FR2557443A1 - Dispositif pour griller les aliments sur un foyer ouvert - Google Patents

Dispositif pour griller les aliments sur un foyer ouvert Download PDF

Info

Publication number
FR2557443A1
FR2557443A1 FR8321166A FR8321166A FR2557443A1 FR 2557443 A1 FR2557443 A1 FR 2557443A1 FR 8321166 A FR8321166 A FR 8321166A FR 8321166 A FR8321166 A FR 8321166A FR 2557443 A1 FR2557443 A1 FR 2557443A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
grill
hearth
candle
horizontal
vertical
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR8321166A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2557443B1 (fr
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
CANDELA GUY
Original Assignee
CANDELA GUY
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by CANDELA GUY filed Critical CANDELA GUY
Priority to FR8321166A priority Critical patent/FR2557443B1/fr
Publication of FR2557443A1 publication Critical patent/FR2557443A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2557443B1 publication Critical patent/FR2557443B1/fr
Expired legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47JKITCHEN EQUIPMENT; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; APPARATUS FOR MAKING BEVERAGES
    • A47J37/00Baking; Roasting; Grilling; Frying
    • A47J37/06Roasters; Grills; Sandwich grills
    • A47J37/07Roasting devices for outdoor use; Barbecues
    • A47J37/0763Small-size, portable barbecues
    • A47J37/0772Small-size, portable barbecues for use in a fireplace

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Food Science & Technology (AREA)
  • Baking, Grill, Roasting (AREA)

Abstract

LA PRESENTE INVENTION A POUR OBJET UN DISPOSITIF POUR GRILLER LES ALIMENTS SUR UN FOYER OUVERT NOTAMMENT LE FOYER D'UNE CHEMINEE. LE DISPOSITIF SELON L'INVENTION COMPREND UN SOCLE 1 DE FORME GENERALE EN U QUI COMPORTE UN TALON HORIZONTAL 8 EN APPUI SUR LA SOLE DE LA CHEMINEE ET UNE CHANDELLE VERTICALE 6 COMPORTANT PLUSIEURS CHARNONS VERTICAUX 7, LATERAUX REGULIEREMENT ESPACES SUSCEPTIBLES CHACUN DE RECEVOIR LE GOND 9 D'UN GRIL PIVOTANT, OU D'UN CADRE SUPPORT D'UN PLAT OU D'UN PORTE BUCHE. LE DISPOSITIF PEUT ETRE UTILISE DANS UNE CHEMINEE A FOYER OUVERT OU EN PLEIN AIR.

Description

La présente invention a pour objet un dispositif pour griller des aliments sur un foyer ouvert notamment le foyer d'une cheminée.
Les dispositifs connus pour griller des aliments sur un foyer ouvert comportent des grils susceptibles de pivoter dans un plan horizontal d'un angle de 1800 pour venir d'une position qu'ils occupent au dessus de l'élément de piètement à une position arrière à cet élément.
En cas de charge trop importante sur le gril, le dispositif peut basculer vers l'arrière.
En outre, ces dispositifs offrent peu de possibilité de réglage en hauteur du gril par rapport au foyer ouvert.
La présente invention a pour objet de résoudre les inconvénients précédemment cités en mettant en oeuvre un dispositif présentant une meilleure stabilité et offrant un plus grand nombre de possi bilité de réglage de la hauteur du gril par rapport au foyer ouvert.
Un autre but de la présente invention est la réalisation d'un dispositif comportant un foyer ouvert plus aisé à charger en combustible.
A cet effet, le dispositif selon l'invention pour griller des aliments sur un foyer ouvert, par exemple Le foyer d'une cheminée du type de ceux comportant un socle conformé en U qui porte de manie- re articulée au moins un gril horizontal pivotant dans un plan horizontal se caractérise essentiellement en ce que Le socle en forme de U comporte un talon horizontal en appui sur la sole de la cheminée et une chandelle verticale'comportant une pluralité de charnons verticaux latéraux régulièrement espacés susceptibles de
recevoir chacun le gond du gril pivotant.
Ainsi le gril peut être placé à différentes hauteurs au dessus
du foyer et peut être amené à une position diamétralement oppo
sée à celle qu'il occupe au dessus du foyer sans danger de bascu
lement.
D'autres avantages et caractéristiques de L'invention apparaît
ront à la Lecture de la description d'une forme préférentielle de
réalisation donnée à titre d'exemple non limitatif en se référant
aux dessins annexés en lesquels : - la figure 1 est une vue en perspective et en éclaté d'un disposi
tif selon l'invention - la figure 2 est une vue de dessus du dispositif, - la figure 2 bis est une vue d'une autre forme de réalisation de
l'articulation du gril à la chandelle.
- la figure 3 est une vue de face du dispositif, - la figure 4 est une vue de détail du porte buches, - les figures 5 et 6 sont des vues du mécanisme d'immobilisation en
rotation pour le porte buches.
Tel que représenté le dispositif selon l'invention pour griller
les aliments au dessus d'un foyer ouvert, par exemple le foyer
d'une cheminée est constitué par un socle 1 qui porte de manière
articulée au dessus du foyer ouvert au moins un gril horizontal 2
amovible, pivotant dans un plan horizontal et au moins un cadre
horizontal 3 amovible pivotant dans un plan horizontal qui porte
un plat 4 de récupération du jus de cuisson des aliments.
De plus, ce dispositif est équipé d'un porte buche horizonal amo
vible susceptible de pivoter également dans un ptan horizontal.
Le socle métallique 1 épouse le contour d'un U et présente deux ailes 1A réunies par une âme 1B.
Comme on peut le voir en fig.l, les ailes 1A et l'âme 1B sont disposées de chant et forment au dessus de la sole une ceinture de rétention des braises, La hauteur de cette ceinture étant de l'ordre de 5 à 10 cm.
Ce socle est par exemple constitué par un pliage d'un fer plat
Le socle i est orienté sur la sole de la cheminée de telle sorte que les ailes 1A soient dirigées vers la plaque foyère, L'âme 1B du U venant se disposer en avant du foyer face à l'utilisateur.
Suivant son axe médian le socle comporte en fixation contre son âme une chandelle verticale 6 comportant une pluralité de charnon 7 et un talon horizontal 8 en appui sur la sole de la cheminée.
La chandelle verticale est constituée par une pièce métallique longiforme dont la section transversale est de préférence rectangula-ire.
L'extrémité inférieure de la chandelle est fixée par soudage contre La face externe de L'âme 1B. La chandelle est dotée d'une pluralité de charnons suceptibles chacun de coopérer en articulation soit avec le gril 2, soit avec Le support 4 ou soit avec le support de bûche 5.
Comme on peut le voir plus particulièrement en fig. 1 les charnons 7 sont orientés en sorte que leur axe soit vertical et sont chacun fixés Latéralement à la chandelle.
Ainsi le gril ou le support ou le porte bûche coopérant en articulation avec ce charnon pourra pivoter d'un angle de 1800 autour de l'axe de celui-ci et venir de la position qu'il occupe au dessus du foyer se disposer face à L'utilisateur.
Dans cette position tout danger de basculement du dispositif vers l'utilisateur est évité par La présence du talon.
IL est à noter également que le fait de déporter latéralement les charnons permet de Limiter La rotation du gril, ou du support ou du porte bûches sans emploi d'organes annexes, ceux-ci en fin de course venant en butée contre la chandelle verticale.
Selon la forme préférentielle de réalisation la chandelle comporte deux groupes de charnons régulièrement espacés fixés par soudage respectivement contre le bord 6A et contre le bord latéral 6B de la chandelle.
En fig. 1, on peut voir que les charnons d'un groupe sont décalés en hauteur par rapport aux charnons de l'autre groupe.
Ctte disposition offre l'avantage de permettre un écart relativement important entre deux charnons consécutifs d'un des groupes ce qui facilite la mise en place du gril2 ou du cadre support 3, tout en autorisant davantage de possibilités de réglage en hauteur par rapport au foyer.
Il est bien évident que cette disposition n'est donnée qu'à titre d'exemple.
C'est ainsi que la chandelle ne pourra recevoir qu'un seul groupe de charnon 7, ou bien dans le cas où elle reçoit deux groupes, les charnons d'un groupe pourront être disposés chacun en face d'un charnon d'un autre groupe.
Comme on peut le voir en fig.l, le gril 2, le cadre support 3 et le porte bûche 5 sont dotés chacun suivant leur plan médian vertical d'un gond vertical 9 orienté vers le bas.
Ce gond vient se monter en articulation dans l'oeil du charnon correspondant.
Il est à noter que le système d'articulation constitué par chaque gond et chaque charnon correspondant autorise un retrait rapide des éléments 2,3 et 5.
De plus les axes géométriques d'articulation de ces éléments à La chandelle 6 sont indépendants les uns des autres.
Selon la forme préférentielle de réalisation, le gond 9 est disposé suivant le plan médian vertical du gril 2 ou du cadre support 3, mais selon une autre forme de réalisation le gond 9 pourra être déporté latéralement par rapport à ce plan.
Ainsi ce gond comme le montre la fig. 2 bis pourra être disposé dans le plan prolongeant un des côtés du gril ou du cadre support, ce côté étant parallèle au plan médian sus évoqué.
Le gril comme on peut le voir en fig. 1 et 3 est manoeuvré en rotation par une poignée de bois 10 verticale portée par une tige métallique 11 verticale dont l'extrémité libre est fixée de manière amovible au gril 2 au plus près du gond.
De préférence l'extrémité libre de la tige est filetée et s'engage dans un orifice fileté ménagé dans le gril. Ainsi la tige et la poignée peuvent être démontée du gril.
A ce gril lors de la cuisson des aliments est associé le plat 4 porté par Le cadre support 3.
Ce plat a pour objet essentiel de récupérer le jus de cuisson des aliments disposés sur le gril.
Il est bien évident que ce plat peut être également utilisé pour
La cuisson des aliments.
De préférence le cadre support du plat et celui-ci sont entraîné en pivotement par le gril 2 lorsque celui-ci de la position qu'il occupe au dessus du foyer est amené par rotation à la position diamétralement opposée.
A cet effet, le cadre support 3 comporte un doigt d'entraînement 12 en saillie vers le haut contre lequel vient buter le gril 2 lorsque celui-ci est amené par rotation face à l'utilisateur.
On conçoit aisément que le gril communique au cadre support et au plat son mouvement de pivotement par l'intermédaire du doigt d'entraînement 12.
Selon une autre variante de réalisation le doigt 12 est porté par
Le gril et est orienté vers le bas.
Selon cette forme de réalisation, le doigt d'entraînement 12 est situé de l'autre c oté du plan médian transversal du gril et du cadre support 3.
Pour maintenir les aliments' au chaud après cuisson de ceux-ci un plat 13 est disposé sur un supportl4 porté par le talon 8.
Selon la forme préférentielle de réalisation, ce support 14 est constitué par une pluralité de tiges métalliques 15 horizontale comportant chacune une extrémité coudée à angle droit qui vient s'engager dans une douille verticale 16 fixée par soudage en extrémité libre du talon.
De préférence, les tiges métalliques sont montées en pivotement dans les douilles 15 en sorte de pouvoir être rabattues contre l'âme 1B du socle ce qui diminue l'empattement du dispositif.
Comme dit précédemment, le dispositif est également équipé d'un porte bûche.
Ce porte bûche est porté au dessus du socle par la chandelle 6.
Le fait de maintenir le porte bûche écarté en hauteur du socle 1 et donc de la sole de la cheminée permet une meilleure combustion des bûches.
Il est à noter que les bûches brisées lors de la combustion tombent entre les ailes 1A du socle et que ces ailes empechent les morceaux de bûches de rouler hors de la cheminée.
Le porte bûche 5 est constitué par une barre métallique 17 horizontale à laquelle est fixé le gond 9 et par une pluralité de chenets parallèles 18 fixés par soudage à la barre 1A.
Chaque chenet est constitué par pliage d'une tige métallique et présente une partie verticale 18A fixée à la barre 17 et un bras 18B réunis à la partie verticale par un coude.
Les bûches sont supportées par les bras 188.
De préférence les bras 18B sont relevés vers le haut pour ramener
Les bûches dans Le coude et la barre support est écartée en hauteur de ces bras d'une distance sensiblement égale à 10 cm en sorte de constituer un arrêt qui contribue à éviter toute chute des fragments de bûchess hors du foyer de la cheminée.
Avantageusement La barre 17 est télescopique en sorte d'adapter La
La longueur du porte bûche à la longueur des bûches.
Ainsi cette barre 17 est constituée d'un élément central tubulaire 17A dans lequel est engagé en coulissement deux tronçons de barre 17B.
Pour caler en rotation Les tronçons de barres par rapport à L'élé- ment central celui-ci et les dits tronçons de barre présentent une section transversale polygonale.
Le calage en translation des tronçons de barre par rapport à l'é lément central est assuré par tous moyens connus notamment par des vis pression.
IL est necessaire de bloquer la rotation du porte bûche Lorsque celui-ci est mis en place au dessus de La sole de la cheminée.
A cet effet, le porte bûche 5 est équipé d'un mécanisme de blocage en rotation.
Ce mécanisme est constitué par un charnon 18 fixé à l'élément central de la barre métallique 17, venant se disposer en vis à vis d'un charnon 7 de la chandelle 6 et par un cavalier 19 amovible engagé dans ces deux charnons.
Il est bien évident que tout autre système de blocage en rotation peut être utilisé.
Le dispositif tel que décrit peut être utilisé sans porte bûche (fig. 3) dans le cas où il est monté sur la sole d'une cheminée.
Avec le porte bûche celui-ci constituant le foyer ouvert le dispositif peut être utilisé en plein air.
Le dispositif peut également recevoir une grille susceptible de recevoir une charge de masse sensiblement égale à quinze kilogrammes. Cette grille joue le rôle d'un trépied.
Le dispositif tel que décrit présente L'avantage d'une grande souplesse d'emploi et est d'une fabrication simple et peu onéreuse.
De plus ce dispositif présente une bonne stabilité ce qui accroît sa sécurité d'emploi.
Il est bien évident que la présente invention peut recevoir tous aménagements et toutes variantes sans pour autant sortir du cadre du présent brevet.

Claims (1)

  1. REVENDICATIONS
    R1/ Dispositif pour griller des aliments au dessus d'un foyer
    ouvert notamment le foyer d'une cheminée du type de ceux com
    portant un socle (1) qui épouse le contour d'un U qui porte de
    manière articulée au dessus du foyer au moins un gril horizon
    tal (2), pivotant dans un plan horizontal caractérisé en ce
    que le socle (1) comporte en fixation sur son âme (1B) un
    talon horizontal (8) en appui sur la sole de la cheminée et
    une chandelle verticale (6) comportant une pluralité de char
    nons verticaux (7) régulièrement espacés sur la hauteur de la
    dite chandelle et fixés Latéralement à celle-ci qui sont
    suceptibles de recevoir chacun un gond (9) fixé au gril (2).
    R2/ Dispositif selon la revendication 1 caractérisé par un cadre
    support (3) horizontal recevant un plat (4) de récupération du
    jus de cuisson, le dit cadre étant doté d'un gond (9) pour
    coopérer avec le charnon (7) de la chandelle et se monter sous
    le gril (2), et étant doté d'un doigt d'entraînement (12) en
    saillie vers Le haut contre lequel vient buter Le gril (2) en
    sorte de permettre l'entraînement en pivotement du dit cadre
    conjointement à l'entraînement en rotation du dit gril.
    R3/ Dispositif selon la revendication 1 caractérisé par un porte
    bûche (5) constitué par une barre métallique (17) horizonta
    le télescopique ou non à Laquelle est fixé un gond (9) pour
    coopérer avec un charnon et par une pluralité de chenets (18)
    fixés à la barre support.
    R4/ Dispositif selon la revendication 1 comportant une chandelle
    (6) dotée de charnons latéraux (7-) caractérisé en ce que les
    charnons sont répartis suivant deux groupes fixés respective
    ment contre le bord (6A) latéral et le bord latéral (6B) de la
    chandelle (6) et que les charnons d'un des groupes sont déca
    lés par rapport aux charnons de L'autre groupe.
    R5/ Dispositif selon la revendication 1 caractérisé par un support
    (14) de plat (13) porté par le talon (8) et constitué par une
    pluralité de tiges métalliques horizontales comportant chacune
    une extrémité coudée à angle droit qui vient s'engager en
    pivotement dans une douille verticale (15) fixée en extrémité
    libre du talon horizontal.
    R6/ Dispositif selon la revendication 1 comportant un gril doté
    d'une poignée de manoeuvre caractérisé en ce que la poignée
    (10) est portée par une tige verticale fixée au dit gril au
    plus près du gond (9).
    R7/ Dispositif selon la revendication 3 comportant un porte bû
    che (5) caractérisé par un mécanisme de blocage de la rotation
    du porte bûche.
    R8/ Dispositif selon la revendication 3 comportant un porte bû
    che constitué par une barre métallique horizontale (17) à
    laquelle sont fixés des chenets (18) caractérisé en ce que
    chaque chenet présente une partie verticale (18A) fixée à la
    barre (17) et un bras (18B) incliné vers le haut et que la
    barre (17) est écartée en hauteur des bras (18B).
    R9/ Dispositif selon la revendication 1 comportant un socle (1) en
    forme de U doté de deux ailes latérales (1A) et d'une âme
    (1B) caractérisée en ce que les dites ailes et la dite âme
    sont disposées de chant sur La sole de la cheminée en sorte de
    forme sur la dite sole une ceinture de rétention des braises.
FR8321166A 1983-12-29 1983-12-29 Dispositif pour griller les aliments sur un foyer ouvert Expired FR2557443B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8321166A FR2557443B1 (fr) 1983-12-29 1983-12-29 Dispositif pour griller les aliments sur un foyer ouvert

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8321166A FR2557443B1 (fr) 1983-12-29 1983-12-29 Dispositif pour griller les aliments sur un foyer ouvert

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2557443A1 true FR2557443A1 (fr) 1985-07-05
FR2557443B1 FR2557443B1 (fr) 1986-05-23

Family

ID=9295802

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8321166A Expired FR2557443B1 (fr) 1983-12-29 1983-12-29 Dispositif pour griller les aliments sur un foyer ouvert

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2557443B1 (fr)

Cited By (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2596263A1 (fr) * 1986-03-26 1987-10-02 Prieur Henri Barbecue a support central stabilise
EP0519874A1 (fr) * 1991-06-19 1992-12-23 Nicolas Crevoisier Appareil à griller ou à rôtir des aliments
FR2697895A1 (fr) * 1992-11-10 1994-05-13 Zimmer Denis Dispositif pour supporter simultanément une pluralité de plateaux.
EP1588654A2 (fr) * 2004-04-23 2005-10-26 Firepoint GmbH & Co. KG Accessoire pour grill

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2977953A (en) * 1957-10-07 1961-04-04 Dowdy J Y Miller Portable grill
FR2405682A1 (fr) * 1977-10-13 1979-05-11 Chastanier Roger Support de tournebroche, grille et autres elements sur un feu
FR2437186A1 (fr) * 1978-04-13 1980-04-25 Gomez Christian Ensemble cremaillere-grill et tournebroche
FR2439573A1 (fr) * 1978-10-26 1980-05-23 Morin Marcel Barbegril universel
DE3130218A1 (de) * 1981-07-31 1983-02-17 Wilfried 5630 Remscheid Sieper "schaukelgrill"

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US2977953A (en) * 1957-10-07 1961-04-04 Dowdy J Y Miller Portable grill
FR2405682A1 (fr) * 1977-10-13 1979-05-11 Chastanier Roger Support de tournebroche, grille et autres elements sur un feu
FR2437186A1 (fr) * 1978-04-13 1980-04-25 Gomez Christian Ensemble cremaillere-grill et tournebroche
FR2439573A1 (fr) * 1978-10-26 1980-05-23 Morin Marcel Barbegril universel
DE3130218A1 (de) * 1981-07-31 1983-02-17 Wilfried 5630 Remscheid Sieper "schaukelgrill"

Cited By (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR2596263A1 (fr) * 1986-03-26 1987-10-02 Prieur Henri Barbecue a support central stabilise
EP0519874A1 (fr) * 1991-06-19 1992-12-23 Nicolas Crevoisier Appareil à griller ou à rôtir des aliments
FR2697895A1 (fr) * 1992-11-10 1994-05-13 Zimmer Denis Dispositif pour supporter simultanément une pluralité de plateaux.
EP0597788A2 (fr) * 1992-11-10 1994-05-18 Denis Zimmer Dispositif pour supporter simultanément une pluralité de plateaux
EP0597788A3 (en) * 1992-11-10 1995-11-22 Denis Zimmer Device for simultaneously supporting a plurality of plates.
EP1588654A2 (fr) * 2004-04-23 2005-10-26 Firepoint GmbH & Co. KG Accessoire pour grill
EP1588654A3 (fr) * 2004-04-23 2007-07-25 Firepoint GmbH & Co. KG Accessoire pour grill

Also Published As

Publication number Publication date
FR2557443B1 (fr) 1986-05-23

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP0776624A1 (fr) Barbecue électrique à rÔtissoire
FR2557443A1 (fr) Dispositif pour griller les aliments sur un foyer ouvert
FR2544112A1 (fr) Mecanisme d'assemblage de panneau d'affichage
CH347956A (fr) Fauteuil inclinable
FR2730916A1 (fr) Dispositif pour griller des aliments
FR2578959A1 (fr) Perfectionnements aux cheminees a foyer ouvert equipees d'une paroi vitree eclipsable
FR2468346A2 (fr) Barbe grill universel
FR2623705A1 (fr)
CH469475A (fr) Rôtissoire
FR2775180A1 (fr) Perfectionnement aux paniers de lave-vaisselle a clayettes
EP0677267B1 (fr) Appareil pour rotir des animaux ou des pièces de viande de grandes dimensions
FR2751520A1 (fr) Barbecue a foyer reglable avec grille anti-flamme et toit transformable
FR2582086A1 (fr) Tables de cuisson a elements de cuisson mobiles et interchangeables
CA1317626C (fr) Caisson de rangement demontable et meuble de rangement realise avec de tels caissons
FR2592783A2 (fr) Dispositif avec entrainement en rotation permettant la cuisson, notamment, de brochettes ou de chataignes, a la chaleur fournie par les flammes vives d'un feu de bois, ou de braises
FR2866792A1 (fr) Table a plateau basculant et amovible
FR2561896A1 (fr) Dispositif permettant la cuisson verticale, avec entrainement en rotation, a la chaleur fournie par les flammes vives d'un feu de bois
EP1639927A1 (fr) Barbecue
BE882959R (fr) Potence-support pour gril
FR2713466A1 (fr) Dispositif pour rôtir des aliments.
FR2721968A1 (fr) Charniere demontable et gril de cuisson incorporant une telle charniere
FR2619298A1 (fr) Appareil pour la preparation des grillades notamment
FR2701201A1 (fr) Dispositif pyramidal adaptable à tout foyer pour griller sainement divers sandwichs chauds.
FR2489132A1 (fr) Ensemble de cuisson a feu vif
EP1434009A1 (fr) Support de broche, équipement comprenant un tel support et four électroménager comprenant un tel équipement.

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse