FR2830469A1 - Procede ecologique permanent de biodegradation complete des graisses et d'elimination des odeurs interieues et exterieures produites par tous types de cuisines sans interventions manuelles - Google Patents

Procede ecologique permanent de biodegradation complete des graisses et d'elimination des odeurs interieues et exterieures produites par tous types de cuisines sans interventions manuelles Download PDF

Info

Publication number
FR2830469A1
FR2830469A1 FR0112900A FR0112900A FR2830469A1 FR 2830469 A1 FR2830469 A1 FR 2830469A1 FR 0112900 A FR0112900 A FR 0112900A FR 0112900 A FR0112900 A FR 0112900A FR 2830469 A1 FR2830469 A1 FR 2830469A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
mixture
grease
circuits
odors
extraction
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR0112900A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2830469B1 (fr
Inventor
Gabriel Sylvestre
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR0112900A priority Critical patent/FR2830469B1/fr
Publication of FR2830469A1 publication Critical patent/FR2830469A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2830469B1 publication Critical patent/FR2830469B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B08CLEANING
    • B08BCLEANING IN GENERAL; PREVENTION OF FOULING IN GENERAL
    • B08B9/00Cleaning hollow articles by methods or apparatus specially adapted thereto 
    • B08B9/02Cleaning pipes or tubes or systems of pipes or tubes
    • B08B9/027Cleaning the internal surfaces; Removal of blockages
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B08CLEANING
    • B08BCLEANING IN GENERAL; PREVENTION OF FOULING IN GENERAL
    • B08B7/00Cleaning by methods not provided for in a single other subclass or a single group in this subclass
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B08CLEANING
    • B08BCLEANING IN GENERAL; PREVENTION OF FOULING IN GENERAL
    • B08B9/00Cleaning hollow articles by methods or apparatus specially adapted thereto 
    • B08B9/02Cleaning pipes or tubes or systems of pipes or tubes
    • B08B9/027Cleaning the internal surfaces; Removal of blockages
    • B08B9/032Cleaning the internal surfaces; Removal of blockages by the mechanical action of a moving fluid, e.g. by flushing
    • B08B9/0321Cleaning the internal surfaces; Removal of blockages by the mechanical action of a moving fluid, e.g. by flushing using pressurised, pulsating or purging fluid
    • B08B9/0327Cleaning the internal surfaces; Removal of blockages by the mechanical action of a moving fluid, e.g. by flushing using pressurised, pulsating or purging fluid the fluid being in the form of a mist
    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F24HEATING; RANGES; VENTILATING
    • F24CDOMESTIC STOVES OR RANGES ; DETAILS OF DOMESTIC STOVES OR RANGES, OF GENERAL APPLICATION
    • F24C15/00Details
    • F24C15/20Removing cooking fumes

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Chemical & Material Sciences (AREA)
  • Combustion & Propulsion (AREA)
  • General Engineering & Computer Science (AREA)
  • Ventilation (AREA)

Abstract

Procédé permanent de biodégradation des graisses et d'élimination des odeurs intérieures et extérieures produites par tous types de cuisines sans intervention manuelle. L'invention consiste à brumiser à l'intérieur des gaines et plafonds filtrants un produit comprenant des micro-organismes à effet biodégradant de graisses et matières organiques ainsi que des huiles essentielles à effet neutralisant d'odeurs pour préserver continuellement propre et sans odeurs les circuits d'extraction. Les nouvelles caractéristiques des plafonds filtrants (10) interdisant tout retour des graisses liquides, condensats vers l'intérieur de la cuisine où le personnel prépare la nourriture vont nous permettre de pulvériser nos produits directement dans ces plafonds filtrants ou hottes ayant les mêmes caractéristiques. Les rigoles de récupération des graisses (l 3) seront reliées par des tuyaux (14) descendant aux siphons de sols (15). Les graisses en processus de biodégradation dans leur phase liquide vont s'écouler du plafond filtrant vers les siphons de sols (15) entraînant les micro-organismes et huiles essentielles jusqu'aux bacs à graisses (17). Les bactéries et enzymes vont continuellement effectuer leur travail de biodégradation et le finir dans le bac à graisses (17) avant rejet au réseau d'assainissement collectif (18).

Description

<Desc/Clms Page number 1>
La présente invention concerne un dispositif pour éliminer toutes les graisses produites par la cuisson, les préparations culinaires, les plonges manuelles ou en machines de tous types de cuisines qui sont évacuées par les circuits d'extraction et de ventilation ainsi que par les siphons des sols, canalisations, bacs à graisses des circuits d'évacuation vers le réseau d'assainissement collectif. Sans intervention manuelle en respectant la nature et l'environnement. Simultanément ce dispositif neutralisera les odeurs en sorties extérieures des gaines d'extractions et de ventilations d'air vicié de cuisines, ainsi qu'intérieures s'échappant de ces mêmes circuits dans le cas de cheminement à l'intérieur des immeubles, celles pouvant provenir des amas de graisses dans les circuits d'évacuation vers le réseau d'assainissement collectif, (siphons de sols, canalisations, bacs à graisses) dues aux fermentations et produisant des odeurs nauséabondes ainsi que des gaz toxique dont l'hydrogène sulfureux.
Etat de la technique : il existe un brevet n 9904973 qui concerne un procédé de nettoyage et de dégraissage en continu sans intervention manuelle des circuits d'extraction et de ventilation d'air vicié de cuisines ainsi que de neutralisation des odeurs créées par la cuisson ou l'industrie en sortie extérieure des graisses.
Il est rappelé ici le principe car c'est ce même procédé qui va être utilisé et étendu aux autres réseaux d'évacuation des graisses et déchets organiques aux réseaux collectifs d'assainissement des eaux usées.
Il s'agit - Des bactéries et enzymes à effet biodégradateurs de matières organiques, vont digérer et émulsifier les graisses au fur et à mesure de leur production.
- Des huiles essentielles à effet neutralisant immédiat vont empêcher les odeurs de se faire sentir en sortie extérieure.
- Le brouillard est créé sous haute pression (1-2-3-6-7-9) et va véhiculer le produit (8) partout où l'air est en contact avec le circuit, de même qu'il va se mélanger à l'air vicié et neutraliser les mauvaises odeurs suivant le principe de neutralisation olfactive.
- Le brouillard est distribué par des flexibles haute pression (4) terminés par des buses de pulvérisation (5) qui vont permettre la diffusion du brouillard de différentes manières selon le type d'installation à traiter (débit des buses, angles de pulvérisation, grosseur des gouttelettes, pression appliquée à la buse...).
Il existe également un brevet n EP 874 199 AZ dont les différences notables et fondamentales sont les suivantes : La hotte installée au dessus des surfaces de cuissons contient une turbine d'extraction intérieure et est conçue spécialement pour recevoir le dispositif faisant l'objet de ce brevet à
<Desc/Clms Page number 2>
savoir, écrans, détecteurs, chicanes, rétrécissement, litres supplémentaires mumpies, écrans supplémentaires devant le filtre à graisses et s'applique au système traditionnel des hottes avec un pot de récupération des graisses.
Le dispositif selon l'invention consiste en une opération complète de nettoyage dégraissage et d'assainissement permanent sans intervention manuelle des circuits d'évacuation haut et bas par distribution de micro-organismes à effet biodégradant de graisses et de matières organiques (bactéries et enzymes) par un brouillard entraîné d'une part, par l'air extrait des cuisines mettant en contact ces micro-organismes avec toutes les parties du circuits de ventilation, et d'autre part qui vont se déposer sur toutes les surfaces des plafonds filtrant (10) dès le passage des graisses par les filtres anti-retour (11) et commencer immédiatement leur fonction de biodégradation. Ces micro-organismes pulvérisé par des buses spéciales (5) dans les plafonds filtrants ou hottes hermétiques vont également nettoyer et désengorger les circuits d'évacuation à l'égout par l'intermédiaire d'une liaison spécialement créée (14) entre les rigoles de récupération des graisses du plafond filtrant et les siphons des sols.
De même que les huiles essentielles à effet neutralisant d'odeurs sont brumisées dans les circuits d'évacuation d'air vicié de cuisines et agissent rapidement au niveau moléculaires sur les particules d'air vicié, les empêchant de sentir mauvais, suivant le principe de la neutralisation olfactive. Ces mêmes huiles essentielles vont également descendre en même temps que les micro-organismes dans les circuits de rejet à l'assainissement collectif et neutraliser également les odeurs pouvant émaner de ces réseaux.
Pour les besoins de la description le dispositif sera décomposé en 2 parties, basse et haute, étant toutefois bien entendu que l'invention consiste précisément en un traitement unique et complet liant les parties hautes et basses, créant un dispositif nouveau.
Les dessins annexés illustrent l'invention.
Figure 1/4 : représentation du principe de distribution du brouillard véhiculant les microorganismes et les huiles essentielles dans les circuits de ventilation d'air vicié de cuisine.
Figure 2/4 : représentation du principe de fonctionnement du dispositif montrant les distributions et cheminements des micro-organismes et huiles essentielles.
Figure 3/4 : représentation d'un circuit de distribution des micro-organismes et huiles essentielles par un ensemble de brumisation.
Figure 4/4 : représentation d'un circuit de distribution de micro-organismes et d'huiles essentielles par un ensemble comportant 2 réseaux séparés permettant ainsi des distributions simultanées ou séparées dans un circuit haut et bas en différentes quantités et à différentes heures.
Le procédé consiste en un dispositif d'élimination des graisses produites par tous
<Desc/Clms Page number 3>
Figure img00030001

types de cuisines par emulsilication, digestion et dégradation biologique des graisses evacuees par les circuits d'extraction et de ventilation d'air vicié de cuisines ainsi que celles produites lors de la préparation culinaire, cuisson, plonge manuelle et machines rejetées à l'égout par les siphons de sols, canalisations et bacs à graisses.
La partie haute fait déjà l'objet d'un brevet déposé par moi même : n 9904973.
Le perfectionnement, l'installation et l'utilisation de plus en plus fréquent des plafonds filtrants (10) a fait évoluer les techniques de filtration des graisses au dessus des surfaces de cuisson. Les éléments filtrant (11) maintenant interdisent logiquement tout retour de liquide, condensats quels qu'ils soient vers l'intérieur de la cuisine ou la nourriture est préparée, cuite et où le personnel travaille. Les filtres utilisés sont appelés entre autres filtres à chocs (11).
Cela va permettre maintenant l'installation des buses dans les plafonds filtrants (12), immédiatement derrière les filtres de prétraitement des graisses, et de les disposer en nombre et aux endroits sélectionnés selon les critères de dimension des plafonds filtrants d'air vicié, de manière à ce que la totalité des surfaces internes soit en contact avec le brouillard.
Les turbulences et tourbillons de l'air à l'intérieur des plafonds (10) feront également en sorte que toutes les surfaces soient naturellement touchées par le brouillard véhiculant les microorganismes à effet biodégradateurs de graisses et matières organiques, ainsi que de mettre en contact, déjà à l'intérieur du plafond filtrant les huiles essentielles à effet neutralisant dès le passage de l'air vicié par les filtres, augmentant le temps de contact avec les molécules malodorantes et améliorant ainsi l'efficacité du procédé de neutralisation des odeurs.
Les micro-organismes vont donc commencer leur action d'émulsification, biodégradation et de digestion, dès le passage, des graisses et autres matières organiques de l'autre côté (intérieur) du filtre à choc (11), selon le même principe que dans les gaines et circuits d'extraction.
La constitution des plafonds filtrants, du fait de leur grande surface d'aspiration doit obligatoirement comporter une ou des rigoles de récupération des graisses (13) et condensats divers. Ces rigoles de récupérations vont être reliées directement par des canalisations (14) aux siphons de sols permettant ainsi : - Un cheminement naturel des graisses naturelles, des graisses biodégradées, ou qui n'ont pas encore eu le temps d'être biodégradées et sont en phase liquide, ainsi que des condensats directement vers les siphons de sols (15).
- Les micro-organismes automatiquement mélangés continuent leur travail de biodégradation dans ces canalisations (14), dans les siphons de sols (15), dans les canalisations menant aux bacs à graisses (16), puis dans les bacs à graisses (17).
Ces même micro-organismes vont également agir sur les autres graisses et matières organiques provenant de la préparation et de la cuisson en cuisines, des plonges manuelles ou en
<Desc/Clms Page number 4>
machine qui sont régulièrement évacuées par les siphons de sols (15) aux bacs à graisses (17) puis à l'égout (18), les biodégradant également selon le même processus biologique naturel déjà utilisé avec les avantages reconnus suivants : - Dégraissage sans relargage.
- Elimination des causes de mauvaises odeurs des réseaux.
- Espace considérablement les curages mécaniques manuels - Prévient les engorgements des canalisations.
- Pas de transfert de pollution au réseau collectif d'assainissement, préservation des réseaux d'assainissement et des stations d'épuration.
- Evite au responsables des rejets des graisses à l'égout des problèmes avec les collectivités chargées d'appliquer les règlements en vigueur d'élimination des déchets jusqu'à leur destruction finale (loi du 19 juillet 1975, articles 29 et 30 du règlement sanitaire départemental, article 22 du décret de 1994, article L 133110 (anciennement L 35.8) du nouveau code de la santé publique-ordonnance du 15 juin 2000 publié au J. O. du 22 juin 2000.
- Tout ce cheminement vers le bas du plafond filtrant à l'égout peut également se faire à partir des hottes traditionnelles de cuisines à la condition qu'elles soient équipées de filtres anti-retour (11) (filtre à choc), de rigoles (13) ou profils de récupération des graisses et condensats permettant un branchement d'une canalisation les amenant au siphon de sols (14), qu'elles soient hermétiques et ne permettent aucune coulure de l'intérieur de la hotte vers l'extérieur.
Les nombreux réglages existants déjà prévus dans la centrale de brumisation (19) du produit contenant les micro-organismes et huiles essentielles vont permettre de régler les quantités à injecter dans les circuits haut et bas.
Ces circuits (20 et 21) peuvent également être conçus de manière à pouvoir fonctionner en même temps, séparément, à des différentes heures de la journée de manière à pouvoir s'adapter aux configuration extrêmement diverses et nombreuses, tant des circuits d'évacuation vers le bas que vers le haut.

Claims (5)

  1. REVENDICATIONS 1) Dispositif pour éliminer les graisses de cuisson déposées dans les circuits d'extraction et de ventilation et les graisses déposées dans les circuits d'évacuation vers le réseau d'assainissement collectif ainsi que pour neutraliser les odeurs en sorties de conduits extérieurs, celles s'échappant des réseaux de ventilation d'air vicié, celles provenant des circuits d'évacuation au bac à graisses puis à l'égout caractérisé en ce qu'il comporte une centrale de brumisation (19) destinée à produire un mélange d'huiles essentielles et de microorganismes provoquant la biodégradation des matières organiques indésirables et l'élimination des odeurs en agissant au niveau moléculaire sur les particules d'air vicié selon le principe de la neutralisation, ce mélange étant pulvérisé sous forme d'un brouillard au moyen de buses (5) dans les hottes, les plafonds filtrants (10) et les conduits du circuit d'extraction et de ventilation ; des tuyauteries (14) descendantes acheminant une partie dudit mélange (les autres parties étant aspirées par l'extracteur et agissant sur les surfaces internes du circuit de ventilation et sur les surfaces horizontales du plafond filtrant) contenant en outres les graisses en processus de dégradation sous forme liquide vers les siphons de sols (15) où ledit mélange entre en contact avec les déchets graisseux provenant du système d'évacuation des eaux usées des cuisines qui subissent également la dégradation ; des canalisations (16) qui évacuent ce dernier mélange vers les bacs à graisses (17), ou les graisses retenues finiront d'être bio dégradées, puis à l'égout (18).
  2. 2) Dispositif selon la revendication 1 caractérisé en ce que les plafonds filtrants et les hottes sont munis de filtres récupérateur de graisses anti retour (11) (filtres à choc ou autres filtres de similaires fonctions).
  3. 3) Dispositif selon l'une quelconque des revendications 1 ou 2 caractérisé en ce que les plafonds filtrants (10) et les hottes sont munies de rigoles (13) de récupération des graisses ou condensats reliées aux tuyauteries (14).
  4. 4) Dispositif selon l'une quelconque des revendications précédentes caractérisées en ce que la centrale de brumisation (19) comporte plusieurs circuits de distribution de brouillard (20-21) à fonctionnement individuel commandés par des horloges de temporisations (22).
  5. 5) Procédé de traitement des graisses de cuissons déposées dans les circuits d'extractions et de ventilations, sur les surfaces horizontales du plafond filtrant et les circuits d'évacuation vers le réseau d'assainissement collectif, des odeurs de cuissons et de préparations, des
    <Desc/Clms Page number 6>
    odeurs provenant également des dépôts de graisses et autres matières organiques dans les réseaux et extraction d'air et d'évacuation à l'égout caractérisé en ce qu'il consiste : - à injecter dans les circuits d'extraction et de ventilation un brouillard formé d'un mélange d'huiles essentielles et de micro-organismes dégradant et liquéfiant les graisses, ainsi qu'éliminant les odeurs intérieures et extérieures ; - à acheminer le mélange contenant les graisses dégradées ou en processus de dégradation sous forme liquide vers les siphons de sol afin de dégrader les déchets graisseux provenant du système d'évacuation des eaux usées des cuisines et d'empêcher la formation de dépôts malodorants ; - à évacuer ce dernier mélange vers les bacs à graisses où celles qui sont retenues sont biodégradées avant rejet à l'égout ; Ce procédé étant mis en oeuvre au moyen de dispositif tel que décrit dans l'une quelconque des revendications 1 à 4.
FR0112900A 2001-10-08 2001-10-08 Procede ecologique permanent de biodegradation complete des graisses et d'elimination des odeurs interieues et exterieures produites par tous types de cuisines sans interventions manuelles Expired - Fee Related FR2830469B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0112900A FR2830469B1 (fr) 2001-10-08 2001-10-08 Procede ecologique permanent de biodegradation complete des graisses et d'elimination des odeurs interieues et exterieures produites par tous types de cuisines sans interventions manuelles

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0112900A FR2830469B1 (fr) 2001-10-08 2001-10-08 Procede ecologique permanent de biodegradation complete des graisses et d'elimination des odeurs interieues et exterieures produites par tous types de cuisines sans interventions manuelles

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2830469A1 true FR2830469A1 (fr) 2003-04-11
FR2830469B1 FR2830469B1 (fr) 2004-06-04

Family

ID=8868016

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0112900A Expired - Fee Related FR2830469B1 (fr) 2001-10-08 2001-10-08 Procede ecologique permanent de biodegradation complete des graisses et d'elimination des odeurs interieues et exterieures produites par tous types de cuisines sans interventions manuelles

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2830469B1 (fr)

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2865419A1 (fr) * 2004-01-22 2005-07-29 Gabriel Sylvestre Procede de nettoyage et degraissage automatique permanent insitu des filtres de hottes et de plafonds filtrants d'extraction d'air vicie de cuisine ainsi que des hottes et plafonds filtrants
WO2006123142A1 (fr) * 2005-05-17 2006-11-23 Whirlwind Technologies Limited Injection de liquide dans un courant gazeux
FR2953002A1 (fr) * 2009-11-23 2011-05-27 France Air Installation de ventilation avec moyens de nettoyage d'un recuperateur thermique a double flux, recuperateur thermique et procede de ventilation
WO2017005659A1 (fr) * 2015-07-06 2017-01-12 Quintex Systems Limited Régulation de l'accumulation de contaminant dans un système d'extraction d'air

Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0874199A2 (fr) * 1997-04-23 1998-10-28 Innu-Science Canada Inc. Appareil et procédé d'élimination et de biodégradation in situ des graisses d'un ventilateur de cuisine
WO2000049220A1 (fr) * 1999-02-22 2000-08-24 Allied Directives, Llc Systeme et procede destines au nettoyage de la mitre pour l'evacuation des buees et biorestauration d'ensemble des graisses de cuisine
FR2792556A1 (fr) * 1999-04-20 2000-10-27 Gabriel Sylvestre Procede de nettoyage et de degraissage en continu des circuits d'extraction de cuisine ainsi que de neutralisation des odeurs creees par la cuisson ou l'industrie en sortie exterieure des gaines

Patent Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0874199A2 (fr) * 1997-04-23 1998-10-28 Innu-Science Canada Inc. Appareil et procédé d'élimination et de biodégradation in situ des graisses d'un ventilateur de cuisine
WO2000049220A1 (fr) * 1999-02-22 2000-08-24 Allied Directives, Llc Systeme et procede destines au nettoyage de la mitre pour l'evacuation des buees et biorestauration d'ensemble des graisses de cuisine
FR2792556A1 (fr) * 1999-04-20 2000-10-27 Gabriel Sylvestre Procede de nettoyage et de degraissage en continu des circuits d'extraction de cuisine ainsi que de neutralisation des odeurs creees par la cuisson ou l'industrie en sortie exterieure des gaines

Cited By (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2865419A1 (fr) * 2004-01-22 2005-07-29 Gabriel Sylvestre Procede de nettoyage et degraissage automatique permanent insitu des filtres de hottes et de plafonds filtrants d'extraction d'air vicie de cuisine ainsi que des hottes et plafonds filtrants
WO2006123142A1 (fr) * 2005-05-17 2006-11-23 Whirlwind Technologies Limited Injection de liquide dans un courant gazeux
FR2953002A1 (fr) * 2009-11-23 2011-05-27 France Air Installation de ventilation avec moyens de nettoyage d'un recuperateur thermique a double flux, recuperateur thermique et procede de ventilation
EP2333446A1 (fr) * 2009-11-23 2011-06-15 France Air S.A. Procédé de nettoyage d'une installation de ventilation, installation de ventilation et récupérateur thermique à double flux
WO2017005659A1 (fr) * 2015-07-06 2017-01-12 Quintex Systems Limited Régulation de l'accumulation de contaminant dans un système d'extraction d'air

Also Published As

Publication number Publication date
FR2830469B1 (fr) 2004-06-04

Similar Documents

Publication Publication Date Title
US5298043A (en) Filter system for smoke or polluted air
JPH0779951B2 (ja) ガスを浄化する方法
US2090994A (en) Gas purifying apparatus
CN201168670Y (zh) 无泵水帘喷房
CZ333194A3 (en) Process and apparatus for waste water treatment
CN101254396B (zh) 一种可去除油污和气味的清洁装置
KR20130107101A (ko) 음식물 쓰레기 처리장치
FR2830469A1 (fr) Procede ecologique permanent de biodegradation complete des graisses et d&#39;elimination des odeurs interieues et exterieures produites par tous types de cuisines sans interventions manuelles
KR100630422B1 (ko) 주방배기탈취장치
US6434783B1 (en) Vacuum system for pre-wash removal of food/grease materials in dishwasher facilities
EP2186577A1 (fr) Procédé de nettoyage de réservoir
US4626357A (en) Waste water control method and means
CN1103746C (zh) 臭氧除臭装置
CN208302612U (zh) 一种含油脂废水乳化调节及焚烧系统
CN103528106A (zh) 一种具有烟气净化和油脂回收功能的抽油烟机及方法
CN202061508U (zh) 一种油烟、油水净化装置
CN2687540Y (zh) 餐饮油烟净化机
KR20200100922A (ko) 연기정화장치
CN214552302U (zh) 一种厨余垃圾处理设备用废气清除装置
KR102093481B1 (ko) 악취 저감 시스템 및 이를 위한 스크러버
JPS6012884B2 (ja) エマルジヨン状油脂分の分離除去方法および装置
JP2003334415A (ja) 排気浄化装置
AU2984897A (en) A method and system for cleansing water from oil
CN218653398U (zh) 一种封闭式油漆循环水处理装置
KR102080090B1 (ko) 하.폐수처리 공정에서의 고농도 악취 제거를 위한 공기접촉식 약액 악취 제거 시스템 및 이를 이용한 악취 제거방법

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse

Effective date: 20100630