FR2865613A1 - Pantalon de travail muni de trois poches fonctionnelles , poche porte metre a ruban , poche porte pince de serrage de colliers de cablage , poche porte electrodes enrobees pour soudage . - Google Patents

Pantalon de travail muni de trois poches fonctionnelles , poche porte metre a ruban , poche porte pince de serrage de colliers de cablage , poche porte electrodes enrobees pour soudage . Download PDF

Info

Publication number
FR2865613A1
FR2865613A1 FR0401088A FR0401088A FR2865613A1 FR 2865613 A1 FR2865613 A1 FR 2865613A1 FR 0401088 A FR0401088 A FR 0401088A FR 0401088 A FR0401088 A FR 0401088A FR 2865613 A1 FR2865613 A1 FR 2865613A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
pocket
flap
sewn
centimeters
trousers
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR0401088A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2865613B1 (fr
Inventor
Daniel Jean Joseph Vandomme
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR0401088A priority Critical patent/FR2865613B1/fr
Publication of FR2865613A1 publication Critical patent/FR2865613A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2865613B1 publication Critical patent/FR2865613B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A41WEARING APPAREL
    • A41DOUTERWEAR; PROTECTIVE GARMENTS; ACCESSORIES
    • A41D13/00Professional, industrial or sporting protective garments, e.g. surgeons' gowns or garments protecting against blows or punches
    • A41D13/0012Professional or protective garments with pockets for particular uses, e.g. game pockets or with holding means for tools or the like
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A41WEARING APPAREL
    • A41DOUTERWEAR; PROTECTIVE GARMENTS; ACCESSORIES
    • A41D1/00Garments
    • A41D1/06Trousers
    • A41D1/08Trousers specially adapted for sporting purposes

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Textile Engineering (AREA)
  • Health & Medical Sciences (AREA)
  • General Health & Medical Sciences (AREA)
  • Physical Education & Sports Medicine (AREA)
  • Details Of Garments (AREA)

Abstract

Pantalon de travail,pouvant être aussi un pantalon de protection soudeur,muni de trois poches fonctionnelles,créée,chacune,pour répondre à un besoin trés spécifique.Les poches sont, sur dessin(s) pour l'abrégé,PL:4/4 Détails A et B. Le détail A,représente la vue de face de la jambe droite du pantalon.Poche A : Poche porte "mètre(s)" à ruban,créée pour remplacer,sur tous vêtements de travail,la poche porte mètre pliant,de moins en moins utilisé.Poche B : créée pour le port de la pince de serrage de colliers de câblages électriques ; Destinée à toutes professions utilisant ce type de pince.Détail B , représentant,sur le dessin,la vue arriére de la jambe gauche.Poche C : Qui peut être posée et,cousue sur un pantalon de protection soudeur.Poche créée pour le port d'électrodes enrobées et,destinée à tous professionnels utilisant la soudure à l'arc électrique.Vêtement(s) destiné à être utilisé sur tous chantiers et,dans tous ateliers de constructions et,fabricatins diverses.

Description

Les vêtements de travail les plus utilisés dans les ateliers de
construction(s),de réparation(s),ainsi É que sur les chantiers de constructions diverses, ont, pour premier rôle, de protéger leurs utilisateurs contre les salissures de toutes sortes.
Ils sont, le plus souvent,pourvus de poches qui ne présentent aucune utilité réelle.
Sur les pantalons, les poches de côtés, confectionnées en tissu(s) lèger(s),ne sont pas prévus pour recevoir des objets en métal qui,à la longue et,d'une tacon ou d'une autre,traversent le tissu et blessent la Peau- La poche conçue pour recevoir un mètre pliant,ne sert pratiquement jamais_Ce type de mètre étant de moins en moins utilisé, ( y compris sur les chantiers de maçonnerie),Ii est remplacer par le ' mètre ' à ruban(s) de différentes longueurs, qui est beaucoup plus pratique.
La conception du vêtement de travail doit répondre à certains critères de sécurité.Lors de travaux exécutés ea hauteur et, en position peu stable; Notamment, sur les chantiers de construction( s) d'usine( s) et,autres. Ceci est le cas,pour ce qui nous concerne,des tireurs de câbles électriques_ Ils sont constament obligés de se déplacer sur des échelles,des échafaudages,et antres endroits pas toujour faciles d'accés. Il en va trés souvent de même pour les soudeurs en chantiers. Lors de petites soudures a effectué en hauteur et,ea position peu stable, sur des pièces à mécano-souder.Il leurs est plus facile de transporter une petite quantité d'électrodes enrobées dans une poche prévue à cet effet,plutôt qu'une boite qui va les embarrasser dans leurs actions de déplacements et de travail, et qui risque de tomber.
Le vêtement de travail n'étant pas fbnctionnel,dans la majorité des cas La présente invention a dcnc,pour objet,d'y remédier en partie.
La présente invention est un pantalon de travail muni de trois poches fonctionnelles_Szeptianneilement,lea poches pourront ne pas être réunies snr le même vêtement-Chacune d'entre-elles pourra, sur demande contractuelle,epparaltre,aéparément ou par paires,sur tout vêtement de travail-Les poches sont confectionnées en la même ou autre(s) mstiére(s) que les vêtements-Les trois poches sont: figure t des trois planches annexées ci-aprés A: pour le port du mètre' à ruban(s). pour le port d'une pince de serrage de colliers de câblages électriques.
C pour le port d''électrodes enrobées pour soudures à l'arc électrique. La poche perte mètre à ruban(s) est conçue pour remplacer, sur tous pantalon de travail et,autre(s),la poche prévue pour recevoir un mètre pliant.Pour répondre à certains critéres professionnels,l'une ou l'autre poche B et C,lui seront ajoutées ou, toutes autres poches ne faisant pas partie de la présente invention.
La premiére caractéristique selon l'invention est,que sa conception a été réalisée en tenant compte des directives Européennes de sécurité, concernant les équipements de protection individuelle.E.P.I.
La deuxiéme caractéristique selon l'invention est que,les trois 10 poches qui vont être décrites ci-aprés,ont,chacune,une fonction précise qui répond à un besoin réel chez nombre de professionnels.
De par leurs emplacements respectifs sur le pantalon,les poches n'entravent en rien,les mouvements de déplacements et de travail,sur des zones encombrées.Elles ne gène pas non plus l'accés aux deux poches côtées coupées dèja en place sur le pantalon.
D'autres caractéristiques de l'invention sont expliquées en détails ciaprés à l'aide de dessins sur lesquels: Selon une caractéristique de l'invention...La poche porte "mètre(s)" à ruban est une poche appliquée, avec ou sans soufflet(s) et,avec rabat se fermant par pression(s) ou,tous autres moyens existant ou à venir.Elle est posée et cousue sur le devant du pantalon,de préférence,dans l'axe des premiers passants de la ceinture, à droite ou à gauche de la braguette.
Exeptionnellement et,sur demande,elle pourra être posée et cousue sur 25 tout autre endroit du pantalon,d'une combinaison ou saloppette de travail.
Sur la planche 1/4: La figure 1, représente le positionnement,préféré selon l'invention,de la poche A sur la vue d'ensemble...DTD: En figure 2, les détails techniques se l'ensemble de la poche.
Selon des modes particuliers de réalisation décrits sur le dessin fig:2, la partie supérieure du rabat est cousue -1-conjointement avec la couture de jonction de la ceinture et du reste du pantalon.Ce qui réduit d'autant les travaux de couture et qui,dés que le rabat est fixé par son systéme de fermeture,a pour effet,par traction directe sur la ceinture, d'annihiler la gêne que pourrait susciter le pois d'un "mètre",pouvu d'un ruban de plus de trois mètres linéaire.
Les dimensions indiquées ci-aprés,sont les dimensions d'une poche posée et cousue. 35
Suivant les encombrements des différents "mètres",les dimensions pourront être agrandies ou,réduites.
L'invention est aussi caractérisée par le fait que la situation de la poche sur le pantalon,rend son accés fort aisé.
La longueur du rabat - 2 - sur ce modèle est de 10 centimétres. II est cousu -L- sur toute sa longueur en double couture sur 1 cm de large.. Sur tous les modèles, cette longueur devra permettre un dépassement de 0,5 rur de chaque côté de la poche.
La hauteur du rabat est de 5,5 centimétres.
Sur tous modèles, il devra recouvrir le haut de la poche sur au moins 3,5 centimètres.
La fermeture, ici par pression,-3- pourra se faire par tout autre moyen existant,ou à venir.
La poche sera placée et,cousue à I centimétre et plus, selon les cas de 15 grandeurfs),de la couture du bord supérieur du rabat.
Sur ce modèle,la poche mesure -n- -5-,9 centimétres au côté carré. Le double soufflet -6- a 3 centimétres de largeur.
Les coutures seront effectuées selon les modes en pratique chez les fabricants..
Selon une autre caractéristique de l'invention...
La poche B est une poche porte pince de serrage de colliers de câblage électrique_ Sûr la Planche 2/ 4: La figure L représente la poche B sur la vue d'ensemble_ La figure 2 le positionnement,préféré selon l'invention, de la poche en vue de face sur la jambe du pantalon ou, autre( s) . Bit figure 3: les détails techniques de l'ensemble de la poche.
Une autre caractéristique selon l'invention.._ Tenant compte de l'eacaouitm.ement,de par sa forme,de la pince de serrage de colliers de câblage électriques dans une poche traditionnelle; II a fallu concevoir une forme de poche plus compatible avec l'outil lui-même soit: une poche appliquée.de la forme d'un trapèze quelconque inversé, avec un double soufflet et,rabat fermé par pression ou, tout autre moyen existant ou à venir_ L'axe longitudinal pris en compte pour confectionner la poche et son rabat et,ies positionner sur l'extérieur et,vers I'arriére de la couture longitudinale de l'une ou l'autre des jambes du pantalon,démare du point centre du bus de la poche,pour aboutir au point centre du haut du rabat.Ce qui représente, en fait,l'axe longitudinal de la pince.
L' invention est aussi caractérisée en ce que, la position de la poche, sur l'une ou l'autre jambe du pantalon,rend l'accés à la pince fort aisé ; Y compris dans les mouvements d'action de travail ou,de déplacement. Toutefois,sur demande,la poche pourra être posée et cousue en tout autre endroit du pantalon ou,autre(s).
Les dimensions indiquées ci-aprés,sont les dimensions de la poche posée et cousue sur le pantalon.
Selon des modes particuliers de réalisation décrits sur les dessins Fig: 2 et 3 Le bord supérieur du rabat - 2 - sera posé et cousu juste en dessous de la poche côtée coupée du pantalon - 1 - à 19 centimétres environ du bord de la ceinture. Ii sera cousu sur toute sa largeur et, sur 1 cm de haut en double couture, conjointement avec la couture longitudinale de la jambe_ 15 Figure 3: Le rabat - 3 - fermé par pression - 4 - sur ce modèle; a une largeur - 5 - de 3 centimétres.
Sa hauteur totale est de 7,5 centimétres,comprenant le bord supérieur cousu.
Le rabat,aprés avoir contourner l'épaisseur de la pince dans la poche, placée et cousue - 6 - à 3 centimétres du bord supérieur du rabat, recouvrira celle-ci sar 3,5 cm et, sera fermé par pression ou tout autre moyen existant ou,à venir.
L'ouverture de la poche - 7 - a une longueur de 12,5 centimétres répartis 25 en, 8,2 rm d'un côté de l'axe longitudinal de la poche et,de son rabat et, 4,3 de l'autre côté.
La profondeur de la poche - 8 - est de II centimétres.
La largeur - g - du bas de la poche est de 2,5 centimétres répartis également de chaque côté de l'axe Longitudinal_ La largeur- la - du double soufflet est de 2,5 centimètres.
Les coutures: de l'ensemble seront effectuées selon les modes ea pratique chez Les fabricants.
Sur la Planche 314+ La figure I représente la poche C sur la vue d'ensemble.
la figure 2: le pasitiaunement,préféré selon l'invention,de la poche,en vue de face ear la jambe du pantalon.
Mx figure 3: les détails techniques de l'ensemble de la poche.
La poche C, est une poche porte électrodes enrobées pour soudage à l'arc 10 électrique C'est une poche appliquée avec soufflet et,rabat fermé par pression(s) ou tout autre moyen existant ou à venir.
Une caractéristique selon l'invention...La poche porte électrodes enrobées pourra être placée et,cousue sur un pantalon de protection de soudeur.Celui-ci devra répondre aux normes Européennes de sécurité E.P.I. Ce qui veut dire que,pour le moins,tout le devant du oantalon,des coutures longitudinales d'entre-jambes ( détail repére 1 sur figure 1 du dessin),aux coutures longitudinales extérieures des jambes droite et gauche détails 2 et 3 sur figure 1 du dessin),devra être confectionné en tissu traité "PROBAN"ou "NOM; ou tout autre produit ignifugeant existant ou à venir.
Une autre caractéristique selon l'invention...Par la longueur des électrodes retenues pour sa réalisation et, son emplacement sur le pantalon,la poche ne gêne en rien les mouvements des articulations de la hanche et,du genou.
La poche est concue pour contenir une vingtaine d'électrodes enrobées de diamétres 2, 2,5, 3,15 millimétres. Ces électrodes,d'une longueur de 35 centimétres,sont placées dans une poche qui mesure,ell.e,32,5 centimétres figures 2 et 3 sur dessins).Les électrodes,dépassant la poche de 2,5 centimëtres,sont facilement saisissables par des doigts gantés de cuir.
Selon des modes particuliers de réelisation,la poche porte électrodes, sera placée et cousue sur le côté extérieur des jambes droite ou gauche, vers 1'arriére de la coûture longitudinale, symétriquement avec celle-ci.
Figure 2: Le bord supérieur du rabat sera cousu - 1 - à 12 centimétres du bas de la ceinture du pantalon.
L'une des longeurs de côté de la poche, sera cousue conjointement avec la couture longitudinale de la jambe - 2 -.Ce qui a pour effet,de diminuer les travaux de couture et,en même temps, de consolider la tenue de la poche,ime fois rempIie,sur le pantalon_ Figure 3: Les dimensions indiquées ci-aprés,sont les dimensions de la poche posée et,cousne_ Le bord supérieur du rabat sera cousu - 3 - sur toute sa largeur et, sur 1 ceatimétre de haut en double couture.Pour ce faire,il sera inséré et cousu sous l'épaisseur du tissu de la jambe,de façon à ne présenter aucun bord frane,une fois la couture terminée,suceptible de retenir les gouttelettes de métal en fusion,résultant d'action(s) de soudage.
Le rabat - 4 - mesure 7 centimétres au côté carré.Il ferme la poche par pressions) - 5 - ou tout autre moyen existant ou à venir.
La poche est cousue - 6 - à 3 centimétres du bas du bord supérieur du rabat qui devra recouvrie la poche,dans sa partie haute,de au moins 3,5 c.
La poche a,pour dimensions - 7 - 32,5 centimétres de hauteur sur,7 centimétres de largeur - 9 -.
Le soufflet - 8 - aura 1 centimétre de largeur.
Dans sa partie inférieure, la poche sera nourvue,extérieurement - 10 d'une pièce de renfort,de la largeur de la poche et de 6 centimétres en hauteur. Cette hauteur comprend la largeur du bas du soufflet,à partir de La couture_ Les coutures de l'ensemble de la poche, seront effectuées selon les modes en pratique chez les fabricants.
La planche 4/4 représente le dessin pour l'abrégé . Afin de pouvoir montrer trés clairment,sur le dessin, le positionnement des trois poches sur le pantalon; La jambe gauche,en vue du derrière du pantalon - détail B - , a été ajoutée à la jambe droite, en vue du devant du pantalon. Détail A -.
Pour découvrir la poche B, la jambe droite a été repliée sur elle même,de 20 la couture longitudinale extérieure,vers la couture longitudinale intérieure.
Le repére 1,représente la coupe de séparation entre La jambe droite en vue de devant du pantalon et, la jambe gauche, en vue du derrière du pantalon_ Le repére 2,représente la direction et,le repli de la jambe.
Le repére 3, représente la couture longitudinale extérieure de 1a jambe droite_

Claims (5)

Revendications_
1. Pantalon de travail muni de trois poches fonctionnelles; Caractérisé en ce que, chaque poche est une innovation, créée et,conçue, pour répondre à un besoin trés spécifique.Les poches sont: Poche.A: Poche porte "mètre(s) à ruban, créée pour remplacer, sur tous vêtements de travail,la poche existante conçue pour recevoir un mètre pliant.
Poche.B: Poche créée pour le port de la pince de serrage de colliers de câblages électriques.Cette poche est destinée aux professions telles que, tireurs de câbles électriques et, tous professionnels utilisant ce type de pince.
Poche. C: Poche créée pour le port d'électrodes enrobées. Elle est destinée aux professionnels de la métallurgie et/ou tous autres,utilisant le soudage à l'arc électrique.
2. Pantalon de travail muni de trois poches fonctionnelles,décrites ciavant, selon la revendication 1,caractérisé en ce que les poches sont confectionnées en la même matiére que le pantalon. Toutefois, elles peuvent aussi,être confectionnées en toutes autres matiéres différentes.
3 Pantalon de travail muni de trois poches fonctionnelles selon la revendication 1,.caractérisé en ce que; Pour répondre à certains critéres professionnels et/ou,de sécurité...Les poches peuvent ne pas être réunies sur le même vêtement.Chacune d'entre-elles pourra, sur demande contractuelle,apparaitre,séparément ou par paire, sur tout vêtement de travail,mumi lui-même de poche(s) issue(s) d'autres créations_ !F_ Pantalon de travail muni de trois poches fonctionnelles selon la revendication 2, caractérisé en ce que la poche A est une poche appliquée, avec ou sans soufflet(s),de forme carrée pour la poche elle-même et, rectangulaire pour son rabat_Les angles inférieurs de la poches et, du rabat,peuvent être arrondis_ La poche est placée et cousue à 1 centimétre ( et plus selon les cas),de la couture (1) inférieure du rabat (2) et, selon le positionnement préféré de l'invention, dans l'axe des premiers passants de la ceinture, à droite ou à gauche de la braguette. Exeptionnellement,elle pourra être posée et cousue à tout 35 sur tout autre endroit du pantalon et/ou,vêtement(s) de travail.
5. Rabat de poche (,2)selon la revendication 4,caractérisé en ce que la partie supérieure du rabat est cousue (1) conjointement avec la couture de jonction de la ceinture et du reste du pantalon.Dans tous les cas de volumes des poches, les dimensions du rabat devront permettre, pour sa longueur, un dépassement minimun de 0,5 centimétre de chaque côté de la poche. Sa hauteur devra lui permettre un recouvrement du haut de la poche de, au minimun, 3,5 centimétres. Le rabat sera muni d'une pression de fermeture ou, tous autres moyens existant ou à venir.(3) 6. Pantalon de travail muni de trois poches fonctionnelles, selon la revendication 1, caractérisé en ce que, la poche B, est une poche appliquée, de la forme d'un trapèze quelconque inversé. Elle a pour dimensions (7) une longueur d'ouverture de 12,5 centimétres, une profondeur (8) de II centimétres, une largeur (9) de bas de poche de, 2,5 centimétres. Cest une poche à double soufflets de 2,5 centimétres de largeur (IO). Le maintien de la pince dans sa poche, se fait à l'aide d'un rabat (3).L'axe figuré de la poche est placé , en prolongement de l'axe longitudinal du rabat.Selon un positionnement préféré de l'invention, le bord supérieur du rabat (2) est cousu en double couture, sur 1 centimétre de haut et, sur toute sa largeur, juste en dessous de la poche cotée coupée du pantalon soit, à environ 19 centimétres du bas de la ceinture _ Le bord supérieur du rabat est aussi cousu conjointement, sur l'un de ses côtés, avec, et, vers 1'arriére de la couture longitudinale extérieure de la jambe de pantalon _ La poche sera placée et cousue (6) à 3 centimètres du rabat (3) ; Celuici, afin d'assurer le maintient de la pince,en contournera son épaisseur et, se fixera sur la poche à 3 centimétres de son ouverture, au moyen d'une pression ou, tous autres moyens existant ou à venir.
7_ Selon la revendication 6, caractérisé en ce que la poche B pourra être placée et cousue indifféramment sur les jambes droite ou gauche du pantalon S_ Pantalon de travail ami de trois poches fonctionnelles, selon la revendication I; Caractérisé en ce que, la poche C: est une poche appliquée et, à soufflet. Elle est fermée par un rabat. La poche a, pour dimensions, une hauteur (7) de 32,5 centimètres. Une Largeur (9) de 7 centimétres. La largeur du soufflet (8) est de 1 centimétre. Dans sa partie inférieure, la poche est renforcée par une pièce d'étoffe, sur toute sa largeur et jusque 6 centimétres à partir de sa couture inférieure (10) . La poche est placée et cousue (6) à 3 centimétres du bas du bord supérieur du rabat (4) . Le rabat devra fermer la poche en la recouvrant sur toute sa largeur et, au moins 3,5 centimétres sur le haut. I1 y sera fixé à l'aide de pression(s) ou, tous autres moyens existant ou à venir. Le rabat a, pour dimensions, 7 centimétres au côté carré . Le bord supérieur du rabat sera cousu (3) sur toute sa largeur et, en double couture sur 1 centimétre de hauteur. Pour ce faire, le bord supérieur sera inséré et cousu sous l'épaisseur de tissu de la jambe du pantalon; De façon à ne présenter aucun bord franc, suceptible de retenir les gouttelettes de métal en fusion, résultant d'actions de soudage.
9. Selon la revendication 8, caractérisé en ce que,par un mode préféré de l'invention, la poche C, poche porte électrodes enrobées, sera placée et cousue, selon les cas, sur les côtés extérieurs des jambes droite ou gauche du pantalon, vers l'arriére de leur(s) coutures longitudinales. L'une des hauteur de côté de la poche, sera cousue (2) conjointement avec la couture longitudinale de la jambe. Le bord supérieur du rabat sera cousu à 12 centimétres (1) du bas de la ceinture.
10. Pantalon de travail muni de trois poches fonctionnelles selon la revendication 1, caractérisé en ce que la poche porte électrodes enrobées, pourra être, de préférence, placée et cousue sur un pantalon de protection soudeur. De ce fait, ce pantalon se doit dans sa conception, d'être conforme aux normes de sécurité Européennes en vigueur qui sont, non détaillées, en EN: 340...EN: 470-1...EN: 531 et, EN: 533. Pour ce faire, tout le devant du pantalon, exeptée la ceinture) , des coutures longitudinales d'entre - jambes rep. 1, fig: 1 sur planche' 3/4...Aux coutures longitudinales extérieures des jambes droite et gauche rep: 2 et 3, devra être confectionné en tissu traité " PROBAN " ou " NOMEX " voir, tous autres produits présents ou à venir. Le pantalon sera pourvu, en plus des 2_5 poches traditionnelles côtées coupées et, de la poche porte électrodes, de la poche porte " mètre(s) à ruban et, éventuellement,de la poche porte pince de serrage de colliers de câblages électriques.
FR0401088A 2004-02-04 2004-02-04 Pantalon de travail muni de trois poches fonctionnelles , poche porte metre a ruban , poche porte pince de serrage de colliers de cablage , poche porte electrodes enrobees pour soudage . Expired - Fee Related FR2865613B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0401088A FR2865613B1 (fr) 2004-02-04 2004-02-04 Pantalon de travail muni de trois poches fonctionnelles , poche porte metre a ruban , poche porte pince de serrage de colliers de cablage , poche porte electrodes enrobees pour soudage .

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0401088A FR2865613B1 (fr) 2004-02-04 2004-02-04 Pantalon de travail muni de trois poches fonctionnelles , poche porte metre a ruban , poche porte pince de serrage de colliers de cablage , poche porte electrodes enrobees pour soudage .

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2865613A1 true FR2865613A1 (fr) 2005-08-05
FR2865613B1 FR2865613B1 (fr) 2007-05-11

Family

ID=34746422

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0401088A Expired - Fee Related FR2865613B1 (fr) 2004-02-04 2004-02-04 Pantalon de travail muni de trois poches fonctionnelles , poche porte metre a ruban , poche porte pince de serrage de colliers de cablage , poche porte electrodes enrobees pour soudage .

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2865613B1 (fr)

Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE1124363B (de) * 1957-08-02 1962-02-22 Siegfried Ruhnke Schutzanzug
US3462764A (en) * 1967-11-08 1969-08-26 Eldred E Caster Auxiliary pocket for garments
FR2661073A3 (fr) * 1990-04-23 1991-10-25 Bierbaum Proenen Gmbh Co Kg Pantalon de travail a poche pour metre pliant.

Patent Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
DE1124363B (de) * 1957-08-02 1962-02-22 Siegfried Ruhnke Schutzanzug
US3462764A (en) * 1967-11-08 1969-08-26 Eldred E Caster Auxiliary pocket for garments
FR2661073A3 (fr) * 1990-04-23 1991-10-25 Bierbaum Proenen Gmbh Co Kg Pantalon de travail a poche pour metre pliant.

Also Published As

Publication number Publication date
FR2865613B1 (fr) 2007-05-11

Similar Documents

Publication Publication Date Title
US9713352B2 (en) Crumple zone garments providing enhanced fit
KR101962556B1 (ko) 주머니가 일체로 달린 의복
FR2865613A1 (fr) Pantalon de travail muni de trois poches fonctionnelles , poche porte metre a ruban , poche porte pince de serrage de colliers de cablage , poche porte electrodes enrobees pour soudage .
EP1686867A1 (fr) Pentalon de taille reglable
US9326555B1 (en) Worker knee pads with tool pockets such as for roofers and flooring installers
FR2828070A1 (fr) Echarpe convertible en divers vetements
NO177883B (no) Vernekledning
US20200315272A1 (en) Pocket for improved posture
FR2974480A1 (fr) Organe de protection d'un membre, notamment d'une articulation telle qu'un genou ou un coude
US2476354A (en) Tool pocket for overalls
WO2009044000A4 (fr) Sous-vêtement masculin à ouverture par un (dispositif) de patte de préhension
WO2006027477A1 (fr) Vetement convertible, en particulier pour la pratique d'activites sportives
FR2720904A1 (fr) Pièce vestimentaire formant jupe pantalon ou jupe culotte.
US20230200461A1 (en) Tool Retaining Pants Assembly
FI86590B (fi) Aermanordning och foerfarande foer dess framstaellning.
US1242777A (en) Overalls.
JP2020508401A (ja) 一体化されたホルダーを備えた変換可能な衣服
KR101472953B1 (ko) 부분교체가 가능한 용접복
RU85307U1 (ru) Плащ-дождевик
FR2661073A3 (fr) Pantalon de travail a poche pour metre pliant.
JP3157847U (ja) 多用途衣類
JP2021008702A (ja) 膝載せ柔軟シート
KR200471275Y1 (ko) 일회용 보호복의 주머니구조
FI78821C (fi) Hopfaellbar stol.
JP2004316034A (ja) 溶接作業用エプロン

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse

Effective date: 20081031