FR2965094A1 - Dispositif a piece de contact double pour l'interruption du courant ainsi que sectionneur utilisant le dispositif - Google Patents
Dispositif a piece de contact double pour l'interruption du courant ainsi que sectionneur utilisant le dispositif Download PDFInfo
- Publication number
- FR2965094A1 FR2965094A1 FR1102278A FR1102278A FR2965094A1 FR 2965094 A1 FR2965094 A1 FR 2965094A1 FR 1102278 A FR1102278 A FR 1102278A FR 1102278 A FR1102278 A FR 1102278A FR 2965094 A1 FR2965094 A1 FR 2965094A1
- Authority
- FR
- France
- Prior art keywords
- contact piece
- piece
- guide
- interruption
- movable contact
- Prior art date
- Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
- Granted
Links
Classifications
-
- H—ELECTRICITY
- H01—ELECTRIC ELEMENTS
- H01H—ELECTRIC SWITCHES; RELAYS; SELECTORS; EMERGENCY PROTECTIVE DEVICES
- H01H9/00—Details of switching devices, not covered by groups H01H1/00 - H01H7/00
- H01H9/10—Adaptation for built-in fuses
-
- H—ELECTRICITY
- H01—ELECTRIC ELEMENTS
- H01H—ELECTRIC SWITCHES; RELAYS; SELECTORS; EMERGENCY PROTECTIVE DEVICES
- H01H31/00—Air-break switches for high tension without arc-extinguishing or arc-preventing means
- H01H31/02—Details
- H01H31/12—Adaptation for built-in fuse
-
- H—ELECTRICITY
- H01—ELECTRIC ELEMENTS
- H01H—ELECTRIC SWITCHES; RELAYS; SELECTORS; EMERGENCY PROTECTIVE DEVICES
- H01H31/00—Air-break switches for high tension without arc-extinguishing or arc-preventing means
- H01H31/26—Air-break switches for high tension without arc-extinguishing or arc-preventing means with movable contact that remains electrically connected to one line in open position of switch
- H01H31/28—Air-break switches for high tension without arc-extinguishing or arc-preventing means with movable contact that remains electrically connected to one line in open position of switch with angularly-movable contact
-
- H—ELECTRICITY
- H01—ELECTRIC ELEMENTS
- H01H—ELECTRIC SWITCHES; RELAYS; SELECTORS; EMERGENCY PROTECTIVE DEVICES
- H01H9/00—Details of switching devices, not covered by groups H01H1/00 - H01H7/00
- H01H9/30—Means for extinguishing or preventing arc between current-carrying parts
- H01H9/40—Multiple main contacts for the purpose of dividing the current through, or potential drop along, the arc
Landscapes
- Driving Mechanisms And Operating Circuits Of Arc-Extinguishing High-Tension Switches (AREA)
- Gas-Insulated Switchgears (AREA)
- Arc-Extinguishing Devices That Are Switches (AREA)
- Breakers (AREA)
Abstract
Dispositif à pièce de contact double pour l'interruption du courant, qui comporte un corps ( 12 ), une partie ( 11 ) d'entraînement une première pièce ( 21 ) de contact statique, une deuxième pièce ( 31 ) de contact statique, une première pièce ( 22 ) de contact mobile, une deuxième pièce ( 32 ) de contact mobile, la partie ( 11 ) d'entraînement est reliée au corps ( 12 ) au moyen d'un axe ( 17 ), tandis que la première pièce ( 21 ) de contact statique et la deuxième pièce ( 31 ) de contact statique, la première pièce ( 22 ) de contact mobile et la deuxième pièce ( 32 ) de contact mobile, sont disposés symétriquement par rapport à l'axe ( 17 ) principal.
Description
Dispositif à pièce de contact double pour l'interruption du courant ainsi que sectionneur utilisant le dispositif
Domaine technique : La présente invention concerne un dispositif électrique à pièce de contact, notamment un dispositif à pièce de contact double symétrique utilisé pour des sectionneurs ayant un fusible, en vue de l'interruption du courant. La présente invention concerne en outre un sectionneur ayant un fusible en utilisant le dispositif à pièce de contact double symétrique en question pour interrompre le courant.
Etat de la technique Les sectionneurs à fusible n'offrent pas de protection pour le remplacement du fusible. Lorsque le dispositif à pièce de contact, se trouvant dans l'étage à pièce de contact de l'étage d'entraînement, est mis en la position ouverte, le fusible doit 20 deux côtés. A cet effet,être séparé en même temps des on utilise dans la plupart des sectionneurs actuels contact doubles, pour un fusible des pièces de coupure du courant. On désigne ayant la une catégorie de pièces courant comme du « type de contact pour la coupure du à rotation », leurs pièces de 25 contact mobiles, leurs barres de liaison et leurs barres d'entraînement formant deux dispositifs à barres de liaison ayant quatre barres de liaison, qui partagent conjointement une liaison fixe. L'entraînement, des pièces de contact mobiles entraîne donc la rotation aussi 30 des autres deux liaisons fixes indépendantes. Cette catégorie de pièces de contact double pour l'interruption du courant procure l'avantage d'un contact fiable des pièces de contact mobiles et des pièces de contact statiques. Mais, comme les deux dispositifs à barres de liaison ayant quatre barres de liaison partagent conjointement une liaison fixe, les angles d'entraînement des deux dispositifs à barres de liaison ayant quatre barres de liaison ne coïncident pas. Cela fait que l'on ne peut pas entraîner en synchronisme les pièces de contact mobiles. Lorsque le sectionneur à fusible ouvre le circuit électrique, il se produit entre les pièces de contact mobiles et les pièces de contact statiques du sectionneur à fusible une formation d'arc électrique à une température d'à peu près 10000C. Si la pièce de contact double pour la séparation du courant ne peut pas s'ouvrir en synchronisme, l'attaque par l'arc électrique de la paire de la pièce de contact mobile et de la pièce de contact statique s'y trouvant est significativement plus forte que pour l'autre paire.
Exposé de l'invention : La présente invention vise un dispositif à pièce de contact ayant la possibilité d'une ouverture synchrone ainsi qu'un sectionneur utilisant le dispositif à pièce de contact en question.
On y parvient par un dispositif à pièce de contact double pour l'interruption du courant, qui comporte un corps de dispositif, une partie d'entraînement, une première pièce de contact statique, une deuxième pièce de contact statique, une première pièce de contact mobile, une deuxième pièce de contact mobile, un premier dispositif de guidage et un deuxième dispositif de guidage, caractérisé en ce que la partie d'entraînement est reliée au corps du dispositif au moyen d'un axe principal, tandis que la première pièce de contact statique et la deuxième pièce de contact statique, la première pièce de contact mobile et la deuxième pièce de contact mobile ainsi que le premier dispositif de guidage et le deuxième dispositif de guidage sont disposés respectivement symétriquement par rapport à l'axe principal, la partie d'entraînement, la première pièce de contact mobile et la deuxième pièce de contact mobile pouvant être entraînées de manière à ce que celles-ci respectivement, sous le guidage par le premier dispositif de guidage et par le deuxième dispositif de guidage, tournent en synchronisme autour de l'axe de rotation du corps du dispositif et qu'ainsi respectivement, rapporté à la première pièce de contact statique et à la deuxième pièce de contact statiquement, peuvent fermer ou ouvrir.
Suivant une facette de la présente invention, le premier dispositif de guidage comporte une première barre de guidage et une première rainure de guidage, tandis que le deuxième dispositif de guidage comporte une deuxième barre de guidage et une deuxième rainure de guidage.
Suivant une autre facette de la présente invention, la première barre de guidage et la deuxième barre de guidage sont prévues sur le corps du dispositif, tandis que la première rainure de guidage et la deuxième rainure de guidage sont prévues respectivement sur la première pièce de contact mobile et sur la deuxième pièce de contact mobile. Suivant une autre facette de la présente invention, la première pièce de contact mobile et la deuxième pièce mobile sont constituées toutes deux sous la forme d'une partie oblongue, tandis que la première rainure de guidage et la deuxième rainure de guidage sont prévues respectivement dans la partie médiane de la première pièce de contact mobile et de la deuxième pièce de contact mobile et coïncident avec la direction dans laquelle s'étendent la première pièce de contact mobile et la deuxième pièce de contact mobile.
Suivant encore une autre facette de la présente invention, le dispositif à pièce de contact double pour l'interruption du courant comporte un premier corps de guidage et un deuxième corps de guidage, respectivement une extrémité de la première pièce de contact mobile et de la deuxième pièce de contact mobile reliant à montage tournant le premier corps de guidage et le deuxième corps de guidage, tandis que respectivement l'autre extrémité peut fermer ou ouvrir avec la première pièce de contact statique et la deuxième pièce de contact statique.
Suivant encore une autre facette de la présente invention, il est prévu que le dispositif à pièce de contact double pour l'interruption du courant comporte une première barre de liaison et une deuxième barre de liaison, respectivement une extrémité de la première barre de liaison et de la deuxième barre de liaison reliant à montage tournant la partie d'entraînement à un premier axe et à un deuxième axe, l'autre extrémité de la première barre de liaison étant emmanchée en même temps dans la première barre de guidage et dans la deuxième rainure de guidage, tandis que l'autre extrémité de la deuxième barre de liaison est emmanchée en même temps dans la deuxième barre de guidage et dans la deuxième rainure de guidage.
Suivant encore une autre facette de la présente invention, la première barre de guidage et la deuxième barre de guidage sont prévues respectivement des deux côtés de l'axe principal et forment axialement sur l'axe principal une ligne droite avec l'axe principal.
Suivant une autre facette de la présente invention, qu'un 5 fusible est monté entre la première pièce de contact statique et la deuxième pièce de contact statique.
Suivant une autre facette de la présente invention, qu'un fusible est monté entre la première pièce de contact 10 statique et la deuxième pièce de contact statique.
Suivant une autre facette de la présente invention, le premier axe et le deuxième axe sont prévus des deux côtés de l'axe principal et se trouvent dans un plan dans 15 lequel passe l'axe principal.
Le but visé est réalisé, en outre, par un sectionneur suivant l'invention, ce sectionneur ayant le dispositif de la pièce de contact double suivant l'invention pour 20 l'interruption du courant.
L'avantage de la présente invention réside, dans le fait que, par l'agencement synchrone des parties et des dispositifs de guidage, on réalise une ouverture 25 synchrone des pièces de contact mobiles de manière à assurer qu'il s'effectue une attaque uniforme des pièces de contact mobiles par l'arc électrique, ce qui allonge la durée d'utilisation du dispositif à pièces de contact.
30 Explication des dessins : On mentionne dans ce qui suit une explication supplémentaire, effectuée au moyen des dessins annexés, des particularités et avantages de la présente invention, des repères identiques désignant des parties ou des dispositifs identiques. La figure 1 représente le dispositif 1 à pièces de contact suivant l'invention à l'état fermé. La figure 2 représente le dispositif 1 suivant l'invention dans l'état intermédiaire. La figure 3 représente le dispositif 1 à pièces de contact suivant l'invention à l'état ouvert.
10 Exemples de réalisation pratiques : La figure 1 représente le dispositif 1 à pièces de contact suivant l'invention à l'état fermé. Il comporte un corps 12 de dispositif, une partie 11 d'entraînement, une première pièce 21 de contact statique, une deuxième 15 pièce 31 de contact statique, une première pièce 22 de contact mobile et une deuxième pièce 32 de contact mobile. Le corps du dispositif est par exemple le boîtier du dispositif 1 à pièce de contact qui est normalement en plastique coulé. La partie 11 d'entraînement constituée 20 sous la forme d'une roue à came est reliée à montage à rotation au moyen d'une axe 17 principal à la partie médiane du corps 12 du dispositif et est en un matériau isolant. L'isolation électrique entre la première pièce 22 de contact mobile et la deuxième pièce 32 de contact 25 mobile est ainsi assurée. La première pièce 21 de contact statique et la deuxième pièce 31 de contact statique, la première pièce 22 de contact mobile et la deuxième pièce 32 de contact mobile, ainsi que le premier dispositif de guidage et le deuxième dispositif de guidage sont 30 disposés respectivement symétriquement par rapport à l'axe 17 principal. Le dispositif d'entraînement ( qui n'est pas représenté à la figure ) de l'étage d'entraînement du sectionneur entraîne la partie 11 d'entraînement en rotation dans le sens des aiguilles d'une montre de la position fermée de la figure 1 jusqu'à la position ouverte de la figure 3. On passe par la position intermédiaire de la figure 2. Lorsque le dispositif 1 à pièce de contact ferme, la rotation de la partie 11 d'entraînement a lieu dans le sens contraire au sens des aiguilles d'une montre et on passe successivement dans les positions de la figure 3 à la figure 1. La rotation de la partie 11 d'entraînement entraîne la première barre 15 de liaison et la deuxième barre 16 de liaison et la première barre 15 de liaison et la deuxième barre 16 de liaison entraînent respectivement la première pièce 22 de contact mobile et la deuxième pièce 32 de contact mobile en mouvement autour du corps 12 du dispositif. La fermeture ou l'ouverture de la première pièce 22 de contact mobile et de la première pièce 21 de contact fixe est ainsi provoquée et il est provoqué en outre la fermeture ou l'ouverture de la deuxième pièce 32 de contact mobile et de la deuxième pièce 31 de contact statique. Afin que les deux paires de la pièce de contact mobile et de la pièce de contact statique ouvrent en synchronisme, il est prévu des deux côtés de la partie 11 d'entraînement symétriquement un premier dispositif de guidage et un deuxième dispositif de guidage de sorte que, lors de la rotation de la partie 11 d'entraînement, le premier dispositif de guidage et le deuxième dispositif de guidage peuvent guider en synchronisme la première pièce 22 de contact mobile et la deuxième pièce 32 de contact mobile pour la fermeture ou l'ouverture à peu près en même temps avec la première pièce 21 de contact statique et la deuxième pièce 31 de contact statique. Le premier dispositif de guidage a la première barre 13 de guidage et la première rainure 24 de guidage, tandis que le deuxième dispositif de guidage a la deuxième barre 14 de guidage et la deuxième rainure 34 de guidage. Une extrémité de la première barre 15 de liaison relie, à montage à rotation, la partie 11 d'entraînement et le premier axe 18, tandis que l'une des extrémités de la deuxième barre 16 de liaison relie, à montage à rotation, la partie 11 d'entraînement et le deuxième axe 19. L'autre extrémité de la première barre 15 de liaison et de la deuxième barre 16 de liaison a sur ses deux côtés respectivement deux tourillons 25 et deux tourillons 35 s'étendant axialement à distance de l'axe 17 principal. Les deux tourillons 25 de la première barre 15 de liaison sont emmanchés en même temps dans la première barre 13 de guidage et dans la première rainure 24 de guidage et peuvent glisser en même temps dans la première barre 13 de guidage et dans la première rainure 24 de guidage. Les deux tourillons 35 de la deuxième barre 16 de liaison sont emmanchés en même temps dans la deuxième barre 14 de guidage et dans la deuxième rainure 34 de guidage et peuvent glisser en même temps dans la deuxième barre 14 de guidage et dans la deuxième rainure 34 de guidage. Le premier axe 18 et le deuxième 19 se trouvent alors des deux côtés de l'axe 17 principal et la ligne des axes du premier axe 18 et du deuxième axe 19 se trouvent sur le corps 12 du dispositif et des deux côtés de l'axe 17 principal. Axialement par rapport à l'axe 17 principal, la première barre 13 de guidage et la deuxième barre 14 de guidage et l'axe 17 principal forment une ligne droite. La première barre 13 de guidage et la deuxième barre 14 de guidage sont symétriques par rapport à l'axe 17 principal de sorte que la partie 11 d'entraînement, prévue également symétriquement par rapport à l'axe 17 principal, la première barre 15 de liaison et la deuxième barre 16 de liaison de la première pièce 22 de contact mobile et de la deuxième pièce 32 de contact mobile provoquent le mouvement en synchronisme en direction de la ligne droite mentionnée ci-dessus. La première rainure 24 de guidage et la deuxième rainure 34 de guidage sont prévues respectivement dans la partie médiane de la première pièce 22 de contact mobile et de la deuxième pièce 32 de contact mobile, la première pièce 22 de contact mobile et la deuxième pièce 32 de contact mobile étant formées des deux côtés sous la forme de parties oblongues. Les directions dans lesquelles s'étendent la première rainure 24 de guidage et la deuxième rainure 34 de guidage coïncident avec la direction dans laquelle s'étendent la première pièce 22 de contact mobile et la deuxième pièce de contact mobile.
Suivant un exemple de réalisation pratique de la présente invention, une extrémité du premier corps 23 de guidage et de la première pièce 22 de contact mobile sont reliées à montage à rotation et une extrémité du deuxième corps 33 de guidage et de la deuxième pièce 32 de contact mobile sont reliées à montage à rotation. L'autre extrémité de la première pièce 32 de contact mobile peut fermer et ouvrir avec la première pièce 21 de contact statique et l'autre extrémité de la deuxième pièce de contact mobile peut fermer ou ouvrir avec la deuxième pièce 31 de contact statique.
L'homme du métier du domaine technique concerné comprendra que la partie 11 d'entraînement peut être entraînée aussi dans le sens contraire à ce qui est décrit dans les exemples de réalisation pratiques, mentionnés ci-dessus pour passer de la position fermée à la position ouverte ou pour passer de la position ouverte à la position fermée.
En dépit de la représentation mentionnée ci-dessus des exemples de réalisation pratiques de la présente invention, l'exemple de réalisation pratique représenté ne constitue pas tous les modes de réalisation possibles de la présente invention. En outre, le contenu de la présente description a un caractère descriptif et non limitatif. Un homme du métier du domaine technique concerné peut effectuer diverses modifications et amélioration du contenu de la présente description sans sortir du but et de la portée de l'invention.
Claims (10)
- REVENDICATIONS1. Dispositif à pièce de contact double pour l'interruption du courant, qui comporte un corps ( 12 ) de dispositif, une partie ( 11 ) d'entraînement, une première pièce ( 21 ) de contact statique, une deuxième pièce ( 31 ) de contact statique, une première pièce ( 22 ) de contact mobile, une deuxième pièce ( 32 ) de contact mobile, un premier dispositif de guidage et un deuxième dispositif de guidage, caractérisé en ce que la partie ( 11 ) d'entraînement est reliée au corps ( 12 ) du dispositif au moyen d'un axe ( 17 ) principal, tandis que la première pièce ( 21 ) de contact statique et la deuxième pièce ( 31 ) de contact statique, la première pièce ( 22 ) de contact mobile et la deuxième pièce ( 32 ) de contact mobile, ainsi que le premier dispositif de guidage et le deuxième dispositif de guidage sont disposés respectivement symétriquement par rapport à l'axe ( 17 ) principal, la partie ( 11 ) d'entraînement, la première pièce ( 22 ) de contact mobile et la deuxième pièce ( 32 ) de contact mobile pouvant être entraînées de manière à ce que celles-ci respectivement, sous le guidage par le premier dispositif de guidage, et par le deuxième dispositif de guidage, tournent en synchronisme autour de l'axe de rotation du corps ( 12 ) du dispositif et qu'ainsi respectivement, rapporté à la première pièce ( 21 ) de contact statique et à la deuxième pièce ( 31 ) de contact statique, ferment ou ouvrent.
- 2. Dispositif à pièce de contact double pour l'interruption du courant suivant la revendication 1, caractérisé en ce que le premier dispositif de guidage comporte une première barre ( 13 ) de guidage et unepremière rainure ( 24 ) de guidage, tandis que le deuxième dispositif de guidage comporte une deuxième barre ( 14 ) de guidage et une deuxième rainure ( 34 ) de guidage.
- 3. Dispositif à pièce de contact double pour l'interruption du courant suivant la revendication 1, caractérisé en ce que la première barre ( 13 ) de guidage et la deuxième barre ( 14 ) de guidage sont prévues sur le corps ( 12 ) du dispositif, tandis que la première rainure ( 24 ) de guidage et la deuxième rainure ( 34 ) de guidage sont prévues respectivement sur la première pièce ( 22 ) de contact mobile et sur la deuxième pièce ( 32 ) de contact mobile.
- 4. Dispositif à pièce de contact double pour l'interruption du courant suivant la revendication 3, caractérisé en ce que la première pièce ( 22 ) de contact mobile et la deuxième pièce ( 32 ) mobile sont constituées toutes deux sous la forme d'une partie oblongue, tandis que la première rainure ( 24 ) de guidage et la deuxième rainure ( 34 ) de guidage sont prévues respectivement dans la partie médiane de la première pièce ( 22 ) de contact mobile et de la deuxième pièce ( 32 ) de contact mobile et coïncide avec la direction dans laquelle s'étendent la première pièce ( 22 ) de contact mobile et la deuxième pièce ( 32 ) de contact mobile.
- 5. Dispositif à pièce de contact double pour l'interruption du courant suivant la revendication 4, caractérisé en ce que le dispositif à pièce de contact double pour l'interruption ( 1 ) du courant comporte un premier corps ( 23 ) de guidage et un deuxième corps ( 33 ) de guidage, respectivement une extrémité de lapremière pièce ( 22 ) de contact mobile et de la deuxième pièce ( 32 ) de contact mobile reliant à montage tournant le premier corps ( 23 ) de guidage et le deuxième corps ( 33 ) de guidage, tandis que respectivement l'autre extrémité ayant la première pièce ( 21 ) de contact statique et la deuxième pièce ( 32 ) de contact statique peut fermer ou ouvrir.
- 6. Dispositif à pièce de contact double pour l'interruption du courant suivant la revendication 4, caractérisé en ce que le dispositif à pièce de contact double pour l'interruption ( 1 ) du courant comporte une première barre ( 15 ) de liaison et une deuxième barre ( 16 ) de liaison, respectivement une extrémité de la première barre ( 15 ) de liaison et de la deuxième barre ( 16 ) de liaison reliant à montage tournant la partie ( 11 ) d'entraînement à un premier axe ( 18 ) et à un deuxième axe ( 19 ), l'autre extrémité de la première barre ( 15 ) de liaison étant emmanchée en même temps dans la première barre ( 13 ) de guidage et dans la deuxième rainure ( 24 ) de guidage, tandis que l'autre extrémité de la deuxième barre ( 16 ) de liaison est emmanchée en même temps dans la deuxième barre ( 14 ) de guidage et dans la deuxième rainure ( 34 ) de guidage.
- 7. Dispositif à pièce de contact double pour l'interruption du courant suivant la revendication 6, caractérisé en ce que la première barre ( 13 ) de guidage et la deuxième barre ( 14 ) de guidage sont prévues respectivement des deux côtés de l'axe ( 17 ) principal et forment axialement sur l'axe ( 17 ) principal une ligne droite avec l'axe ( 17 ) principal.
- 8. Dispositif à pièce de contact double pour l'interruption du courant suivant la revendication 4,caractérisé en ce qu'un fusible est monté entre la première pièce ( 21 ) de contact statique et la deuxième pièce ( 31 ) de contact statique.
- 9. Dispositif a piece de contact double pour l'interruption du courant suivant l'une quelconque des revendications 1 à 8, caractérisé en ce que le premier axe ( 15 ) et le deuxième axe ( 16 ) sont prévus des deux côtés de l'axe ( 17 ) principal et se trouvent dans un plan dans lequel passe l'axe ( 17 ) principal.
- 10. Sectionneur caractérisé en ce que le sectionneur comporte un dispositif à pièce de contact double pour l'interruption du courant suivant l'une quelconque des revendications 1 à 9.
Applications Claiming Priority (2)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
CN201010292969.2A CN102412085B (zh) | 2010-09-20 | 2010-09-20 | 一种双断电触头装置以及采用该装置的隔离开关 |
CN201010292969.2 | 2010-09-20 |
Publications (2)
Publication Number | Publication Date |
---|---|
FR2965094A1 true FR2965094A1 (fr) | 2012-03-23 |
FR2965094B1 FR2965094B1 (fr) | 2018-04-06 |
Family
ID=45769080
Family Applications (1)
Application Number | Title | Priority Date | Filing Date |
---|---|---|---|
FR1102278A Expired - Fee Related FR2965094B1 (fr) | 2010-09-20 | 2011-07-21 | Dispositif a piece de contact double pour l'interruption du courant ainsi que sectionneur utilisant le dispositif |
Country Status (3)
Country | Link |
---|---|
CN (1) | CN102412085B (fr) |
DE (1) | DE102011078846B4 (fr) |
FR (1) | FR2965094B1 (fr) |
Families Citing this family (7)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
CN103377849B (zh) * | 2012-04-28 | 2016-08-17 | 西门子公司 | 三相共箱隔离接地开关 |
CN103887094A (zh) * | 2014-01-16 | 2014-06-25 | 温州奔一电气有限公司 | 光伏隔离保护开关总成 |
CN104952663B (zh) * | 2014-03-31 | 2018-01-26 | 西门子公司 | 用于隔离开关的带熔断器的触头模块以及隔离开关 |
EP2937882B1 (fr) | 2014-04-24 | 2018-09-26 | Siemens Aktiengesellschaft | Commutateur, en particulier, commutateur de séparation de charge |
CN105336523B (zh) * | 2014-06-30 | 2018-03-09 | 西门子公司 | 切换装置及其联动机构 |
CN105632831A (zh) * | 2016-03-29 | 2016-06-01 | 北京赛德高科铁道电气科技有限责任公司 | 柜内用接地开关 |
CN114446700A (zh) * | 2021-12-22 | 2022-05-06 | 平高集团有限公司 | 一种双断口隔离开关 |
Family Cites Families (10)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
BE527965A (fr) * | 1953-04-09 | |||
US3047686A (en) * | 1959-09-25 | 1962-07-31 | Westinghouse Electric Corp | Outdoor disconnecting switch |
CH377904A (de) * | 1960-04-22 | 1964-05-31 | Sprecher & Schuh Ag | Trennschalter mit Schaltbrücke |
BE754486A (fr) * | 1969-08-16 | 1971-01-18 | Felten & Guilleaume Schaltanl | Sectionneur a coupure en charge a pont |
NL152106B (nl) * | 1972-10-30 | 1977-01-17 | Hazemeijer Bv | Elektrische schakelinrichting met magnetische grendelinrichting. |
DE3513621A1 (de) * | 1985-04-16 | 1986-10-16 | Efen Elektrotechnische Fabrik Gmbh, 6228 Eltville | Schaltbare leiste |
CN201038102Y (zh) * | 2007-03-22 | 2008-03-19 | 余谋幸 | 三相联动跌落式熔断器 |
CN101459011B (zh) * | 2007-12-14 | 2013-01-09 | 无锡新宏泰电器科技股份有限公司 | 负荷隔离开关熔断体组翻盖 |
CN201247718Y (zh) * | 2008-08-30 | 2009-05-27 | 扬州新菱电器有限公司 | 电操式熔断器隔离开关电器 |
CN201266568Y (zh) * | 2008-09-26 | 2009-07-01 | 日本能源服务株式会社 | 封闭式空气开关 |
-
2010
- 2010-09-20 CN CN201010292969.2A patent/CN102412085B/zh active Active
-
2011
- 2011-07-08 DE DE102011078846A patent/DE102011078846B4/de active Active
- 2011-07-21 FR FR1102278A patent/FR2965094B1/fr not_active Expired - Fee Related
Also Published As
Publication number | Publication date |
---|---|
FR2965094B1 (fr) | 2018-04-06 |
CN102412085A (zh) | 2012-04-11 |
CN102412085B (zh) | 2014-09-10 |
DE102011078846B4 (de) | 2012-09-27 |
DE102011078846A1 (de) | 2012-03-22 |
Similar Documents
Publication | Publication Date | Title |
---|---|---|
FR2965094A1 (fr) | Dispositif a piece de contact double pour l'interruption du courant ainsi que sectionneur utilisant le dispositif | |
FR2891661A1 (fr) | Disjoncteur multipolaire. | |
EP2779190B1 (fr) | Bloc unitaire de commutation et dispositif de commutation comportant au moins un tel bloc | |
EP2270899B1 (fr) | Conteneur pour accumulateur étanche | |
RU2008133883A (ru) | Автоматический выключатель с автоматической разъединительной связью | |
FR2777111A1 (fr) | Disjoncteur | |
CN102446637A (zh) | 带有插入式端子装置的低压开关 | |
CH650882A5 (fr) | Cellule de distribution a haute tension pour poste de transformation. | |
FR2982995A1 (fr) | Dispositif de coupure a ecran pour contacteur | |
JP4119650B2 (ja) | 回路遮断器 | |
FR2959347A1 (fr) | Pole de coupure avec deflecteur d'arc et contacteur le comprenant | |
ES2381604T3 (es) | Conjunto de protección de un conmutador para sistemas de barras colectoras | |
CN105723485B (zh) | 具有独立叶片的双闭双断式断续器模块 | |
FR2981789A1 (fr) | Dispositif de coupure electrique comportant un pont mobile de contact | |
EP3261105B1 (fr) | Appareil électrique de protection de ligne | |
EP2894646B1 (fr) | Dispositif de contact électrique et bloc de coupure unipolaire basse tension intégrant un tel dispositif de contact électrique | |
FR2826175A1 (fr) | Appareil de commutation electrique multipolaire comportant un verrou d'enclenchement | |
JP4816241B2 (ja) | 回路遮断器 | |
FR2647948A1 (fr) | Interrupteur electrique a arc tournant | |
EP2575154B1 (fr) | Cellule de distribution électrique moyenne tension | |
EP3792949B1 (fr) | Appareil de commutation électrique à contacts séparables | |
CL2011000180A1 (es) | Conmutador eléctrico con un fulcro de soporte que comprende una hoja de metal con una parte de soporte en el cual descansa un miembro de conmutación de pivotamiento con al menos un contacto eléctrico móvil y una parte plegada para apretar el miembro de conmutación de pillotamiento al fulcro de soporte y el método de fabricación. | |
FR2857779A1 (fr) | Disjoncteur multipolaire | |
EP3226274A1 (fr) | Sectionneur à division d'arc adapté aux moyennes et hautes tensions et méthode de déconnexion au moyen dudit sectionneur | |
EP2201588A1 (fr) | Disjoncteur a deux chambres de coupure alignees, a transmission commune et encombrement reduit |
Legal Events
Date | Code | Title | Description |
---|---|---|---|
PLFP | Fee payment |
Year of fee payment: 6 |
|
PLSC | Search report ready |
Effective date: 20161125 |
|
PLFP | Fee payment |
Year of fee payment: 7 |
|
PLFP | Fee payment |
Year of fee payment: 8 |
|
ST | Notification of lapse |
Effective date: 20200306 |