FR2662238A1 - Four a micro-ondes. - Google Patents

Four a micro-ondes. Download PDF

Info

Publication number
FR2662238A1
FR2662238A1 FR9105812A FR9105812A FR2662238A1 FR 2662238 A1 FR2662238 A1 FR 2662238A1 FR 9105812 A FR9105812 A FR 9105812A FR 9105812 A FR9105812 A FR 9105812A FR 2662238 A1 FR2662238 A1 FR 2662238A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
arms
microwave oven
plate
rollers
rotary
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR9105812A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2662238B1 (fr
Inventor
Kim Yung Hwa
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Samsung Electronics Co Ltd
Original Assignee
Samsung Electronics Co Ltd
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Samsung Electronics Co Ltd filed Critical Samsung Electronics Co Ltd
Publication of FR2662238A1 publication Critical patent/FR2662238A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2662238B1 publication Critical patent/FR2662238B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • HELECTRICITY
    • H05ELECTRIC TECHNIQUES NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • H05BELECTRIC HEATING; ELECTRIC LIGHT SOURCES NOT OTHERWISE PROVIDED FOR; CIRCUIT ARRANGEMENTS FOR ELECTRIC LIGHT SOURCES, IN GENERAL
    • H05B6/00Heating by electric, magnetic or electromagnetic fields
    • H05B6/64Heating using microwaves
    • H05B6/78Arrangements for continuous movement of material
    • HELECTRICITY
    • H05ELECTRIC TECHNIQUES NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • H05BELECTRIC HEATING; ELECTRIC LIGHT SOURCES NOT OTHERWISE PROVIDED FOR; CIRCUIT ARRANGEMENTS FOR ELECTRIC LIGHT SOURCES, IN GENERAL
    • H05B6/00Heating by electric, magnetic or electromagnetic fields
    • H05B6/64Heating using microwaves
    • H05B6/6408Supports or covers specially adapted for use in microwave heating apparatus
    • H05B6/6411Supports or covers specially adapted for use in microwave heating apparatus the supports being rotated

Abstract

Le four à micro-ondes comporte une enceinte de cuisson munie d'un plateau rotatif destiné à recevoir des articles à cuire. Il comporte un organe rotatif susceptible de mettre en rotation au moins une paire de bras 3 relativement plus allongés et une paire de bras relativement plus courts, les deux types de bras étant moulés dans un seul et même corps et une pluralité de rouleaux sont montés à rotation à l'extrémité des bras, tout en présentant des diamètres différents entre eux et ils roulent sur une pluralité de cames 40 de façon à ce que les angles d'incidence des micro-ondes par rapport aux articles à cuire sur le plateau 6 puissent varier afin d'égaliser l'irradiation des micro-ondes.

Description

FOUR A MICRO-ONDES
L'invention a pour objet un four à micro-ondes pour la cuisson d'aliments et, plus particulier, à un four à microondes muni d'un plateau rotatif incliné susceptible de tourner tout en étant incliné par rapport à un axe de rotation vertical, de manière à distribuer efficacement et également les micro-ondes sur les articles placés sur le plateau rotatif.
Dans un four à micro-ondes classique, tel qu'un four du type électronique, les articles qui sont sur un plateau de cuisson à l'intérieur de la chambre ou de l'enceinte de cuisson du four, sont chauffés par des micro-ondes, qui sont émises directement par un générateur à micro-ondes, tel qu'un magnétron, et/ou elles sont irradiées indirectement à l'intérieur de l'enceinte de cuisson par une quantité relativement plus importante de micro-ondes.
Egalement, certains des fours à micro-ondes classiques sont munis d'un plateau rotatif afin de permettre de chauffer les articles qui sont à l'intérieur de façon uniforme par les ondes de radiation directes ou indirectes.
Le modèle d'utilité japonais mis à la disposition du public et portant le n" Sho. 61-19999, publié le 5 février 1986, a décrit un exemple typique d'une gamme de fours électroniques classiques à plateau rotatif. La gamme de fours dans cette demande japonaise citée ci-dessus comporte un plateau rotatif, un moteur d'entraînement muni d'un axe d'entraînement qui fait tourner le plateau, un ensemble avec un bras rotatif entraîné et qui est fixé de façon amovible à l'axe d'entraînement de moteur sur l'embase du plateau rotatif, une pluralité de supports rotatifs à rouleaux montés respectivement sur le bras, à un intervalle prédéterminé, une rainure de guidage formée sous le plateau rotatif afin d'y recevoir les rouleaux de support, de manière à obliger les rouleaux à se déplacer par friction et glissement sur la rainure et des sous-rouleaux, en même nombre que les rouleaux de support, chacun présentant un diamètre inférieur à celui des rouleaux de support et monté amovible par rapport aux bras rotatifs entraînés, de manière à être positionné entre deux des rouleaux de support.
On connaît également un autre exemple d'une gamme de fours électroniques classiques, comme par exemple ceux qui sont décrits dans le modèle d'utilité japonais mis à disposition du public n" Sho. 60-118894, publié le 10 août 1985.
Cette publication japonaise a divulgué une gamme de fours électroniques comprenant un plateau rotatif, une pluralité de rouleaux de support qui sont montés en-dessous du plateau rotatif afin de lui servir de support, tout en étant mobiles par glissement autour du centre de rotation du plateau rotatif, un rouleau supportant les rouleaux de support étant monté à rotation par rapport à lui, ce qui a pour effet de permettre aux rouleaux de déplacer le plateau rotatif dans des directions radiales, un élément réflecteur de micro-ondes se déplaçant en meme temps que les rouleaux dans des directions radiales, et un chemin de roulement servant à assurer le guidage des rouleaux au cours du déplacement, le chemin de déplacement de ces rouleaux tétant pas circulaire par rapport au centre de rotation du plateau rotatif.
Cependant, dans un four à micro-ondes rotatif, tel que celui décrit dans les publications japonaises, le plateau a été prévu pour comporter une surface plate horizontale et pour être mis en place simplement sur un organe rotatif du four. De ce fait, au cours de l'utilisation, les angles d'incidence des micro-ondes qui sont rayonnés en direction des articles sur le plateau rotatif sont toujours fixes.
Ainsi, la radiation de micro-ondes vers les articles ne peut pas se disperser uniformément, il en résulte une détérioration de la qualité de la cuisson des aliments d'un four électronique de ce type.
En conséquence, si des micro-ondes se propagent par radiations sous divers angles d'incidence en direction des articles situés sur un plateau rotatif, un four à micro-ondes tel qu'un four de cuisson peut améliorer de façon significative la fiabilité des produits qu'il traite.
Egalement, il y a lieu de remarquer que le fait de faire varier les angles d'incidence permet de réaliser une radiation uniforme des micro-ondes en direction des articles à chauffer.
En conséquence, un objet de l'invention consiste à proposer un four à micro-ondes qui permette de réaliser la rotation d'un organe selon divers procédés de façon à réaliser une irradiation uniforme des micro-ondes en direction des articles à cuire.
Un autre objet de 1 invention consiste à proposer un four à micro-ondes susceptibles de faire varier les angles d'incidence des micro-ondes rayonnées vers les articles qui sont situés sur un plateau rotatif.
Egalement un autre objet de la présente invention consiste à proposer un four à micro-ondes susceptibles de mettre en rotation un organe rotatif en suivant un déplacer ment vers le haut et vers le bas en accord avec la levée et la descente de l'organe rotatif.
Un autre objet de l'invention consiste à proposer un four à micro-ondes comportant un organe rotatif, une pluralité de bras qui sont partiellement dressés par paires tandis que d'autres bras sont abaissés, également par paires, ou vice versa.
Selon la présente invention, les objets ci-dessus et d'autres sont réalisés en mettant en oeuvre trois modes de réalisation dans un four à micro-ondes selon la présente invention.
Le premier mode de réalisation comprend un organe rotatif comportant au moins une paire de bras support relativement plus allongés et au moins une paire de bras support relativement plus courts, qui sont moulés en une seule entité ayant la forme d'un astérisque ou petite étoile, et au moins une paire de rouleaux ayant un diamètre relativement plus grand et au moins une paire de rouleaux ayant un diamètre relativement plus petit, qui sont fixés, de façon sélective, aux bras prédéterminés couplés par paires et un plateau placé simplement sur l'organe rotatif en s'appuyant sur les rouleaux.Grâce à cette disposition, au cours du fonctionnement de l'organe rotatif, le plateau tourne tout en étant incliné du fait de la rotation des rouleaux qui ont des tailles différentes et qui sont disposés par paires si bien que la dissipation des micro-ondes peut être réalisée selon divers angles d'incidence en direction du plateau.
Le second mode de réalisation dans un autre four à micro-ondes comporte un organe rotatif qui est pourvu d'une pluralité de bras et d'une pluralité de rouleaux fixés respectivement à rotation sur les bras, et des cames mises en place sur le fond de la chambre de cuisson à des intervalles donnés et qui sont munies d'une partie inclinée et d'une partie convexe. De la sorte, lorsque les rouleaux de l'organe rotatif sur lequel un plateau est disposé, se déplacent le long des cames, ils font tourner le plateau de façon telle que les cames soient susceptibles de réaliser le déplacement vers le haut et vers le bas du plateau, si bien que la dissipation des micro-ondes peut avoir lieu selon divers angles d'incidence en direction des articles à cuire.
Le troisième mode de réalisation mettant en oeuvre un autre four à micro-ondes est prévu avec un organe rotatif comportant trois bras de rotation et des rouleaux présentant le même diamètre et qui sont fixés à rotation à chaque extrémité libre des bras. Parmi ces bras, il y en a deux dont la longueur est relativement plus importante et un qui présente une longueur relativement plus courte. Egalement, le fond de la chambre de cuisson comporte sur une certaine hauteur des cames qui viennent au contact des rouleaux de l'organe rotatif et chacun de ces rouleaux comporte une surface inclinée et une partie convexe.Les cames sont disposées le long des voies extérieures et intérieures circonférentielles des bras et sont disposées par paires de façon à ce que les rouleaux du bras relativement plus long puissent être soulevés audessus des cames extérieures ou, d'une autre façon, que le rouleau du bras relativement plus court puisse être soulevé au-dessus des cames intérieures. Ici, il y a lieu de remarquer que les cames sont divisées en deux parties se faisant mutuellement face, ce qui oblige le plateau à entrer en rotation lorsqu'on lui imprime une inclinaison.
D'autres buts, caractéristiques et avantages apparaîtront à la lecture de la description de divers modes de réalisation de l'invention, faite à titre non limitatif et en regard du dessin annexé, où:
- la figure 1 est une vue schématique d'un premier mode
de réalisation mettant en oeuvre un four à
micro-ondes selon l'invention;
- la figure 2 est une vue en perspective de l'organe
rotatif du four à micro-ondes selon la
figure 1;
- la figure 3 est une vue schématique d'un second mode
de réalisation mettant en oeuvre un four à
micro-ondes selon la présente invention;
- la figure 4 est une vue schématique en plan montrant
une piste et un organe rotatif du four à
micro-ondes de la figure 3;
- la figure 5 est une vue schématique d'un troisième
mode de réalisation mettant en oeuvre un
four à micro-ondes selon la présente inven
tion;;
- la figure 6 est une vue schématique en plan montrant
une piste et un organe rotatif du four à
micro-ondes de la figure 5.
On se réfère à présent aux figures 1 et 2 qui sont respectivement une vue schématique latérale d'un premier mode de réalisation mettant en oeuvre un four à micro-ondes selon l'invention et une vue en perspective de l'organe rotatif du four à micro-ondes de la figure 1. Le premier mode de réalisation du four à micro-ondes comporte une enceinte de cuisson 2, un dispositif d'entraînement 5, un arbre d'entraînement 8 du dispositif d'entraînement 5, un organe rotatif monté à rotation sur l'arbre d'entraînement 8 et un plateau 6 simplement déposé sur l'organe rotatif.
Comme on peut le voir à la figure 2, l'organe rotatif comporte une paire de bras support relativement plus allongés 3' et une paire de bras support relativement plus courts 3 à l'extrémité desquels une paire de rouleaux 4 de relativement plus grand diamètre et une paire de rouleaux 4' de relativement plus petit diamètre sont couplés à rotation. Le premier mode de réalisation du four à micro-ondes est également pourvu d'une rainure 40 pour le guidage de rouleaux qui est formée de façon à présenter une circonférence prédéterminée autour de l'arbre d'entraînement 8 sur le fond de l'enceinte de cuisson 2. Il est adapté de façon à assurer le guidage du déplacement de roulement des rouleaux 4 de relativement plus grand diamètre.A la figure 1, quoiqu'une voie de roulement des rouleaux 4' soit illustrée en tant que rainure concave, la voie peut être formée en tant que partie convexe ou en tant que piste, telle que, par exemple, un rail.
Le plateau 6 est simplement déposé sur l'organe rotatif, entrant en contact avec les rouleaux 4 et 4', de manière que sa rotation le long de l'organe rotatif provoque des forces de friction entre sa surface inférieure et les rouleaux 4 et 4'. Pour cette raison, lors de la mise en rotation de l'organe rotatif coopérant avec le dispositif d'entraînement 5, le plateau 6, tournant sur les rouleaux 4 et 4', peut être visualisé comme étant non fixe, comme cela est représenté en lignes pleines ou en lignes pointillées sur la figure 1, la différence de hauteur entre les rouleaux sur le plan inférieur variant continuellement, en suivant la rotation des angles inclinés du plateau 6, ce qui permet de réaliser une dispersion uniforme des micro-ondes sous différents angles d'incidence.
En se référant maintenant aux figures 3 et 4 qui sont respectivement une vue schématique de côté d'un deuxième mode de réalisation d'un four à micro-ondes selon l'invention, et une vue plane d'une piste pour une pluralité de rouleaux rotatifs 4 du second mode de réalisation de la figure 3, formée sur le fond de l'enceinte de cuisson 2.
Sur les dessins illustrant le second mode de réalisation, les éléments ayant les mêmes fonctions que ceux du premier mode de réalisation seront désignés par les mêmes références numériques.
Dans le second mode de réalisation du four à microondes, tous les bras rotatifs 3 ont la même longueur et tous les rouleaux de rotation ont également la meme dimension.
Comme on le voit à la figure 4, chacun des rouleaux rotatifs 4 est monté à rotation sur les extrémités libres des bras 3 qui s'étendent chacun de façon symétrique à partir de l'arbre d'entraînement 8. L'arbre d'entraînement 8 est monté à l'aide d'un dispositif d'extension/contraction, tel qu'un ressort, sur un dispositif d'entraînement 5 pour se déplacer vers le haut et vers le bas, ce qui permet la mise en rotation de l'arbre de l'organe rotatif qui peut ainsi se déplacer vers le haut et vers le bas en correspondance avec le déplacement vertical, de l'organe rotatif dont les rouleaux 4 sont mobiles le long des cames, comme on va le décrire ciaprès.
Par ailleurs, les cames comportent chacune une partie inclinée 60 et une partie convexe 61, mais elles peuvent être formées aussi d'une partie concave ayant une portion inclinée.
Lorsque l'organe rotatif est entraîné en rotation par l'arbre d'entraînement, il peut également actionner les cames vers le haut ou vers le bas. Si les cames qui se font face sont disposées symétriquement par rapport à l'arbre d'entra- nement 8, présentent respectivement l'une une forme concave et l'autre une forme convexe, l'organe rotatif peut tourner, en se déplaçant obliquement uniquement sur la partie inclinée et les parties convexes ou la partie concave des cames.
La figure 5 illustre le troisième mode de réalisation de l'invention et la figure 6 est une vue en plan du rouleau rotatif 4 et d'une piste sur le fond de l'enceinte de cuisson. Dans le four à micro-ondes de ce mode de réalisation, l'organe rotatif comprend plusieurs bras rotatifs 3 et 3' qui sont mis en rotation par le dispositif d'entraînement 5 et plusieurs rouleaux 4 et 4' de même diamètre, qui sont fixés à rotation sur chacune des extrémités libres des bras. Un plateau 6 est simplement placé sur les rouleaux 4 et 4'. Les bras rotatifs 3 et 3' ont des longueurs différentes l'un par rapport à l'autre. Comme représenté sur les dessins, les bras 3' sont plus allongés que les bras 3.Les bras 3' sont approximativement disposés à angle droit l'un par rapport à l'autre autour de l'arbre d'entraînement 8, mais le bras 3 et les bras 3' sont disposés de façon à faire entre eux un angle de 135 autour de l'arbre d'entraînement 8.
D'autre part, le fond de l'enceinte de cuisson est muni, d'une certaine hauteur de cames, chacune d'entre elles comportant une surface inclinée 60 et une surface convexe 61, tel que représenté dans le second mode de réalisation mentionné ci-dessus. Les cames sont respectivement disposées le long de voies circonférentielles des bras 3 et 3'. Les rouleaux 4' se meuvent le long de la circonférence extérieure qui correspond à la longueur des bras 3. Le rouleau 4 est mobile le long de la piste qui est une circonférence et qui correspond à la longueur du bras 3. Dans ce mode de réalisation, chacune des cames extérieures se présente en face d'une des cames intérieures.
Dès lors, lorsque l'organe rotatif tourne autour de l'arbre central, le rouleau 4 du bras 3 est sur le fond de l'enceinte de cuisson, et donc un plateau 6 est mis en rotation à l'état incliné. Les rouleaux 4 des arbres de rotation 3' se déplacent en suivant les cames intérieures, les rouleaux 4' des arbres de rotation 3' sont également placés sur le fond de l'enceinte de cuisson. De plus, au fur et à mesure que les rouleaux 4 et 4' se déplacent le long de la partie oblique, ils obligent l'organe rotatif à se déplacer, en biais.
Dans ce mode de réalisation, la partie concave peut prendre la place de la partie convexe des cames comme dans le second mode de réalisation.
Dans un four à micro-ondes pour chauffer les mets à cuire placés sur un plateau pendant le déplacement de l'or- gane rotatif, le four à micro-ondes selon l'invention peut être conçu de façon à ce que l'organe rotatif assure le changement continu des angles d'incidence des micro-ondes par rapport aux articles à cuire sur le plateau, alors que ce n'était pas le cas dans les structures classiques dans lesquelles le plateau était mobile dans un plan horizontal. Pour cette raison, le rayonnement des micro-ondes en direction des articles situés sur le plateau sera induit de façon uniforme.
Bien entendu, la présente invention n' est pas limitée aux modes de réalisation décrits et représentés mais elle est susceptible de nombreuses variantes accessibles à l'homme de l'art sans que l'on ne s'écarte de l'esprit de l'invention décrite dans les revendications qui suivent.

Claims (7)

REVENDICATIONS
1.- Four à micro-ondes comportant une enceinte de cuisson munie d'un plateau rotatif destiné à recevoir des articles à cuire sur ce plateau, caractérisé en ce qu'il comporte:
- un organe rotatif muni de plusieurs paires de bras (3,
3') divisées en deux parties se faisant mutuellement
face, lesdits bras s'étendant sur une longueur relati
vement plus grande selon une direction et sur une lon
gueur relativement plus courte selon une autre direc
tion pour présenter des longueurs différentes, et des
moyens pour supporter ledit plateau (6), divisés en
deux types munis d'organes rotatifs relativement plus
longs fixés à rotation aux bras, et d'organes rotatifs
plus courts sur les bras courts; et
- des moyens pour guider ledit organe rotatif pour qu'il
se déplace incliné le long d'une piste prédéterminée
(40, 60) qui est formée sur le fond de ladite enceinte
de cuisson (2), de manière à faire varier les angles
d'incidence des micro-ondes par rapport aux articles à
cuire en fonction des angles d'inclinaison dudit pla
teau au cours de sa rotation.
2.- Four à micro-ondes selon la revendication 1, caractérisé en ce que des parties desdits moyens de support sont disposées dans lesdits moyens de guidage et d'autres parties sur le fond de l'enceinte de cuisson (2).
3.- Four à micro-ondes comportant une chambre de cuisson munie d'un plateau rotatif pour y placer les articles à cuire, caractérisé en ce qu'il comporte en outre:
- un organe rotatif muni d'une pluralité de bras (3, 3')
s'étendant radialement autour de sa circonférence et
des moyens susceptibles de supporter ledit plateau (6)
à entraîner en rotation, ces moyens étant respective
ment prévus à chacune des extrémités desdits bras, et
- au moins des moyens munis d'une partie inclinée et
d'une partie convexe ou concave qui est formée à des
distances régulièrement réparties autour d'au moins une
piste circonférentielle prédéterminées sur le fond de
ladite enceinte de cuisson (2) pour guider ledit organe
rotatif pour qu'il se déplace vers le haut et vers le
bas ou en position inclinée, de manière que les angles
d'inclinaison des micro-ondes par rapport aux articles
à cuire varient en fonction des angles d'inclinaison
dudit plateau (6) au cours de sa rotation.
4.- Four à micro-ondes selon la revendication 3, caractérisé en ce que des parties desdits bras (3, 3') sont relativement plus longues que d'autres parties desdits bras.
5.- Four à micro-ondes selon la revendication 4, caractérisé en ce que lesdits bras allongés (3') forment un angle droit entre eux et forment un angle de 135C avec ledit bras (3) plus court.
6.- Four à micro-ondes selon la revendication 3, caractérisé en ce qu'au moins une came (60, 61) est formée partiellement sur la piste circonférentielle extérieure desdits bras allongés (3') tandis que d'autres cames sont formées sur la piste intérieure circonférentielle desdits bras courts (3), et en ce que lesdites cames sont divisées en deux parties qui se font face.
7.- Four à micro-ondes selon la revendication 6, caractérisé en ce que lesdites cames (60, 61) sont formées de façon à présenter une forme concave opposée à une forme convexe.
FR9105812A 1990-05-16 1991-05-14 Four a micro-ondes. Expired - Fee Related FR2662238B1 (fr)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
KR1019900007010A KR920005820B1 (ko) 1990-05-16 1990-05-16 고주파 가열장치의 트래이 회전구조

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2662238A1 true FR2662238A1 (fr) 1991-11-22
FR2662238B1 FR2662238B1 (fr) 1996-06-21

Family

ID=19299085

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR9105812A Expired - Fee Related FR2662238B1 (fr) 1990-05-16 1991-05-14 Four a micro-ondes.

Country Status (2)

Country Link
KR (1) KR920005820B1 (fr)
FR (1) FR2662238B1 (fr)

Citations (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US4225767A (en) * 1977-11-04 1980-09-30 Sharp Kabushiki Kaisha Microwave oven having uneven bottom wall oven cavity
US4424431A (en) * 1982-01-04 1984-01-03 Whirlpool Corporation Turntable drive for a microwave oven
DE3514321A1 (de) * 1984-04-20 1985-10-24 Kabushiki Kaisha Toshiba, Kawasaki, Kanagawa Hochfrequenz-heizgeraet
FR2590640A1 (fr) * 1985-11-27 1987-05-29 Gold Star Co Dispositif d'entrainement pour un plateau tournant d'un four a micro-ondes
GB2187619A (en) * 1986-03-06 1987-09-09 Sharp Kk Turntable drive
GB2193616A (en) * 1986-06-27 1988-02-10 Imarflex Mfg Turntable driving units for ovens
EP0425198A2 (fr) * 1989-10-25 1991-05-02 Kabushiki Kaisha Toshiba Appareil de cuisson

Patent Citations (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US4225767A (en) * 1977-11-04 1980-09-30 Sharp Kabushiki Kaisha Microwave oven having uneven bottom wall oven cavity
US4424431A (en) * 1982-01-04 1984-01-03 Whirlpool Corporation Turntable drive for a microwave oven
DE3514321A1 (de) * 1984-04-20 1985-10-24 Kabushiki Kaisha Toshiba, Kawasaki, Kanagawa Hochfrequenz-heizgeraet
FR2590640A1 (fr) * 1985-11-27 1987-05-29 Gold Star Co Dispositif d'entrainement pour un plateau tournant d'un four a micro-ondes
GB2187619A (en) * 1986-03-06 1987-09-09 Sharp Kk Turntable drive
GB2193616A (en) * 1986-06-27 1988-02-10 Imarflex Mfg Turntable driving units for ovens
EP0425198A2 (fr) * 1989-10-25 1991-05-02 Kabushiki Kaisha Toshiba Appareil de cuisson

Also Published As

Publication number Publication date
KR910021182A (ko) 1991-12-20
KR920005820B1 (ko) 1992-07-20
FR2662238B1 (fr) 1996-06-21

Similar Documents

Publication Publication Date Title
US11311914B2 (en) Single-chain double-supported fruit cup device for sorting fruits and vegetables
FR2590640A1 (fr) Dispositif d'entrainement pour un plateau tournant d'un four a micro-ondes
FR2849790A1 (fr) Dispositif de convoyage de produits, notamment de fruits ou legumes, adapte pour effectuer un triage des produits au moins en fonction de leur poids
FR2932894A1 (fr) Perfectionnements a la determination d'au moins une grandeur associee au rayonnement electromagnetique d'un objet sous test.
FR2670691A1 (fr) Dispositif de convoyage de produits, notamment de fruits, adapte pour effectuer un triage desdits produits en fonction de criteres de selection predetermines.
FR2568148A3 (fr) Dispositif pour faire vibrer une casserole
CH662407A5 (fr) Procede et dispositif pour le rechauffement d'aliments par micro-ondes.
FR2662238A1 (fr) Four a micro-ondes.
US5192842A (en) Microwave oven having rotatable tray which moves up and down during rotation
FR2692071A1 (fr) Tourne-disque.
FR2488157A1 (fr) Machine pour effectuer le brossage de toute la peripherie d'un objet circulaire substantiellement plat notamment d'une meule de fromage
FR3095856A1 (fr) Machine de lancement de cibles
EP0436430B1 (fr) Four à micro-ondes à plateau tournant
FR2991562A1 (fr) Element de mobilier comprenant un plateau articule de surface variable
FR2902352A1 (fr) Dispositif support pour la calibrage ponderal d'un objet tel qu'un fruit ou legume
EP1363524A2 (fr) Dispositif de chargement des tranches de pain dans un grille-pain
WO1987000504A1 (fr) Machine pour la mise en place automatique de produits dans des alveoles recepteurs
FR2621681A1 (fr) Diaphragme pour projecteur
EP0178194B1 (fr) Dispositif perfectionné d'entraînement pour le ski
EP0442766B1 (fr) Appareil culinaire pour griller un aliment en surface
EP0409758A1 (fr) Four à feu de bois fonctionnant en continu en particulier pour pizzas
FR2507060A1 (fr) Four a micro-ondes pour la cuisson d'oeufs
CN220083131U (zh) 锅支架装置和灶具燃烧器
CH647341A5 (fr) Support orientable pour ecrans, notamment de terminal ou de visionneuse de microfiches.
BE834038Q (fr) Perfectionnements relatifs aux transporteurs

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse