FR2697103A1 - Procédé de test de mémoires et circuit mémoire associé. - Google Patents

Procédé de test de mémoires et circuit mémoire associé. Download PDF

Info

Publication number
FR2697103A1
FR2697103A1 FR9212489A FR9212489A FR2697103A1 FR 2697103 A1 FR2697103 A1 FR 2697103A1 FR 9212489 A FR9212489 A FR 9212489A FR 9212489 A FR9212489 A FR 9212489A FR 2697103 A1 FR2697103 A1 FR 2697103A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
test
memory
memories
pin
read
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR9212489A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2697103B1 (fr
Inventor
Mirabel Jean-Michel
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
STMicroelectronics SA
Original Assignee
SGS Thomson Microelectronics SA
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by SGS Thomson Microelectronics SA filed Critical SGS Thomson Microelectronics SA
Priority to FR9212489A priority Critical patent/FR2697103B1/fr
Publication of FR2697103A1 publication Critical patent/FR2697103A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2697103B1 publication Critical patent/FR2697103B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • GPHYSICS
    • G11INFORMATION STORAGE
    • G11CSTATIC STORES
    • G11C29/00Checking stores for correct operation ; Subsequent repair; Testing stores during standby or offline operation
    • G11C29/04Detection or location of defective memory elements, e.g. cell constructio details, timing of test signals
    • G11C29/08Functional testing, e.g. testing during refresh, power-on self testing [POST] or distributed testing
    • G11C29/48Arrangements in static stores specially adapted for testing by means external to the store, e.g. using direct memory access [DMA] or using auxiliary access paths
    • GPHYSICS
    • G11INFORMATION STORAGE
    • G11CSTATIC STORES
    • G11C29/00Checking stores for correct operation ; Subsequent repair; Testing stores during standby or offline operation
    • G11C29/04Detection or location of defective memory elements, e.g. cell constructio details, timing of test signals
    • G11C29/08Functional testing, e.g. testing during refresh, power-on self testing [POST] or distributed testing
    • G11C29/12Built-in arrangements for testing, e.g. built-in self testing [BIST] or interconnection details
    • G11C29/14Implementation of control logic, e.g. test mode decoders

Landscapes

  • For Increasing The Reliability Of Semiconductor Memories (AREA)
  • Read Only Memory (AREA)
  • Tests Of Electronic Circuits (AREA)
  • Techniques For Improving Reliability Of Storages (AREA)

Abstract

L'invention concerne un procédé de test en parallèle de mémoire sur un banc de test et un circuit mémoire associé. Le procédé consiste à utiliser le registre de commande de la mémoire pour effectuer le test des mémoires, en attribuant un code de commande particulier à une opération de test. Le banc de test doit alors présenter le code de commande de test aux mémoires, qui effectuent alors en interne le test, grâce à des moyens appropriés. Le procédé de test est alors particulièrement simplifié et permet au banc de test de gérer un nombre plus important de mémoires. Application à la fabrication de mémoires non-volatiles en circuit intégré.

