FR2712257A1 - Poignée de manutention plate et rabattable notamment pour caissons de matériels électriques et/ou électroniques et caisson équipé d'une telle poignée. - Google Patents

Poignée de manutention plate et rabattable notamment pour caissons de matériels électriques et/ou électroniques et caisson équipé d'une telle poignée. Download PDF

Info

Publication number
FR2712257A1
FR2712257A1 FR9313430A FR9313430A FR2712257A1 FR 2712257 A1 FR2712257 A1 FR 2712257A1 FR 9313430 A FR9313430 A FR 9313430A FR 9313430 A FR9313430 A FR 9313430A FR 2712257 A1 FR2712257 A1 FR 2712257A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
handle
support plate
box
strap
spring
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR9313430A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2712257B1 (fr
Inventor
Meggs Jean-Pierre
Guichard Raymond
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Transrack SAS
Original Assignee
Transrack SAS
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Transrack SAS filed Critical Transrack SAS
Priority to FR9313430A priority Critical patent/FR2712257B1/fr
Publication of FR2712257A1 publication Critical patent/FR2712257A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2712257B1 publication Critical patent/FR2712257B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65DCONTAINERS FOR STORAGE OR TRANSPORT OF ARTICLES OR MATERIALS, e.g. BAGS, BARRELS, BOTTLES, BOXES, CANS, CARTONS, CRATES, DRUMS, JARS, TANKS, HOPPERS, FORWARDING CONTAINERS; ACCESSORIES, CLOSURES, OR FITTINGS THEREFOR; PACKAGING ELEMENTS; PACKAGES
    • B65D25/00Details of other kinds or types of rigid or semi-rigid containers
    • B65D25/28Handles
    • B65D25/2835Swingable handles
    • B65D25/2838Swingable handles provided on a local area of the side wall(s)
    • B65D25/2841Horizontal, e.g. U-shaped
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65DCONTAINERS FOR STORAGE OR TRANSPORT OF ARTICLES OR MATERIALS, e.g. BAGS, BARRELS, BOTTLES, BOXES, CANS, CARTONS, CRATES, DRUMS, JARS, TANKS, HOPPERS, FORWARDING CONTAINERS; ACCESSORIES, CLOSURES, OR FITTINGS THEREFOR; PACKAGING ELEMENTS; PACKAGES
    • B65D2525/00Details of other kinds or types of rigid or semi-rigid containers
    • B65D2525/28Handles
    • B65D2525/281Details relating to handles
    • B65D2525/286Details relating to handles movable between two or more stable positions, e.g. a retracted and an extended position
    • B65D2525/288Details relating to handles movable between two or more stable positions, e.g. a retracted and an extended position by pivoting action

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Casings For Electric Apparatus (AREA)

Abstract

Poignée de manutention plate et rabattable, notamment pour caissons de matériels électriques et/ou électroniques, caractérisée en ce que la poignée (2) est articulée sur au moins une plaquette support (30) disposée contre une paroi (16) du caisson (1). Sa rotation est limitée entre la position rabattue et une position déployée par la disposition d'au moins une bretelle (70) s'étendant entre une extrémité articulée sur l'une des branches (51) de la poignée et une base (71) engagée dans un couloir de guidage aménagé dans l'épaisseur de la plaquette support. Selon un mode de réalisation préféré un ressort (40) détermine l'un des côtés de ce couloir et deux positions stables de verrouillage aux extrémités de celui-ci. Grâce à cette conception il devient possible de réaliser une poignée de manutention parfaitement stable et commode dans un volume limité à l'espace disponible dans la structure à double paroi d'un côté du caisson.

Description

"Poignée de manutention plate et rabattable notamment
pour caissons de matériels électriques et/ou
électroniques et caisson équipé d'une telle poignée"
La présente invention concerne un système de poignée de manutention plate et rabattable, voire escamotable, destinée principalement mais non exclusivement & l'équipement de caissons de matériels électriques et/ou électroniques.
Le domaine d'application de l'invention est celui des caissons, bacs, ou autres unités contenant des matériels électriques ou électroniques les plus divers (de contrôle, de commandes, de protection, de calcul, etc.) et de plus en plus souvent montés maintenant dans des baies, armoires, coffrets ou analogues, selon des dispositions et des dimensions généralement normalisées.
Les dimensions hors tout des unités se trouvent ainsi normalisées selon les deux dimensions de la largeur en façade et de la hauteur, en vue de leur montage par exemple sur baies entre deux montants aménageant entre eux un libre passage de largeur donnée et portant des perforations pré-établies pour la fixation & des cotes respectant par exemple une norme dite "19 pouces" la plus répandue actuellement. De même, les dimensions intérieures des unités sont normalisées de manière à recevoir du matériel électrique ou électronique également normalisé.
Certaines unités du genre caissons sont appelées à être utilisées en dehors des baies ou armoires où elles sont la plupart du temps installées ce qui rend désirable de les rendre portables grâce à des moyens de manutention tels que des poignées disposées par exemple sur deux côtés opposés.
Or, la place disponible à cet effet est très limitée, voire nulle dans le cas de caissons destinés à se monter en baies, étant donné les normes intérieure et extérieure à respecter.
Or la possibilité est apparue dans ce cas, et c'est le point de départ de la présente invention, d'utiliser pour la mise en place d'une poignée, un espace s'avérant disponible dans la structure même des caissons que l'on tend de plus en plus souvent à aménager maintenant avec une enveloppe à double paroi à savoir une paroi interne de blindage électromagnétique distincte d'une paroi externe dont le rôle peut se réduire à un simple habillage de confinement et de support d'informations.
C'est ainsi qu'est devenu un objet de la présente invention la réalisation d'un système de poignée plate susceptible de se monter et de s'escamoter en position rabattue dans l'épaisseur même de la structure à double paroi d'un côté au moins d'un caisson de matériel électrique ou électronique.
La présente invention propose une poignée de manutention caractérisée en ce qu'elle est articulée sur au moins une plaquette support disposée contre une paroi du caisson, la rotation de la poignée étant limitée entre la position rabattue et une position déployée par la disposition d'au moins une bretelle s'étendant entre une extrémité articulée sur l'une des branches de la poignée et une base engagée dans un couloir de guidage aménagé dans l'épaisseur de la plaquette support.
Grâce à cette conception il devient possible de réaliser une poignée de manutention parfaitement stable et commode dans un volume limité à l'espace disponible dans la structure à double paroi d'un côté du caisson.
La présente invention sera mieux comprise et d'autres avantages apparaîtront à la lumière de la description qui va suivre d'un exemple de réalisation faite en référence aux dessins annexés sur lesquels
- la figure 1 est une vue de côté en perspective d'un caisson selon l'invention avec une poignée latérale montrée en position déployée
- la figure 2 est une vue de côté du caisson de la figure 1
- la figure 3 est une vue en coupe selon la ligne III
III de la figure 2 ;
- les figures 4 à 6 sont des vues similaires aux figures 1 à 3 montrant la poignée en position escamotée.
- la figure 7 est une vue en perspective arrière éclatée d'une moitié de poignée avec plaquette support et ressort à lame.
L'exemple de réalisation choisi et représenté sur les figures concerne un caisson 1 destiné à contenir du matériel électrique ou électronique, présentant des dimensions normalisées et susceptible de ce fait d'être installé dans un coffret, une armoire ou une baie aux normes courantes par exemple du type dit n19 pouces".
Selon l'invention, on a équipé ce caisson 1 de poignées latérales 2 pour faciliter sa manutention tout en respectant les côtes intérieure et extérieure du caisson. Les poignées latérales 2 sont à cet effet escamotables et s'intègrent dans l'épaisseur des parois latérales du caisson 1.
De manière classique et connue en soi, le caisson 1 comporte un châssis formant la structure parallèlépipédique et des parois rapportées sur ce châssis. Sur les figures 1 et 4, on voit en perspective latéralement le côté droit du caisson 1 avec deux montants 10, une traverse supérieure 11 et une traverse inférieure 12. En façade du caisson, on aperçoit une entretoise supérieure 13 formée d'une pièce avec la traverse supérieure 11 et une entretoise inférieure 14 formée d'une pièce avec la traverse inférieure 12. Les montants 10 qui encadrent la paroi de façade 15 sont en général équipés pour la fixation facultative d'ailettes de montage sur rack.
Pour l'aménagement des poignées latérales 2, les parois latérales du caisson 1 sont doubles, composées d'un panneau intérieur 16 et d'un panneau extérieur 17 (voir par exemple la figure 3). Le panneau extérieur 17 est interrompu pour dégager une gorge 18 qui s'étend de l'un à l'autre des deux montants 10 du côté du caisson 1 et qui est destinée notamment à recevoir la poignée 2 et deux plaquettes 30 qui servent de support à la poignée. Deux profilés identiques 19 sont fixés au panneau intérieur 16 en bordure de la gorge 18. Ils présentent du côté de la gorge 18 un rebord latéral 20 pour former une glissière 21, les glissières 21 des deux profilés 19 en regard l'une de l'autre étant destinées & permettre avantageusement le montage par coulissement des deux plaquettes support 30 de la poignée qui seront décrites plus loin. Du côté opposé à la gorge 18, les profilés 19 comportent une zone plane 23 avec des perçages 24 pour des vis 25 assurant leur fixation au panneau intérieur 16 et une rainure 26 d'emboîtement de la partie marginale du panneau extérieur 17 interrompu, les vis de fixation 25 des profilés se trouvant ainsi avantageusement dissimulées par le panneau extérieur 17.
La poignée 2 est plate et présente une forme en "un.
Elle est réalisée par moulage. Sa partie centrale 50, formant la poignée proprement dite, présente un bord extérieur 2A arrondi et un bord intérieur 2B biseauté arrondi (voir figure 7) facilitant sa préhension. Comme on le voit bien sur cette figure, sur le dessous de la poignée 2, chaque branche 51 de poignée est aménagée en capot 53 globalement rectangulaire, à fond plat et ouvert de part et d'autre de la branche 51 en 55 et 56. Chaque capot 53 est adapté à coiffer l'une des deux plaquettes support 30 qui lui est associée, lorsque la poignée est en position rabattue.
Deux perçages 57A et 57B sont prévus en alignement dans les côtés de chaque capot 53 pour l'articulation d'une bretelle 70. Le perçage 57B est oblong pour faciliter le montage de la bretelle 70.
Chaque extrémité de branche 51 est articulée sur la plaquette support 30 associée. A cet effet, l'extrémité des branches 51 comporte deux charnons latéraux 60 avec chacun un perçage 61 s'articulant sur un charnon central 31 à perçage 32 ménagé sur la partie terminale de la plaquette 30, un axe d'articulation 62 étant engagé dans les perçages 61 et 32 des charnons (voir par exemple les figures 3 et 6).
Chaque plaquette support 30 est engagée par ses parties terminales 33,34 dans les glissières 21 formées par les deux profilés 19. Comme on le voit bien sur la figure 7 elle présente sur sa face tournée vers la paroi 16 du caisson un logement 35 prolongé de part et d'autre par des parties surélevées 36, 37 avec des empreintes respectives 38,39 pour recevoir par emboîtement une lame ressort guide 40 avec deux parties surélevées 41,42 terminées par des bords repliés en crochets 43,44 respectivement adaptés à s'emboîter dans les empreintes 38,39.
Des vis de blocage (non représentées) engagées dans des perçages filetés 36A, 37A ménagés dans les parties surélevées 36,37 permettent de bloquer les plaquettes de support 30 contre la paroi intérieure 16 aux emplacements appropriés, le serrage des vis repoussant les parties terminales des plaquettes vers les glissières 21 des profilés. Grâce au système de montage sur glissières 21, on peut définir ces emplacements, donc celui de la poignée, par rapport au centre de gravité du caisson qui peut varier selon la répartition de la charge. Cette conception à glissières permet également d'éviter de percer la paroi intérieure 16 du caisson pour installer la poignée.
Ainsi qu'il est bien visible notamment sur les figures 2 et 3, la lame ressort 40 forme avec le fond ou logement 35 de la plaquette support 30 un couloir de guidage par coulissement de la bretelle 70 constituée par un tronçon de fil plié en U avec ses deux branches repliées à leurs extrémités en doigts d'articulation engagés dans les perçages 57A et 57B des côtés opposés du capot 53 de la branche 51 de poignée associée.
La base 71 de la bretelle 70 est adaptée à coulisser avec frottement dans le couloir de guidage délimité par la lame ressort 40 en regard du fond de son logement 35, la force de frottement étant déterminée par déformation élastique de ladite lame.
Le couloir de guidage est terminé à chacune de ses extrémités par un cran d'arrêt formé entre, d'une part, le bord de la partie centrale plus profonde du logement 35 et, d'autre part, le décrochement entre la partie centrale de la lame ressort 40 et la partie surélevée 41 ou 42 correspondante.
La poignée se trouve verrouillée ainsi tant dans sa position déployée des figures 1 à 3 que dans sa position rabattue des figures 4 à 6 : pour quitter l'une ou l'autre de ces positions il faut en effet exercer sur la poignée 2 une force suffisante pour faire pénétrer la partie de base 71 des bretelles 70 dans le couloir de guidage 35-40 correspondant, l'amplitude de cette force étant déterminée par la forme et l'élasticité de la lame ressort de guidage 40.
I1 en résulte une parfaite stabilité de la poignée en toute position. De plus les bretelles 70 confèrent à l'ensemble une résistance mécanique suffisante lors du portage du caisson.
En limitant la rotation de la poignée autour des axes de rotation 62, les risques de détérioration des plaquettes support 30, des profilés 19 et des poignées 2 sont réduits.
Comme il est bien visible sur les figures 5 et 6, lorsque la poignée est en position rabattue, chaque branche 51 grâce à sa forme creuse en capot 53 vient coiffer l'une des plaquettes support 30 ainsi que la bretelle 70 correspondante dont les montants se retrouvent logés de chaque côté de la plaquette 30, les parties terminales 33 et 34 de chaque plaquette support 30 dépassant par les ouvertures respectives 56 et 55 du capot 53.
La poignée 2 s'escamote complètement dans la paroi du caisson, son épaisseur correspondant sensiblement à celle de la gorge 18.
Le caisson 1 peut ainsi être installé dans une armoire normalisée sans démontage de ses poignées latérales.
Dans l'exemple de réalisation décrit, la poignée dans la position déployée forme un angle droit avec la paroi latérale du caisson. I1 va de soi que l'angle pourrait être différent.
Par ailleurs, les plaquettes support pourraient être engagées à friction dans les glissières 21 pour se passer de vis de blocage.
D'autres variantes de réalisation sont possibles. On pourra notamment envisager une plaquette centrale unique comme support de la poignée, se logeant entre les branches de celleci. En position rabattue, la poignée encadre la plaquette qui reste alors visible contrairement aux plaquettes 30 du mode de réalisation qui vient d'être décrit. Un axe unique traversant la plaquette centrale pourra servir à l'articulation des deux branches de poignée et une bretelle centrale unique pourra s'articuler par ses extrémités dans des perforations ménagées sur le côté interne des branches de la poignée.

Claims (15)

REVENDICATIONS
1. Poignée de manutention plate et rabattable, notamment pour caissons de matériels électriques et/ou électroniques, caractérisée en ce qu'elle est articulée sur au moins une plaquette support disposée contre une paroi du caisson, la rotation de la poignée étant limitée entre la position rabattue et une position déployée par la disposition d'au moins une bretelle (70) s'étendant entre une extrémité articulée sur l'une des branches (51) de la poignée et une base (71) engagée dans un couloir de guidage aménagé dans l'épaisseur de la plaquette support.
2. Poignée selon la revendication 1, caractérisée en ce qu'un ressort (40) détermine l'un des côtés du couloir de guidage et deux positions stables de verrouillage aux extrémités de celui-ci, à savoir une première position en butée inférieure correspondant à la position rabattue de la poignée et une deuxième position en butée supérieure correspondant à la position déployée de la poignée.
3. Poignée selon la revendication 2, caractérisée en ce que ledit ressort (40) est un ressort à lame.
4. Poignée selon la revendication 2 ou 3, caractérisée en ce que ledit ressort présente une zone centrale bordée par deux décrochements (41,42) qui définissent avec les bords inférieur et supérieur d'un dégagement (35) formé derrière la plaquette support (30) lesdites positions stables.
5. Poignée selon la revendication 4, caractérisée en ce que ledit ressort présente des extrémités formant crochets (43,44) adaptées à coopérer avec des empreintes (38,39) pratiquées dans la plaquette support.
6. Poignée selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisée en ce que chaque branche (51) de poignée (2) est articulée sur une plaquette support (30) et comporte sa face interne aménagée en capot (53) de manière à recouvrir ladite plaquette support (30) lorsque la poignée est en position rabattue.
7. Poignée selon la revendication 6, caractérisée en ce que pour son articulation chaque branche (51) de poignée comporte deux charnons latéraux (60) de part et d'autre d'un charnon central (31) ménagé sur la plaquette support (30) pour former avec un axe d'articulation (62) une charnière.
8. Poignée selon la revendication 6 ou 7, caractérisée en ce que ladite bretelle (70) présente un tracé en "U" avec deux montants présentant des extrémités recourbées vers l'extérieur formant axes d'articulation avec des perçages (57A,57B) ménagés à cet effet sur les bords opposés du logement (53) de la branche (51) associée.
9. Poignée selon l'une quelconque des revendications précédentes, caractérisée en ce que chaque branche (51) de poignée comporte une bretelle (70).
10. Caisson caractérisé en ce qu'au moins une de ses parois latérales est équipée d'une poignée selon l'une quelconque des revendications précédentes.
11. Caisson selon la revendication 10, caractérisé en ce qu'une gorge (18) bordée de deux glissières (21) en regard l'une de l'autre est aménagée sur ladite paroi dans laquelle peuvent coulisser les plaquettes support (30).
12. Caisson selon la revendication 11, caractérisé en ce que chaque plaquette support (30) présente des parties terminales planes (33,34) pour l'engagement dans les glissières (21).
13. Caisson selon la revendication 11 ou 12, caractérisé en ce que les plaquettes support (30) sont équipées d'un moyen de blocage de leur position sur lesdites glissières (21).
14. Caisson selon l'une quelconque des revendications 11 à 13, caractérisé en ce que ses parois latérales comprennent un panneau interne (16) sur lequel sont rapportés deux profilés (19) formant lesdites glissières (21) et deux panneaux externes (17) s'étendant de part et d'autre à partir desdits profilés.
15. Caisson selon l'une quelconque des revendications 11 à 14, caractérisé en ce que la profondeur de la gorge (18) correspond sensiblement à l'épaisseur de la poignée (2) de sorte que la poignée en position rabattue est escamotée dans la paroi du caisson.
FR9313430A 1993-11-10 1993-11-10 Poignée de manutention plate et rabattable notamment pour caissons de matériels électriques et/ou électroniques et caisson équipé d'une telle poignée. Expired - Fee Related FR2712257B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9313430A FR2712257B1 (fr) 1993-11-10 1993-11-10 Poignée de manutention plate et rabattable notamment pour caissons de matériels électriques et/ou électroniques et caisson équipé d'une telle poignée.

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9313430A FR2712257B1 (fr) 1993-11-10 1993-11-10 Poignée de manutention plate et rabattable notamment pour caissons de matériels électriques et/ou électroniques et caisson équipé d'une telle poignée.

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2712257A1 true FR2712257A1 (fr) 1995-05-19
FR2712257B1 FR2712257B1 (fr) 1996-02-02

Family

ID=9452734

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR9313430A Expired - Fee Related FR2712257B1 (fr) 1993-11-10 1993-11-10 Poignée de manutention plate et rabattable notamment pour caissons de matériels électriques et/ou électroniques et caisson équipé d'une telle poignée.

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2712257B1 (fr)

Cited By (16)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO1999022345A1 (fr) * 1997-10-29 1999-05-06 Mars, Incorporated Poignee de tiroir-caisse
WO2016014204A1 (fr) * 2014-07-21 2016-01-28 Pacific Market International, Llc Poignée pliable pour un récipient de cuisson
USD904829S1 (en) 2018-12-11 2020-12-15 Yeti Coolers, Llc Container accessories
USD907445S1 (en) 2018-12-11 2021-01-12 Yeti Coolers, Llc Container accessories
US11203465B2 (en) 2017-06-12 2021-12-21 Yeti Coolers, Llc Container and latching system
USD946894S1 (en) 2017-06-12 2022-03-29 Yeti Coolers, Llc Container
USD951643S1 (en) 2020-06-30 2022-05-17 Yeti Coolers, Llc Luggage
USD954436S1 (en) 2020-06-30 2022-06-14 Yeti Coolers, Llc Luggage
USD960648S1 (en) 2020-12-16 2022-08-16 Yeti Coolers, Llc Container accessory
USD961926S1 (en) 2020-06-30 2022-08-30 Yeti Coolers, Llc Luggage
USD963344S1 (en) 2020-06-30 2022-09-13 Yeti Coolers, Llc Luggage
US11517086B2 (en) 2019-01-06 2022-12-06 Yeti Coolers, Llc Luggage system
USD985937S1 (en) 2020-12-16 2023-05-16 Yeti Coolers, Llc Container
US11685573B2 (en) 2017-06-12 2023-06-27 Yeti Coolers, Llc Carry strap for container
USD994438S1 (en) 2020-12-16 2023-08-08 Yeti Coolers, Llc Container
US11976498B2 (en) 2017-06-12 2024-05-07 Yeti Coolers, Llc Container and latching system

Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2364073A (en) * 1941-10-03 1944-12-05 Styles T Howard Folding handle for containers
DE845838C (de) * 1943-12-14 1952-08-07 Siemens Reiniger Werke Beschlag mit versenkbarem Traggriff zum Anbringen im Wandausschnitt von Behaeltern, insbesondere Kisten oder Koffern
DE3246955A1 (de) * 1982-01-08 1983-07-21 Jakob Bonifer KG Lederwarenfabrik, 6054 Rodgau Griff zum schieben od. ziehen eines rollenkoffers

Patent Citations (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2364073A (en) * 1941-10-03 1944-12-05 Styles T Howard Folding handle for containers
DE845838C (de) * 1943-12-14 1952-08-07 Siemens Reiniger Werke Beschlag mit versenkbarem Traggriff zum Anbringen im Wandausschnitt von Behaeltern, insbesondere Kisten oder Koffern
DE3246955A1 (de) * 1982-01-08 1983-07-21 Jakob Bonifer KG Lederwarenfabrik, 6054 Rodgau Griff zum schieben od. ziehen eines rollenkoffers

Cited By (26)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US6389645B1 (en) 1997-10-29 2002-05-21 Mars Incorporated Cashbox handle
WO1999022345A1 (fr) * 1997-10-29 1999-05-06 Mars, Incorporated Poignee de tiroir-caisse
WO2016014204A1 (fr) * 2014-07-21 2016-01-28 Pacific Market International, Llc Poignée pliable pour un récipient de cuisson
US9415901B2 (en) 2014-07-21 2016-08-16 Pacific Market International, Llc Foldable handle for a cook-pot
US11203465B2 (en) 2017-06-12 2021-12-21 Yeti Coolers, Llc Container and latching system
US11685573B2 (en) 2017-06-12 2023-06-27 Yeti Coolers, Llc Carry strap for container
US11976498B2 (en) 2017-06-12 2024-05-07 Yeti Coolers, Llc Container and latching system
USD946894S1 (en) 2017-06-12 2022-03-29 Yeti Coolers, Llc Container
USD904829S1 (en) 2018-12-11 2020-12-15 Yeti Coolers, Llc Container accessories
USD929814S1 (en) 2018-12-11 2021-09-07 Yeti Coolers, Llc Container accessories
USD925991S1 (en) 2018-12-11 2021-07-27 Yeti Coolers, Llc Container accessories
USD925299S1 (en) 2018-12-11 2021-07-20 Yeti Coolers, Llc Container accessories
USD907445S1 (en) 2018-12-11 2021-01-12 Yeti Coolers, Llc Container accessories
USD959208S1 (en) 2018-12-11 2022-08-02 Yeti Coolers, Llc Caddy accessory
USD962010S1 (en) 2018-12-11 2022-08-30 Yeti Coolers, Llc Divider accessory
USD960656S1 (en) 2018-12-11 2022-08-16 Yeti Coolers, Llc Bag accessory
US11517086B2 (en) 2019-01-06 2022-12-06 Yeti Coolers, Llc Luggage system
USD954436S1 (en) 2020-06-30 2022-06-14 Yeti Coolers, Llc Luggage
USD963344S1 (en) 2020-06-30 2022-09-13 Yeti Coolers, Llc Luggage
USD961926S1 (en) 2020-06-30 2022-08-30 Yeti Coolers, Llc Luggage
USD951643S1 (en) 2020-06-30 2022-05-17 Yeti Coolers, Llc Luggage
USD985937S1 (en) 2020-12-16 2023-05-16 Yeti Coolers, Llc Container
USD960648S1 (en) 2020-12-16 2022-08-16 Yeti Coolers, Llc Container accessory
USD994438S1 (en) 2020-12-16 2023-08-08 Yeti Coolers, Llc Container
USD1014969S1 (en) 2020-12-16 2024-02-20 Yeti Coolers, Llc Container
USD1014965S1 (en) 2020-12-16 2024-02-20 Yeti Coolers, Llc Container

Also Published As

Publication number Publication date
FR2712257B1 (fr) 1996-02-02

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2712257A1 (fr) Poignée de manutention plate et rabattable notamment pour caissons de matériels électriques et/ou électroniques et caisson équipé d'une telle poignée.
EP3393294B1 (fr) Bagage muni d'un dispositif de verrouillage de fermeture à glissière
EP1028016B1 (fr) Ouvrant arrière de véhicule automobile, monté pivotant autour d'un axe horizontal au voisinage de son bord inférieur
EP1860748B1 (fr) Appareillage électrique étanche à disposer en saillie ou à encastrer dans une paroi
FR2587974A1 (fr) Boite en matiere synthetique pour le rangement de disquettes, fiches, crayons ou similaires
EP1237453A1 (fr) Dispositif de prehension pour ustensile de cuisson
EP0290304A2 (fr) Profile pour la réalisation d'une structure de panneau de baignoire, et structure réalisée avec le profile
EP0755638A1 (fr) Boîtier à couvercle pivotant pourvu d'une articulation à pattes souples
EP0935324B1 (fr) Pilier d'angle pour armoire destinée à loger de l'appareillage électrique et armoire équipée d'un tel pilier
FR2541166A3 (fr) Caissette pour le rangement d'objets de forme allongee, en particulier d'outils
FR2518626A1 (fr) Mecanisme de verrouillage d'un panneau pivotant
EP0785606B1 (fr) Dispositif de fixation d'un appareil électrique
FR2817897A1 (fr) Ensemble de fermeture d'une enceinte de rangement dans un habitacle de vehicule automobile
FR2753940A1 (fr) Mallette et siege de vehicule automobile pour sa reception
EP0684672B1 (fr) Coffret notamment pour appareillage électrique basse tension
EP0115448B1 (fr) Dispositif de fixation et de verrouillage d'un support de miroir sur un organe réglable d'un rétroviseur de véhicule
EP1137897B1 (fr) Coffret de raccordement et de protection pour candelabre
EP0620623B1 (fr) Enjoliveur pour une ouverture d'armoire électrique
CH662490A5 (fr) Tiroir de coffret de rangement et dispositif de verrouillage auxiliaire de ce tiroir.
EP0380891A1 (fr) Dispositif de cloisonnement pour la partie arrière de l'habitacle d'un véhicule
BE1003141A6 (fr) Boite sous plancher.
EP1331796B1 (fr) Boítier de téléphone mobile à habillage amovible
FR2503527A1 (fr) Receptacle pour schemas de montage, equipant une armoire de connexion
EP1406528B1 (fr) Coffre pour le stockage d'objets
EP0977331B1 (fr) Enveloppe en matière plastique rigide pour appareillages électriques

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse