FR3000892A1 - Dispositif d'immobilisation securise d'un nouveau-ne pour transport sanitaire - Google Patents

Dispositif d'immobilisation securise d'un nouveau-ne pour transport sanitaire Download PDF

Info

Publication number
FR3000892A1
FR3000892A1 FR1300099A FR1300099A FR3000892A1 FR 3000892 A1 FR3000892 A1 FR 3000892A1 FR 1300099 A FR1300099 A FR 1300099A FR 1300099 A FR1300099 A FR 1300099A FR 3000892 A1 FR3000892 A1 FR 3000892A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
child
main structure
harness
mother
straps
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR1300099A
Other languages
English (en)
Other versions
FR3000892B1 (fr
Inventor
Didier Perrot
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR1300099A priority Critical patent/FR3000892B1/fr
Publication of FR3000892A1 publication Critical patent/FR3000892A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR3000892B1 publication Critical patent/FR3000892B1/fr
Expired - Fee Related legal-status Critical Current
Anticipated expiration legal-status Critical

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47DFURNITURE SPECIALLY ADAPTED FOR CHILDREN
    • A47D13/00Other nursery furniture
    • A47D13/02Baby-carriers; Carry-cots
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A41WEARING APPAREL
    • A41BSHIRTS; UNDERWEAR; BABY LINEN; HANDKERCHIEFS
    • A41B13/00Baby linen
    • A41B13/06Slip-in bags; Swaddling clothes

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Textile Engineering (AREA)
  • Professional, Industrial, Or Sporting Protective Garments (AREA)
  • Invalid Beds And Related Equipment (AREA)

Abstract

L'invention concerne un dispositif en tissu permettant d'immobiliser un enfant nouveau-né en position ventrale ou dorsale sur le ventre de sa mère alitée durant un transport en véhicule sanitaire. Ce dispositif est caractérisé en ce que: - Il est composé d'une structure principale (SP) en tissu souple et résistant d'une seule pièce et 2 faces une antérieure (SP recto) et une postérieure ( SP verso), - La pièce de tissu de la structure principale se divise par pliage selon un axe X,X' passant sensiblement par son centre et formant deux parties sensiblement égales et symétriques (partie A et partie B), - Sur la partie A de la face postérieure (SP verso) se trouve un ensemble de sangles formant un harnais solidaire (H) de la structure principale (SP). Le dispositif selon l'innovation est destinée aux transports sanitaires de nouveaux-nés.

Description

-1- Description de l'invention Domaine de l'invention: L'invention associe deux domaines: celui de la puériculture et celui du transport. Domaine technique: La présente invention concerne un dispositif d'immobilisation sécurisé d'un nouveau-né bien portant sur le ventre de sa mère lors d'un transport sanitaire vers une structure hospitalière spécialisée. État de la technique antérieure: Actuellement les nouveaux-nés nés à domicile ou pendant le transport de la parturiente vers la maternité, sont transportés à bras. Pourtant un dispositif répondant aux exigences de sécurité routière, de soins et de confort pendant la prise en charge de ces enfants lors du transport préhospitalier est indispensable. Des harnais pédiatriques existent mais ne sont pas adaptés au transport de nouveau-nés dans les premières minutes de leur vie. Ils ne peuvent s'adapter aux petits poids et à la fragilité de ces nourrissons. Ceux-ci doivent s'adapter rapidement à leur nouvel environnement. Il est possible de contrôler cet environnement par de simples moyens. Pour se faire les paramètres de contrôle à prendre en compte sont le confort, le contrôle de la température corporel, le maintien du lien maternel, la sécurité et l'accessibilité à l'enfant pour prodiguer d'éventuels soins ou des actes de surveillance des paramètres vitaux. On distingue plusieurs types de dispositifs de transport pour les bébés, qu'ils soient bien portant ou non, mais tous ont le défaut de séparer l'enfant de leur mère, se composent d'un plan dur très inconfortable pour les nourrissons, ne s'adapte pas aux nouveaux-nés ou nourrissons de petits poids et imposent la position dorsale de transport.On connaît principalement les sièges auto mais ceux-ci ne permettent pas le maintien du lien maternel, le maintien d'une température corporel stable du nouveau-né et la possibilité d'une surveillance aisée des paramètres vitaux. L'innovation repose sur une approche maintenant reconnue: éviter la séparation mère/enfant dans les premiers instants de vie. Exposé de l'invention: La particularité de ce nouveau dispositif est de satisfaire aux exigences sécuritaires et de confort pour le transport des nouveaux- -2- nés qu'ils soient nés à domicile, hors structure de soins ou dans un véhicule sanitaire, pour les emmener vers une structure hospitalière sans les séparer de leur mère (leur mère étant alité sur le brancard de transport venant se fixer sur le porte-brancard du véhicule sanitaire).
L'invention a pour objectif de satisfaire aux exigences suivantes: - Être facile d'utilisation, - Être d'usage unique (jetable après utilisation) pour satisfaire à des règles d'hygiène et de propreté liées au transport sanitaire, - Être léger, composé de matériaux non traumatiques, - Être sécurisant (accident de la route, chute, maintien des fonctions vitales, surveillance des fonctions vitales), - Ajustable, - Confortable pour la mère et l'enfant, - Non traumatisant, non traumatique, - Respectant le positionnement naturel, - Sans accessoire, - Maintenant le lien maternel de proximité, - Permettant une mobilisation aisée de l'enfant, - Permettant un accès rapide à l'enfant en cas de défaillance physiologique L'invention a pour objectif essentiel de fournir au nouveau-né comme à la mère un haut niveau de confort et de sécurité en évitant toute fatigue et stress. Caractéristiques principales: Ces objectifs sont atteints par ce dispositif innovant. Le dispositif (figure 1) est composé d'un lange replié sur lui même suivant une ligne médiane (X,X') le scindant en deux parties sensiblement égales et symétriques (identifiées en A&B). Ce lange est solidaire sur une de ses moitiés d'un système de sangles de maintien (figure 2) ajustable en longueur à la morphologie du nouveau-né, formant un harnais (H) de sécurité enveloppant le nouveau-né qui sera plaqué à l'horizontale ou en proclive sur le -3- ventre de sa mère a l'aide de deux sangles (identifiées en s 11 & s12, figure 10) ceinturant le thorax de la mère. Les sangles de maintien du harnais (H) n'ont pas pour rôle d'assurer le portage de l'enfant mais d'assurer l'immobilisation et la sécurité de ce dernier. Ces sangles sont munies de systèmes d'attache rapide placés idéalement sur le dessus du harnais afin d'en avoir un accès rapide et aisé et ainsi de faciliter une ouverture urgente. Le dit lange est composé d'un filet aérateur (identifié en F) sur une moitié (identifiée en B) et d'un orifice idéalement en forme de fente en «T» (identifié en O).
Le filet a pour fonction de ne pas opposer d'obstacle à la radiation calorique dégagé par le ventre de la mère et de maintenir un contact « peau à peau ». La fente a pour fonction de laisser passer la tête de l'enfant à travers celle-ci lors du premier pliage celui de la partie B sur la partie A ainsi l'enfant se trouve positionné entre ces deux parties (A et B). Selon le choix effectué, l'enfant pourra être placé sur le filet aérateur (F) soit en position foetale et ventrale (figure 3), soit en position dorsale. Le lange enveloppe le nouveau-né par simple pliage et repliage du lange autour du bébé (figures: 4 à 6). L'enfant ainsi emmailloté est maintenu confortablement (figures 7, 8 et 9) et peut être mobilisé à souhait ainsi enveloppé. Pour assurer une mise en place serrée et sûre du dispositif autour de l'enfant, les sangles sont équipées d'un système d'attaches rapides et réglable (1)1 à b14).
Avantageusement, le harnais présente 4 points d'attache ( b 1 à b4 et b11 à b14 ) reliant le dit harnais à deux sangles (s 1l à s12, figure 9) ceinturant le thorax de la mère en position allongée (figure 10). Le harnais ainsi attaché sera maintenu et éliminera tout risque de chute.
Ainsi les forces appliquées autour du thorax de la mère ne lui occasionneront aucune gêne. De façon avantageuse, le harnais est aisément dissociable de la mère en détachant les 4 points d'attache (B1, B2, B3 et B4) des deux sangles (s 11,s12) lui ceinturant le thorax.
Caractéristiques techniques détaillées: Le dispositif est composé d'une pièce de tissu replié sur lui même -4- suivant une ligne médiane (X,X') le scindant en deux parties sensiblement égales et symétriques (A&B). Cette pièce de tissu est solidaire sur une de ses moitiés d'un ensemble de sangles de maintien ajustable en longueur à la morphologie du nouveau-né formant un harnais de sécurité enveloppant le nouveau-né qui sera plaqué et maintenu sur le ventre de sa mère a l'aide de deux sangles (s11 & s12) ceinturant le thorax de la mère. Toutes ces sangles (s1 à s12) sont munies de systèmes d'attaches rapide et réglables (bl , b2, b3, b4, b5, b6, b7, b8, b9, to b10, bll, b12, b13 & b14) , elles permettent de régler à souhait la longueur des sangles. La pièce de tissu est composé d'un filet aérateur (F) sur une moitié (A) logé au centre du dispositif de sangles constituant le harnais (H) de sécurité dont il est solidaire. Un orifice (Cs) qui peut être une 15 fente idéalement en forme de «T» est effectué au centre du lange. Elle se situe au niveau de la ligne médiane (X, X') pour la barre horizontale du « T» et le pied du dit «T» est dirigée vers la moitié (B) sur un axe central (Y, Y'). Application industrielle: 20 Le dispositif selon l'innovation est destinée aux transports des nouveaux-nés effectués par tous les acteurs de prises en charges sanitaires . Listes des figures: Les caractéristiques et avantages de l'invention apparaitront plus 25 clairement au vu des schémas illustrant l'invention: - Figure 1: face intérieure, face de réception de l'enfant - Figure 2: face extérieure, face de disposition du harnais - Figure 3: positionnement de l'enfant en position ventrale et foetale au centre du dispositif à hauteur du filet 30 - Figure 4: enveloppement par la partie supérieure - Figure 5:enveloppement par le coté doit - Figure 6: enveloppement par le coté gauche - Figure 7 et 8: harnachement - Figure 9: harnais en place autour du nouveau-né, 35 dispositif prêt à être rattaché aux sangles de maintien -5- thoracique maternel (ensemble secondaire). - Figure 10: ensemble secondaire et mise en place du dispositif sur la mère. - Figure 11: aperçu, mise en situation 5 De manière préférentielle, le dispositif selon l'invention est caractérisé en ce que: - Il est composé d'une structure principale (SP) en tissu souple et résistant d'une seule pièce et 2 faces une antérieure (SP recto) et une postérieure ( SP verso).
10 La pièce de tissu de la structure principale se divise par pliage selon un axe X,X' passant sensiblement par son centre et formant deux parties sensiblement égales et symétriques (partie A et partie B). Sur la partie A de la face postérieure (SP verso) se trouve un 15 ensemble de sangles formant un harnais solidaire (H) de la structure principale (SP). Le dispositif est ajouré d'un orifice (0) sur la partie B de la face antérieure de la structure principale (SP recto) permettant le passage de la tête d'un enfant nouveau né.
20 Le harnais (H) et l'orifice (0) sont disposés de manière sensiblement centrale selon un axe y,y' perpendiculairement à l'axe x,x'. L'enfant sera posé sur la partie A de la face antérieure de la structure principale (SP recto), face ne comportant pas 25 l'agencement des sangles formant le harnais (H) sur l'axe y,y'. - Il est composé d'un ensemble secondaire (ES) constitué de 2 sangles longues (s 11, s12). - Le tissu filet (F) est solidaire de la pièce de tissu principale et du harnais (H). Sa matière est souple, non abrasive , résistante 30 et faite de petites mailles. - L'ensemble secondaire (ES) est constitué de 2 sangles (s11 , s12) de grandes longueurs et munies d'un système d'attaches rapides (1)11, b12, b13, b14) permettant le réglage de leur longueur et compatibles avec les système d'attaches rapides 35 (b1, b2, b3, b4) du harnais (H) de la structure principale (SP) auquel il doit se rattacher. -6- Le procédé d'utilisation du dispositif selon l'invention consiste à: -Déployer le dispositif sur une surface plane face recto contre la surface - Déposer l'enfant sur la partie A de la face antérieure de la structure principale (SP recto) sur l'axe défini en Y,Y', sensiblement sur le filet (F) - Effectuer un premier pliage de la partie B de la structure principale (SP) sur la partie A de la structure principale (SP) selon l'axe de pliage défini X,X' en recouvrant l'enfant et en faisant passer sa tête par l'orifice (0) - Effectuer un deuxième pliage selon l'axe W,W' du coté droit de la structure principale (SP) vers la gauche afin de recouvrir l'enfant une deuxième fois - Effectuer idéalement un troisième pliage selon l'axe défini Z,Z' du coté gauche de la structure principale (SP) vers la droite afin de recouvrir l'enfant une troisième fois et ainsi l'emmailloter - Boucler le systeme d'attaches rapides réglables B6 à B8 , ajuster la longueur de la sangle S8 au plus près du corps de l'enfant puis boucler le systeme d'attaches rapides réglables B7 à B5 , ajuster la longueur de la sangle S5 au plus près du corps de l'enfant puis boucler le systeme d'attaches rapides réglables B9 à B10, ajuster la longueur de la sangle S9 au plus près du corps de l'enfant, le harnais (H) est maintenant en place autour de l'enfant et l'immobilise -Ceinturer le thorax la mère alitée sur le brancard de transport à l'aide de l'ensemble secondaire (ES) et lier l'ensemble secondaire (ES) à la structure principale (SP) en bouclant le système d'attaches rapides réglables B1 à B11, B2 à B12, B3 à B13 et B4 à B14 puis ajuster les sangles sll et s12 de la structure secondaire (SS) au plus près du thorax de la mère. - L'enfant emmailloté, immobilisé, harnaché et rattaché à sa mère alitée sur le brancard de transport peut être amené en toute sécurité et confort dans une structure de soins spécialisée.

Claims (7)

  1. REVENDICATIONS1. Dispositif en tissu permettant d'immobiliser un enfant nouveau-né en position ventrale ou dorsale sur le ventre de sa mère alitée durant un transport en véhicule sanitaire caractérisé en ce que: - Il est composé d'une structure principale (SP) en tissu souple et résistant d'une seule pièce et 2 faces une antérieure (SP recto) et une postérieure ( SP verso), - La pièce de tissu de la structure principale se divise par pliage selon un axe X,X' passant sensiblement par son centre et formant deux parties sensiblement égales et symétriques (partie A et partie B), - Sur la partie A de la face postérieure (SP verso) se trouve un ensemble de sangles formant un harnais solidaire (H) de la structure principale (SP), - Le dispositif est ajouré d'un orifice (0) sur la partie B de la structure principale (SP recto) permettant le passage de la tête d'un enfant nouveau né, - Le harnais (H) et l'orifice (0) sont disposés de manière sensiblement centrale selon un axe y,y' perpendiculairement à l'axe x,x', - L'enfant sera posé sur la partie A de la face antérieure de la structure principale (SP recto), face ne comportant pas l'agencement des sangles formant le harnais (H) sur l'axe y,y',
  2. 2. Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce qu'il est composé, en outre, d'un ensemble secondaire (ES) constitué de 2 longues sangles (s11, s12),
  3. 3. Dispositif selon l'une des revendications précédentes caractérisé en ce que: La première partie A est ajourée d'une pièce de tissu filet (F) entourée en sa périphérie de l'ensemble de sangles formant le harnais (H) en face postérieure (SP verso) de la structure principale (SP),
  4. 4. Dispositif selon l'une des revendications précédentes caractérisé caractérisé en ce que: Le tissu filet (F) solidaire de la pièce de tissu principale et du harnais (H) est réalisé en une matière souple, non abrasive ,-8- résistante et faite de petites mailles.
  5. 5. Dispositif selon l'une des revendications précédentes caractérisé caractérisé en ce que: Il possède au moins une deuxième ligne de pliage secondaire (w,w') définie dans une direction sensiblement perpendiculaire à la première ligne de pliage (x,x') voire une troisième ligne de pliage secondaire (z,z') définie également dans une direction sensiblement perpendiculaire à l'axe de pliage x,x'. Cette ou ces ligne(s) de pliage secondaire(s) permettent à la pièce de tissu d'envelopper l'enfant par pliages successifs,
  6. 6. Dispositif selon l'une des revendications précédentes caractérisé en ce que: - d'une part, les sangles (s 1, s2, s3, s4, s5, s6, s7, s8, s9, s10) du harnais (H) de la structure principale (SP) sont respectivement terminées par un système d'attaches rapides réglables ( bl, b2, b3, b4, b5, b6, b7, b8, b9, b10) afin d'ajuster au mieux leur longueur en fonction du gabarit de l'enfant nouveau-né, - d'autre part les 2 sangles (s11 , s12) de grandes longueurs de l'ensemble secondaire (ES) sont munies d'un système d'attaches rapides réglables (but b12, b13, b14) afin d'ajuster au mieux leur longueur en fonction du gabarit de la mère et compatibles avec les système d'attaches rapides (bl, b2, b3, b4) du harnais (H) de la structure principale (SP) auquel il doit se rattacher, - bl se lie à bll, b2 se lie à b12, b3 se lie à b13, b4 se lie à b14, b5 se lie à b7, b6 se lie à b8 et b9 se lie à b10.
  7. 7. Procédé d'utilisation du dispositif selon l'une des revendications 1 à 6: -Déployer le dispositif sur une surface plane face recto contre la surface, - Déposer l'enfant sur la partie A de la face antérieure de la structure principale (SP recto) sur l'axe défini en Y,Y', sensiblement sur le filet (F), - Effectuer un premier pliage de la partie B de la structure principale (SP) sur la partie A de la structure principale (SP)-9- selon l'axe de pliage défini X,X' en recouvrant l'enfant et en faisant passer sa tête par l'orifice (0), - Effectuer un deuxième pliage selon l'axe W,W' du coté droit de la structure principale (SP) vers la gauche afin de recouvrir l'enfant une deuxième fois, - Effectuer idéalement un troisième pliage selon l'axe défini Z,Z' du coté gauche de la structure principale (SP) vers la droite afin de recouvrir l'enfant une troisième fois et ainsi l'emmailloter, - Boucler le système d'attaches rapides réglables B6 à B8 , ajuster la longueur de la sangle S8 au plus près du corps de l'enfant, puis boucler le système d'attaches rapides réglables B7 à B5 , ajuster la longueur de la sangle S5 au plus près du corps de l'enfant puis boucler le système d'attaches rapides réglables B9 à B10, ajuster la longueur de la sangle S9 au plus près du corps de l'enfant, le harnais (H) est maintenant en place autour de l'enfant et l'immobilise, -Ceinturer le thorax la mère alitée sur le brancard de transport à l'aide de l'ensemble secondaire (ES) et lier l'ensemble secondaire (ES) à la structure principale (SP) en bouclant le système d'attaches rapides réglables B1 à B11, B2 à B12, B3 à B13 et B4 à B14 puis ajuster les sangles sll et s12 de la structure secondaire (SS) au plus près du thorax de la mère, - L'enfant emmailloté, immobilisé, harnaché et rattaché à sa mère alitée sur le brancard de transport peut être amené en toute sécurité et confort dans une structure de soins spécialisée.
FR1300099A 2013-01-17 2013-01-17 Dispositif d'immobilisation securise d'un nouveau-ne pour transport sanitaire Expired - Fee Related FR3000892B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1300099A FR3000892B1 (fr) 2013-01-17 2013-01-17 Dispositif d'immobilisation securise d'un nouveau-ne pour transport sanitaire

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR1300099A FR3000892B1 (fr) 2013-01-17 2013-01-17 Dispositif d'immobilisation securise d'un nouveau-ne pour transport sanitaire

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR3000892A1 true FR3000892A1 (fr) 2014-07-18
FR3000892B1 FR3000892B1 (fr) 2015-02-13

Family

ID=48795591

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR1300099A Expired - Fee Related FR3000892B1 (fr) 2013-01-17 2013-01-17 Dispositif d'immobilisation securise d'un nouveau-ne pour transport sanitaire

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR3000892B1 (fr)

Cited By (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2020165474A1 (fr) 2019-02-15 2020-08-20 Virtus Aldanondo María Isabel Dispositif de déplacement sécurisé d'un nouveau-né aux côtés de sa mère dans le milieu extrahospitalier et procédé d'utilisation du dispositif
US11178916B2 (en) 2019-07-09 2021-11-23 Themistoklis Moudrakis Baby sleep sack

Citations (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
JPS6342108U (fr) * 1986-09-03 1988-03-19
US6415442B1 (en) * 2000-11-22 2002-07-09 5@Peace, Inc. Infant wrap
JP2009273628A (ja) * 2008-05-14 2009-11-26 Keiko Ugawa 抱っこ用上着
WO2011077401A1 (fr) * 2009-12-22 2011-06-30 Esch Barbara M Matelas ou coussin de contact avec des nourrissons et enfants en bas-âge, notamment des prématurés et nouveaux nés
FR2958513A1 (fr) * 2010-04-08 2011-10-14 Luan Greenwood Dispositif porte-bebe utilisable sous la douche ou en baignade
US20120174321A1 (en) * 2011-01-11 2012-07-12 Jovan Pierre Haye Child Sleeping Restraint

Patent Citations (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
JPS6342108U (fr) * 1986-09-03 1988-03-19
US6415442B1 (en) * 2000-11-22 2002-07-09 5@Peace, Inc. Infant wrap
JP2009273628A (ja) * 2008-05-14 2009-11-26 Keiko Ugawa 抱っこ用上着
WO2011077401A1 (fr) * 2009-12-22 2011-06-30 Esch Barbara M Matelas ou coussin de contact avec des nourrissons et enfants en bas-âge, notamment des prématurés et nouveaux nés
FR2958513A1 (fr) * 2010-04-08 2011-10-14 Luan Greenwood Dispositif porte-bebe utilisable sous la douche ou en baignade
US20120174321A1 (en) * 2011-01-11 2012-07-12 Jovan Pierre Haye Child Sleeping Restraint

Cited By (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2020165474A1 (fr) 2019-02-15 2020-08-20 Virtus Aldanondo María Isabel Dispositif de déplacement sécurisé d'un nouveau-né aux côtés de sa mère dans le milieu extrahospitalier et procédé d'utilisation du dispositif
US11178916B2 (en) 2019-07-09 2021-11-23 Themistoklis Moudrakis Baby sleep sack

Also Published As

Publication number Publication date
FR3000892B1 (fr) 2015-02-13

Similar Documents

Publication Publication Date Title
US9380886B2 (en) Wearable carrier
US5611095A (en) Multi-function baby wrap
US4402440A (en) Infant carrier
US9357852B2 (en) Infant carrier with expandable seat
US20080290707A1 (en) Child safety seat
JP2744351B2 (ja) 子供支持肩帯
US4009808A (en) Baby pack
KR102375028B1 (ko) 영아 또는 유아용 운반 장치
KR200483268Y1 (ko) 무소음 탈착이 가능한 아기띠 벨트
US6112960A (en) Combination sling carrier and cushion
KR200477837Y1 (ko) 힙시트 캐리어 세트
US6968809B2 (en) Child harness with handle
US4823405A (en) Baby safety bag
JP2011056318A (ja) 子守帯およびベビーキャリー
US20170318865A1 (en) Infant wrap and carrier
US20190125100A1 (en) Hybrid baby wrap and carrier
US9278631B2 (en) Infant restraint system for juvenile seat
FR3000892A1 (fr) Dispositif d'immobilisation securise d'un nouveau-ne pour transport sanitaire
JP5328602B2 (ja) スリングシート
RU132321U1 (ru) Устройство для переноски ребенка
ITMI20091036A1 (it) Imbracatura per bimbo a cavalluccio
CN105034875A (zh) 用于儿童座椅的婴儿约束系统
US20050189386A1 (en) Front mounted baby carrier
US806157A (en) Infant-exerciser.
CZ307818B6 (cs) Perinatologický vak pro transport novorozence

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 4

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 5

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 6

ST Notification of lapse

Effective date: 20190906

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 8

RN Application for restoration

Effective date: 20200107

FC Decision of inpi director general to approve request for restoration

Effective date: 20200123

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 9

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 10

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 11

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 12