FR2784879A1 - Dispositif d'encadrement d'une image de dimensions predeterminees, photographie notamment - Google Patents

Dispositif d'encadrement d'une image de dimensions predeterminees, photographie notamment Download PDF

Info

Publication number
FR2784879A1
FR2784879A1 FR9813404A FR9813404A FR2784879A1 FR 2784879 A1 FR2784879 A1 FR 2784879A1 FR 9813404 A FR9813404 A FR 9813404A FR 9813404 A FR9813404 A FR 9813404A FR 2784879 A1 FR2784879 A1 FR 2784879A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
plates
image
glued
window
plate
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Withdrawn
Application number
FR9813404A
Other languages
English (en)
Inventor
Georges Troubat
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
C P CONCEPT
Original Assignee
C P CONCEPT
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by C P CONCEPT filed Critical C P CONCEPT
Priority to FR9813404A priority Critical patent/FR2784879A1/fr
Publication of FR2784879A1 publication Critical patent/FR2784879A1/fr
Withdrawn legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47GHOUSEHOLD OR TABLE EQUIPMENT
    • A47G1/00Mirrors; Picture frames or the like, e.g. provided with heating, lighting or ventilating means
    • A47G1/14Photograph stands
    • A47G1/141Photograph stands made of sheet material
    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47GHOUSEHOLD OR TABLE EQUIPMENT
    • A47G1/00Mirrors; Picture frames or the like, e.g. provided with heating, lighting or ventilating means
    • A47G1/06Picture frames
    • A47G2001/0688Picture frames where the picture is inserted through a slit in one of the frame members

Landscapes

  • Mirrors, Picture Frames, Photograph Stands, And Related Fastening Devices (AREA)

Abstract

L'invention a pour objet un dispositif d'encadrement d'une image de dimensions prédéterminées, photographie notamment.Ce dispositif est caractérisé en ce qu'il comprend une plaque postérieure (2) et une plaque antérieure (4) comportant une fenêtre (12) pour laisser apparaître l'image, les dites plaques (2, 4), en carton, étant semi-rigides pour offrir une tenue naturelle au dispositif, superposables et reliables l'une à l'autre à une distance d de l'ordre de l'épaisseur de l'image, par collage notamment, le dispositif comportant en outre un organe de positionnement (6, 8) et d'immobilisation de l'image, et sur sa face arrière un organe de support, l'encollage des différentes surfaces du dispositif étant du type autorisant le retrait et la mise en place répétés de l'image sans perte d'adhérence.

Description

L'invention a pour objet un dispositif d'encadrement et de présentation d'une photographie ou autre image.
On connait divers dispositifs pour présenter des images :
Selon un premier type de dispositif, l'image est interposée entre une plaque postérieure rigide, en bois ou en carton notamment, et un élément antérieur formé par une vitre de protection de l'image et/ou un cadre ; un "Passe Partout", c'est à dire un cadre dont la fentre est biseautée, est accessoirement interposé entre le fond et l'élément antérieur, pour une mise en valeur de l'image ou pour faciliter le centrage de cette dernière. Les éléments antérieurs et postérieurs sont couramment solidarisables les uns aux autres par des organes de liaisons, tels que clips par exemple. De manière habituelle, ces dispositifs sont destinés soit à reposer sur un support porteur, soit à tre équipés d'organes de suspension ou de soutien ménagés sur la face arrière de la plaque postérieure.
Un inconvénient de ces dispositifs réside dans leur coût prohibitif et dans leur utilisation délicate, qui nécessite du temps et une dextérité pour leur mise en oeuvre.
On connaît aussi des dispositifs comprenant un couple de feuilles souples en matière cellulaire articulées l'une à l'autre, la feuille antérieure comportant une fentre et la feuille postérieure comportant des organes, tels que des encoches, de maintien de l'image en regard de la fentre de manière à la faire apparaître lorsque les feuilles sont superposées.
Les avantages de ces dispositifs par rapport aux précédents résident dans leur coût moindre et dans la rapidité et la simplicité de leur mise en oeuvre ; toutefois, ces dispositifs ne rendent guère possible leur support en vue d'exposer l'image, en raison de leur manque de tenue, et au demeurant ne sont pas destinés à répondre à cet objectif.
on connaît encore des dispositifs comportant une plaque semi-rigide sur laquelle est destinée à tre fixée l'image par l'intermédiaire d'un film adhésif qui la recouvre, ces dispositifs répondant plutôt à un objectif de protection de l'image plus que de présentation ou de mise en valeur de celle-ci.
Le but de la présente invention est de proposer un dispositif d'encadrement d'une image de dimensions déterminées en vue de sa présentation et de sa mise en valeur, qui soit d'un coût modique, dont la mise en oeuvre soit rapide et aisée, et qui rende possible son support.
Selon l'invention, un dispositif d'encadrement et de présentation d'une image de dimensions déterminées, en vue de la mise en valeur et de l'exposition de celle-ci, comporte les caractéristiques suivantes prises seules ou en combinaison :
1.-Le dispositif comprend un couple d'éléments plans superposables entre lesquels l'image est prévue d'tre interposée, l'un des éléments étant dit postérieur et comportant une face interne destinée à tre située en vis à vis du dos de l'image, l'autre élément étant dit antérieur et comportant une fentre pour laisser apparaitre l'image.
2.-Les éléments plans sont constitués par des plaques en matériau semi-rigide, matériau cellulaire notamment et carton plus particulièrement, ou encore matière plastique, qui confère au dispositif une tenue naturelle et néanmoins une souplesse suffisante des éléments pour autoriser leur déformation dans leur plan.
3.-Le dispositif comporte un organe de positionnement et d'immobilisation de l'image par rapport à la fentre de la plaque antérieure.
4.-Le dispositif comporte des moyens de liaison l'une à l'autre des plaques, par l'intermédiaire de surfaces en regard avoisinant leurs bords, pour maintenir les plaques superposées A une distance d l'une de l'autre de l'ordre de l'épaisseur de l'image.
5.-Le dispositif comporte un organe de support ménagé sur la face arrière de la plaque postérieure.
Ces dispositions sont telles que le dispositif : -soit d'un coût modique grâce au matériau bon marché le constituant, qui en outre facilite à moindre coût la confection des plaques et leur liaison l'une à l'autre, par collage notamment, -soit apte à tre supporté en vue d'exposer l'image, grâce à la rigidité du dispositif et à la présence de l'organe support dont il est pourvu, -permette une mise en place de l'image par une personne non expérimentée grâce à l'organe de positionnement et d'immobilisation de l'image dont il est pourvu, -offre une mise en valeur de l'image grâce à sa plaque antérieure conformée en fentre dont les bords sont de préférence ouvragés, et plus particulièrement biseautés, pour conformer le dispositif en"Passe-Partout".
La présente invention sera mieux comprise et des détails en relevant apparaîtront, à la description qui va tre faites de différents exemples de réalisation en relation avec les figures de la planche annexée, dans laquelle :
les fig. 1 à 5 sont des illustrations en perspectives de dispositifs d'encadrement selon des formes respectives de réalisation de l'invention,
la fig. 6 est une vue de face d'un dispositif d'encadrement selon la forme de réalisation illustrée sur la fig. 5, logeant une image.
Sur les figures, un dispositif d'encadrement comprend un couple de plaques 2 et 4, en carton semi-rigide, superposables et reliables l'une à l'autre, par l'intermédiaire de surfaces en regard avoisinant leurs bords, une distance d de l'ordre de celle de l'épaisseur de l'image.
Un organe 6,8 (fig. l et 3) ou 10 (fig. 2,4,5 et 6) de positionnement et d'immobilisation de l'image, ménagé sur la face interne de la plaque postérieure 2 permet de maintenir l'image (1 fig. 6) par rapport à une fentre 12 ménagée dans la plaque antérieure 4.
Un organe support 14 (fig. 2 et 4) ou 2 (encollage de la plaque postérieure elle-mme fig. 2,3 et 5) du dispositif est ménagé sur la face postérieure de la plaque postérieure 2, pour permettre une exposition de l'image placée dans le dispositif de l'invention.
Selon une première variante, et en se reportant aux exemples de réalisation illustrés sur les fig. l et 3, les organes 6,8 de positionnement et d'immobilisation de l'image sont respectivement constitués par une impression d'au moins un repère sur, et par un encollage de, la face interne de la plaque postérieure 2.
On remarquera que de préférence, les repères 6 et 8 sont au nombre de deux pour délimiter entre eux un espace dans lequel doivent tre placés les bords de l'image, sinon d'une part à disposer cette dernière en dehors de la fentre 12 de la plaque antérieure 4, et d'autre part à interdire la liaison des plaques 2,4 entre elles par leurs dites surface avoisinant leur bord. Toutefois, le repère peut tre unique, centré par rapport à la fentre 12 de la plaque antérieure 4 et d'une dimension correspondante à celles courantes des photographies du commerce auxquelles est plus particulièrement destiné le dispositif de l'invention.
Selon cette variante plus particulièrement mais pas de façon exclusive, l'encollage de la face interne de la plaque postérieure 2 est avantageusement mis à profit pour constituer en outre les dits moyens de liaison des plaques 2 et 4 l'une à l'autre.
On notera que les différentes surfaces encollées du dispositif sont de préférence revtues d'un film 16 de protection amovible, prévu pour tre retiré extemporanément par l'utilisateur. De préférence, le dit film de protection 16 comporte une impression, tel qu'un message publicitaire ou un mode d'emploi, ou encore une image témoin.
Les moyens de liaison des plaques 2 et 4 l'une à l'autre sont avantageusement constitués par un encollage de la face interne de l'une quelconque des plaques 2 ou 4.
Sur les exemples illustrés sur les fig. l et 3, la plaque postérieure 2 est encollée et revtue d'un film de protection 16 destiné à tre retiré lors de la fixation des plaques 2 et 4 l'une à l'autre.
On notera que dans ce cas, la distance d séparant les plaques 2 et 4 l'une de l'autre est avantageusement ménagée par une déformation des plaques 2 et 4 dans leur plan, résultant notamment de la présence de l'image 1, déformation rendue possible grâce à la dite souplesse des plaques 2 et 4 qui constitue alors les dits moyens de maintien des plaques 2 et 4 à une distance d l'une de l'autre.
On notera aussi à ce propos que la tenue naturelle du dispositif lorsque les plaques 2 et 4 sont reliées l'une à l'autre de manière superposée résulte de préférence de cette liaison, les plaques 2 et 4 prises indépendamment étant relativement souple mais conférant néanmoins au dispositif sa rigidité lorsqu'elles sont assemblées.
Selon une deuxième variante et en se reportant aux exemples de réalisation illustrés sur les fig. 2 et 4 à 6, les organes de positionnement et d'immobilisation de l'image sont constitués par un guide 10 interposé entre les deux plaques 2 et 4, le dit guide étant conformé en cadre dont le périmètre intérieur est au moins égal à celui de la fentre 12. On remarquera sur les exemples illustrés sur les fig. 2 et 5 que le guide 10 est conformé en cadre ouvert, pour permettre une introduction latérale de l'image 1 dans ce dernier.
On comprendra que dans cette variante et dans le cas où les plaques 2 et 4 sont liées l'une à l'autre par encollage de l'une de leur surface, le guide est de préférence fixé, par collage notamment, sur la face interne de la plaque postérieure 2 de manière à tre participant de cette dernière, sa face en vis à vis sur la face interne de la plaque antérieure 4 étant alors encollée pour permettre la liaison des plaques 2 et 4 entre elles.
On notera aussi que dans cette variante, le guide 10 constitue avantageusement les dits moyens de maintien des plaques 2 et 4 à une distance d l'une de l'autre.
Selon une première forme de réalisation et en se reportant sur les exemples illustrés sur les fig. 3 et 4, qui met en oeuvre l'une ou l'autre des variantes, les plaques 2 et 4 sont séparables l'une de l'autre et sont reliables l'une à l'autre par des surfaces internes encollées de l'une quelconque des plaques 2 et 4, les dites surfaces encollées, au moins bordant, trois bords au moins de la dite plaque au moins 2 et/ou 4.
Selon une deuxième forme de réalisation, et en se reportant sur les exemples illustrés sur les fig. 1, 2,5 et 6, qui met en oeuvre l'une ou l'autre des variantes, les plaques 2 et 4 sont reliées l'une à l'autre de manière irréversible, par collage notamment ou par l'intermédiaire d'un organe d'articulation 18 (fig. l), par au moins l'un quelconque de leurs bords.
Selon deux variantes relevant de cette deuxième forme de réalisation, soit les plaques 2 et 4 sont articulées l'une à l'autre par l'intermédiaire de l'un quelconque de leur petits ou grands côtés (fig. l et 2), soit encore les plaques 2 et 4 sont reliées l'une à l'autre par trois quelconques de leur côtés pour conformer le dispositif en pochette (fig. 5 et 6) ; on comprendra que selon cette dernière variante, l'introduction de l'image 1 peut tre indifféremment effectuée soit par un petit côté, soit par un grand côté des plaques 2 et 4.
On remarquera par ailleurs que dans le cas où le dispositif est conformé en pochette, la plaque postérieure 2 comporte avantageusement une découpe 20 pour faciliter la préhension de l'image et son retrait hors de la pochette, en vue notamment de son remplacement.
Selon diverses formes de réalisation de l'organe de support du dispositif ménagé sur la face arrière de la plaque postérieure 2, celui-ci est soit une jambe de soutien, soit un organe de suspension, soit encore une surface encollée, cette dernière étant par exemple soit directement la surface arrière de la plaque postérieure 2, tel qu'illustré sur les fig. 1, 3 et 5, soit la surface arrière d'un tampon souple 14 rapporté sur la face arrière de la plaque postérieure 2, tel qu'illustré sur les fig. 2 et 4.
La mise en oeuvre du dispositif de l'invention est simple et aisée.
Sur les exemples illustrés sur les fig. l et 3, cette mise en oeuvre consiste : -à retirer un film de protection 16 de la surface encollée de la face interne de la plaque postérieure 2, -à approcher l'image 1 pour la placer en correspondance avec le repère au moins 6 et 8, -à exercer une pression sur l'image 1 pour la coller, -à superposer les deux plaques 2 et 4 et à exercer une pression sur les plaques au voisinage de leur périphérie pour les coller l'une à l'autre,
Sur les exemples illustrés sur les fig. 2,4 et 5, cette mise en oeuvre consiste : -à placer l'image 1 dans l'espace intérieur délimité par le guide 10, -à retirer un film de protection de la surface interne encollée du guide 10, -à superposer les deux plaques 2 et 4 et à exercer une pression sur les plaques 2 et 4 au voisinage de leur périphérie pour les coller l'une à l'autre.
On comprendra qu'à l'issue des deux exemples susvisés de mise en oeuvre du dispositif de l'invention, l'organe support du dispositif est préférentiellement mis en oeuvre ; sur les exemples illustrés, cette mise en oeuvre consiste à retirer un film de protection 16 des faces encollées arrières correspondantes, puis à exercer un pression contre le dispositif placé sur un support.
Selon la forme de réalisation dans laquelle le dispositif est conformé en pochette et dans laquelle les moyens de positionnement et d'immobilisation de l'image sont constitués par le guide, les bords de ce derniers correspondant à son côté ouvert comporte des arrondis 22 pour faciliter l'introduction de l'image 1 ; par ailleurs, le guide 10 peut ne pas tre fixé aux plaques 2 et 4, celui-ci 10 étant alors simplement glissé à l'intérieur de la pochette. On notera que le maintien des plaques 2 et 4 à une distance d facilite l'opération de mise en place de l'image 1, qui peut tre glissée à travers l'interstice d ménagé entre les deux plaques 2 et 4.
On comprendra enfin que selon un aspect important de l'invention selon lequel les différentes liaisons facilement ruptibles sont obtenues par encollage des dites surfaces, tant les liaisons du dispositif avec un support que celles des différents éléments du dispositif entre eux, le dit encollage des surfaces est un encollage dit "repositionnable", c'est à dire que l'encollage est du type d'encollage autorisant des retraits et des mises en place répétées d'une ou de plusieurs images sans que le dit encollage ne perde ses facultés d'adhérence.
Bien que l'on ait décrit et représentés des formes préférées de réalisation de l'invention, il doit tre compris que la portée de cette dernière n'est pas limitée à ces formes, mais qu'elle s'étend à tout dispositif d'encadrement comportant les caractéristiques énoncées plus haut.

Claims (3)

    REVENDICATIONS 1.-Dispositif d'encadrement et de présentation d'une image de dimensions déterminées, du genre de dispositif comprenant un couple d'éléments plans (2,4) superposables entre lesquels l'image (1) est prévue d'tre interposée, l'un (2) des éléments étant dit postérieur et comportant une face interne destinée à tre située en vis à vis du dos de l'image (1), l'autre élément (4) étant dit antérieur et comportant une fentre (12) pour laisser apparaître l'image (1), caractérisée : en ce que les éléments plans étant constitués par des plaques (2,4) en matériau semi-rigide, qui confère au dispositif une tenue naturelle et néanmoins une souplesse suffisante des éléments (2,4) pour autoriser leur déformation dans leur plan, le dispositif est pourvu d'une part d'un organe de positionnement et d'immobilisation (6,8 ou 10) de l'image (1) par rapport à la fentre (12) de la plaque antérieure (4), et de moyens de liaison l'une à l'autre des plaques (2,4), par l'intermédiaire de surfaces en regard avoisinant leurs bords, pour maintenir les plaques (2,4) superposées à une distance d l'une de l'autre de l'ordre de l'épaisseur de l'image (1), et d'autre part d'un organe de support (16,2) du dispositif ménagé sur la face postérieure de la plaque postérieure (2), 2.-Dispositif selon la revendication 1, caractérisé : en ce que les organes de positionnement et d'immobilisation de l'image sont respectivement constitués par une impression d'au moins un repère (6,8) sur, et par un encollage de, la face interne de la plaque postérieure (2) ; 3.-Dispositif selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisé : en ce que les moyens de liaison des plaques l'une à l'autre sont constitués par un encollage de la face interne de l'une quelconque des plaques (2, 4) ; 4.-Dispositif selon l'une quelconque des revendications 1 et 3, caractérisé : en ce que les organes de positionnement et d'immobilisation de l'image sont constitués par un guide interposé entre les deux plaques (2,4), le dit guide étant conformé en cadre dont le périmètre intérieur est au moins égal à celui de la fentre (12) de la plaque antérieure (4) ; 5.-Dispositif selon l'une quelconque des revendication précédentes, caractérisé : en ce que les plaques (2,4) sont séparables l'une de l'autre et sont reliables l'une à l'autre par des surfaces internes encollées de l'une quelconque des plaques (2,4), les dites surfaces encollées, au moins bordant, trois bords au moins de la dite plaque au moins (2,4) ; 6.-Dispositif selon l'une quelconque des revendication précédentes, caractérisé : en ce que les plaques (2,4) sont reliées l'une à l'autre de manière irréversible par au moins l'un quelconque de leurs bords ;
  1. 7.-Dispositif selon l'une quelconque des revendications
    précédentes, caractérisé :
    en ce que l'organe de support du
    dispositif ménagé sur la face postérieure de la plaque
    postérieure (2) est l'un quelconque des organes du groupe
    d'organes comprenant une jambe de soutien, un organe de
    suspension et une surface encollée ;
  2. 8.-Dispositif selon l'une quelconque des revendications
    précédentes, caractérisé :
    en ce que les bords de la fentre
    (12) sont biseautés ; 9.-Procédé pour la mise en oeuvre d'un dispositif selon les
    revendications 2 et 3 caractérisé :
    en ce qu'il consiste :
    -à retirer un film de protection (16) de la surface
    encollée de la face interne de la plaque postérieure (2),
    -à approcher l'image pour la placer en correspondance
    avec le repère (6,8) au moins,
    -à exercer une pression sur l'image (1) pour la coller,
    -à superposer les deux plaques (2,4) et à exercer une
    pression sur les plaques (2,4) au voisinage de leur
    périphérie pour les coller l'une à l'autre,
    -à mettre en oeuvre l'organe support du dispositif ;
  3. 10.-Procédé pour la mise en oeuvre d'un dispositif selon les
    revendications 2 et 3 caractérisé :
    en ce qu'il consiste :
    -à placer l'image (1) dans l'espace intérieur délimité
    par le guide (10),
    -à retirer un film de protection (16) de la surface
    interne encollée du guide (10),
    -à superposer les deux plaques (2, 4) et à exercer une
    pression sur les plaques (2,4) au voisinage de leur
    périphérie pour les coller l'une à l'autre,
    -à mettre en oeuvre l'organe support du dispositif.
FR9813404A 1998-10-22 1998-10-22 Dispositif d'encadrement d'une image de dimensions predeterminees, photographie notamment Withdrawn FR2784879A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9813404A FR2784879A1 (fr) 1998-10-22 1998-10-22 Dispositif d'encadrement d'une image de dimensions predeterminees, photographie notamment

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9813404A FR2784879A1 (fr) 1998-10-22 1998-10-22 Dispositif d'encadrement d'une image de dimensions predeterminees, photographie notamment

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2784879A1 true FR2784879A1 (fr) 2000-04-28

Family

ID=9531995

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR9813404A Withdrawn FR2784879A1 (fr) 1998-10-22 1998-10-22 Dispositif d'encadrement d'une image de dimensions predeterminees, photographie notamment

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2784879A1 (fr)

Cited By (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2003079866A1 (fr) * 2002-03-27 2003-10-02 Ross Donald Cameron Ensemble enveloppe
DE10251355A1 (de) * 2002-11-04 2004-05-19 Schleppers, Andreas, Dipl.-Ing. Glasloser Bilderhalter
FR2893241A1 (fr) 2005-11-15 2007-05-18 C 3 C Sarl Dispositif de cadre pour photo ou analogue

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US4777746A (en) * 1982-07-30 1988-10-18 Leon Brooks, II Prepackaged picture mount and mat for standard sized photographic pictures
WO1991009743A1 (fr) * 1989-12-29 1991-07-11 Cohart Richard M Structure de cadre et methode d'encadrement d'une image
DE9416818U1 (de) * 1994-10-19 1994-12-15 Frase Angelika Vorrichtung zur Präsentation von Layouts und Bildern
GB2288569A (en) * 1994-04-22 1995-10-25 Paul William Edmonds Mailable Picture Frame
GB2324034A (en) * 1997-04-08 1998-10-14 John David Woolard Display frame

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US4777746A (en) * 1982-07-30 1988-10-18 Leon Brooks, II Prepackaged picture mount and mat for standard sized photographic pictures
WO1991009743A1 (fr) * 1989-12-29 1991-07-11 Cohart Richard M Structure de cadre et methode d'encadrement d'une image
GB2288569A (en) * 1994-04-22 1995-10-25 Paul William Edmonds Mailable Picture Frame
DE9416818U1 (de) * 1994-10-19 1994-12-15 Frase Angelika Vorrichtung zur Präsentation von Layouts und Bildern
GB2324034A (en) * 1997-04-08 1998-10-14 John David Woolard Display frame

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2003079866A1 (fr) * 2002-03-27 2003-10-02 Ross Donald Cameron Ensemble enveloppe
DE10251355A1 (de) * 2002-11-04 2004-05-19 Schleppers, Andreas, Dipl.-Ing. Glasloser Bilderhalter
DE10251355B4 (de) * 2002-11-04 2004-11-04 Schleppers, Andreas, Dipl.-Ing. Glasloser Bilderhalter
FR2893241A1 (fr) 2005-11-15 2007-05-18 C 3 C Sarl Dispositif de cadre pour photo ou analogue

Similar Documents

Publication Publication Date Title
CA1132164A (fr) Dispositif pour le transfert a sec de signes en encre
FR2784879A1 (fr) Dispositif d'encadrement d'une image de dimensions predeterminees, photographie notamment
EP0296077A2 (fr) Procédé de fabrication d'une reliure à pochettes fixes et reliure obtenue par ce procédé
ES2191218T3 (es) Dispositivo para posicionar imagenes y procedimiento de fabricacion.
KR920001531Y1 (ko) 앨범대지
KR890002452Y1 (ko) 코너 겸용 사진봉투
JPS6033021Y2 (ja) インデツクス
JP2540459Y2 (ja) 写真アルバム
JP3069826U (ja) フレキシブルディスクカートリッジのカバーケース
JPH0123324Y2 (fr)
JP2001051342A (ja) カメラのブレ防止具
JP2524519Y2 (ja) 写真アルバム
JP3099655U (ja)
JP3032618U (ja) あて紙
JP2001030670A (ja) アルバム台紙及びアルバム
KR960007532Y1 (ko) 증명사진 부착용 접착종이
JP3046613U (ja) 両面額縁
KR200237891Y1 (ko) 맷트지
JPS6039862Y2 (ja) 歯科用x線フイルム固着体取着片
JPS6017356Y2 (ja) 帳票用見出しラベル
FR2792572A1 (fr) Materiau pour couvre-livre
JPS6130874Y2 (fr)
JPH0719766U (ja) タイトル帯保護ラベル
JPH0311221U (fr)
JPH01156985U (fr)

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse