FR2532485A1 - Pince pour le sertissage d'un raccord a piston sur un cable auto-porteur - Google Patents

Pince pour le sertissage d'un raccord a piston sur un cable auto-porteur Download PDF

Info

Publication number
FR2532485A1
FR2532485A1 FR8214637A FR8214637A FR2532485A1 FR 2532485 A1 FR2532485 A1 FR 2532485A1 FR 8214637 A FR8214637 A FR 8214637A FR 8214637 A FR8214637 A FR 8214637A FR 2532485 A1 FR2532485 A1 FR 2532485A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
jaws
pliers
cable
roller
clamp
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR8214637A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2532485B1 (fr
Inventor
Raymond Pinchon
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR8214637A priority Critical patent/FR2532485B1/fr
Publication of FR2532485A1 publication Critical patent/FR2532485A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2532485B1 publication Critical patent/FR2532485B1/fr
Expired legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • HELECTRICITY
    • H02GENERATION; CONVERSION OR DISTRIBUTION OF ELECTRIC POWER
    • H02GINSTALLATION OF ELECTRIC CABLES OR LINES, OR OF COMBINED OPTICAL AND ELECTRIC CABLES OR LINES
    • H02G1/00Methods or apparatus specially adapted for installing, maintaining, repairing or dismantling electric cables or lines
    • H02G1/12Methods or apparatus specially adapted for installing, maintaining, repairing or dismantling electric cables or lines for removing insulation or armouring from cables, e.g. from the end thereof
    • H02G1/1295Devices for splitting and dismantling flat cables
    • HELECTRICITY
    • H01ELECTRIC ELEMENTS
    • H01RELECTRICALLY-CONDUCTIVE CONNECTIONS; STRUCTURAL ASSOCIATIONS OF A PLURALITY OF MUTUALLY-INSULATED ELECTRICAL CONNECTING ELEMENTS; COUPLING DEVICES; CURRENT COLLECTORS
    • H01R43/00Apparatus or processes specially adapted for manufacturing, assembling, maintaining, or repairing of line connectors or current collectors or for joining electric conductors
    • H01R43/04Apparatus or processes specially adapted for manufacturing, assembling, maintaining, or repairing of line connectors or current collectors or for joining electric conductors for forming connections by deformation, e.g. crimping tool
    • H01R43/042Hand tools for crimping
    • H01R43/0421Hand tools for crimping combined with other functions, e.g. cutting

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Manufacturing & Machinery (AREA)
  • Manufacturing Of Electrical Connectors (AREA)

Abstract

LA PRESENTE INVENTION CONCERNE UNE PINCE CONSTITUEE AVEC DEUX BRANCHES, BRANCHES PORTANT DES LAMES 4 FORMANT CISAILLE ETOU PINCE A DENUDER 5 AVEC UN DISPOSITIF DE SEPARATION D'UN CABLE CONDUCTEUR C DE SON PORTEUR P PAR SECTIONNEMENT LONGITUDINAL DE LA GAINE ISOLANTE I PAR UNE MOLETTE COOPERANT AVEC UN CONTRE-GALET DE PRESSION ET DES MACHOIRES SUR LES BRANCHES PERMETTANT D'ASSURER UNE FORCE DE SERRAGE. LE CONTRE-GALET DE PRESSION 11 A UNE FORME EN BOBINE AVEC FLASQUES LATERAUX 18 ECARTES DE LA LARGEUR DU CABLE ET AU MOINS UNE DES DEUX MACHOIRES DE SERRAGE 20-21 EST MONTEE SUR SA BRANCHE 3A-3B AVEC UNE LIBERTE D'OSCILLATION AUTOUR D'AU MOINS UN AXE 24 PARALLELE A L'AXE COMMUN 1 DES BRANCHES. LA PINCE EST DESTINEE AU SERTISSAGE D'UN RACCORD A.M.P. SUR UN CABLE TELEPHONIQUE AUTO-PORTEUR.

Description

Pince pour le sertissage d'un raccord à piston sur un cable auto-porteur.
La présente invention concerne le sertissage des raccords électriques dits A.M.P. utilises en téléphonle dans lesquels les plots de contact sont amenés en contact et serrés sur les conducteurs dénudés par enfoncement du bouchon formant piston dans le corps du raccord qui présente lateralement des embouts pour l'introduction des deux conducteurs. Ces raccords sont conçus pour le raccordement d8un câble télé- phonique auto-porteur comportant deux conducteurs disposés de part et d'autre d'un fil porteur, l'ensemble étant noyé dans une gaine isolante en forme de ruban plat avec, sur ses deux faces, des sillons de séparation entre zones des conducteurs et porteur.
En raison des faibles sections des conducteurs et de leur isolement et de la précision du raccord A.M.P., luapprêtage des conducteurs et le sertissage du raccord doivent être effectués avec une très grande précision. L'appretage des conducteurs comporte une séparation des conducteurs du porteur, le cisaillement du porteur et le c?.-nvdage des conducteurs tandis que le sertissage du raccord nécessite un serrage puissant du bouchon et du corps, exercé parfaitement selon l'axe pour éviter tout risque de mise en biais qui pourrait se traduire par le cisaillement ( n conducteur ou le défaut de contact sur l'un des plots.
On connait déjà par le brevet français NO 2.278.182 au nom de l'un des demandeurs, une pince pour la séparation d'un câble conducteur de son câble porteur, cette pince coinportant un galet à arête coupante avec des organes d'appui situés de part et d'autre de l'arête tranchante lorsque la pince est fermée et un contre galet de pression qui coopère avec l'arête de coupe pour sectionner, selon la direction longitudinale du câble, l'isolement entre le conducteur et le porteur.
En raison des sections relativement importantes du conducteur et du porteur des câbles à l'appr > tage desquels est destinée cette pince, le câble est guidé par engagement des organes d'appui et du contre-galet dans le sillon de la gaine isolante.
Une telle pince est inutilisable dans le cas du câble téléphonique auto-porteur de sections faibles-auquel s'applique l'invention.
En outre la même pince doit pouvoir être utilisée pour réaliser les quatre opérations nécessaires pour le sertissage du raccord à piston sur le câble auto-porteur. Le sectionnement du por teur, éventuellement du câble, par une cisaille incorporée à la pince ne pose pas de problème. I1 en est de même pour le dénudage des conducteurs par deux lames avec encoches en V,la section des conducteurs étant fixe. Par contre la force de serrage et la ourse nécessaires pour le sertissage du raccord à piston, paraissaient très dirficiles à obtenir avec une pince à mâchoires simple combinée avec une pince d'apprêtage sans risquer un basculement et une mise en biais du piston.Les pinces à mâchoires à serrage parallèle sont en effet basées sur des systèmes à parallèlogrammes et sont donc complexes.
La présente invention a pour but de remédier aux inconvénients et de résoudre les problèmes ci-dessus en proposant une pince qui permette l'apprêtage et le sertissage dans. un raccord à piston des deux conducteurs d'un câble auto-porteur.
La pince conforme à l'invention est constituée de façon connu par deux branches articulées autour d'un axe commun, ces branches portant éventuellement de manière connue des lames formant cisaille et/ou pince à dénuder avec un dispositif de séparation d'un câble conducteur de son porteur par section nement longitudinal de la gaine isolante entre le conducteur et le porteur par une molette rotative à arête de coupe portée par une des branches de la pince et coopérant avec un contregalet de pression porté par l'autre branche et des mâchoires sur ces branches permettant d'assurer une force-de serrage, est caractérisée en ce que le contre-galet de pression a une forme en bobine avec flasques latéraux écartés de la largeur du câble et en ce que au moins une des deux mâchoires de serrage est montée sur sa branche avec une liberté d'oscillation autour d'au moins un axe parallèle à lea*e commun des branches de manière à assurer le libre maintien en parallèlisme des mâchoires-pendant le mouvement de fermeture de la pince.
La molette rotative peut comporter une seule arête de coupe distante du flasque voisin du contre-galet de pression de la largeur d'un câble conducteur et de sa partie de gaine isolante ou deux arêtes de coupe écartées chacune de la même distance du flasque voisin et, entre elles, de la largeur du câble porteur et de sa partie de gaine isolante
Selon une autre caractéristique lgun des flasques, lorsque la molette a une seule arête de coupe, ou les flasques du contre-galet de pression, lorsque la molette présente deux arêtes de coupe, présentent, au voisinage du cylindre d'appui, un dégagement périphérique dont la profondeur en chaque point du rayon est sensiblement égale à I'épaisseur maximale de l'arête de coupe au droit de ce point.Cette caractéristique permet au conducteur de s'écarter latéralement au moment de la pénétration de l'arête de coupe et assure une coupe plus nette de la gaine isolante, le câble restant néanmoins guidé par les flancs du flasque à la périphérie du dégagement.
Selon une autre caractéristique, l'arête de la molette vient en contact avecla portée cylindrique du contre-galet de pression en un point légèrement déporté à l'opposé du côté d'introduction du câble. D'une manière plus précise le plan axial passant par l'axe du contre-galet et l'axe de la molette lorsque ces deux organes sont au contact, fait un angle d'environ 100 à 115 avec le câble à séparer. Cette disposition force l'extrémité du câble entre les flasques du contre-galet par courbure sur la portée cylindrique du contre-galet, ce qui contrebat sa tendance normale à prendre une courbure suivant la convexité de la molette.
Selon une autre caractéristique les mâchoires de serrage sont constituées par des mors avec des surfaces d'appui planes dirigées l'une vers l'autre, les mors étant articulés sur les branches de la pince chacun autour d'un axe parallèle à 11 axe commun de la pince, les axes des mors étant équidistants
de 11 axe commun. Le débattement de l'oscillation des mors autour de leur axe est de préférence limité par un moyen de butée maintenant les surfaces planes des deux mors sensiblement en vis-à-vis.
Selon un mode de réalisation p éeéreneiel, les deux mors sont réunis par un élément assurant une liaison coulissante selon une perpendiculaire aux surfaces planes des mors. Avec cette disposition les surfaces d'appui des mors sont en permanence parallèles. L'un au moins des mors présente de préférence un logement pour l'engagement et le centrage approximatif selon le plan des axes des mors, des pièces à sertir.
L'invention sera mieux comprise à la lecture de la description détaillée d'un exemple de réalisation r faite ci-après avec référence aux dessins ci-annexésdans lesquels :
La figure 1 est une vue en perspective de la
pince, la figure 2 est une vue en elévation
à plus grande échelle de la mâchoire de la pince,
la figure 3 est une vue en coupe de la molette
de coupe et du contre-galet appui par III
III de figure 4 et la figure 4 est une vue en
coupe par IV-IV de figure 3, la figure 5 est
une vue en coupe du cable auto-porteur et la
figure 6 une vue en élévation latérale schématique
du raccord.
La pince conforme à l'invention est destinée à préparer un câble auto-porteur tel que représenté en coupe à grande échelle à la figure 5 pour le connecter sur un raccord à piston dit raccord téléphonique A.M.P. tel que représenté à la figure 6.
Le câble comporte deux conducteurs c et un fil porteur p enrobé dans une gaine isolante i présentant en surface des sillons s séparant les zones des conducteurs-de la zone centrale du porteur. Le raccord comporte un corps C et un piston
P. Les conducteurs c séparés le long des sillons s de la zone centrale sont dénudés et introduits dans des embouts e après quoi le piston P est enfoncé dans le corps C pour sertir les conducteurs et établir les contacts
Dans les dessins la pince. constitue un levier du premier genre mais ce pourrait éventuellement être un levier du deuxième genre ou certains des organes pourraient être montés à l'opposé de l'axe commun 1 du levier.
Les références 2a et 2S dcsignent les parties des branches qui forment poignées et 3a, es ;ies parties qui portent les organes actifs.
Sur l'une des faces latérales des branches 3a,.3b sont fixées deux lames 4a, 4b qui constituent une cisaille pour sectionner le câble ou le porteur. Aux extrémités des branches sont fixées des lames 5a, 5b comportant une encoche en V 6, les arêtes de ces lames venant au contacts lorsque la pince est serrée pour réaliser la butée entre une butée 7 et la face interne de l'autre branche, pour realiser une pince à dénuder adaptée au diamètre des conducteurs.
La pince de séparation d-es conducteurs c du porteur p (figure 3) comporte une molette de sectionnement désignée dans son ensemble par 10 et un contre-galet 11. Dans la figure 1 la molette de sectionnement ne comporte qu'une seule arête de coupe, de sorte que, pour séparer les deux conducteurs c du porteur p, ilçfaut procéder à deux opé-rations avec retournement intermédiaire du câble. Dans la figure 3 la molette comporte deux arêtes de coupe. La molette 10 comporte un axe 12 sur lequel sont montées des bagues d'écartement 13 et une ou deux lames minces à bord acéré 14.Les deux bagues d'écartement latérales ont sensiblement la largeur 11 de la partie du câble correspondant à un conducteur c et,la bague centrale, la largeur 12 de la partie du câble correspondant au porteur 2
Le contre-galet 11 comporte un axe 15, un noyau cylindrique 16 avec deux saignées périphériques 17 au droit des arêtes de coupe et deux flasques 18 dont l'écartement est égal à la largeur 12 + 21 du câble auto-porteur. Conformément à l'invention une dépression 19 est ménagée dans la face intérieure du ou des deux flasques voisins ou voisins de la lame ou des lames de coupe 14.Comme illustré dans la figure 3, ces dépressions ont pour ' but de permettre au conducteur latéral et à sa partie de gaine isolante de s-'écarter pour faciliter l'opération de séparation de la gaine isolante.
Avant l'opérrtion de coupe, le câble est cependant parfaitement centré dans le dispositif de séparation par guidage sur les zones z des flasques à la périphérie des dépressions 19.
En outre comme nettement visible aux figures 2 et 4, l'axe 12 de la molette est plus près de l'axe commun l que l'axe 15 du contre-galet. De ce fait,lors de la séparation,la lame coupante 14 et les bagues d'écartement 13 repoussent le câble en appui sur le noyau 16 du contre-galet Il comme illustré à la figure 4.
Le-sertissage par enfoncement.du piston P du raccord AeMoPo (figure 6) dans le corps C après que les fils dénudés aient été engagés dans les embouts e du raccord, s'effectue en utilisant deux mâchoires 20 et 22 montées sur les branches 3a et 3b de la pince. La mâchoire 20 présente sur sa face plane un logement 22 destine à servir d'appui et de centrage pour la face de base du corps C et la mâchoire 21 présente une face plane 23 qui vient en appui sur le sommet du piston
P.Comme exposé dans 1 iztroductione la poussée enfonçant le piston P dans le corps C doit être exercée parfaitement axialement et les surfaces-d'appui 22 et 23 doivent rester parallèles et en appui sur les fonds du corps et du piston pendant toute l'opération. Pour ce faire et conformément à l'invention, les mâchoires 20 et 21 sont montées sur les branches 3a et 3b avec une possibilité de rotation autour des axes 24 qui sont parallèles à l'axe commun 1 de la pince.
Du fait de ce montage les mâchoires tendent à s'orienter pour s'appliquer parfaitement sur les faces de fond du corps
C et du piston P. D'autres montages équivalents seraient possibles par exemple par emboitement dans un logement cylindrique ou sphérique
Pour que les faces planes 22, 23 des mâchoires 20, 21 soient sensiblement en regard lors du positionnement du raccord, on peut prévoir des butées 25 qui limitent leur rotation.
Il est également possible de maintenir de façon simple les faces 22 et 23 toujours parallèles en les réunissant par une liaison susceptible de coulisser perpendiculairement aux deux faces. Ceci est obtenu dans la figure 2 par des colonnettes 26 solidaires de la mâchoire 20 et perpendiculaires à sa surface 22 qui coulissent dans des forages 28 de la mâchoire 21 perpendiculaires à la face plane 23 de cette dernière.

Claims (7)

Revendications
1. Une pince pour le sertissage d'un raccord à piston sur un câble auto-porteur du genre des câbles téléphoniques constituée de façon connue par deux branches articulées autour d'un axe commun (1) r ces branches portant éventuellement de manière connue des lames (4) formant cisaille et/ou pince à dénuder (5) avec un dispositif de séparation dgun câble conducteur (C) de son porteur (p) par sectionnement longitudi- nal de la gaine'isolante (i) entre le conducteur et le porteur par une molette rotative à arête de coupe portée par une des branches de la pince et coopérant avec un contre-galet de pression porté par l'autre branche et des mâchoires-sur ces branches permettant d'assurer une force de serrage caractérisée en ce que le contre-galet de pression (11) a une forme en bobine avec flasques latéraux (18) écartés de la largeur du câble et en ce que au moins une des deux mâ- choires de serrage (20-21) est montée sur sa branche (3a3b) avec une liberté d'oscillation autour d'au moins un axe (24) parallèle à l'axe commun (1 > des branches de manière à assurer le libre maintien en parallèlisme des mâchoires pendant le mouvement de fermeture de la pince
2.Une pince selon l revendication 1, caractérisée en ce que la molette rotative comporte une seu-le arête de coupe (14) distante du flasque voisin (18) du contre galet de pression (11) de la largeur (lui) d'un câble conducteur (c) et de sa partie de gaine isolante ou deux arêtes de coupe écartées chacune de la même distance du flasque voisin et, entre elles, de la largeur (92) du câble porteur et de sa partie de gaine isolante.
3. Une pince selon l'une quelconque des revendications 1 et 2, caractérisée en ce que l'un des flasques (18), lorsque la molette a une seule arête de coupe (14), ou les flasques du contre-galet de pression (11) lo que la molette présente deux arêtes de coupe (14) présentent, au voisinage du cylindre d'appui (17), un dégagement périphérique (19) dont la profondeur en chaque point du rayon est sensiblement égale à l'épaisseur maximale de l'arête de coupe (14) au droit de ce point.
4. Une pince selon l'une quelconque des revendications 1 à 3 caractérisée en ce que l'arête < '14) de la molette (10) vient en contact avec la portée cylindrique (16) du contre-galet de pression (11) en un point légèrement déporté à l'opposé du côté d'introduction du câble (Fig. 4).
5 Une pince selon la revendication 1 caractérisée en ce que les machoires de serrage sont cons tituées par des mors (20-21) avec des surfaces d'appui planes (22-23) dirigées l'une vers l'autre, les mors étant articulés sur les branches de la pince chacun autour d'un axe (24) parallèle à l'axe commun (1) de la pince, les axes des mors étant équidistants de l'axe commun.
6. Une pince selon la revendication 5, caractérisée en ce que le débattement de l'oscillation des mors (20-21) autour de leur axe (24) est limite par un moyen de butée (25) maintenant les surfaces planes (22-23) des deux mors sensiblement en vis-à-visO
7. Une pince selon l'une quelconque des revendications 5 et 6, caractérisée en ce que les deux mors (20-21) sont réunis par un élément (26-27) assurant une liaison coulissante selon une perpendiculaire aux surfaces planes (22-23) des mors.
FR8214637A 1982-08-26 1982-08-26 Pince pour le sertissage d'un raccord a piston sur un cable auto-porteur Expired FR2532485B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8214637A FR2532485B1 (fr) 1982-08-26 1982-08-26 Pince pour le sertissage d'un raccord a piston sur un cable auto-porteur

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8214637A FR2532485B1 (fr) 1982-08-26 1982-08-26 Pince pour le sertissage d'un raccord a piston sur un cable auto-porteur

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2532485A1 true FR2532485A1 (fr) 1984-03-02
FR2532485B1 FR2532485B1 (fr) 1986-10-10

Family

ID=9277064

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8214637A Expired FR2532485B1 (fr) 1982-08-26 1982-08-26 Pince pour le sertissage d'un raccord a piston sur un cable auto-porteur

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2532485B1 (fr)

Cited By (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0749129A1 (fr) * 1995-06-14 1996-12-18 Schneider Electric Sa Câble plat et pince a dénuder
FR2743520A1 (fr) * 1996-01-16 1997-07-18 Crespel Daniel Outil de decoupe d'une micro-gaine en forme de ruban et de separation des fibres optiques contenues dans cette micro-gaine
FR2772933A1 (fr) * 1997-12-24 1999-06-25 France Telecom Outil de denudage de rubans de fibres optiques
EP1862273A1 (fr) * 2006-05-30 2007-12-05 Rafael Pereira Diaz Pince pour produire des découpes dans un tronc d'un végétal
CN104852331A (zh) * 2015-02-15 2015-08-19 岱山县奥赛密封件厂 电线剥皮钳
CN107317205A (zh) * 2017-08-11 2017-11-03 攀枝花学院 电线接线器
CN109759525A (zh) * 2019-01-29 2019-05-17 张治珉 多功能装表接电折线钳

Families Citing this family (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
CN103840406B (zh) * 2014-03-25 2016-09-21 中国一冶集团有限公司 控制电缆外皮剥离方法及其装置

Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB637484A (en) * 1946-10-24 1950-05-17 Hansen Arne Pliers for cutting open the metallic sheath of electric cables
US2589471A (en) * 1950-12-30 1952-03-18 Ernest I Ayers Cable outside insulation stripper
DE1515769A1 (de) * 1964-07-02 1969-11-13 Gen Cable Corp Verfahren und Vorrichtung zum Zusammenpleissen von Kabeln
FR2278182A1 (fr) * 1974-07-11 1976-02-06 Pinchon Raymond Outil pour appreter un conducteur electrique

Patent Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB637484A (en) * 1946-10-24 1950-05-17 Hansen Arne Pliers for cutting open the metallic sheath of electric cables
US2589471A (en) * 1950-12-30 1952-03-18 Ernest I Ayers Cable outside insulation stripper
DE1515769A1 (de) * 1964-07-02 1969-11-13 Gen Cable Corp Verfahren und Vorrichtung zum Zusammenpleissen von Kabeln
FR2278182A1 (fr) * 1974-07-11 1976-02-06 Pinchon Raymond Outil pour appreter un conducteur electrique

Non-Patent Citations (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Title
WESTERN ELECTRIC TECHNICAL DIGEST, no. 34, avril 1974, page 3, New York, US; M. BUDZICH et al.: "End sealing and core clamping of self-support cable" *

Cited By (10)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0749129A1 (fr) * 1995-06-14 1996-12-18 Schneider Electric Sa Câble plat et pince a dénuder
FR2735604A1 (fr) * 1995-06-14 1996-12-20 Schneider Electric Sa Cable plat et pince a denuder
FR2743520A1 (fr) * 1996-01-16 1997-07-18 Crespel Daniel Outil de decoupe d'une micro-gaine en forme de ruban et de separation des fibres optiques contenues dans cette micro-gaine
FR2772933A1 (fr) * 1997-12-24 1999-06-25 France Telecom Outil de denudage de rubans de fibres optiques
EP1862273A1 (fr) * 2006-05-30 2007-12-05 Rafael Pereira Diaz Pince pour produire des découpes dans un tronc d'un végétal
CN104852331A (zh) * 2015-02-15 2015-08-19 岱山县奥赛密封件厂 电线剥皮钳
CN107317205A (zh) * 2017-08-11 2017-11-03 攀枝花学院 电线接线器
CN107317205B (zh) * 2017-08-11 2023-08-11 攀枝花学院 电线接线器
CN109759525A (zh) * 2019-01-29 2019-05-17 张治珉 多功能装表接电折线钳
CN109759525B (zh) * 2019-01-29 2020-06-09 张治珉 多功能装表接电折线钳

Also Published As

Publication number Publication date
FR2532485B1 (fr) 1986-10-10

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP1194943B1 (fr) Machoire pour porte-fusible et porte-fusible equipe d&#39;une telle machoire
FR2744289A1 (fr) Connecteur de derivation pour cable souterrain
EP3252874B1 (fr) Manchon pour contact femelle, connecteur utilisant le manchon et procédé de fabrication
FR2532485A1 (fr) Pince pour le sertissage d&#39;un raccord a piston sur un cable auto-porteur
WO2001057957A1 (fr) Dispositif de connexion auto-denudant pour deux cables electriques
EP3490073B1 (fr) Dispositif de raccordement electrique a la terre
EP3089295A1 (fr) Dispositif d&#39;interconnexion électrique configuré pour établir une liaison équipotentielle entre un tronçon de chemin de câbles et un tronçon de câble électrique
EP0419301B1 (fr) Connecteur auto-dénudant à éléments conducteurs susceptibles de s&#39;entrecroiser
FR2762449A1 (fr) Connecteur electrique auquel il est associe une cale d&#39;epaisseur, et cale d&#39;epaisseur correspondante
EP0452220B1 (fr) Dispositif d&#39;interconnexion permettant de raccorder deux câbles électriques non dénudés
EP0251909B1 (fr) Elément de connexion pour câble électrique monoconducteur à connexion axiale
EP2033270B1 (fr) Micro-connecteur de puissance
FR2593969A1 (fr) Dispositif de connexion auto-denudant
FR2844926A1 (fr) Dispositif de fixation et de contact pour barres de bus
EP0034525A1 (fr) Connecteur à force d&#39;insertion nulle, notamment pour circuit intégré
FR2563661A1 (fr) Borne de connexion electrique
FR2782577A1 (fr) Connecteur avec fiche et embase a faible force d&#39;insertion, notamment du type a contacts broche/lyre
FR3017494A1 (fr) Connecteur tetrapolaire a serrage commun pour cable a neutre distribue
EP3246992A1 (fr) Dispositif de connexion pour un tronçon terminal de cable electrique
FR2661045A1 (fr) Dispositif de connexion permettant de raccorder un cable electrique non denude.
EP0542614B1 (fr) Pince à dénudage thermique
FR2896626A1 (fr) Bloc de borne de connexion
FR2642570A1 (fr) Agencement de raccordement pour extremite de cable coaxial et bloc de jonction dote d&#39;un tel agencement
FR2614142A1 (fr) Dispositif de denudage d&#39;un fil gaine
EP0340066B1 (fr) Connecteur électrique

Legal Events

Date Code Title Description
TP Transmission of property
ST Notification of lapse