FR2838029A1 - Bague - Google Patents

Bague Download PDF

Info

Publication number
FR2838029A1
FR2838029A1 FR0304279A FR0304279A FR2838029A1 FR 2838029 A1 FR2838029 A1 FR 2838029A1 FR 0304279 A FR0304279 A FR 0304279A FR 0304279 A FR0304279 A FR 0304279A FR 2838029 A1 FR2838029 A1 FR 2838029A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
ring
tilted
main
ring body
main ring
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR0304279A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2838029B1 (fr
Inventor
Masatsugu Hara
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Jewel Karati Inc
Original Assignee
Jewel Karati Inc
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Jewel Karati Inc filed Critical Jewel Karati Inc
Publication of FR2838029A1 publication Critical patent/FR2838029A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2838029B1 publication Critical patent/FR2838029B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A44HABERDASHERY; JEWELLERY
    • A44CPERSONAL ADORNMENTS, e.g. JEWELLERY; COINS
    • A44C9/00Finger-rings
    • A44C9/0007Finger-rings made of several rings
    • A44C9/0015Finger-rings made of several rings connected or interlinked to each other

Landscapes

  • Adornments (AREA)

Abstract

La présente invention concerne une bague.Un anneau basculé 2 est relié de manière basculante au corps principal de bague 1. L'anneau basculé 2 a une forme d'ellipse, et le grand axe de l'ellipse projeté dans le plan du corps principal de bague 1 est plus grand que le diamètre du corps principal de bague 1. Ainsi, si le corps principal de bague 1 est porté sur le doigt sur lequel une alliance ou analogue est déjà portée, l'anneau basculé 2 n'interfère pas avec l'alliance. Ainsi, puisque l'anneau basculé 2 peut s'étendre vers le bas et de plus vers le haut du corps principal de bague i, l'anneau basculé 2 peut être plus long et l'aspect esthétique est accru.

Description

<Desc/Clms Page number 1>
La présente invention concerne une bague.
Des bagues tridimensionnelles habituelles sont décrites dans la Publication de Demande de Brevet Japonais Non-Examinée 2001-70 016 et la Publication de Modèle d'Utilité Japonais Enregistré 3 049 029. Les bagues décrites dans ces documents comportent un bras basculé par rapport à un corps principal de bague et relié à la surface supérieure du corps principal de bague.
Cependant, puisque le bras doit être placé au-dessus du corps principal de bague dans les bagues tridimensionnelles mentionnées ci-dessus, la longueur du bras est limitée. De manière générale, puisque plus la longueur du bras devient grande, plus un doigt sur lequel la bague est portée semble long, un bras plus long est esthétiquement préférable. Ainsi, les bagues tridimensionnelles décrites ci-dessus ne contribuent pas suffisamment à favoriser la beauté du doigt portant la bague.
Le but de la présente invention consiste à fournir une bague qui permet d'étendre la longueur du bras relié au corps principal de bague.
Conformément à la présente invention, une bague comporte : un corps principal de bague, et un anneau basculé relié de manière basculante au corps principal de bague, dans lequel le rayon intérieur minimum de l'anneau basculé est égal ou supérieur au rayon extérieur du corps principal de bague, et le rayon intérieur maximum de l'anneau basculé en projection dans un plan où est situé le corps principal de bague est égal ou supérieur au rayon extérieur du corps principal de bague.
Il est supposé que les bras décrits dans la technique antérieure sont simplement reliés au-dessus et en dessous du corps principal de bague. Dans ce cas, si une autre bague (telle qu'une alliance), est déjà portée sur le doigt, le bras relié en dessous du corps principal de bague interfère avec l'autre bague. Ainsi, le bras dé-
<Desc/Clms Page number 2>
crit dans la technique antérieure ne peut pas être relié à la fois au-dessus et en dessous du corps principal de bague.
Cependant, la bague étant constituée comme décrit ci-dessus, l'anneau basculé en projection dans le plan où est situé le corps principal de bague enserre le corps principal de bague. Ainsi, même si une bague ayant un diamètre similaire à celui du corps principal de bague est déjà portée, l'anneau basculé n'interfère pas avec l'autre bague. Par conséquent, l'anneau étant constitué comme décrit ci-dessus, puisque l'anneau basculé peut s'étendre au-dessus et en dessous du corps principal de bague, la longueur de l'anneau basculé peut être rendue longue.
Dans un mode de réalisation de la présente invention, l'anneau basculé est placé au-dessus ou en dessous du corps principal de bague.
L'anneau basculé est de préférence une ellipse.
De préférence, des parties où l'anneau basculé a le rayon minimum sont en contact avec la surface périphérique extérieure du corps principal de bague.
La bague selon la présente invention comporte de plus de préférence des écarteurs placés entre les parties où l'anneau basculé a le rayon intérieur minimum et la périphérie extérieure du corps principal de bague.
La bague étant constituée comme décrit ci-dessus, le rayon intérieur minimum de l'anneau basculé est plus grand que le rayon extérieur du corps principal de bague de la quantité constituée de l'écarteur. Ainsi, même si une autre bague ayant un diamètre plus grand que celui du corps principal de bague est déjà portée, l'anneau basculé n'interfère pas avec l'autre bague.
Selon une caractéristique de la présente invention, une interruption est agencée dans le corps principal de bague ou l'anneau basculé.
<Desc/Clms Page number 3>
La bague étant constituée comme décrit ci-dessus, le rayon intérieur du corps principal de bague est variable. Ainsi, il est possible d'adapter le rayon intérieur du corps principal de bague à l'épaisseur du doigt qui porte la bague.
La bague selon la présente invention peut en outre comporter un bras relié à une extrémité du corps principal de bague ou à l'anneau basculé, et placé au-dessus ou en dessous du corps principal de bague.
La bague étant constituée comme décrit ci-dessus, le bras ajoute un changement supplémentaire à l'aspect esthétique.
La bague selon la présente invention peut en outre comporter un élément de décoration fixé sur le corps principal de bague ou l'anneau basculé et/ou un élément de décoration fixé sur le bras.
La bague étant constituée comme décrit ci-dessus, l'élément de décoration ajoute un changement supplémentaire à l'aspect esthétique.
On va maintenant décrire des modes préférés de réalisation de la présente invention, en référence aux dessins annexés, sur lesquels : - la figure 1 est une vue en perspective d'une bague selon un premier mode de réalisation de la présente invention, - la figure 2 comporte une vue de dessus (figure 2(a)) et une vue avant (figure 2(b)) de la bague selon le premier mode de réalisation de la présente invention, - la figure 3 est une vue de dessus de la bague selon le premier mode de réalisation de la présente invention, - la figure 4 représente des vues décrivant les actions existant lorsque la bague selon le premier mode de réalisation est portée, et comporte une vue en coupe
<Desc/Clms Page number 4>
lorsqu'une bague 5 est portée sur le doigt 6 (figure 4(a)), une vue en coupe représentant un état au cours de la mise en place de la bague selon le premier mode de réalisation sur le doigt 6 (figure 4(b)), et une vue en coupe représentant un état où la bague selon le premier mode de réalisation est entièrement en place sur le doigt 6 (figure 4 (c) ) , - la figure 5 est une vue en perspective d'une variante où la forme du corps principal de bague 1 est modifiée, - la figure 6 représente des vues indiquant des variations dans lesquelles la forme de l'anneau basculé 2 est changée, et comporte une vue d'une variante dans laquelle le corps principal de bague 1 a une forme d'ellipse torsadée (figure 6(a)), une vue d'une variante ayant l'anneau basculé 2 comportant une épaisseur variable (h) (figure 6(b)), et une vue d'une variante dans laquelle l'anneau basculé 2 a une interruption 21 (figure 6 (c) ) , - la figure 7 est une vue en perspective d'une variante où les positions dans lesquelles sont fixés les bras 3 et les éléments de décoration 4, sont modifiés, - la figure 8 est une vue en perspective d'une bague selon un second mode de réalisation de la présente invention, et - la figure 9 comporte une vue de dessus (figure 9(a)) et une vue latérale (figure 9(b)) de la bague selon le second mode de réalisation de la présente invention.
Une bague selon un premier mode de réalisation de la présente invention, représentée sur la figure 1, comporte un corps principal de bague 1, un anneau basculé 2, un bras 3 et un élément de décoration 4. La bague est portée sur un doigt 6. Le bras 3 et l'élément de décoration 4 peuvent être supprimés.
<Desc/Clms Page number 5>
Le corps principal de bague 1 est un anneau circulaire. Le matériau du corps principal de bague 1 est un métal noble, ou un métal de base autre qu'un métal noble, plaqué d'or ou d'argent. Le métal de base autre qu'un métal noble utilisé pour le corps principal de bague 1 est du cuivre ou du nickel, par exemple. Il est à noter que le métal de base peut être un autre métal adapté pour être plaqué d'or ou d'argent. Le corps principal de bague 1 peut avoir une forme d' onde ondulant dans la direction vers le haut/vers le bas pour autant qu'elle soit circulaire. La coupe du corps principal de bague 1 peut être un cercle, une ellipse ou un polygone.
L'anneau basculé 2 est relié de manière basculante au corps principal de bague 1. L' anneau basculé 2 est une ellipse, par exemple.
Le bras 3 est fixé sur une surface d'extrémité la du corps principal de bague 1 et s'étend vers le haut.
L'élément de décoration 4 est fixé sur la périphérie extérieure le du corps principal de bague 1.
L'élément de décoration 4 est une pierre précieuse, un métal noble, ou une perle ayant une décoration ajoutée.
Bien que sur la figure 1 l' élément de décoration 4 soit relié au voisinage de l'emplacement où le bras 3 est fixé sur le corps principal de bague 1, l' élément de décoration 4 peut être fixé à un autre emplacement.
La figure 2 comporte une vue de dessus (figure 2(a)) et une vue avant (figure 2(b)) de la bague selon le premier mode de réalisation de la présente invention. Il est à noter que le bras 3 et l'élément de décoration 4 ne sont pas représentés sur ces figures.
La périphérie intérieure 2d de l'anneau basculé 2 est une ellipse ayant un diamètre de grand axe de 2Dmax (voir figure 2 (b) ) et un diamètre de petit axe de 2Dmin (voir figure 2(a)). Ainsi, l'anneau basculé lui-même est une ellipse. Il est à noter que Dmax est le rayon du
<Desc/Clms Page number 6>
grand axe et Dmin est le rayon du petit axe. L'anneau basculé 2 est basculé sur un angle # par rapport au corps principal de bague 1 (voir figure 2(b)). L'anneau basculé 2 s'étend vers le haut et vers le bas du corps principal de bague 1 (voir figure 2 (b) ) . Dmax x cos# est le rayon du grand axe en projection dans le plan du corps principal de bague 1. Dmax x cos# est égal au rayon extérieur plus grand (d) du corps principal de bague 1. Il est supposé que Dmin = d. Ainsi, les parties situées sur la périphérie intérieure 2d de l'anneau basculé 2 correspondant au petit axe sont en contact avec la périphérie extérieure le du corps principal de bague 1 (voir figure 2(a)). L'anneau basculé 2 est fixé sur le corps principal de bague 1 à l'aide d'une brasure, par exemple, au niveau des parties de liaison 10 où l'anneau basculé 2 et le corps principal de bague 1 sont en contact l'un avec l'autre. Il est préférable que Dmax x cos# soit suffisamment grand pour insérer de manière douce le doigt 6 dans la bague sans interférer avec l'anneau basculé 2. Cependant, il est aussi préférable de rendre aussi petit que possible l'espace existant entre le doigt 6 et l'anneau basculé. En outre, l'épaisseur (h) de l'anneau basculé 2 est généralement constante.
La figure 3 est une vue avant de la bague selon le premier mode de réalisation de la présente invention.
Il est à noter que l'anneau basculé 2 et l'élément de décoration 4 ne sont pas représentés sur cette figure. En se reportant à la figure 3(a), le bras 3 est fixé sur la surface d'extrémité supérieure la du corps principal de bague 1, et s'étend vers le haut. En se reportant à la figure 3(b), si la bague est retournée sens dessus dessous, le bras 3 s'étend vers le bas. Il est à noter que le bras 3 s'étend soit vers le haut soit vers le bas de l'anneau basculé 2, mais non pas à la fois vers le haut et vers le bas de celui-ci.
<Desc/Clms Page number 7>
Ce qui va suivre décrit les actions existant lorsque la bague selon le premier mode de réalisation est mise en place, en référence à la figure 4.
La figure 4(a) est une vue en coupe lorsqu'une autre bague 5 est portée sur le doigt 6. Les positions de la base du doigt 6 diffèrent largement l'une de l'autre sur les côtés gauche et droit du doigt 6. C'est-à-dire que la base 6a située sur la gauche est plus basse que la base 6b située sur la droite. L'autre bague 5 est portée sur le doigt 6 alors qu'elle est en contact avec la base droite 6b. Le doigt 6 est le troisième doigt, et l'autre bague 5 est une alliance, par exemple. La bague selon le premier mode de réalisation doit de préférence être portée sur le doigt 6 dans cet état. L' autre bague 5 prend une forme d'anneau, et a un diamètre approximativement similaire à celui du corps principal de bague 1.
La figure 4(b) est une vue en coupe représentant un état intermédiaire au cours de la mise en place de la bague selon le premier mode de réalisation, sur le doigt 6. Après que le corps principal de bague 1 ait été placé sur le doigt 6, et que le corps principal de bague 1 ait été amené vers le bas en direction des bases 6a et 6b du doigt 6, le côté gauche de l' anneau basculé 2 devient plus bas que l'autre bague 5. Cependant, l'anneau basculé 2 n'interfère pas avec l'autre bague 5. A ce moment, la bague selon le premier mode de réalisation vue directement à partir du dessus présente l'état représenté sur la figure 2 (a). L'autre bague 5 est directement en dessous du corps principal de bague 1, et n'est pas visible. Comme compris en se reportant à la figure 2 (a), l'anneau basculé 2 en projection dans le plan du corps principal de bague 1 enserre le corps principal de bague 1. Ainsi, l'anneau basculé 2 n'interfère pas avec l'autre bague 5.
<Desc/Clms Page number 8>
Lorsqu'on essaie de porter l'anneau représenté sur la figure 3(b) sur le doigt 6, le bras 3 interfère avec l'autre bague 5. Il est à noter que l'anneau basculé 2 n'interfère pas avec la bague 5 puisque l'anneau basculé 2 est formé comme décrit ci-dessus.
La figure 4(c) est une vue en coupe représentant un état où la bague selon le premier mode de réalisation est entièrement mise sur le doigt 6. La surface d'extrémité la du corps principal de bague 1 et l'autre bague 5 sont en contact l' une avec l' autre . De plus, le côté gauche de l'anneau basculé 2 est en contact avec la base gauche 6a. Cependant, puisque le côté droit de l'anneau basculé 2 est plus haut de la quantité basculée, il n'est pas en appui sur la base droite 6b.
La bague telle que décrite fournit les effets qui suivent.
Il est supposé que les bras 3 sont simplement fixés sur le côté supérieur et le côté inférieur du corps principal d' anneau 1. Dans ce cas, si une autre bague 5 est déjà portée sur le doigt 6, le bras 3 fixé sur le côté inférieur du corps principal de bague 2 interfère avec l'autre bague 5. Ainsi, il n'est pas possible de fixer les bras 3 sur le côté supérieur et le côté inférieur du corps principal de bague 1.
Cependant, l'anneau basculé 2 en projection dans le plan du corps principal de bague 1 enserre le corps principal de bague 1. Ainsi, même si l'autre bague 5 ayant un diamètre similaire à celui du corps principal de bague 1 est déjà portée, l' anneau basculé 2 n'interfère pas avec l'autre bague 5. Par conséquent, puisque l'anneau basculé 2 peut s'étendre vers le haut et vers le bas du corps principal de bague 1, il est possible de rendre plus longue la longueur de l'anneau basculé 2.
Cette constitution est avantageuse pour l'aspect esthétique.
<Desc/Clms Page number 9>
De plus, diverses variantes sont possibles.
Par exemple, la forme du corps principal de bague 1 peut être modifiée. La figure 5 est une vue en perspective représentant une variante où la forme du corps principal de bague est modifiée. Une interruption 11 est prévue sur le corps principal de bague 1. Avec cette constitution, le diamètre intérieur du corps principal de bague 1 est variable. Ainsi, il est possible d'adapter le diamètre intérieur du corps principal de bague à l'épaisseur du doigt 6 qui porte la bague.
Egalement, la forme de l'anneau basculé 2 peut être modifiée. Le premier mode de réalisation est décrit alors qu'il est supposé que la forme de l'anneau basculé 2 est une ellipse. Cependant, la forme de l'anneau basculé 2 n'est pas nécessairement une ellipse dans le sens mathématique pour autant que la forme satisfasse (1) à ce que le rayon intérieur minimum soit égal ou supérieur au rayon extérieur (d) du corps principal de bague 1, et (2) à ce que le rayon intérieur maximum en projection dans le plan du corps principal de bague soit égal ou supérieur au rayon extérieur (d) du corps principal de bague 1. Par exemple, la forme de l'anneau basculé 2 peut être un cercle oblong comportant partiellement des parties rectilignes. De plus, des changements de forme représentés sur la figure 6 sont possibles.
La figure 6(a) représente un corps principal de bague 1 dont la forme est une ellipse torsadée. La figure 6(b) représente un corps principal de bague 1 où l'épaisseur (h) de l'anneau basculé 2 varie. Dans l'exemple représenté sur la figure 6(b), l'épaisseur d'une partie de l'anneau basculé 2 située au-dessus du corps principal de bague 1 est grande, et l'épaisseur de l'anneau basculé 2 en dessous du corps principal de bague 1 est petite. Avec la variante représentée sur la figure 6(b), lorsque la bague est portée sur le doigt 6 sens dessus dessous,
<Desc/Clms Page number 10>
l'aspect esthétique change tout en restant de bon goût. La figure 6(c) représente un exemple où une interruption 21 est prévue dans l'anneau basculé 2.
Dans les variantes décrites en se reportant à la figure 5 et à la figure 6, la bague n'interfère pas avec l'autre bague 5 même si la bague est portée sens dessus dessous sur le doigt 6.
Les positions où les bras 3 et les éléments de décoration 4 sont fixés peuvent être modifiées. La figure 7 est une vue en perspective d'une variante où les positions dans lesquelles les bras 3 et les éléments de décoration 4 sont fixés sont modifiées. Un bras 3a est fixé sur une surface d'extrémité du corps principal de bague 1. Un bras 3b est fixé sur une surface d'extrémité de l' anneau basculé 2 . A la fois le bras 3a et le bras 3b sont au-dessus du corps principal de bague 1. Ceci est dû au fait que les bras 3 interfèrent avec l' autre bague 5 s'ils sont au-dessus et en dessous du corps principal de bague 1. De plus, un élément de décoration 4a est fixé sur la périphérie extérieure du bras 3a, un élément de décoration 4b est fixé sur la périphérie extérieure de l'anneau basculé 2, et un élément de décoration 4c est fixé sur la périphérie extérieure du corps principal de bague 1.
La figure 8 est une vue en perspective de la bague selon un second mode de réalisation de la présente invention. La bague comporte un corps principal de bague 1, un anneau basculé 2, un bras 3, un élément de décoration 4 et des écarteurs 7. La bague est portée sur le doigt 6. Le bras 3 et l' élément de décoration 4 peuvent ne pas être fournis, et ils ne sont pas représentés sur la figure 8. Les parties similaires à celles du premier mode de réalisation ont la même référence numérique, et leur description ne sera pas faite.
<Desc/Clms Page number 11>
Le bras 3 et l'élément de décoration 4 sont similaires à ceux du premier mode de réalisation, et leur description ne sera pas faite.
Bien que le corps principal de bague 1 et l'anneau basculé 2 soient pratiquement similaires à ceux du premier mode de réalisation, leur description est prévue en plus des écarteurs 7, en référence à la figure 9.
La figure 9 comporte une vue de dessus (figure 9(a)) et une figure latérale (figure 9(b)) de la bague selon le second mode de réalisation de la présente invention. Le bras 3 et l'élément de décoration 4 ne sont pas représentés. L'anneau basculé 2 et le corps principal de bague 1 sont reliés l'un à l'autre par l'intermédiaire des écarteurs 7. L'existence des écarteurs 7 rend le rayon Dmin du petit axe de la périphérie intérieure de l'anneau basculé 2 plus grand que le rayon extérieur (d) du corps principal de bague 1.
Les actions destinées à mettre la bague selon le second mode de réalisation sont similaires à celles du premier mode de réalisation. L'anneau basculé 2 n'interfère pas avec l'autre bague 5 même si le rayon extérieur de l' autre bague 5 est égal ou supérieur à (d) pour autant que le rayon extérieur soit égal ou plus petit que Dmin.
Avec le second mode de réalisation, l'anneau basculé 2 n'interfère pas avec l'autre bague 5 même si l'autre bague 5 est plus grande que le corps principal de bague 1.

Claims (9)

REVENDICATIONS
1. Bague comportant : un corps principal de bague (1) et un anneau basculé (2) fixé de manière basculante sur le corps principal de bague, caractérisée en ce que le rayon intérieur minimum de l'anneau basculé (2) est égal ou supérieur au rayon extérieur du corps principal de bague (1), et le rayon intérieur maximum de l'anneau basculé (2) en projection dans le plan du corps principal de bague (1) est égal ou supérieur au rayon extérieur du corps principal de bague (1).
2. Bague selon la revendication 1, caractérisée en ce que l'anneau basculé (2) est placé au-dessus ou en dessous du corps principal de bague (1).
3. Bague selon la revendication 1, caractérisée en ce que l'anneau basculé (2) est une ellipse.
4. Bague selon la revendication 1, caractérisée en ce que des parties où l'anneau basculé (2) a le rayon intérieur minimum sont en contact avec la surface périphérique extérieure du corps principal de bague (1).
5. Bague selon la revendication 1, caractérisée en ce qu'elle comporte en outre des écarteurs (7) placés entre les parties où l'anneau basculé a le rayon intérieur minimum et la périphérie extérieure du corps principal de bague.
6. Bague selon la revendication 1, caractérisée en ce qu'une interruption (11 ; 21) est agencée dans le corps principal de bague ou l'anneau basculé.
7. Bague selon la revendication 1, caractérisée en ce qu'elle comporte de plus un bras (3,3a, 3b) fixé sur une extrémité du corps principal de bague ou de l'anneau basculé, et placé au-dessus ou en dessous du corps principal de bague.
<Desc/Clms Page number 13>
8. Bague selon la revendication 1, caractérisée en ce qu'elle comporte en outre un élément de décoration (4,4b, 4c) fixé sur le corps principal de bague ou l'anneau basculé.
9. Bague selon la revendication 7, caractérisée en ce qu'elle comporte en outre un élément de décoration (4a) fixé sur le bras.
FR0304279A 2002-04-08 2003-04-07 Bague Expired - Fee Related FR2838029B1 (fr)

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
JP2002104620 2002-04-08
JP2002347945A JP3818587B2 (ja) 2002-04-08 2002-11-29 指輪

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2838029A1 true FR2838029A1 (fr) 2003-10-10
FR2838029B1 FR2838029B1 (fr) 2005-12-30

Family

ID=28456366

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0304279A Expired - Fee Related FR2838029B1 (fr) 2002-04-08 2003-04-07 Bague

Country Status (4)

Country Link
US (1) US6886363B2 (fr)
JP (1) JP3818587B2 (fr)
FR (1) FR2838029B1 (fr)
IT (1) ITTO20030264A1 (fr)

Families Citing this family (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US20050193769A1 (en) * 2004-03-02 2005-09-08 Isao Ebara Ring
ATE427674T1 (de) * 2006-07-04 2009-04-15 Swatch Group Man Serv Ag Schmuckstuck mit eimem beweglichen element
WO2019017908A1 (fr) * 2017-07-18 2019-01-24 Bae Systems Information And Electronic Systems Integration Inc. Intégration simultanée de tailles de puits multiples
USD1015923S1 (en) * 2019-10-21 2024-02-27 Virgil Abloh Paperclip shaped ring
JP2021171073A (ja) * 2020-04-19 2021-11-01 雅司 片山 リング状装身具
TWD223727S (zh) * 2022-02-17 2023-02-11 瑞士商卡地亞國際股份有限公司 戒指

Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US1936604A (en) * 1932-10-19 1933-11-28 Moldenhauer Eric Wedding ring
JP2001070016A (ja) * 1999-09-06 2001-03-21 Masaji Hara 指 輪
JP2001070017A (ja) * 1999-09-06 2001-03-21 Masaji Hara 多方向から挿入可能な指輪
JP2001340115A (ja) * 2000-06-05 2001-12-11 Zenji Uchida 二重リング指輪

Family Cites Families (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US1950526A (en) * 1932-03-09 1934-03-13 Fritz C Stetter Ornamental device
US2048878A (en) * 1935-11-09 1936-07-28 Clayton Smith H Ring
US2182876A (en) * 1937-01-29 1939-12-12 Moldenhauer Eric Ring
JPH0349029U (fr) 1989-09-07 1991-05-13
JPH06292608A (ja) * 1993-04-09 1994-10-21 Nobuhiro Shinohara 装身具
JP3756696B2 (ja) 1999-06-29 2006-03-15 理想科学工業株式会社 孔版原紙製版装置

Patent Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US1936604A (en) * 1932-10-19 1933-11-28 Moldenhauer Eric Wedding ring
JP2001070016A (ja) * 1999-09-06 2001-03-21 Masaji Hara 指 輪
JP2001070017A (ja) * 1999-09-06 2001-03-21 Masaji Hara 多方向から挿入可能な指輪
JP2001340115A (ja) * 2000-06-05 2001-12-11 Zenji Uchida 二重リング指輪

Non-Patent Citations (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Title
PATENT ABSTRACTS OF JAPAN vol. 2000, no. 20 10 July 2001 (2001-07-10) *
PATENT ABSTRACTS OF JAPAN vol. 2002, no. 04 4 August 2002 (2002-08-04) *

Also Published As

Publication number Publication date
US6886363B2 (en) 2005-05-03
FR2838029B1 (fr) 2005-12-30
JP2004000449A (ja) 2004-01-08
US20030188549A1 (en) 2003-10-09
JP3818587B2 (ja) 2006-09-06
ITTO20030264A1 (it) 2003-10-09

Similar Documents

Publication Publication Date Title
WO2017081071A1 (fr) Bijou à porter au doigt comportant une liaison glissière
EP2709482B1 (fr) Bracelet pour une pièce d&#39;horlogerie
EP3250075A1 (fr) Éléments décoratifs mobiles
EP0529168A1 (fr) Bijoux circulaires comportant un anneau externe rotatif et procédé de fabrication
FR2838029A1 (fr) Bague
CH689819A5 (fr) Bijou
EP2110719B1 (fr) Amortisseur de choc pour masse oscillante
FR2489114A1 (fr) Bague adaptable a la dimension d&#39;un doigt
EP3251541B1 (fr) Objet décoratif, tel qu&#39;un bijou, comprenant un corps et un élément décoratif fixé de manière réversible au corps
EP0385822B1 (fr) Branche de monture de lunettes et monture de lunettes correspondante
EP1403683A1 (fr) Monture de lunettes transformable et élement de transformation associé
FR2971680A1 (fr) Bijou ou accessoire vestimentaire a mecanisme de deplacement de pierre
WO2006026887A1 (fr) Bague a anneaux amovibles
FR2844367A1 (fr) Montre a carrure munie d&#39;elements mobiles de liaison avec le bracelet
FR2758444A1 (fr) Boucles d&#39;oreille
FR2818877A1 (fr) Bague formant objet de bijouterie ou de joaillerie a reglage de mise a taille
FR2538228A1 (fr) Bijou d&#39;oreille
FR2781345A1 (fr) Bijou de forme annulaire tel que bague, alliance ou bracelet
FR2851724A1 (fr) Parure a porter sur une main
FR2808429A1 (fr) Procede de fabrication de bague, ensemble de piece prefabriquees pour la constitution d&#39;une telle bague et bague ainsi constituee
CH717993A2 (fr) Segment de bracelet réversible, bracelet réversible et montre comprenant ce bracelet.
FR3139705A1 (fr) Emmaillement pour article de bijouterie et/ou article de joaillerie
FR2855019A1 (fr) Bague d&#39;ongle
FR2715035A1 (fr) Structure comportant un élément serti amovible.
FR2770751A1 (fr) Bijou, notamment bague a trois elements annulaires articules

Legal Events

Date Code Title Description
CD Change of name or company name
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 14

ST Notification of lapse

Effective date: 20171229