FR3051133A1 - - Google Patents

Download PDF

Info

Publication number
FR3051133A1
FR3051133A1 FR1654237A FR1654237A FR3051133A1 FR 3051133 A1 FR3051133 A1 FR 3051133A1 FR 1654237 A FR1654237 A FR 1654237A FR 1654237 A FR1654237 A FR 1654237A FR 3051133 A1 FR3051133 A1 FR 3051133A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
engagement
slide
positioning plate
segments
locating plate
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR1654237A
Other languages
English (en)
Other versions
FR3051133B1 (fr
Inventor
Jui-Chien Kao
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR1654237A priority Critical patent/FR3051133B1/fr
Publication of FR3051133A1 publication Critical patent/FR3051133A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR3051133B1 publication Critical patent/FR3051133B1/fr
Expired - Fee Related legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B25HAND TOOLS; PORTABLE POWER-DRIVEN TOOLS; MANIPULATORS
    • B25HWORKSHOP EQUIPMENT, e.g. FOR MARKING-OUT WORK; STORAGE MEANS FOR WORKSHOPS
    • B25H3/00Storage means or arrangements for workshops facilitating access to, or handling of, work tools or instruments
    • B25H3/04Racks

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Workshop Equipment, Work Benches, Supports, Or Storage Means (AREA)

Abstract

Un cadre de maintien de douilles a une base à rail (10), une plaque de positionnement (20), et au moins une monture de positionnement (30). La base à rail (10) a une glissière (12) et un rail de liaison (13). La plaque de positionnement (20) est montée dans le rail de liaison (13) et a de multiples premiers segments d'engagement (23) formés sur une surface supérieure de la plaque de positionnement (20). L'au moins une monture de positionnement (30) est montée de façon coulissante et rotative sur la base à rail (10), et chaque monture de positionnement (30) a un siège coulissant (31). Le siège coulissant (31) est monté de façon coulissante et rotative dans la glissière (12) et a de multiples seconds segments d'engagement (314). Les multiples seconds segments d'engagement (314) s'engagent avec les multiples premiers segments d'engagement (23) de la plaque de positionnement (20).