Description

PROCEDE DE TEST DE MEMOIRES ET CIRCUIT MEMOIRE ASSOCIE
L'invention concerne un procédé de test des mémoires non-volatiles en circuit intégré et les mémoires correspondantes. Elle s'adresse plus particulièrement aux mémoires comportant un registre de commande.
Les mémoires en circuit intégrés sont vendues à une clientèle qui en attend une certaine performance garantie par le constructeur. Cette performance s'exprime par exemple en nombre de cycles de lecture, ou en nombre de cycles d'effacement/écriture, que la mémoire est capable d'effectuer.
Il est donc nécessaire pour les constructeurs de tester ces performances, pour chaque lot de fabrication.
Ceci se fait sur des bancs de test spécifiques qui vont tester un certain nombre d'échantillons pris dans un lot de fabrication déterminé, et ainsi qualifier ce lot.
La méthode habituelle est de placer 20 à 40 échantillons en parallèle sur un banc de test. Le banc de test effectue alors l'adressage en lecture, en programmation ou en effacement des mémoires, au moyen d'un bus de contrôle, selon les diagrammes des temps des signaux d'accès aux mémoires.
Un tel procédé de test est particulièrement long et coûteux. En effet, le banc de test doit gérer le bus de contrôle avec tous les signaux d'accès aux mémoires: signaux de contrôles, d'adresses, de données. La connectique est complexe et le temps d'occupation du calculateur du banc de test n'est pas négligeable. Ces phénomènes sont aggravés par la complexité et la capacité croissante des mémoires.
Un but de l'invention est de simplifier le procédé de test en réduisant le nombre de signaux à gérer en externe par les bancs de test.
Dans les mémoires les plus récentes, un registre de commande est utilisé pour simplifier l'utilisation des mémoires : l'écriture d'un code de commande particulier sélectionne un circuit interne de la mémoire qui prend alors le contrôle des bus internes et gère lui même les différents diagrammes des temps. Dans un exemple, une mémoire électriquement programmable et effaçable comporte un tel registre de commande et un automate de programmation et d'effacement. L'utilisateur doit seulement présenter le code de commande correspondant à une opération particulière et l'adresse et/ou la donnée à lire, effacer ou programmer. Ces automates mettent en oeuvre les algorithmes optimum pour la mémoire considérée.
Dans l'invention, on propose d'utiliser le registre de commande pour effectuer le test des mémoires, en attribuant un code de commande particulier à une opération de test. Le banc de test doit alors présenter le code de commande de test aux mémoires, qui effectuent alors en interne le test, grâce à des moyens appropriés.
Le procédé de test est alors particulièrement simplifié et permet au banc de test de gérer un nombre plus important de mémoires.
Telle qu'elle est revendiquée, l'invention concerne un procédé de test en parallèle de mémoire sur un banc de test, chaque mémoire ayant au moins une broche de sélection, une broche de commande de lecture/écriture, des broches d'entrée/sortie de données et une broche de test, chaque broche de sélection étant connectée à un fil de sélection du bus de contrôle du banc de test, la broche de commande de lecture/écriture, les broches d'entrée/sortie de données et la broche de test des mémoires étant respectivement reliées ensemble et connectées à un fil de commande de lecture/écriture, à des fils dtentrée/sortie de données et à un fil de test du bus de contrôle.
Selon l'invention, le procédé consiste, pour le banc de test, à :
- activer les fils de sélection pour sélectionner les
mémoires,
- écrire un code de commande d'un test sur les fils
d'entrée/sortie de données,
- activer le fil de commande de lecture/écriture,
- détecter un premier niveau logique sur le fil de
test, pour déterminer la fin du test en parallèle
des mémoires.
Pour chaque mémoire sélectionnée, le procédé consiste
- sur réception d'un niveau actif sur la broche de lecture/écriture, à lire le code de commande de test sur le broches d'entrée/sortie de données,
- à établir un deuxième niveau logique sur la broche de test, pour indiquer que la mémoire est en test,
- à exécuter le test correspondant au code,
- à établir l'état haute impédance sur la broche de test pour indiquer la fin du test, en sorte que le banc de test détecte le premier niveau logique indiquant la fin du test en parallèle lorsque toutes les mémoires ont mis leur broche de test dans cet état haute impédance.
Ce procédé s'applique notamment aux mémoires électriquement programmables et électriquement effa çables dont on veut vérifier la capacité à effectuer le nombre N de cycles de programmation/effacement garanti par le constructeur.
Selon l'invention, l'exécution du test consiste alors pour la mémoire à
a) programmer toute la mémoire selon un algorithme
de programmation/vérification déterminé,
b) effacer toute la mémoire selon un algorithme
d'effacement/vérification déterminé,
c) lorsque les opérations a) et b) ont été
exécutées N fois, ou que la programmation ou
l'effacement d'une adresse est défectueux, à
indiquer la fin du test.
Une telle mémoire comprendra alors selon l'invention un moyen pour exécuter le test, un compteur d'adresse et un compteur de cycles de test, le moyen pour exécuter le test recevant un signal de contrôle du registre de commande sur réception par celui-ci d'un code de commande de test, ce moyen étant connecté aux compteurs d'adresse et de cycle de test pour les initialiser et les incrémenter, ce moyen commandant les automates de programmation et d'effacement pour effectuer N fois la programmation de toute la mémoire et l'effacement de toute la mémoire et commandant l'état d'une broche de test pour indiquer le début ou la fin du test.
D'autres caractéristiques et avantages de l'invention sont présentés dans la description qui suit faite à titre indicatif et non limitatif de l'invention et en référence aux dessins annexés dans lesquels
- la figure 1 est un schéma bloc d'un banc de test
de mémoires selon le procédé de l'invention;
- la figure 2 est un organigramme du procédé de
test selon l'invention;
- la figure 3 est un organigramme d'un séquenceur
de test selon l'invention, pour une mémoire
électriquement programmable et électriquement
effaçable.
- la figure 4 est un schéma bloc d'une mémoire
électriquement programmable et effaçable selon
l'invention.
Le procédé de l'invention permet de tester en parallèle des mémoires M1-M20 sur un banc de test 1. Ce dernier gère un bus de contrôle BC sur lequel les mémoires sont connectées en parallèle.
Les mémoires ont leurs broches d'entrées/sortie de données D0-D7 connectées à des fils d'entrées/sorties de données B-00-B-07 du bus de contrôle BC. Leur broche de commande de lecture/écriture W/E est connecté à un fil de sortie de test B-Btest.
La broche de sélection CE1,...,CE20 d'une mémoire est connectée à un fil de sélection B-CE1, ..., B-CE20 propre. Ainsi le banc de test peut sélectionner soit simultanément toutes les mémoires, soit une partie, ou une seule. Les mémoires comportent au moins un registre de commande CR qui est connecté en entrée aux broches d'entrée/sorties de données, et un registre d'état ERR pour indiquer le cas échéant une erreur de test, et connecté en sortie aux broches d'entrées/sorties de données.
Le procédé de test selon l'invention consiste alors à (figure 2) : pour le banc de test, sélectionner simultanément toutes les mémoires en activant les fils de sélection CE1-CE20 du bus de contrôle, puis écrire un code de commande de test sur le fils d'entrée/sorties de données A-DO-B-D7 du bus de contrôle, et activer le fil de commande de lecture/écriture B-W/E. Il a ainsi commandé aux mémoires d'exécuter un test. Il scrute alors le fil de sortie de test B-Btest pour détecter un changement d'état qui indiquera que toutes les mémoires ont fini d'exécuter le test.
Le banc de test pourra alors par exemple sélection ner une à une chaque mémoire pour aller lire le code d'erreur écrit dans le registre d'état de la mémoire, et déterminer ensuite si la mémoire est bonne ou non.
Si on ne cherche pas à savoir quelle mémoire est défaillante, mais seulement si il n'y a pas de mémoire défaillante, le registre d'état sera tel que si il y a une erreur, il imposera un niveau logique 0 sur une broche de donnée, et s'il n'y en a pas, il mettra cette broche en haute impédance.
Le banc de test lira alors un niveau logique 0 si au moins une des mémoires est défaillante, et la ou les mémoires défaillantes seront analysées pour déterminer le type de défaut.
Si toutes les mémoires sont bonnes, le fil de sortie de test sera en haute impédance, et le banc de test, par un circuit approprié lira un niveau logique 1.
Il en conclura alors que le lot de fabrication est bon.
On notera ici que la broche de fin de test fonctionne sur le même principe : tant que le test d'une mémoire n'est pas terminé, la broche de sortie de test est à un niveau logique 0 imposé par la mémoire. Dès qu'il est terminé, la mémoire impose un état de haute impédance.
On peut utiliser une sortie de donnée de la mémoire comme broche de test, via le registre de commande et le registre d'état.
Le banc de test détecte alors un zéro tant que au moins une des mémoires n'a pas terminé, et un 1 dès que toutes les mémoires ont terminé.
Dans une application aux mémoires électriquement programmables et électriquement effaçables, le test à effectuer consiste à effectuer N cycles de programmation/effacement de toute la mémoire.
Dans un exemple, des mémoires de type Flash EEPROM sont garanties pour 10000 cycles.
La mémoire qui reçoit le code de commande de test selon le procédé de l'invention devra alors effectuer un test dit de cyclage. Dans un exemple de réalisation l'exécution du test est effectuée par un séquenceur (figure 3) qui réalise les opérations suivantes
a) imposer le niveau logique O sur la broche de sortie de test Btest, pour indiquer que la mémoire est sous test,
b) initialiser un compteur de cycles CC au nombre N de cycles de programmation/effacement à effectuer,
c) effectuer la programmation de toute la mémoire en vérifiant à chaque adresse que la donnée est bien programmée, et le cas échéant écrire un code d'erreur dans un registre d'état ERR et indiquer la fin du test en imposant un état de haute impédance sur la broche de sortie de test Btest;;
d) s'il n'y a pas eu d'erreur, effectuer l'effacement de toute la mémoire, en vérifiant à chaque adresse que la donnée est bien effacée et le cas échéant écrire un code d'erreur dans un registre d'état ERR et indiquer la fin de test en imposant un état de haute impédance sur la broche de sortie de test Btest; L'effacement peut se faire par mot. Mais il peut aussi être global, c'est-à-dire opérer sur toute la mémoire simultanément.
e) s'il n'y a pas eu d'erreur, décrémenter le compteur de cycles CC et retourner à l'étape C, jusqu'à ce que le compteur de cycles CC soit égal à zéro;
f) lorsque le compteur de cycles est égal à zéro indiquer que le test est terminé, en imposant un état de haute impédance sur la broche de sortie de test Btest.
La programmation et l'effacement sont effectués de préférence par des automates mettant en oeuvre les algorithmes optimum correspondant au type de la mémoire.
Classiquement, ils sont effectués par étapes successives, en appliquant à chaque étape, une pulsation de programmation ou d'effacement, puis en vérifiant si l'adresse mémoire a bien été programmée ou effacée. Si non, on réapplique une pulsation et ainsi de suite. Dans le cas d'un effacement global de toute la mémoire, on vérifie ensuite que chaque adresse mémoire a bien été programmée. Si ce n'est pas le cas, on réapplique une pulsation pour effectuer à nouveau un effacement global de toute la mémoire et ainsi de suite.
Un compteur de pulsation de programmation CP et d'effacement CE compte les pulsations, et si le nombre de pulsations dépasse un nombre maximum P de pulsations de programmation ou E de pulsations d'effacement, il y a une défaillance de la mémoire à cette adresse. Les automates inscrivent alors un code d'erreur dans un registre d'état et indiquent au séquenceur de test par un signal de contrôle qu'ils ont terminé.
La structure de la mémoire électriquement programmable et électriquement effaçable sera par exemple semblable à celle représentée sur la figure 4.
Un registre d'entrée/sortie 7 est connecté aux bus d'entrées/sorties D0-D7 de la mémoire. Il est aussi connecté au registre de commande 2, à la matrice de cellule mémoire 8, à différents registres dont un registre d'état 6 contenant le code d'erreur ERR associé au test. Le registre de commande à trois sorties de commande Cl, C2, C3. La sortie Cl commande le séquenceur de test. La sortie C2 commande l'automate de programmation. La sortie C3 commande l'automate d'effacement.
Les automates d'effacement et de programmation commandent en lecture le registre d'état 6. Le séquenceur de test commande en lecture écriture le registre d'état 6 et commande les automates de programmation et d'effacement. Ces derniers délivrent un signal de fin de tache au séquenceur de test.
Le séquenceur de test commande par ailleurs un registre de sortie 12 pour imposer un niveau logique par exemple 0 - sur une broche de sortie de test Btest de la mémoire, ou en état haute impédance. S'il n'y a pas de broche de sortie disponible suivant les types de boîtiers utilisés, on peut écrire le niveau logique de test dans le registre d'état 6.
Enfin le séquenceur de test commande en lecture/écriture un compteur d'adresse CA. Les automates de programmation et d'effacement commandent le signal de transfert T de l'adresse présente sur le bus d'adresse interne BA de la mémoire dans le registre d'entrée 9 du décodeur 10 de la matrice 8 de cellules mémoires.
Le bus d'adresse interne BA est connecté à un registre d'entrée 11 connecté aux broches d'adresse
A0-A15 de la mémoire et au compteur d'adresse CA.
Lorsque le registre de commande 2 reçoit le signal de sélections sur l'entrée de sélection CE de la mémoire, un code de commande présent sur les broches d'entrées/sorties de données D0-D7 est écrit dans le registre de commande sur activation du signal de commande de lecture/écriture W/E.
Le registre de commande 2 qui reconnaît la commande de test envoie alors un signal de contrôle au séquenceur de test. Ce dernier contrôle les automates de programmation et d'effacement, le registre d'état 6 de code d'erreur, et le compteur d'adresse CA. Il contrôle aussi un compteur de cycles CC. Il initialise les compteurs comme indiqué dans le procédé représenté en figure 3. Il active l'automate de programmation qui active le signal de transfert d'adresse T dans le décodeur (9,10) et qui effectue la programmation selon l'algorithme déjà vu. Si la donnée n'est pas programmée, il écrit un code d'erreur dans le registre d'état 6 puis active le signal de fin de tache vers le séquenceur. Ce dernier vérifie s'il y a une erreur en lisant le registre d'état 6. S'il y a erreur, il commande le registre de sortie 12 pour mettre la broche Btest en haute impédance.
Sinon, il incrémente le compteur d'adresse CA, puis réactive l'automate de programmation, et ainsi de suite.
Lorsque la programmation de toute la mémoire est effectuée, le séquenceur 3 commande de la même manière l'automate d'effacement.
Lorsque le test est terminé, le registre d'état 6 peut être lu sur les broches d'entrées/sorties de données D0-D7 en adressant le registre d'état directement (broches d'adresses AO-A15), ou en inscrivant un code de commande correspondant dans le registre de commande 2, qui commande alors la sortie du contenu du registre sur le bus de données BD connecté au registre d'entrée/sortie de données 7.
Dans la structure représenté, les automates de programmation et d'effacement peuvent être commandés directement par le registre de commande, en présentant un code de commande approprié et une adresse mémoire sur les broches d'adresses AO-A15 de la mémoire.
Ceci n'est qu'un exemple de structure de mémoires permettant de mettre en oeuvre le procédé de l'invention. D'autres structures sont possibles, quant à la gestion du code d'erreur par exemple.

Claims (3)

REVENDICATIONS
1. Procédé de test en parallèle de mémoires sur un banc de test, chaque mémoire ayant au moins une broche de sélection, une broche de commande de lecture/écriture, des broches d'entrée/sortie de données et une broche de test, chaque broche de sélection étant connectée a un fil de sélection du bus de contrôle du banc de test, la broche de commande de lecture/écriture, les broches d'entrée/sortie de données et la broche de test des mémoires étant respectivement reliées ensemble et connectées à un fil de commande de lecture/écriture à des fils d'entrée/sortie de données et à un fil de test du bus de contrôle, caractérisé en ce qu'il consiste pour le banc de test
a::
- activer les fils de sélection pour sélection
ner les mémoires,
- à écrire un code de commande d'un test sur
les fils d'entrée/sortie de données,
- à activer le fil de commande de lecture/écri
ture
- à détecter un premier niveau logique sur le
fil de test, pour déterminer la fin du test
en parallèle des mémoires, et caractérisé en ce qu'il consiste pour chaque mémoire sélectionnée
- sur réception d'un niveau actif sur la broche
de lecture/écriture, à lire le code de com
mande de test sur les broches d'entrée/sortie
de données,
- à établir un deuxième niveau logique sur la
broche de test, pour indiquer que la mémoire
est en test,
- à exécuter le test correspondant au code,
- a établir l'état haute impédance sur la broche
de test pour indiquer la fin du test, en sorte
que le banc de test détecte le premier niveau
logique indiquant la fin du test en parallèle
lorsque toutes les mémoires ont mis leur
broche de test dans cet état haute impédance.
2. procédé selon la revendication 1, pour des mémoires électriquement programmables et électriquement effaçables, caractérisé en ce que l'exécution du test consiste pour ces mémoires a
a) programmer toute la mémoire selon un algorithme de programmation/vérification déterminé,
b) effacer toute la mémoire selon un algorithme d'effacement/vérification déterminé,
c) lorsque les opérations a) et b) ont été exécutées N fois, ou que la programmation ou l'effacement d'une adresse est défectueux, à indiquer la fin du test.
3. Mémoire électriquement programmable et effa çable, comprenant un registre de commande et au moins un automate de programmation et un automate d'effacement, le registre de commande étant connecté en entrée à des broches d'entrée/sortie de données, à la broche de sélection et à la broche de commande de lecture/écriture, et délivrant des signaux de contrôle appliqués aux automates de programmation et d'effacement, caractérisé en ce qu'elle comporte en outre un moyen pour exécuter le test, et un compteur de cycles de test, le moyen pour exécuter le test recevant un signal de contrôle du registre de commande sur réceptions par celui-ci d'un code de commande de test, ce moyen étant connecté au compteur de cycles de test pour l'initialiser et l'incrémenter, ce moyen commandant les automates de programmation et d'effacement pour effectuer N fois la programmation de toute la mémoire, et l'effacement de la mémoire, et commandant l'état d'une broche de test pour indiquer le début ou la fin du test.
FR9212489A 1992-10-19 1992-10-19 Procédé de test de mémoires et circuit mémoire associé. Expired - Fee Related FR2697103B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9212489A FR2697103B1 (fr) 1992-10-19 1992-10-19 Procédé de test de mémoires et circuit mémoire associé.

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9212489A FR2697103B1 (fr) 1992-10-19 1992-10-19 Procédé de test de mémoires et circuit mémoire associé.

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2697103A1 true FR2697103A1 (fr) 1994-04-22
FR2697103B1 FR2697103B1 (fr) 1994-12-09

Family

ID=9434669

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR9212489A Expired - Fee Related FR2697103B1 (fr) 1992-10-19 1992-10-19 Procédé de test de mémoires et circuit mémoire associé.

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2697103B1 (fr)

Citations (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0263312A2 (fr) * 1986-09-08 1988-04-13 Kabushiki Kaisha Toshiba Dispositif de mémoire semi-conductrice à fonction d'autotest

Patent Citations (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0263312A2 (fr) * 1986-09-08 1988-04-13 Kabushiki Kaisha Toshiba Dispositif de mémoire semi-conductrice à fonction d'autotest

Also Published As

Publication number Publication date
FR2697103B1 (fr) 1994-12-09

Similar Documents

Publication Publication Date Title
JP3764167B2 (ja) プログラマブル不揮発性記憶装置用のオンチップメモリ冗長回路及びそのプログラミング方法
US5581510A (en) Method of testing flash memory
US5675540A (en) Non-volatile memory system having internal data verification test mode
CN1905069B (zh) 将多级单元快闪存储设备编程的方法和装置
EP0674264B1 (fr) Circuit de sélection d'éléments de mémoire redondants et mémoire "FLASH EEPROM" comportant ledit circuit
CN108122588A (zh) 非易失性存储器设备及包括其的存储设备
EP0618591B1 (fr) Circuit intégré pour carte à mémoire et procédé de décomptage d'unités dans une carte à mémoire
FR2627315A1 (fr) Procede de preconditionnement, effacement et/ou programmation d'un composant de memoire eeprom
CN103943150B (zh) 高性能和高可靠性闪存存储器的潜在的缓慢擦除位的动态检测方法
JP2003141900A (ja) 不揮発性半導体記憶装置
KR20220039282A (ko) 컨트롤러 및 이를 포함하는 메모리 시스템
US5651128A (en) Programmable integrated circuit memory comprising emulation means
JP3405651B2 (ja) 不揮発性半導体記憶装置
CN106683698A (zh) 存储器件及其操作方法
EP0676769B1 (fr) Mémoire non volatile modifiable électriquement incorporant des fonctions de test
FR2697103A1 (fr) Procédé de test de mémoires et circuit mémoire associé.
CN1038075C (zh) 非易失性半导体存储器
US6714040B1 (en) Automated boundary-scan chain composition method using a device database and access mechanism for storing and retrieving situation-dependent operation options
FR2627316A1 (fr) Memoire eeprom " flash " a processeur de controle du port d'ordres
JPH07130200A (ja) 半導体メモリ試験装置
EP1433065A1 (fr) Procede et dispositif de verificateur de code optimise
EP0654792B1 (fr) Mémoire non volatile modifiable électriquement avec contrÔle d'écriture
FR2771210A1 (fr) Procede de mise en oeuvre de la premiere programmation d'une memoire et memoire correspondante
EP1202181A1 (fr) Contrôle d'accès à une mémoire intégrée avec un microprocesseur
FR3012655A1 (fr) Compteur en memoire flash

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse