FR2599232A1 - Support a langer adaptable sur baignoire. - Google Patents
Support a langer adaptable sur baignoire. Download PDFInfo
- Publication number
- FR2599232A1 FR2599232A1 FR8607769A FR8607769A FR2599232A1 FR 2599232 A1 FR2599232 A1 FR 2599232A1 FR 8607769 A FR8607769 A FR 8607769A FR 8607769 A FR8607769 A FR 8607769A FR 2599232 A1 FR2599232 A1 FR 2599232A1
- Authority
- FR
- France
- Prior art keywords
- support
- changing
- bathtub
- lateral
- support according
- Prior art date
- Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
- Withdrawn
Links
Classifications
-
- A—HUMAN NECESSITIES
- A47—FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
- A47D—FURNITURE SPECIALLY ADAPTED FOR CHILDREN
- A47D5/00—Dressing-tables or diaper changing supports for children
- A47D5/006—Dressing-tables or diaper changing supports for children foldable
Landscapes
- Devices For Medical Bathing And Washing (AREA)
Abstract
LA PRESENTE INVENTION CONCERNE UN SUPPORT A LANGER LES BEBES EN PLASTIQUE DUR ADAPTABLE AUX DIFFERENTES TAILLES DE BAIGNOIRES ADULTES ET PERMETTANT A LA MAMAN DE TRAVAILLER SUR UNE SURFACE REHAUSSEE PAR RAPPORT AU PLAN SUPERIEUR DE LA BAIGNOIRE. LA SURFACE A LANGER1 EST CERNEE DE DEUX REBORDS LATERAUX2 ET D'UN REBORD POSTERIEUR3 CREUX DONT LES PAROIS EXTERNES4 SE PROLONGENT VERS LE BAS DE FACON A REALISER LA REHAUSSE. LE SUPPORT POURRA ETRE PLACE EGALEMENT SUR UNE SURFACE PLANE (TABLE PAR EXEMPLE). SA FIXATION SUR LA BAIGNOIRE EST ASSUREE PAR UN DISPOSITIF QUI SE POSITIONNE ET S'ESCAMOTE SANS MANIPULATION. LA REHAUSSE, SELON UNE VARIANTE, SERA REALISEE PAR DEUX PIEDS LATERAUX EN TUBE METALLIQUE REPLIABLES SOUS LE SUPPORT POUR EN FACILITER LE RANGEMENT. DANS UNE DEUXIEME VERSION DU RECEPTACLE POUR LE LANGE, CE SUPPORT POURRA RECEVOIR TOUS LES TYPES DE BAIGNOIRE POUR BEBES.
Description
La présente invention concerne un support à langer les bébés adaptable aux différentes tailles de baignoire adulte et permettant à la maman de traailler sur une surface rehaussée par rapport au plan supérieur de la baioinre. Le support pourra être placé également sur une surface plane (table par exemple). La fixation du support sur la baignoire ett assurée par un dispositif qui se positionne (et s'escamote quand le support est place verticalement lors des périodes de non-utilisation) sans manipulation.
Dans une deuxième version, ce support pounra recevoir tous les types de bai0noire pour bébé.
Traditionnellement, les bébés sont langés soit sur des tables ou des meubles à langer encombrants, onéreux et d'une stabilité imparfaite, soit encore, du fait des commodités d'une salle de bain même exigüe, sur des planches reposant sur la baignoire adulte de fabrication le plus souvent artisanale. Ces planches, elles, présentent l'inconvénient majeur d'obliger la maman à travailler à une hauteur très insuffisante. Enfin les seuls supports remédiant à cet inconvénient sont soit de conception complexe pour s'adapter aux différentes largeurs de baignoire et une fois encore onéreux et encombrants, soit légers mais alors adaptés aux seuls nourrissons de quelque mois.
Cette invention consiste en un support rehaussé d'une parfaite stabilité de réalisation simple, légère et solide, d'un encombrement limité en particulier par un dispositif de fixation escamotable sans manipulation et d'une parfaite accessibilité du fait de son habituel débord vers l'avant.
I1 se compose d'une surface supérieure destinée au lange cernée de deux rebords latéraux et d'un rebord postérieur prévenant avec une bonne sécurité les déplacements du bebé. Ces rebords ont, en section, une forme de 9U" renversé et leur face externe se prolonge vers le bas de façon à obtenir une rehausse de la surface à langer par rapport au plan des bords supéreiurs d la baignoire sur lesquels repose cette face externe du support.
Par rapport à des plans verticaux, les parois externes du support seront inclinées en bas et en dehors et les parois internes des rebords en bas et en dedans de façon à permettre un empilement de plusieurs supports.
Le support est calé postérieurement contre le mur où s'drosse la baignoire.
La face postérieure du support est prolongée vers l'arrière, dans sa partie inférieure, par une butée transversale effilée ou par deux butées latérales de façon à permettre un bon positionnement dusupport malgré un éventuel relief du mur (support à savon par exemple). Le même résultat pourra être obtenu par une large déhiscence pratiquée dans le milieu de la face pos terieure où pénétrera cet éventuel relief.
La longueur du support correspond à la largeur maximum des baignoires classiques. Le débord obtenu vers l'avant quand le support est utilisé sur des baignoires plus étroites (cas le plus fréquent) permet une meilleure ac cessibilité encore à l'utilisateur dont l'avancement des pieds n'est plus contrarié par la face externe de la baignoire.
Le déplacement du support vers l'avant est interdit par deux dispositifs latéraux indépendants placés à la partie antéro-inférieure des faces internes des parois latérales du support. Ils sont chacun constitués d'une tige metal- lique rigide réalisant une boucle placée dans un plan vertical dont l'extré- mité la plus longue constitue une patte qui vient s'appliquer contre la face interne de la paroi antérieure de la baignoire, empêchant ainsi le glissement du support vers l'avant.
Atravers la boucle passe un axe autour duquel elle peut pivoter. Cet axe coulisse lui-même dans une lumière horizontale pratiquée dans chaque face latérale du support. Le balancement du dispositif vers l'arrière est contrarié par la seconde extrémité de la tige qui, postérieurement à celle déjà envisagée est coudée horizontalement vers ltextérieur du support de façon à venir stappliquer contre le bord inférieur de celui-ci. La lumière permet au dispositif de s'adapter aux différentes largeurs de baignoire. L'axe étant solidarisé une fois pour toute au support par deux écrous papillons lors de la prmière utilisation, il s'escamotera sans manipulation à l'intérieur du support quand celui-ci est placé verticalement pendant les périodes de nonutilisation.De même, toujours sans manipulation, il viendra se positionnar- par le seul poids de la patte la plus longue contre la face interne de la paroi antérieure de la baignoire quand le support est placé sur celle-ci.
Remarque : un seul dispositif pourrait théoriquement suffire.
Ine deuxième version du système de fixation peut être réalisée par un dispositif évoquant tant dans sa forme que dans sa matière, une anse de seau dont les extrémités pénètrent deux des orifices des parois latérales du support et qui vient s'appuyer en un seul point de sa convexité contre la face interne de la paroi antérieure de la baignoire. te balancement vers l'arrière de ce dispositif est contrarié par un boulon servant de taquet anti-recul qui peut coulisser selon les largeurs des baignoires dans une lumière horizontale pratiquée dans la parite inférieure des faces latérales du support. Ce dispositif s'escamote lui aussi sans manipulation quand le support est placé verticalement pendant les périodes de non-utilisation.Ce dispositif permet une bonne fixation quelque soit la forme de la face interne de la baignoire.
(jamais rectiligne dans un plan horizontal et parfois même déformée par la présence d'accoudoirs anatomirues) La première version du système de fixation correspondant à deux dispositifs latéraux indépendants offre le même avantage.
Selon une deuxième version du support, la rehausse de la surface à langer est réalisée par deux larges pieds latéraux en tube métallique de mrârne longueur Que le support, dessinant chacun un cadre vertical déhiscent sur s longueur supérieure. La hauteur du cadre réalise la même rehausse que celle de la première version. Sa longueur sera elle aussi équivalente à la largeur maximum des baignoires classiques. La fixation du cadre s'effectue selon le même principe que dans le cas de la première-version. Le support est bloqué en arrière contre le mur oùs'adosse la baignoire. Son déplacement vers l'avant est interdit par deux équerres dont les montants s'appliquent contre la face interne de la paroi antérieure de la baignoire.Les équerres sont fixées par leur partie horizontale sous le tube qui constitue la base de chaque pied par un boulon qui peut coulisser le long d'une lumière longitudinale pratiquée à la face inférieure du tube et permettant l'adaptation du support aux différentes largeurs de baignoire. Les pieds pourront se rabattre sous le support pour en faciliter le rangement.
Selon une deuxième version du réceptacle destiné au lange, constitué de la surface à langer et de ses rebords, celui-ci pourra recevoir tous les types de baignoire pour bébé.
La seule position rationnelle des baignoires pour bébé est celle qui permet à la mère d'être placée face à une longueur de la baignoire. Ce positionnement de la baignoire pour bébé transversalement par rapport au support nécessite l'absence de bords latéraux à la surface à langer sur environ la moitie antérieure du support. Cette deuxième version tient compte de cette nécessaire.
Afin de prévenir les déplacements du bébé avec la même sécurité que dans la première version, la moitié postérieure restante des rebords latéraux est pro
longée vers l'avant par une barre métallisque rigide lors de l'utilisation du support comme surface à langer.
longée vers l'avant par une barre métallisque rigide lors de l'utilisation du support comme surface à langer.
Une tige métallique adoptant grossièrement la forme d'un "U" horizontal à convexité postérieure permet par ses deux barres parallèles de réaliser le dispositif précédent. Les deux extrémités de cette tige, recourbées vers le bas, pénètrent deux trous latéraux oblongs à l'avant de la surface supérieure du support. L'extrémité postérieure de ces deux barres parallèles pénètre une lumière en forme de point d'interrogation pratiquée dans la hauteur des extrémités antérieures des rebords latéraux tronques. Ainsi, la partie postérieure transversale de la tige qui relie ces deux barres parallèles disparait a l'intérieur du support. Par le coude quelle réalise vers le bas, elle suit dans sa forme les rebords latéraux de la surface à langer (par ses montants latéraux), et la face inférieure de la surface à langer (par sa partie tran::-
versale horizontale).
versale horizontale).
La maman imprimant aux deux barres parallèles extériorisées un mouvement corse respondant à la forme de la lumière pratiquée dans les rebords latéraux, le dispositif 51 escamotera vers le bas, dégageant ainsi une surface plane où l'on pourra placer la baignoire enfant.
On pourra poursuivre la lumière jusqurau trou par une rainure où viendra s'encastrer chacune des barres parallèles lors de l'utilisation de la baignoire enfant.
Description des dessins :
La figure 1 représente le support en perspective. Il est constitué d'une surface à langer (1) préférentiellement de dimensions lui permettant de recevoir un classique matelas à langer du commerce sott 680 x 465 mm. Elle est cernée de deux rebords latéraux (2) et d'un rebord postérieur (3) en forme d 'U" renversé (voir la figure 3 qui représente une coupe selon AA) dont les parois externes (4) se prolongent vers le bas de façon à obtenir une rehausse de la surface utile de l'ordre de 180 mm par rapport au plan des bords supéw rieurs de la baignoire sur lesquels repose cette face externe du support (voir la figure 5 qui représente le support vu de face et la figure 6 qui le repré sente en vue de profil).
La figure 1 représente le support en perspective. Il est constitué d'une surface à langer (1) préférentiellement de dimensions lui permettant de recevoir un classique matelas à langer du commerce sott 680 x 465 mm. Elle est cernée de deux rebords latéraux (2) et d'un rebord postérieur (3) en forme d 'U" renversé (voir la figure 3 qui représente une coupe selon AA) dont les parois externes (4) se prolongent vers le bas de façon à obtenir une rehausse de la surface utile de l'ordre de 180 mm par rapport au plan des bords supéw rieurs de la baignoire sur lesquels repose cette face externe du support (voir la figure 5 qui représente le support vu de face et la figure 6 qui le repré sente en vue de profil).
La face postérieure du support est prolongée vers l'arrière dans sa partie inférieure par une butée transversale effilée (5) que visualise biem la figure 4 qui représente le support vu du dessus et la figure 6.
ta longueur totale du support, butée comprise est d'environ 800 mm.
La figure 2 représente en perspective l'un des deux dispositifs latéraux de fixation placé à la partie antéro-inférieure des faces internes des parois latérales du support. Il est constitué d'une tige métallique rigide réalisant une boucle (7) dans un plan vertical ; l'extrémité la plus longue (6) de cette tige constituant une patte qui vient s'appliquer contre la face interne de la paroi antérieure de la baignoire. A travers la boucle (7) passe un axe (8) autour duquel elle peut pivoter. Cet axe coulisse lui-même dans une lumière horizontale (9) pratiquée dans la paroi latérale (4) du support. Le balancement du dispositif vers l'arrière est contrarié par la petite extrémité (10) de la tige qui, coudée vers l'extérieur du support dans sa partie terminale, vient s'appliquer au bord inférieur de celui-ci.L'axe est solidarisé au support par deux écrous papillons (11 et 12). Entre ces deux écrous a été interposé à la face interne du support un petit cylindre métallique (13) autour duquel pivote la boucle.
ta figure 7 représente en perspective le support muni d'un dispositif réaliqant la deuxième version du système de fixation.
La figure 8 représente en perspective l'une des extrémités de ce dispositif
éalisant la deuxième version du système de fixation dispositif évocue une anse de seau (14) dont les extrémités pènètrent deu des orifices (15) des parois latérales du support (4) et ui vient s'appuyer en un seul point de sa convexité (16) contre la face interne de la paroi an antérieure de a baignoire. Le balancement vers l'arrière de ce dispositif est contrarié par un boulon (17) servant de tacuet anti-recul cui peut coulisser selon les largeurs de baignoire dans une lumière horizontale (18) des parois latérales du support.
éalisant la deuxième version du système de fixation dispositif évocue une anse de seau (14) dont les extrémités pènètrent deu des orifices (15) des parois latérales du support (4) et ui vient s'appuyer en un seul point de sa convexité (16) contre la face interne de la paroi an antérieure de a baignoire. Le balancement vers l'arrière de ce dispositif est contrarié par un boulon (17) servant de tacuet anti-recul cui peut coulisser selon les largeurs de baignoire dans une lumière horizontale (18) des parois latérales du support.
La figure 9 représente une deuxième version du support où la rehausse d la surface à langer est réalisée par deux large pieds latéraux (19) en tube métallique de meme longueur que le support, dessinant chacun un cadre vertical déhiscent sur sa longueur supérieure. La hauteur du cadre réalise une rehausse de l'ordre de 200 55e. Sa longueur est d'environ 800 mm. Le déplacement du support vers l'avant est interdit par deux équerres dont les montants (20) viennent au contact de la face interne de la paroi antérieure de la baignoire.
Les éc-uerres sont fixées par leurs parties horizontales sous le tube qui constitue la base des pieds par un boulon (21) nui peut coulisser le long d'une lumière longitudinale pratiquée à la face inférieure du tube.
La figure 10 représente en perspective la deuxième version du receptacle destiné au lange constitué de la surface à langer (1) cernée d'un rebord pos térieur q3) et de deux rebords latéraux fixes (2) sur la moitié postérieure de sa longueur. Ces rebords-latéraux sont prolongés vers l'avant par une barre métallique rigide (22) cui peut s'escamoter vers le bas pour permettre au support de recevoir une baignoire enfant. Une tige métallique adoptant grossie- rement la forme d'un "U" horizontal permet par ses deux barres antérieures parallèles (22) de réaliser le dispositif précédent.Les deux extrémités de cette tige, recourbées vers le bas pènètrent deux trous latéraux oblongs (23) à l'avant de la surface supérieure du support. L'extrémité postérieure de ces deux barres parallèles pènètrent une lumière en forme de point dtinterrogation (24) praticuée dans la hauteur des extrémités antérieures des rebords latéraux fixes (2). Ainsi, la partie postérieure transversale (25-3 de la tige cui relie ces deux barres parallèles disparaît à l'intérieur du support. Par le coude
telle réalise vers le bas, elle suit dans sa forme les rebords latéraux (2)
(par ses montants latéraux) et la face inférieure de la surface à langer (1! par sa partie transversale horizontale). Une rainure (26) cui relie la lumière
(24) au trou (23) pourra recevoir les barres (22) lors de l'utilisation de la
baignoire enfant.
telle réalise vers le bas, elle suit dans sa forme les rebords latéraux (2)
(par ses montants latéraux) et la face inférieure de la surface à langer (1! par sa partie transversale horizontale). Une rainure (26) cui relie la lumière
(24) au trou (23) pourra recevoir les barres (22) lors de l'utilisation de la
baignoire enfant.
Claims (10)
1) Support à langer les bébés en plastique dur, adaptable sur baignoire, constitué d'une surface utile (1) cernée de 2 rebords latéraux (2) et d'un rebord posterieur (3) ayant tous trois en section la forme d'un "U" renversé, caractérisé par la rehausse de la surface à langer (1) par rapport au plan des bords supérieurs de la baignoire.
2) Support à langer selon la revendication 1 caractérisé par le fait que la rehausse de la surface utile (1) est réalisée par le prolongement vers le bas des parois externes (4) du support qui viennent reposer sur la baignoire.
3) Support selon la revendication 1 et la revendication 2 caractérisé par le fait que, par rapport à des plans verticaux, ses parois externes (4) sont inclinées en bas et en dehors et les parois internes des rebords (2) et (3) de la surface à langer, en bas et en dedans.
4) Support à langer selon les-revendications précédentes caractérisé en ce que sa face postérieure est prolongée dans sa partie inférieure par une butée transversale effilée (5) ou par deux butées latérales.
5) Support à langer selon la revendication 1 et la revendication 2 caractérisé par la présence d'une large déhiscence de sa face postérieure.
6) Support à langer selon les revendications précédentes caractérisé par le fait que sa longueur, égale à la largeur maximum des baignoires classiques, constitue dans tous les cas Cl il est adapté sur des baignoires de moindre largeur, un débord du support vers l'avant.
7) Support à langer selon la revendication 1 et la revendication 2 caractérisé en ce que sa fixation est réalisée par deux dispositifs latéraux indépendants placés à la face interne des parois latérales (4) du support. Selon l'exemple de réalisation illustré par la figure 2, chacun de ces dispositifs est constitué d'une tige métallique rigide réalisant une boucle (7) traversée par un axe (8) qui lui même coulisse dans une lumière hori zontale (9) de la paroi latérale (4) du support; l'extrémité antérieure longue (6) de la tige venant s'appliquer contre la face interne de la paroi antérieure de la baignoire alors que l'extrémité postérieure courte (10), coudée vers l'extérieur dans sa partie terminale, s'applique au bord inférieur du support.
8) Support à langer selon la révendication 1 ou la revendication 2 caractérisé en ce que sa fixation, suivant une deuxième version, est réalisé par un dispositif qui vient s'appliquer en un seul point contre la face interne de la paroi antérieure de la baignoire. Selon l'exemple de réalisation illustré par les figures 7 et 8, le dispositif évoque une anse de seau (14) dont les extrémités pénètrent deux des orifices (15) des parois latérales (4) du support et qui vient s'appliquer en un seul point de se convexité contre la face interne de la paroi antérieure de la baignoire. Le balancement vers l'arrière du dispositif est contrarié par un boulon (17) servant de taquet anti-recul qui peut coulisser dans une lumière horizontale (18) des parois latérales (4) du support.
9) Support à langer selon les revendications 1 et 6 caractérisé par le fait que la rehausse de la surface à langer (1) suivant une deuxième version illustrée par la figure 9 est réalisée par deux pieds latéraux (19) en tube métallique d'une longueur égale à la largeur maximum des baignoires, dessinant chacun un cadre vertical déhiscent sur sa longueur supérieure; la hauteur du cadre réalisant la rehausse. Deux équerres sont fixées sous le tube qui constitue la base des pieds par un boulon (21) qui peut coulisser le long d'une lumière longitudinale.
10) Support à langer selon les revendications précédentes caractérisé en ce que les rebords latéraux (2) de la surface à langer (1) sont composés d'une partie fixe postérieure prolongée vers l'avant par un dispositif constituant un rebord escamotable.
Selon l'exemple de réalisation illustré par les figures lo et 11, les rebords latéraux fixes (2) dans leur partie postérieure, sont prolongés vers l'avant par une barre métallique rigide (22) qui peut s'escamoter velus le bas. Une tige métallique adoptant grossièrement la forme d'un "U" horizontal permet par ses deux barres antérieures parallèles (22) de réaliser le dispositif précédent.
Les deux extrémités de cette tige, recourbées vers le bas, penetrent deux trous latéraux oblongs (23) à l'avant de la surface supérieure du support. L'extrémité postérieure des deux barres parallèles (22) pénétrent une lumière en forme de point d'interrogation (24) pratiquée dans la hauteur des extrémités antérieures des rebords latéraux fixes (2). La partie transversale (25) de la tige qui relie qes deux barres (22) disparait donc à l'intérieur du support. Par le coude qu'elle réalise vers le bas, elle suit dans sa forme les rebords latéraux (2) (par ses montants latéraux) et la face inférieure de la surface à langer (1) (par sa partie transversale horizontale). Une rainure (26) relie la lumière (24) au trou (23).
Priority Applications (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
FR8607769A FR2599232A1 (fr) | 1986-05-28 | 1986-05-28 | Support a langer adaptable sur baignoire. |
Applications Claiming Priority (1)
Application Number | Priority Date | Filing Date | Title |
---|---|---|---|
FR8607769A FR2599232A1 (fr) | 1986-05-28 | 1986-05-28 | Support a langer adaptable sur baignoire. |
Publications (1)
Publication Number | Publication Date |
---|---|
FR2599232A1 true FR2599232A1 (fr) | 1987-12-04 |
Family
ID=9335812
Family Applications (1)
Application Number | Title | Priority Date | Filing Date |
---|---|---|---|
FR8607769A Withdrawn FR2599232A1 (fr) | 1986-05-28 | 1986-05-28 | Support a langer adaptable sur baignoire. |
Country Status (1)
Country | Link |
---|---|
FR (1) | FR2599232A1 (fr) |
Cited By (3)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
EP0827706A2 (fr) * | 1996-09-06 | 1998-03-11 | Beaba | Plan à langer |
GB2319173B (en) * | 1996-11-13 | 2001-05-16 | Judith Marjorie Hendriks | Over-bath changing unit |
WO2002009555A1 (fr) * | 2000-07-28 | 2002-02-07 | Philip Royle | Plateau a langer servant egalement de baignoire |
-
1986
- 1986-05-28 FR FR8607769A patent/FR2599232A1/fr not_active Withdrawn
Cited By (4)
Publication number | Priority date | Publication date | Assignee | Title |
---|---|---|---|---|
EP0827706A2 (fr) * | 1996-09-06 | 1998-03-11 | Beaba | Plan à langer |
EP0827706A3 (fr) * | 1996-09-06 | 1999-04-21 | Beaba | Plan à langer |
GB2319173B (en) * | 1996-11-13 | 2001-05-16 | Judith Marjorie Hendriks | Over-bath changing unit |
WO2002009555A1 (fr) * | 2000-07-28 | 2002-02-07 | Philip Royle | Plateau a langer servant egalement de baignoire |
Similar Documents
Publication | Publication Date | Title |
---|---|---|
FR2856261A1 (fr) | Chaise haute polyvalente pour enfant | |
FR2594397A1 (fr) | Chariot avec dispositif de fixation de cuve | |
FR2599232A1 (fr) | Support a langer adaptable sur baignoire. | |
BE466519A (fr) | ||
EP0208636A2 (fr) | Fauteuil de relaxation | |
CH638102A5 (fr) | Appareil de sustentation pour supporter une personne dans l'eau. | |
FR2484808A1 (fr) | Chassis pour chaise, table ou autre | |
CH161526A (fr) | Siège pliant. | |
FR3066897B1 (fr) | Chaise possedant des moyens anti-basculement | |
FR2471164A1 (fr) | Table a langer murale pliable | |
EP1804633A1 (fr) | Baignoire polyvalente pour bebe | |
FR2627372A1 (fr) | Accoudoirs pour sieges de cabinets d'aisance, abattants et cuvettes comportant de tels accoudoirs | |
FR2666212A1 (fr) | Commode transformable en table a langer. | |
EP1523972A1 (fr) | Dispositif pour faciliter l'accès à une baignoire à des personnes à mobilité reduite | |
LU88687A1 (fr) | Chevalet avec ou sans roulettes pour un seau porte-essoreuse | |
FR2470719A1 (fr) | Chariot de transport d'ustensiles et de produits de nettoyage | |
FR2913575A1 (fr) | Repose-pied articule | |
CH159907A (fr) | Siège pliant. | |
FR2668046A1 (fr) | Meuble de rangement ou de classement muni de roues ou de rouleaux. | |
EP1332699B1 (fr) | Présentoir d'articles | |
FR2687293A1 (fr) | Dispositif pour se laver les cheveux et/ou appliquer des soins aux cheveux ou au cuir chevelu. | |
FR3132200A1 (fr) | Chaise haute pour enfant a tablette mobile | |
BE876359A (fr) | Boite, notamment pour materiel de pecheur a la ligne | |
FR2659938A1 (fr) | Conteneur presentoir a plateaux mobiles. | |
CH199039A (fr) | Chaise-lit mobile pour malade. |
Legal Events
Date | Code | Title | Description |
---|---|---|---|
ST | Notification of lapse |