Description

CADRE DE MAINTIEN DE DOUILLES
La présente invention concerne un cadre de maintien de douilles, et plus particulièrement un cadre de maintien de douilles qui peut fournir un effet de positionnement à des douilles qui sont montées sur le cadre de maintien de douilles.
Un cadre de maintien de douilles classique a une base à rail et de multiples montures de positionnement montées de façon coulissante sur la base à rail. Les montures de positionnement sont utilisées pour maintenir des douilles sur la base à rail pour permettre à un utilisateur de rechercher les marques de tailles ou de numéros de modèle sur des périphéries externes des douilles en tournant les douilles. Pour déplacer ou faire tourner les douilles de manière aisée et rapide, la base à rail n'est munie d'aucune structure de fixation pour fixer les montures de positionnement avec la base à rail. Par conséquent, les montures de positionnement peuvent être déplacées ou tournées par impact ou frappées par une force inattendue, de telle sorte que l'utilisateur doit rechercher fréquemment et de façon répétée les marques de tailles ou de numéros de modèle des douilles, ce qui est très malcommode en utilisation.
Pour surmonter les inconvénients du cadre de maintien de douilles classique, la présente invention propose un cadre de maintien de douilles pour atténuer ou éviter les problèmes mentionnés ci-dessus.
La présente invention porte sur un cadre de maintien de douilles, et plus particulièrement sur un cadre de maintien de douilles qui peut fournir un effet de positionnement à des douilles qui sont montées sur le cadre de maintien de douilles.
Le cadre de maintien de douilles a une base à rail, une plaque de positionnement et au moins une monture de positionnement. La base à rail a un panneau inférieur, une glissière et un rail de liaison. La plaque de positionnement est montée dans le rail de liaison et a de multiples premiers segments d'engagement formés sur une surface supérieure de la plaque de positionnement. L'au moins une monture de positionnement est montée de façon coulissante et rotative sur la base à rail, et chacune de l'au moins une monture de positionnement a un siège coulissant et un élément d'extension. Le siège coulissant est monté de façon coulissante et rotative dans le glissière et a de multiples seconds segments d'engagement. Les multiples seconds segments d'engagement s'engagent avec les multiples premiers segments d'engagement de la plaque de positionnement. L'élément d'extension est formé sur le siège coulissant et s'étend hors de la glissière.
Par conséquent, la présente invention porte sur un cadre de maintien de douilles, caractérisé par le fait qu'il comprend : une base à rail qui est un siège allongé et a : un panneau inférieur allongé et ayant : une surface supérieure ; une surface inférieure ; une extrémité avant ; et une extrémité arrière ; et une glissière formée sur et faisant saillie à partir de la surface supérieure du panneau inférieur entre l'extrémité avant et l'extrémité arrière du panneau inférieur et ayant : un côté supérieur ; une ouverture supérieure formée à travers le côté supérieur de la glissière ; et un évidement de coulissement formé dans le glissière entre le côté supérieur de la glissière et la surface supérieure du panneau inférieur et communiquant avec l'ouverture supérieure ; une plaque de positionnement reliée à la base à rail et ayant : deux côtés opposés longs ; deux extrémités libres ; un milieu, et la plaque de positionnement étant courbée vers le haut à partir des côtés opposés longs de la plaque de positionnement jusqu'au milieu de la plaque de positionnement ; une surface supérieure, et la surface supérieure de la plaque de positionnement s'étendant vers la glissière au milieu de la plaque de positionnement ; une surface inférieure ; et de multiples premiers segments d'engagement formés sur la surface supérieure de la plaque de positionnement à des intervalles espacés entre les deux extrémités libres de la plaque de positionnement, et alignés sur une ligne droite et formés au milieu de la surface supérieure de la plaque de positionnement ; au moins une monture de positionnement montée de façon coulissante et rotative sur la base à rail, et chacune de l'au moins une monture de positionnement ayant : un siège coulissant monté de façon coulissante et rotative dans l'évidement de coulissement de la glissière et s'engageant avec deux des multiples premiers segments d'engagement de la plaque de positionnement et ayant : un côté inférieur ; un côté supérieur tournée vers l'ouverture supérieure de la glissière ; une bride d'engagement formée sur et faisant saillie vers le bas à partir du côté inférieur du siège coulissant, et ayant : une surface inférieure ; un anneau interne formé sur la surface inférieure de la bride d'engagement et ayant une surface inférieure ; et de multiples seconds segments d'engagement formés sur la surface inférieure de l'anneau interne de la bride d'engagement du siège coulissant à des intervalles espacés, qui sont le long de l'anneau interne du siège coulissant, et chacun des multiples seconds segments d'engagement s'engageant avec deux des multiples premiers segments d'engagement ; et un élément d'extension formé sur et faisant saillie vers le haut à partir du côté supérieur du siège coulissant et s'étendant hors de la glissière par l'intermédiaire de l'ouverture supérieure.
Selon des caractéristiques facultatives : la base à rail a un rail de liaison formé sur et faisant saillie à partir de la surface inférieure du panneau inférieur, et ayant : un côté supérieur formé sur et faisant saillie à partir de la surface inférieure du panneau inférieur ; une ouverture de communication formée à travers le côté supérieur du rail de liaison et la surface inférieure du panneau inférieur et communiquant avec l'évidement de coulissement de la glissière ; et un évidement de liaison formé entre le panneau inférieur et le rail de liaison et communiquant avec l'ouverture de communication ; la plaque de positionnement est montée dans le rail de liaison de la base à rail et a : deux barres de rail formées sur et faisant saillie vers l'extérieur à partir de la surface inférieure de la plaque de positionnement respectivement aux deux côtés opposés longs de la plaque de positionnement et montées dans l'évidement de liaison du rail de liaison ; et un évidement traversant formé dans la surface inférieure de la plaque de positionnement au milieu de la plaque de positionnement entre les deux extrémités libres de la plaque de positionnement, parallèles aux côtés opposés longs de la plaque de positionnement, et communiquant avec l'évidement de liaison du rail de liaison. L'un parmi la plaque de positionnement et le siège coulissant de l'au moins une monture de positionnement peut être élastique.
Selon des caractéristiques facultatives : les multiples premiers segments d'engagement sont formés sur et font saillie à partir de la surface supérieure de la plaque de positionnement ; la plaque de positionnement a de multiples espaces d'engagement, et chacun des multiples espaces d'engagement est formé entre deux premiers segments d'engagement adjacents ; et la bride d'engagement a un anneau externe formé sur la surface inférieure de la bride d'engagement et autour de l'anneau interne, et s'engageant avec deux des multiples espaces d'engagement ; et chacun des multiples seconds segments d'engagement est une rainure.
Selon des caractéristiques facultatives : les multiples premiers segments d'engagement sont formés dans la surface supérieure de la plaque de positionnement à des intervalles espacés entre les deux extrémités libres de la plaque de positionnement, et chacun des multiples premiers segments d'engagement est une rainure ; et la plaque de positionnement a de multiples espaces d'engagement, chacun des multiple espaces d'engagement est formé entre deux premiers segments d'engagement adjacents ; les multiples seconds segments d'engagement sont formés de façon continue sur et font saillie vers le bas à partir de l'anneau interne de la bride d'engagement du siège coulissant à des intervalles espacés ; et la birde d'engagement a : un anneau externe formé sur la surface inférieure de la bride d'engagement et autour de l'anneau interne, et en butée contre deux des multiples espaces d'engagement. D'autres objectifs, avantages et caractéristiques nouvelles de l'invention apparaîtront davantage à la lecture de la description détaillée suivante lorsqu'elle prise conjointement avec les dessins annexés.
Sur ces dessins : la Figure 1 est une vue en perspective d'un premier mode de réalisation d'un cadre de maintien de douilles selon la présente invention ; la Figure 2 est une vue en perspective agrandie et éclatée du cadre de maintien de douilles de la Figure 1 ; la Figure 3 est une vue de côté agrandie en coupe partielle du cadre de maintien de douilles de la Figure 1 ; la Figure 4 est une vue de côté agrandie en coupe partielle du cadre de maintien de douilles le long de la ligne 4-4 de la Figure 3 ; la Figure 5 est une vue de dessus en coupe, agrandie, fonctionnelle, du cadre de maintien de douilles de la Figure 1 ; la Figure 6 est une vue en perspective fonctionnelle agrandie du cadre de maintien de douilles de la Figure 1, représenté avec deux douilles montées sur le cadre de maintien de douilles ; la Figure 7 est une vue en perspective agrandie et éclatée d'un second mode de réalisation d'un cadre de maintien de douilles selon la présente invention ; la Figure 8 est une vue de côté agrandie en coupe partielle du cadre de maintien de douilles de la Figure 7 ; et la Figure 9 est une vue de dessus en coupe, agrandie, fonctionnelle, du cadre de maintien de douilles de la Figure 7.
Avec référence aux Figures 1 à 4, un premier mode de réalisation d'un cadre de maintien de douilles selon la présente invention comprend une base à rail 10, une plaque de positionnement 20 et au moins une monture de positionnement 30.
La base à rail 10 est faite d'aluminium, est un siège allongé et a un panneau inférieur 11, une glissière 12, un rail de liaison 13 et un rail fermé 14. Le panneau inférieur 11 est allongé et a une surface supérieure, une surface inférieure, une extrémité avant et une extrémité arrière. La glissière 12 est formée sur et fait saillie à partir de la surface supérieure du panneau inférieur 11 entre l'extrémité avant et l'extrémité arrière du panneau inférieur 11 et a un côté supérieur, une ouverture supérieure 121 et un évidement de coulissement 122. L'ouverture supérieure 121 est formée à travers le côté supérieur de la glissière 12. L'évidement de coulissement 122 est formé dans la glissière 12 entre le côté supérieur de la glissière 12 et la surface supérieure du panneau inférieur 11 et communique avec l'ouverture supérieure 121.
Le rail de liaison 13 est formé sur et fait saillie à partir de la surface inférieure du panneau inférieur 11, et a un côté supérieur, une surface inférieure, une ouverture de communication 131 et un évidement de liaison 132. Le côté supérieur du rail de liaison 13 est formé sur et fait saillie à partir de la surface inférieure du panneau inférieur 11. L'ouverture de communication 131 est formée à travers le côté supérieur du rail de liaison 13 et la surface inférieure du panneau inférieur 11, et communique avec l'évidement de coulissement 122 de la glissière 12. L'évidement de liaison 132 est formé entre le panneau inférieur 11 et le rail de liaison 13 et communique avec l'ouverture de communication 131.
Le rail fermé 14 est formé sur et fait saillie à partir de la surface inférieure du rail de liaison 13 et a un côté inférieur et une ouverture inférieure 141. L'ouverture inférieure 141 est formée à travers le côté inférieur du rail fermé 14. De plus, le rail fermé 14 et la glissière 12 sont formés sur le panneau inférieur 11 d'un seul tenant.
La plaque de positionnement 20 est élastique, est montée dans le rail de liaison 13 de la base à rail 10, et a deux côtés opposés longs, deux extrémités libres, un milieu, une surface supérieure, une surface inférieure, deux barres de rail 21, un évidement traversant 22, de multiples premiers segments d'engagement 23, et de multiples espaces d'engagement 24. La plaque de positionnement 20 est courbée vers le haut à partir des côtés opposés longs de la plaque de positionnement 20 jusqu'au milieu de la plaque de positionnement 20. Ensuite, la surface supérieure de la plaque de positionnement 20 au milieu de la plaque de positionnement 20 s'étend au niveau de l'ouverture de communication 131 du rail de liaison 13. De plus, la plaque de positionnement 20 peut être formée avec la base à rail 10 d'un seul tenant.
Les deux barres de rail 21 sont formées sur et font saillie vers l'extérieur à partir de la surface inférieure de la plaque de positionnement 20 respectivement aux deux côtés opposés longs de la plaque de positionnement 20 et sont montées dans l'évidement de liaison 132 du rail de liaison 13. L'évidement traversant 22 est formé dans la surface inférieure de la plaque de positionnement 20 au milieu de la plaque de positionnement 20 entre les extrémités libres de la plaque de positionnement 20, est parallèle aux côtés opposés longs de la plaque de positionnement 20, et communique avec l'évidement de liaison 132 du rail de liaison 13. Ensuite, un espace est formé entre le rail de liaison 13 et le milieu de la plaque de positionnement 20, et l'espace peut permettre au milieu de la plaque de positionnement 20 de se déformer par rapport à la base à rail 10.
Les multiples premiers segments d'engagement 23 sont formés sur et font saillie à partir de la surface supérieure de la plaque de positionnement 20 à des intervalles espacés entre les deux extrémités libres de la plaque de positionnement 20. Les premiers segments d'engagement 23 sont alignés sur une ligne droite et sont formés au milieu de la surface supérieure de la plaque de positionnement 20 à des intervalles espacés. Chacun des multiples espaces d'engagement 24 est formé entre deux premiers segments d'engagement adjacents 23. L'au moins une monture de positionnement 30 est montée de façon coulissante et rotative sur la base à rail 10, et chacune de l'au moins une monture de positionnement 30 a un siège coulissant 31 et un élément d'extension 32. Le siège coulissant 31 est rond et élastique, est monté de façon coulissante et rotative dans l'évidement de coulissement 122 de la glissière 12, et s'engage avec deux des multiples premiers segments d'engagement 23 de la plaque de positionnement 20. Le siège coulissant 31 a un côté inférieur, un côté supérieur et une bride d'engagement 311. Le côté inférieur du siège coulissant 31 est tourné vers l'ouverture de communication 131 du rail de liaison 13 et s'engage avec les deux des multiples premiers segments d'engagement 23 de la plaque de positionnement 20. Le côté supérieur du siège coulissant 31 est tourné vers l'ouverture supérieure 121 de la glissière 12.
Avec référence supplémentaire à la Figure 5, la bride d'engagement 311 est formée sur et fait saillie vers le bas à partir du côté inférieur du siège coulissant 31 et a une surface inférieure, un anneau interne 312, un anneau externe 313 et de multiples seconds segments d'engagement 314. L'anneau interne 312 est formé sur la surface inférieure de la bride d'engagement 311, et a un diamètre externe d et une surface inférieure. L'anneau externe 313 est formé sur la surface inférieure de la bride d'engagement 311 et autour de l'anneau interne 312, s'engage avec deux des multiples espaces d'engagement 24, et a un diamètre externe D. Le diamètre externe D de l'anneau externe 313 est plus grand que le diamètre externe d de l'anneau interne 312 pour permettre à l'anneau externe 313 d'être monté autour de l'anneau interne 312. Les multiples seconds segments d'engagement 314 sont formés de façon continue dans la surface inférieure de l'anneau interne 312 de la bride d'engagement 311 du siège coulissant 31 à des intervalles espacés, et sont le long de l'anneau interne 312 de la bride d'engagement 311. Chacun des multiples seconds segments d'engagement 314 s'engage avec les deux des multiples premiers segments d'engagement 23. De plus, chacun des multiples seconds segments d'engagement 314 est une rainure. L'élément d'extension 32 est formé sur et fait saillie vers le haut à partir du côté supérieur du siège coulissant 31 et s'étend hors de la glissière 12 par l'intermédiaire de l'ouverture supérieure 121. En outre, l'élément d'extension 32 de chacune de l'au moins une monture de positionnement 30 est un bouton d'introduction. L'élément d'extension 32 est creux, est rectangulaire et a une surface latérale et une bille en saillie 321. La bille en saillie 321 est montée dans et s'étend vers l'extérieur à partir de la surface latérale du bouton d'introduction.
Avec référence aux Figures 5 et 6, lorsque le premier mode de réalisation du cadre de maintien de douilles dans la présente invention est en utilisation, le cadre de maintien de douilles a de multiples montures de positionnement 30 montées sur la base à rail 10, et de multiples douilles 60 sont montées respectivement et de façon détachable autour des éléments d'extension 32 des montures de positionnement 30. Lorsque chaque douille 60 est montée autour de l'élément d'extension 32 d'une monture de positionnement correspondante 30, la bille en saillie 321 de l'élément d'extension 32 s'engage avec un évidement dans une paroi interne de la douille 60. Par conséquent, les douilles 60 sont positionnées sur les éléments d'extension 32 des montures de positionnement 30. Lorsque des numéros ou signes sur les douilles 60 ne sont pas alignés dans une même direction pour faire face à un utilisateur, l'utilisateur peut tourner les douilles 60 dans une direction horaire ou antihoraire par rapport à la base à rail 10 comme représenté dans la Figure 6 pour permettre aux numéros ou signes des douilles 60 de faire face à l'utilisateur. Pendant le processus de rotation mentionné ci-dessus, les sièges coulissants 31 des montures de positionnement 30 peuvent être tournés avec les douilles 60 par rapport à la plaque de positionnement 20 par l'engagement entre les éléments d'extension 32 des montures de positionnement 30 et les douilles 60.
Lorsque les douilles 60 sont tournées pour permettre au numéro ou signe sur les douilles 60 de faire face à l'utilisateur, l'engagement entre les multiples seconds segments d'engagement 314 et les multiples premiers segments d'engagement 23 et l'engagement entre l'anneau externe 313 et les multiples espaces d'engagement 24 permettent aux sièges coulissants 31 de s'engager avec la plaque de positionnement 20. A savoir, l'engagement entre les multiples seconds segments d'engagement 314 et les multiples premiers segments d'engagement 23 et l'engagement entre l'anneau externe 313 et les multiples espaces d'engagement 24 fournissent un effet de positionnement aux montures de positionnement 30 sur la plaque de positionnement 20 par rapport à la base à rail 10. Par conséquent, les montures de positionnement 30 peuvent être positionnées de manière sûre sur la plaque de positionnement 20, et l'utilisateur peut reconnaître de manière aisée et commode les tailles des douilles 60 par les numéros ou signes.
Avec référence aux Figures 7 à 9, un second mode de réalisation d'un cadre de maintien de douilles selon la présente invention est sensiblement identique au premier mode de réalisation, à l'exception des caractéristiques suivantes. Les multiples premiers segments d'engagement 23A sont formés dans la surface supérieure de la plaque de positionnement 20A à des intervalles espacés entre les deux extrémités libres de la plaque de positionnement 20Ά. Chacun des multiples premiers segments d'engagement 23Ά est une rainure. Les multiples seconds segments d'engagement 314A sont formés de façon continue sur et font saillie vers le bas à partir de l'anneau interne 312Ά de la bride d'engagement 311A du siège coulissant 31A à des intervalles espacés, et sont le long de l'anneau interne 312A du siège coulissant 31A. Chacun des multiples seconds segments d'engagement 314A s'engage avec deux des multiples premiers segments d'engagement 23A. L'anneau externe 313A de la bride d'engagement 311A est en butée contre deux des multiples espaces d'engagement 24A. La procédure de fonctionnement du second mode de réalisation est identique au premier mode de réalisation, et la description détaillée de celle-ci sera omise.
Selon les opérations mentionnées ci-dessus des deux modes de réalisation dans la présente invention, chacun des multiples seconds segments d'engagement 314, 314A de la bride d'engagement 311, 311A du siège coulissant 31, 31A s'engage avec deux des multiples premiers segments d'engagement 23, 23A de la plaque de positionnement 20, 20A. L'anneau externe 313, 313A de la bride d'engagement 311, 311A du siège coulissant 31, 31A s'engage ou vient en butée contre deux des multiple espaces d'engagement 24, 24A. Par conséquent, l'au moins une monture de positionnement 30, 30A est montée de manière sûre sur la base à rail 10.

