FR2921677A3 - Fer a vapeur - Google Patents

Fer a vapeur Download PDF

Info

Publication number
FR2921677A3
FR2921677A3 FR0856524A FR0856524A FR2921677A3 FR 2921677 A3 FR2921677 A3 FR 2921677A3 FR 0856524 A FR0856524 A FR 0856524A FR 0856524 A FR0856524 A FR 0856524A FR 2921677 A3 FR2921677 A3 FR 2921677A3
Authority
FR
France
Prior art keywords
steam
steam iron
pump
signals
control
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR0856524A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2921677B3 (fr
Inventor
Quanxi Liu
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Tsann Kuen China Enterprise Co Ltd
Original Assignee
Tsann Kuen China Enterprise Co Ltd
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Tsann Kuen China Enterprise Co Ltd filed Critical Tsann Kuen China Enterprise Co Ltd
Publication of FR2921677A3 publication Critical patent/FR2921677A3/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2921677B3 publication Critical patent/FR2921677B3/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Lifetime legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • DTEXTILES; PAPER
    • D06TREATMENT OF TEXTILES OR THE LIKE; LAUNDERING; FLEXIBLE MATERIALS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • D06FLAUNDERING, DRYING, IRONING, PRESSING OR FOLDING TEXTILE ARTICLES
    • D06F75/00Hand irons
    • D06F75/08Hand irons internally heated by electricity
    • D06F75/10Hand irons internally heated by electricity with means for supplying steam to the article being ironed
    • D06F75/12Hand irons internally heated by electricity with means for supplying steam to the article being ironed the steam being produced from water supplied to the iron from an external source
    • DTEXTILES; PAPER
    • D06TREATMENT OF TEXTILES OR THE LIKE; LAUNDERING; FLEXIBLE MATERIALS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • D06FLAUNDERING, DRYING, IRONING, PRESSING OR FOLDING TEXTILE ARTICLES
    • D06F75/00Hand irons
    • D06F75/08Hand irons internally heated by electricity
    • D06F75/26Temperature control or indicating arrangements

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Textile Engineering (AREA)
  • Health & Medical Sciences (AREA)
  • Public Health (AREA)
  • Irons (AREA)
  • Jet Pumps And Other Pumps (AREA)
  • Preventing Corrosion Or Incrustation Of Metals (AREA)

Abstract

Ce fer à vapeur comprend un siège, une partie principale et une semelle de fondation de commande. Il y a un réservoir d'eau, une centrale vapeur et une pompe associant le réservoir et la centrale vapeur. On installe un interrupteur de commande et un équipement d'accommodation servant à sélectionner la commande pour les utilisateurs dans la partie principale du fer à vapeur. La semelle de fondation commande la puissance de la pompe pour régler la quantité d'eau de la centrale vapeur, la quantité de vapeur produite par la centrale vapeur. Elle est divisée du moins deux parties, la première partie connecte l'interrupteur de commande et l'équipement d'accommodation, la deuxième connecte la pompe. De plus, on pose une ligne de signaux entre l'interrupteur de commande et l'équipement d'accommodation. Parce que la semelle de fondation de commande du fer à vapeur est divisée par deux parties, la première arrange les signaux de l'interrupteur de commande et de l'équipement d'accommodation, la deuxième réajuste les signaux du réservoir et de la centrale vapeur et les signaux de la première, pour produire les moyens de commande de la pompe, donc, les lignes entre le siège et la partie principale sont de petite quantité.

Description

FER A VAPEUR DESCRIPTION DOMAINE TECHNIQUE Ce produit concerne à un fer à vapeur.
TECHNOLOGIE CONTEXTUELLE Généralement, le grand fer à vapeur traditionnel utilise la chaudière pour faire la vaporisation d'eau, puis transporte la vapeur au fer à vapeur par le conduit de vapeur dans la ligne d'alimentation du tube de vapeur, enfin la vapeur jaillit. Bien que ce type de fer à vapeur puisse produire beaucoup plus de vapeur, il existe encore des inconvénients : premièrement, après utilisation d'eau dans la chaudière, on ne peut pas ouvrir le couvercle et ajouter d'eau à moins que la pression dans la chaudière ait diminuée, donc le processus d'appoint d'eau est incommode ; deuxièmement, parce que la chaudière apporte la pression forte, le coût de production est haut ; troisièmement, parce que la pression dans la chaudière est haute, ainsi que la pression supportée par la salve d'accommodation de débit à commander la quantité de vapeur, par l'interrupteur de valve électromagnétique, les coûts des parties sont tous hauts ; dernièrement, à cause de la grande pression, certaines parties posent problème, il peut se produire une explosion, le danger étant énorme.
Quelqu'un propose un plan de solution visant à éviter les inconvénients précédents : prendre un plateau électrique de basse résistance à la tension, comme la centrale vapeur, replaçant la chaudière de haut prix ; utiliser une pompe à transporter de l'eau dans la centrale vapeur, dans le cas de la puissance bien contrôlée, on peut obtenir la vaporisation suffisante, puis la transporter à la sortie de vapeur sur le plateau électrique du fer à vapeur par le tube de vapeur dans la ligne du tube de vapeur. De cette façon, on peut atteindre plus de vapeur qu'avec le fer à vapeur à chaudière traditionnel dans le temps proche, même plus court. Ce plan de solution a des avantages suivants : premièrement, il est commode de régler la quantité de vapeur, on peut commander la quantité d'eau dans la centrale vapeur par la voie de commande la puissance de pompe par une semelle de fondation entraînant la pompe, de cette façon, il est possible de régler la qualité nécessaire deuxièmement, parce qu'il n'existe pas le problème de pression, il est commode d'ajouter de l'eau, et n'est pas nécessaire d'attendre la dépressurisation, on peut ajouter de l'eau directement. Afin de contrôler le fer à vapeur dans le but qu'il n'y a pas de fuite d'eau lors d'injection de vapeur, il faut détecter la température de la centrale vapeur, on ne peut donc pas tirer d'eau si la température est trop basse ; si on retire entièrement l'eau dans la pompe, la vie du fer à vapeur va devenir courte, donc il faut détecter la quantité d'eau dans le réservoir, on ne peut donc pas tirer d'eau s'il n'y a pas d'eau suffisante pour éviter de retirer entièrement l'eau. Ainsi, sur la semelle de fondation, il y a du moins deux signaux qu'il faut examiner et arranger, et un signal pour éviter de retirer entièrement l'eau. L'équipement de commande de quantité de vapeur, qui possède plus de deux marches sur la semelle de fondation du fer à vapeur, a plus de deux signaux de commande à examiner et à arranger. De cette façon, même si on pose la semelle de fondation de la pompe sur le fer à vapeur ou le siège, dans la ligne d'alimentation du tube de vapeur connectant la partie principale du fer à vapeur et le siège du fer à vapeur, on a besoin de trois à quatre lignes de signaux pour transporter des signaux. Mais la ligne d'alimentation du tube de vapeur normale comprend quatre lignes : L, N, GND et une ligne de signaux. Donc, si on adopte cette façon, elle possède plus de deux à trois lignes que la ligne de signaux du tube à vapeur. Comme la ligne d'alimentation est liée à des problèmes de normes de sécurité, l'exécution courante, etc., le coût devrait augmenter rapidement ; en même temps, l'augmentation de nombre de lignes d'alimentation devrait causer des problèmes de design du coude du fer à vapeur ; il faut ajouter des phases et des bornes de connexion pour connecter les lignes de signaux, lors de production.
OBJET DE L'INVENTION On propose un fer à vapeur, qui vainc des inconvénients de fer à vapeur, décrits dans la technologie contextuelle. Un plan technique pour résoudre ces problèmes est : un fer à vapeur, y compris un siège du fer à vapeur, une partie principale du fer à vapeur et une semelle de fondation de commande. Il y a un réservoir d'eau, une centrale vapeur et une pompe associant le réservoir et la centrale vapeur. On installe un interrupteur de commande et un équipement d'accommodation servant à sélectionner de commande pour les utilisateurs dans la partie principale du fer à vapeur. La semelle de fondation commande la puissance de la pompe pour régler la quantité d'eau et la centrale vapeur, la quantité de vapeur produite par la centrale vapeur. Elle est divisée en au moins deux parties, la première partie connectant l'interrupteur de commande et l'équipement d'accommodation, la deuxième connectant la pompe, de plus, on pose une ligne de signaux entre l'interrupteur de commande et l'équipement d'accommodation. D'après un bon exemple de ce plan technique, on pose un collecteur des informations de température sur la centrale vapeur, un collecteur des signaux de niveau d'eau sur le réservoir ; la semelle de fondation est divisée par deux parties, dont : - la première partie est la semelle de fondation de collection des informations de marches qui se charge de collecter des signaux de la quantité de vapeur, fixés par l'équipement d'accommodation et des signaux fixés, arrangés et transmis aux signaux spéciaux de pulsation ou aux signaux de voltage différent par l'interrupteur de commande par l'utilisateur ; - la deuxième partie est connectée avec le 30 collecteur des informations de température et collecteur des signaux de niveau d'eau, en outre, la deuxième partie se charge de réajuster des informations transmises par la semelle de fontation de collection des signaux de marches, de recevoir des informations de température de collecteur des informations de température et celles de niveau d'eau de collecteur des signaux de niveau d'eau, et d'arranger synthétiquement des informations, puis de produire les ordres pour la semelle de fondation de commande de pompe commandant les activités de pompe.
D'après un bon exemple de ce plan technique, la première partie est posée dans la partie principale du fer à vapeur, la deuxième partie est posée dans la partie principale du fer à vapeur. D'après un bon exemple de ce plan technique, il y a une seule ligne entre la première partie et la deuxième. D'après un bon exemple de ce plan technique, il comporte encore un équipement à première désignation servant à indiquer des informations de température de collecteur des informations de température, il est connecté sur la semelle de fondation de collection des signaux de marches. D'après un bon exemple de ce plan technique, il comporte encore un équipement à deuxième désignation servant à indiquer des signaux de niveau d'eau de collecteur des signaux de niveau d'eau, il est connecté sur la semelle de fondation de collection des signaux de marches.
D'après un bon exemple de ce plan technique, on pose une autre ligne de source d'alimentation pour fournir la source d'alimentation, elle est connectée entre le siège du fer à vapeur et la partie principale du fer à vapeur, la ligne des signaux est installée dans la ligne d'alimentation.
Un autre plan technique pour résoudre des problèmes de ce produit est un fer à vapeur, y compris un siège du fer à vapeur, une partie principale du fer à vapeur et une semelle de fondation de commande. Dans le siège du fer à vapeur, il y a un réservoir d'eau, une centrale vapeur et une pompe associant le réservoir et la centrale vapeur. Sur la centrale vapeur, on pose un thermostat à fermeture qui peut reconnaître la température de la centrale vapeur, un interrupteur à détection de niveau d'eau pour détecter s'il manque de l'eau sur le réservoir. Pour la partie principale du fer à vapeur, il y a un interrupteur de commande et un équipement d'accommodation servant à sélectionner la commande pour les utilisateurs ; une semelle de fondation commandant la puissance de la pompe pour régler la quantité d'eau de la centrale vapeur et la quantité de vapeur produit par la centrale vapeur. Il comprend un circuit de commande de la pompe et un circuit de collection des signaux de position de dossier, le circuit de commande de la pompe est connecté avec le thermostat à fermeture, l'interrupteur à détection de niveau d'eau, le circuit de collection des signaux de position de dossier est connecté avec l'interrupteur de commande et l'équipement d'accommodation, de plus, on pose la ligne des signaux pour connecter le circuit de commande et la pompe.
D'après un bon exemple de ce plan technique, la semelle de fondation de contrôle est installée dans la partie principale du fer à vapeur. D'après un bon exemple de ce plan technique, on pose une autre ligne d'alimentation à fournir la source d'alimentation, qui est connectée entre le siège du fer à vapeur et la partie principale du fer à vapeur, la ligne des signaux est posée dans la ligne d'alimentation.
Dans le fer à vapeur de ce plan technique, parce que la semelle de fontation de commande du fer à vapeur est divisée par deux parties, la première arrange les signaux de l'interrupteur de commande et de l'équipement d'accommodation, la deuxième réajuste les signaux du réservoir et de la centrale vapeur et les signaux de la première, pour produire les activités de commande de la pompe, donc, les lignes entre le siège et la partie principale sont de petite quantité. De cette façon, on vainc des inconvénients décrits dans la technologie contextuelle. Parce qu'on utilise le thermostat à fermeture à déterminer la température de la centrale vapeur, l'interrupteur de détection de niveau d'eau à détecter s'il manque d'eau, et on connecte les deux équipements en série dans le circuit d'alimentation ou de commande de la pompe, de cette façon, on peut assurer qu'il n'y a pas de fuite d'eau lors d'injection de vapeur, pas de cas où il faut retirer entièrement l'eau sans poser de lignes de signaux à transporter les signaux. Donc, les lignes de signaux entre le siège du fer à vapeur et la partie principale du fer à vapeur sont en petit nombre, ce qui vainc des inconvénients décrits dans la technologie contextuelle.
FIGURES On va expliquer davantage le produit en association avec les figures et l'exemple ci-dessous. - Figure 1, est le schéma du bon exemple de ce fer à vapeur ; - figure 2, est le schéma organigramme du 10 bon exemple de ce produit.
EXEMPLE DE REALISATION La figure 1 montre le schéma du bon exemple de ce fer à vapeur. Un fer à vapeur, y compris un siège 15 du fer à vapeur 100, une partie principale du fer à vapeur 200, une semelle de fondation de commande et une fiche de source d'alimentation 400 avec des lignes d'alimentation, qui fournit la source d'alimentation au fer à vapeur et peut être démontée et connectée avec la 20 douille de type jack extérieure. Dans le siège du fer à vapeur 100, il y a un réservoir d'eau 110, une centrale vapeur 120 et une pompe 130 associant le réservoir 110 et la centrale vapeur 120. On pose un collecteur des informations de 25 température sur la centrale vapeur 120, un collecteur des signaux de niveau d'eau sur le réservoir 110. Dans la partie principale du fer à vapeur 200, on installe un interrupteur de commande 210 et un équipement d'accommodation 220 servant à sélectionner 30 la commande pour les utilisateurs. Il y a encore la bouche à injection à vapeur de plateau électrique 230 sur la partie principale 200 du fer à vapeur. On pose le tube de vapeur 500 entre la semelle de fondation du fer à vapeur 100 et la partie principale 200, le tube de vapeur 500 est connecté avec la centrale vapeur 120 et la bouche à injection à vapeur de plateau électrique 230. La semelle de fondation commande la puissance de la pompe 130, pour régler la quantité d'eau dans la centrale vapeur 120, venant du réservoir 110, et la quantité de vapeur produite par la centrale vapeur 120, elle est du moins divisée par deux parties . la première partie est la semelle de fondation de collection des informations de marches 310, elle est vapeur 200, commande 220 cette façon, informations fixée dans la partie principale du fer à et connectée avec l'interrupteur de et l'équipement d'accommodation 220. De la semelle de fondation de collection des de marches 310 se charge de collecter des signaux de la quantité de vapeur fixés par l'équipement d'accommodation 220 et des signaux fixés, arrangés et transmis aux signaux spéciaux de pulsation ou aux signaux de voltage différent par l'interrupteur de commande 210 par l'utilisateur, et de les transporter à la semelle de fondation commandant la pompe 320 ; - la deuxième partie est la semelle de fondation commandant la pompe 320, elle est installée dans la semelle de fondation du fer à vapeur 100, et connectée avec la pompe 130, le collecteur des informations de température et collecteur des signaux de niveau d'eau. De cette façon, la semelle de fondation commandant la pompe 320 se charge de réajuster des informations de position de dossier transmises par la semelle de fondation de collection des signaux de marches 310, de recevoir des informations de température de collecteur des informations de température et celles de niveau d'eau de collecteur des signaux de niveau d'eau, et d'arranger synthétiquement des informations, puis de produire les ordres de commande des activités de pompe 130, pour commander la quantité d'eau de pompe 130. Il y a la ligne d'alimentation et la ligne de signaux 600 entre la semelle de fondation de commande de la pompe 320 du siège du fer à vapeur 100 et la semelle de fondation de collection de signaux de marche 310 de la partie principale du fer à vapeur 200. La figure 2 montre un schéma organigramme du bon exemple de ce produit. La ligne d'alimentation et la ligne de signaux 600 comporte une ligne à la terre 610, une ligne de zéro 620, une ligne de feu 630 et une ligne de signaux 640. Un bout de la ligne de terre 610 connecte avec le plateau électrique 700 (connectant extérieurement la ligne d'alimentation 400), l'autre bout connecte la jupe de la chaudière 800 (la jupe du siège du fer à vapeur 100). Un bout de la ligne de zéro 620 et de la ligne de feu 630 connecte la ligne d'alimentation 400, un autre bout connecte la semelle de fondation de la pompe 320. Un bout de la ligne de signaux 640 connecte la semelle de fondation de collection des signaux de marche 310, un autre bout connecte la semelle de fondation de contrôle de la pompe 320. La pompe 130 connecte la ligne de feu 630, un autre bout connecte la semelle de fondation de contrôle de la pompe 320, la semelle de fondation de contrôle de la pompe 320 commande si la pompe 130 connecte la ligne de zéro 620.
Selon les exigences, il comporte encore . un équipement à première désignation servant à indiquer des informations de température du collecteur des informations de température. Il est connecté sur la semelle de fondation de collection des signaux de marche ; un équipement à deuxième désignation servant à indiquer des signaux de niveau d'eau de collecteur des signaux de niveau d'eau. Il est connecté sur la semelle de fondation de collection des signaux de marche. L'équipement à première désignation et l'équipement à deuxième désignation indique l'état actuel du fer à vapeur par LED ou LCD, par exemple, il manque de l'eau dans le réservoir 110, la centrale vapeur 120 est dans l'état de préchauffage, il ne produit pas de vapeur dans le cas de température de la centrale vapeur 120 trop basse. Le fer à vapeur peut montrer les états nécessaires par LCD, LED dans le but d'améliorer un peu le plan présent. Ses principes sont ajouter la fonction de la semelle de fondation de la pompe 320 pour transporter les informations de température de la centrale vapeur 120 et de niveau d'eau du réservoir 110 a la semelle de fondation de collection des informations de marche 310 ; et ajouter la fonction de la semelle de fondation de collection des informations de marche 310 pour recevoir et arranger les informations transportées par la semelle de fondation de commande de la pompe 320 ; enfin, ajouter la fonction d'affichage de la semelle de fondation de collection des informations de marche 310. On peut accomplir la transmission des informations d'état par une ligne de signaux.
Selon les exigences, on peut installer l'équipement d'accommodation de commande de la quantité de vapeur 11 sur la poignée de la partie principale du fer à vapeur 200, on peut régler la quantité de vapeur en réglant la puissance de la pompe 2, l'utilisateur pouvant régler la quantité de vapeur lorsqu'il tient le fer à vapeur par une main. Dans un autre exemple on pose un thermostat à fermeture qui peut déterminer la température de la centrale vapeur pour déterminer la température de la centrale vapeur, un interrupteur à détection de niveau d'eau pour détecter s'il manque de l'eau sur le réservoir pour détecter le manque d'eau. La semelle de fondation de commande comporte deux circuits communicants, un circuit de commande installé sur la pompe du siège du fer à vapeur 100 et un circuit de collection des informations de position de dossier installé sur la partie principale du fer à vapeur 200, un circuit de commande de la pompe connecte avec le thermostat à fermeture de l'interrupteur de détection de niveau d'eau (on peut décider s'il faut couper le circuit de commande d'après la détection du thermostat à fermeture et l'interrupteur de détection de niveau d'eau). Le circuit de collection des informations de position de dossier connecte avec l'interrupteur de commande et l'équipement d'accommodation, on pose une ligne de signaux connectant le circuit de commande et la pompe. Parce qu'on connecte les deux équipements en série dans le circuit d'alimentation ou de commande de la pompe, on peut utiliser une seule ligne pour commander les activités de la pompe et réaliser des fonctions de protection de sans fuite d'eau, de ne tirer de l'eau lors du manque d'eau. Les avantages de ce plan sont le simple circuit et le bas prix. Selon les exigences, la position à poser le circuit de collection des informations de signaux de position de dossier (la semelle de fondation) n'est pas forcément sur le fer à vapeur, mais sur une certaine position de la ligne d'alimentation du tube de vapeur, on peut régler la vapeur pout l'utilisateur par cette façon commodément, et ne pas augmenter le coût supplémentaire en même temps. Les descriptions précitées sont seulement des exemples de ce produit, donc, ne pas limiter le cadre d'application de ce produit, c'est-à-dire que les changements équivalents et les embellissements selon le cadre de cette demande de modèle d'utilité et le contenu du mode d'emploi sont tous inclus dans le cadre de cette demande.

Claims (10)

REVENDICATIONS
1. Fer à vapeur, caractérisé en ce qu'il comporte : - un siège du fer à vapeur, il y en a un réservoir d'eau (110), une centrale vapeur (120) et une pompe (130) associant le réservoir et la centrale vapeur (130) ; - une partie principale du fer à vapeur, où il y a un interrupteur (210) de commande et un équipement d'accommodation (220) servant de sélectionneur de commande pour les utilisateurs ; et une semelle de fondation qui commande la puissance de la pompe pour régler la quantité d'eau de la centrale vapeur et la quantité de vapeur produisant par la centrale vapeur (130), divisée en au moins deux parties, la première connectant l'interrupteur de commande et l'équipement d'accommodation, la deuxième connectant la pompe, de plus, on pose une ligne pour signaux (600) entre l'interrupteur de contrôle et l'équipement d'accommodation.
2. Fer à vapeur selon la revendication 1, caractérisé en ce que : - on pose un collecteur des informations de température sur la centrale vapeur (130), un collecteur des signaux de niveau d'eau sur le réservoir (110) ; - la semelle de fondation est divisée par deux parties, dont : * la première partie est la semelle de fondation de collection des informations de marche qui se charge de collecter des signaux de la quantité devapeur fixés par l'équipement d'accommodation (220) et des signaux fixés, arrangés et transmis aux signaux spéciaux de pulsation ou aux signaux de voltage différent par l'interrupteur de commande par l'utilisateur ; * la deuxième partie est connectée avec le collecteur des informations de température et collecteur des signaux de niveau d'eau, en outre, la deuxième partie se chargeant de réajuster des informations de position dossiers transmises par la semelle de fondation de collection des signaux de marche, de recevoir des informations de température de collecteur des informations de température et celles de niveau d'eau de collecteur des signaux de niveau d'eau, et d'arranger synthétiquement des informations, puis de produire les ordres pour la semelle de fondation de commande de pompe commandant des activités de pompe.
3. Fer à vapeur selon la revendication 2, caractérisé en ce que la première partie est posée dans la partie principale du fer à vapeur (200), la deuxième partie est posée dans la partie principale du fer à vapeur.
4. Fer à vapeur selon la revendication 3, caractérisé en ce qu'il y a une seule ligne entre la 25 première partie et la deuxième.
5. Fer à vapeur selon la revendication 4, caractérisé en ce qu'il comporte encore : un équipement à première désignation servant à indiquer des informations de température de 30 collecteur des informations de température, connectésur la semelle de fondation de collection des signaux de marche (310).
6. Fer à vapeur selon la revendication 4, caractérisé en ce qu'un équipement à deuxième désignation sert à indiquer des signaux de niveau d'eau de collecteur des signaux de niveau d'eau, connecté sur la semelle de fondation de collection des signaux de marche (310).
7. Fer à vapeur selon la revendication 1, caractérisé en ce que : on pose une autre ligne de source d'alimentation pour fournir la source d'alimentation connectée entre le siège du fer à vapeur et la partie principale du fer à vapeur (200), la ligne des signaux étant installée dans la ligne d'alimentation.
8. Fer à vapeur, caractérisé en ce qu'il comporte : - un siège du fer à vapeur, il y a un réservoir d'eau (110), une centrale vapeur (120) et une pompe (130) associant le réservoir et le vaporifère, sur la centrale vapeur (120), un thermostat à fermeture pouvant reconnaître la température de la centrale vapeur (120), un interrupteur à détection de niveau d'eau pour détecter s'il manque de l'eau dans le réservoir ; - une partie principale du fer à vapeur (200), il y a un interrupteur de commande (210) et un équipement d'accommodation servant à sélectionner le contrôle commande pour les utilisateurs ; une semelle de fondation commandant la puissance de la pompe (130) pour régler la quantité d'eau de la centrale vapeur(120), il comprend un circuit de contrôle de la pompe et un circuit de collection des signaux de position de dossier communicants, le circuit de commande de la pompe est connecté avec le thermostat à fermeture, l'interrupteur à détection de niveau d'eau, le circuit de collection des signaux de position de dossier est connecté avec l'interrupteur de commande et l'équipement d'accommodation (220), de plus, on pose la ligne des signaux pour connecter le circuit de commande et la pompe.
9. Fer à vapeur selon la revendication 8, caractérisé en ce que la semelle de fondation de commande est installée dans la partie principale (200) du fer à vapeur.
10. Fer à vapeur selon la revendication 8, caractérisé en ce qu'on pose une autre ligne d'alimentation pour fournir la source d'alimentation, connectée entre le siège du fer à vapeur et la partie principale du fer à vapeur, la ligne des signaux étant posée dans la ligne d'alimentation.
FR0856524A 2007-09-29 2008-09-29 Fer a vapeur Expired - Lifetime FR2921677B3 (fr)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CNU200720008406XU CN201121277Y (zh) 2007-09-29 2007-09-29 一种蒸汽熨斗

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2921677A3 true FR2921677A3 (fr) 2009-04-03
FR2921677B3 FR2921677B3 (fr) 2009-09-11

Family

ID=40008501

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0856524A Expired - Lifetime FR2921677B3 (fr) 2007-09-29 2008-09-29 Fer a vapeur

Country Status (4)

Country Link
US (1) US8156667B2 (fr)
CN (1) CN201121277Y (fr)
FR (1) FR2921677B3 (fr)
IT (1) ITTO20080121U1 (fr)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
ES2656508A1 (es) * 2016-07-06 2018-02-27 Bsh Electrodomésticos España, S.A. Método de generar vapor y aparato doméstico de generación de vapor

Families Citing this family (15)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB0901855D0 (en) * 2009-02-05 2009-03-11 Strix Ltd Electric steam generation
CN102373615B (zh) * 2010-08-11 2013-04-24 漳州灿坤实业有限公司 锅炉熨斗的无水检测方法、装置及具有该装置的熨斗
CN103374812A (zh) * 2013-07-09 2013-10-30 广东新宝电器股份有限公司 蒸汽式电熨斗及其控制方法
ES2589830B1 (es) * 2015-05-15 2017-09-13 Bsh Electrodomésticos España, S.A. Sistema de planchado a vapor con control optimizado de la temperatura y del vapor
ES2592558B1 (es) * 2015-05-29 2017-10-03 Bsh Electrodomésticos España, S.A. Plancha a vapor y procedimiento para la puesta en funcionamiento de una plancha a vapor
CN105716060B (zh) * 2015-12-14 2017-04-05 美的集团股份有限公司 蒸汽发生器、蒸汽发生器系统及家用电器
CN105716059B (zh) * 2015-12-14 2019-04-02 美的集团股份有限公司 蒸汽发生器系统及控制方法、家用电器
CN105737125B (zh) * 2015-12-14 2018-03-23 美的集团股份有限公司 蒸汽发生器、蒸汽发生器系统及家用电器
EP3450616A1 (fr) 2017-08-31 2019-03-06 Laurastar S.A. Systeme de repassage comprenant une transmission bidirectionnelle de donnees entre la base et le fer
CN108642838B (zh) * 2018-04-18 2023-09-26 卓力电器集团有限公司 一种基于握力自动调节蒸汽量的熨斗
IT201900012222A1 (it) * 2019-07-18 2021-01-18 De Longhi Appliances Srl Contenitore per la raccolta dell’acqua di lavaggio di un ferro da stiro
EP3786346A1 (fr) * 2019-08-29 2021-03-03 Koninklijke Philips N.V. Procédé d'amorçage à l'eau d'un dispositif de soin de vêtement
USD939162S1 (en) 2020-04-20 2021-12-21 Conair Llc Fabric steamer apparatus
US11427956B2 (en) 2020-04-20 2022-08-30 Conair Llc Fabric steamer apparatus
ES2922148A1 (es) * 2021-02-26 2022-09-09 Cecotec Res And Development S L Centro de planchado y metodo asociado

Family Cites Families (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
NL8900749A (nl) * 1989-03-28 1990-10-16 Philips Nv Stoomstrijkijzer.
US5189726A (en) * 1990-09-28 1993-02-23 Cts Costruzioni Techniche Sanmarinesi Steam producing apparatus for home use with low cold water reservoir level steam output stoppage
DE4214564C1 (fr) * 1992-05-08 1993-09-02 Rowenta-Werke Gmbh, 6050 Offenbach, De
SG83185A1 (en) * 2000-01-25 2001-09-18 Koninkl Philips Electronics Nv Steam iron
US7191554B2 (en) * 2004-06-17 2007-03-20 Applica Consumer Products, Inc. Steam iron
FR2891284B3 (fr) * 2005-09-29 2007-07-20 Koninkl Philips Electronics Nv Systeme d'entretien de vetements
CN101457466B (zh) * 2007-12-14 2012-05-09 厦门灿坤实业股份有限公司 一种锅炉熨斗不断蒸汽自动补水控制方法及其装置

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
ES2656508A1 (es) * 2016-07-06 2018-02-27 Bsh Electrodomésticos España, S.A. Método de generar vapor y aparato doméstico de generación de vapor

Also Published As

Publication number Publication date
ITTO20080121U1 (it) 2009-03-30
US20090084007A1 (en) 2009-04-02
US8156667B2 (en) 2012-04-17
FR2921677B3 (fr) 2009-09-11
CN201121277Y (zh) 2008-09-24

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2921677A3 (fr) Fer a vapeur
TW201138284A (en) Flyback converter system and feedback controlling apparatus and method for the same
FR2944071A3 (fr) Installation de recuperation et de gestion d'energie eolienne.
FR2925076A1 (fr) Methode et installation de controle de vapeur continue et d'alimentation automatique d'eau dans un fer a repasser avec chaudiere.
CN108245007A (zh) 液体加热容器及其加热控制方法和加热控制装置
CN106931645B (zh) 一种节能型纯水开水器及其加热方法
CN206018980U (zh) 一键自控式热水器
CA3044348C (fr) Appareil de chauffage de type radiateur electrique incluant un convertisseur de tension
WO2012062992A1 (fr) Chaudière à coefficient de performance élevé
CN201488297U (zh) 单管冷热水龙头电控装置
JP2010192241A (ja) コージェネレーションシステム
CN201567620U (zh) 有调节罐和补偿辅泵的管网叠压供水设备
CN107914860B (zh) 智能液化天然气发电船
JP2008144659A (ja) コジェネレーション装置
CN209346687U (zh) 无水箱即热式桶装水饮水器
CN203346954U (zh) 罐式叠压给水设备
CN102776920A (zh) 一种叠压给水设备
FR2765357A1 (fr) Dispositif de commande de gestion automatique de deux unites electriques et application a un chauffe-eau double puissance
CN206850520U (zh) 一种不中断电源供电设备
CN216108744U (zh) 供水装置的防高水压的控制系统
JP3206465U (ja) 電源不用遠赤外線センサー吐水装置
CN109208696A (zh) 一种高层建筑恒压二次供水装置
CN104482401B (zh) 一种双燃气减压释放装置
CN202175986U (zh) 一种无负压给水设备
CN201388905Y (zh) 直热式饮水机