nombres ou signes des douilles 60 soient placés face à l'utilisateur. Pendant le processus de rotation mentionné ci-dessus, les sièges coulissants 31 des montures de positionnement 30 peuvent être mis en rotation avec les douilles 60 par rapport à la plaque de positionnement 20 par l'engagement entre les éléments d'extension 32 des montures de positionnement 30 et les douilles 60. Lorsque la douille 60 est tournée, les deux deuxièmes segments d'engagement 312 seront désengagés de la saillie d'engagement 244 correspondante en raison de la résilience de la collerette d'engagement 311 du support de positionnement 30. Lorsque la douille 60 est tournée selon un angle souhaité, les deuxièmes segments d'engagement 312 viennent en engagement avec la saillie d'engagement 244. La monture de positionnement est apte à être positionnée en rotation par rapport à l'embase à glissière 10 de façon que les nombres ou signes sur les logements 60 fassent face à l'utilisateur.
De plus, pour ajuster la position du support de positionnement 30 par rapport à l'embase à glissière 10, la douille 60 du support de positionnement 30 peut être déplacée directement le long de l'embase à glissière 10. Avec la résilience de la collerette d'engagement 311 du support de positionnement 30, les parties d'engagement des deuxièmes segments d'engagement 312 peuvent être désengagées de la ramure d'engagement correspondante 242. Lorsque la monture de positionnement 30 est déplacée dans une position désirée, la monture de positionnement 30 peut être positionnée en translation par rapport à l'embase à glissière 10 par engagement entre ladite partie des deuxièmes segments d'engagement 312 et une autre rainure d'engagement 242.
Pour déplacer ou faire tourner commodément la monture de positionnement 30, au moins un ou les deux parmi la plaque de positionnement 20 5 et les sièges coulissants 31 des montures de positionnement 30 est/sont en matériau élastique. En conséquence, les deuxièmes segments d'engagement 312 peuvent être facilement engagés avec ou désengagés vis-à-vis des premiers segments d'engagement 24. Ainsi, déplacer ou faire tourner la monture de positionnement 30 est facile et commode.
ίο

Claims (7)

  1. REVENDICATIONS
    1. Support de maintien de douilles, caractérisé en ce qu'il comprend : une embase à glissière (10), qui forme un siège allongé et qui inclut :
    un panneau inférieur (11) allongé et présente une surface supérieure ; deux rails (12) disposés sur deux côtés respectifs de la surface supérieure du panneau inférieur (11), chacun des deux rails (12) formant un canal de coulissement (14) qui présente une ouverture, et les deux ouvertures de deux canaux de coulissement (14) des deux rails (12) se font face ;
    une plaque de positionnement (20) disposée sur l'embase à glissière (10) et ayant deux grands côtés opposés ; un milieu, une surface supérieure ;
    plusieurs premiers segments d'engagement (24) aménagés sur la surface supérieure de la plaque de positionnement (20) à des intervalles espacés et alignés en ligne droite, chaque premier segment d'engagement (24) comprenant :
    une ramure d'engagement courbe (242) ; et une saillie d'engagement (244) aménagée dans la ramure d'engagement courbe (242) ; et au moins une monture de positionnement (30) engagée de manière coulissante et rotative sur l'embase à glissière (10), chaque une monture de positionnement (30) comprenant :
    un siège de coulissement (31) monté de manière coulissante et rotative dans les canaux de coulissement (14) des rails (12), le siège de coulissement (31) étant engagé sélectivement avec l'un des multiples premiers segments d'engagement (24) sur la plaque de positionnement (20) et comprenant :
    un côté inférieur ; un côté supérieur ; et π
    une collerette d'engagement (311) aménagée sur le côté inférieur du siège de coulissement (31) et faisant saillie vers le bas depuis celui-ci, et présentant :
    une surface inférieure ; et
    5 de multiples deuxièmes segments d'engagement (312) aménagés sur la surface inférieure de la collerette d'engagement (311) à des intervalles espacés et étant agencés de façon annulaire, des parties des multiples deuxièmes segments d'engagement (312) étant sélectivement en engagement avec l'un des multiples premiers segments d'engagement (24) ; et
    10 un élément d'extension (32) aménagé sur le côté supérieur du siège de coulissement (31) et faisant saillie vers le haut depuis celui-ci.
  2. 2. Support de maintien de douilles selon la revendication 1, caractérisé en ce qu'au moins un parmi la plaque de positionnement (20) et ladite au moins une monture de positionnement (30) est en matériau élastique.
    15
  3. 3. Support de maintien de douilles selon la revendication 1 ou la revendication 2, caractérisé en ce que la saillie d'engagement (244) de chaque premier segment d'engagement (24) est aménagée sur un milieu de la rainure d'engagement courbe (242) du premier segment d'engagement (24) ; et les saillies d'engagement (244) des premiers segments d'engagement (24)
    20 sont alignées les unes avec les autres.
  4. 4. Support de maintien de douilles selon la revendication 3, caractérisé en ce que chaque rail (12) de l'embase à glissière (12) comporte en outre un canal de positionnement (13) situé au-dessous du canal de coulissement (14) du rail (12) et ayant une ouverture ;
    25 les ouvertures des canaux de positionnement (13) des deux rails (12) se font face ;
    la plaque de positionnement (20) est montée dans les canaux de positionnement (13) des rails (12) de l'embase à glissière (10) et comprend en outre :
    une surface inférieure ;
    deux barres de rail (21) aménagées sur la surface inférieure de la plaque de positionnement (20) sur les deux côtés longs opposés de la plaque de positionnement (20), et montées dans les canaux de positionnement (13) respectifs
  5. 5 des rails (12) de l'embase à glissière (10) ; et un évidement (22) aménagé dans la surface inférieure de la plaque de positionnement (20), au milieu de la plaque de positionnement (20), l'évidement (22) étant parallèle aux grands côtés opposés de la plaque de positionnement (22), de façon à former un espace entre le milieu de la plaque de
  6. 10 positionnement (20) et la surface supérieure du panneau inférieur (11).
    5. Support de maintien de douilles selon la revendication 1 ou la revendication 4, caractérisé en ce que la rainure d'engagement courbe (242) de chaque premier segment d'engagement (24) présente une profondeur augmentant progressivement depuis les deux extrémités vers le milieu de la rainure
  7. 15 d'engagement courbe (242).
    1 /9
    Ο
FR1660636A 2016-11-03 2016-11-03 Support de maintien de douilles Expired - Fee Related FR3058273B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1660636A FR3058273B1 (fr) 2016-11-03 2016-11-03 Support de maintien de douilles

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1660636 2016-11-03
FR1660636A FR3058273B1 (fr) 2016-11-03 2016-11-03 Support de maintien de douilles

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR3058273A1 true FR3058273A1 (fr) 2018-05-04
FR3058273B1 FR3058273B1 (fr) 2019-01-25

Family

ID=58213198

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1660636A Expired - Fee Related FR3058273B1 (fr) 2016-11-03 2016-11-03 Support de maintien de douilles

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR3058273B1 (fr)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR3096289A1 (fr) * 2019-05-24 2020-11-27 Jui-Chien Kao Châssis porte-outils

Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2748921A3 (fr) * 1996-05-06 1997-11-28 Lin Da Sen Presentoir a outils
FR3021242A1 (fr) * 2014-05-20 2015-11-27 Jui-Chien Kao Ensemble support de douilles
US9243745B1 (en) * 2012-10-30 2016-01-26 John Wesley Hughes Magnetic slat device and kit containing the same

Patent Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2748921A3 (fr) * 1996-05-06 1997-11-28 Lin Da Sen Presentoir a outils
US9243745B1 (en) * 2012-10-30 2016-01-26 John Wesley Hughes Magnetic slat device and kit containing the same
FR3021242A1 (fr) * 2014-05-20 2015-11-27 Jui-Chien Kao Ensemble support de douilles

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR3096289A1 (fr) * 2019-05-24 2020-11-27 Jui-Chien Kao Châssis porte-outils

Also Published As

Publication number Publication date
FR3058273B1 (fr) 2019-01-25

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR3021242A1 (fr) Ensemble support de douilles
FR2895301A1 (fr) Machine a couper les carreaux.
FR3058273A1 (fr) Support de maintien de douilles
FR3052096A1 (fr) Cadre de maintien de douilles
FR3062330A1 (fr) Cadre de maintien d'outils
FR2730771A1 (fr) Ecrou encage a montage sur une piece en forme d'equerre
EP3174743A1 (fr) Kit de montage d'un dispositif de suspension d'un vehicule
FR2942382A1 (fr) Support pour stockage de bequilles.
FR2970892A1 (fr) Ensemble porte-outils
FR3018713A1 (fr) Chassis magnetique de suspension pour des douilles ou embouts d'outils
FR3026670A1 (fr) Ensemble formant support de douilles
FR3051133A1 (fr)
FR3067235B1 (fr) Accessoire pour chaise
FR3096289A1 (fr) Châssis porte-outils
FR3056239A1 (fr) Dispositif de maintien amovible d’un premier element horizontal sur un second element vertical
FR2663213A1 (fr) Dispositif pour la suspension de tableaux, ou autres objets.
FR3084606A1 (fr) Ensemble formant chassis de support a douilles
FR3049486A1 (fr)
FR2939168A3 (fr) Support pour montage d'encadrements de portes et similaires
EP3209894A1 (fr) Agencement d'une structure pour le montage d'une piece dans une ouverture au contour irregulier
FR3001880A1 (fr) Dispositif pour le support d'ustensiles de cuisine, en particulier de couteaux
FR3046965B1 (fr) Element de soubassement d'un vehicule automobile.
FR3038818A1 (fr) Support amovible
FR2619590A1 (fr) Dispositif suspenseur associe a un mat de parasol
FR3064404A1 (fr) Dispositif de refroidissement pour batteries de vehicule automobile

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLSC Publication of the preliminary search report

Effective date: 20180504

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 4

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 5

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 6

ST Notification of lapse

Effective date: 20230705