Claims (5)

  1. REVENDICATIONS
    1 - Cadre de maintien de douilles, caractérisé par le fait qu'il comprend : une base à rail (10) qui est un siège allongé et a : un panneau inférieur (11) allongé et ayant : une surface supérieure ; une surface inférieure ; une extrémité avant ; et une extrémité arrière ; et une glissière (12) formée sur et faisant saillie à partir de la surface supérieure du panneau inférieur (11) entre l'extrémité avant et l'extrémité arrière du panneau inférieur (11) et ayant : un côté supérieur ; une ouverture supérieure (121) formée à travers le côté supérieur de la glissière (12) ; et un évidement de coulissement (122) formé dans la glissière (12) entre le côté supérieur de la glissière (12) et la surface supérieure du panneau inférieur (11) et communiquant avec l'ouverture supérieure (121) ; une plaque de positionnement (20, 20A) reliée à la base à rail (10) et ayant : deux côtés opposés longs ; deux extrémités libres ; un milieu, et la plaque de positionnement (20, 20A) étant courbée vers le haut à partir des côtés opposés longs de la plaque de positionnement (20, 20A) jusqu'au milieu de la plaque de positionnement (20, 20A) ; une surface supérieure, et la surface supérieure de la plaque de positionnement (20, 20A) s'étendant vers la glissière (12) au milieu de la plaque de positionnement (20, 20A) ; une surface inférieure ; et de multiples premiers segments d'engagement (23, 23A) formés sur la surface supérieure de la plaque de positionnement (20, 20A) à des intervalles espacés entre les deux extrémités libres de la plaque de positionnement (20, 20A), et alignés sur une ligne droite et formés au milieu de la surface supérieure de la plaque de positionnement (20, 20A) ; au moins une monture de positionnement (30, 30A) montée de façon coulissante et rotative sur la base à rail (10), et chacune de l'au moins une monture de positionnement (30, 30A) ayant : un siège coulissant (31, 31A) monté de façon coulissante et rotative dans l'évidement de coulissement (122) de la glissière (12) et s'engageant avec deux des multiples premiers segments d'engagement (23, 23A) de la plaque de positionnement (20, 20A) et ayant : un côté inférieur ; un côté supérieur tourné vers l'ouverture supérieure (121) de la glissière (12) ; une bride d'engagement (311, 311A) formée sur et faisant saillie vers le bas à partir du côté inférieur du siège coulissant (31, 31A), et ayant : une surface inférieure ; un anneau interne (312, 312A) formé sur la surface inférieure de la bride d'engagement (311, 311A) et ayant une surface inférieure ; et de multiples seconds segments d'engagement (314, 314A) formés sur la surface inférieure de l'anneau interne (312, 312A) de la bride d'engagement (311, 311A) du siège coulissant (31, 31A) à des intervalles espacés, se trouvant le long de l'anneau interne (312, 312A) du siège coulissant (31, 31A), et chacun des multiples seconds segments d'engagement (314, 314A) s'engageant avec deux des multiples premiers segments d'engagement (23, 23A) ; et un élément d'extension (32, 32A) formé sur et faisant saillie vers le haut à partir du côté supérieur du siège coulissant (31, 31A) et s'étendant hors de la glissière (12) par l'intermédiaire de l'ouverture supérieure (121).
  2. 2 - Cadre de maintien de douilles selon la revendication 1, caractérisé par le fait que : la base à rail (10) a un rail de liaison (13) formé sur et faisant saillie à partir de la surface inférieure du panneau inférieur (11), et ayant : un côté supérieur formé sur et faisant saillie à partir de la surface inférieure du panneau inférieur (11) ; une ouverture de communication (131) formée à travers le côté supérieur du rail de liaison (13) et la surface inférieure du panneau inférieur (11) et communiquant avec l'évidement de coulissement (122) de la glissière (12) ; et un évidement de liaison (132) formé entre le panneau inférieur (11) et le rail de liaison (13) et communiquant avec l'ouverture de communication (131) ; la plaque de positionnement (20, 20A) est montée dans le rail de liaison (13) de la base à rail (10) et a : deux barres de rail (21, 21A) formées sur et faisant saillie vers l'extérieur à partir de la surface inférieure de la plaque de positionnement (20, 20A) respectivement aux deux côtés opposés longs de la plaque de positionnement (20, 20A) et montées dans l'évidement de liaison (132) du rail de liaison (13) ; et un évidement traversant (22, 22A) formé dans la surface inférieure de la plaque de positionnement (20, 20A) au milieu de la plaque de positionnement (20, 20A) entre les deux extrémités libres de la plaque de positionnement (20, 2OA), parallèles aux côtés opposés longs de la plaque de positionnement (20, 20A) , et communiquant avec l'évidement de liaison (132) du rail de liaison (13).
  3. 3 - Cadre de maintien de douilles selon la revendication 2, caractérisé par le fait que l'un parmi la plaque de positionnement (20, 20A) et le siège coulissant (31, 31A) de l'au moins une monture de positionnement (30, 30A) est élastique.
  4. 4 - Cadre de maintien de douilles selon la revendication 3, caractérisé par le fait que : les multiples premiers segments d'engagement (23) sont formés sur et font saillie à partir de la surface supérieure de la plaque de positionnement (20) ; la plaque de positionnement (20) a de multiples espaces d'engagement (24), et chacun des multiples espaces d'engagement (24) est formé 'entre deux premiers segments d'engagement adjacents (23) ; et la bride d'engagement (311) a un anneau externe (313) formé sur la surface inférieure de la bride d'engagement (311) et autour de l'anneau interne (312), et s'engageant avec deux des multiples espaces d'engagement (24) ; et chacun des multiples seconds segments d'engagement (314) est une rainure.
  5. 5 - Cadre de maintien de douilles selon la revendication 3, caractérisé par le fait que : les multiples premiers segments d'engagement (23A) sont formés dans la surface supérieure de la plaque de positionnement (20A) à des intervalles espacés entre les deux extrémités libres de la plaque de positionnement (20A), et chacun des multiples premiers segments d'engagement (23A) est une rainure ; et la plaque de positionnement (20A) a de multiples espaces d'engagement (24A), chacun des multiples espaces d'engagement (24A) est formé entre deux premiers segments d'engagement adjacents (23A) ; les multiples seconds segments d'engagement (314A) sont formés de façon continue sur et font saillie vers le bas à partir de l'anneau interne (312A) de la bride d'engagement (311A) du siège coulissant (31A) à des intervalles espacés ; et la bride d'engagement (311A) a : un anneau externe (313A) formé sur la surface inférieure de la bride d'engagement (311A) et autour de l'anneau interne (312A), et en butée contre deux des multiples espaces d'engagement (24A).
FR1654237A 2016-05-12 2016-05-12 Cadre de maintien de douilles Expired - Fee Related FR3051133B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1654237A FR3051133B1 (fr) 2016-05-12 2016-05-12 Cadre de maintien de douilles

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1654237 2016-05-12
FR1654237A FR3051133B1 (fr) 2016-05-12 2016-05-12 Cadre de maintien de douilles

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR3051133A1 true FR3051133A1 (fr) 2017-11-17
FR3051133B1 FR3051133B1 (fr) 2018-05-11

Family

ID=57113440

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1654237A Expired - Fee Related FR3051133B1 (fr) 2016-05-12 2016-05-12 Cadre de maintien de douilles

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR3051133B1 (fr)

Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2748921A3 (fr) * 1996-05-06 1997-11-28 Lin Da Sen Presentoir a outils
US20050221664A1 (en) * 2003-04-24 2005-10-06 Winnard Stanley D Apparatus for releasably holding tool
FR3021242A1 (fr) * 2014-05-20 2015-11-27 Jui-Chien Kao Ensemble support de douilles

Patent Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2748921A3 (fr) * 1996-05-06 1997-11-28 Lin Da Sen Presentoir a outils
US20050221664A1 (en) * 2003-04-24 2005-10-06 Winnard Stanley D Apparatus for releasably holding tool
FR3021242A1 (fr) * 2014-05-20 2015-11-27 Jui-Chien Kao Ensemble support de douilles

Also Published As

Publication number Publication date
FR3051133B1 (fr) 2018-05-11

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR3021242A1 (fr) Ensemble support de douilles
FR2895301A1 (fr) Machine a couper les carreaux.
EP1128237A1 (fr) Dispositif de fixation d'un bracelet sur une boíte de montre
FR2764176A1 (fr) Articulation pour parc pour enfants
FR2928527A1 (fr) Structure de fixation de securite d'une embase d'un lit bebe permettant a des bebes d'y jouer
FR3023571A1 (fr) Systeme d’articulation d’un portillon pour un dispositif d’acces en hauteur
EP3775437A1 (fr) Dispositif d'assise réglable pour piscine
FR2773722A3 (fr) Siege jouet modulaire pour automobile, pour petit enfant
FR3052096A1 (fr) Cadre de maintien de douilles
FR3051133A1 (fr)
FR3003825A1 (fr) Porte-bicyclettes pliable
FR2997030A1 (fr) Ensemble formant support de douilles
EP3585347A1 (fr) Dispositif support pour bequille et objet similaire
FR2742395A1 (fr) Porte-bagages pour vehicule
FR3062330A1 (fr) Cadre de maintien d'outils
FR2909328A1 (fr) Tablette destinee a etre accrochee a un volant automobile.
FR3058273A1 (fr) Support de maintien de douilles
FR2994912A1 (fr) Dispositif de serrage reglable pour porte-bicyclettes
FR3057249A1 (fr) Dispositif accessoire pour palette
FR2970892A1 (fr) Ensemble porte-outils
FR2788088A1 (fr) Banc pliant pour assise au sol
FR2815429A3 (fr) Lunettes additives a attache
WO2010097536A1 (fr) Support pour stockage de béquilles
FR2691342A1 (fr) Table pliante.
FR2913324A1 (fr) Structure pliante de chaise a longs pieds

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLSC Publication of the preliminary search report

Effective date: 20171117

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 3

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 4

ST Notification of lapse

Effective date: 20210105